Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ElLoMiAlInscrit le : |
Bon matin les mamans !
Ramper: Elliot commence à avancer, mais seulement sur mon lit. Quand il est sur le plancher on dirait qu'il ne sait plus comment faire. C'Est étrange. Par contre, il se déplace en roulant lui aussi. Dents: Elliot en a maintenant 2 ! Elle ne sont pas complètement sortie, mais elle sont percées et on les sens bien avec les doigts. Solides: Lorsque vous parler de quantité de céréales, c'est de céréales sèches ? Elliot mange 4 c. à thé de céréales sèches pour déjeuner, mélangé avec un morceau de banane. Messemble que c'est bcp ! C'est sûr que ca dépend de chaque bébé. Sandra: Félicitation pour ta petite star ! Emile est vraiment trop beau ! Dayla: Je t'envie bcp ! Même si je ne veux pas un autre enfant tout de suite, j'ai vraiment hâte de retomber enceinte. Je te souhaite une belle grossesse au plus vite Je vous laisse avec quelques photos et un video. Moi et Elliot dans la piscine de mes beaux-parents. Ils avaient oublié le chauffe-eau, elle était à 96 ! http://i161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/DSC00981.jpg Elliot s'est endormi dans cette position hier soir: http://s161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/?action=view¤t=DSC01012.jpg Finalement, Elliot en pleine conversation. http://s161.photobucket.com/albums/t222/marie_claudefortin/Elliot/?action=view¤t=bedc58ae.flv Je reviendrai plus tard ! Bonne journée M-Claude |
VeronixInscrit le : |
Rouler : Ici aussi c'est juste du dos au ventre. Il comprend pas comment tourner de l'autre côté .... il tend son bras sur le côté et il peut pas tourner. Par contre ... il adore être sur le ventre!!! Donc j'ai pas besoin de le retourner tout le temps!!!!
Dents : Pas encore de dents à l'horizon!!! |
isaGranbyInscrit le : |
Dents: Combien de bébés de janvier ont des dents déjà? J'ai pas fait le décompte.
Ici toujours rien non plus! |
OpheliaInscrit le : |
Ninik : Ne t'inquiete pas pour Yuri, Anthony, a 3 semaines se tournait du ventre au dos et a 2 mois, il avait tout oublié. Ca fait seulement 2-3 semaines qu'il a recommencé. Il ne roule plus, il se leve les fesses assez haut et les laissent retomber sur le coté et le corps suit. Je pense que c'est un peu épeurant pour eux de se laisser "tomber" dans le vide. Pour les céréales, ca fait a peine 1 semaine. Ca se peut qu'il n'ait pas encore developper le gout de manger. Moi, c'est rendu aux légumes que tout a débloqué, les céréales ne l'interessaient pas non plus et maintenant, il mange tout
Bon bapteme !!!!!! IsaGranby : Bon spectacle C'est le fun quand c'est gratos Veronix : Ouins, Alexandre est pas mal grand Il a a peine 1 lbs de moins que mon gros toxon Sandra : Quelle belle expérience !! J'ai vraiment hate de voir les photos. J'ai aussi vu le profil d'Émile, trop adorable. Marie-eve : Ils sont tres beaux tes 2 amours !! Dalya : Il est toujours aussi beau ton fils, ca lui fait bien les cheveux plus court et effectivement, il va surement avoir moins chaud. Et bonne chance pour les essais, je vous souhaite un beau plus et un bébé en santé ! Moi aussi, je t'envie Un denté de plus !!! Ici toujours rien ! |
Ninik: Impossible tu dis??? On est possé par nos bébés et notre tête ne peut plus être vide!
Je suis en train de faire une liste de "Léane aime / Léane n'aime pas" pour la gardienne. Je suis sûre qu'on va l'appeller au moins 2 fois durant la soirée. J'ai surtout peur qu'elle pleure gros. Elle est diffiiiiiiiicile à endormir. Hier soir, dodo à 8h30 et réveil à 11h en grosse crise. On l'a laissé pleurer 1h de temps. Ouf. Elle s'est finalement endormie à minuit. Tk, on verra bien comment ça va se passer. Pour répondre à tes questions: Céréales: Ici ça a pris 1 semaine avant que Léane ouvre vraiment grand la bouche. Par contre, je peux te dire que c'est vraiment les céréales de riz NESTLE qu'elle capote! Elle ouvre la bouche grand, elle en prend 3 cuillères à soupe combles. Mais pour le reste, orge et avoine HEINZ, c'est souvent la grimace et elle ne finit pas son 1 cuillère et demie. Je ne sais pas comment ça fait en ml. Quand le fais-tu déjeuner? Après son boire ou avant? Juste en se levant? Peut-être il veut jouer un peu et te dira quand il aura faim. Et n'oublie pas qu'il y a des bébés qui vont être plus du type "liquides" et d'autres "solides". Rouler: Ma fille le fait de temps en temps du ventre au dos, mais elle préfère de loin se tourner du dos au ventre. Je dirais qu'elle a un ratio de 5 dos au ventre pour 1 ventre au dos. Ça m'arrive même qu'elle pleure pour que j'aille la retourner de bord! Mais des fois elle le fait comme une grande. Ça dépend vraiment de comment elle feel. Je ne m'inquièterais pas trop avec ça. Nos bébés sont tous différents. Bon baptême! Je vous souhaite du beau temps, tu nous enverras des photos |
NiNiKInscrit le : |
Allo les mamans! Je prend quelques minutes pour vous écrire, je suis dans le sprint final pour les préparatifs du baptême..une bonne chance que je n'avais pas de buffet à préparer!
Tout se passe bien à la maison..mais j'ai quelques petites questions qui m'inquiètent.. Céréales On dirait que Yuri trip pas vraiment!! Il n'ouvre pas la bouche (c'est arrivé une fois), il fait un semblant de grimace, je vais commencer l'orge. Ce que je me demandais..c'est qu'il fini rarement son 5 ml de céréales..il en mange juste la moitié..j'ai essayé d'attendre 1h après, c'était trop, 30 min après..je sais pas trop quoi faire..a-t-il vraiment faim? L'affaire c'est que je peux pas attendre qu'il ait 10 mois pour manger!! Il faut bien qu'il commence un jour! Vos bébés mangeaient-ils toute leur portion au début? Rouler Je vois que la plupart des enfants roulent d'un bord pis de l'autre, moi, Yuri n'a pas encore compris comment faire pour passer du ventre au dos Du dos au ventre pas de problème il est toujours rendu sur le ventre, mais il ne toffe pas longtemps, il chiale pour retourner sur le dos. Ca commence à m'inquiéter, ca fait quand meme un bon mois quil tourne du dos au ventre... Vous avez tous des beaux grands bébés! J'ai hâte de voir à quel poid Yuri est rendu! J'ai hâte qu'il allonge plutot que grossir:P Il ressemble au bonhomme pitsburry Dalya Wow félicitations pour les essaies, je te souhaite que ça arrive bientôt. Je t'avoue avoir un petit brin de jalousie hihih IsaGranby Passe une belle soirée en amoureux..et essaye de ne pas trop penser à ta fille durant ce petit moment hihih *impossible* ahaha Sandra Wow super expérience! Tu nous montreras des photos..et tu nous rediras quand ce film-là va sortir pour qu'on puisse voir les talents d'Emile! As-tu l'intention de le faire participer à d'autres tournage? Il pourrait devenir une petite vedette! Doucemamanjojo Bon retour! Chanceuse du beau temps..nous on a pas connu ça ici! Bleue Bon baptême dimanche! Je vous quitte je vais aller faire une tite sieste avant de débuter ma journée pour de bon! Je ne crois pas avoir le temps de revenir vous écrire en fin de semaine..j'ai un méchoui samedi + baptême dimanche..finalement j'ai changé de resto à la dernière minute..je vais donc pouvoir apporter un vrai gâteau de baptême! J'en dormais pu la nuit ahaha Bonne fin de semaine! |
MilouInscrit le : |
Allô les filles,
Je savais que vous trouveriez que j'ai une ogresse à la maison... Il y a une petite chose que je n'ai pas préciser, c'est que je l'allaite encore. Il n'y a que le boire avant le dodo du soir qu'elle prend au biberon. Pour ce boire-là, elle prend entre 5-7 oz. Mais je pense que vous avez raison, je vais essayer de lui donner de l'eau. Je vais aussi voir comment ça se passe avec l'introduction des autres aliments. Wow! Les bébés grandissent bien d'après ce que je vois. J'ai vu une petite puce d'une semaine aujourd'hui et honnêtement, j'ai eu comme un choc Je ne me rappelais pas que c'était si petit un bébé naissant... Dalya: Félicitations pour votre décision et bonne chance pour le résultat... Reviens-nous. À bientôt!!! Milou |
Salut les mamans!!
Vous jasez tellement que j'ai de la misère à vous suivre! J'ai vu plein de vidéos et de photos de vos bébés et ils sont tous adorables! Et wow félicitations à tous les bébés qui s'assoient, ici on penche encore drôlement vers la gauche, la droite et par en avant. Je crois pas que ça soit pour tu suite, mais bon ça peut déboucher en 2 semaines. Chose est sure, j'ai bien hâte car je trouve ça plus difficile de la faire manger ses céréales! Sandra: Wow, une agence pour bébés, je ne savais pas que ça existait! Et j'ai vu la fiche du beau petit Émile! Et OUF, ça doit tellement être freakant de voir la poupée Émile avec le teint blanchâtre. Je crois que j'aurais perdu connaissance. J'en ai des frissons! C'est un drame le film? Grandeur de vêtements: Je suis plus du genre à y aller jour le jour avec les vêtements. J'aime pas trop acheter à l'avance car ça m'est arrivé à quelques reprises que le linge ne faisait plus. Alors on verra cet automne et ce printemps. Présentement, elle a encore du 3 mois, 6 mois, 9 mois et 12 mois dans sa garde-robe alors c'est très très vague! Elle a encore des pantalons 3 mois sur le dos, elle a pas mal d'eau dans cave, mais ça fait des 3/4. Marieeve: Ils sont super beaux tes 2 amours Et Thaliane a vraiment la même shape que Léane! À mon avis, elle doivent avoir pas mal le même poids. J'ai hâte de la voir en personne! Dalya: Wow, félicitations pour les essais!!! Je vous souhaite un beau +! Moi aussi je veux mes enfants rapprochés, alors on va sûrement commencer les essais en janvier, j'ai hâte! Et pour ton ti homme, il est tellement cute, il a l'air d'un grand garçon déjà. Je l'imagine déjà à 18 ans! Veronix: Super beau le vidéo, c'est tellement un beau souvenir que tu fais là à ton ti homme. Le temps passe trop vite, j'ai peur de regretter de ne pas faire de vidéos Les filles, j'ai gagné une paire de billet pour le show des Chick N Swell à Bromont demain, alors on fait garder Léane par une voisine qui a un bébé et on va sortir en amoureux mon chum et moi. J'ai hâte mais je suis stressée un ti peu! Tellement pas habituée de laisser ma tite puce. Elle est quand même assez dure à s'endormir, alors j'espère que ça va bien aller. Voyons, je parle de ça et j'ai les seins qui picottent! On est sensible hen? Bon, c'est l'heure des céréales, du bain et de la tentative de dodo! Bonne soirée les mamans, Isa |
Voilà mon bonhomme pèse maintenant 17lbs½ et mesure 74cm ... 97e percentil
|
SandraInscrit le : |
Re-bonjour!
Merie-Eve Pour l'agence, c'est arrivé par hasard, mais tu peux les contacter directement. L'agence où Émile est inscrit est à Montréal. Je sais qu'ils rencontrent des bébés régulièrement (genre 1 fois par mois) et qu'ils font une sélection. Tu dois cependant t'attendre à payer des frais pour que ton bébé soit sur le site internet et le "book" papier. Je ne sais pas combien, c'est un cadeau de ma mère... Tu peux visiter leur site web au www.bebezone.ca Et Émile recevra un cachet pour le film, mais je ne sais pas exactement combien. Une chose est certaine, il ne faut pas faire ça pour l'argent car ça fait pas beaucoup de l'heure.... Bleue Tout un bonhomme! Doucemamanjojo Contente que vous ayez passé une bonne semaine sous le soleil!! Assis/ramper Émile n'a toujours pas compris... Je ne désespère pas, ça finira bien par débloquer! Par contre, il a trèèèèèèès bien compris comment rouler! Eau Il commence tout juste à apprécier l'eau, depuis 2-3 jours. Mais seulement au biberon. Il ne sait pas quoi faire avec un gobelet et il s'étouffe avec le verre... Grandeur de vêtements Je capote! Émile est encore dans ses vêtements 3 mois et ses pyj 6 mois... Même que ses jeans commencent tout juste à lui "coller" à la taille. Par contre, il commence à avoir de l'eau dans la cave.... Je n'ai vraiment aucune idée de la grandeur à acheter pour l'hiver.... M-Hélène Super pour Ludovic! Ça fait une inquiétude de moins de savoir qu'il prend bien son poids! Ciné Bout'choux Avis aux filles de 3-R! En "fan finie" que je suis d'Harry Potter, c'est certain que je vais au ciné bout'choux demain! Si ça vous tente de venir nous y rejoindre... |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
Je n'écris pas souvent, mais je vous lit religieusement chaque jour....plusieurs fois même. Il n'y a rien de nouveau chez moi, c'est pour cela que je n'écris pas souvent. Sandra: wow!!! Belle experience que tu vis là! c'est magique....je me fais dire que ma poupoune a un visage de bébé de pub!!! J'aimerasi savoir comment on contacte une agence et si tu as des coordonnés?? Est ce que bébé Emile est rémunéré pour ses apparitions dans le film? (sent toi a l'aise de repondre ou non) Je vous laisse sur des photos de mes amours!!! http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison013.jpg http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison021.jpg http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison022.jpg http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison017.jpg http://s206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/?action=view¤t=alamaison015.jpg Il y en a bcp....mais que voulez vous, je les trouve toute belles! Mariexxx |
DalyaInscrit le : |
Bon matin!
Hihi petit moment de fou rire; j'ai demander a mon chum de raser les cheveux d'Émerick hier pendant que j'étais au travail! Je me suis dit qu'il sera tellement mieux sans une touffe de cheveux cette été! Mon chum l'a rasé au clipper à la longuer 1 ou 2. Il a tellement l'air d'une petite peste!!!! http://i112.photobucket.com/albums/n200/Dalya_21/100_0870.jpg http://i112.photobucket.com/albums/n200/Dalya_21/100_0869.jpg Et.............................. j'ai vu ce matin qu'il a percée sa première dent!!! Il m'a mordillé les doigts (comme d'habitude) mais là il y avait une petite pointe!!! Pourtant cette semaine il y avait rien pentoute qui présageait une poussée quand j'ai regarder ses gencives! Côté développement, Émerick babille un petit peu avec les da-da, raaaaa, ta-ta, ma-ma. Il rampe pas (c'est pas mal comme Yuri, la face sur le plancher et les fesse dans les air!) mais il se promène pas mal en se déplacent sur le côté et en tournant du ventre au dos, dos au ventre. Grande nouvelle! On s'est décidé de commencer les essais pour BB2! On préfère de loin avoir un écart d'âge de 15 mois qu'un de 2 ans et demi et plus entre les 2 donc on part la machine! On verra bien ce que Dame Nature en pense! Milou, en effet ta puce a un appétit assez surprennant!!! A tu commencer a lui donner des fruits et légumes? Sandra, j'avoue que ca doit faire assez bisarre de voir une reproduction de son bébé en poupée Bon ti-pou est réveillé alors ciao! |
SandraInscrit le : |
Bon matin!
Je ressors des limbes... Méchante semaine! Finalement, nous avons été sur le plateau du film 3 jours plutôt que 2. Une chance que s'est terminé, maman n'était plus capable!!! Parce que nos amours, ils dorment quand même sur le plateau, dans la voiture, dans la poussette, mais pas nous! Alors ça m'a fait un beau 4 nuits de 4-5 heures de dodo.... J'suis cernée jusqu'au nombril Mis à part ça, c'est vraiment une expérience trippante. Nous avons eu la chance de tomber sur un petit plateau de tournage alors les gens avaient plus de temps pour s'occuper de nous et nous expliquer le fonctionnement des choses. Émile a fait ça comme un pro! J'étais bien fière de lui et le réalisateur semblait bien content aussi! Il a joué, ri et dormi exactement aux moments où il le fallait! Finalement, il a tourné 5 des 7 scènes avec les bébés. C'est l'autre bébé qui a fait les 2 autres scènes. Petit moment "freak"... Dans le film, le bébé joué par Émile meurt du syndrome de la mort subite du nourrisson. Alors pour les scènes où l'on trouve le bébé décédé et où il est plus loin dans le décor, ils ont fait une poupée. Hier soir, je dépose Émile endormi dans la bassinette pour le tournage et je m'en vais dans la chambre voisine où tous les équipements de la réalisation sont installés. En me retournant, j'aperçois la poupée sur le lit.... Je ne l'avais pas encore vue... Le coeur m'a arrêté! Elle ressemble tellement à Émile, mais blanchâtre et cireux... La sensation a été TELLEMENT désagréable.... Ça m'a pris 10 minutes m'en remettre.... Je vous montrerai les photos, c'est tellement weird de voir un "double" de son bébé... Je reviens plus tard pour vous répondre, mon homme se réveille!! |
Veronix : Et moi non plus, j'y arrive pas avec powerpoint
|
Veronix : J'utilise Window Movie Maker ! Je le trouve tres facile a utiliser. Biensur, j'ai fait de multiples essais pour arriver a bien comprendre tous les effets, mais vraiment, le resultat est super ! J'arrive pas a les heberger nul part, parce que quand je met des videos dans le montage, ca devient quand meme un fichier énorme. Si tu as Window XP, le logiciel vient avec !
|
Ophelia : Tu fais tes montages avec quel programme? J'arrive pas a en trouver un pas trop dur à utiliser ... !!! J'y arrive pas avec powerpoint, j'dois être un peu nounoune!!!
|
Bon matin !
De mon coté, c'était mon matin pour dormir ... mais c'est ce matin qu'ils ont décidé de venir finir ma toiture donc a 7h, c'était les marteaux aux dessus de ma tete. Les vaccins hier se sont pas trop mal passé, il a eu un "high" jusqu'a 3h et la, ca a été la crise pour une quinzaine de minute. Ensuite, bougonnage jusqu'au dodo et reveil a 4h30 ce matin. Mais il a jasé et joué jusqu'a 5h45, quand papa ne pouvait plus dormir de toute facon. Bébé est bruyant (comment ca s'écrit ??!!) quand il joue Et il pese maintenant 18 lbs et 15 !! Donc meme pas une lbs depuis fin mai ! Je trouve qu'il étire pas mal, il a l'air moins dodu ! Dernierement, j'ai aussi fait des purées avec un peu plus de textures ... l'HORREUR !! Il déteste les mini-mini morceaux !! Une chance que ca se garde longtemps Le coeur lui leve Veronix : Super ton montage. C'est aussi un de mes passe-temps, et j'ajoute aussi des petits videos dedans Doucemamanjojo : Chanceuuuuuuse !!! Il faisait peut-etre chaud, mais ici, c'était pas beau du tout. Des journées avec un peu de pluie a chaque jour. Bon retour ! Milou : Ouffff ... elle boit souvent ta fille !!! Surtout avec tout ce qu'elle mange. Ici aussi, c'était pas mal comme ca, probablement que lorsque tu introduiras les fruits et la viande, ca va se tasser pas mal. Essaie aussi de lui donner de l'eau entre les boires, si elle le veut bien Elle boit combien d'onces par biberon ? |
bleue : Wow ..... tout un garçon que t'as là!!!! Moi, j'ai bien hâte de voir demain!!!!!
Milou : Elle boit donc ben ta fille!!!!!! Elle boit combien par biberon? Ici c'est 4par jour plus un de nuit!! Et les filles j'ai retrouvé mon buveur!!!!!!! Il a eu une petite passe inexplicable ... mais on les aime pareil! Doucemaman : Je me demandais bien où tu étais partie ... excuse moi j'avais pas lu que tu aller dans le sud .... J'espère que tu t'es reposée!!!! |
BleueInscrit le : |
bon je vous écris quelques lignes avant d'aller au dodo!
RV chez le doc pour Maxime cet aprés-midi. Mon gros loup est rendu à 28 po et 20,5 lbs!!! Tout un homme! Doucemaman: contente de voir que ton voyage s'est bien passé! Bon je reviens demain! Bonne nuit les mamans! Bleue |
MilouInscrit le : |
Salut les filles,
Alors voici où on en est dans le développement d'Andréanne: Assis: Elle reste assise jusqu'à ce qu'elle se tanne de jouer. Elle se penche par en avant, va chercher ses jouets, se retrousse et continue sa dégustation de jouets. Elle tombe rarement... Ramper: On ne peut pas tout avoir, elle a vraiment rien compris là-dedans... Mais un jour peut-être... Bouffe: Je trouve qu'elle mange beaucoup. Voici à quoi ressemble sa journée. Boire vers 5h-6h, céréales vers 7h (6 c. à thé), boire vers 8h30-9h, boire vers 11h30, légumes (3 c. à thé) vers 12h, boire vers 2h, boire vers 5, céréales (6 c. à thé) vers 5h45) et boire du dodo vers 7h30-8h. En plus, elle se réveille généralement vers minuit pour boire encore. ESt-ce que c'est moi ou c'est vraiment beaucoup???? Côté babillage, nous avons droit au prout et aaaahhh (c'est une vraie crieuse).Pas vraiment de déblocage de ce côté. Mais bon, une journée ils ne font pas quelque chose et le lendemain, c'est des champions. Bonne soirée et bonne nuit. Milou |