Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

NiNiK

Posté le: 24 juillet 2007 09:49:35 EDT  
M-Hélène ...une bad luck des fois..on sait pas..je crois avoir déjà entendu quelque qui est tombé enceinte vec un stérilet mais je suis pas certaine...

Pour l'eau ben sent toi pas mal..moi non plus j'en donne pas souvent..il n'en veut pas je peux pas le forcer

Purée J'en ai pas encore faite mais est-ce que tu ajoute de l'eau..je crois que tu peux aussi les mélanger avec des céréales pour que ca soit plus consistant mais bon je ne suis pas encore une experte des purée!

Doucemamanjojo Je voulais te dire..ta grande fille..c'est vraiment un sosie de toi! C'est incroyable!

Mary-Klode Cute le petit Elliot! Et bravo pour ta persévérance!

Mebbie Même chose pour moi j'aimerais savoir où as-tu pris tes morceau de casse-tête géant?

Bon..je vais réellement commencé ma journée pour vrai!
A bientot!

Bleue

Posté le: 24 juillet 2007 08:57:18 EDT  
je fait un survol et j'ai vais que c'est la fête de Isa..... BONNE FÊTE!!!

Bleue

Bleue

Posté le: 24 juillet 2007 08:54:00 EDT  
bon matin les mamans!

je passe en coup de vent avant d'aller enlever du gazon en avant!!! Eh oui, la ville vient de se décider à paver notre rue et nous on voulait agrandir notre entré, on doit donc faire ça aujourd'hui. Ensuite c'est cinéma avec la grande pour aller voir Ratatouille!

Rencontre: je me charge d'amener des pizza froides.

Je revienderai vous lire plus tard!
Bleue

M-Hélène

Posté le: 24 juillet 2007 08:40:45 EDT  
Bon matin les mamans!!

Doucemamanjojo -> J'habite à Montréal...Rosemont/30 avenue.
Mais si tu peux me faire un lift dit moi ou tu voudrais qu'on se rencontre et je pourrais p-e m'arranger avec mon chum pour qu'il vienne me porter jusque là!! Ça serait très gentil de ta part de me faire un lift!! J'aimerais tellement y allé!!
Et si jamais ça fonctionne, je me propose d'apporter les breuvages !!
En passant, tes filles sont vraiment belles! Elles vont brisées des coeurs ces deux là!!!

Bébé #2 -> Surprised J'avais pas pensé que ça pourrait être ça. En fait, c'est quaisi impossible, j'ai un stérilet!!! Quoique, on peux-tu tomber enceinte pareil avec ça??

Eau -> Je suis une mère indigne totale. Je ne lui en donne pas! De toute façon, mes rares tentatives ben il en veut pas. 2 gorgées, c'est fini.
Son urine est plus foncée qu'à l'habitude aussi....J'ai comme un p'tit stress à vous lire là.....Mais bon, pour les prochains jours, j'essaie de lui donner eau + jus de pruneau pour le débloquer..... C'est au moins ça!! Hier, il en a pris 2 oz au total!

Mebbie et IsaGranby -> Beau p'tit couple!! Smile
D'ailleurs, Mebbie ou as-tu pris tes morceaux de casse-tête que tu mets par terre...Je m'en cherche d'autre pis j'en trouve pu.....

P'tits Pots -> Je ne sais pas si j'ai déja demandé la question (je me répète tellement c temps-ci) mais les filles qui donnez des p'tits pots à l'occasion, quelle compagnie vous achetez?

Purée de fruits -> Je les manque tout le temps coline...Toujours trop liquide. Pareil pour les zucchini....Je fais quoi?

Filet d'alimentation -> J'aimerais commencé à donner des pommes à Ludovic. Est ce que vous les faites blanchir un peu ou vous mettez un morceau drette demême dedans??

Bon, un peu de ménage pendant la siesta de mon gros loup!!
Bonne Journée!
MH

BONNE FÊTE ISA ! Very Happy

ElLoMiAl

Posté le: 24 juillet 2007 08:40:08 EDT  
Bon matin les filles !

Mebbie: Elles sont écoeurantes tes photos, Liam est trop beau ! Il a l'air de bien se tenir à 4 pattes. Elliot aussi commence, mais seulement sur mon lit. Ou as-tu pris ton tapis ?! Je me cherche justement quelque chose pour Elliot.

IsaGranby: Ta fille est surper belle, elle te ressemble bcp (je t'ai vu en photo).

Eau: Elliot en rafole. Il en boit au biberon, au verre à bec Nuby ( bec en silicone) et au verre à bec Avent.

Nuits: Après avoir utilisé la technique de laisser pleurer durant 2 nuits, Elliot fait maintenant ses nuits depuis 2 jours !!! Very Happy La 1ere nuit il a pleuré 2h Confused J'y suis allé après 1h, mon chum m'a retenu le reste du temps. La 2eme nuit il a pleuré 1h et la 3eme je ne l'ai pas entendu !!! Cool Il se réveillait entre 1 et 3 fois par nuit alors ca fait vraiment du bien. Et lui aussi est plus reposé.

Rencontre: Je serai là si Moodie ne vas pas chez ses parents. Je peux m'occuper des breuvages.

Mais la c'est la m**** ! Le tuyau ou toute l'eau usé de la maison va est bloqué !!!! Evil or Very Mad Vous auriez dû voir le dégat d'"eau qu'il y a eu dans le sous-sol quand j'ai voulu faire une brassée !!! Une chance le sous-sol est sur le béton. Mon beau-père est supposé s'occuper de ca aujourd'hui, (la maison lui appartient) mais avec les vacances de la construction c'est pas évident. Sinon on va aller rester aux condos de mes beaux-parents à St-Sauveur.Pas de téléphone, ni d'Internet et environ 10 poste de Tv....Les journées vont être longues. Surtout que mon chum travail à Mtl, bonjour le traffic!!! Et le baptême qui est dimanche Confused

Bon je vous laisse, Elliot s'emmerde!

Voici quelques photos de lui prises dernièrement:

http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/Copy2ofDSC01048.jpg

http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC01037.jpg

À plus tard
M-Claude

isaGranby

Posté le: 24 juillet 2007 08:34:35 EDT  
Merci les filles ! Very Happy

Tk, Léane m'a fait une super nuit pour ma fête ! En espérant qu'elle continue dans cette lignée...

9h à 6h30, sans chignage, ARIEN. Trop cool. Laughing

Ninik: Je check les photos sur ton site, vraiment le fun d'avoir ce souvenir là! Et tu avais une supppppper belle bedaine! Et là tu as un ben beau jeune homme Wink

NiNiK

Posté le: 24 juillet 2007 08:27:46 EDT  
J'oubliais..mon chum a mis à jour le petit site qu'il fait pour Yuri..si vous avez rien à faire vous pouvez aller y jetter un coup d'oeil

www.truepix.no-ip.org/Yuri

Bonne journée!

NiNiK

Posté le: 24 juillet 2007 08:20:07 EDT  
Bonne fête Isa!!

Mebbie Ahaha wow Liam est vraiment trop cute!

Eau J'ai tout essayé, différente sorte de biberon, différente sorte de gobelet, dès qu'il y goûte et voit que c'est de l'eau..il vire fou et veut JOUER avec le biberon et il jase avec! ahahah

Bon..Yuri vient de se réveiller!
Je repasse plus tard!
A+

Mebbie

Posté le: 24 juillet 2007 07:21:35 EDT  
Bon matin les cocottes!

Comme Isa l'a mentionné on a passé une belle journée ensemble hier. Liam était trop drôle : il pleurait TELLEMENT quand Léane criait Laughing J'ai jamais vu ça hihihi. Il en voit là d'autres bébés! Je sais pas pourquoi il faisait ça mais bon, nous on a bien ri!

Liam pèse 19 lbs et 2 onces, je l'ai pesé hier au CLSC Wink

Rencontre : Bien sûr j'y serai. Tostitos et salsa pour moi?

Eau : On dirait ça dépend... Le gobelet est pas winner... Le verre oui, mais le biberon AVENT va super bien! Il a calé 2½ oz d'eau hier soir après avoir bu aux 2 seins! Surprised Il peut ben avoir dormi comme un loir!

Ma nuit : 19h à 3h, 3h à 6h15 Smile

Acrobaties de bébé : Liam est drôle il se met à genoux. Ou bien il se place les jambes tout croches... Tk c'est comique le voir évoluer. J'Ai pris des photos hier, il y en a avec Léane, Liam et ses acrobaties et Liam dehors dans le gazon avec son ti casse à 50 cennes Laughing Juste peser sur la tite flèche Smile

http://picasaweb.google.com/zibelyne/7Mois

BONNE FÊTE ISA!!!!! Cool

isaGranby

Posté le: 23 juillet 2007 22:21:03 EDT  
Allo les filles !

Je suis super contente que la plupart d'entre vous puissiez venir à la rencontre ! J'espère qu'on va avoir du beau temps. Ça va être le funnnnnnnnn.

J'ai passé une super belle journée aujourd'hui. Je suis allée chez Mebbie . Liam voulait manger la tête de Léane. C'est son côté fétish. Et Liam partait en gros sanglots à CHAQUE fois que Léane lâchait un cri. C'était trop marrant. Pauvre ti chou !

M-Helene: Je dirais la même chose que toutes les filles, BB2 est sûrement en route !

Bleue: Pouahaha, trop comique !!! Mais pauvre tite cocotte Smile Ça me fait penser à ma tranche de vie. Quand j'avais 15 ans, j'avais avalé du sans bon en pensant que c'était un produit pour l'haleine. Ouffffff, vous auriez du me voir courir dans le fridge. J'ai bouffé un fromage au complet, une tranche de pain, du lait, tout ça pour faire partir le goût.

Et pas de prob en passant pour le cardio-poussette, on va te prendre lorsque tu arriveras ! Wink

Ninik: Ouf, tu as du avoir peur... mais comme tu dis, l'important c'est qu'il n'y ait rien eu de grave.

Pour les viandes froides, parfait ! Va falloir que je fasse une liste de qui amène quoi.

Pour l'eau, tu lui donnes dans le gobelet, au biberon?

Doucemamanjojo: Sont tellement beaux tes enfants ! Érika est tellement expressssssive, j'adore ça Smile

Sur ce, je vais au lit... j'entends des cric cracs dans le lit de ma puce... tellement pas le goût qu'elle se réveille là. Je suis crevée !

Allez cocotte, fais une belle nuit pour le cadeau de fête à maman... et oui c'est ma fête demain Smile J'aurai un gros 24 ans en ce 24 juillet ! \Very Happy/

doucemamanjojo

Posté le: 23 juillet 2007 22:04:57 EDT  
Bonsoir les filles ...

Bleue : HAHA ! ... j'imagine ta puce hurler !!! ... pauvre cocotte ! ... Pour Maxime... non mais ... IL EST UN MÉGA GLOUTON ! Érika boit environ 28 onces par jour ... et est loin de mangé la moitié des pots ! Laughing Laughing

Marie-Hélène : Es-tu certaine que bb2 n'est pas en route ... mois quand je suis enceinte, je veux arracher la tête à tout le monde ... Wink Pour le lift, tu dois pas être loin de chez nous toi ??? je t'ai vu aux Promenades ... je peux aller te chercher ..

Performance : Marie-Hélène , ne t'inquiète pas ... Érika reste assise aussi longtemps qu'elle le veut mais elle veut pas se tourner encore ... donc tu vois ... pourtant, elle est très allumée ma puce mais ça, elle a pas encore compris le principe ! Wink En fait, elle se retourne sur le ventre desfois le bras bloque et elle revient ! ...

NiniK : Moi non plus Érika boit pas tellement d'eau, en fait, elle n'aime pas beaucoup et a vrai dire ... on dirait que je suis encore dans la fase petit bébé pcq j'oublie desfois de lui en donner Embarassed ... hier j'ai essayer du jus de pomme coupé avec de l'eau et je crois qu'elle a aimé ...

Marie-eve : Est-ce que tu lui donnes du lait avant ses repas ou après ? ... parcque tu devrais lui donner avant ... pcq c'est effectivement pas beaucoup mais vérifie si elle engraisse bien et si oui, alors t'inquiète pas, elle n'a pas plus faim. Par contre, moi je m'assurerais qu'elle boit d'autres liquide pour s'hydrater comme il faut ... a-t-elle des bonnes couches de pipi ?

Voici quelques photos de mes petits amours ...

bonne nuit ...

jo
xx

http://s147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/

doucemamanjojo

Posté le: 23 juillet 2007 22:02:13 EDT  
Bonsoir les filles ...

Bleue : HAHA ! ... j'imagine ta puce hurler !!! ... pauvre cocotte ! ... Pour Maxime... non mais ... IL EST UN MÉGA GLOUTON ! Érika boit environ 28 onces par jour ... et est loin de mangé la moitié des pots ! Laughing Laughing

Marie-Hélène : Es-tu certaine que bb2 n'est pas en route ... mois quand je suis enceinte, je veux arracher la tête à tout le monde ... Wink Pour le lift, tu dois pas être loin de chez nous toi ??? je t'ai vu aux Promenades ... je peux aller te chercher ..

Performance : Marie-Hélène , ne t'inquiète pas ... Érika reste assise aussi longtemps qu'elle le veut mais elle veut pas se tourner encore ... donc tu vois ... pourtant, elle est très allumée ma puce mais ça, elle a pas encore compris le principe ! Wink En fait, elle se retourne sur le ventre desfois le bras bloque et elle revient ! ...

NiniK : Moi non plus Érika boit pas tellement d'eau, en fait, elle n'aime pas beaucoup et a vrai dire ... on dirait que je suis encore dans la fase petit bébé pcq j'oublie desfois de lui en donner Embarassed ... hier j'ai essayer du jus de pomme coupé avec de l'eau et je crois qu'elle a aimé ...

Marie-eve : Est-ce que tu lui donnes du lait avant ses repas ou après ? ... parcque tu devrais lui donner avant ... pcq c'est effectivement pas beaucoup mais vérifie si elle engraisse bien et si oui, alors t'inquiète pas, elle n'a pas plus faim. Par contre, moi je m'assurerais qu'elle boit d'autres liquide pour s'hydrater comme il faut ... a-t-elle des bonnes couches de pipi ?

Voici quelques photos de mes petits amours ...

bonne nuit ...

jo
xx

http://s147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/

NiNiK

Posté le: 23 juillet 2007 21:15:02 EDT  
Ah joubliais...

Eau Je devrais tu m'inquiéter si Yuri ne prend vraiment pas beaucoup d'eau? Je lui en donne mais il en boit de très petite quantité..et ce soir, je trouvais que son urine était assez foncé..ça m'inquiète, je vais essayer de lui en faire boire plus souvent..quand il en prend c'est juste une gorgée ou deux..

Quantité de lait Ça vari pas mal ici..mais c'est toujours 6 biberons de 5-6 onces mais pour ce qui est de Yuri, il ne mange pas beaucoup encore..il est encore aux céréales matin et soir..de 20 à 25 ml donc je ne suis pas une bonne référence

Bleue Ahahahh j'ai bien ri en lisant les mésaventure de ta fille! On apprend de nos erreur! C'est certain qu'elle n'y touchera plus!

NiNiK

Posté le: 23 juillet 2007 21:07:42 EDT  
Allo les filles!

Journée émouvantes chez nous...je me sens tellement indigne! Yuri est tombé en bas de mon lit Crying or Very sad je sais pas comment il a fait ça..je l'avais mis bien au milieu avec les couvertes pis les oreiller..pendant que je m'habillais..et puis..bang il était rendu la face étampée dans le plancher..je m'en veux tellement! Pis j'arrête pas de le revoir là, à terre pis de ré-entendre ses cris..pauvre petit loup!! J'ai appellé mon chum en pleurant, il est revenu à la maison réconforter ses 2 bébés Embarassed Bref..Yuri n'a rien, pas de poque, pas de mal nulle part..plus de peur que de mal..

M-Hélène "Ventre dur comme si t'étais enceinte.." t'es certaine que tu ne l'es pas pour vrai? en plus de ton humeur qui est changeante..

Performance Je crois qu'on est tous un peu pareil..on s'inquiète tous à savoir s'il est en retard ou non..si c'est normal telle ou telle chose..on veut tous que notre bébé soit parfait mais je crois qu'il faut laisser aller les choses..chaque bébé(qui n'est plus un petit bébé) y va à son propre rythme (Ok..je sais..c'est facile à dire..je suis la première à m'en faire pour des rien)

Rencontre J'y serai..et je vais m'occuper des Viandes froides

Vous avez tous de très beaux enfants!

Bon je vous laisse je voulais me coucher tôt!
A+
XxxX

Bleue

Posté le: 23 juillet 2007 20:51:39 EDT  
bonsoir les mamans!

Qté de lait: ben j'avoue que je ne compte pas vraiment. Mais il prend au moins 5 à 6 biberons de 6-7 oz par jour, en plus de au moins 1 ou 2 biberon de 5 oz d'eau, en plus de manger 3 fois par jour!!!

Rencontre: je viens tout juste de me rendre compte que le 1 août c'est un mercredi et que j'ai du cardio-poussette cette journée là. Je serai donc là, mais un peu plus tard si ça ne vous dérange pas!

Niaiseries de ma fille: dans la suite de la série " Les malheurs de Marianne", voici la toute dernière bêtise..... J'ai un beau jardin dans lequel je fais pousser tout plein de choses dont des jalapenos. J'ai souvent averti ma fille de ne pas aller chercher de légumes dans le jardins car il y a des choses qu'elle n'aime pas. Eh bien tantôt la petite demoiselle est allée se chercher un beau jalapeno. Et elle a pris une belle grosse croquée dedans. Ça a pris quelques secondes et elle s'est mise à hurler!!!! C'est pas fin mais mon chum et moi on était bien crampé!!!! En tout cas, ça a pris une tranche de pain, du lait, de l'eau et de la glace sur les lèvres pour la calmer!!! Je parie qu'elle ne retournera pas dans le jardin de sitôt!!!

Bonne soirée!
Bleue

M-Hélène

Posté le: 23 juillet 2007 18:31:46 EDT  
Bonsoir les filles!!

1 août -> J'aurais beaucoup aimé y être mais je n'ai pas de lift..Je lance l'appel à tous...et si jamais y'a personne ben j'espère bien qu'on va se reprendre!!!

Humeur -> Je capote. J'ai tellement l'air bête! Non en fait, je suis de super bonne humeur un instant et la seconde d'après, bang, je fais la gueule à mon chum et je suis impatiente avec Ludovic. On dirait que j'ai pu le controle de mes émotions!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Laughing

Constipation -> Ludovic est super constipé. Pauvre ti-loup. Il force et il pleure pendant des heures..Il a aussi recommencé à boire la nuit. C'est la seule façon de le calmer....et de l'aider à se rendormir.
Je lui ai donné 2 oz de jus de pruneau + eau aujourd'hui...On verra le résultats!!

Exerciseur -> J'ai finalement acheté un Baby Einsten à Ludovic. Wow! Quel bon achat! Il adore!!
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo105.jpg

Assis -> Ça s'en vient. Ludovic est capable de rester assis quelques minutes mais après il se lance littéralement en arrière....

Soucis de la performance -> Je ne sais pas si c'est en lien avec mon humeur changeante mais depuis quelques temps, j'ai un soucis de performance assez élevé quand je pense à Ludovic. Tout me stress. J'ai peur qu'il aille un retard moteur...lui qui ne s'assoeit pas encore tout à fait parfaitement, il ne rampe pas non plus....

Ventre -> J'ai tellement le ventre gros et dur depuis que j'ai arrêté d'allaiter. Pourtant je n'ai pas pris de poids...mais on dirait que je suis enceinte de genre 3 mois...Tous les vêtements qui me faisait v'la un mois sont rendu serré...Je suis de retour avec mes vêtements de maternité de l'été passé...Qu'est ce qui m'arrive!?!

marie-eve -> Tes amours sont très beaux mais ça, je pense que tu le sais aussi bien que moi!! Wink

Je vous laisse avec d'autres photos de mon gros loup (pour me faire plaisir Embarassed )

Gros béluga échoué...dans son lit!!
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo054-1.jpg
Plus ça change... (Ludovic 4 jours)
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Seinmaman.jpg
...plus c'est pareil (Ludovic 6 mois 1/2)
http://i94.photobucket.com/albums/l96/MarieHeleneFleury/Photo102.jpg

lyny

Posté le: 23 juillet 2007 16:38:27 EDT  
Moi je ne serai pas de la fête, malheureusement. Je rencontre une autre gang à Niagara et bien franchement, j,ai vraiment hâte. Il y a une fille du Japon qui vient!

Étienne a eu son rendez-vous aujourd'hui. l pèse 17.5lbs et mesure 27 pouces.
par contre, sa tête est au 90ième percentile!

La doc m'a fait un sernom car il boit encore parfois la nuit. bah, il faut en prendre et en laisser, je crois.

mais j'ai le OK pour commencer le blé, les jeunes d'oeuf et le fromage!

marieeve_16433

Posté le: 23 juillet 2007 16:37:25 EDT  
Salut...

La belle température, et moi j'ai rien a faire, en faite je ne fais rien! Confused
Je n'aime pas ça quand il fait trop chaud, c'est qu'au soleil je brule littéraement même si je me creme a fond. Alors je fuie ...mes pauvres enfants sont confiner à la maison. Crying or Very sad

Doucemamanjojo: je ne compte pas vraiment les portions de ma belle, j'y vais pas mal à l'oeil. Le matin je te dirais qu'elle mange 2.5 c a thé de pablum avec 2 c à thé de fruit. Le midi c'est 1c à thé de viande 1 demi pots de légume et 1 demi pot de fruit. et le soir idem qu'au matin. Il arrive que je lui donne du melon d'eau, mais je ne crois pas que ça lui coupe la faim. Aujourdhui, il est rendu 16h00 et elle a bu seulement 12 onces. Ça me surprend et on est loin de son 30 onces. C'est qu'elle buvait 12 onces la nuit.....Alors ça diminue!

Si tu as le temps ou qulqu'un d'autre de me repondre rapidement concernant sa quantité de lait, j'apraicirais! Wink
Mariexxx

doucemamanjojo

Posté le: 23 juillet 2007 14:38:20 EDT  
Salut les filles,

Isagranby : Moi j'y serai et je réserve les crudités et trempette si jamais on apporte chacun quelque chose ! Wink

Marie-Eve: Ma fille boit environ cette quantité aussi, disons plus 26-28 onces ... quelle quantité elle mange par contre ? ... le nombre de c. à thé ou ml ??? ...

jo

marieeve_16433

Posté le: 23 juillet 2007 09:11:24 EDT  
Holla!!!

J'arrive d'une fin de semaine chez mes parents....ouf!!! ça été très mouvementé. Wink Les hommes construisaient le garage et moi je devais m'occuper de la maison....car ma maman travaillait. J'étais dans l'jus ben raide durant les repas. Que c'est bon revenir chez soi! Very Happy

Depuis Vendredi soir je *dompte* me fille a faire ses nuits, c'est quelque chose, je dois me lever au moin 5-6 fois pour la suce. Mais on y arrive, ce matin elle a bu a 6h15!!!!!!!! Very Happy Je suis fière de moi, je n'ai pas laché malgrès la fatigue. Ma puce est une championne. Very Happy Je crois que la fatigue s'estompera bientôt, à mon plus grand bonhneur!

Isa: J'ai recu le chemin, mais comme je vais partir de chez mes parents, soi St-Jean -Sur-Richelieu, J'aimerais l'avoir a partir de là! Merci!!! Very Happy

Savez vous qu'elle quantitée de lait, un bébé de 6 mois doit boire si il mange de tout??? Ma poule est passé de 30-36 onces a plus ou moin 24-26 once. (depuis qu'elle n'a plus rien la nuit) Elle a aussi commencer la viande, alors.....

Marilune: Very Happy c'est bel et bien la poupée carolleque je parlais,je me trompe tout le temps! Embarassed Alors elle est le fun?

Je vous laisse...ENCORE des photos de mes amours (c'est juste pour que vous les reconassiez le 1 Aout) Wink

Dans le bain:

http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view&current=alamaison033.jpg

Celle là je regardais même pas ds l'objestif:

http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view&current=alamaison034.jpg

La journée des 6 mois:
http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view&current=alamaison028.jpg

http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view&current=alamaison024.jpg

Bonne journée!!
Mariexx

Se connecter pour répondre