Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les filles,
Mon chum termine ses vacances aujourd'hui donc je reviendrai plus souvent sur le forum ! Caca dur : Érika avait une mini constipation à mon retour de cuba ... elle a passé 2 jours sans selle ... et quand elle en a fait, c'était des petites boules collées entre les foufounes ... je lui ai donc donné des petits pois ... en passant que ça l'aiderait et effectivement, tout est redevenu à la normal. Ma mère lui a donné que des céréales d'orge quand j'étais partie de peur qu'elle constipe ! ... elle a constipé pareil ! Dents : Elle a maintenant 2 dents bien sortie qu'elle est très fière de montrer ! ... elle mord la cueillère et je suis pas capable de la sortir de sa bouche ! Mini-Accident : Quand j'étais partie ... la cousine de ma mère est venue chez moi catiner et tenir compagnie à ma mère ... et malheur ...sa montre a rester coincé après la boucle d'oreille d'Érika et Érika s'est poussée pour se lever ... pauvre petite ... la boucle d'oreille s'est défaite de son oreille assez drastiquement ... elle hurlait mais heureusement, le lobe n'a pas fendu ... ma mère capotait et n'a pas voulu toucher son oreille ... résultat, je dois retourner pour lui faire percer à nouveau parcque le trou est fermé ... Moodie : Je recommence le boulot dans moins d'un mois ... ... je suis hyper triste ... ma fille est tellement cool .... Assise : Ma fille est assise droite comme une barre et seule pour jouer avec ses bébéelles ... c'est fou ce que le temps passe vite. Girafe à la vanille : Dé you c'que je peux trouver ça ? Solide : Érika boit le matin avec force pcq ellen'a pas vraiment faim en se levant ... donc 5 oz max ... ensuite 15ml de céréales et 15 ml (3c. à thé) ... de fruit .... au diner 3 c. à 5 c. à thé de légumes ... 3 de fruit ... et et le soir 2.5 c. à thé de céréales , 3 c. à thé de légumes et 3c. à thé de fruit ... 3 c`. à thé équivaut à un cube ... avec ça, elle boit des biberons avant les repas de 5 oz environ et entre les repas elle peut en boire un peu. Moi aussi j'ai un peu de misère à savoir quand donner un peu plus de bouffe et moins de lait ... elle trippe pas sur l'eau donc j'ai tellement peu qu'elle désydrate ... et oui ma paranoïa qui s'installe ! Jus : en donnez-vous ? Ligne brune : NOn mais ... a vas-tu "crisser" son camp ! ... elle m'a suivit jusqu'à cuba ... joie ! ... Menstruations : Je suis supposée avoir mes règles à partir d'aujourd'hui étant donné que je suis sur la pillule et depuis le 5 juillet que j'ai des pertes de sang à tous les jours ... je comprends pas ... j'ai pris 2 pillules en même temps soit la journée que je suis partie à Cuba, j'avais tellement la pression dans le tapis que j'ai oublié de la prendre ... et depuis 2 jours, j'ai l'estomac toujours vide on dirait ! ... c,est comme si j,avais toujours faim ... sans avoir faim ... biz ... qu'est-ce que vous en pensez ? Je vous laisse sur quelques photos de mon voyage ... jo http://s147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/ |
OpheliaInscrit le : |
M-Hélene : Pour les cacas, tu peux aussi essayer l'intro des pruneaux au lieu du jus de pruneaux si tu as peur que ca influence les boires. Moi, je trouve que ton fils a quand meme une consommation raisonnable de lait par jour et 4 biberons, c'est correct aussi. Personnellement, je ne couperais pas les céréales, il y a du fer la dedans et bébé en a besoin.
Tu peux essayer de rajouter un repas quand meme, et voir sa consommation de lait. Comme tu dis, tu ne peux pas le forcer, et a 6 mois et demi, il doit commencer a manger et tu devras eventuellement introduire les fruits et la viande un jour ou l'autre. Tu peux aussi aller voir d'autre topic de maman qui ont des bébés pas trop porté sur le lait, ca va peut-etre te rassurer un peu ! |
Mebbie : Ouins, je vais essayer avec les légumes
Je pense qu'il a pas compris encore comment vraiment macher. Il ne fait pas vraiment la grimace avec la Mere Poule, mais il aspire le bouillon et il reste tout le temps les mini filaments de viande dans sa bouche. Anthony s'est levé a 6h15 ce matin !! Apres 6h, je suis dont contente !!! Hier soir, on a voulu faire un concours de celui qui se leverait le plus tard (pour encourager le plus vieux a rester dans son lit) parce qu'il se leve a 5h-5h30 mais il est encore fatigué pis ca parait. On dirait qu'il a peur de manquer quelques chose. Ben finalement, il s'est levé a 5h30 ce matin ... avant son frere Il pensait que c'était le concours de celui qui se levait le plus tot.... Déficit d'attention avec hyperactivité .... c'Est ca que ca donne ... on parle toujours au murs Mais comme on est contre la médication, faut vivre avec J'en revient pas comment il peu gruger notre énergie. A presque 6 ans, il est pas autonome du tout et c'est lourd un peu rendu a la fin de la journée !!! |
M-HélèneInscrit le : |
Mebbie -> Tu dis que l'orge rend les caca de Liam dur?
Je te demande ça parce que depuis 2 jours, Ludovic est constipé...Je me disais que c'étais les dents mais on dirait que j'ai un GROS doute.... Ça coincide aussi sur le fait que je ne lui donne que de l'orge parce que je n'ai pas de céréales de riz.....Hummm!!! Pis là, j'ai demandé à mon infirmière de mère (à la retraite) pis elle m'a dit: Il boit pas assez...4 biberons, c'est pas assez...Cest pour ça qu'il constipe.....HEILLE MERDE!!! Je peux pas le forcer à boire plus là...C'est vrai qu'il aime plus manger que boire....mais là.... J'ai vraiment besoin de vos conseils.... Voici donc l'horaire type de Ludovic: * Lever: 5-6 oz de lait (forcé..je prends des pause de 5 minutes, lui en offre encore..ça peut durer 40 min le manège du biberon le matin) * Déjeuner: 20 ml de céréales (orge ou riz) * Biberon 4 heures après le premier du matin: la quantité varie entre 6-9 oz * Dîner entre 11h3o et 13hoo: 2 cubes de légumes (1 1/2 de carotte + 1/2 de patate douce) * Biberon 4 heures plus tard que le deuxième: 6 oz * Souper entre 17hoo et 18h3o: 20 ml de céréales (celle qui n'a pas mangé le matin) * Biberon vers 20hoo/20h3o..juste avant le dodo en fait: entre 3 et 6 oz dépendant de son niveau de fatigue En tout, il mange donc 40 ml de céréales + 2 cubes de légumes...c'est pas énorme là...pis il boit en moyenne entre 23 oz et 28 oz de lait...Depuis que je l'ai sevrer totalement, il m'a fait 2 journées avec 30 oz de lait et + Là, on me conseille pour ses selles de lui donner du jus de pruneau dans de l'eau. J'ai peur que ça coupe encore plus de # d'oz de lait dans sa journée..... PIs au fait, est ce qu'on peut vraiment appeller ça de la constipation? Il me fait habituellement un caca par jour.....Là il en a pas fait hier, a passer une nuit d'enfer....Ce matin, il a forcé pendant un gros 15 minutes comme un fou pour finalement n'avoir qu'un petit tas...pas dur mais assez consistant pour être bien collé après ses fesses...J'ai pu facilement l'enlever en prenant le tout dans un kleenex..... S'il saute une journée sans caca, il a mal au ventre...mais la texture de ses selles restent les même....C'est juste la quantité...S'il saute une journée, ben la journée d'après, il m'en fait plein de petits....C'est bizarre!! Ah oui! Moi aussi ses selles sont foncées...Je pense pas que se soit anormal... Solides -> Donc avec tous ses problèmes, comment je fais pour intégrer des nouveaux aliments? Quand je lui donne des légumes le soir si je ne peux pas augmenter la quantité de solide par repas? Je coupe sur les céréales genre: 10 ml de céréales + 1/2 cube de légume?? Pis quand il va manger des fruits? Pis de la viande? Ça juste pas de bon sens là!!! Je ne sais pas comment m'orienter!!! Les filles...je me sens un peu poche... |
MebbieInscrit le : |
Ophelia : À ma grande surprise, il aime ça! J'ai débuté par l'agneau... Écoute il mâche ça comme un grand Sur le coup il avait l'air surpris de la texture... Mais il aime ça Mélange le avec un légume dans la cuillère, ça aide souvent.
Je viens d'acheter de la dinde Mère Poule... Et des brocolis... Il aime ça... J'aurai tout vu hahaha! Lyny : Ici aussi les cacas sont foncés... Je pensais que c'était normal?! Ils sont durs aussi quand je donne de l'orge, mous quand je donne de l'avoine... bref, c'est un joli méli-mélo! Les nuits sont pas trop mal, il boit juste une fois... Avant hier il a bu à 23h (dodo à 19h) et il s'est réveillé seulement à 6h am le lendemain... On appelle tu ça une nuit??? Donnez vous du jus à vos bébés? J'ai donné un biberon de 1/4 de jus de pommes/pruneaux de Heinz avec 3/4 d'eau hier. 4 onces de liquide. Il a tout bu hihihi Je pensais qu'il détestait le bibern... Il devait vraiment avoir soif |
M-Helene : Super pour la 2e dent. Au moins tu sais pourquoi Ludovic avec les foufounes boutonneuse Et tant mieux si les patates douces passent mieux que les carottes
|
Oufff ....
On a eu une grosse journée rempli. On a passé l'apres-midi a l'expo avec des amis et leur enfants ( y'était une gang, on était pas trop de 7 adultes pour tous les surveiller). Anthony a fait ca comme un champion, les gros bruit ca ne semble pas lui faire peur, il a meme fait ses siestes malgré les klaxons et les cris des "arnaqueurs" de toutous Maudine, ils le savent que nos enfants vont nous HARCELER pour en avoir un Sinon, on est retourné au lait de soya .... Anthony avait, depuis les 3 derniers jours, des crises de larmes soudaines, il arretait pas de PETER hyper fort, chignait tout le temps et se reveillait meme en chignant (j'ai un bébé joyeux au reveil habituellement.) Comme il y a eu beaucoup de changement ces derniers jours (intro des aperges, lait, vaccin, peut-etre les dents) on ne sait plus, on n'a pas pris de chance. On ré-essaiera plus tard peut-etre ! J'aime mieux qu'il régurgite un peu plus que de le voir se tortiller a cause de crampes abdominal et des gaz. Il nous faisait en plus 3 caca par jour, lui qui en fait en général juste un Veronix : Super !!! Bravo Alexandre !! Sandra : J'ai pas encore le courage d'aller la avec Anthony. Il est trop hyperactif mon gars, il sera jamais capable de "toffer" pour un film ! Alors, y es-tu allée ???? J'suis faaaaaaaaaaaaaaaaan moi aussi Comment il est le film ??? Et pour le nombre d'aliments par repas, quand j'ai commencé les céréales, les légumes et les fruits, j'attendais 4-5 jours et j'ajoutais a un autre repas. J'ai fais ca pas mal pour les 3 ! Moodie : Encore une fois, un beau bravo a Sacha !!! Youpiiiii pour maman Marilune : Est-ce qu'il fait de la température ? Les sécrétions, elles sont quelles couleur ? Est-ce qu'il semble avoir de la difficulté a respirer ou a une respiration sifflante ? Est-ce qu'il est enjoué ou plutot tranquille ? Personnellement, apres 2 semaines, surtout si il s'étouffe avec ses sécrétions, j'irais consulter. Sinon, essaie de le faire boire le plus possible ou, si il regurgite ou vomit un peu plus, tu peux le faire boire plus souvent mais a plus petite quantité. Bon rétablissement pour ton petit amour [-o< Mebbie : Je t'admire de devoir jongler avec ton menu et tes nuits d'enfer. Vivement que la 2e dent sorte vite pis qu'il n'en pousse plus jusqu'a ses 1 an Et petite question, vu que tu as débuté la viande. Est-ce que Liam aime ca ??? Ici, la Mere Poule, pour l'instant, c'est pas le gros succes. L'agneau tout court ne fait pas fureur. Y'a que le poulet en petit pot Heinz qui semble bien prendre apres les 2-3 premieres bouchées. M-Hélene : J'espere que ton chum va avoir la job. J'aimerais tellement pouvoir rester a la maison avec mon petit bonhomme. Je te le souhaite fort fort fort !!! Marie-Klode : Un de nos premier "rampeux" Encore une fois, Bravo !!! Pour les céréales, mon fils prends maintenant 7 c.a.t de céréales le matin et 6 le soir Y'a des bébés glouton et d'autres moins hihihi. Et ta photo d'Elliot qui dort est trop chou Y jase pas mal ton gars aussi Ninik : Bon bapteme !!!! J'ai hate de voir des photos Dents : Pas encore ici, je ne sens meme pas de petite bosse sur sa gencive. bon, fini le roman, je vous laisse aussi sur quelques photos d'Anthony ! http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo055.jpg http://s40.photobucket.com/albums/e216/ophelia0527/?action=view¤t=Photo084.jpg |
La deuxième dent de Ludovic est percée!! Bravo Ludoudou!!
Et il a mangé pour la première fois des patates douces...Miam! Meilleure réaction qu'avec les carottes!! |
SandraInscrit le : |
Bravo à Alexandre!!!
Et on en souhaite plein d'autres à sa maman!!! |
VeronixInscrit le : |
Alexandre a fait sa première nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOW!!!!!! Dodo de 21h00 à 6h30 ce matin!!! J'en reviens pas encore!!!
|
lyny -> Va dans Équipement et Accessoires dans le post "Vos Amour et leurs couches lavables"
Tu vas pouvoir poser tes questions et être certaines d'être répondu... Moi j'utilise des BumGenius One Size et All In One...Elles sont dispendieuses c'est vrai mais la qualité est vraiment là....Ça dépend ce que tu recherches comme type de couches... Y'a aussi les Ai2 que j'adore....c'est un couvre-couche dans lequel tu mets en lange ( je conseille celui de chanvre) Honnêtement, je ne reviendrais plus au couches jetables. Je trippe carrément sur le lavable!!! Et moi aussi mon côté maman écolo se développe de jour en jour... Purée maison bio, recyclage, économie d'énergie, couche lavable, produits d'entretien biodégradable.............................et un chum découragé! (ça va avec je pense! Hahaha!) Je t'attends sur l'autre post |
lynyInscrit le : |
Salut les filles!
Mon ti-prout a la voix enrouée aujourd'hui. J'ai remarqué qu'il fait beaucoup la crevette ces derniers temps et j'ai peut-être trouvé la solution. Depuis quelques jours, ces selles sont hyper foncées. Je pense qu'il me fait une oversode de fer. Tout est ajouté de fer maintenant. Je vais donc changer pour un lait sans fer. maman écolo je ne sais pas ce que j'ai ces jours-ci, mais j,ai un petit trip nature. Je fais beaucoup plus de bouffe moi-même (je suis généralement une adepte de M&M) j'ai commencé à acheter certains trucs bio et j'ai même acheté une diva-cup! Et là, au grand désespoir de mon chum, je regarde les couches en coton. D'ailleur, certaines ici en ont et j'aimerais bien savoir combien vous en avez de besoin. Je pense acheter (quand il va y en avoir de dispo) des Bumgenius, mais c'est tellement cher! Sinon, ça va. Je suis super fatiguée car Étienne se réveille 2x par nuit pour boire!!! Toujours pas de dents, mais Étienne a tenu sa bouteille seul pour la première fois, youppi! |
MoodieInscrit le : |
Doucemamanjojo : bon retour au magnifique pays à la météo en dents de scie Tu dois avoir un beau tan, maudite chanceuse ! Le retour au boulot, c'est pour bientôt (je suis vraiment casseuse de party...) ?
Dents : pas de dents ici ! Mais une envie folle de mordiller. Je suis donc allée acheter la fameuse Giraffe Vanille (de Jocus) et mon doux, ça pogne au boutte ! Je n'en reviens pas car elle n'a l'air de rien Ramper : on ne rampe pas du tout ici, et on roule, à ses heures... Manger : Sacha mange comme un ogre ! Céréales le matin (2 c. à soupe 1/2) + 2 cubes de fruits. Midi : 2 à 3 cubes de légumes + 2 cubes de fruits. Soir : Céréales (même chose que le matin) + 2 cubes légumes + 2 cubes fruits. Et je l'allaite 4 fois par jour, d'après moi, il prend entre 5 et 8 onces à chaque fois... mais bon, c'est une estimation ! Sandra : pour la bouffe, si tu regardes le calendrier 'Nourrir mon bébé' (on le retrouve en début de post sur Alimentation solide), à 6 mois, ça doit ressembler à l'horaire suivant : matin : céréales + fruits , midi : légumes + fruits et soir : céréles, légumes et fruits (dans cet ordre là, le fruit faisant office de dessert). Je pense que si Émile a commencé à manger, tu peux introduire une nouvelle catégorie à un repas, puis le lendemain, à un autre (s'il connaît déjà l'aliment, évidemment). Bon, c'est peut-être pas clair mon affaire En passant, moi aussi, je suis une fan finie de Harry Potter... j'irais bien avec toi, mais c'est un peu loin pour aller au ciné ! Dommage. Alcool : moi, je bois même si j'allaite. De petites quantités, bien sûr... à part quand je sais que le dernier boire de la journée est derrière moi Marie-Klode : très belles photos de bébé ! Marie-Ève : beaux enfants ! Ton plus grand a tout un sourire ! Craquant. Dalya : méchante nouvelle. Moi, je ne suis pas rendue là pantoute. Je me pose encore la question quant à en avoir un ou deux ou trois Nuits : ça y est ! Sacha a fait sa quatrième nuit SANS boire. Je ca-po-te. Je suis dangereusement en forme Écoutez, dormir 5 ou 6 heures d'affilée, c'est le rêve après six mois de sommeil interrompu (on se lève en moyenne deux fois pour donner la suce - une fois, c'est moi, l'autre fois, c'est l'Homme... et ça dure 1 minute !!! Yahoooooo). C'est la fin des vacances de mon chéri, on part pour les Laurentides - avec toute la cour du petit prince Sacha... On dirait qu'on part pour trois semaines Bon week-end à toutes. |
marilune22Inscrit le : |
Bon midi!!
Rhume: Caline ca ne s'améliore pas son affaire...Ca fait 2 semaines qu'il tousse creux pis ce matin a 5:00 il s'est mis a tousser beaucoup et a s'étouffer...J'ai du le prendre parce qu'il avait trop de sécrétions et il s'est mis a vomir, mais on dirait que c'est juste des sécrétions qui sortaient...Ca fait 2 semaines que je lui mets du salinex plusieurs fois par jour, que je le mouche avec la poire nasale, qu'il dort la tete surélevée...Je ne sais pu quoi faire..A ma fille on m'avait dit qu'un rhume chez un bébé peut durer 2 semaines, mais la je ne sais pas si je devrais aller consulter...Mon chum dit que non, mais j'ai peur qu'il s'étouffe ben comme il faut une nuit pis que je ne l'entende pas Pis je vous avoue que je n'ai pas le gout de me faire dire apres 6 heures d'attente que ca va passer tout seul, mais la je commence a trouver que c'est long... Ramper: Ici a part lever les fesses quand il est sur le ventre il ne fait pas grand chose...Il tourne bien du dos au ventre, mais c'est tout...Il ne veut pas se tenir debout non plus...Un gros lache Dents: Il mordille beaucoup, mais rien a l'horizon... Manger: Il boit 5 1/2 onces de lait le matin...5 1/2 onces de lait le midi...5 1/2 onces de lait le soir avec 2 c. a thé de céréales...5 1/2 onces de lait au dodo...J'ai l'impression que c'est Benjamin qui mange le moins Garderie: Finalement on en a trouvé une, mais on a décidé que je resterais a la maison avec les enfants...On en veux d'autres et je vais profiter de mes tit poux pendant qu'ils sont petits apres, je vais faire mon cours et retourner travailler jusqu'a la fin de mes jours c'est ben en masse On va probablement avoir le prochain l'année prochaine...mes 2 premiers ont 17 mois de différence et le prochain devrait avoir 2 ans avec Benjamin maximum... Dalya: Je te souhaite bonne chance dans vos essais Bon ben assez le roman, je reviendrai plus tard... Bonne journée!! |
MebbieInscrit le : |
Marie-Klode : Ya don ben des beaux gros jambons ton ptit homme Des belles grosses cuisses dodues miam!
Très cute hihihi! Doucemamanjojo : Rebienvenue au Qc. Ma chanceuse! J'espère tu t'es goinfrée! Et que tu as abusé des Pina Colada... AHhhh j'en rêve... Garderie : Je suis allée mener une copie du certificaat de naissance à Liam ce matin et le chèque C'est cool parce que je peux lui laisser une heure ou deux si jamais ça me tente (vu que je paye déjà). Pour les garderies autre qu.à 7$, on m'a dit que ça revenait autour de 12$ après le retour (Isa c'est tu toi qui m'a dit ça??) Ramper : Hé non tjrs pas...... Repas : Je donne environ 1/2 tasse le matin avec un fruit dedans (total de 1/2 tasse là avec le fruit). Environ 3 cubes de légumes, 3 cubes de fruits et un demi mère poule d'agneau pour le diner, et encore 1/2 tasse de céréales mélangées avec un légume et 2 cubes de fruit pour souper. Et il boit encore la nuit... Faut croire qu'il gloutonne mon glouton! Liam est pas du monde, je soupçonne la 2ième dent hihi. Il veut pas dormir mais il est super fatigué. J'ai réussi à le coucher après une heure de négociation avec lui hahaha. Je l'ai nourri cette nuit à 1h30, i a bu les 2 seins pendant 20 minutes!! Il boit TELLEMENT la nuit! C'est fou! J'ai essayé le bib d'eau mais il veut arien savoir! Il veut son LAIT. Et il se lève vers 5h15 depuis 2 jours je suis crevée |
Enfin c'est vendredi!!
Je pense qu'un week-end relaxe est de mise pour moi. Hier, j'ai été malade!! Pour la première fois depuis la naissance de Ludovic, je ne lui ai pas donné son dernier boire de la journée et je ne l'ai pas couché pour la nuit....Mon coeur de maman avait bcp de peine...Mais j'étais incapable de le faire...avec les nausées que j'avais, je courais au toilettes aux 5 minutes environ!!! Développement physique -> Ludovic ne fait que rouler. Il a déjà ramper, il y a quelques semaines, mais ne le fais plus depuis....Il a fait la même chose avec le "dos au ventre" et le "ventre au dos" Mais je dois avouer que ça m'inquiète un peu tout ça....J'ai peur de mon fils soit lent! Dent -> Je prédis une deuxième dent d'ici 1 semaine. Ludovic a des boutons sur les joues et les fesses, son urine sent fort et il est affreusement bougon!!! D'ailleurs on la voit à travers la gencive...Faut juste qu'elle perce! Vivement quelle sorte pour qu'on aille la paix!!! Maman à la maison -> Mon chum a passé une entrevue hier pour une nouvelle job. S'il l'obtient, je pourrai rester à la maison avec Ludovic le temps que je veux....Donc si jamais il a cette job, je deviendrai maman à la maison jusqu'à temps que le goût de bébé #2 nous pogne! J'irai travaillé le temps minimum avoir droit à mon retrait...et les essais reprendrons par la suite...avec la job que j'ai, j'ai le retrait dès le début de ma grossesse.. BB#2 -> Moi aussi je suis jalouse Dalya!!! Je serais déjà prête à en avoir un autre...C'est l'Homme qui ne veut pas....pas tout de suite dumoins... Solides -> Ludovic mange encore la même quantité et les même aliments soit : 20 ml de céréales d'orge le matin 1 cube de carotte le midi 15 ml de riz le soir... Samedi, je vais intégrer les patates douces... J'Ose pas augmenter les quantités parce que Ludovic a de la difficulté à boire son 6 oz de lait par boire et comme il n'en prend que 4 par jour.....Je ne sais pas trop comment faire pour intégrer de nouveaux aliments dans ce cas... Sandra -> WoW! Vraiment tu es chanceuse de vivre une expérience comme ça même si ça doit être complètement fatiguant pour toi et Émile!!! Gardiennage -> Je ferai garder Ludovic pour la première fois le 4 août prochain. Mon chum va avoir 23 ans le 3 aout et on va allé souper en amoureux au resto le samedi. C'est une de mes collègues de travail de la garderie qui va venir garder...Je ne devrais pas m'inquièter puisque je l'ai vu travaillé avec les petits papoutte de 18 mois mais ouf! J'Y pense pis je stress....Je pense qu'on va venir prendre le digestif à la maison!!! Alcool -> Pathétique!! J'ai bu mon premier verre d'alcool depuis 15 mois dimanche dernier. J'ai pris un Kir soit vin blanc et liqueur de cassis...Et ben un verre et j'étais pompinette!! Comme mon amie m'a dit, tu coute pas cher d'alcool!! Ha!Ha!Ha! Moodie -> Pour l'annonce que tu as passé dans le journal, tu l'as fait par internet...Que disais-tu? Je songe bìen à en passer une pour me trouver une femme de ménage occasionnelle.... Bon, Ludovic est couché et moi je vais allé manger mes pâtes!! Bon après-midi orageux!! |
ElLoMiAlInscrit le : |
Hé bien je retire ce que j'ai dit, Elliot rampe depuis ce matin! Il va maintenant falloir tout ramasser, et tout surveiller. Il se tient également très bien sur ses jambes, je le tiens seulement par les mains.
Bon c'est l'heure de diner! A plus tard M-Claude |
SandraInscrit le : |
Bon matin!
Mary-Klode Ici aussi, tout commence sur le lit.... Je pense que c'est parce que c'est plus mou et qu'il "renfonce" un peu dans le lit... Je sais pas trop, j'essaie de trouver une explication logique Solides Comment on fait pour savoir que c'est le temps de donner 2 aliments par repas (céréales/fruit - légume/fruit - céréales/légume) plutôt que juste des céréales ou des légumes??? Dalya Wow! Chanceuse! J'ai tellement hâte au deuxième.... Et Émerick est vraiment cute les cheveux courts! NiNik Bon baptême! Photos Dès que je les ai, je vous montre ça. Je les ai pris avec le super appareil d'une amie (Nikon reflex - magnifique jouet!!!) et elle doit me mettre tout ça sur un cd. J'ai hâte de les voir aussi!!! Bonne journée! |
NiNiKInscrit le : |
Ahh Mary-Klode!! Trop cute la photo des fesses en lair!!!!
|
NiNiKInscrit le : |
Petite info vite vite avant que Yuri se réveille..
Pour celles qui n'étaient pas au courant... Je feuilletais les annonces de garderie en Milieu Familiale sur Lespacs..et j'en ai trouvé une à 1 coin de rue de chez nous..je me suis empressé d'appeller, la dame a de la place exactement pour les dates que j'ai besoin, sauf qu'elle fini par me dire que c'est une garderie à 18$..fak là je dis..ah..je cherchais quelque chose à 7$..mais : elle m'a dit qu'elle donne des reçu et que c'est pratiquement remis en totalité à la fin de l'année ..c'est cher sur le coup..mais ça te revient toute en bout de ligne.. en tout cas moi j'étais pas du tout au courant! C'est bon à savoir car j'éliminais toutes les places qui étaient à 20$ Pis en passant..toujours pas de dents à l'horizon ici non plus! Je vous laisse Yuri est réveillé! |