Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marieeve_16433Inscrit le : |
Holla!!!
J'arrive d'une fin de semaine chez mes parents....ouf!!! ça été très mouvementé. Les hommes construisaient le garage et moi je devais m'occuper de la maison....car ma maman travaillait. J'étais dans l'jus ben raide durant les repas. Que c'est bon revenir chez soi! Depuis Vendredi soir je *dompte* me fille a faire ses nuits, c'est quelque chose, je dois me lever au moin 5-6 fois pour la suce. Mais on y arrive, ce matin elle a bu a 6h15!!!!!!!! Je suis fière de moi, je n'ai pas laché malgrès la fatigue. Ma puce est une championne. Je crois que la fatigue s'estompera bientôt, à mon plus grand bonhneur! Isa: J'ai recu le chemin, mais comme je vais partir de chez mes parents, soi St-Jean -Sur-Richelieu, J'aimerais l'avoir a partir de là! Merci!!! Savez vous qu'elle quantitée de lait, un bébé de 6 mois doit boire si il mange de tout??? Ma poule est passé de 30-36 onces a plus ou moin 24-26 once. (depuis qu'elle n'a plus rien la nuit) Elle a aussi commencer la viande, alors..... Marilune: c'est bel et bien la poupée carolleque je parlais,je me trompe tout le temps! Alors elle est le fun? Je vous laisse...ENCORE des photos de mes amours (c'est juste pour que vous les reconassiez le 1 Aout) Dans le bain: http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison033.jpg Celle là je regardais même pas ds l'objestif: http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison034.jpg La journée des 6 mois: http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison028.jpg http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison024.jpg Bonne journée!! Mariexx |
NiNiKInscrit le : |
J'ai pas le temps d'écrire..mais..
Isa j'ai pas reçu le email...si tu veux me le renvoyer tu serais bien gentille! a_skorupski@hotmail.com J'aurais une petite idée..je sais pas si elle est bonne..c'est peut-être un peu compliqué..mais bon..je lance l'idée..vous direz ce que vous en pensez..pour faire différent, on pourrait faire une mini-épluchette de blé d'inde? Je sais pas si quelqu'un à un genre de bruleur de camping + gros chaudron "exprès" pour faire cuire à l'extérieur. C'est peut-être un peu d'ouvrage avec des bébés..l'idée est lancée! Je repasse cette semaine! A+ |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles,
Je passe en flèche pour vous dire que je vous ai envoyé par email les indications pour venir chez-moi le 1 août . Je suis partie de la liste à Sauterelle. Il me manquerait le email de Veronix et Marie-Klode . N'oubliez pas de me confirmer si vous venez ou pas! Il va falloir regarder qui apporte quoi ! J'attends de vos nouvelles Isa |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Je sors de mon mutisme. J'ai été à la sortie du livre d'Harry Potter et j,ai lu le livre. Je n'ai que des bonsm mots à dire. Ici, Étienne semble aller mieux, mais le petit mausus, ne veut pas manger mes purées. Je crois qu'elles ne sont pas assez lisse. Sinon, je suis hyper fatiguée, je me suis couchée à 3h30 du matin. Avec un bébé, ce n'est pas une super bonne idée. À plus! Lyny |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les girls !
Je prends le TEMPS !!!!! Nous avons fêté mon grand garçon de 5 ans hier ... j'peux juste vous dire une chose ! ... chapeau pour les éducatrices en garderie ... JAMAIS je pourrais faire ça ... c'est vrai que entre s'assurer que tout le monde à un petit breuvage et m'occuper de ma fille .... il y avait 11 petits monstres dans la piscine que mon chum ne quittait pas des yeux .... OUFF ! ... bonsoir à l'année prochaine ! Bleue : Oui mes règles sont arrivées et reparties ! ... YÉ ! Jouet : Érika buzz ben raide sur le tél sans fil et la télécommande ... elle en a des convulsions quand elle les voit !!! Sieste : Ici c'est la combattante ! ... elle ne veut pas faire de sieste ! ou super minime ... Caméra : Je capote dessus ... j'ai pris des photos hallucinante ! .... je vais vous les envoyer bientôt ! Jus: Elle boit un peu de jus de pomme ... Est-ce que quelqu'un veut faire quelque chose cette semaine ? .... Je reviens plus tard ! Jo |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les girls !
Je prends le TEMPS !!!!! Nous avons fêté mon grand garçon de 5 ans hier ... j'peux juste vous dire une chose ! ... chapeau pour les éducatrices en garderie ... JAMAIS je pourrais faire ça ... c'est vrai que entre s'assurer que tout le monde à un petit breuvage et m'occuper de ma fille .... il y avait 11 petits monstres dans la piscine que mon chum ne quittait pas des yeux .... OUFF ! ... bonsoir à l'année prochaine ! Bleue : Oui mes règles sont arrivées et reparties ! ... YÉ ! Jouet : Érika buzz ben raide sur le tél sans fil et la télécommande ... elle en a des convulsions quand elle les voit !!! Sieste : Ici c'est la combattante ! ... elle ne veut pas faire de sieste ! ou super minime ... Caméra : Je capote dessus ... j'ai pris des photos hallucinante ! .... je vais vous les envoyer bientôt ! Jus: Elle boit un peu de jus de pomme ... Est-ce que quelqu'un veut faire quelque chose cette semaine ? .... Je reviens plus tard ! Jo |
BleueInscrit le : |
Ophelia: oui ma fille fait encore des siestes (même si c'est difficile de l'endormir, de toute façpn elle déteste dormir donc après-midi ou soir c'est toujours la crise!!!). Si elle ne dort pas, elle n'est pas du monde dès l'heure du souper!!!!
Je te souhaite que tout ailles bien avec Anthony pour votre sortie! Bleue |
OpheliaInscrit le : |
Encore une dure journée .... pourtant, la matinée avait bien commencé ! Apres sa sieste en PM (ou il s'est endormi en crise encore une fois ... encore du nouveau) il se reveille de la meme facon et ce, apres 1h30 de dodo (entrecoupé de quelques éveils larmoyants aussi). Je peux vous dire qu'a l'heure du souper, j'suis allée a la pharmacie a la course pour acheter l'oragel, rien ne le soulageait, meme pas le tylenol. Et j'ai eu un bébé souriant jusqu'au dodo Dans son bain, j'essayais de toucher ses gencives mais ca le faisait pleurer et il arretait des que je sortais mon doigts, lui qui d'habitude, adore nous téter et nous mordiller les doigts. Bref, j'espere qu'il va bien aller demain, on monte a St-Eustache et ma mere le garde.
Marilune : Mis a part tout ce que tu as énumeré, je ne verrais que la pate d'hile, qui est plus épaisse que le zinc, mais qui doit vraiment etre mis sur du sec, pour ne pas que ca garde l'humidité. Sinon, malgré les petits dégats que ca peut faire, laisse les fesses a l'air le plus possible.. Sinon, peut-etre une dent a l'horizon ??!! On en hallucine partout ces temps ci J'espere que ca va se replacer bien vite. Bleue : Je compatis .... je n'ai pas de chien, heureusement, il est maintenant déménagé chez ma maman depuis un bon bout de temps. Est-ce que ta fille fait encore des siestes en PM ?? J'aurais bien aimé que fiston ainé soit encore en age d'en faire une l'apres-midi Finalement, on s'est gaté ... on est allé au Burger King !! La paix pour un petit laps de temps ... Sur ce, je vais me rapprocher de mon lit, mauzus que les veillées sont trooooop courtes .... et le matin vient trop vite !! |
ahhh, mon chien dort, ma fille dort, mon gars dort..... le paradis quoi!!!
Marilune: pour les fesses je n'ai pas d'autres trucs que ceux que tu as essayés... peut-être de la vaseline? Doucemaman: on a pas de nouvelles de toi....est-ce-que tes règles sont revenues? Bonne nuit! Bleue |
marilune22Inscrit le : |
Enfin la journée est passée...Quel temps de merde!!
Je sais pu quoi faire les filles...mon tit pou a les fesses extremement rouge, en fait sur, dessous et a coté du scrotum...J'ai essayé l,huile d,olive comme je fesais a ma fille...J'ai mis du zincofax...J'ai mis de la creme pour les fesses au lait de chevre...J'ai mis la creme de change des produits carotte...J'ai mis de la fécule de mais...Rien n,y fait...Avez vous des trucs?? Marieve: je ne connais pas la poupée camille mais moi ma fille a la poupée corolle...On l,aime beaucoup...Elle est petite donc facile a prendre pour des petites mains...Elle est molle, douce et sent la vanille... Bleue: J,espere que ta journée s,est bien terminée et que tu en profites pour respirer ce soir ;o) Bon ben bonne nuit les filles!! |
y'a aussi le chien qui est pas du monde aujourd'hui!!!! IL court commme un fou dans la maison, mordille tout ce qu'il trouve et il a déchiqueté ma pile de circulaires!!! Mais j'ai réglé le problème, il est dans sa pièce dans le sous-sol!!! Non mais j'en ai plein les bras ce matin, en plus mon chum n'est pas là. Je réussi à en calmé un et je dois m'occuper d'un autre!!!! L'enfer!
Bleue |
NiNiKInscrit le : |
Bleue Hahaha c'est une activité comme une autre...
Moi non plus je ne sais plus quoi faire de ma peau! Je suis tannée!!!!! Quand arrive la fin de semaine pis qu'il fait beau..mon chum est essouflé tellement je veux sortir de chez nous, voir du monde, bouger, profiter du soleil! Ils annoncent du meilleur temps à partir de demain! D'Ici là, j'en profites pour me reposer..je crois que je n'ai jamais fais autant de sieste! hihih J'ai le goût d'aller au ciné bout'choux..mais maintenant que Yuri est plus éveillé..et demande plus d'attention..j'ai pas le guts d'y aller..je sens que ça risquerait d'être plus compliqué que lorsqu'il était un petit bébé tout calme!! Télécommande, téléphone, bout de papier, de plastique, clavier d'ordi, guitare..bref tout ce qui n'est PAS un jouet est super attrayant pour mon ptit homme! Ma cousine a accouché ce matin \/ Un nouveau bébé dans la famille! J'ai hâte d'aller voir cette petite poupoune là..question que ça me donne le goût encore plus Bon..c'est l'heure de notre sieste ! À bientôt |
Ophelia: je suis dans le même bateau que toi. J'ai ma fille à la maison et elle ne sais plus quoi faire. Présentement, elle "niaise" en dessous du bureau d'ordi, avec mes jambes et mes pieds. je suis sur le bords de perdre patience!!!!
Bleue |
OpheliaInscrit le : |
Bon (yeurk) matin les mamans !!
Mon fils est redevenu difficile a coucher. En fait, c'est pas super long mais c'est la CRISE !!! Pas facile d'etre un bébé Marieeve : C'est mon fils qui adore les autos Et ce sont de petites autos en plastique mou, pour son age (6 mois +) Mais comme rien n'est totalement sécuritaire, on le surveille quand meme. On a meme deja retrouvé un bouton pression de son pyjama dans son lit J'étais pas de bonne humeur. Sinon, je te souhaite que ca passe vite ces nuits la, ca doit pas etre évident. Dodo sur le ventre : Anthony n'est pas capable de s'endormir sur le ventre mais un coup endormi, il se tourne et dort comme ca. Mary-Klode : Une chance que ton fils va bien. J'espere que ton lit est pas trop haut Télécommande : Ca semble faire fureur partout !! Ici aussi, quand il la voit, il se "pitch" dessus !! Donc on la cache pour le boire ! Mebbie : Je t'ai ajouté ! On sait pas quoi faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!! Y fait pas beau pis le plus vieux sait pas quoi faire de sa peau ....... Veux du soleil |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
Ma poulette me rend la vie dure.... Elle nous a fait une nuit cette semaine, et là elle a recomencer a se lever DEUX fois!!! Je capote je suis fatigué a en crever.....depuis qu'elle est née, soit 6 mois, je me leve en moyenne de 1 a 3 fois par nuit! ça ne peut plus durer. De plus ma fille mange de tout 3 fois par jours, elle boit entre 30-36 onces de lait. Je ne sais pas ce que je fais de pas correct, mais la je suis a boute!!! C.est sur que au lieu de lui donner la suce 10-15 fois par nuit, je vais au plus facile, soit le lait. Commer ça je peux me rendormir plus vite. Peut-être que je devrais persévérer, mais je suis crever. Je commence la viande ce midi, espèrons qu'elle sera plus pleine avec ça, car là elle va devenir un gros bébé de lait!!! Je me suis finalement lancer, j'ai acheter la mère poule, du poulet. Il était 6.99$ pour 6 pots, comem je vais les diviser en quatre, je trouve que ça a de l'allure! Merci pour vos conseils les filles!!!! Concernant les jouets, elle n'en a pas encore de préféré, mis apart sa doudou et ses pieds. Elle aime bien ceux qui font de la musique et des bruits. Ce matin justement elle était assise, et en voulant aller chercher son jouet musical qui était a bout de bras. Elle s'est peter le nez a terre.mais solide elle a une prune ma pauvre cocottes, on croirait qu'elle est battu. Elle a tellement pleurer, mais en voyant la mannette de la télé, elle s'est calmé et s'est jetter dessus.(bizzare mon bébé. ) J'aimerais bien lui procurer une poupée camille, elle sont dispendieuse mais tellement belle!!! En avez vous une??? Celles qui ont des filles évidement! Je ne me rappelle plus qui a dit que son garçon jouait déjà avec des petites autos.....FAIT ATTENTION les petite roues peuvent de détacher. Sur ce les filles je vous sohaites une belle journée.....pluvieuse. Je part pour la fds chez mes parents, ils construisent un garage et un loft...ouf!!! Mariexxx |
VeronixInscrit le : |
Lyny : Ici aussi il fait dodo sur le ventre .... et aussitôt que je le retroune il se remet sur la bédaine ... je le laisse faire.
Wow ... vous avez des méchant bonhomme ... le mien doit faire pitià côté des votre avec son petit 17lbs!!! :o Bonne journée!! |
Lyny , moi ça fait deux semaines que Maxime fait dodo sur le ventre!!! avant j'allais toujours le retourner sur le dos, mais en deux secondes il était de retour sur le ventre. Maintenant je le laisse dormir comme ça, il aime ça!!!
Marie-Klode et Dalya: je trouvais mon fils grand et gros, mais les votres battent le mien!!!! Bonne journée sous la pluie! Bleue |
lynyInscrit le : |
Étienne s,est endormi sur le ventre.
|
ElLoMiAlInscrit le : |
Dsl pour le msg double !
|
ElLoMiAlInscrit le : |
Bonsoir les mamans !!!
Baptême: Contente de voir que ça c'est bien passé pour celle que c'était le baptême dernièrement, vos photos sont très belles. Nous c'est le 29 et je ne sais tjrs pas ce que vais porter Vaccins: C'était le vaccin d'Elliot aujourd'hui...Il n'a même pas pleurer. Et Dalya , j'ai moi aussi un garcon énorme, 21 lb 10 oz . pour 73 cm (29 pouces)... 96e percentile.Il peut bien avoir des gros jambons !!! Mais c'est qu'il est grand ton fils Dalya ! Nuits: C'est jamais pareil !!! Hier il s'est couché à 21h je pense, il s'est réveillé à 3h pour boire et re-dodo jusqu'à 8h. La nuit d'avant il ne s'est pas réveillé ( il a bu 5 onces de lait maternisé avant le dodo) et celle d'avant seulement une fois. J'essaie de lui donner de l'eau, mais je vois bien qu'il a vraiment faim. J'essaie aussi de le laisser pleurer, mais à cette heure là j'ai tellement pas de patience, surtout que mon chum ne se réveille même pas....alors je l'allaite pour aller me recoucher au plus vite. Je crois pas que je vous avait conter ce qui m'est arrivé l'autre fois. Comme à toutes les nuits j'ai amené Ellito dans mon lit pour l'allaiter et il arrive qu'on s'endorme tous les 2 collés-collés. Mais là, cette nuit là, je me suis endormi et tout d'un coup j'entend...BOUM !!!!! Plus de bébé à côté de moi !!!!! Il est tombé par terre en se retournant !!!!! Je me suis jamais levé aussi vite de mon lit de toute ma vie.....finalement il n'a pas tellement pleuré, 30 secondes et il ne pleurait plus. J'ai eu la peur de ma vie !!!!! Et bonne nouvelle, mes beaux-parents nous achètent un BBQ neuf !!!! Un beau cadeau qui se prends trèèès bien Bon j'm'en vais au dodo ! Bonne nuit les filles M-Claude |