Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
Salut!
Bienvenue Philou! Écrit-nous aussi souvent que tu le veux. On est toutes là pour s'entraider. Si tu as des questionnements ou juste besoin de te défouler, ben vas-y, on est bien respectueuse des autres, ici! Concernant ton sujet, ben ici, c'est Anissa la "pro". Bonne chance, en tout cas! Kounga ; je suis tout-à-fait comme toi! Vive les publi-sac!!!! En passant, le Zellers de Terrebonne n'en a pas non plus. Le gars m'a dit qu'il serait bien étonné d'en recevoir avant Noël!! Je me suis défoulée pour nous toutes et je lui ai dit que je trouvais bien stupide la compagnie de mettre des jouets en solde quand ils savent très bien qu'ils ne pourront fournir à la demande. En tout cas, Shedrive , je pense que je vais accepter ta proposition de Cosco! Au moins, là, je devrais l'avoir! J'ai hâte à demain! Je m'en vais dépenser à la vente d'entrepôt de Méga-Bloc!!!1 \/ \/ |
Christine2424Inscrit le : |
Wow les filles, vous êtes en feu! Vous avez tellement placoté que j'en oublie à qui je dois répondre quoi
Kinah: Félicitations pour la grossesse. Je suis très contente pour toi. J'avoue que je vous envie Ouimzie et toi. Avec le curetage, je dois attendre encore un mois avant de reprendre les essais. J'espère que ça va aller aussi vite que les deux premières fois. Patience: Pas vraiment de problème de ce côté. Mais bon, j'ai pas trop de mérite, Laurent est un bébé super facile. Changement de couche: Laurent aussi bouge comme une girouette. En plus, ma table à langer est super haute. Souvent, je le change directement su le plancher, c'est plus facile. Garderie: Hier, Laurent a pleuré presque toute la journée à la garderie. En trois semaines, ça ne lui était jamais arrivé. Je crois que c'est les dents. Il y en a une qui s'en vient, je la vois. Il va changer de club bientôt. Bref, aujourd'hui, j'ai angoissé toute la journée à me demander s'il allait bien. J'avais tellement hâte d'aller le chercher. Voiture: À celles qui ont des mini-van, je vous trouve bien chanceuses. Nous, on a une Echo 4 portes hatchback et une accent 2 portes hatchback. Dans la valise de la Echo, on rentre à peine la poussette. Je ne sais vraiment pas comment on va s'organiser quand on va aller vois la famille à Trois-Rivières! Recette: Avez-vous des recettes pour bébé qu'on peut congeler en petite portion. Je veux dire pas des purées mais des petits repas équilibrés avec des morceaux. Je suis tellement pas cook. Bon c'est assez, je dois faire la vaisselle, repasser mon linge pour demain, préparer des biberons, préparer le sac et le linge de Laurent... Ouf, on s'en sort pas! À plus, Christine2424 |
anissa08Inscrit le : |
Kayla, j'en ai un. Envoie-moi un mail au anissa08@hotmail.com
|
Kayla et nousInscrit le : |
je cherche un beau dessin avec toutes les dents ou je pourrais inscrire les dates d'apparition dessus
j ai pas trouvé grand chose de beau sur internet, en auriez vous déjà un en qque part? |
maudit critical error et j ai pas fait un copier de mon message ou roman avant de faire envoyer.
résumé: victo aucune idée c'est où (moi je suis un peu comme Kounga) mais mon chum aussi a aucune idée et lui y va partout pour le 27 pas sur de pouvoir y aller, pris le 25, souper a la maison le 26 et 28-29-30 prise aussi...donc le 27 surement des dodos en vue! mais je regarde vos messages pour ce sujet et si je peux me joindre a vous ca serait une première |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Hélène , je viens de voir que j'ai oublié de répondre à ta question! Ma crèche je l'ai pris à la super vente de Sears ... Sacatoune , Bob le bricoleur...suis-je la seule à avoir la chanson dans la tête tout le dimanche . Je me promenais à l'épicerie, et je me surprenais moi-même en train de fredonner : Leeeeeeee bricoleur, peut-on le faire? Leeeeeeeeeee bricoleur OUI ON PEUT! Philou , bienvenue! J'ai reçu ma table d'éveil Leap Frog!!! Je suis vraiment contente, mais j'ai pas pu attendre à Noël . Noah joue déjà avec . Il adore! J'ai tellement de misère à me retenir! Chaque fois que le publi-sac passe et que je vois des jouets intéressants, j'ai envie de les acheter...mais là, faut pas exagérer ... Suivi des dentiers : en haut à droite.............en haut à gauche 55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65 85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75 en bas à droite..............en bas à gauche Alexanne (14 mars) : 81 et 71 Eliott (12 février) : 51, 61, 81, 71 Jérôme (29 mars) : 81 et 71 Justine (17 mars) : 71 Kayla (17 mars) : 71 et 81 Lana (12 mars ) : 52 Mathys (8 mars) : 71 et 81 Michael (12 mars) : 81 et 71 Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62 Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51 William (1er mars) : 81, 71, 51, 61 Zac (4 mars) : 81 Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
C’était bien triste aujourd’hui et hier soir. Le cousin, vraiment cool, de ma maman est mort à 57 ans et 5 mois. Merci les filles qui m’ont envoyé de beaux vœux. Kinah! Bravo! J’espère que tu n’auras pas de prob durant cette grossesse! J’espère que Crohn et Pré-éclampsie te ficheront la paix! Est-ce qu’après ton 5 mois, tu deviens maman au foyer pour toujours? Kayla, Alexanne mange très peu. Quand elle refuse, j’essaie un peu et qqf essaie autre chose (1 autre) et si ça ne marche pas, tant pis! Elle n’aime vraiment, mais vraiment pas manger! Bébé 2, j’ai hâte là! Simon, lui, a hâte depuis le lendemain de mon accouchement. Il n’attend que moi… et le retour de mes menstruations. Kounga et Shedrive, ici la maladie de Simon, c’est une Minivan! Il trouve ça vraiment viril puisque tu as ça si tu as plein d’enfants et si tu as plein d’enfants, ça prouve que tu sais/peux te reproduire! Hihi! Ouimzie, vas-tu faire un autre groupe de discussion jeudi? Val et Shedrive, moi je vais à Thetford autour du 1er! Je verrai pour la rencontre! Philou, ma filles aussi est intolérante aux protéines bovines. Elle ne mange que du poulet(et dindon) et du porc. Pose tes questions...je pourrai p-ê t'Aider. De plus, dans le sujet juste en-dessous, Santé et ..., il y a un post pour les bébés allergiques. Bon, je vais aller défaire les bagages, Ani |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Merci pour vos félicitations. On n'a pas les moyens non plus de se passer de mon salaire! Je retourne travailler d'ailleurs en janvier (à la fin du mois). Là-bas, ils ne le savent pas encore et ne le sauront pas avant mon retour! J'ai un peu peur du retour, mais comme c'est le dernier 5 mois, que je vais faire là, ça m'encourage! héhé Pour les fesses, j'ai essayé la cortizone, le canesten et l'oxyde de Zinc. Le préparation H fait plus d'effet que tout ça. Je le combine avec le Penaten. J'ai également combiné avec le Corn Starch... Ça aide aussi mais sans résultat définitif. Ça guérit vraiment le Prép.H, mais ça revient tout le temps ces petites irritations! Je vous dis, quand elles vont sortir ces dents là, ça va être une floppée toutes en même temps! héhéhé À bientôt toutes! Kinah xo |
shedriveInscrit le : |
Nini , pour le souper je ferai ca avec papa et bébé!! C'est toujours le fun en famille!
Comme ca tu passes dans le coin de Plessis?!? Mon dieu, je pensais pas qu'il y avait du monde qui connait cet endroit... hihihi Mais ca serait vraiment le fun se retrouver avec Sacatoune_Val , May et toutes les autres qui voudraient bien venir. Ca pourrait peut-être à Victo? Le 27 décembre? Je ne sais pas si c'est central pour tout le monde....?? Ca nous ferait comme un tit souper des Fêtes! |
bienvenue philou, mais tu veux qu'on t'aide pourquoi?
ton message qui est pas dans la bonne rubrique que tu veux remettre ici? |
PhilouInscrit le : |
ça commence bien.
Bonjour, Je suis une petite nouveele et j'ai essayé de vous envoyer un message mes il s'est "ramassé" à la page d'accueil de "Évolution de bébé". SVP pouvez-vous m'aider ? Un gros merci |
m4ri3Inscrit le : |
Nini, ouin le pere noel était spécial, disons qui crouzait plus les mamans qui s'intéressait au bébé, yé jeune pi yavait lair gelé comme une balle
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Ouille, je ne viens pas pendant une soirée et j'ai pleins de messages à lire Ya de la jasette dans l'air!
Félicitations Kinah pour la belle nouvelle !! C'est vrai que vous nous donnez le goût, mais ici, on attend encore à cause des finances. anissa, je pense à toi! Patience, je crois avoir une méga patience sauf qu'il y a toujours des moments plus difficiles. Je me suis rendue compte que j'étais moins patiente avec mon chum. Je ne dois plus avoir de réserve rendu le soir pour lui. Mais au moins, il m'aide beaucoup, même après des grosses journées de travail. Malgré que je ne lui laisse pas beaucoup le choix! Hélène , Michael aussi me fait la tourniquette au moment de changer la couche!!!! Le pire, c'est quand il y a un #2 Grrrr...! J'ai vraiment un bébé chigneux. Je m'en rend compte encore plus lorsque je suis entourée de mamans et leurs bébés. On n'entend que le mien. À la maison, il est capable de jouer pendant plusieurs minutes, mais il se tanne et il veut être dans mes bras. Quand il était petit, ça ne me dérangeait pas tant que ça, mais là, il commence à être pesant. shedrive , pour le souper, ça serait avec conjoint et bébé? Ou sans conjoint mais avec bébé? Ou en solitaire? En tout cas, je suis toujours partante! Se faire garder ...Lorsque je laisse Michael à ma belle-mère, j'ai l'impression que je ne lui manque pas! On dirait qu'il ne sait pas que je pars. Nourriture , ici pas de problème côté bouffe. Il mange pas mal n'importe quoi. J'ai essayé l'agneau. Moi je n'aime pas du tout. Juste l'odeur me lève un peu le coeur, :-& mais Michael a adoré. C'est drôle mais desfois j'ai l'impression d'être le contraire de vous autres. - Ici, c'est mon chum qui aurait voulu une van pour la future famille. Moi je ne voulais pas du tout. Le compromis a été une familiale. - Personnellement, je n'aurais pas fait de sapin de NOel. De toute façon, on est toujours sur la trotte. C'est mon chum qui veut en faire un. Par contre, l'an prochain, c'est sûr qu'il y a un sapin de noel Rencontre dans le coin de Plessis, Victo, Thetford. Peut-être que ça pourrait fonctionner pour moi aussi. Je descend pas mal pendant le temps des fêtes et on passe toujours par Plessis. m4ri3 , c'est vrai qu'il est grand ton Eliott! Ça se peut tu que le père noel ne feelait pas? Sur la 2e photo, il a l'air de dire, j'ai hâte que la journée finisse Bon, je sais que j'en oublie. Je me reprendrai |
Oups, j'ai oublié mes édentés!
Les édentés : Karyline (14 février) Édouard (21 février) Olivier (5 mars) Laurent (6 mars) Anthony (12 mars) Lana (12 mars) - éliminée le 27 nov Lukas (16 mars) - éliminé vers le 21 nov Kayla (17 mars) - éliminée le 18 nov Danika (26 mars) Mattéo (2 avril) ... |
Salut les filles,
Perte de patience ; un moment où ça m'arrive aussi, c'est lors des changements de couches. Olivier adore me faire damner. Il se retourne sans arrêt! Facile de nettoyer un gros caca collant quand bébé s'amuse à se tortiller. Il y a des fois, je dois bien le retourner au moins 10 fois avant de pouvoir faire quelque chose, genre même juste défaire la couche sale!!!1 Quand je lui donne quelque chose dans les mains, ça se calme un peu, mais si papa ou grand frère sont dans les parrages, oublie ça, y a pu rien à faire!!!!! Kayla ; je lui donne les céréales Heinz. J'ai toujours plusieurs sortes différentes. Généralement, le matin, j'en donne avec des fruits mélangés, et le soir avec les légumes, je lui donne soit riz soit avoine ou orge. En tout cas, juste des céréales pas de fruits. Ici, c'est bien rare qu'Olivier ne mange pas. Quand ça arrive (comme ce midi) c'est généralement pcq il est trop fatigué. Dans ce temps-là, s'il veut pas ses légumes, je passe aux fruits. Je me dis que au moins, il mange... même si j'aime pas ça. Et il a découvert le yogourt, hier. Ce midi, il en a mangé tout un complet. Un yogourt source genre 100gr. Il adore! Peu importe la saveur. Sacatoune et May (et Shedrive ) j'aurais aimé ça vous rencontrer aussi! Mais pour les Fêtes, mes beaux-parents viennent de la France. Donc ce sera pas possible pour moi d'aller vous rejoindre. Sinon, ça m'aurait fait plaisir de faire le chemin pour vous rencontrer. Une autre fois peut-être. Ce matin, Olivier est allé à la garderie pour la 1ere fois. Ça a l'air que ça a été pas si pire. Il a pleuré un peu, mais il a aussi eu de belles périodes d'accalmie. Et moi, une chance qu'on allait magasiner pcq j'aurais bien braillé tout le long. Ça faisait drôle de magasiner avec mon chum, sans poussette. À suivre la prochaine fois. Peut-être jeudi... Bon, je vais diner! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Shedrive , effectivement, je me promènerai entre Victo et Trois-Rivières dans ces dates-là! Je ne sais pas encore notre horaire exacte (on attend de voir pour les partys de famille avec nos grands-parents à Thetford qui sont en résidence ou dans un petit appart...), mais on pourrait essayer d'organiser de quoi! Je te reviens là-dessus! On descend en théorie autour du 20-21 décembre et on repart dans le coin du 2-3 janvier... Et May , c'est pas loin de chez vous non plus! Tu pourrais te joindre à nous!
|
shedriveInscrit le : |
Sacatoune_Val , je me demandais si tu seras dans le coin de Victo entre Noel et le Jour de l'An?? Car nous on sera à Plessisville du 24 au 27 décembre... Ca serait le fun de se voir, surtout que tu habites loin!
Ouimzie , ne t'inquiètes pas pour ta cocotte à la garderie! Comme les filles disent, les éducatrices sont habituées! Ce n'est pas le 1er bébé à pleurer et c'est surement pas le dernier| Je suis sure que Lana fini par s'amuser avec ses petits amis! Pour jeudi soir, c'est pas grave, on va se reprendre! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Kounga , ici aussi y'a un accro à Bob le bricoleur adulte mâle... hihihihi Moi aussi j'ai un accro à la télé. Le jour, j'en profite, je mets de la musique pour Jérôme!
Pick-up... Mon chum aime beaucoup, mais on envisage plutôt l'achat d'un mini-van lorsque je retournerai travailler... Une écho pour descendre au Québec avec un bébé... Ouf! À Noël, mon chum sera obligé de revenir entre Noël et le Jour de l'An pour porter les cadeaux... Ouimzie , ne t'en fais pas pour la garderie... Effectivement, ils savent commment s'y prendre! Et souvent, les larmes arrêtent dès que le parent a fermé la porte ou dès que l'auto est partie... Ma mère a eu une garderie pendant 20 ans, et sur tous les enfants, il n'y en a eu qu'une qui continuait de pleurer... Mais c'était un cas spécial, alors ça ne compte pas! |
BergèreInscrit le : |
Ouimzie: ne crainds pas que ta fille soit rejetée par son éducatrice! Elles ont l'habitude de ce genre de comportement et elles savent comment s'y prendre même si c'est parfois long... elles finissent toujours par trouver un moyen d'apprivoiser les enfants.
Faudrait que l'éducatrice soit vraiment poche pour que tu sois obligée d'aller voir ailleurs! Alors ne te tracasse pas avec un changement de place. Mais je comprends ton inquiétude vis à vis ta fille qui pleure! En passant, Félicitations Kinah! Célyne: t'as un bac en quoi? et tu travailles dans quel domaine? Je suis curieuse hein!!! Bergère |
OuimzieInscrit le : |
Pick-up: Ici, mon chum a déjà son pick-up. Par contre, comme ça coûte plus cher de gaz qu'une Écho (mon char ) et bien c'est souvent moi qui est pogné avec . Bon, mon côté économe prends le dessus mais l'autre sior je lui dis qu'avec les 2 BB, je pourrais plus prendre le pick-up et que je garderais ma voiture à partir de l'été prochain. Et bien, là il veut s'acheter un genre d'éconoline Donc, les filles, si vos chums veulent un pick-up, dites-lui de prendre un King-Cab (4 portes avec banc plus grand) sinon, ça fera pas longtemps et pas pratique pour une famille
Je suis déprimée un peu ... J'ai été porté Lana à la garderie et elle pleurait à chaudes larmes lorsque je suis partie. J'aurais voulu la consoler. Je sais que c'est une bonne garderie, et j'ai peur qu'il la rejette à cause de ça et que je sois pris pour me trouver autre chose à la dernière minute... Shedrive: Pour jeudi soir, j'ai déjà qq chose de prévu, en plus ça paye 75$ cash donc... Mais, j'aurais aimé aller manger avec toi, tu es d'agréable compagnie !! Hélène: Lana est éliminée de la course !! Lana a la 52 ! |