Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MayInscrit le : |
Kayla, cest pour sa que tu peux commencé avec des plus gros morceau dans sa main, et reste pres delle. tu verra au début en ne fera que machouillé jusqua ce que le pain ramollisse. Elle ne partira pas avec une grosse bouché comme les notres au début je fesais toasté énorrrrrrrmément celle a mathys, comme sa son plaisir étant de machouillé il pouvait trippé en masse!!`
Ouimzie a mon avis pas plus que les biscuits pour la mie, tu sais avec la quantité de salive quil mette sur leur bout de pain, le pain se défait. sa fond jusqua donner de petit motton! Kounga ENFIN TE VOILA, que jte revois minquieter dmeme!! Nini, tu me rassures, Mathys ne parle pas et tiens assi difficilement.. la mere dune ami m'a dis que cest parce quil a les fesses rondes lol mais reste que il a lair dun gars saoul assi!! sur ses pieds le miens essait de courir bein oui!! et il a l'air dune oie quand il marche debout ! Il parait que les enfants font 1 choses a la fois Kounga, si le tiens es dans ses gencives par dessu la tete cest normal que le reste stagne ! de toute facon moi donner moi mal aux dents pis lexploration sa serais zéro hihihi ici le jaune doeuf a été accepté ''sec dememe'' moi jen mange meme pas mais lui MMMMMMMM MMMMMMM !! hihihi mais les ptit cube de boeuf il leve le nez.. mais pas le steack haché!! Le poulet en puré y boude mais si je lui met en ptit morceau sur sa tablette, la y laime moi jvous dirais dessayer avec des ptites choses de les laissez le prendre et le machouillé malheureusement pour mon collier (mais bravo pour lui) sa aidé beaucoup mathys a empoigner les choses! . et puis cest tellement drole de voir son visage illuminé parce quil a gagner sur le brocolis!! |
Kayla et nousInscrit le : |
bon 22 ans à toi!
c est bien plaisant avoir son anniversaire au portugal... tu vas surement t'en rappeller |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bon mariage Val
Bonne fête Jelly! Wooaa, 22 ans! Carou, vous planifiez votre mariage bientôt? Kounga, ton délai d'attente était raisonnable ...! Entk, comparativement à ici. J'avais gaspillé un avant-midi pour une radiographie qui a duré 3 minutes pour Michael. Arrivée à 8h30 pour partir de la bas à 11h30. J'espère que d'ici ses 2 ans, sa testicule fantôme va vouloir se pointer. Et soignez bien vos rhumes! Kayla, je crois que nos ptits coeurs de maman vont peut-être s'endurcir un peu au fil des années On n'a pas fini de voir des bleus et des bobos! Vos ptits marsiens sont plus rapides que le mien. Il ne rampe pas encore et ne se met pas à quatre pattes, quoi qu'il essaie. Il bouge pas mal des pieds, mais je crois qu'il n'a pas encore compris qu'il pouvait avancer! Par contre, il se tient bien assis et préfère jouer comme ça plutôt que couché. Bon désolée pour les autres que j'oublie, j'ai manqué quelques pages depuis les derniers jours. |
jellybeanInscrit le : |
Bon mariage Val!!!
cest ma fete aujourdhui... 22 ans hihi. p.s dsl pour les accents ya pas d l air den avoir au portugal lol \/ |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Oufffffff...ça fait une mèche...j'ai fait le forum buissonnier . Je ne vous ai pas lu, pardonnez-moi, mais j'ai trop de rattrapage pour ce soir...je ferai la lecture un autre tantôt... Ici, c'est l'enfer, maman a le rhume, Noah a le rhume...et papa ronfle . Qqun a des trucs pour l'arrêter de ronfler??? Déjà que j'ai de la misère à dormir, là il m'empêche de m'endormir Je tousse tellement, c'est fou...pis quand je réussis à me contrôler, Noah se réveille, je me lève, donc je recommence à tousser . Heureusement il ne s'est pas levé la nuit dernière et la nuit d'avant, mon chum a eu la gentillesse d'aller le flatter pour qu'il se rendorme Mon coco fait des dents, mais ça sort pas. Je vous jure, un bon matin je vais aller le chercher dans son lit et il va avoir un dentier . Il a 4 lignes de dents apparentes en haut. Pour celles qui ont eu des enfants (hélène, bergère, loobyloo, bee, sittelle...), est-ce que celles du haut prennent plus de temps à percer? . Parce qu'en bas, dès que j'ai vu la ligne, ça n'a pas été long que la gencive perçait...mais là, oufffffff c'est interminable . Pauvre tit coeur! Je ne sais pas si c'est à cause de son rhume et des dents, mais côté moteur, mon p'tit pout il stagne. Il ne rampe pas encore (en fait, je ne comprends pas...il rampe dans son lit dans son sommeil, mais pas pour jouer ). Il se tient bien assis, mais je mets encore un coussin derrière...au cas où . Mère poule que je suis . Il fait la position 4 pattes, mais n'avance pas ni ne recule. Si je le tiens debout par terre, il ne fait pas de pas. Bref, c'est une tite lavette . Seule chose qu'il a commencer à faire : Des bye bye! Trop mignon. C'est encore un début, mais il nous imite très bien. J'ai aussi cru l'entendre dire "lait"...mais juste une fois, donc avant de me prononcer, je vais attendre qu'il le répète...honnêtement, j'aimerais mieux "maman" que "lait" comme premier mot . Mardi, on avait rdv chez l'urologue pour son testicule fantôme. . Stationnement plein à craquer, j'ai été merdeuse et un M. s'en allait, donc j'ai pris sa place. En dedans, plein de vieux monsieur dans la salle d'attente. Y'a a un qui me dit (avant même que je m'asseois) : Ouain, il te donne pas de trouble lui (en parlant de Noah qui était sage)..... ...c'est parce que je viens juste d'Arriver...attendez un peu monsieur, ça va venir . Finalement, le monsieur est parti avant que Noah se mette à chigner . J'étais fière, y'a toujours le don de bien paraître ce p'tit taquin là . Y'é tellement bien dompté! . Notre rdv était à 14h20 et je suis revenue à la maison à 15h45 . Je trouve ça long...pauvre tit loup, un moment donné il voulait dormir lui là! Moi qui avait peur d'être en retard à cause du stationnement! Bref, je me suis levée et j'ai marché dans la salle d'attente et il a bien patienté! En dedans, il a tellement été gentil . J'en revenais pas. J'avais peur à cause qu'il chignait dans la salle. Mais non. Le doc a pu lui palper le bedon à sa guise et Noah ne bougeait absolument pas...même pas le petit orteil! Mon qui a de la misère à le changer de couche . Je l'ai félicité en le rhabillant et le doc m'a entendu et il a dit : Oui, c'est un grand garçon, on voit ça rarement...c'est votre premier? J'ai dit : Oui donc j'en veux d'autres, ça donne le goût . Il m'a dit, ça marche pas toujours de même, les autres seront pas tous comme lui ...bah...c'est pas grave! Bref, pour le testicule, faut aller à Ste-Justine . Ça me fait c****. Moi qui aime tellement MTL. Je vais être stressée de l'opération et stressée de la route...je sais pas comment je vais survivre à ça! L'opération devra se faire entre 1 an et 2 ans...c'est eux qui vont m'appeler. Je souhaite qu'il apparaisse entre-temps, mais bon...je vais devoir croire aux miracles. Ça me tente juste pas de voir mon p'tit pout partir sur une civière...je pleure juste d'y penser . Mais bon, c'est pas la fin du monde, et on va passer au travers! Oufffff...j'en avais des choses à dire! Désolée du roman, j'avais refoulé ça là depuis qq jours! Je vais tâcher de venir plus souvent...le rhume se tasse et j'ai fini mes 200 sacs d'halloween (maudit que ça coûte cher les maudits bonbons...mais c'est plaisant en donner je trouve ) Bonne nuit les filles! Kounga et Noah! |
Kayla et nousInscrit le : |
ouf me revoila
bien hate de savoir comment va la famille de Kounga! pour les toast, j ai essayé juste la mie de pain, c est moins sec que cuit. Et elle adore mais pas capable de le prendre dans ses petits doigts. Elle arrive a l avoir dans sa main mais lorsqu'elle l apporte a sa bouche le morceau est trop petit et retombe.... pour les déplacements..... j ai eu petite surprise aujourd'hui. Elle a tombé de sa petite chaise bercante.... Elle a une belle prune sur le front.... Je pleurais avec elle.... Donc elle est assez forte de son bedon car la chaise est bloqué du devant, elle berce juste par l'arriere et elle a réussi quand même a tomber de l'avant...... elle finit une vilaine grippe, c est pour cela que j'étais pas venu vous voir. Elle va mieux maintenant mais aujourd'hui elle a pas voulu manger, sauf le pain!!!! Et mon lait. pour le jaune d'oeuf cuit dur, moi je le mélange avec du chou fleur... elle adore cela mais aujourd'hui ca pas marché Je sais pas si c'est la grippe mais des #2 j en ai eu en masse... minimun 4 par jours. Elle mangeait super bien (5-6 c a thé de cereales le matin avec un cube de fruit. Diner '1 cubes de légumes et 1 de fruit. Souper: 5 c. a the de cereales, 1 cube de fruit et un cube légume. et 7-8 boires entre tout cela) c'est peut etre pour cela? Et aujourd'hui juste 2 et un super mou??? Ou est la routine la dedans, les gens disent lorsque tu auras une routine tu vas voir elle ira bien. Mais comment veux tu avoir une routine avec un bébé, des commissions a faire, du ménage, de la visite, la grippe...... J'arrive même pas à lui donner son déjeuner ou son diner ou souper ou les boires a des heures plus ou moins fixe.... ca change souvent!!!! J'ai bien hate de voir des photos de mariage moi!! et pas de costume d'halloween, je crois pas d'avoir du temps de passer l'halloween.... surtout qu'a 18h c'est le bain et préparation du dodo pour 19h donc soirée courte pour mademoiselle Kayla! Mais mon copain aurait aimer la déguiser en citrouille. On verra bien! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Oh désastre, j'étais vraiment triste hier, car je n'ai pas réussi à entrer Alexanne dans son siège (coquille 30 livres) avec son manteau d'hiver . Heureusement, aujourd'hui, Simon s'est arrêté devant l'entrepôt de Bo-Bébé et a acheté le Eddie Bauer Deluxe à 190$ au lieu de 229$ . C'est pas un aussi bon deal que celui de Caro, mais c'Est très bien. Il y avait aussi d es Alpha Oméga à 129$ en spécial ! Alexanne est drôle, quand elle s'asseoit, elle a commencé à s'asseoir en indien... hihi! Kounga, moi aussi je veux des nouvelles! Va, je veux aussi des photos! Ouimzie, cool pour le lait! Carou, félicitations! Bouffe: Alexanne mange entre 1 et 4 cubes par jour. Qqf plus, mais rarement. Elle boit peu d'eau, mais mange facilement son poulet préparé par maman. ani |
OuimzieInscrit le : |
Salut les poules de Mars !!
Donc, selon mon médecin, malgré que Lana boive que du lait 3,25% il me dit que ce n'est pas nécessaire de lui donner des suppléments de vitamines. Il mentionne que la 3,25% est déjà enrichi. Toutefois, il me disait qu'il préfèrerait que Lana boive des préparations, mais elle en veut pas. Je la comprends, ça pue et ça l'air dégeux Sinon, j'Ai quand même réussi à garder le boire du matin pour vider mes seins qui coulaient partout dans le lit. De cette façon, ce sera plus graduel. Toast: Je voudrais essayer, mais j'ai peur qu'elle s'étouffe. Il n'y a pas de risque? Carou: Lana mange 1/4T céréales le matin + 1/2 pot de fruit. Midi: 1/2 pot viande/légumes Soir: Céréales+1/2 pot légumes+1/2 fruits. Félicitations pour la demande en mariage ! Anissa: Je sais pas trop pour ton problème. Je prends pas de bain souvent, plus des douches... Val: J,ai hâte de voir tes photos. Si Véro23 peut nous en poster avant, ce serait trippant. J'ai hâte de la voir dans sa robe balnche.... J'ai hâte aussi d'avoir des BONNES nouvelles de Kounga. Bon, je vous laisse.... Bonne nuit et à bientôt |
loobylooInscrit le : |
oui je confirme : super pratique le chien swiffer
|
pas de beurre, et bien sec! il adooooooore
je coupe la toast en laniere de 1 pouce et il machouille sa bon il va devoir apprendre a vidé sa bouche un moment donner mais des fois il tousse et pense a mastiqué plus au début jy donnais une 1/2 jusquattend que je me rende compte que il essayais dattendre a la fin pour avalé mais en effect sa beaucoup aidé sa motricité, il es maintenant capable de prendre des trucs mou, proche de lui et plus petit la premiere banane dans sa main, sa été tellement drooooooole!! carou, jveux un pitou-ballayeuse |
carou1313Inscrit le : |
toast ici aussi ces un must en faite n,importe quel bout de pain sec fera son plus grand bonheur ehheeh mais elle en met plus par terre et sur la chaise que dans son bedon et ce au grand bonheur du chien... en passant je sais pas si j,en ai deja parler mais maudit que j,aime mes chiens quand c'est le tem,ps de ramasser les degats bouffe de bébé ahhaha 4 coup de langue et 10 secondes plus tard tout est nickel !
|
CélyneInscrit le : |
Du yogourt Liberté 2,5% M.G.. J'avais pensé prendre du nature (ce qui est recommandé...), mais le vanille a tellement peu de sucre et est tellement plus savoureux! )
Carou, les Minigo, ce n'est pas vraiment du yogourt, mais du fromage frais. Comme ta fille ne mange pas de viande, il lui faut des protéines alors ça ne doit pas être trop trop problématique ? J'ai parlé trop vite: il n'a rien mangé du tout ce midi et pratiquement rien ce matin... Là je suis écoeurée, s'il essaie de compenser cette nuit, il va avoir pour seule réponse une Maman qui va lui flatter les cheveux sans le sortir du lit avant 2h30 minimum . Non mais c'est vrai, il me fait des grèves de la feim et compense en buvant 2-3-4 fois la nuit pis après j'en ai pour 1 semaine minimum à rétablir la situation... Qu'il ne fasse pas ses nuits passe, mais pas qu'il joue au yoyo comme ça... J'espère que je n'aurai pas à le faire ! |
gennInscrit le : |
May, quand tu donnes des toasts, est-ce que tu les coupes en mini morceau ou il "croque" lui-même et machouille? Parce que moi, en morceau, il est pas capable de les prendre...c'est trop petit pour sa motricité pas tout à fait au point! Et autre question peut-être nounoune, mets-tu du beurre? J'ai peur que ça la ramolisse trop et qu'il s'étouffe d'un autre côté, sans beurre, c'est sec en titi...
|
MamanVeyoInscrit le : |
May : Même chose ici ! Dire qu'il a fallu que je cours après lui pendant 2 ans et demi et qu'aujourd'hui, je mettrais une poche de patate par dessus un costume de Passe-Montagne qu'il me regarderait et serait ***Tsé veut dire*** !!!!
J'vais en prendre du ginsen ! lol |
Val ON VEUX DES PHOTOS DES NOCES!!!
Célyne jai introduis les oeufs complet ne sachant pu si sétais le jaune ou le blanc et sachant encore moins comment les faire a la coq... jpense que je vais acheter du tofu, la courbe de poids narrete pas de descendre et la viande cest pas winner, sauf le poulet quil mange comme un grand. sinon comme yougourt vous donnez koi? Minigo effectivement je le trouve sucré et moi je ne mange que du 0 sucre 0 gras 0 gout...... jai donner une frite a mathys mon chum m'a chicané! ya appeller en disant QUOOOOOI UNE FRITE!?!? STAI PAS AVANT 8 ANS SAAAAAA! on tombe accro trop viiiiiite!! ok mais javais pu de biscuit pis yavais tute mangé sans chialer... pis yé toute fier quand y mange tout seul comme un grand hihihi Carou ici jai un monsieur HEEEEEYYYYYYEEEEEEE ... et un agace papa maman : maammm maaammm maaamm.... aaaaaaaa a .. (sur le meme ton que jy dis paaaaapa) jai tu hate qui me dise quelque chose genre anticonstitutionnellement !!! mon fils trippe sur les toast, il ne veux que mangé sa cé meme rendu un dessert 1/4 de toast!! sinon le matin il mange 1 toast avec des banane (genre 1/3 ) ginsen ... Véro...... mon chum me regarde en me disant chéri je suis.... ***(tsé veux dire)*** pis jy ai répondu que cétais pas un critere paske je respire pis sa te fais ***(tsé veux dire)*** ... y m'a fais des yeux en disant ta bein raison. pwahahaha |
shedriveInscrit le : |
Sacatoune_Val : Toutes mes félicitations pour ton mariage et je vous souhaite une superbe journée! Profitez-en bien et... bonne lune de miel..
Kounga, j'espère que tout va bien car je suis aussi inquiète J'ai hâte d'avoir des nouvelles du petit Noah. Loobyloo , comme costume d'Halloween, ici on est pas très très original... Anthony sera déguisé en... policer! Je fai lui confectionner ca cette semaine... Pantalons cargo bleu avec un polo bleu (car c'est introuvable une chemise bleue foncée unie!) et 2 badges de la Police de Laval sur chaque bras et 1 casquette! On va surement prendre une photo avec le chien aussi! On passera pas l'Halloween, mais on va donner des bonbons! Mon coco a commencé à marcher à 4 pattes hier! Il rampe ça fait déja un tit bout mais hier et ce matin on l'a vu faire quelques pas à 4 pattes! J'avais la larme à l'oeil... mon bébé n'est en plus un! Côté dodo, Anthony commence sur le dos dans le haut de sa bassinette et fini sur le ventre, pogné en tappon complètement au pied!! Il bouge beaucoup le tit-gars!! Voila! Demain le parrain et la marraine d'Anthony descendent de Gatineau jusqu'à dimanche et samedi c'est la fête de mon chum!! Je sais que ça va sentir l'alcool ici dedans... Bonne journée! |
j'oubliais j'ai des choses excitante a vous raconter...
mon chum m'a demmander en mariage !!!! bébé a dis son premier mot... en faite ses deux premier mot qui sont... ... ... ... HEILLE MAMAN pathetique maintenant aussitot qu'on la regarde pas elle nous lache un bad call "HEILLE" pis quand on la regarde a rie comme une bonne... misere... j'ai aussi... recu mon pret et bourse (enfin apres 3 semaine a avoir debourser de ma poche) pour - le parking, les uniformes, le gaz... je vais aller m'acheter une grosse boite geante de viande chez le boucher !!!!!! et des chaussure neuve et tout plein de pyjamma pour petit bebe qui a outgrow pas mal tout ses 6-9 mois... c'est noel en octobre pour moi hahaha non mais serieux ces pas tres genereux le RQAP j,ai besoin de me gater et de gater les enfants un peu |
yes yes yes je suis pas la seule mere indigne qui donne du yougour ahahah
bebe ADORE les minigo pis je supose que c'est bourrer de sucre ? verification faite la reponse c'est OUI 10 grammes de glucide dans la portion de 60 grammes et le pire... si je l'arrete pas elle mange TOUT le petit pot raport au portion justement ??? sa mange combien un bb de 7 mois ? prenez comme reference un petit pot heinx en plastique... ceux avfec les couvercle... elle mange 1/2 de legume un 3/4 de cereales + un minigo ou 1/2 fruits... je crois pas que sa sois super equilibrer mon affaire... pis le mieux vivre GRRR ben dla misere avec sa par ce que mon bebe aime pas trop les cerelaes alors jme vois ben mal lui en faire manger 3/4 de tasse par jours ! presentement ses intake en bouffe sa ressemble a ca: 6oz de lait maternisé collation cereales ou fruits (1/3 de petit plat) 6 oz de lait maternisé diner 1/2 petit plat de legume et 2/3 de petit plat de céréales 6oz de lait maternisé souper 1/2 ti pat de legumes 1/2+ ti plat de cereales et 1 minigo 6oz de lait dodo pour les 12 prochaines heures et on recommence eheheh quesser vous en pensez ? |
CélyneInscrit le : |
Je sais que Noah avait son rendez-vous avec l'urologue pour son histoire de testicule "manquant"... J'espère qu'il n'a pas fallu qu'il se fasse opérer, je sais que ça angoissait Kounga car elle avait écrit un post à ce sujet... Mes craintes semblent confirmées ...
Mais bon, je ne pense pas que ce soit une opération risquée ... Pauvre petit ! Gobelet: moi, il n'en voulait pas, comme le biberon alors je lui donnais de l'eau à la cuillère . J'ai essayé directement au verre et il adore ça . Il le tient bien . Il en renverse à peine !!!!! Ben coudon! Tofu, je lui en ai finalement donné (du soyeux, pas du granuleux ) parce qu'il ne trippe tellement pas sur la viande (il mange le tiers de mes moitiés de cubes... donc à peu près 3-4ml...). Il n'aime pas nature mais mélangé à ses fruits, ça rentre! Il est rendu glouton, genre qu'hier il mangé son 30ml de céréales au complet, 7 cubes de fruits, 4 cubes de légumes, son mini-mini-mini-cube de boeuf, 1/2 cube de tofu, un morceau de banane écrabouillée et 15ml de yogourt (c'est introduit et il aime ça bon ). C'est beaucoup pour lui . Bon mariage !!!!!!!!! |
loobylooInscrit le : |
hourra Val vive la mariée !!!!!!!!!!!!!! je te souhaite d'avoir du bon temps !
Anissa : moi ca me faisait ca au début aussi, Je crois que c'est la musculature interne qui ne s'est pas re-tonifiée complètement... Est-ce que vos petits ont un ti costume d'halloween ??? Bonne journée ! Loobyloo et compagnie! |