Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anissa08Inscrit le : |
Ça y est! Ma fille est une grande fille Mais moi, je pleure. Elle vient de refuser carrément le sein, mais a sauté sur son biberon C'est niaiseux, mais je ne peux m'empêcher de pleurer.
Et avec ça, on va avoir une vie bien plus compliquée! Le lait qu'elle prend, en plus de coûter les yeux de la tête, ne se trouve qu'en pharmacie. Ouf! Ça va être l'enfer! |
shedriveInscrit le : |
m4ri3 : mon coeur a fait 3 tours quand j'ai lu votre mésaventure Une chance que Eliott est correct finalement! Tu n'es pas une mère ingrate!! Ca pourrait arriver n'importe quand n'importe qui! La preuve: ça m'est presque arrivé l'autre jour sauf que j'ai réussi à rattraper Anthony par le bras Il aurait déboulé 3 marches Mais bon, tout est bien qui fini bien pour vous!
Party de Noel: nous c'est demain pour la job de mon chum!! Gros party en perspective.... c'est ''bar open'' et mes beaux-parents couchent chez nous pour garder Anthony... Peut-être allons nous devoir utiliser Nez Rouge... hihihi C'est à suivre.... Pas de party de Noel de ma job vu que je suis en maternité. Sinon, ca fini pu: les amis, la famille... on a des partys d'un bord et de l'autre!! Mais moi j'aime ca!! Vivement les Fêtes!! Voila!! A plus! |
m4ri3Inscrit le : |
Kounga, le pire c'est que j'reste a RDL, sont pas dans le jus comme les grand ville, garde juste pour te dire jétais la seul a lurgence jtarrive jme suis inscrite linfirmiere ma rencontré pi jsuis passé toute suite, mais en pédiatrie i mont meme pas posé de question rien!!!!!!!!!!!! Bon ok mon médecin était pas la yavait un accouchement mais en tk, c le seul qui aurait pu me rassuré un peu, au moins y'a rappeller!!! En tk, jsuis un peu décu pas le milieu hospitalié, spas drole quand té mieu servi a lurgence pour ton bébé quen pédiatrie!!!!!!!
Cadeaux, ici, je ne sais pas non plus quoi mettre dans son bas de noel:( Il en aura déjà un chez sa grand maman, dans la famille a mon chum cest une belle tradition mais je voudrais lui en faire un moi ausis Il aura déjà pas mal de cadeaux, mais bon, je me joint au club des acheteuse compulsive, ya fallut jfasse une salle de jeu ici parce que sa rentrait pu a nul par ahahah |
Kayla et nousInscrit le : |
party noel de job: ????????? y en a pas ici car mon chum est a son compte et seul et moi j'ai plus de job (re-structuration).... donc juste des partys de famille.... c'est bien quand meme
pour Noel c est une idée un bas de Noel pour Kayla... je vais essayer de lui trouver des choses a mettre dedans !!!!! Parce que ma mère à dit de ne pas acheter trop de chose car elle aura pleins de cadeaux.....surprise pour moi et pour Kayla ca me fait super plaisirs de la voir quand on lui donne un nouveau jouet j ai super hate de voir a noel.... je crois que je vais en pleurer Ouf mechante chute.... je crois que j en respirerais plus à voir cela... Ils sont fait solide c'est petit la.... moi elle a juste tombé de sa petite chaise vibrante et j'en était super mal.... j aurais pas aimé etre a ta place |
loobylooInscrit le : |
Salut les girls !
ouais ça m'a pris pas mal de temps pour rattrapper mon retard de lecture mais je suis là toujours la broue dans l'toupet !!! ah la vie de maman à la maison ! Mattéo a eu un rhume alors on a co-dodoté pendant une semaine ouf ! Maintenat c'est à Jasmine hier et aujourd'hui je l'ai gardée à la maison. Nous les grands on est ok pour le moment, surprenant à force d'avoir les mains dans la morve Kinah félicitations pour ta nouvelle ! ic je crois bien que je vais passer le temps des fêtes et peut être réessayer apres, on sait pas encore, ça me tente de plus en plus Ici pour Noel on a achté à ma grande un super valise de maquillage (petite coquette !) et pour Mattéo on a acheté Mathéo l'ourson animé Ils auront aussi des bas de Noel avec des cossins dedans Mattéo côté développement: il n,a toujours pas de dents. Il rampe et essaie de se lever. Il dit "maya" (c'ets le nom du chien) et "attend" (comme sa soeur : "jasmine vient ici! ----- elle répond toujours "attend!" hihihihi! Il singe vraiment sa grande soeur c'est trop drôle ! Il mange comme un ogre je lui donne la même bouffe que nous, sinon c'est la crise il regarde l'assiette de sa soeur et il fait des huuuu! huuuuuu! huuuuu! (petit cro-magnon en devenir !!!!) Automobile : ici on a acheté la Sienna et je dis souvent c'est la meilleure chose qui me soit arrivé !!! QUnad on part à Québec avec le deux enfants, les deux chiens et le chat c'ets un must !!!!!!! mais mon chum utilise l'echo pour aller travailler bien sur Magasinage : j'ai bien hâte d,aller au salon des métiers d'art à Place Bonaventure, chaque année ça c'est mon trip de Noel : je passe ma commande de bijoux à mon chum Maudit que je reste loin ! le traversier vers Laval ferme aujourd'hui pour l'hiver alors pour aller sur la rive nord c'ets un mé.chant détour ! Thai à Vaudreuil : c'ets rendu un incontournable j'y suis allé une couple de fois avec mon chum c'ets trop bon !!! Hein Kinah ??? Avez -vous des partys de Noel ???? nOus c'ets le 14 décembre et comme l,année passée ça se passe à la cafétéria de la job a Fred (pas mal turn off comme ambiance ) mais aumoins il y mettent le paquet pour l,animation (au moins cette année je vais pouvoir prendre un verre de vin ! Je pense meme qu'on va s'offrir une nuitée à l'hôtel en cette occasion Bon , j'en avais long à dire Bonne journée les filles ! |
KoungaInscrit le : |
Salut!
M4ri3 , ton histoire donne des frissons! Ne te culpabilise pas...la barrière était là! Heureusement tout est bien qui finit bien, mais oufffff, j'imagine le feeling, j'aime mieux ne jamais le vivre! Sont donc ben cons ceux qui t'ont ri au nez Kayla , pour l'ordre des dents, tu as tout ça dans le mieux vivre, avec le dessin en plus Anissa , grosse journée comme tu dis! La prochaine fois, pas besoin de te transformer en oiseau, tu viendras magasiner avec moi, et tu seras aux premières loges pour mon show "live" J'ai un soupé de copines ce soir, mais ça me tente pas de laisser Noah ...j'ai le goût de backer . Est-ce que je suis la seule qui a perdu le goût à toute forme d'activité sans enfant? À plus! Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
Aujourd'hui, je ne suis pas venue... J'ai gardé ma voisine, été m'entraîner, fait du ménage avec ma soeur, soupé au resto en famille et sapin+déco avec ma maman. Grosse journée! La, il est 23h00... je chat avec une amie et je dois faire le lunch de simon et prendre ma douche... Ouf! M4rie, oh la la! Je te comprends! Mais ne t'inquiète pas, je suis tombée dans les marches avec ma marchette (mon frère aussi a fait ça) et nous allons très bien maintenant... Kounga! Ha ha! J'aurais aimé être un ptit oiseau pour voir ca! Arche... je vais aller voir ca moi aussi au Costco! Bon, je dois y aller pcq le matin va arriver vite! Ani |
_-Nini-_Inscrit le : |
m4ri3, pauvre chouette!!!! Juste à te lire et j'en avais les frissons! Ça dû être tout un choc, my god. Le plus important dans tout ça, c'est que ton ptit mousse se porte bien. Jte comprends que ton coeur veuille lâcher. Quand Michael est tombé de son lit, je tremblais, et ce n'étais pas si haut! Mais sens toi pas mère ingrate pour ça. Pas pour être plate, mais je suis certaine que ça va toutes nous arriver un jour ou l'autre.
|
m4ri3Inscrit le : |
Mère ingrate, me voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement la je vous bat toute a pleine couture! Vers lheure du diné, le chien court apres la balle pi le bébé court apres aussi, le chien a lair de perdre patience donc je pitch la balle dans le sous-sol, par dessus la barriere qui était installé!! Je me retourne le salon est ouvert aik la cuisine, je prend une bouteille sors le lait jme retourne jentend BANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cristi le chien a embarquer sa barriere pi i la démancher (elle nétais pas vissé au mur seulement les suce qui la tienne) pi qui jvois pas courir vers les escalier a 4 pattes a pleine vitesse!!!!! ELIOTT!!!!!!!!!!!!!!! Le coeur me lache jpart a course et voila, trop tard BOUMBOUMOBUM ya déboulé 13 marches!!!!!!!!!!!! pi en plus mes marches tourne!!!!!! Jai réussi a lattrappé par les culottes, si vous aviez leffet que ca ma fait, jaurais pu pété la dune crise de coeur!!! Yétait en état de choc total i pleurait tellement fort mon coco!!!!!!!!!!!!!!!!!! la jlé pris pi i c couché la tete sur moi pi i me serrait le bras full fort, je pleurais plus fort que lui, appelle info santé pas capable davoir la ligne, appelle en pédiatre YONT RI DMOI!!!!!!!!!!!!!!! i mon juste dit : ce ne sera ni le premier ni le dernier! Hey fuck la spas sa jveux entendre, jai raccroché au nez, appelle mon médecin de famille, I VIENT JUSTE DE RAPPELLER crime yé 9h jai appeller a midi .................. finalement jtaller a lurgence a lhopital, yont fait des radio des test tout est bo, seulement un bleu sur le front, My god que jmen aurais voulu, juste i pensé pi jpleur!!! Tellement eu peur!!!! jsuis encore c nerf!!!!! Jpense jva allez mcoucher, ayoye, jvous bat tutehen! |
Kayla et nousInscrit le : |
j 'imagine que tu es plus zen avec tout ce que tu as écrit
et oui Kayla marche très bien à quatre pattes et elle adore ca, cela lui permet de ne plus chigner lorsqu'elle veut avancer C'est spécial comment ca change vite.... il y a 2 jours c'est a peine si elle se mettait en équilibre sur les 4 pattes..... maintenant attention les minous, Kayla arrive Et je crois une autre poussée dentaire qui s'en vient elle est un peu bougonneuse et se mordille beaucoup..... et j ai encore oublié de brosser les dents, par chance que je ne l oublie pas le jour bon magasinage les filles, et j ai été voir le pere noel hier et j ai pas eu de sourire de ma fille juste un super de beau put (babine retroussée)..... je m'y attandais. pour le tableau des dents sorties, es ce qu'ils sont mit en ordre de sortie parce que j'aimerais bien savoir un peu ou regarder pour les suivantes?? |
Ouimzie , parles-tu de l'arche Amazing animals à 20$$$$??? . Est vraiment plus cher que ça ici . C'est chez Coscto ça aussi?
Moi je suis morte de mon mini magasinage. Stationne, sors la poussette, mets bébé dans la poussette, mets le sac à couche et les sacs réutilisables dans la poussettes. Marche jusqu'au centre d'achat, en entrant, déshabille bébé pour pas qu'il ait trop chaud, sors une doudou du sac à couche pour pas qu'il ait trop froid . Bon, le magasinage peu enfin commencer. Mais à chaque "/?"$&?%&*%?/*& de /?&%&%$*%? de magasin, on peut pratiquement pas passer dans les allées! . Quand c'est pas des maudits traineux de centre d'achats qui font juste fureter, c'est des empilages de boîtes à pu finir . J'en ai sacré une shot je peux tu vous dire . Surtout après une vieille bonne femme qui s'en allait en zig-zaguant dans le peu d'espace disponible, pis qui me fonce dedans en me disant : Ouain, y'a du monde icitte . Ben oui grosse conne, on est juste deux dans l'allée pis tu trouves le moyen de me rentrer dedans . Sans compter l'autre folle derrière moi à la caisse qui voulait acheter un guidi sur l'étalage de la caisse (vous savez, y'a toujours un tit rack avec des cossins pas cher juste avant la caisse). Ben sapristi, elle me pousse dans le dos en disant "s'cusez", pis a s'étire pour fouiner! . Sacrament ton tour va venir d'être devant le rack, tu fouineras là, té dans la file connasse . Désolée...ça répond tu à ta question sur la patience May...avec mon fils, j'ai pas de trouble, mais en public...oufffffffff...je suis méchante Ça m'a fait du bien de partager, je me sens plus zen maintenant Kounga et Noah! |
BoohInscrit le : |
je passe vite-vite, mon fils ne se peut plus...
ouimzie, c'est une garderie à 15$. nuit: ouach, Lulu m'a tenu réveillée de 2h à 3h30, puis réveil aux 15-30 minutes jusqu'à ce que mon cadran sonne à 6h. Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester réveillée dans mon cours... je file! booh et lukas xxx |
OuimzieInscrit le : |
Compte à sec: Je comprends !! Noel va être poche cette année !! J'aime tellement ça faire de beaux cadeaux à mes neveus. Mais avec 20$ de budget chacun (ils sont 5 quand même) c'est limité...
Au Costco, ils ont le train Peek a block de Ficher Pirce. Il est 20$ !! Aussi j'ai demandé l'Arche de Noe de Fihser-Price-20$ !! Elle est tellement belle. Lana adore mangé la tête de ses bonhommes là Kinah: Moi aussi je suis capoute niveau énergie En plus, j'ai tellement de choses à faire que ça me décourage encore plus... |
Sacatoune_valInscrit le : |
Kinah : Repose-toi bien pour ta crevette là! C'est ça qui me donne moins envie de retomber enceinte... La grosse fatigue... mais surtout les vomissements! Chaque grossesse n'est pas pareille... Alors j'espère ne pas vomir du tout à la prochaine! hihihihihi
Acheteuse compulsive : Nous aussi on est à sec... Donc on a acheté le petit trailer de Méga Block et un sac de Méga Block, plus une tour avec des anneaux. Donc un gros 30$ pour Jérôme à Noël. On n'a pas d'argent pour plus, et de toute façon, mon bébé s'amuse avec les livres et les trucs emboîtables. Je pense que c'est plutôt un intello mon gars! hihihi Y'est pas trop physique (il ne s'est tournée que 5 fois sur le dos!!!!) Et ça fait mon affaire, car ma maison est petite, et je n'aurais pas de place pour de grosses bebelles! Le train est super, mais maudine qu'il est gros!!!! Ma mère donne déjà un tricycle qui se transforme en bascule, et ma belle-mère, j'ose même pas imaginer la quantité de cadeaux qui seront pour la sapin pour Jérôme... Il avait déjà son bas de Noël plein à craquer l'an passé, et il n'était même pas né!!!! Belle-mère : La mienne est super! C'est mon beau-père le problème... Appeleur compulsif! Quand ma belle-mère a gardé Jérôme durant notre lune de miel, elle était devenue un peu possessive envers lui après (genre le garder pour dormir la nuit dans sa chambre, etc...). Mais ça s'est replacé depuis. Il faut dire que ma belle-soeur a un bébé du même âge (William), et qu'elle est ultra dépendante de sa mère. C'est ma belle-mère en gros qui l'élève en plus de s'occuper de sa fille. Donc c'est un peu difficile pour elle de ne pas prendre beaucoup de place dans la vie de Jérôme, car elle le fait déjà pour William, et en plus, elle ne voit pas souvent Jérôme. Mais non, je n'ai pas grand chose à lui reprocher! En t-k anissa , si ça t'as bien du bien d'en parler, tant mieux! Nous sommes là pour ça! Fesses rouges : Difficile ici... C'est arrivé quelque fois qu'il en saignait un peu pauvre tit loup... J'ai essayé toutes les crèmes, même celles prescrites par mon médecin (cortisone, canesten, etc...), et ça ne donne rien. La seule chose que j'ai trouvé, c'est de laver ses fesses à l'eau tiède, appliquer du Cornstach, et quand ça redevient pas pire, une couple de fois de la Vaseline, et après 2 jours, elles sont redevenues belles! Et ça nous coûte moins cher aussi... Parce que ça revient cher les crèmes qui ne fonctionnent pas!!!! J'ai trouvé une gardienne de 17 ans pour mon petit Jérôme pour samedi soir!!! On a un party de shop, et on cherchait activement une gardienne francophone (difficile ici), car télé et tout est en français à la maison... Elle se serait emmerdée à écouter la télé et à ne rien comprendre! hihihihi Et nos couples d'amis ici ont déjà leur gardienne, et ils seront au party... Donc il nous fallait trouver la nôtre! Après plusieurs coups de téléphone, on a trouvé! Yeah! Et en plus, elle a 17 ans, donc ça m'inquiète moins de lui laisser Jérôme!! |
shedriveInscrit le : |
Kounga , 9,99$ pour le wagon supplémentaire!!! Crime faut que je trouve un magasin près de chez moi!! Ca vaut la peine (ils les vendent 14,99$ chez Sears!!)!
Acheteuse compulsive vous dites?!? Ca ressemble pas mal à Kounga... Avant c'était pour moi, mais maintenant ces pour des jouets et du linge à Anthony... mais j'essaye de me controler!! Mais avec Noel qui approche... c'est trop tentant! Hélène , ah ben la si ton chum vient, mon chum va surement venir aussi! Pauvre petit, devoir aller magasiner avec 2 femmes et 2 bébés... ouf pas facile... hihihi On s'en redonne des nouvelles! Samedi, c'est le dépouillement d'arbre de Noel à la job de mon chum! On s'en va à ''La Jungle'' et après le Pere Noel va remettre des cadeaux aux enfants! Ca va être le fun! Même si Anthony est petit, c'est pas grave, on va s'amuser pareil! Et après, le soir, c'est le party d'équipe! Hey un bon resto italien avec bar open!! Ca va nous faire une belle petite sortie... et une belle soirée arrosée! Mes beaux-parents arrivent samedi et repartent dimanche pour garder coco! On va en profiter, puisque ça fait un bout qu'on a pas été tout seul longtemps, sans le bébé! Même que dimanche matin on va avoir le droit de faire dodo longtemps puique mes beaux-parents vont s'occuper d'anthony!! J'ai vraiment hate (ca parait tu!) Voila! A plus! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Moi aussi, acheteuse compulsive!!! Mais depuis qu'on est à sec, le côté compulsif se calme le ponpon!
Ici, nous ne faisons pas de cadeaux pour bébé. Mon chum arrête pas de me dire qu'on va en recevoir pleins et d'attendre. Cependant, je vais lui faire une boîte avec pleins de trucs qui font du bruit. Je suis presque certaine qu'il va aimer Belle-maman , à part des conseils qui n'ont pas toujours de sens, c'est un coeur sur deux pattes! Une chance parce qu'elle a un côté bébé et chialeux pas toujours le fun. Anissa , pauvre chouette! C'est plate ces niaiseries là, ça en vaut tellement pas la peine en plus. J'espère que ça va se replacer! Hélène , ouille, 45 minutes de perdu! T'es bonne d'avoir attendu tout ce temps là. Ça commence à être la folie des fêtes aux Promenades St-Bruno. Samedi matin, on s'arrange pour être de bonne heure pour faire nos emplettes et finir nos cadeaux de noel. Je déteste tellement être pogné en sandwich pour magasiner! Changement de sujet, où en êtes vous rendus dans la maison? Êtes-vous pas mal toute bien installés? shedrive , ma mère aussi est un peu comme ça!!! Et moi aussi ça m'énerve un brin! On ne se voit qu'une fois par mois, une chance sinon je pense que je capoterais! En passant, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de loobyloo, Bee et Sitelle. Faites-nous un coucou les filles |
Carou ,
Noah aussi aura son train amazing animals de la part de sa marraine, et aujourd'hui, les wagons supplémentaires sont à 9.97$ chez Hart (enfin, le solde commence aujourd'hui), donc je crois que je vais aller lui en acheter . Ça fait longtemps que j'ai arrêter de compter moi...je suis acheteuse impulsive . J'ai vu un beau petit toutou Ratatouille chez Sears...9.99$. On s'entend que MOI j'aurais aimé que mon fils l'aime... . On dirait que je regarde les jouets et les peluches, et ce que je voudrais, je l'achète pour Noah...je suis vraiment bébé Fesses rouges, ici on est chanceux, le Penaten médicamenté fait l'affaire! Bon courage à toutes celles qui vivent cette épisode! Kounga et Noah! |
carou1313Inscrit le : |
j'ai commandé mon train des amazing animals sur sears.ca 35$ aulieu de 50 chez toysrus sa vaut la peine quand meme hein... OK ils l'ont pas en francais et a vrai dire je m'en balance BB va l'aimer pareil !
donc quoi aura bebe pour noel ! la table d'eveil musical leap frog le train des amazing animals pis je crois que 70$ pour les enfants sé pas mal... je connais aussi d'autre de ses cadeaux... un bébé pouliche trop cute un trotteur playschool des vetements la cuisinette laugh and learn coudon faut je fasse dla place dans mon salon ! je vais faire une liste de truc pour bb qui servent plus et vendre sa sur lespac ahhaahahah |
carou1313Inscrit le : |
creme miracle pour les foufounes rouge fluo
la creme critic aid ou encore la proshield plus ce sont les deux seule creme qui viennent vraiment a bout de la nounne toute rouge de ma poupoune... la venez pas me demmander ou on peut se les procurer JE LE SAIS PAS ben ben... le critic aid je l'ai eu a la job mais ils en vendent chez mediselect et le proshield c'est ma belle soeur qui me "l'achete" a la job hummmm... merci la belle soeur ce sont les cremes qu'on utilise pour les foufoune ben maganer des personnes agées qui sont au couches culottes pis je vais vous dire parfois c,est plus que rouge... sa perce carrément et je vous garantie que ces cremes la sont MAGIQUE le proshield se vend entre 9 et 15$ le tube et on trouve ca dans les endroits ou on vend du suply medicaux, les boutique specialisée en soins a domicile et cie. magique magique ! je geurit les founes de ma filles en 1 seule journée la fin de semaine par ce que la semaine je sais pas quoi la gardienne a fais avec ses fesses mais bordel est toujours rouge feu le soir... pour moi a la change pas assez souvent pourtant sé moi qui paie les couches crime de crime ! |
KinahInscrit le : |
Allo les filles
Belle-maman: Moi je ne la vois pas souvent. Elle est très gentille par contre mais on ne se fréquente qu'occasionnellement. Elle n'a pas d'auto et vit à Laval. Donc c'est à nous d'aller la voir et c'est pas trop le style de mon chum de faire ça régulièrement. Je la vois en moyenne aux 3 mois. Hélène, faut que j'y aille moi aussi au IKEA. Mon chum travaillait là avant. Depuis les 5 ans que nous sommes ensemble, j'y suis allée qu'une fois! J'aimerais bien rééquiper la nouvelle chambre du futur bébé... va falloir aller là-bas pour jeter un oeil! Je passais vite vite pour vous lire... je vais aller au dodo... Je me rappelais plus que la fatigue était le principal symptôme d'une nouvelle grossesse! Merci à vous aussi Anissa et Christine pour vos voeux! Bonne nuit à toutes! Kinah ox |