Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

marilune22

Posté le: 18 juillet 2007 14:33:28 EDT  
Allo!!

Réveil des 2 enfants a 5:30 ce matin...oufff c'est dur quand on est pas habituée...

Dents: ici rien en vue encore...Je me demande par exemple si son rhume n,est pas causé par ca...En tout cas si c'est ca qu,elle sorte au plus vite parce que j,en peux pu de le voir malade de meme...Quoi qu,il est un peu moins pire aujourd,hui, mais encore plus chialeux qu,a l'habitude...

Ninik: Super tes bambous...

Bon ben je continuerai plus tard, il se réveille...

NiNiK

Posté le: 18 juillet 2007 14:00:53 EDT  
Bonjour à tous!

Nuit d'enfer ici! Evil or Very Mad Yuri s'est réveillé en crise de larme et en se tordant de douleur..pauvre petit..il pettait et ça avait l'air insupportable! Ça a duré 2 heures de temps..je savais pu quoi faire! Je crois que c'est son souper qu'il a mal digéré..il en a trop mangé..il aurait mangé tant que je lui en aurais donné..je vais devoir faire attention avant d'augmenter trop vite mes portions. Ce matin il était top shape!

Ophelia Pour répondre à tes questions..oui nous avons maintenant de belles nuits..les réveils se font à 5h45..contrairement à 4h30! J'aime beaucoup mieux ça comme ça! Dans mon cas, je crois que c'est les céréales qui ont améliorer ses nuits. Pour ce qui est de son torticoli, ça se place..traaaaaanquilement pas vite..il faut faire des exercices..mais on dirait qu'à chaque fois que je vais chez le physio..il trouve toujours quelque chose d'autre..$$$ Il replace aussi les os de son crâne car Yuri a une petite plagiocéphalie..enfin..j'ai bien hâte que tout se soit replacé!

Bon..voici les photos du baptême :

Avant de partir :
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/14-15Juillet2007Baptme093.jpg

Avec mes parents :
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/14-15Juillet2007Baptme095.jpg

Avec parrain et marraine, cousin, cousine :
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/14-15Juillet2007Baptme185.jpg

L'eau (Yuri faisait dodo):
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/PHOTOSCHRISTIANE226.jpg

Sur l'autel :
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/14-15Juillet2007Baptme174.jpg

La signature :
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/14-15Juillet2007Baptme193.jpg

Les cadeaux de remerciement que j'ai confectionné :
http://i148.photobucket.com/albums/s20/NiNiK-Yuri/15juillet2007029.jpg

C'est pas mal ça!
Bonne chance à celles qui ont des bébés grognons!
Lyny Wow t'es une vedettes!
Veronix Ouach! les vaccins..j'ai pas hâte, Yuri aussi ne réagit pas très bien Sad
marieeve_16433 Bravo à ta fille pour sa nuit!

Bon je vous laisse Yri a faim!! Il toff même pas son 3h entre chaque boire Evil or Very Mad
A bientôt!

lyny

Posté le: 18 juillet 2007 13:30:13 EDT  
Wow, les filles, je capote! J'ai été interviewée à La Presse à propos du livre d'Harry Potter et ils s'en viennent prendre des photos chez moi pour l'article. C'est le bordel à la maison! Surprised

Veronix

Posté le: 18 juillet 2007 09:47:56 EDT  
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad /$%$/?$%?$ vaccins Mad Mad Mad Mad Mad

Il fait encore de la fièvre ... il réagit vraiment mal!!!!!!! On a passé une soirée d'enfer hier. Pauvre petit Crying or Very sad Pis en plus il est constipé ... je lui ai donné de la purée de pruneaux hier et ça n'a rien changé ce matin caca toujours pareil et de l'eau, il en veut pas!!!!

Marieeve : Ça fait du bien!!!! après 6mois Very Happy Pareil ici .. il m'a fait sa première nuit la semaine passée et depuis, il boit plus la nuit!!!

Bonne journée les filles ... je m'en vais m'occuper de mon bébé bougonneux!!

Mebbie

Posté le: 18 juillet 2007 09:19:19 EDT  
Ophelia : Le dimanche il avait arien, le lundi la ligne blanche et le mardi la dent Laughing Je l'ai jamais vue venir!

La ligne blanche est là ce matin...! Rolling Eyes

marieeve_16433

Posté le: 18 juillet 2007 08:36:11 EDT  
Salut les filles,

Wow!! ma fille a fait sa nuit Very Happy Very Happy En fait, reveille a minuit pour boire, elle n'avait pas voulu boire a 20hrsoo avant le dodo, elle a refilé ça jusqu'è 5hrs45!!! youpidou! Et c'est papa qui c'est levé!!! Very Happy

Bonne journée
Mariexxx

Ophelia

Posté le: 18 juillet 2007 08:32:58 EDT  
Bon matin !!
Je me suis couché tres tot hier soir et comme c'était mon matin pour dormir, je suis "top shape" !! Apres mon message d'hier soir, il ne s'est reveillé qu'une seule fois, en larme toujours, mais a bien terminé sa nuit. Ce matin, meme pattern, mon petit homme est encore grognon. On prend tellement pas de chance qu'on a meme recommencé a bouillir son eau Rolling Eyes

Brocoli : Ici, ca n'a pas fait fureur et pets +++. Donc, on va attendre pour ca aussi.

Mebbie : C'es tellement pas evident de savoir pourquoi il est comme ca .... Pour l'instant, je ne vois rien (mais j'arrive difficilement a voir, il pousse toujours la langue) et je ne sens rien non plus !! Toi, est-ce que tu voyais ou sentais quelques chose ou s'est arrivé comme ca, un bon matin, il avait une dent ??

Mebbie

Posté le: 18 juillet 2007 07:58:56 EDT  
Bleue : Hahaha pour les brocolis Laughing Ici aussi il a commencé... Mais j'ai eu un caa hyper mou le soir, donc j'attends un peu avant d'en redonner...

Ophelia : Liam aussi est dans sa crise dent. Les symptômes de ton gars sont pas mal comme ceuz que Liam a eu... Réveils en pleurant la nuit... Même le bercer ne le consolait pas Sad IL avait des gros sanglots! Confused Mais là ça semble ok, malgré que la 2ième soit sur le bord... Ses fesses sont rouges et ses joues aussi, je devrais voir l'apparaition bientôt...

Nuits : Liam se réveille une fois pour boire. En fait, j'arrive pas à le couper, il boit TELLEMENT. Comme c'est le + gros boire de la journée je vais le garder encore un peu. J'ai eu une super nuit, 19h à 2h sans un son, puis de 2h15 à 5h30 environ. Un peu tôt mais ça va Wink

Viande : J'adore la Mère POule. POur la qualité prix, je peux pas dire. Ça revient sûrement plus cher que les faire... Mais je veux pas me donner le trouble, j'ai juste un Magic Bullet moi Laughing

Ophelia

Posté le: 17 juillet 2007 21:18:45 EDT  
Bon, enfin un peu de repit !!!!!!
Mon fils doit vraiment avoir quelques chose qui le chicotte, il s'est reveillé 2 fois en larmes depuis qu'il est couché chose qu'il ne fait JAMAIS !! La fin de soirée s'est passé pas trop mal mais j'ai du l'amuser et lui changer les idees plus que jamais.

Ah oui, dans son bain ce soir, il a pris tout un bouillon !!! Pauvre petit, il a vraiment avalé de travers j'ai du le sortir pour lui virer la tete de bord !!! Ca lui a pris un bon 5 minutes avant de retrouver une respiration normal. Mais il est retourné avec plaisir. Il adoooooore tellement l'eau. Mais il était pas mal plus prudent Laughing

Bébé grognon : On est quelques unes a vivre la meme chose. IsaGranby et Bleu .... on va peut-etre avoir les prochains dentés Wink

Marieeve : Moi j'ai déja clippé la cuisse de bébé dans son siege d'auto Embarassed Embarassed Embarassed Je me demandais dont pourquoi il pleurait comme ca .... ca l'a juste pincé mais il a eu un petit bleu par la suite Embarassed Embarassed Mauzus qu'on se sent coupable !!! Et ta fille, elle profite en titi Very Happy
Pour la Mere-Poule, pour l'instant je trouve que ca revient pas trop cher puisque mon fils n'en prend qu'un quart par jour. Encore la, il déteste. Les pots Heinz, j'avoue que ca vraiment pas l'air bon mais mon fils ouvre la bouche de peine et de misere qu'avec le poulet en petit pot ... et franchement, c'est pas mauvais du tout Wink La Mere-Poule, t'a 6 portions que moi je sépare en 4.

Ninik : Tant mieux si Yuri s'est replacé dans ses nuits. Est-ce qu'il se reveille un peu plus tard maintenant ???
Est-ce que tu vois une différence depuis que tu vas chez le physio pour la tete de Yuri ?

IsaGranby et les autres qui se levent encore la nuit : Courage !! Je pense a vous, vos petits amour vont finir par y arriver.

Bleue : C'est fou comme ta fille te ressemble je trouve. Tres belles photos !

Bleue

Posté le: 17 juillet 2007 20:30:21 EDT  
bonsoir les filles!
Je prends quelques minutes pour venir vous jaser! Ma fille est un petit monstre depuis la fin de semaine.....elle n'écoute pas, fait des niaiseries, fait des crises, bref c'est la joie!!! Et pour ne pas être en reste, M. Maxime est bougonneux comme ça se peut pas! En tout cas si c'est les dents, j'ai hâte que ça sorte. Tout ça pour dire que tout le monde est à bout de nerfs à la maison!

Voici quelques photos du baptême. Contrairement à Ninik, il n'y avait que 2 baptêmes et presque pas d'enfants, ce fput donc bien tranquille. Il y a Maxime qui a crié une couple de fois quand le curé parlait, mais il s'est bien vite endormi.....même que le curé lui a mis de l'eau sur la tête, il a continué à dormir!

L'eau:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1506.jpg

Sur l'Autel:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1531.jpg

Ma fille qui prend des poses:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1533.jpg

Ma fille et son amie Rebecca:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1536.jpg

Le parrain et la "parraine"!:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1591.jpg

4 générations (mon chum, sa mère, sa grand-mère et notre fils!):
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1631.jpg

Mes parents, moi et Maxime:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1684.jpg

Maxime, le parrain de ma fille et son garçon:
http://i139.photobucket.com/albums/q306/Bleue1/IMG_1700.jpg

Marie-Eve: j'ai fait la même chose à mon gars avec son attache suce. Le pire moi c'Est que je me demandaus pourquoi il pleurait. Ça ma prit plusieurs secondes avant de réaliser pourquoi!!!

Alixia: contente de voir que tout va bien. Reviens nous jaser plus souvent!!!

Jus: Ici parfois du jus de pruneau mélangé au céréales quand Maxime est constipé.

Pètes: l'autre jour Maxime a mangé des brocolis au diner. En après midi, j'attendais comme une moto. Je dis à mon chum il ya une moto qui fait du bruit..... mon chum me réponds: c'est ton gars qui pète!!!! Surprised

Règles: depuis mon accouchement, je suis moi aussi toute débalancée. J'ai souvent du spotting (chose que je n'avais pas avant) et maintenant mes règles durent au moins 7-8 jours. Je commence même 3-4 jours avant d'avoir fini mes 21 pilulles.

Bon je crois avoir fait les tour des messages les plus récents!

Bonne soirée!

Bleue

marieeve_16433

Posté le: 17 juillet 2007 20:08:15 EDT  
Salut

OUI!! OUI!!! Isa, tu as bien lu....19.6 lbs!! elle est dans le 95 percentile, je la trouve pas grosse pourtant. Elle a de belle grosse cuisses a croquer, mais c'est tout! Very Happy

Crying or Very sad Je suis une mauvais mère..... En rentrant dans le clsc, je ne voulais pas que sa suce tombe par terre, alors j'ai voulu clipper l'attache suce sur son petit chandail.....mais e lui ai clipper le sein.. Crying or Very sad Crying or Very sad Elle a donc ben pleurer, pauvre minoune. J'ai essayer par la suite de me clipper le doigt voir si ça a fait mal....et ça vraiment fait mal!! Je capotais ben raide, tsé la journée de son vaccin en plus! Là elle a encore le sein tout rouge. Chu pas fine.

Ophélia: J'ai tellement ris moi aussi en lisant que Anthony est un péteux heureux. Very Happy Moi ma fille est selon son medecin une regurgiteuse heureuse!!! LOL

JUS: ici on a commencé, un peu de jus de pomme de temps en temps...elle trippe ben raide!

On commencera la viande sous peu, pour celle qui l'on essayer, la mère poule est-elle bonne par apport a son prix?? Je me le demande, car je trouve que les pot heinz ressemble a de la bouffe a chat! Confused
A mon fils je l'ai fessait, mais là je n'ai pas beaucoup de temps, et sincèrement je déteste ça! Embarassed

Fille de Québec: Peut -être qu'on pourrait en faire des purées une belle journée??? Donner moi des nouvelles!!!

NUITS: Ma poule ne fais pas ses nuits encore...elle se reveille toujours a 3hrs00 pour un biberon, parfois elle se reveille aussi a 23hrs00. L'infirmière m'a conseiller de lui donner de l'eau, car selon elle a 6 mois c'est un caprisse...ça reste a voir Rolling Eyes

ALIXIA: c'est le fun d'avoir eu de tes nouvelles Very Happy , revien de temps en temps!!!

DOUCEMAMANJOJO: Bonjour....Tu as bien relaxer pendant tes vacances???

Bon le roman prend fin ici...la suite une autre fois!!
Bonne nuit
Mariexxx

Moodie

Posté le: 17 juillet 2007 17:57:49 EDT  
Ophélia : un péteux heureux, Laughing moi aussi, ça m'a fait bien rigoler, ton expression ! Sacha aussi est dans le club des péteux heureux.

Doucemamanjojo : oui, c'est bel et bien Mélanie ! Et oui, elle était en vacances, partie en Turquie pour deux semaines. Elle est de retour depuis deux semaines, vous vous êtes donc manquées de peu.

isaGranby

Posté le: 17 juillet 2007 17:15:14 EDT  
19.6 !!!

Wow... moi qui pensait que nos bébés étaient semblables côté poids!

La mienne vient tout juste de pogner le 17 !

marieeve_16433

Posté le: 17 juillet 2007 17:14:28 EDT  
Salut,

j'arrive du vaccin....ma grosse poule pese 19.6 lbs!!!! Surprised Surprised
Elle ne la pas mesurer, mais je crois qu'elle fait son 26 pouces. C'est tout un bébé je vous le dit.

Merci a toute celles qui on posté un commentaire concernant mes enfants! Very Happy

Je revien vous lire plus tard....la j'ai faim....menoum, de subways!!

Mariexxx

isaGranby

Posté le: 17 juillet 2007 17:02:53 EDT  
Faites que ça soit les dents.... [-o<

isaGranby

Posté le: 17 juillet 2007 17:02:28 EDT  
Ophelia , décidément, nos bébés sont pareils!

Par contre, elle fait dodo là! Est toute déréglée, elle m'a fait un gros 4h de sieste aujourd'hui! Checkez moi ben la nuit à soir.... Twisted Evil

Ophelia

Posté le: 17 juillet 2007 15:35:46 EDT  
Je suis a bouuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!
Mon fils est toujours pas du monde !!!!!!!!
J'ai eu droit a un 3h de repis ce matin mais la, c'est repartie de plus belle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Evidemment, j'écrirai pas longtemps, il chiale Rolling Eyes
Je reviendrai vous repondre un peu plus tard, quand il sera couché ....

Veronix

Posté le: 17 juillet 2007 11:47:23 EDT  
Petes : Ici c'est l'enfer, ça le réveille la nuit. Je sais vraiment pas à quoi c'est dû c'est presque qu'à toutes les nuits. Il en fait juste la nuit Shocked Comprend rien là-dedans! Rolling Eyes

Nuits : ca y est Alexandre fait ses nuits .. plus besoin de boire ... mais se reveille à cause de ces fichu petes!!! Mad

Line brune A peine visible!!!

Jus Pas de jus .. mais va faloir que je commence le jus de pruneau .. il est constipé mon petit ... ce matin il a forcé comme un bon pour sortir une petite crotte de lapin!!

Félicitaiton aux bébés qui rampent!!!!! Ici, on recule!! :o

Alex aussi m'a fait une grève de la faim la semaine passée .. ça duré 4jour .. où il buvait plus du tout ... mais il feelait bien et ça revenu à la normal après .... le doc avait pas l'air bien bien inquiète ... elle m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à comprendre des fois ... quand ça leur arrive!!!

Boire : Il boit maintenant 4 fois par jour ... entre 5 et 7oz!! Pas un gros buveur mais tout un glouton pour les céréales .. il en veut toujours plus!!! Surprised

Désolée si j'en ai perdue des bout ... vous avez de la jasette ... ouf .. c'est dur à suivre!! Smile

Bonne journée!!!

Véronique

NiNiK

Posté le: 17 juillet 2007 07:35:08 EDT  
Bon matin! Belle nuit ici! \Very Happy/ Il ne faut vraiment pas que sa routine ne soit dérangée..car si on le couche un peu plus tard que prévu..son réveil est plus tôt Evil or Very Mad Ça fait l'effet contraire de ce qu'on voudrait!

À part de ça..j'ai un petit bonhomme souriant! Il commence à augmenter ses portions de céréales!

Pis ici..ça s'asis très peu longtemps tout seul, ça rampe pas, ça pas de dent! Ça viendra en temps et lieu!

Ophelia HAhah j'ai trouvé bien drole ton expression "petteux heureux" ahah J'espère que ses justes les dents qui travaille Anthony comme ça..il serait temps qu'elle sorte cette petite dent là! Ça fait longtemps que ça le travaille!

doucemamanjojo Ça m'est déjà arrivé d'être toute débalancée et d'avoir du spotting en ayant oublié une pillule..et ca avait été long comme ça aussi, j'avais eu mes règles quelque chose comme 2 ou 3 semaines de temps..interminable!

Jus Pas de jus ici non plus..même que j'ai eu le master caca donc je vais laisser tomber le jus de pruneaux..et pour ce qui est de l'eau..boff j'essaye à l'occasion..mais ça fait pas fureur pentoute..disons qu'avec l'horraire de Yuri..il n'a pas le temps d'avoir soif..et lorsqu'il en boit...ça le fait régurgiter.

Ligne brune Jamais eu..j'ai tellement eu la meilleure grossesse..je me croise les doigts pour que ça se passe pareil au prochain..ah que j'ai hâte! Vivement l'achat d'une maison rapidement pour faire l'essaie de BB2 hihihih (Si mon chum voyait ça) Twisted Evil

Sandra Wow! Tu dois tellement avoir passer du bon temps avec ton amie! Heureusement qu'elle est venu au Québec..si tu avais attendu après tes passeport pour y aller..ça aurait été long! Et Wow! Emile s'en vient vraiment une petite vedette! Sa carrière est lancée Smile

Alixia Re-Bienvenue, j'espère que tu vas venir nous donner quelques nouvelles de Nathan à l'occasion!

Bon..je vais aller déjeuner..on retourne encoooooore Evil or Very Mad chez le physio ce matin..j'ai hâte que tout soit régler..mais au mois au départ je croyais qu'il faisait rien..mais c'est aussi un osthéo donc vu que Yuri a une mini plagiocéphalie, il lui replace les os du crâne pour arriver à une belle tête ronde. J'ai hâte d'en avoir fini!

Je vais aussi chercher les photos de baptême chez mes parents cet après-midi je devrais donc être bonne pour vous en montrer quelques une dès demain!

Fini le roman! Bonne journée!

isaGranby

Posté le: 17 juillet 2007 07:24:55 EDT  
Salut!

Ophelia , je lisais ton message à propos de ton bébé et je pensais que c'était moi qui l'écrivait.

J'espère juste que ça soit les dents ici aussi, mais j'en doûte. Messemble ça serait trop le fun de mettre ça là-dessus. Ça expliquerait ben des choses!

Elle est TELLEMENT mais TELLEMENT chialeuse et que dire des nuits!!! Je capote.... aux 3h... je suis crevée ben raide.

Elle s'est endormie à 11h cette nuit, réveil à 2h, réveil à 5h, réveil à 7h.

Je suis ben crevée... elle pleure souvent, elle mange presque pas, pas de température, pas de joues rouges, pas rien.

Elle bave beaucoup, mais elle souvent comme ça. Elle pleure en faisait des petits toussages. C'est bizarreee.

J'espère que tout va revenir à la normale bientôt. J'aime pas voir ma pinotte comme ça. Crying or Very sad

Se connecter pour répondre