Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

m4ri3

Posté le: 26 novembre 2007 19:47:14 EST  
Allo

Tsssssssss moi aussi jsuis allez au fucking zellers et ils n'avaient pas la table non plus, il m'a dit qu'Aucun zellers nbe l'avait recu, je lui ai dit : jviens de comprendre pkoi je viens pu ici, jmen va chez wal mart i vont surement lavoir

Le bonhomme yétait bleu, mais la cristi yont jamais rien de ski annonce, pas fort...........

Hier on est allez voir le pere noel, pffff Eliott nY a vu que du feu, yavait pas lair impressionné du tout, pas une larme, ni sourir, rien.. ahah
Je vous laisse avec des photo

Bye bye=))

Marie-pier et Eliott 9 mois et demi!!!!!!!!!!!

http://i123.photobucket.com/albums/o317/marieteliott/25Novembre2007005.jpg

http://i123.photobucket.com/albums/o317/marieteliott/25Novembre2007004.jpg

Booh

Posté le: 26 novembre 2007 18:34:54 EST  
C'est la 81!

Je voudrais écrire +, mais Lulu est tanné d'être dans mes bras, on va aller jouer la 1/2 heure qu'il reste avant la routine du dodo!

À +!

Booh et Lukas xxx

Ouimzie

Posté le: 26 novembre 2007 15:55:37 EST  
Laughing Hihi... Lana est toujours édentée !! Laughing

Kounga

Posté le: 26 novembre 2007 15:52:05 EST  
Bon bien les "rejetés" par Hélène sont les bienvenus chez nous Laughing Laughing

Je t'ajoute petit Lukas! Me semble que c'était bien la 71... Booh , tu me confirmeras le tout et je corrigerai si nécessaire!

en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65
85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75
en bas à droite..............en bas à gauche

Alexanne (14 mars) : 81 et 71
Jérôme (29 mars) : 81 et 71
Justine (17 mars) : 71 et 81
Lukas (16 mars) : 81
Mathys (8 mars) : 81
Michael (12 mars) : 81 et 71
Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62
Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51
William (1er mars) : 81, 71, 51, 61
Zac (4 mars) : 81

Kounga et Noah!

mag-og

Posté le: 26 novembre 2007 14:52:26 EST  
Ici, on a un éliminé officiel!!! Laughing

Les édentés :

Karyline (14 février)
Édouard (21 février)
Olivier (5 mars)
Laurent (6 mars)
Anthony (12 mars)
Lana (12 mars)
Lukas (16 mars) - éliminé vers le 21 nov
Kayla (17 mars)
Danika (26 mars)
Mattéo (2 avril)
...

Je reviens plus tard! J'ai du brocoli sur le feu.

Kounga

Posté le: 26 novembre 2007 12:45:02 EST  
Salut!

Pauvre tite Lana Sad Moi je vais commencer en janvier avec Noah...donc je ne peux pas t'aider!

Shedrive , lâche pas, une semaine, ça va passer vite! Mais Dieu que je te comprends!

J'avais oublié des ajouts...mais je m'en rappelle plus...

en haut à droite.............en haut à gauche
55 54 53 52 51...............61 62 63 64 65
85 84 83 82 81...............71 72 73 74 75
en bas à droite..............en bas à gauche

Alexanne (14 mars) : 81 et 71
Jérôme (29 mars) : 81 et 71
Justine (17 mars) : 71
Mathys (8 mars) : 81
Michael (12 mars) : 81 et 71
Noah (11 mars) : 81, 71, 72, 51, 52, 61, 62
Pierre-Alexandre (8 mars) : 81, 71, 51
William (1er mars) : 81, 71, 51, 61
Zac (4 mars) : 81

Laissez moi savoir qui je dois ajouter avec leur date de naissance!

Kounga et Noah!

shedrive

Posté le: 26 novembre 2007 11:26:53 EST  
Kounga , wow elle est très belle la photo de Noah avec le Père Noel! J'ai bien hâte d'y amener Anthony aussi! Smile

Ouimzie , Anthony va à la garderie 1 avant-midi par semaine et, à date,on a jamais eu de problèmes. Je devrais commencer à l'envoyer plus souvent la semaine prochaine. Je ne sais pas quoi vraiment dire pour Lana... Confused Je suis désolé... Peut-être que quelquy'un d'autre pourrait te répondre...

C'est ben plate pour les histoires du Zellers Confused Voyons donc sont incompétents rare! Je n'y vais vraiment pas souvent non plus... à moins d'un bon solde! Sinon les prix sont plus chers que chez Wal Mart! Ma belle-mère a achetée des lettres en mousses pour le bain à 7$ chez Wal Mart et ils les vendent 12$ chez Zellers!! Surprised Crime cé quand même 5$ la!!

Bon bien je suis de nouveau une rive-sudienne... pour la semaine! Wink hihihi Ca ma fait tellement de peine de laisser mon tit-loup ce matin!! Je vais le revoir seulement à 5h00 ce soir Crying or Very sad Aujourd'hui c'est papa qui s'en occupe et le reste de la semaine ce sera ma mère! J'ose pas imaginer ce que ce sera lorsque je retournerai travailler... Confused ici ce n'est que pour 1 semaine... Bon, j'arrête d'y penser car jai les larmes aux yeux| Rolling Eyes

Donc jeudi soir ça serait le fun de se rencontrer pour un souper à quelque part.... au Hooters peut-être... Rolling Eyes Wink hihihihi
Sérieusement, je ne connais pas vraiment les restos du coin... Boston Pizza? Mikes? Avez-vous des suggestions? Est-ce qu'on amène les conjoints?
Tout ce que je sais c'est que ça pourrait être jeudi soir... vers 18h00 est-ce que ça irait? Seriez-vous capable de faire manger vos bébésé avant ou vous préférez plus de bonne heure? Qui sera là?
Bon a fait beaucoup de questions!! Rolling Eyes

Je reviens plus tard!

Ouimzie

Posté le: 26 novembre 2007 10:32:00 EST  
Kounga: Ça fait longtemps que je vais plus chez Zellers. C'est toujours le bordel là-dedans et je trouve jamais rien ...
Pour le père Noel, ce fut une méga crise lorsque le Gros barbu s'est mis à lui jaser. J'ai donc hâte de voir les photos. J'aurais donc pas une belle photo comme toi !!

Est-ce que d'entre vous, les enfants à la garderie s'adapte mal? Si oui, c'est quoi leur horaire. Lana y va 2 jour semaine depuis 1 moi et demi et toujours pas d'amélioration. Devrais-je ajouter des journées pour qu'elle soit habituée ?

Kounga

Posté le: 26 novembre 2007 09:50:27 EST  
Oh la la May ...l'incompétence chez Zellers se multiplie Rolling Eyes . C'est rien pour m'encourager de continuer à aller là!

"Ma" petite madame de Zellers m'a dit qu'aucun Zellers de ma région n'avait encore reçu la table. Après avoir téléphoné dans un autre Zellers, elle l'a trouvé, et elle a aussi téléphoné en Ontario pour avoir une table anglo pour l'autre madame (même si je persiste à croire qu'elle est bilingue cette table Rolling Eyes ).

S'il y avait eu rappel, je ne vois pas pourquoi les Zellers qui avaient la table en leur possession ne les ont pas retourné à la Cie. J'ai regardé sur le net, et aucun signe de rappel non plus.

Je pense que "ta" madame ne voulait tout simplement pas se donner la peine de faire des démarches...C'est dommage. Ça fait dure en titi en plus, inventer des histoires de rappel pour pas se forcer le derrière Mad . Entk, si c'est vrai, c'est pas encore sorti publiquement!

En plus, la table est encore sur les tablettes de Wal Mart, je l'ai vue en fds...ça m'étonnerais qu'ils la laissent là aussi en cas de rappel...

Bon, une autre montée de lait Zellers de faite Cool . Tapez moi sur les doigts si jamais je vous dis que je suis retourné là-bas Laughing

Kounga et Noah!

anissa08

Posté le: 26 novembre 2007 09:13:08 EST  
Bon matin!

hier soir, je me suis cogné le bras (à côté du coude) et depuis, OUCH! j'ai mal! J'ai de la misère à prendre Alexanne. D'ailleurs, dans tous mes rêves cette nuit, j'avais le coude mauve-noir. Je ne pense donc pas aller m'entraîner aujourd'hui Sad

Cet après-midi, nous partons à Thetord dès que Simon revient de travailler... C'est l'entterrement de mon petit cousin Crying or Very sad Ça va être triste. Il y avait 3 bouts en train dans ma famille et là, il n'en reste qu'un seul. Sad On revient demain après l'enterrement.

Bonne journée à tous!

Anissa

May

Posté le: 26 novembre 2007 09:08:13 EST  
La table déveil, la madame chez zellers a ma dis quelle était en rappel et que cétais la raison quils en avaient pu... elle ma donc donner 50% de rabais sur nimporte quel autre jouet hihihi...

Kounga

Posté le: 26 novembre 2007 07:39:11 EST  
Kayla , ici la photo coûte 6$ pour 1 fois 5X7, et deux autres grandeurs aussi que je ne me rappelle plus (tu as deux photos moyennes, et 4 porte-feuille aussi me semble). Pour chaque kit supplémentaire, c'est 3 $. Tu peux aussi amener ton appareil si tu préfères, alors là, c'est gratuit évidemment!

Kounga et Noah!

Kayla et nous

Posté le: 25 novembre 2007 20:31:02 EST  
photo pere noel.....faudrait bien mais je déteste les foulles... je vais attendre qui soit la de jour!

C'est combien pour une photo avec le pere noel dans les centres d'achat?

oups je suis une mère indigne j ai oublié de brosser les dents de Kayla .... va falloir que j en prenne l'habitude!

merci pour le tuyau de la pate a dent du petit nounourse brun .... y en avait tellement que je ne savais pas quelle prendre mais dès que j ai vu l'ourson brun.... j'étais contente Very Happy j ai pris au petit fruits

Kounga

Posté le: 25 novembre 2007 19:06:34 EST  
Laughing Laughing Carou

C'est vrai qu'il est beau notre Père-Noël, on a le VRAI nous Cool

Laughing Laughing

Kounga et Noah!

carou1313

Posté le: 25 novembre 2007 19:02:34 EST  
kounga je suis JALOUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEE

carou fais la moue et part a brailler !

Kounga

Posté le: 25 novembre 2007 16:23:25 EST  
Salut!

Lala , moi je crois qu'il n'est pas trop tôt. Je ne lui en donne pas encore, mais il mange des biscuits pour bébé, et il ne s'étouffe pas. Suffit de l'avoir toujours à l'oeil pour réagir si c'est nécessaire!

Kayla , non, pas de minou ici! Donc le seul coupable, s'il manque un bonhomme, c'est M. Noah Laughing

Carou , ici, plus de chance! Noah a adoré sa séance avec le Père-Noël. À notre centre d'achat, la photo est prête la journée même...voici le résultat de Noah qui fait son timide un peu...

[img:30bce36c3c]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeNoahsurlePre-Nol25-11-2007.jpg[/img:30bce36c3c]

Christine , soigne toi bien!

À plus!

Kounga et Noah!

Christine2424

Posté le: 25 novembre 2007 16:10:54 EST  
Petit tour au Costco aujourd'hui. C'était malade tellement il y avait du monde. J'ai quand même trouvé la table Leap Frog. Ma mère a acheté un gros gros chien en peluche pour Laurent. Dans le panier de Costco, il arrêtait pas de rire du chien et de lui pogner les yeux. Je crois que ça va être un succès.

Je suis enrhummée. Les ganglions enflés, mal de gorge, je tousse et je mouche. Ça va bien Rolling Eyes . En plus, je suis dans un rush ménage. Je dois faire le ménage de la cave. Au déménagement, on a pitché tout ce qu'on avait pas de besoin n'importe comment. Mais là, je reçois une trentaine de personne pour un Surprise Party pour les 30 ans à mon chum samedi prochain et mes beau-parents on acheté un table de ping pong. Je dois donc faire de la place. Le problème c'est que mon chum comprend par pourquoi j'insiste pour qu'on organise le sous-sol. Il veut qu'on attende aux vacances de Noel. Alors je fais semblant que ça me tente, c'est tout et qu'il a pas besoin de m'aider... Confused Rolling Eyes J'ai hâte que ce sois fini!

Laurent monte tout les escaliers Surprised. Il faut vraiment le surveiller. Au moins si il tombe, il a son petit casque. Ça a certain avantage Laughing.

Bon, je retourne à mon ménage. À plus.

lala04

Posté le: 25 novembre 2007 15:35:07 EST  
Les filles je viens passer poser une petite question vitevite, j'ai un petit bebe nee au mois de mars aussi (le temps passe trop vite hein?) Je me demandais c'est quand vous commencer a donner des nutrios? Me semble que j'ai peur de donner ca, ca dit pour "toddlers" "petits enfants" sur la boite, ma puce a 8 mois.. j'ai peur un peu qu'elle s'ettouffe avec ca, elle a 4 dents.. merci Very Happy

carou1313

Posté le: 25 novembre 2007 12:44:45 EST  
ehhe la patience... ces vraiment pas ma qualité de base. moi c'est tout ou rien je peux etre super patiente avec les enfants mais y a des affaire qui m'exaspere au plus au point exemple bb qui braille pour rien ! mais tsé pour rien la juste par ce que sé le fun de brailler... pis la tu y dis "coudon toé ta pas envie d'arreter de brailler bebe lala" pis sa part a te rire en pleine face a grand eclats ARGGGGG les enfants Smile

moi too je les garocherais les 2 dans le banc de neige par la fenetre des fois ! mais bon jme dis que le banc de neige amortirais la chutre et que se serais probablement trop drole a leur gout... j'ai 2 enfants qui aime sa jouer ruff d'ailleur papa se fais souvent chicaner par ce qui garoche bebe pas mal trop a mon gout ahhaah (mere poule)

hier le drame trop DROLE mon chum chiale par ce qui dis qu'on a payer dans le vide mais j,ai LA photo de bébé avec le pere noel pis mon dieu que ces la digne fille de sa maman... a la hais sa pour mourir la MEGA crise de braillage toi ahahha j,etais cramper ben dure pis le pernoel avais l,air ben decourager... je vous montrerai sa lundi jva aller chercher mes poses... Smile aille sa me fais penser faudrais ouvrir un post qqcq part "photo avec le pere noel" pour voir si y a juste ma fille qui a fais un desastre Smile

ho et a matin intro d'un nouvel aliment tres excitant pour les papilles ! bébé reluquais mon gruau au pomme et canelle... jme dis ha ben elle en veux jva lui faire gouter et elle aimera pas sa accause des moton... ben croyer le ou non a la manger pratiquement toute l'enveloppe ! j,ai dis a mon chum aille regarde ton ti cochon ya vider le bol y me fais comme reponse NA NA NON sé ta TRUIE ahahha on a trop ris Smile je sais pas si la teneur en fer du gruau est ok pour un bébé mais en tk je l'ai jamais vu manger des cereales avec autant d'apetit pour le fer sé ecris 40% de l'aport quotidien mais ces pour un adulte ca ? tk vaut mieux un 40% bouffer avec apetit et plaisir qu'une bataille sin fin pour en manger une moitié de portion pis en cracher le 3/4 ??? tk Smile c'etais son brunch du dimanche Smile

Kayla et nous

Posté le: 25 novembre 2007 11:21:19 EST  
la table d'eveil est un succès ici, elle se tient debout toute seule et de la position assise elle se pogne apres la table et se leve toute seule Very Happy Et les fesses se font allé quand elle aime la musique. Son préféré est la grenouille au banjo...elle l adore Very Happy

j ai essayé de lui brosser les dents ce matin mais la langue est un peu trop présente.... avez vous des trucs a me conseiller????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Kounga: les petits statuettes de ta crèches sont surement tres attirants!!! Tu as surement pas de minou Exclamation

Se connecter pour répondre