Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de janvier 2007!

Auteur Message

Ophelia

Posté le: 16 juillet 2007 22:26:55 EDT  
Bon, un petit message avant le dodo ..
Dur journée !!!! En fait, ca fait 2 jours qu'Anthony est pas du monde. Il chigne, il crise avec de grosses larmes. On a quelques moments de répis mais c'est difficile de le voir comme ca. J'espere vraiment que c'est ses dents, parce que si d'ici vendredi c'est pas réglé de moitié, je vais consulter. Il ne fait pas de température, n'a pas les joues rouges, ni les fesses irrités et pas de cacas mous. Mais il en mord un coup et bave ++++ au point de s'étouffer un peu avec sa salive Laughing
Il mange pas mal moins, y'a que les céréales qui passe et un peu de légumes. C'est la crise vers le milieu du repas. Mais il croque son filet d'alimentation donc il mange quand meme un peu avec ca !
Au moins, il dort bien la nuit, meme si je trouve qu'il bouge plus.

Doucemamanjojo : Moi aussi, ca m'a pris un petit bout de temps pour pouvoir l'utiliser adéquatement, mais en général, je le laisse a automatique et ca fait de jolies photos Wink
Et j'ai payé le meme prix pour le mien (mais j'avais deja la carte mémoire de mon ancien appareil qui "fittait" dessus Wink )
Et ouchhhhhhhh pour ta fille .... le coeur me serre juste a y penser !

Jus : Jamais donné encore et je retarde le plus possible. Ici, pour les liquides, c'est seulement lait et eau.

Bébelles dans le lit : Ici, y'a son Whinnie qui fait des images au plafond et qui joue de la musique (il adore) , 3-4 suces aussi, son mobile Whinnie de Pooh qu'il adore aussi et sa doudou. Son jeu le matin, c'est de se trainer un peu partout dans son lit et de rouler dans tous les sens. Ou il repart son Whinnie !

Ligne brune : Elle est encore la mais vraiment plus pale. Je pense qu'elle va diparaitre un jour Rolling Eyes

Sandra : Super que tu aies vu ta meilleure amie. C'est vrai que ca fait du bien !!! Pour ce qui est d'Émile, ca fonctionne bien son affaire Laughing Un future star peut-etre ? Il a tellement une belle bouille, c'est pas surprenant !

Bapteme : Tant mieux si vos bapteme se sont bien déroulés. J'ai hate de voir les photos

HP : Moi aussi je suis trop pressé pour attendre la sortie en francais (livre)
Trop hate de le lire. J'avais fais pareil pour l'ordre du Phénix et sans etre totalement bilingue, j'avais tres bien compris le livre !

Ninik : Les céréales de riz peuvent constiper. Mais remarque que certains bébé reagissent aussi un peu a l'orge Wink Mais tant qu'il ne semble pas incommoder par ses cacas, ne t'inquietes pas !

M-Hélene : Est-ce que les gaz l'incommodent ? Ici, Anthony pete souvent mais c'est un peteux heureux. Y'a que la passe du lait pour bébé normal qui l'a vraiment incommodé !

lyny : J'aime bien ta photo prise au zoo Wink

lyny

Posté le: 16 juillet 2007 21:56:44 EDT  
Doucemamanjojo, c'est du 19 au 29

doucemamanjojo

Posté le: 16 juillet 2007 21:40:59 EDT  
Salut les filles !

Je suis super énervée! ...je suis maintenant propriétaire d'un merveilleux appareil photo Canon S3S1 ... YOUPPI ! .. JE BUZZ ... faut juste que je suive le cours 101 ... non mais y'en a des patentes`après ça ... les filles qui en ont une ... faudrait se faire un get together by the pool pour s'apprendre nos découvertes ! Laughing Il est en vente chez Future shop à 399.99$ + 39.99$ (carte mémoire) ... total de 501$ et des poussières !

Moodie : Une belle grande blonde bouclée ... tu dois certainement parler de Mélanie !!! ... Ah ben ! ... tu lui diras bonjour ... trop drôle !... je suis allée chez Zone3 il y a 3 semaines mais j'pense qu'elle était en vacances ! ...

Girafe vanille : y'a pas un autre endroit où il l'a vende ? ...

Menstruation : non je ne suis pas encore menstruée officiellement ... j'ai encore du spotting foncé (désolée Embarassed !) ... je me demandais ce que vous en pensiez pour avoir du spotting à tous les jours depuis 2 semaines ...

Érika depuis 3 jours s'endort vers 8:00 et boit jamais un bon biberon ... elle fait ça surtout si elle n'a pas fait un bon dodo dans sa journée ... je dois changer ses habitudes pour qu'elle boive son dernier comme il faut ... mais oublie ça quand ils veulent dormir ... lights out ! ... pu rien a faire ...

Lyny: Ça fini quand ? ... j'irais bien moi ...

Des papous qui rampent ??? déjà ??????????? ... Érika est loin de ramper ! elle hurle encore sur le ventre Laughing ...

Bon je vais aller voir ma grenouille ...

Bonne nuit les filles, à demain !

jo

Moodie

Posté le: 16 juillet 2007 21:02:42 EDT  
Alixia : welcome back Wink

Jus : je lui en ai donné seulement lorsqu'il était constipé, du beau jus de pruneau moitié/moitié avec de l'eau... yeurk Confused Mais ça l'a fini par fonctionner car mon ti-loup est maintenant 'régulier'... mais c'est assez 'solide' comme consistance... Bon, est-ce que je parle vraiment de ça moi là Embarassed

Vanille la girafe : sous les recommandations d'une amie, je l'ai acheté la semaine passée et c'est GÉ-NI-AL. Sacha l'adore, il mordille le museau et les pattes sans prendre de pause.

Bébelles dans le lit : Sacha s'endort avec un toutou et il joue avec le matin venu. J'ai aussi l'aquarium mais après de mauvaises expériences (il restait coincé en-dessous, la tête bloquée entre le matelas et le bas de l'aquarium - l'enfer, il hurlait !), on a donc 'descendu' le matelas (c'est possible de régler la position sur notre bassinette). Il peut donc encore atteindre les deux 'roulettes' situées au bas de l'aquarium car il adooore jouer avec ça le soir, et même la nuit !

Suces dans le lit : je laisse aussi traîner trois ou quatre suces et depuis quelques nuits, Sacha finit par mettre la main sur l'une d'elles et se 'replogue' lui-même. Deux morceaux de robot pour mon fils Laughing

Sandra : contente que tu aies passé du bon temps avec ton amie. Avec un enfant, ces moments là sont plus rares et on les apprécie donc lorsqu'ils passent !
Et Exclamation bravo Exclamation à notre petite star Émile !

Doucemamanjojo : ma meilleure chum est venue souper chez moi dimanche soir... et elle te connaît ! Elle travaille chez Zone 3, au développement, une belle grande blonde bouclée... Elle dit que tu es très bonne dans ta job et elle t'aime beaucoup Very Happy Elle te fait dire bonjour !

Bonne soirée à toutes !

Mebbie

Posté le: 16 juillet 2007 15:19:54 EDT  
Alixia : contente d'avoir de tes nouvelles Smile J'osais pas trop te parler sur MSN, fouille moi pourquoi, j'pensais que tu aimais mieux couper les ponts avec nous... Contente que ton sevrage se soit bien passé. Nathan est vite sur ses patins!!! Surprised Liam va partout dans la maison aussi mais c'est surtout en se trainant le derrière ou en roulant!

Doucemamanjojo : OUch pauvre petite puce Sad Tu as eu l'air de faire un beau voyage en tout cas. Ta puce a pas été trop traumatisée à ton retour? J'ai une amie que sa petite ne la lâchait plus quand elle est revenue de son voyage de pêche Laughing

Marilune22 : OUlalala pauvre petit j'espère que son rhume va partir biêntôt!

Ligne brune : J'en ai une mini pâle... Mais j'ai le ventre ben slack et ben magané par les vergetures Sad

Bébelles dans le lit : J'ai ôté les ti animaux (poisson) du mobile car il y avait des cordes et il tirait dessus pour les arracher. Donc il reste juste le centre du mobile (innaccessible) pour la musique. L'aquarium est là, je la pars pas, Liam s'en occupe lui-même Laughing

Claquage de palais : Laughing Liam aussi fait ça! Très mignon!

Jus : J'en ai donné en fds, 1/4 de jus pomme/pruneau et 3/4 d'eau. IL a bu le 4 oz au complet... c'était la première fois j'en donnais.

Siestes : L'enfer. Liam dort peut (20-25 minutes) et il est épuisé! Moi aussi d'ailleurs Laughing Pour les nuits, c'est pas terrible encore, il se réveille entre 3 et 4 fois. Je dois modifier son horaire de boire la nuit pour revenir au boire en fin de nuit et non au début. Je teste plein de chose mais rien ne fonctionne. P-e que la solution est de couper tout boire la nuit... Mais je suis pas capable encore...

J'crois que c'est tout Laughing Un gros bonjour à toutes! Very Happy

marilune22

Posté le: 16 juillet 2007 14:00:24 EDT  
Bonjour!
Mon tit pou ne va pas mieux, mais je suis aller a l'hopital vendredi et c'est juste un vilain rhume...Ils lui ont fait un méga nettoyage de nez oufff qu'il a pleuré, mais ca lui a fait un peu je dit bien un peu de bien...Le temps va arranger les choses j'imagine...

bébelles dans le lit: Benjamin a seulement un mobile...il ne joue pas dans son lit je réserve ca seulement pour les dodos...

Ligne brune: moi je n'en ai pas eu a aucune de mes grossesses...

Solides: J'ai coupé les céréales a mon homme parce qu'il ne buvait presque pu...Je vais recommencer a lui en donner le matin bientot, j'espere qu'il va continuer de boire Confused

Jojo: tu penses a quoi en nous demandant ce qu'on en pense?? Razz Es tu menstruée finalement??

Bon je repasse plus tard!!

Sandra

Posté le: 16 juillet 2007 13:58:20 EDT  
Bonjour!

Very Happy Very Happy Very Happy Grand bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Je viens de passer près de 24h avec ma meilleure amie (celle qui est déménagée en Californie). Elle est au Québec pour une semaine. On s'est fait une super bouffe, on a jasé, on s'est mise à jour dans nos vies et on a refait le monde après avoir beaucoup trop bu de Moito et d'Amarula, on s'est couché tard et on s'est levé avec Émile ce matin! Quel bonheur!!! Nous sommes amies depuis l'âge de 4 ans et je trouve ça bien difficile qu'elle soit loin... Mais on se reprend quand on se voit!!!

Ninik Pour les solides, les portions ont augmenté assez rapidement (environ 7 jours). J'ai augmenté parce qu'il montrait encore des signes de faim après son 15 ml. Il continuait d'ouvrir la bouche et chignait quand il réalisait que c'était fini...

Baptême Contente que ça se soit bien passé pour les nouveaux baptisés! Wink

Jouets dans le lit J'ai l'aquarium que je pars à tous les soirs en le déposant dans le lit, sur le bruit des vagues et sans lumière. Ça le calme et il s'endort généralement avant la fin.

Alixia Contente d'avoir des nouvelles! Et wow! Nathan va vraiment bien! Tant mieux si tout se passe bien pour vous!

Lyny C'est moi aussi le film de la série Harry Potter que j'ai préféré. Je trouve que la sélection des bouts à enlever (par rapport au livre) et des modifications dans la façon dont les choses se passent sont mieux faites que dans les autres. Bref, un bel après-midi cinéma! Et moi aussi j'aurai mon livre dès samedi (peut-être pas à minuit, mais samedi!)

Doucemamanjojo Tu peux trouver la girafe vanille chez Brault & Bouthillier (sur Beaumont) ou sur le site web de feu jocus au www.jocus.com (section 0-12 mois, page 3). Par contre les frais de shipping sont assez élevés...

Jus Je n'en donne pas encore...

Premières J'ai retrouvé Émile dormant sur le ventre cette nuit et il a commencé à claquer sa lange au palais! Tellement cute! Il le fait sans arrêt depuis hier midi!

Nouvelle J'ai eu un autre téléphone de l'agence. Émile a été choisi pour un contrat avec les vêtements Krickets! Je ne sais pas si c'est pour une pub ou un catalogue mais je suis bien contente! Les vêtements qu'il avait essayé pour "l'audition" étaient tellements beaux! Finalement, pour un hasard (l'entrée d'Émile dans l'agence), ça fonctionne pas mal! Il faut croire que rien n'arrive pour rien!

Bon ben ça suffit le roman!

M-Hélène

Posté le: 16 juillet 2007 10:46:23 EDT  
lyny -> En général, je fais que 24 cubes de chaque aliments à la fois....Je veux pas trop en faire puisque j'ai pas l'intention que Ludovic bouffe des purées lisses jusqu'à 1 an!!!

Alixia -> Bravo à Nathan! Et heureuse d'avoir de tes nouvelles! Smile
Toi aussi tu as sevrer? Comment ça se passe pour Nathan...et pour la maman? Comment te sens-tu face à tout ça?
Moi aussi j'ai sevrer à cause de mon insufisance de lait.... Sad

NiNik -> Au baptême de Ludovic, il y avait 2 autres bébés avec nous et c'étais l'enfer....Vive les baptêmes avec un seul bébé!!

Ligne Brune -> Elle est complètement partie...J'en ai eu une mais elle était très pâle...Je suis chanceuse!

lyny

Posté le: 16 juillet 2007 09:56:36 EDT  
Salut les filles!

doucemamanjojo c'est l'expo-agricole de St-Hyacinte. J'y suis jamais allée, mais ça fait des années que j'y pense. http://www.expo-agricole.com/

selles Et oui, c'était bien le fer le problème. J'ai commencé à donner du lait sans fer à Étienne et bingo! des grosses selles vertes et pas de grosse coliques hier. En plus, il a dormis de 11pm à 6am, un miracle!

Isagranby Tout le monde me dit à quel point il me ressemble. Je dois être la seule à ne pas le voir.

bébelles dans le lit Je ne m'en passerais pas. Il a plein de jouets dans le lit, et je trouve ça bien utile. Il y a juste le mobile qui risque de prendre le bord bientôt, le petit n'y trouve plus aucun intéret.

M-Hélène Attention de ne pas faire comme moi avec les purées. La première fois, j'en avais tellement fait que je n'avais plus de place pour les mettre! C'est drole, depuis que je les fais moi-même, je ne veux tellement plus lui donner des petits pots!

Alixia

Posté le: 16 juillet 2007 09:41:46 EDT  
IsaGranby , j'espère que Nathan ne sera pas précoce dans tous les sens du terme. Wink

isaGranby

Posté le: 16 juillet 2007 09:32:19 EDT  
Alixia: Wow, ton bébé se tient assis et rampe! Vous avez des ti hommes précoces les filles! Super si tout va bien de ton côté et contente d'avoir de tes nouvelles.

NiNiK

Posté le: 16 juillet 2007 09:28:10 EDT  
Bon! Je sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour vous écrire pendant que Yuri se promène d'un bout à l'autre de l'appart..

Bref..le baptême s'est relativement bien passé..le hic c'est qu'on était beaucoup trop de baptême en même temps (5 bébés) c'était le free for all dans l'église..il y avait plein de petits enfants et de bébés qui pleurait, criait, courrait partout dans l'église..ça l'air que c'était bien drole..mais les gens qui étaient derrière on pratiquement rien entendu de la cérémonie! Pour ce qui est de Yuri, il a bien fait ça..un moment donné il s'est mis à pleurer, il était fatigué..il a fini par s'endormir..et il dormait au moment qu'il a eu de l'eau sur la tête hihhi ensuite il était de bonne humeur! Pour le dîner..finalement j'étais bien heureuse de ne pas avoir fait un buffet pour tout ce monde..on était 45 Embarassed (J'ai beaucoup de famille..et je suis très familiale) même au resto je savais pu où donner de la tête pour parler à tout le monde. Yuri a été très gâté! Et nous étions tous très content de retrouver notre lit hier soir!

Selles Ici non plus c'est pas super...est-ce que c'est le riz ou l'orge qui constipe le plus? Yuri avait l'habitude de me faire des grosses couches remplis..mais là..c'est minuscule..et très collant sur les fesses..sauf qu'il n'a pas l'air de souffrir de ça..je vais tout de même essayer de lui donner du jus de pruneau.

Solides Je crois que c'est Yuri le petit dernier qui a commencé les solides..il ne mange pas beaucoup encore..mais c'est rendu un peu plus facile lui donner à manger..j'étais un peu découragé au début..il mange 5 ml d'orge le matin et 5 ml de riz le soir. Le riz est drôlement meilleur qui l'orge qui goûte le carton..Vous rappellez vous si ça a pris du temps avant d'augmenter vos portions?

Bébelles dans le lit j'ai l'aquarium et un mobile..mais je ne les fais pas fonctionner quand je veux endormir Yuri..ça fait l'effet contraire!! Je pars l'aquarium le matin..mais une fois qu'elle a fini de jouer..Yuri aussi a fini de jouer:P Et tant qu'il n'arrive pas encore à se retourner complètement du ventre au dos ben il s'amuse très peu longtemps car il faut que j'aille le retourner!

Bon..le petit bonhomme veut que je m'amuse avec lui Very Happy
Bon après-midi!

Alixia

Posté le: 16 juillet 2007 09:23:22 EDT  
Allo les filles !

Il y a un bail que je ne suis pas venue vous voir... avec le beau temps, j'essaie de passer plus de temps dehors que devant mon ordi !

J'ai lu en diagonale vos messages, je suis contente de voir que vous semblez bien aller et que vos enfants grandissent en santé ! Pensez-y deux secondes, on est vraiment chanceuse d'avoir de beaux bébés...

Ici aussi tout va bien. Nathan a maintenant 6 mois et 1 semaine, ça va TELLEMENT vite ! J'ai commencé le sevrage il y a maintenant 2-3 semaines car Nathan était affamé et ma production de lait était insuffisante. Par le fait même, j'ai aussi commencé l'introduciton des solides. Nathan mange comme un champion à raison de 3 fois par jour. Je m'amuse à faire mes purées et j'adore ça !

Côté développement physique, Nathan se tient assis parfaitement sans problème et depuis quelques jours, il rampe tant qu'il le veut. Nous allons devoir cacher les prises de courant et ramasser les fils du cinéma maison avant qu'il ne les découvre...

Sinon c'est pas mal tout ! Je voulais simplement vous dire un petit bonjour !

Bonne journée !
Alixia & Nathan

isaGranby

Posté le: 16 juillet 2007 09:15:52 EDT  
Allo!

Jojo: Tes photos sont vraiment belles! Et ton chum et toi faites un très beau couple heureux. Belle tite famille! Et chanceuse d'avoir fait ce voyage. Je ne sais pas quand je vais pouvoir m'offrir un voyage comme ça. Je n'ai jamais voyagé encore et je crois que c'est ce qui fait que je suis capable de me retenir et de ne pas partir sur une go comme ça. Même chose pour mon chum. Alors quand on va aller dans le Sud, on va s'en payer toute une!!! J'ai hâte!

Et pour sa boucle d'oreille, ouch! Plus de peur que de mal. Mais c'est triste que tu doives aller faire repercer le trou Sad Il a fermé vite pas mal? Léane aussi a perdu sa boucle d'oreille il y a 3 jours. Fouile moi comment elle a fait pour la perdre, mais elle a été 1 journée sans et j'ai retrouvé les 2 morceaux à terre... ouf, elle aurait tellement pu les avaler, j'ai eu la chienne! Je lui ai remis aussitôt que je l'ai trouvé.

Ligne brune: Idem ici, toujours une grosse et grande ligne brune! C'est chic.

Bleue et Ninik: Super pour le baptême, vous avez eu du bon temps! J'ai hâte de voir vos photos Smile

Lyny: Ton gars te ressemble de plus en plus, c'est fou!

Jus: J'en donne pas encore non. Mais Léane n'est pas encore rendue loin dans son introduction de solides. Je commence les légumes cette semaine.

Un gros salut à toutes,

À+ les filles!

Isa

M-Hélène

Posté le: 16 juillet 2007 08:43:34 EDT  
Doucemamanjojo -> Je n'ai pas l'appareil en question mais moi si je le voulais!!! Si yé en spécial.....je vais p-e me laisser tenter!! Wink
Tes photos de voyage sont magnifiques......
Et pauvre p'tite Érika....Ça fait mal en maudit de ce faire tirer un piercing...J'en sais quelque chose....Je me suis faite arracher celui du nombril (mais moi il a arraché....) Je suis heureuse de savoir que son p'tit lobe est ok malgré tout...

Merci pour les conseils Ophélia ....Mais il semblerait que Ludovic a débloqué...et en grand!! 3 caca débordants depuis mon dernier message! Ouf!! Mais il a bcp de gaz...p-e les patates sucrées?? Comment je fais pour vérifier ça? J'arrête de lui en donner? Pauvre ti-loup! Il aime tellement ça!!!

Ah et je voulais savoir vite vite...j'ai installer un miroir dans le lit à Ludovic hier. Mon chum me trouvait ben cheap de ne pas lui mettre de jouets (mobile, aquarium ou autre)
Ben là, il fait juste jouer dans son lit.....
Celle qui ont des stimulis dans le lit de bébé, est ce que vous les laisser là en permanence?
Mon chum dit qu'on devrait lui enlever et allé lui remettre quand il fait dodo pour qu'il puisse jouer à son réveil...Compliqué un peu là! Ben du niaisage...
Je veux vos expériences!!

Bon pendant la sieste (ou plutot le party de bassinette à Ludovic), j'ai des tonnes de purées à faire...J'ai été au marché Jean-Talon....J'ai un peu trop acheté de tout en général..hahaha! Ça me rend folle allé là....Les couleurs, les odeurs, l'ambiance!! Miam!!!! Very Happy

Je reviens vous jasez plus tard!
MH

Bleue

Posté le: 16 juillet 2007 08:31:57 EDT  
doucemaman: je viens de vérifier sur ma caméra....S31S (6 mpx, zoom de 12X).

Bleue

Bleue

Posté le: 16 juillet 2007 08:29:09 EDT  
OUF!!! Le baptême est passé! On était 27 personnes à la maison! Par chance qu'il a fait beau! Je vous en reparle plus tard et je prendrai aussi le temps de lire les derniers messages! Là on s'est va chez mes parents profiter de leur piscine!

Doucemaman: c'est effectivement le canon S1S3. Par contre pour le prix c'est mon chum qui l'a acheté alors à 399$ je ne pourrais pas de dire si c'est un bon deal ou non!!!!

St-Hyacinthe: si il fait beau, moi j'y vais jeudi avec mes parents et une de mes tantes. Ma fille n'a pas de garderie cette semaine, alors on fait plein d'activités!!! Au pire, ça ne me dérange pas d'y retourner!

Bon, je m'en vais! Bonne journée les filles!

Bleue

doucemamanjojo

Posté le: 16 juillet 2007 07:20:22 EDT  
Bon matin,

Je passe en vitesse pcq j'ai oubliéde poser une question aux 3 filles qui ont le même appareil photo !!! ... Bleue, Mebbie (je crois) et Marie-Hélène ... Est-ce que c'est le Canon S3S1 ???? pcq il est en vente (du moins c'est ce qu'ils disent) chez Future shop ... 399.99$ plus un étui gratuit ... je vais aller le voir aujourd'hui ... si vous pouviez me revenir rapidement ce serait cool !

Lyny: C'est quand le festival ... et le festival de quoi ??? Laughing

jo

NiNiK

Posté le: 16 juillet 2007 06:33:27 EDT  
Le baptême s'est bien passé! Ouff c'est fatiguant! J'ai déjà hâte à la fin de semaine prochaine pour dormir un matin!

Je vais aller chercher les photos chez mes parents cette semaine et je vous montre ça dès que possible!

Je repasse plus tard pour vous écrire plus en détail!

A+

lyny

Posté le: 15 juillet 2007 23:43:49 EDT  
Salut les filles!

Harry Potter Je l'ai vu la journée de sa sortie. Je l'ai trouvé meilleur que les autres. Je vais aussi chercher le livre à minuit vendredi prochain et je vais même parraitre dans un article de LaPresse le 19 ou 20 juillet (J'ai été interviewé par Sonia Sarfati). C'est pour vous dire à que point je suis une fan fini, h ahahahaha!

solides Bébé ne veux pas manger le midi. J'essaie de lui donner de la viande, mais rien ne passe. J'ai même essayé du tofu! Par contre, c'est un porc le matin et le soir. Ses boires ont commencés à diminuer, mais il se réveille encore 2 fois par nuit, ça devient fatiguant!

Assis Toujours rien de ce côté là Crying or Very sad Je le fais pratiquer, mais il ne veut rien savoir, il pousse avec ses pied. Le pire c'est que je sais qu'il peut, en voici la preuve!
http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/juillet2007/IMG_4384.jpg

Dents Toujour rien, ce qui nous surprend, car il a tous les symptomes.

Sinon, je vous laisse avec un photo prise au zoo de granby
http://i174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/juillet2007/IMG_4362.jpg

p.s. Les mamans de la rive-sud, je pensais aller au festival de St-Hyacinte, si ça intéresse quelqu'un!

Se connecter pour répondre