Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kayla et nous

Posté le: 28 novembre 2007 21:07:40 EST  
pas de trouble moi non plus avec la belle famille!

Christine2424

Posté le: 28 novembre 2007 20:56:44 EST  
Anissa: Pas reposante la belle-mère. Mais j'en conviens, embarquer dans ses niaiseries et ses chicanes c'est de l'énergie mal placée. Prends soin de toi et de ton moral.

Belle-maman: J'ai une belle-mère en or. Je travaille même avec elle. C'est ma boss!!! MAis j'Ai aussi une maman en or. Je suis chanceuse.

À plus

mag-og

Posté le: 28 novembre 2007 20:53:51 EST  
Salut les filles,

Kounga : merci pour l'info sur la crèche. En effet, je l'avais vu sur Sears.ca, mais je me demandais si tu l'avais vu ailleurs ou non. Et en passant, Booh, elle est au même prix au Sears de Repentigny (39.99$) Je l'ai acheté tout-à-l'heure! Wink

Val, j'espère bien réussir à voir Jérome, mais je n'arrive pas à télécharger ton lien. Je crois que le site est trop occupé ou je sais pas trop.

Shedrive et Booh : ça s'peut bien que mon chum vienne aussi pcq il m'avait justement dit qu'il aimerait ça y aller pour voir si ça vaudrait pas la peine de redevenir membre. Je lui en parle et vous le redis.

Booh ; C'est cool pour la gardienne. C'est celle que tu visitais cet après-midi?

Vente Méga-bloc : je suis super déçue. Je suis même pas rentrée. Sad Il y avait un "line-up". J'ai attendu presque 45 minutes avant d'atteindre enfin la porte, et à l'intérieur... Twisted Evil Confused au moins une autre heure d'attente!!! Twisted Evil Twisted Evil Ben oui, en pleine heure de diner... avec Olivier... chu repartie!

Au moins, tant qu'à être rendue à Ville St-Laurent, je me suis payer un p'tit tour au IKÉA. Very Happy Là, j'ai trouvé ce dont je voulais! Et après, j'ai fini la journée magasinage à Repentigny. Chez Sears, Le p'tit train amazing Animals est moins cher là que chez Wal-Mart, du moins sur le site. Je voulais l'acheter, mais ils en avaient plus... Je me rends au Wal, ben ils en ont plus non plus! Décidément, je suis pas dû pour y en acheter, des cadeaux, à mon Olivier! Rolling Eyes

Ouimzie

Posté le: 28 novembre 2007 20:06:56 EST  
Kounga: Lana a la 71 depuis hier et une autre qui s'en vient. Elle peut bien chialer ma poupoune Wink

Dodo: Ici, Lana a a peu près 50 dents qui lui poussent en même temps et elle tousse beaucoup (à s'en faire vomir). Donc, je me réveille souvent la nuit et/ou on va se coucher dans la chambre d'ami ensemble.

Booh: Cool pour la garderie !! Quand est-ce qu'il commence? Est-ce que c'est une place subventionnée?

Shedrive: Moi aussi j'ai une belle relation avec ma belle-mère. Elle est très respectueuse et dit même des fois à son chum, maintenant on fait ça différemment. Par exemple, quand il veut lui faire gouter du crémage ou autre affaire bizarre. Donc, au lieu d'entendre, dans mon temps, on faisait ça de même pis ... Elle me demande ce que je fais et l'applique. Ce sont des amours de beaux-parents !!

Julie et sa crevette qui pousse qui va aller se coucher de bonne heure pcq elle est épuisée.

Kounga

Posté le: 28 novembre 2007 19:36:48 EST  
en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65
85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75
en bas à droite..............en bas à gauche

Alexanne (14 mars) : 81 et 71
Eliott (12 février) : 51, 61, 81, 71
Jérôme (29 mars) : 81 et 71
Justine (17 mars) : 71 et 81
Kayla (17 mars) : 71 et 81
Lana (12 mars ) : 52 et 71
Lukas (16 mars) : 81
Mathys (8 mars) : 71 et 81
Michael (12 mars) : 81 et 71
Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62
Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51
William (1er mars) : 81, 71, 51, 61
Zac (4 mars) : 81

Booh , la crèche est en solde sur le site, mais pas nécessairement en magasin, assure-toi d'avoir le meilleure deal!

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 28 novembre 2007 15:55:30 EST  
Hélène et Shedrive: je vous reviens pour lundi. Ça va dépendre si mon chum travaille ou non, et s'il ne travaille pas, ça va dépendre de l'avancement de nos décorations de Noël Wink Mais je dois aussi aller chez Costco pour plusieurs trucs. Disons que si mon chum nous faisait honneur de sa présence, ça m'aiderait avec Lukas et le panier Wink

Et merci Hélène d'avoir demandé à Kounga pour la crèche Wink Après notre conversation de lundi dernier, j'étais allée voir sur le site de Sears et j'ai vu qu'elle était vendue là en exclusivité. Alors je vais aller chez Sears ce week-end!

Ah oui, je me suis trouvée une gardienne pour Lukas! Yeah!

Kounga: tu peux ajouter Lukas et sa 81 dans ton tableau. Et peut-être une autre qui s'en vient, il est chigneux un brin aujourd'hui...

Nuit: la nuit dernière, mon fils s'est réveillé pour la première fois... à 5h45!!! Ça fait du bien à la maman!

Kinah: félicitations pour bébé #2!

Bon je vais commencer à préparer mon souper pendant que mon p'tit homme dort!

À +!

Booh et Lukas xxx

shedrive

Posté le: 28 novembre 2007 12:12:23 EST  
Sacatoune_Val : c'est vraiment drole, Jérome le lutin!! Laughing J'avoue que j'ai pas mal rit! Je vais tester ça avec Anthony! Wink

Hélène , je crois bien que ça pourrait aller pour lundi! Je dois acheter un bloc de couteau au Costco à ma belle-mère pour sa fête justement! Wink On se reconfirmera ca dimanche soir! Est-ce que ton chum sera là? Le mien est en congé, mais s'il est seul de gars, je crois qu'il va de loin préférer sa télé... Rolling Eyes hihihi

Anissa , c'est vraiment plate la réaction de ta bele-mère, surtout pour un party de Noel! J'espère vraiment que tout va s'arranger pour les Fêtes.

Coup donc, suis-je la seule à presque avoir une plus belle relation avec sa belle-mère que sa mère?!? Confused Je sais que ça fait bizarre mais c'est vrai!! Ma belle-mère me respecte avec mon bébé, demande toujours quoi faire et fais comme moi, et non à sa tête. Quoi que j'avoue l'expression ''un gars cherche sa mère'' ben ça s'applique à 100% ici... Rolling Eyes Mettons que ma belle-mère et moi on se ressemble pas mal!! Wink
Du côté de ma mère (je suis enfant unique), elle fait à sa tête, n'écoute jamais ce que je lui dit concernant Anthony, etc. J'ai parfois l'impression que coco est le 2e enfant qu'elle n'a jamais eu. Elle est très possessive. Elle dit ''oui mais cé MON petit-fils''. Je suis d'accord, mais c'est MON fils à moi en premier... après c'est son petit-fils Surprised Elle se prend parfois pour sa mère!! Arggg juste en parler, ça m'enrage!

Désolé du pétage de coche concernant ma mère, mais ça fait du bien d'en parler. Surtout qu'on est chez eux deouis dimanche et ce, jusqu'à vendredi! Ouf, j'ai hate d'avoir un break!! Rolling Eyes

Bon, diner time!!
A plus! Smile

Sacatoune_val

Posté le: 28 novembre 2007 11:28:33 EST  
Jérôme marche et danse!!!
Voici le vidéo!!
http://www.elfyourself.com/?id=9626589130

Kounga

Posté le: 28 novembre 2007 10:39:05 EST  
Dès qu'elle m'en reparle, je te le fais savoir Hélène !

Je t'ai aussi envoyé le lien (sur ton msn) de la crèche, elle est en solde sur le site de sears! Si ça t'intéresse!

Kounga et Noah!

mag-og

Posté le: 28 novembre 2007 10:35:10 EST  
Shedrive, lundi, j'ai mon cours d'aqua-poussette avec Booh. On finit à 11h30. Tu vas bien au Costco de Lachenaie? Notre cours est à Legardeur. On pourrait peut-être se rejoindre quelque part vers 12h30? Un p'tit lunch et une séance de dépensage? Wink Booh, qu'en dis-tu?

Kounga, pour le plomb et les méga-block, j'ai pas réussi à savoir le fin fond de l'histoire, mais je crois que c'est pas tous les blocks. Je suis pas sûre. Mais aussi, je crois que c'était pas "trop" de plomb, mais juste sur la limite permise. (ce qui est quand même trop, mais bon.) Je vais essayer de m'informer un peu plus sur place.

Bergère, je me suis permise de copier ta recette. Embarassed Rolling Eyes Je t'en donne des nouvelles quand je l'aurai essayé.

Kounga : Peux-tu nous confirmer si ça marche, le coup de la circulaire? Si oui, ça serait ben trippant. Merci à l'avance!

À+ je pars dépenser! Wink

Kounga

Posté le: 28 novembre 2007 09:21:58 EST  
Anissa...

Ouff...je suis avec toi. C'est pas drôle tout ça! Ah les belles-familles, on pourrait en parler longtemps Rolling Eyes

Pour le chapeau d'Alexanne, Noah en a déjà fait et j'ai fait ceci et c'est parti instantanément :

Tu lui mets de l'huile d'olive ou de bébé dans les cheveux, et tu peignes doucement. Laisse agir un bon 10 min. Ensuite, tu lui donnes un bon shampoing en prenant bien soin de très bien rincer. Tu peux faire deux shampoings si nécessaire. S'il en reste encore au séchage, tu pourras recommencer le lendemain, mais ici, ça fonctionné du premier coup (sauf qu'ils ont pas la même longueur de cheveux...). Donnes m'en des nouvelles!

Kounga et Noah!

shedrive

Posté le: 28 novembre 2007 09:13:04 EST  
Hélène , ça va me faire plaisir d'aller faire une petite tournée au Costco avec toi... Wink Ca devra être plus en début de semaine prochaine par exemple (lundi, mardi)... Est-ce que ça te convient?

May , ca serait le fun se rencontrer dans 1 mois!! Vérifie si tu fais de la fièvre car tu ne pourras pas avoir le vaccin de la grippe... Ils ne l'administrent pas si la personne a fait de la fièvre dans les 24 dernières heures... Confused Voila!

m4ri3 : Anthony non plus ne tient pas sa bouteille!! Parfois il le fait quand je place ses mains, sinon il laisse la job à maman! Wink

Je reviens plus tard pour le reste!!

anissa08

Posté le: 28 novembre 2007 09:11:58 EST  
SAlut les filles!

Hier soir, j'ai vraiment peté ma coche. Je vais premièrement vous mettre dans mon état d'esprit.
1) Nous avons fait 7 hrs de route en moins de 24 hrs.
2) Ça fait des lunes que je n'ai pas bien dormi et chez mon oncle, avant-hier, si j'ai dormi 2-3 hrs, c'est beau.
3) Mon cousin est mort et c'était son enterrement hier.

Donc, tout était au rv pour que j'explose si on me cherchait. Dans ma belle-famille, il n'y a jamais rien à Noël (il y a qqch chez une tante de simon, mais on n'y est jamais allés). L'an passé, on s'est vu le 18 déc...

Alors, hier, ma belle-mère, qui partait pourtant d'une très gentille attention, m'appelle pour me parler de Noël. Je lui dit que nous ne sommes pas sûrs de se rendre chez la tante de Simon puisque ce dernier travaille jusqu'à 5hrs et que c'Est à une heure de route. Elle pogne les nerfs en me répondant comme si j'étais la dernière des connes que Noël, c'est chez elle le 25! Simon prend le téléphone et elle est bête avec lui aussi.

Là, j'ai peté ma coche! Cri"/$ à chaque fois elle est bête avec moi. Elle et une de ses filles me cherchent et m'insultent tout le temps. Là, ça va faire! (rappelons-nous mon état d'esprit) Je me suis fâchée contre simon qui ne réagit et lui dit que j'en ai assez de leur es/$% de caractère. SImon finit par comprendre et décide d'appeler sa mère pour lui dire que ce n'est pas la fin du monde si je n'ai pas pensé au 25 (nouvel événement dans sa famille + Calvaire, on vient d'enterrer mon cousin!). Ben la la maudite commence à engueuler simon et lui raccroche la ligne au nez!

C'en était trop! Quel manque de délicatesse! Vraiment, je n'en peux plus d'eux autres! Mon autre belle-soeur m'a dit que je dois me lever, leur fermer la yeule et les envoyer chier (en plein souper s'il le faut!) pour qu'elles comprennent. Moi, je préfère m'abstenir de les voir et rester low profile. Ce n'est pas vrai que je vais commencer à leur faire un show, no way!

En tk, ça fait du bien d'en parler!

Ani

p.s. En plus, Alexanne vient de commencer (un peu tard) à faire du muguet et du chapeau...

Kounga

Posté le: 28 novembre 2007 09:10:36 EST  
Salut!

May : J'ai une copine qui m'a dit qu'elle apporterait la circulaire de Zellers chez Wal pour l'avoir au même prix. Moi je pensais que c'était juste pour des items à prix réguliers qu'on pouvait faire ça (demander à un autre magasin d'accoter le prix), mais elle semble me dire que non...ça coûte rien de l'essayer... Soigne toi bien! Pour la rencontre, faudra que je vois avec nos sorties familiales...pas évident de visiter tout le monde (et j'aime toujours mieux mon bord que le sien Rolling Eyes ... Laughing )

Bergère : Merci pour la recette! Est-ce que le glacage est foncé? Parce que je veux que ce soit couleur nutella. Avec les ingrédients, on dirait bien que oui...hum...ça l'air délicieux...Goût de tes filles...étrange comme tu dis! Pas sûre que Noah va goûter ça ici des câpres Confused . Y'a un resto dans le coin qui en met dans la salade césar...eurk pour moi Confused

Kounga et Noah!

Bergère

Posté le: 28 novembre 2007 09:03:34 EST  
Kounga: si tu as le goût d'essayer ça.
Glaçage ganache au chocolat

1/2 livre de chocolat noir sucré en morceaux (ou de pépites de chocolat)
1/4 tasse de crème 35%
1 c. à table de beurre
1 1/2 c. à thé de crème de cacao (facultatif)

Dans une casserole à feu doux, fondre chocolat avec crème et beurre en remuant. Incorporer crème de cacao. Mélanger et laisser tiédir. Glacer gateau.
_______
Quant j'ai fait cette recette, j'ai pris des pépites de chocolat mi-sucré et je n'ai pas mis de crème de cacao.
Ça fait un glacage très chocolat mais qui n'est pas dur, il reste mou et s'étend super bien. Idéal avec un gateau blanc à 2étage avec de la crème Boston au centre!
_______
May, soigne toi bien et bon vaccin!

Hélène, merci pour le truc de la musique classique (douce) durant l'heure du souper! Je vais l'essayer mais ça me semble gagnant d'avance ce truc là!

Kounga: autres goûts bizarres de mes filles. Elles n'aiment pas les champignons et les piments mais adorent les câpres et les coeurs de palmier! Rolling Eyes Trouvez l'erreur!

Bergère

May

Posté le: 28 novembre 2007 07:43:06 EST  
Hélene AAAH AHH jenvois mon chum se révolté contre zellers tentot... jy ai dis de partir avec sa massue car Kounga avais raison... Ce nest pas la table qui a eu un retour par santé canada, jme suis faite mentir en pleine poire! SA sa minsulte.
wal-mart l'on mais seulement a 50$ Rolling Eyes jtai super triste quand jai vu sa, moi aussi je la veux BON!

Val et shedrives : effectivement drummondville et victo sont dans mon bout !! Kounga sa serais tu trop loin pour toi? Mais faudrais que mon chum vienne parce que je conduis pas Embarassed

Jai les vaccins contre la grippe demain, et jai un énorme mal de gorge depuis hier, ce matin jai des frissons jen claque les dents, jai meme vu a loeil un peu de blanc sur le haut de ma gorge Sad Confused en allaitant jpeux bein juste prendre du tylenol ci.................. Evil or Very Mad je crois quavec le nez boucher cest un mal qui me gosse le plus... comme si on avalais juste 1 fois dans une journée !
hier tellement enflé que le brocolis restait pris Surprised
moi jcomme un homme : etre malade cest toujours ma mort ahaha Razz

Kounga

Posté le: 28 novembre 2007 07:35:06 EST  
Salut!

en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65
85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75
en bas à droite..............en bas à gauche

Alexanne (14 mars) : 81 et 71
Eliott (12 février) : 51, 61, 81, 71
Jérôme (29 mars) : 81 et 71
Justine (17 mars) : 71 et 81
Kayla (17 mars) : 71 et 81
Lana (12 mars ) : 52
Mathys (8 mars) : 71 et 81
Michael (12 mars) : 81 et 71
Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62
Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51
William (1er mars) : 81, 71, 51, 61
Zac (4 mars) : 81

M4ri3 , pauvre Noah, ça lui prend bien de quoi à être précoce! Pour le reste, il est plutôt dans la moyenne basse je dirais! En plus, je crois qu'il m'en fait d'autres (des dents), mais j'ai beau chercher, je ne vois pas où encore...mais tous les symptômes sont au rdv... Pour la bouteille, Noah n'en a pas, mais il m'arrive de lui donner du 3.25% dans un gobelet. Comme je n'en mets vraiment pas beaucoup dedans pour ne pas gaspiller, il arrive difficilement à le lever assez haut seul. Je dois lui placer dans la bonne position et ensuite il le tient. On dirait qu'il comprend pas qu'il faut qu'il lève plus pour que ça coule.

Bergère , c'est ajouté pour Juju Wink . C'est rare un enfant qui trippe forêt noire non? Humm..juste d'en parler, j'en prendrais bien un morceau! Moi je me cherche une bonne recette de glaçage au chocolat qui beurre pour le 1 an de Noah (j'ai encore le temps, mais je veux me pratiquer... Laughing ). J'aimerais un glaçage qui a l'apparence du nutella...si vous connaissez des recettes, c'est bienvenu!

Hélène , t'as bien fait pour le maudit Zellers Mad . Je me considère chanceuse de l'avoir commandé sur le net avant la rupture de stock! Pour les mégas block, y'avait pas eu une histoire de plomb avec ça? Ou je me trompe??? Me semble c'était avec protégez-vous ou une autre revue...

À plus!

Kounga et Noah!

m4ri3

Posté le: 27 novembre 2007 23:09:19 EST  
Kounga, my god, Noah a vraiment beaucoup de dents ahahah!! Un petit précoce;PRazz

Ici le lait 3.25% est completement introduit. Tellement moins compliquer wow, mais la, crime yarrive a 10mois et il ne veut pas tenir sa bouteille??????? Cest normal??

mag-og

Posté le: 27 novembre 2007 22:20:14 EST  
Bergère, un truc que j'ai trouvé pour m'aider un peu à rester "zen" pendant le souper, c'est d'allumer la radio à un poste de musique classique. Et ce qui est super, c'est que ça a un effet aussi sur mes 2 p'tits "cookie monster" d'amour! (Je les appelle comme ça, quand ils se mettent à crier ou à faire des niaiseries Wink )

Bergère

Posté le: 27 novembre 2007 22:07:49 EST  
Bienvenue Philou!

Kounga: peux-tu rajouter la dent 81 pour ma Juju? Merci!

Patience: ici, pas trop! Il y a bien des affaires qui me tapent sur les nerfs au max. (ex: Juju qui me tire les cheveux) et je ne me gêne pas pour lâcher un WOW! ÇA VA FAIRE! Aussi, c'est pas évident de rester zen rendu à l'heure du souper avec mes 3 filles (pleurs, cris de Justine et demandes multiples des 2 grandes qui ont faim), donc entre 5 et 7 heures du soir, j'ai la mèche courte pas mal! Le ton monte aussi mais j'essaie de me contrôler et de plutôt favoriser une saine communication avec mes enfants! J'y travaille intensivement au quotidien! Wink

Recettes pour bébé: il y a des livres... mais il suffit d'adapter les repas adulte pour bb en évitant de les assaisonner avant de les donner à bb et ensuite en passant au mélangeur grossièrement ou en écrasant avec la fourchette (parfois aussi rajouter un peu d'eau pour que ce soit moins sec). Ici, je tente de plus en plus de servir une partie du repas adulte à Justine!

Lait: aujourd'hui j'ai décidé de d'introduire le lait 3,25% à Justine en vue d'éliminer complètement sont lait commercial (Transition). Donc, d'ici une semaine l'introduction complète devrait être faite. J'ai pas attendu le 9 mois mais elle aura alors 8 1/2 mois... puis elle mange super bien de tous les groupes alimentaires et surtout, elle mange des céréales tous les jours.

Ici, mini-fourgonnette et je trouve mon chum bien sexy et viril quand il est au volant! C'est MON homme dans notre voiture FAMILIALE!

Fête: Laurence ma fille ainée aura 7 ans samedi le 1er décembre... elle voulait un gateau de fête dont le thème est "l'hiver" et j'ai donc acheté des affaires pour décorer le gateau... mais là elle a vu un gateau Forêt noire et c'est ça qu'elle veut! Rolling Eyes Je lui ai dit de se décider (avant elle avait voulu un gateau de printemps) fait que là son choix est fait et ce sera le Forêt noire... Donc, j'utiliserai mes gogosses décoratifs pour faire un gateau "hiver" au jour de l'An! Ha! Ce qu'on ferait pas pour nos enfants! Wink

Bergère

Se connecter pour répondre