Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

shedrive

Posté le: 27 novembre 2007 09:46:32 EST  
Kounga , je suis contente de voir que mon chum est la seule stické sur la télé et... un pick-up!! Rolling Eyes hihihi
Ici le pick-up c'est un must car, vu que mon est maitre-chien et qu'il doit toujours voyager (travail ou personnel) avec son chien dans l'auto, mettons qu'à un moment donné ça commence à sentir! Surprised Présentement, il a un Suzuki Grand Vitata et le chien est directement dans l'habitacle avec lui. Au moins, avec un pick-up avec une boite, on va pouvoir voyager avec le bébé et le chien sans problemes (la si on veut voyager, il fait garder son chien).
Voila donc l'utilité du pick-up. Moi j'ai regardé récemment pour m'acheter un SUV... je verrai ça lorsque je retournerai travailler! Wink

Célyne , j'espère que vos calorifères vont être réparées bientôt. 15 degrée, c'est frisqounet!! Confused

Kounga

Posté le: 27 novembre 2007 09:38:44 EST  
Shedrive , y'a en effet de fortes chances qu'on soit encore jumelles de grossesse Wink . On s'enligne pas mal dans ce coin là aussi! C'est une maladie les pick up chez les gars Rolling Eyes ... Laughing Laughing . Par contre, moi je lui ai dit que c'était pas ben pratique! J'ai négocié pour un VUS à la place, mais on a tellement de projet, qu'on sait plus trop quoi faire passer dans quel ordre Rolling Eyes ...pas facile choisir quand on veut tout Laughing Laughing

Télé , ici c'est une maladie aussi! Ça m'enrage quand on revient des commissions avec une panoplie de sacs et que la première chose que mon chum fait en rentrant c'est d'allumer la télé Mad . Non mais là, prends le temps d'enlever ton manteau Surprised . Mon chum stick sur N'IMPORTE quel programme...même Bob le bricoleur le dimanche Rolling Eyes ..décourageant Rolling Eyes

Kayla , Noah ne me fait pas ça, mais je ferais comme toi, je lui donnerais des légumes s'il ne voulait pas de céréales!

Kounga et Noah!

Célyne

Posté le: 27 novembre 2007 09:38:43 EST  
Félicitations Kinah! C'est pour fin juillet/début août? En pleine canicule Laughing
Ça donne le goût Confused ... Mais je dois être raisonnable, je ne sais même pas si on va VRAIMENT pouvoir se passer de mon salaire Confused ...
Les garderies... comme on n'a pas d'auto, on regarde seulement les places qui ne nous demanderaient pas un trop grand détour sur le chemin du travail, soit proche de chez nous ou de Sherbrooke entre ici et Frontenac. Ça n'en fait pas tant que ça Confused ... Mais proche de chez nous, il y en a une qui offre du temps partiel, alors si je réussis à avoir une place, je pourrais pe me trouver un travail 2-3 jours/semaine. Ça, ça ne me semble pas trop. Ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer me trouver un travail relié à mon bacc. (il me manque une couple de décennies d'expérience:roll:...), alors n'importe quoi... J'Étais payée 11$/hre à la fin Mad , c'est tellement pas loin du salaire minimum Rolling Eyes ! Je ne vais pas retourner me faire chier à ce salaire-là.
Vivement que Robert se trouve un emploi mieux payé! Avec ses cours d'anglais du samedi et les cours d'administration qu'il fait par correspondance, il devrait réussir sans problème!
Ici, Pierre-Alexandre dit "ADA-ADA-ADA" à longueur de journée... C'est mignon Wink !
Il fait froid! La moitié de nos calorifères ont lâché dimanche et ils viennent les réparer aujourd'hui... Il fait 15 dans certaines pièces! Brrrrrrrrrrrrr!!!!

Ouimzie, pauvre Lana! Bergère a raison, augmenter la fréquence serait normalement une bonne idée, mais les congés de Noël... Confused Confused Confused

May, Je suis patiente, mais je mets des limites Wink ! Gentiment! Wink

Bon, urgence, il n'y a plus de chou-fleur pour ti-monsieur le bébé. Je vais aller en faire Wink

May

Posté le: 27 novembre 2007 09:32:54 EST  
j'obstine! la plupart des soirs, meme sil boude pour pas en avoir il a en quand meme, et toute les ruses sont bonne! Mathys aime diversifié.. 1 seul gout durant son repas ne fais pas (metton 1 gros nbol de céréal avec fruits) pour finir jdois y aller avec autre chose sinon il arrete de mangé lorsquil es tanné...

Kounga, 71 et 81 ici Razz jai ses palette du bas pis en plus jai une drole de photo Razz hihihi

merci les filles, sa me fais du bien de voir que la sensation davoir envis de partir sur un nowhere comme une voleuse était normale Razz

essaie: Kounga, jtavec toi , ici cest pas avant un an..... Sad aaah jalousie quand tu nous tiens Razz
ahaha anecdote :
On parlais des truc de noel incassable, jy disais (sur les nouvelles boules acheté a 2.99/12 chez loblaw) '' faut quelle soit incassable parce qu'avec ti nou 3-4 et 5 qui cours partout en hulant (me met a hurlé pas fort en imitation) criant grouillant et jouyant .. faut que sa tienne!''
et mon chum qui sen allais au clsc prendre sa pression me dis... ''hummm bye (avec un air inquiet) si jreviens pas tu sauras pourquoi!!!'' AHAHAHAHA ys tiqué sur le 3 -4 et 5 Razz

shedrive

Posté le: 27 novembre 2007 09:02:49 EST  
Ouin ca a jasé pas mal ici!!

Kinah , FÉLICITATIONS ma belle pour cette nouvelle grossesse!! Karilyne sera maintenant grande soeur! Je te souhaite une belle grossesse!! Je suis vraiment contente pour toi Very Happy J'espère que les petites dents de ta cocotte vont enfin se pointer!

Kounga , tu n'es pas la seule à attendre pour bébé 2! J'ai parfois l'envie d'en avoir un tout de suite, mais on préfère attendre. Je veux retourner travailler et ramasser de l'argent car l'été prochain mon chum veut s'acheter un pick-up! Rolling Eyes Disons que la bonne nouvelle sera pas avant l'été prochain sur et certain! Peut-être serions-nous des jumelles de grossesse encore pour le prochain?!? Wink

Kayla et nous : la rencontre serait sur la rive-sud (tu es sur la rive-nord me semble, non??)... St-Bruno, Brossard peut-être? Je ne sais pas encore!! A date il n'y a pas grand monde qui s'est manifesté... Confused
Quand Anthony ne veut pas manger, souvent j'attends un peu... Le sort de sa chaise-haute, le fait njouer un 10 min et après je réessaye. Si mettons il ne veut rien savoir de ses légumes et veut juste les fruits, ben je mélange les 2 ensemble... Rolling Eyes Je sais que parfois c'est dégeu mais ca fonctionne très bien!! Côté céréales, ici on a pas de problème, il adore ça!

Coté patience, ca ressemble beaucoup à Hélène et Kayla et nous ... Dans le sens que mon chum passerait aussi parfois par la fenêtre Confused Et ça m'est aussi déjà arrivé de presque partir... La mautadine de télé... c'en est rendu une maladie ici Confused Mais bon, du côté du bébé, c'est aussi aux repas que ça m'irrite le plus. Je crois aussi que manger c'est très important et quand Anthony décide que ça ne lui tente pas ben ça me choque... Sinon je fais mon possible pour garder mon calme. Quand coco hurle et que j'en peux pu, je le met dans sa basinnette et descend relaxe run 5 min. Quand même qu'il hurle 5 min dans son lit, il est en sécurité. Ca me permet de décompresser pour éviter d'avoir à lui faire faire un vol plané dans le banc de neige... Rolling Eyes Wink

Dent, ici la 71 est presque sortie!! On la voit et quand on touche on sent très bien le pointu de la dent. Je ne sais pas si je dois changer de camp encore... Mais bon, lorsqu'elle sera plus là, je vous en ferait part!! Wink

Ouin, beau roman ce matin!! hihihi

Bonne journée!
Julie

Kayla et nous

Posté le: 27 novembre 2007 07:49:33 EST  
helene c'est quelle sorte de céréales tu lui donne?

patience on a tous notre degré de patience, moi dans le jour ca va bien en général c'est plus les fin de journée. Mais faut dire que si à chaque repas elle chigne et me donne un peu de misère à la faire manger, et bien la j'ai un peu moins de patience mais juste pour les repas..... Je me dis que les repas sont important mais qque fois elle mange pas vraiment.... quand elle veut pas elle veut pas.

lorsque ca vous arrive ou si ca vous arrive es ce que vous essayez de lui donner autre chose ou non? Moi lorsqu'elle veut pas de céréales je passe à l'item suivant que j'avais déterminer pour son repas. Et ce jusqu'a son dessert. Et certaines fois je reviens aux céréales et elle en mange.... mais pour ses repas, je sais pas pourquoi mais elle doit avoir un objet dans ses mains qu'elle a choisi sur la table. Bizarre mais ca la fait manger!!!!

y'a certaines personnes qui disent que si elle veut pas de ses céréales tu arrete là????? Que faites vous lorsque ca vous arrive?

Sacatoune_val

Posté le: 27 novembre 2007 07:04:56 EST  
Félicitations Kinah !!!!

Les dents: Celles du haut s'en viennent! On les voit au travers des gencives... Il ne reste qu'à les transpercer! Pour les fesses rouge Kinah , n'utilise pas des lingettes jusqu'à ce qu'elles ne soient plus rouge vif (prends une débarbouillette humide) et met du cornstach (fécule de maïs). C'est ce que j,ai trouvé pour Jérôme, car crème de zinc et crème canesten et cortisone ne faisaient pas la job. La vaseline, c'est pas pire aussi.

Ils sont beaux vos p'tits poux sur les genoux du Père Noël! Mon chum trouve ça inutile de le poser avec le Père Noël car il est trop petit... Mais un matin où j'irai magasiner, j'irai moi le faire poser! hihihihihi

May : Y'a des journées où j'ai 0 patience moi aussi! Pas de là à faire mal à mon bébé quand même, mais parfois, j'aimerais me sauver de la maison! Wink Heureusement, ça n'arrive pas souvent! Mettons que Jérôme a fait plus que sa part dans le braillage et j'ai maintenant beaucoup de difficulté à tolérer ça. Il a pleuré 10 hres par jour en moyenne les 4 premiers mois de sa vie... Justement, j'ai gravé son baptême sur DVD et j'ai mis le son à mute, car j'étais pas capable de l'entendre brailler. J'ai l'impression que ce dvd là vaù rester cacgé ben profond dans l'armoire!!! hihihihihihi

m4ri3

Posté le: 26 novembre 2007 22:18:35 EST  
Oui mais les filles, oublié pas qu'eliott est né le 12 février, un peu plus vieu que les ti marsiens:PRazz
Mais oui il est au centieme percentile avec son 31 pouces 3/4 Smile 25 lives en plus ouff gros loulou! Mais papa est grand donc!!!!!!!!!

Wow félicitation pour les 2 maman enceinte;) Nous ici on commence les essai maintenant, dailleur mon chum mattend ahah;)

Pour les dents, Eliott a la 51 61 81 71 les 82 et 72 sont a la veille detre parmis nous=P

Hé voilà Wink

mag-og

Posté le: 26 novembre 2007 22:14:05 EST  
Salut les filles!

May : Des journées où je voudrais "pitcher" tout le monde par la fenêtre? Mets-en, que j'en ai!!! Pis quand je dis tout le monde, j'inclue le père, là-dedans!!!!!!! Rolling Eyes Justement samedi soir, j'ai ben failli prendre mes cliques pis mes claques pis foutre le camp de la maison! En pleine heure de souper! J'avais Olivier qui était désespéré (lire qui braillait, criait, etc, avec rien pour le calmer, même pas sa toast Melba!!!) pour avoir son souper (qui était entrain de dégeler). Pendant que ça dégelait, je coupais des légumes pour notre souper. J'avais M-A qui courait partout, en criant pis chialant après je sais pu quoi! Pis pendant ce temps-là, M. était assis devant la télé plutôt que de venir me donner un coup de main!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Heureusement, il est venu faire cuire les légumes pis le poulet parce que s'il se levait pas, là, c'est vrai que je serais partie!

Pis ça, c'est juste un exemple! Mais heureusement, Olivier est quand même un bébé calme. Ça m'arrive pas trop de pogner les nerfs après lui. Sauf s'il a passé la nuit à se réveiller pis que je peux pas dormir. Comme la semaine dernière où il s'est réveillé 5 fois entre 4h et 6h de matin. À chaque fois, j'étais rendormie au 3/4, pis y se reréveille!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Au bout de la 5e fois, je l'aurais ben pitcher dehors. Surtout que c'est TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS moi qui se lève pour Olivier.

Tu vois, ça m'arrive aussi... c'est juste que j'en parle pas toujours ici parce que, quand je suis hyper fatiguée, ben j'ai pas le goût d'écrire. Pis le lendemain, ça a pu le même impact pour moi, fais que j'en parle pas.

Pis Olivier aussi se moque de moi ben raide, des fois! Il est super hypocrite. Il sait très bien que je ne veux pas qu'il joue avec le fil de la lampe de salon. Ben il fait exprès, dès que j'ai le dos tourné, pour y aller. Pis quand je le vois et dis son nom, il me regarde, se penche la tête en riant, et s'approche encore plus vite de la lampe en me regardant et en riant! Le p'tit sacrippant!! Wink

Zellers : Ben à Laval, ils ne l'avaient pas no plus, mais ils m'ont donné un bon différé. Demain, je vais voir à celui de Terrebonne.

Kounga : Ta crèche, tu l'as pris où?

Christine : prend soin de toi!

Anissa : je pense à toi fort fort!!!!

Kinah : Félicitation!!!!! Je suis super contente pour toi! Oups! tu pourras pas te saouler la gueule dans le Sud!!! Wink Laughing

Les édentés :

Karyline (14 février)
Édouard (21 février)
Olivier (5 mars)
Laurent (6 mars)
Anthony (12 mars)
Lana (12 mars)
Lukas (16 mars) - éliminé vers le 21 nov
Kayla (17 mars) - éliminée le 18 nov
Danika (26 mars)
Mattéo (2 avril)
...

Bon, Olivier accepte enfin de boire du lait autrement que directement dans mes seins! Rolling Eyes J'ai réussi à lui faire boire du lait 3,25% froid. Un peu au verre (pas de bec là, un verre de grand! Wink ), un peu au biberon. Mais pas le même biberon que son frère. Compliqué, le petit!!! Et je lui ai donné du poisson pour la 1ere fois en fin de semaine. Il en a mangé juste une ou 2 bouchées, la première fois, masi ce soir, prise 2, et il en a mangé plein plein!! Et avec du riz et une sauce aux poireaux en plus!! Bravo Olivier! Et il y a quelques semaines, on parlait de quantité de céréales. Je sais que, selon ce qui avait été dit, j'en donne pas mal trop, mais je suis pas à la veille de ralentir la cadence! Vous auriez dû le voir ce matin! Ça valait un million!!! Il grignotait un bout de toast pendant que je préparais son bol de céréale. Il aime bien ça, les toasts. Mais quand il m'a vu le bol de céréale qui s'en venait, il s'est mis à rire tout plein, en se faisant aller les bras pis les jambes! C'était vraiment drôle!! Sacré ti-nounours và!!!!!

Demain, je devrais l'envoyer quelques heures à la garderie pour la première fois. Sad Sad Confused Je vous donnerai des nouvelles.

Bon, méchant roman, mon affaire!

À+

Kounga

Posté le: 26 novembre 2007 21:22:29 EST  
en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65
85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75
en bas à droite..............en bas à gauche

Alexanne (14 mars) : 81 et 71
Eliott (12 février) : 51, 61, 81, 71
Jérôme (29 mars) : 81 et 71
Justine (17 mars) : 71
Kayla (17 mars) : 71 et 81
Lana (12 mars ) : 52
Mathys (8 mars) : 71 et 81
Michael (12 mars) : 81 et 71
Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62
Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51
William (1er mars) : 81, 71, 51, 61
Zac (4 mars) : 81

Kayla, à "mon" Zellers, y'a pas grand monde aux caisse, mais maudit que les caissières sont pas vite Rolling Eyes ...ça prend le même temps que quand y'a 10 personnes en avant de moi chez Wal Laughing

Kounga et Noah!

Kayla et nous

Posté le: 26 novembre 2007 21:21:36 EST  
oups jeudi c'est ou votre rencontre?

Je suis supposé de passer une entrevue pour un emploi jeudi.

Kayla et nous

Posté le: 26 novembre 2007 21:19:51 EST  
felicitation pour le 2ieme bébé...et pour les fesses des bains et je crois que laisser les fesses à l air ca aide et la crème zinc aussi devra aider!

oups je viens de voir que j ai oublié de dire que je change de club..... la 81 et 71 Very Happy

date de naissance: 17 mars
premiere dent: 18 nov ont les voit bien et le 23 elle cogne ses dents sur le verre lorsqu'elle boit. Donc elles sont vraiment sortie Surprised

Zeller's : ce que j aime d'eux c'est qui a pas grand monde aux caisses, ca fait different du wal mart ou on attend toujours pour payer. Mais y'on pas grand chose et c'est vrai que c'est plus cher mais des fois y dépanne

Kinah

Posté le: 26 novembre 2007 21:10:56 EST  
Merci Kounga!

En passant, Karilyne est toujours édentée elle aussi. J'ai hâte que ça sorte et elle doit avoir hâte aussi parce que ses fesses et ses joues sont au vif!!! Pauvre chouette. Je ne sais plus quoi faire pour guérir ses petites fesses au sang! Sad

À bientôt!

Kinah xo

Kounga

Posté le: 26 novembre 2007 20:54:40 EST  
Félicitations Kinah !

Wow, déjà 2 mamans de mars qui auront un autre bébé! J'ai trop hâte de recommencer les essais! Arrêtez là! J'en ai encore pour un bout à attendre Confused

Kounga et Noah!

Kinah

Posté le: 26 novembre 2007 20:52:48 EST  
Salut les filles!

Je passe pour vous annoncer une petite nouvelle qui pour moi est très grande... Je suis de nouveau enceinte! Very Happy C'est l'hystérie ici! Je suis toute énervée! Je l'ai appris ce matin. 2 Belles lignes très claires sur le test de grossesse. ET dire que c'était notre 1er mois d'essais. Mon chum était déçu! Surprised Il aurait voulu pratiquer quelques mois de plus!!! Wink Laughing Non, il était très content et ça paraissait! Wink ... Quoi que ça veut dire... ah non... encore des rénos! Rolling Eyes hihihihi

À bientôt chères donzelles!

Kinah xo

Bergère

Posté le: 26 novembre 2007 20:44:57 EST  
C'est quoi ça Zeller's?? Surprised
Bah, c'est une blague! Laughing Mais on en a pas ici! Donc pas de problème avec eux!

Dents: la 81 est sortie hier pour Justine! Laurence a perdu sa 81 samedi (à une semaine de son 7ième anniversaire Rolling Eyes ) et la nouvelle 81 est aussitôt sortie! Laughing

m4ri3: C'est vrai qu'il est grand ton Elliot! Surprised Et quel dos droit! Il est beau comme tout!

Ouimzie: c'est vrai que d'augmenter la cadence de la garderie ça aide à créer une routine pour ton enfant. Mais rien ne t'y oblige encore... d'autant plus qu'avec les congés des Fêtes, tu vas sans doute devoir recommencer cette routine! Rolling Eyes Donne du temps à Lana, disons qu'elle est dans l'âge pour vivre de l'anxiété de séparation! Sa réaction ne signifie pas qu'elle n'aime pas la garderie ou qu'elle n'y est pas bien!

Anissa: soigne ton bras... et ton coeur!

Lala: ici, j'attends encore avant d'introduire les Nutrios car elles sont sèches et j'ai peur que ça colle dans la gorge de bb et qu'elle ne s'étouffe!! Embarassed C'est pour la même raison que je n'ai pas encore donner des fruits lyophilisés (déshydratés)? Y'en a qui ont commencé?? Comment ça se passe? Shocked

Père-Noël: ici on ne court pas après le Père-Noël! Y'a trop de monde au centre d'achats! Si ça adonne en allant magasiner que le Père-Noël est là, mes filles iront le voir mais j'en fais pas une priorité. Elles m'ont demandé quand elle pourrait le voir et on leur a dit que si ça adonnait...

Vasectomie: c'est fait et mon chum va bien! Smile Nous devons encore prendre des condoms tant qu'il n'a pas passé son spermogramme qui permettra de confirmer (ou non!!) l'absence de spermatozoides. Ça c'est dans 2 mois! Pour celle qui demandait... oui, ça peut être réversible mais le taux de succès est mince et il faut considérer cette intervention comme étant définitive!

Rhume et nuits: Justine a presque fini sa laryngite et va mieux. Depuis un mois, elle se réveille plusieurs fois par nuit (nez bouché, toux intense) et on lui redonne sa suce... mais j'en ai marre de me lever la nuit! Twisted Evil Cette nuit, elle en s'est pas réveillée mais c'était seulement la deuxième fois depuis quelques semaines! J'imagine que cette situation est temporaire!

Sur ce, bonne soirée!

Bergère Very Happy

Kounga

Posté le: 26 novembre 2007 20:36:33 EST  
Ça serait la 52 si je te comprends bien Ouimzie (pas l'incisive centrale droite (souvent nommée palette), mais celle tout juste à côté? (incisive latérale droite?

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 26 novembre 2007 20:31:41 EST  
Lana a une dent du haut qui va percer... elle fait les choses comme William, c'est à dire pas comme les autres. Moi je mettais de l'oragel en bas, mais pauvre puce, c'est celle du haut qu'on voit presque. Donc, Lana aura dans qq jours la (Kounga: 2e dent du haut vers la droite) #???

M4ri3: Il a une belle expression sur le père Noel !!

Célyne

Posté le: 26 novembre 2007 20:17:02 EST  
pas de Walmart près d'ici, mais tout plein de Zellers! Laughing
Leurs rayons bébé font dur pas à peu près Rolling Eyes

Kounga

Posté le: 26 novembre 2007 20:06:41 EST  
Wow, il est grand Elliot Surprised Surprised ...c'est vrai que Noah est petit, mais my God, on dirait qu'il a une tête de plus que Noah Surprised Laughing Laughing .

Pour Zellers, c'est comme je l'ai déjà dit, leur politique, c'est de mettre un spécial, vider les tablettes, et remplir les tablettes une fois le spécial terminé. Franchement! Ils pensent qu'en nous attirant, on va acheter autre chose...chaque fois que je vais là, je sors les mains vides Rolling Eyes

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre