Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BergèreInscrit le : |
Merci Val!!
Anissa: et le panier à linge coûte environ 5$! Ha! Ha! Si tu ne comprends pas, va voir le sujet "siège = panier à linge" dans évolution de bb! Mais je ne veux pas t'empêcher d'acheter le bb pod! Bergère |
anissa08Inscrit le : |
SPÉCIAL
Le bb pod est en spécial aujourd'hui seulement sur Toys'R us en ligne. Il est à 41.17 au lieu de 54.99. |
Sacatoune_valInscrit le : |
Bergère: tu cliques sur "print screen" qu'il y a sur ton clavier d'ordi (à côté de la série de F), puis tu ouvres Paint, et tu fais coller! Tu enregistres ensuite ton fichier en jpg! Voilà!
Jelly , ça te fait super bien cette coupe-là! Jérôme a reçu ses vaccins de 6 mois hier... Et mon GROS loup près 20lbs 13 oz!!!!!! JE capote! Les couches stage 4 commencent à être trop serrées aux cuisses!!!! C'est parce qu'il n'a que 6 mois, et il me semble que les couches ne se rendent pas au stage 10!!!! Le fait qu'il ne se tourne pas encore, l'infirmière et ma doc pensent que c'est parce qu'il a un gros bedin et que c'est plus difficile pour lui... ou bien qu'il n'est pas pressé de le faire. Mais elles m'ont dit de repasser dans un mois s'il ne se tourne pas encore... Pourtant, il peut jouer assis pendant plus de 30 min, mais ne se tourne pas...! Mon chum capote un peu, car le gars de sa soeur, qui a deux semaines de plus que le nôtre, marche déjà à 4 pattes... Ah les comparaisons! Mais je préfère de loin le comportement du nôtre qui est plus calme, adore les livres, etc... Moins agité bref! |
Question: comment transformer un document Word (image) en format .jpg pour le faire imprimer en photo??
Sacatoune: tu sais les cartes de remerciements que tu nous avais envoyés... comment tu as fait pour les faire imprimer en photo?? Je sus pas capad!! Bergère |
MayInscrit le : |
Kounga tu aurais de la peine si on sortait ensemble, mon chum a linterdiction formel de pété devant moi
|
Kayla et nousInscrit le : |
bee: c'est le fun avoir un beau voyage, ca passe tellement vite qu on voudrait y retourner tout de suite.
jelly: c'est dans le court court ca, mais ca te fais super bien.... moi je me rappelle pas d'avoir eu les cheveux court! Pour ma part je trouve que les cheveux long c'est moins d'entretien et c'est moins dépègné au levée du matin.... et nous pour le no 2 mon chum et moi on dit pas non mais on va attendre plus l année prochaine. Si on se décide ca serait vers juin juillet qu on essaierait car j'aime bien avoir le bébé en mars, avril ou peut etre mai. J'aime bien voir l'été avec ce petit être et vu que j'ai super chaud enceinte je trouve l'hiver moins froide |
jellybeanInscrit le : |
May: Tellement lol, j'ai eu l'entre deux avant celle là et je me suis tannée. Mais j'ai les cheveux qui poussent quand même vite. Mais ouf, je n'attends pas ce moment avec joie loll!
|
KoungaInscrit le : |
May je ne sais pas ce que je ferais la journée où mon chum m'interdirait de péter au lit ... . Au risque d'avoir l'air "cochonne"...je dois avouer que ça m'arrive à l'occasion ...bah, je lui dis de pas lever les couvertures quand même
Jelly , j'aime bien ta nouvelle tête! Bee , contente de voir que votre voyage s'est bien déroulé! J'ai hâte de voir des photos et aussi des photos de la nouvelle puce de la famille! Mon chum est comme le tien pour le petit...faut croire que c'est purement un instinct maternel la protection des rejeton Anissa , trop cute les photos de Alexanne en train de se faire cruiser! Il est cute le p'tit bonhomme inconnu Célyne , pas besoin de te dire que moi non plus je ne sais pas du tout c'est où Tétraultville...mais honnêtement, vous avez sans doute deviné que je le savais pas . Ça sonne pas Mtl pantoute par contre . J'imagine ça un peu comme Sourisville dans le Grinch Bonne journée! Kounga et Noah! |
MayInscrit le : |
jelly ta coupe de cheveux pour ton visage es tres tres jolie, parcontre ce nest pas beaucoup dentretiens ? le ''entre deux'' longueurs narrivera pas vite ??
bee je suis contente de voir que mon chum nest pas le seul qui es long a allumé, faut que ce soit oh combien évident pour quil réagisse mon fils rampe énormément.. et jai avertis mon chum que sil ne voulait pas Mathys dans ses fillage dordi, quil devrait voir a les enlever de sa porté............ '' sa serais pas plus simple que tu le laisses pas allé là? '' jétais sans voix...... bravo einstein jy avais pas pensé! Bergere létrangeté ici cest que mon chum NAIMES PAS les enfants. Il aime le siens, les autres pas trop... alors que moi j'aurais une équipe de foot dans la maison.. et il es long sur le parlage, donc une réponse sincere prends en moyenne 6mois a sortir, Il vient de mavoué que le mariage il y croit pas apres 1ans a me dire un jour, quand on va etre placé... et apres mavoir fiancé. vous savez lhomme typique qui parle pas, qui bougonne, qui trouve naturel de pété au lit (sa cé quand meme intoléré ici) et qui croit que le bain se salit moins vite vu quil prends des douches ? bein....................... CEST MON CHUM! |
Me re-voila...
http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/Picture7.jpg http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/Picture8.jpg http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/Picture3.jpg |
MarieFrance26Inscrit le : |
Proche de ville d'anjou si je me trompe pas...
|
loobylooInscrit le : |
Bon ! me voilà que j'ai un peu de temps ...
Bee : contente que tu aies ai,é ton voyage et quelle bonne nouvelle pour ta belle-soeur! les bébés : ici on a pas de chiffre officiel en tête, on laisse aller la nature , pour l'instant j'ai mon stérilet jusqu'à ce que Mattéo soit un peu plus grand, j'ai 26 ans alors je ne suis pas pressé co-dodo : je suis aussi pour cette pratique on en fait encore à l'occasion ici et de la façon que je place bébé je crois bien que c'est sécuritaire, quand il était mini on avait un espèce de lit spécial pour mettre entre nous. Célyne : moi non plus je sais pas c ou Tétraultville... bon , on m'appelle déjà .... a+ |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!!
Hey oui! Je suis de retour chez moi!!! Je suis arrivée vendredi soir dernier et j'ai ratrappé ma semaine de lecture. Heureusement, vous avez été plutôt tranquille! Merci pour vos ondes positives. Mon frère à eu sa petite cocotte vendredi le 21 septembre. Ma belle-soeur a passé une journée aux soins intensifs, mais elle allait quand même bien. La puce s'appelle Julianne Véronique, (oui oui elle porte aussi mon nom, ça me fait chaud au coeur) elle pesait 8lbs et demi et elle mesure 22 pouces. Elle est belle comme un coeur. Le voyage s'est très bien passé. Mes enfants ont dormi tout le long des vols, sauf Édouard qui pleurait avant le décollage, mais il s'endormait en décollant. C'est telllement stupide, ils me conseillaient de le mettre au sein au décollage et à l'attérissage, mais je devais le tenir la tête sur mon épaule... euh... comment je fais ça moi??? J'ai pas les seins qui se rendent là!!!! À part de ça, on a eu quand même du beau temps. Il pleuvait à torrent 30 minutes et ensuite ça arrêtait et le soleil apparraissait. Nous avons vu presque tous les personnages: Mickey, Minnie, Pluto, Goofy, Donald Duck, Winnie, Porcinet, Tigrou, Bourriquet, Peter Pan, Wenndy, Capitaine Crochet, Monsieur Mouche, Aladdin, Jasmine, Génie, Cendrillon, Blanche-Neige, Princesse Aurore, Belle, Geppeto, Jiminy Criquet, Rafiki, Terk, Balou, Roi Louis, Stich, Ariel, Buzz, Woody, Sully... et j'en oublie surement. Ça s'est seulement ceux avec qui nous avons pris des photos. Will était tellement drôle, il fesait des bye bye à tous les personnages et il leur envoyait des bisou soufflé. Il était mignon comme tout. Et Édouard a été tellement gentil. Il riait tout le temps. C'était vraiment magique. Je recommencerais demain matin! Je vous montrerai des photos bientôt. Là on a oublier le fil pour mettre les photos sur l'ordi à Québec. Parce qu'imagninez-vous donc qu'en arrivant vendredi, je suis repartie de sitôt pour aller voir ma belle cocotte d'amour. On a pris environ 1000 photos!!! Bon pour les conversations pendant mon absence: Carou Une chance que tu n'as pas des Dalmatiens, je me serais crue de retour à Walt Disney!!! Ça doit quelque chose quand même d'avoir tous ces chiens là dans la maison. Thaï J'y serai demain avec Doudou. Faire garder bébé J'ai pas de misère à faire garder, mais à une condition, c'est qu'il soit couché le soir. Je ne peux pas partir bien longtemps, il ne veut pas de biberon. Alors ce que nous fesons mon chum et moi, on couche les enfants, ma belle-mère vient garder à la maison et on va voir le film de 21h et on prend une bière après. May Je suis un peu dans cette situation. Mon chum ne veut plus d'autre enfant après 2. Moi j'en veux encore... au moins 1. Pourtant, au début, il en voulait 4. Mais là je suis dans une impasse. Il ne veut rien savoir. Je capote... je ne peux absoluement pas mettre une croix sur les enfants. J'en veux d'autre. Bergère Ma presse d'en avoir d'autre tout suite. C'est que je sais que je ne suis pas très fertile. Ça pris 1 an et demi à Will et 9 mois pour Édouard. Alors j'aimerais m'y remettre le plus tôt possible pour éviter d'voir beaucoup d'écart. Pourquoi? Parce que je suis hyper paresseuse. Quand mes enfants n'auront plus aucune couche, que je n'aurais plus à me soucier de leur apporter un repas ou une collation, quand j'aurais enfin traverser le maudit terrible two pour de bon... je ne voudrais plus recommencer. Je m'étais dis après mon DEC en soins que je travaillerais un peu et que je ferais mon BACC aprés... Foutaise... Une fois sortie des études, je n'ai absoluement pas le goût, ni l'envie, ni l'énergie de m'y remettre. C'est un peu ça. Et aussi parce que je n'ai pas envie de me ramasser à 40 ans avec un bébé. Je n'aurais pas assez d'énergie pour ça. Dent Aucune à l'horizon... mais je ne m'en fais pas... Will a eu sa première dent quelque jour avant son 1 an. Temps de réaction des chums HAHAHAHAHA!!!! Ici c'est nul!!! Capoute!!! Niet!!!! Je suis assise sur le divan et mon chum est assis a terre avec le petit. On le regarde tous les 2. Moi j'ai le temps de le voir tomber et qu'il va se peter la tête. Mon chum, qui le regarde aussi, n'allume pas!!! Bin deviner quoi? Le petit s'est cogné le coco sur le plancher. Mon chum: le regarde!!! Fais rien!!! Moi je me lève, je le prends, je le console... ah... pis lui était juste à côté!!! Bon j'en oublie sûrement, mais il se fait tard, je vais aller au dodo et je vous dis à demain pour celle qui seront au resto. |
Bon j'ai un peu de temps pour des persos!
Célyne: Y'a wiwi qui nous fait ça aussi une grève de la faim. P.S désolé si je te demande ça mais s'est où tétraultville? Kinah: Wow, j'espère que ca va mieux avec ton cro-magnon... oh non wiwi se réveille... a demain |
loobylooInscrit le : |
je suis dans le rush ce soir les filles !!!!!!!
mais je serai la demain a 12h30 et j<ai aussi un siège d'appoint pour Mattéo... Bon je vais me coucher... |
anissa08Inscrit le : |
SAlut les mamans
En fin de semaine, je suis descendue en surprise à Thetford Mines pour le 21 de ma cousine (Elle a le pire Spina Bifida, hydrocéphalie, etc… Elle devait vivre maximum 5 ans…). Nous l’avons fêtée au St-Hubert. Là-bas, Alexanne s’y est fait un ptit chum. Les 2 se regardaient, se criaient, riaient ensemble. Il lui a même donné plein de bisous! Allez voir les photos au http://anissa08.spaces.live.com/photos/ . Démonstration Tupperware pour adultes: Je ferai sous peu une petite démonstration avec les mamans de mon coin. Elle se fera sûrement le 11 ou le 18 octobre. Est-ce qu'il y a des intéressées? Dîner : J'aurais aimé cela, mais je ne peux pas jouer avec la santé de bébé... Malheureusement... Disons que je ne mange que du poulet au resto ani |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai réservé pour demain. J'ai eu le répondeur alors n'ayant pas eu de réponses de vous autres avant, j'ai pris 8 places (mon amie ne vient pas finalement) 4 assises et 4 espaces. Hélène pour ton siège d'appoint on demandera simplement une chaise. Tant qu'on a notre table, on est correctes! J'aurais cru qu'on aurait été plus... Je suis bien désolée Anissa que tu ne viennes pas. Je sais qu'il y a des sautés de poulet et légumes, mais je ne peux pas garantir qu'il n'y a pas de soya dans leur sauce... On se reprendra une autre fois! Je verrai certaines d'entre vous demain, pour les autres, je vous souhaite une belle journée! Bises! Kinah et Karilyne xo |
KoungaInscrit le : |
J'avoue Bergère qu'ici faire garder bébé c'est comme pratiquement impossible . Samedi, j'avais un dîner, et j'avais décidé de laisser Noah à mon chum et d'y aller seule, mais à la dernière minute, j'ai paqueter son petit dîner et je l'ai apporté avec moi . Je ne suis pas encore capable de le laisser "sans obligation". Si j'ai un rdv où je ne peux l'apporter (coiffeuse, esthéticienne, reiki, etc), ça va...mais je fais ça vite...mais le faire garder pour aller au cinéma...je pense que je ne pourrais pas regarder le film. J'espère que mon mental va voir le travail comme une "obligation"...je vais avoir le moral à terre en février moi
De toute façon, ici, on n'était pas sorteux avant. Le dernier film que je suis allée voir avec mon chum, c'est "L'effet papillon"...la journée de notre première date en personne (original non...petite sortie au ciné ... ). Donc, je ne pense pas que ça lui manque . J'avoue par contre qu'on pourrait faire comme avant et se louer un bon film et le regarder collés...ça on faisait ça . May , j'aimerais ça voir les beaux bisous de Mathys! Est-ce qu'il a la bouche ouverte pendant qu'il t'en donne. QUand je dis à Noah de me donne un bisou, il ouvre grand la bouche et la colle sur ma joue ...hum...appétissant! Kounga et Noah! |
Resalut,
Je voulais juste dire que les gars qui ne veulent plus d'autres enfants... ben, il peut y avoir bien des raisons qui le retiennent: parfois, il a hâte de récupérer sa blonde (celle-là qui voulait pas mal avant!! ) ou encore il a l'impression que la vie de couple en a pris un coup. C'est le temps alors de lui démontrer qu'il est dans les patates. Faut se forcer un peu: on fait garder bb (ben, oui ça fait pas mourir), on va au resto, au ciné et puis on baise plus souvent! Il va finir par se rendre compte que la vie a repris son cours normal... pis à un moment donné, il songera bien à agrandir la famille! A force de pratiquer!!! Vaccin: vendredi Justine a eu son vaccin. Ça s'est bien passé et elle pèse 19 lbs et 8 oz. Thai: bon dîner les filles! $$: moi aussi ça me chicote le côté monétaire! J'ai encore mes prestations du RQAP mais quand ce sera fini, on devra vivre pendant 6 mois sur le salaire de mon chum! Pis là on a décidé de faire refaire la boîte électrique et on change le système de chauffage... plusieurs milliers de $$ qui s'envoleront dans les prochaines semaines! Eurk... ma maison sera pas plus belle pour autant, c'est le genre de dépenses qui parait pas sur le look de la maison! May: gros bisou de fiston! Hummm! C'est bon la tendresse! Café au lait: jeudi matin, je vais aller à un Café au lait. C'est une rencontre mamans-bb au resto dans mon coin. C'est organisé par les marraines d'allaitement mais c'est ouvert à toutes les mamans-bb allaités ou non. Je vais donc aller faire un tour pour rencontrer des mamans. Coiffeur: demain matin je vais chez le coiffeur et je fais garder Justine par une amie. J'ai bien hâte de voir comment elle va faire ça! Je trippe sur mon petit toupet! On dirait que je me suis fait pousser une frange dans le front, c'est super égal et fourni! Bergère |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai réservé pour demain. J'ai eu le répondeur alors n'ayant pas eu de réponses de vous autres avant, j'ai pris 8 places (mon amie ne vient pas finalement) 4 assises et 4 espaces. Hélène pour ton siège d'appoint on demandera simplement une chaise. Tant qu'on a notre table, on est correctes! J'aurais cru qu'on aurait été plus... Je suis bien désolée Anissa que tu ne viennes pas. Je sais qu'il y a des sautés de poulet et légumes, mais je ne peux pas garantir qu'il n'y a pas de soya dans leur sauce... On se reprendra une autre fois! Je verrai certaines d'entre vous demain, pour les autres, je vous souhaite une belle journée! Bises! Kinah et Karilyne xo |