Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kayla et nousInscrit le : |
grosse fin de semaine... 3 dents!!!!
moi je crois que ca va etre long avant d en voir une. Les os de ses hanches au derniere radiographie n'était pas encore tous formé. L'ortho a dit que Kayla était paresseuse de ce coté la car normalement a 6 mois les os sont pas mal tous la. Je sais pas si ca un lien avec les dents mais peut etre que oui. L'infirmière m a dit que non lorsque je lui ai dit cela car elle dit que les dents sont deja tous formées, elles doivent seulement sortir!!! |
CélyneInscrit le : |
3 dents dans la même fin de semaine!!!!!!!!!!!
|
anissa08Inscrit le : |
Nini, ça serait le fun que tu viennes! En plus, on n'habite pas très loin! C'est le 18 au soir.
L'Aquadôme, c'est à ville Lasalle. Les petits restent dans l'eau un max de 1 heure (Du moins Alexanne...) J'aimerais y être vers 10h-10h30... J'ai un facial à 13h! Children's place au promenades : il n'y a plus rien!!! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Un petit bonjour à vous toutes pour vous dire aussi que je ne suis pas morte depuis le Thaï! héhé Ouimzie, j'en reviens pas de la garderie où le gars sentait le fond de tonne!!! Ça a pas d'allure! Et dire que leur garderie marche quand même! Inacceptable! Nini, moi je crois qu'il ne faut pas généraliser mais tu as un peu raison. 6 enfants, c'est beaucoup pour une personne. Je compte m'en partir une d'ici 2 ans mais je vais commencer par 4 enfants et maximum 1 poupon. On verra après. À moins d'avoir de l'aide, c'est mieux d'être organisé et d'avoir plein d'activités de groupe. De cette façon, on peut avoir l'oeil sur tout le monde en même temps. C'est là qu'on se demande comment faisaient nos grand-mères avec 10-12 enfants dans le temps! Ouf! Faut dire qu'ils n'avaient pas tous 4-5 ans. Y en avait des plus vieux pour aider! Ma garderie moi, la femme en a 6 mais ses parents arrivent à 8h30 le matin et partent vers 2h alors que les enfants font la sieste. Mettons que ça lui donne un méchant coup de main à l'heure des repas! Mais je vais vous dire, elle en a pas besoin. Elle est capable de tenir un bébé dans chaque bras et quand même s'occuper des autres! Elle est étonnante! J'suis bien tombée! Je vous laisse pour l'instant, je vais aller dîner! À la prochaine! Kinah et Karilyne qui aura 8 mois dans 5 jours! xox |
j'ai été chez children place outlet dans mon coin et y a plein de chose a 0.99 ou 1.99..... et meme du 50% sur le stock d'autonme!!!!!
j ai acheté 7 morceaux pour 28$ tx in! |
OuimzieInscrit le : |
Nin, retour au travail qq part après les fêtes (rech. d'emploi pcq je retourne pas avec mes folles ). Donc, je voudrais commencer à T.partiel Nov-Déc et ensuite T.Plein après Noel. Pour te dire, j'ai été difficile dans ma sélection. J'ai visité 4 garderies en milieu familial. 1ère: elle parlait pas très bien, la 2e son mari sentait le fond de tonne, la 3e c'était un méga bordel et elle pouvait pas me dire combien d'enfants elle avait. La 4e est parfaite !! Elle devrait être accrédité d'ici 2008. La dame est géniale ! Donc, on lui a dit qu'on prenait la place. Donc, je comprends ton appréhension pcq c'est difficile à trouver une bonne. Je crois que j'ai fait un bon choix.
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Anissa, c'est où l'aquadôme? J'aurais bien aimé allée avec toi magasiner, mais je suis prise pour la journée
Je n'avais pas catché que c'était pour adultes ta soirée tupperware hehehe ! Je vais y penser et je te redonne des news Ici, une 2e dent a poussé! Il est plus chigneux, mais ça se toff. L'introduction des solides est hyper lente...mon chum me dit en plus que ça ne presse pas, sauf que je ne veux pas qu'il est 1 an avant d'avoir tout introduit non plus. On a seulement introduit carotte, courge, chou fleur et banane. Je crois que je vais raccourcir les périodes d'intro. Ouimzie, c'est super ça! Tu crois commencer vers quel âge la garderie? C'est quand ton retour au travail? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tellement une impression négative sur les garderies en milieu familial. J'ai peur qu'elles ne s'occupent pas assez des enfants. Cool ton W-E Val, ça fait des beaux souvenirs! J'espère que vous avez pris des photos Je vous laisse avec mon ptit Michael tout emmitoufflé. http://annielabrecque.net/gallerie2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=421&g2_serialNumber=1 |
Trop drôle ton W-end Sacatoune !!
Les filles allez voir ça http://www.ffk-wilkinson.com/ Trop mourrant !! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Je suis revenue du Québec! J'ai eu mon enterrement de vie de fille vendredi soir, organisé par ma soeur Véro23 et une de mes meilleures amies! Ça a vraiment été super!!!
Donc, je vais souper chez ma soeur, et toutes mes amies et celles de mon chum sont là, avec mes soeurs et ma mère. Elles ont commencé par me déguiser (chandail avec des faces pas avantageuses de mon chum lollll), un signe de peace and love en dentelle et un gros voile de mariée (plus gros que ce que je vais porter... lollll). Ensuite questionnaire sur ma vie... J'ai eu 22 sur 24! lolllllllll Souper poutine! hummmm.... Je n'en mange plus souvent! Ensuite diverses épreuves que je devais surmonter, et à chaque fois, j'avais un collant de mariée à apposer sur ma feuille de route... - questionnaire sur mon chum et je devais deviner ses réponses - trouver nos "alliances" dans des plats de nouilles en pénis dans une sauce blanche à la king... eurk! hihihhi - bien connaître l'organe masculin en apposant des pénis sur un poster d'un homme nu (variante du jeu de l'âne) - un genre de fureur karaoké où je devais deviner des tounes d'amour que les filles fredonnaient grâce aux écouteurs (moi je ne l'entendais pas...) - un karaoké en équipe sur d'autres tounes de mariage - une pinata avec pleins de bebelles sxuelles dedans - boîte de mes souvenirs où je devais deviner laquelle de mes amies avait mis tel ou tel objet et pourquoi et finalement, la tournée des bars au centre-ville de Trois-Rivières où je devais me faire payer pour donner des becs (j'ai quand même ramassé 130$!!!!!!)! lolllllll Et j'ai eu mon diplôme de future mariée! Je me suis couchée à 3h, et à 6h, j'ai dû me lever, encore saoûle et sur le bord de vomir... lolllll Ma soeur, par chance, m'a donné un coup de main pour le bébé... Car je n'étais pas trop en état de m'en occuper... Juste sortir une bouteille et la canne de lait, ça a dû prendre 20 minutes... hihihihi Merci la soeur! J'étais ben chaude et bien contente! hihhi Ça me ressemblait beaucoup et y'a rien eu de trop chien! |
Salut les filles!
Notre fin de semaine a bien été. hourra, simon avait 2 jours de congé! Hier après-midi, on décide d'aller magasinner aux États, mais pas de passeport... Nous, on ne pense pas a ca, on n'apporte que nos portefeuilles et on part. Aux douanes, on a n'avons pas de noms de famille québecois, alors ils ont appelé l'immigration pour bien vérifier que nos papas ont immigré... Bref, nous sommes partis de la maison 7 heures et nous sommes restés 2h au magasin : après avoir fait tout ce chemin, Simon ne se sentait pas bien, alors on a écourté notre séjour. faites le calcul, 2hrs de séjour pour 5 hrs de voyagement... Demain, je vais aller faire un tour au Children's place des Promenades. Des intéressées? MErcredi, après l'entraînement, je voulais aller à l'aquadôme. C'est vraiment génial là-bas! Ça coûte 3$ par adulte et 1$ par enfant. Qqn veut venir aussi? JE vous rappelle que j'organise une démonstration d'objets sensuels et sexuels (Tupperware pour adultes ) le 18 au soir. On ne sera que des mamans ayant accouché récemment.Qui sait, cela pourra agrémenter nos couples Aujourd'hui, Alexanne s'est mise à applaudir comme il le faut dès qu'on dit : Bravo! Hourra pour bébé! Bon, bonne nuit les filles! anissa |
J'ai trouvé une garderie en milieu familial pour Lana. La gardienne est géniale est ce devrait être vraiment bien. Je vous donneplus d'infos + tard, je dois aller préparer le souper, je reçois mon papa !
Je sais pas quand on va commencer à temps partiel par contre... |
jellybeanInscrit le : |
Mets-en que c'est tranquille... on était toute pogné dans le traffic de la 15?
2 heures 30 pour 17 km grrrrrrr |
ho là là, c'est tranquille ici!
|
http://www.auxmillepattes.com/samuser.html
et voici le lien pour la place d'amusement dont je vous ai parlé la dernière fois et pour les enfants en bas de un an c'est gratuit, c est seulement pour l adulte qu on pait. Et on a le droit d'apporter la bouffe des enfants vu qu il ne vende pas de purée! j ai pas encore été voir mais ca l air bien... |
Anissa, c'est vrai? Ce serait vraiment bien! Il n'y a aucune allergie dans ma famille, sauf à la poussière et au pollen... Comme sa "réaction" n'est que des boutons, on m'a dit de recommencer à lui en donner dans 2 semaines et de voir s'il réagit encore.
|
Bonjour les filles!
Voic les derniers meilleurs moments de ma fille. Alexanne a commencé à se tenir debout et elle se lâche... Elle se tient à la table, puis se lâche pour prendre des objets! Je ne suis pas peu fière, je vous le dis! Aujourd'hui, elle a rampé|marché à 4 pattes tout le long du bain. Hourra pour elle! D'une maman très fière! |
Célyne, s'il était intolérant grave au soya, il réagirait quand tu en manges et que tu l'allaites.
Si tu as très peur, avant de lui donner de nouveaux aliments, fais des tests sur sa peau 2 fois avant de lui en donner. Bonne fin de semaine les filles! anissa p.s. Est-ce qu'il y en a qui se font épiler les aisselles au laser? |
Bee, je te comprends!
Mercredi soir, j'ai servi au petit des céréales avec un peu de lait de soya dedans et il a aimé! Mais hier, au matin, il avait l'air d'avoir la picotte: des boutons partout dans la face... Pas de fièvre... Il y a de bonnes chances pour qu'il ne tolère pas le soya. Et si c'est le cas, il est probable qu'il ne tolère pas le lait de vache non plus ... Chiant! Et là, j'ai la chienne totale d'introduire des nouveaux aliments ... |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Wow ce que c'est tranquille ici!!!
On a acheté un nouveau camion. Mon chum est fou comme un balai. C'est SON camion. Pas question que j'y touche! C'est un Tucson de Hyundai. Il est silver avec un marche pied chromé. On a pris le 4 cylindre, question d'économiser un peu sur l'essence. Ce matin, je suis allée à la clinique d'allaitement et en discutant avec qqun, je me suis trouvée qqun qui va me mettre en contact avec des compagnies pharmaceutiques qui cheche des infirmières pour travailler. J'aimerais vraiment ça. Fini les fin de semaine, les nuits, les fêtes. J'aurais un horraire normal!!!!!!!!! Pour en revenir à la clinique, j'y suis allée parce qu'imaginez-vous donc que j'ai eu la peur de ma vie hier soir. J'étais chez ma belle-mère et je n'avais pas prévu souper là. J'avais donc rien amener pour faire manger Édouard. Pas grave, je suis débrouillarde, j'ai pris un biscuit qu'il mange de temps en temps et je me suis dis: je vais le diluer avec du lait pour en faire des céréales. J'essaye autant comme autant de me tirer du lait... rien ne sort. Bon... je décide donc de prendre du lait de vache, pour le peu que je vais mettre de toute façon... Je mets donc 5ml de lait et je dissous le biscuit. Je fais manger Édouard qui dévore son souper comme jamais. 15 minutes plus tard, je regarde Édouard. OH MON DIEU!!!! La tête grosse comme un ballon de basket, full enflée et la face rouge au bout. Je capotais!!! Mais il respirait super bien et il jouait avec Will comme si de rien était. J'ai appellé info-santé et le temps que j'ai été en ligne (25 minutes) il a désenflé et la rougeur se situait seulement au poutour de la bouche. Je ne suis donc pas allée à l'hôpital comme on me le disait, mais j'ai surveillé en titi. Moi qui voulait passer directement au lait de vache dans 1 mois et demi... je suis un peu dans la merde là... je ne voulais pas lui donner du lait maternisé. J'ai rendez-vous avec son pédiatre le 22 octobre. Je vais lui en parler. En attendant, il aura seulement le lait de maman!!! Je l'ai pesé, il pèse maintenant 17 lbs et 6 onces. Pour 7 mois et demi, c'est pas si pire que ça!!! |
MayInscrit le : |
Bon! pour une fois mon fils ressemble a vos filles mesdames, je crois quil fait se syndromes la depuis quil es né plus sérieusement ici aussi jai vu ce début la, mais comme il rampe tres bien monsieur vient me retrouvé et tire sur mon pantalon pour que je le prenne, mais effectivement mon ptit monsieur tire souvent les bras vers maman, meme dans les bras de papa.
|