Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Bergère

Posté le: 21 octobre 2007 21:05:05 EDT  
Christine: désolée pour ta grossesse... Sad demain sera une journée d'émotions contradictoires... je me souviens avoir ressenti du soulagement de savoir que tout était fini et pouvoir commencer réellement le deuil mais peinée de savoir que justement tout est fini, et enfin, bonheur de retrouver mes puces à la maison... Je pense à toi!

Kounga: moi aussi, j'étais inquiète! Est-ce que ton doc pense que le testicule pourrait encore sortir de lui même ou bien si rendu à son âge et que c'est pas encore fait vous vous dirigez vraiment vers l'opération?

Bee: Super ton voyage! J'ai montré tes photos à mes enfants! Elles ont trippées particulièrement sur la photo de Belle! Tu nous donneras des détails de ton séjour (activités, réactions des enfants)

Booh: Super New-York! Et ton Lukas en avatar avec sa tuque des canadiens! Il est toujours aussi mignon celui-là!

Val: j'espère que tu as eu de la belle température pour tes noces, car dans mon coin c'était vraiment poche et je pensais à toi! On attend de tes nouvelles!

Hélène: Super ta randonnée de vélo, ça te donne un aperçu de ce que pourras être ton été prochain!

Bouffe: je me rends compte que Justine mange pas autant que vos enfants me semble... en tout cas elle est bien ronde et ne semble manquer de rien! Laughing

Demain, c'est congé scolaire et j'aurai mes 3 filles à la maison! On ira probablement à la bibliothèque! Dans ma ville, le patinage est gratuit du lundi au jeudi en après-midi... on va sûrement en faire une activité régulière cet hiver!

Bergère Smile

mag-og

Posté le: 21 octobre 2007 20:52:07 EDT  
Ah oui, merci Ouimzie pour tes codes pampers!

mag-og

Posté le: 21 octobre 2007 20:51:04 EDT  
Salut les filles!

booh : C'est l'fun en perspective, un jour de l'an à Time Square! Wow!

Bee : Tes photos sont superbes! La puce à ton frère est très belle!

Aujourd'hui, j'ai fait un tour de vélo pour la première fois depuis juin 2005! Moi qui trippe vélo et qui en faisait très très souvent, avant, là, ça faisait 3 étés!!!!!!!! Ça fait du bien en titi!!!! Pourquoi si longtemps? En juin 2005, j'étais enceinte de 6 mois. Donc, avec les super chaleur full humide de cet été-là, j'avais pas pu en refaire, avec ma grosse bédaine. L'an passé, M-A avait entre entre 8 et 11 mois. Donc un peu petit pour le siège d'enfant. Je l'avais acheté quand même, avec un casque, dans le but de lui en faire faire un peu... pis là, fin juin, j'apprends que je suis enceinte. Fatigue des premiers mois, etc, j'en ai pas fait du tout. Cet été, avec la construction, le déménagement et les 2 enfants, pas évident de trouver du temps pour les loisirs. Mais ce PM, Olivier dormait et j'étais dehors avec M-A, je regarde mon vélo à moitié défait, les pneus tout mous... Tiens, je vais voir s'il est pas trop magané! Gonfle un pneu, l'autre, mais la roue, test le tout, fait un p"tit tour dans cour... M-a qui me regarde avec les yeux grands comme des 2 piasses... Je pars à la recherche de nos casques que je finis par trouver, et M-A qui me dit : là, là, en me montrant le siège de bébé. OK, go, on y va! Il a trippé, le p'tit coeur! Et ça fait du bien à maman... Very Happy

J'espère qu'il fera beau le w-e prochain, on va en refaire, je lui ai promis!! Wink

Booh

Posté le: 21 octobre 2007 11:27:16 EDT  
Wow Bee ça fait rêver!!! Ça donne le goût d'y aller en titi!!!

Ah les filles, j'ai oublié de vous dire l'autre jour: nous allons faire le passage de l'année 2007 à l'année 2008 en plein coeur de Time Square NYC!!!! Et le 30, mon fils va voir son premier match du Canadien... au Madison Square Garden! J'ai hâte!!!

Christine, je suis passée par là aussi. Et ce qui m'a fait du bien (en fait, ce qui m'a aidé à passer à travers), c'est de parler de ce que je vivais. Le fait de libérer mes émotions m'a grandement aidé.

Bonne journée les poulettes! Au menu aujourd'hui: défaire des boîtes Laughing

Booh et Lukas xxx

Kayla et nous

Posté le: 21 octobre 2007 09:00:52 EDT  
wow comment as tu aimé ton voyage?
Les enfants se sont ils amusés?

et la photo de ton frere avec ta petite cocotte ca me rappelle des souvenirs avec la mienne..... et ca nous dis aussi que le temps passe très vite. C'était on dirait y'a pas si longtemps de ce temps là.... et Kayla a juste 7 mois!!!!

profitez de chaque moment les filles... ca passe trop vite

Bee l'abeille

Posté le: 21 octobre 2007 00:32:16 EDT  
Salut les filles,

wow ça fait un méchant bout que j'ai écrit. J'avais pas mal de retard à lire.

Val Je suis en retard, mais tu dois t'amuser follement en ce moment. Bon mariage!

Il est tard et je suis fatiguée pas mal, je vais juste vous mettre quelques photos du voyage, j'écrirai plus tard.

Dans l'avion
[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/101_0743.jpg[/img:4712c1505b]

Avec Mickey et Minnie
[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/100_1199.jpg[/img:4712c1505b]

Toute la famille avec Buzz
[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/DSC00149.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/100_1305.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/100_1247.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/DSC00141.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/DSC00166.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/DSC00066.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/DSC00354.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/DSC00212.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/100_1061.jpg[/img:4712c1505b]

[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/DSC00334.jpg[/img:4712c1505b]

Et ça c'est ma belle cocotte avec mon frère
[img:4712c1505b]http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/IMG_9749.jpg[/img:4712c1505b]

May

Posté le: 20 octobre 2007 20:57:30 EDT  
hé bien le co-dodo ici cest entre papa et maman, et jai mis une barriere dun coté vu que pour linstant papa es pas la.
normalement il ce couche en meme temps que nous, vers 11hr , apres avoir été allaité, plus tot dans la soirée il dort ou on es ; salon, cuisine, visite..

meme quand je dormais mal je me levais avec lintention de le coucher dans son lit le soir......et rendu au soir je le laissais a coté de moi ''au cas ou se serait mieux se soir...'' hihihi pathétique.

j'ai la sensation quil déteste les barreau de son lit, puisque quand je le met dedans il les prends a 2 mains colle son visage dedans et HUUUUUUUUUUUUUUURLE.
il pleurait tellement cette semaine que lenvis de le mettre dans sa bassinnette et me mettre des bouchons dans les oreilles m,a traversé lesprit Sad Embarassed
ou le vendre a un queteux!!

Kayla et nous

Posté le: 20 octobre 2007 19:46:16 EDT  
je sais le co-dodo est tres plaisant! Je m'en ennuie un peu car la Kayla depuis qu'elle a la grippe elle bouge beaucoup et ne dort pas bien entre nous car elle peut pas se tourner comme elle veut Sad Sad

donc je l endors dans le lit en l allaitant et apres je la mets dans sa couchette. Ca fait vraiment vide surtout que j avais pris l'habitude de la regarder dormir tout près de moi. Sa couchette est quand meme dans notre chambre mais quand je me tourne elle est pas la avec son regard paisible!!!!!!! J'en ai quand même profité 7 mois, c est assez bien. Elle dort qque fois encore entre nous deux car des fois je m'endors avant qu'elle finisse son boire Rolling Eyes !

bouffe elle a pas souper encore. Elle a mangé qque bouché de patate en morceaux, et j ai essayé la poire en morceau mais elle en voulait pas. Elle aime jouer dans la bouffe, c est pour cela que je me disais qu en morceau elle mangerait peut etre plus. Mais non!

Bizarre..... elle a peut etre mal au ventre et c'est pour cela qu'elle commence a mangé mais qu'elle arrete tout de suite car cela lui fait mal??????

ah oui, c'est vrai elle a pas fait de #2 hier et aujourd'hui. Et dans un de mes autres messages je disais qu'elle en faisait 4 minimum par jour lorsqu'elle mangeait bien. Et sur ses fesses pres de l'anus elle a des ronds rouges. Trois ou quatres sur chaque coté. C'est pas vraiment comme quand c'est irritée (genre plaque rouge), c est juste de petit rond.

j 'ai bien hate de trouver son bobo ou qu'elle aille mieux!

m4ri3

Posté le: 20 octobre 2007 17:22:53 EDT  
Ahhh, depuis 3 nuits Eliott fait dodo avec nous, jlé laissé pleurer 2heures de temps poru quil se rendorme et noway monsieur voulait pas. Depuis quil est avec nous il me fait des nuit de 7heures a 8h30.. et le pire c'est que j'aime sa Embarassed
Le co-dodo qui débute a 8mois? ahh je sais c'est mal...Sad Mais on est tellement bien..
May tu pratique le co dodo comment sa se passe chez vous, il dort entre vous 2? tu le couches dans son lit et quand vous aller vous coucher i lva avec vous??

Bon je suis nul je sais mais jai succombé a mon fils et tout le monde a lair heureux ainsi..Arrow

Mauvaise fille va Razz
Ahhh Eliott depuis samedi passé quil a la diahrée, la on dirait quil a un instinction de voix il rauque, il se pitche la tete par en arriere sans arret et quand jappelle a lhopital il me dise dattendre cest pas grave, sa commence drolement a minquiété... Demain jvais allez au sans rendez vous au CLSC je crois..

May

Posté le: 20 octobre 2007 10:13:02 EDT  
hurm.... son grand bonhomme... son chum?? Razz
cest une tite pinotte Kayla Wink hihihihi

Ouimzie

Posté le: 20 octobre 2007 09:40:26 EDT  
Christine: Je suis vraiment triste pour toi. Ce doit être épouvantable de savoir que le BB qui est en toi n'est plus viable. Crying or Very sad Crying or Very sad Ce sera une dure épreuve à surmonter, mais dis-toi que ton grand-bonhomme a besoin de sa maman et qu'il est ton bonheur. Je suis avec toi !

Kayla et nous

Posté le: 20 octobre 2007 09:12:14 EDT  
christine on pense a toi!

Jelly moi c est de l aloes en gel que je met

bouffe et bien 2ieme jour de ne pas manger... avant elle faisait des hmmm quand je la mettais dans sa chaise haute et maintenant elle chigne ..... Elle a mangé qque morceaux de pain et une petite c a the de cereales melangé avec de la mangue que d'habitude elle rafole..... Je sais vraiment pas ce qu'elle a??????

C'est la fin de sa grippe elle a un genre de sillement dans la gorge.... genre que quand ca nous fais cela a nous c'est du mechant.... Elle a peut etre mal a la gorge???? mais le lait lui il passe bien... 10 boires hier ouf ouf ouf

je sais pas vraiment quoi faire?

Kounga

Posté le: 19 octobre 2007 21:45:47 EDT  
Salut les filles!

Oh la la...désolée...je ne pensais pas vous avoir inquiété autant Shame on you ! Je vais tenter de reprendre mes habitudes de venir vous voir à tous les jours Very Happy .

Christine , ouf, quelle mauvaise nouvelle comme tu dis. Je pense à toi, et je t'envoie des ondes pour que tu surmontes cette épreuve. J'espère que tout ira bien. Laurent va bien prendre soin de sa maman, j'en suis certaine Wink

Val , bon mariage! Je ne pensais pas que c'était cette fds ci...je croyais que c'était le 27! J'ai hâte de voir les photos!

Célyne , merci pour l'invitation! Rendue là, c'est certain que je vais avoir besoin de vous pour le chemin, etc...un "pit stop" ne sera pas de refus Wink

Nini , ouah, j'aurais capoté avec ton délai d'attente! Je pense que j'aurais pété une coche! Surprised . Sérieusement, y'a vraiment un problème dans le monde de la santé publique. Au bureau, quand la réceptionniste m'appelle pour me dire que j'ai un client qui est arrivé, je coure pratiquement à l'entrée pour aller l'accueillir le plus tôt possible. Pourquoi les médecins ne font pas pareil??? C'est certain que c'est différent...moi les clients nous paient directement, alors que les médecins, c'est l'état qui les paient...que l'on soit satisfait ou pas. Pour mes échos, je suis allée au privé, et étrangement, je suis toujours passée à l'heure exacte (à 5-10 min près) à chaque fois. Je trouve ça déplorable. Pauvre toi qui a attendu un avant midi complète avec un bébé...non mais je ne trouve pas ça raisonnable du tout! Bon...petit pétage de coche..désolée Rolling Eyes

Noah veut pas dormir ce soir Surprised Surprised . Ça allait relativement bien depuis 2-3 jours, mais là...oufffffffffff... Confused

J'accoure...

Kounga et Noah!

mag-og

Posté le: 19 octobre 2007 21:26:47 EDT  
Christine! Que de mauvaise nouvelle! Je suis avec toi en pensée! Tu sais, j'ai vécu plus ou moins la même chose à 2 reprises. Si t'as envie d'en parler, maintenant ou bien plus tard, gêne-toi pas, fais-moi signe! On pourrait se rencontrer quelque part. En tout cas, je vais penser à toi lundi, c'est sûr!

Kounga : ma ........ Tu sais que tu nous as fait super peur????? Mais au moins, tout va beaucoup mieux que j'étais à l'imaginer. Je vais taire tout ce qui a pu me passer par la tête! Surtout depuis qu'on a vu ton message pour Ste-Justine! Bon rétablissement pour vos rhumes, et "testicule!!!!! Descends de là, toi!!!!!!!"

Ce midi, boeuf pour la première fois. Ça a même pas paru! Aucune réaction de sa part, à part "mmmmmmmmmm".

En passant, quand je vois ce que vos bébés mangent, je me rends compte que j'ai un méchant gloutton.

Matin ; 1/2 tasse de céréales + 2 cubes de fruits (+ souvent 1/3 de banane pcq il a encore faim.

Midi ; 1 cube de protéine + 4 légumes + 2 fruits (et des fois +)

Soir : 1/2 tasse de céréales + 5 légumes + 2 fuits (et des fois plus)

Et mes cubes font entre 1/4 et 1/8 de tasse.

En fin de semaine, je crois que je vais augmenter les quantités pcq il me donne l'impression d'avoir encore faim après tout ça. Et il boit au moins 3 bon boire par jour, + 1 ou 2 mini. Je pense aussi rajouter des protéines pour souper très très bientôt.

Ce midi, on a diné au resto. J'avais la portion midi habituelle, mais j'avais oublié la banane. Ben après son repas, il avait encore tellement faim qu,il chignait pour en redemander. J'ai failli lui donné une bouchée de mon saumon, mais finalement, on a opté pour les pomme de terre en purée de mon chum. Ben il en a mangé au moins 4 ou 5 bonne bouchée. Et pour les toast, j'ai essayé ce soir un petit morceau de batonnet grissol. C'était drôle de le voir! Je crois qu'il a bien aimé!

Jelly : Bonne fête! Un peu en retard, mais bon, ici, c'est encore ta fête!! Wink Et pour le coup de soleil : même chose que Bergère!!!! (maudite jalousie!!!!)

Carou : félicitation pour la demande. C'est pour quand?

Val : Wow! Demain le grand jour!!! Je vais penser à toi!!

À+

carou1313

Posté le: 19 octobre 2007 21:21:26 EDT  
coup de soleil: gel d'aloes !

Christine2424

Posté le: 19 octobre 2007 18:53:17 EDT  
Allo tout le monde,

Ça fait longtemps. Je suis déménagée le 15 septembre et je n'ai pas l'internet à la maison. Je voulais juste vous dire un petit bonjour et vous donner des nouvelles. Laurent va super bien. Il est en forme et souriant. Je reviens de Québec où je suis allée consulter pour sa plagio. Il devra porter un petit casque, je retourne le chercher dans une semaine.

Mauvais nouvelle, j'ai appris que le coeur du bébé que je porte ne bat plus depuis un mois déjà Crying or Very sad . Je dois donc aller à l'hôpital lundi matin pour un curetage. Pas super comme feeling. Il y a trois jours, je croyais porter la vie et maintenant je porte la mort! J'ai hâte après lundi. La journée va être difficile mais ce sera plus facile de passer à autre chose.

J'espère être de retour parmis vous bientôt,<

Christine2424

Célyne

Posté le: 19 octobre 2007 15:47:33 EDT  
May je suis contente que tu aies réussi à introduire 2 sortes de protéines qu'il aime! Et pour les toasts, si c'est du bon pain complet, au moins il y trouve du fer un peu Wink ! Tu dis qu'il a descendu de sa courbe encore... tu as revu le médecin depuis son r-v de 6 mois?

Carou, j'avais oublié de te féliciter!
Moi j'ai fait ça dans l'ordre: Je me suis mariée et bébé est né 9 mois et 5 jours plus tard OSmile Laughing

Kounga...

Me permets-tu de t'étrangler? Surprised

Non mais, j'étais toute inquiète moi! Je me rappelais que tu avais eu le r-v pour Noah et là je me disais qu'il avait fallu l'opérer et que tu étais à l'hôpital auprès de lui... Bon, je ne connais rien à son "problème", mais tu avais dit qu'il risquait d'être opéré.

Je suis contente que tout aille bien finalement et je souhaite que son testicule apparaisse d'ici ses 1 an!

Et si tu viens à Montréal par le tunnel, j'habite juste à côté, je t'invite!

En fait j'invite quiconque a à passer près du tunnel Wink !

De mon côté, le petit a dû avoir conscience de mes menaces: il ne s'est pas réveillé plus tôt que d'habitude cette nuit pour boire malgré sa grève de la faim d'hier. C'était juste une variation normale de l'appétit j'imagine... Mais je suis bien décidée à sévir... doucement Laughing

May

Posté le: 19 octobre 2007 15:31:33 EDT  
creme hydratante et intérieur de maison pendant 1 semaines.

Bergère

Posté le: 19 octobre 2007 15:07:02 EDT  
Oui, Jelly.... t'avais rien qu'à resté au Québec!! Laughing

jellybean

Posté le: 19 octobre 2007 15:01:08 EDT  
quelquun a un truc pour les gros gros gros coup de soleil

Se connecter pour répondre