Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Aristiana

Posté le: 4 octobre 2007 23:04:57 EDT  
Les marsiennes, j'ai écris un message appelé "Gastro depuis 2 semaines" dans "Evolution du bébé"... Pourriez-vous y aller? Je sais plus quoi faire Sad

anissa08

Posté le: 4 octobre 2007 16:31:37 EDT  
hé bien, je peux vous dire que ma petite Alexanne vit également ce syndrôme. C'est rough en titi!

Ouimzie

Posté le: 4 octobre 2007 15:28:43 EDT  
Kayla: Lana et Kayla sont pareils... Lana capote dès que je quitte le salon pour aller dans la cuisine Rolling Eyes C'est pareil lorsqu'elle se fait garder. Elle a ben du fun pis tout d'un coup, elle se rends compte que je suis plus là et elle est vraiment en maudit. Criss inconsolable jusqu'à ce que je revienne. Je crois qu'ils appellent ça le syndrôme de la séparation.

Kayla et nous

Posté le: 4 octobre 2007 12:42:12 EDT  
tres belle journée en vue, le soleil est super et pas de nuage en plus

promenade assuré avec Kayla cet apres midi, si elle veut bien

ah aussi Kayla commence a avoir de la peine quand je la laisse jouer seule... la séparation même quand c est 2 secondes.... mais dès qu'elle me voit revenir ca va mieux. Dire qu'avant elle pouvait s'amuser seul dans ses jouets une bonne heure mais la c'est 15 minutes et et Kayla se dit: "oups où est maman..!!!!! Ah non je ne la vois plus, je vais pleurer pour qu'elle revienne...." Rolling Eyes

j'oubliais, madame ce midi a mangé 2 petites bouchées de biscuit thé social que maman grignotait. C'est drole je voulais juste voir ce qu'elle ferait avec et elle la mit direct dans la bouche et mastique un peu et vl'a un petit morceau de partie.... Et elle en voulait encore. C'est bien elle le laisse fondre dans sa bouche avant de l avaler.

_-Nini-_

Posté le: 4 octobre 2007 09:34:01 EDT  
Ouimzie, eh oui j'avais pris le régime particulier! Donc, moins longtemps de prestations. Et aussi, j'ai dû commencer à les recevoir beaucoup plus tôt. Donc tout ça mis dans la balance, je n'en reçois déjà plus. Ça passe très vite!

Retour au travail...un peu pénible. Étant donné que c'est à la maison et que je dois travailler quand j'ai des moments de libres, ce n'est pas tjrs évident. Mais je n'ai pas vraiment le choix.

Bon, je m'en vais profiter du soleil!Smile

Bee l'abeille

Posté le: 3 octobre 2007 22:27:36 EDT  
Jelly Je n'ai pas peur de l'avion, donc le décollage ne me fait pas peur. Mais je n'aime pas particulièrement le feeling. On se sent écraser et légèrement étourdie. Comme un manège. Mais j'avoue que j'ai trouvé ça long en titi d'avoir Édouard sur moi pendant tout le vol. Pis moi c'était seulement 3h. J'imagine toi, essaye d'avoir les bancs en avant, tu vas avoir de la place pour mettre William à terre pour qu'il joue. Et dans certain avion, il y a un petit lit sur le mur de la première rangée. Essaye de réserver tes sièges avant le départ, sinon, arrive au moins 4h avant le décollage. Je sais c'est long, mais en arrivent plus tard, on a pas réussi à avoir les premiers bancs.

Thaï C'était délicieux. Je suis contente de vous avoir revue! Wink

Val Ma belle patate ne se retourne pas non plus!!! C'est dur de traverser ça des belles grosses cuisses de même!!! Laughing Pis il déteste toujours autant d'être sur le ventre, il pleure à chaque fois. Mais il se tient assis très bien. Alors... chacun son développement.

Bergère

Posté le: 3 octobre 2007 20:24:45 EDT  
Merci Sacatoune! Je vais aller me distraire un peu car j'avais commencé à transférer mon fichier dans Powerpoint et j'ai oublié de sauvegarder ce fichier... fait que là j'ai un format JPEG (qui vient de powerpoint) mais j'ai pu le format initial pour aller faire des corrections..! Twisted Evil Embarassed

Je pars demain pour quelques jours au lac St-Jean, je vous reviens en début de semaine!

Ciao les filles!

Bergère

Sacatoune_val

Posté le: 3 octobre 2007 18:50:50 EDT  
Bergère:
Voici ce que j'ai trouvé sur un site:

tu commence par exporter le fichier en pdf(par exemple avec OpenOffice(http://fr.openoffice.org/about-downloads... tu fait -fichier-exporter au format pdf-) et puis du pdf tu peux copier l'image et dans un éditeur comme paint de microsoft(http://www.clubic.com/telecharger-fiche1... tu colle l'image et tu l'enregistre au format image

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070618032109AAUhbCO

http://www.bhmag.fr/forum/index.php?showtopic=24230

Ouimzie

Posté le: 3 octobre 2007 18:28:03 EDT  
Nini, je pensais justement à toi hier. Comment se passe le retour au travail ? Avais-tu pris le régime particulier? Pourquoi retournes-tu si tôt?

Bergère

Posté le: 3 octobre 2007 17:12:37 EDT  
Désolée pour mon unique sujet du jour!

Twisted Evil Cri... que je suis poche en informatique!

Bon, j'ai essayé de copier mon écran dans Paint. Rendu là j'essaie de "rogner" l'image mais ça marche pas en haut ni à gauche. Pis en plus je perds de la qualité... GRRRRRR... Ça me fait chier, car mon modèle de carte est super beau!!!
AU SECOURS Jelly et Sacatoune!!

Je ne suis pas sur MSN... mais mon courriel est jeffcri@cgocable.ca

Merci!!

Bergère Embarassed

jellybean

Posté le: 3 octobre 2007 14:56:32 EDT  
Coucou!

Bébé: Un petit essai en france ne me servira pas. Je suis même plus menstrué. J'aurais bien aimé ça!

Bergère: Si tu n'as pas trouvé comment pour ton Word, écrit moi sur mon courriel ou add moi sur msn je vais te montré comment!

Vaccin: Je suis une mère véritablement indigne. Avec tout les rénos, j'ai complètement oublié les vaccins de William. Je sais, lancé moi des roches!

Ouimzie: J'ai recommencé à profiter d'une salle de bain terminé y'a pas longtemps. Depuis Juillet qu'on était dedans. Je te souhaite bonne chance et tu vas voir, lorsqu'elle va être terminé ca va être cool Razz

Nini: William est en feu, il a prit un coup de vieux lol. J'attends sa première dent par contre lol et Michael comment il va?

Pet: Nous c'est une vrai farce. Mon chum pet partout même dans les allés du Maxi ( Haha, vous ne verez plus jamais mon chum pareil Razz)... Et depuis ma grossesse, plus de gène. Je petais tellement sans m'en rendre compte enceinte, que j'en profite là. Bon j'suis un peu gênée, je viens de divulguer des trucs sur mes pet!

On est allé chercher nos valises. Ouf! Le voyage arrive tellement rapidement. C'est dingue! Comment vais-je faire pour prendre l'avion, j'ai la chienne comme ça se peut pas.

Bee, toi qui vient de prendre l'avion, comment ça se passe? Est-ce que c'est épeurant le décollage? Ouf!

_-Nini-_

Posté le: 3 octobre 2007 14:32:59 EDT  
Allo les filles!

Bon, je me mets au perso. J'ai de moins en moins de temps depuis que j'ai recommencé le travail Sad

Ouimzie, c'est plate les rénos!! Quand tu dis "J'ai hâte d'être sorti du chantier et de pouvoir prendre mon bain chez moi", est-ce que tu veux dire qu'il faut que vous alliez vous lavez ailleurs? J'espère alors que ta SdB va se rénover vite! Wink Repose-toi bien, je crois qu'on attrape toutes le rhume ces temps-ci.

Val, je crois qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes avec ton ptit Jérome Smile C'est vrai qu'il ne faut pas comparer trop trop. S'il fallait, je trouverais mon Michael en retard en comparant avec les marsiennes. Ça lui prend plus de temps, il y va à son rythme et il évolue, c'est l'essentiel!

Pet, vous êtes drôles avec ça Smile Où ya de la gêne, ya pas de plaisir Wink

Bébé #2, nous allons attendre à l'année prochaine avant de commencer les essais. J'aimerais profiter au max de celui que j'ai et de m'émerveiller sur tout ce qu'il fait, parce qu'avec un 2e, on a sûrement moins le temps. Mais si j'en avais un autre tout de suite, je crois que je serais prête. En tout cas, ici, c'est sûr qu'on en veut au moins 2. Et pas trop espacé parce que mon chum se trouve vieux et il ne veut pas les avoir trop tard.

Jelly, ça te fait super bien ta coupe!!! Comment avance tes rénovations dans la maison? Ton William a beaucoup changé aussi! C'est fou comme il ressemble à son papa Smile

Bee, wow, vous eu un beau voyage Smile J'espère que vous avez eu une belle température!

Anissa, cute le ptit couple de bébé Smile Ça fait des beaux souvenirs!

En passant les filles, c'était bon votre resto thai? Avez-vous pris des photos?

À part ça, ici, Michael a une dent qui a poussé!! Ça devait être pour ça qu'il était plus chigneux ces derniers temps.

Bon, mon ptit bonhomme se réveille...déjà!

Ouimzie

Posté le: 3 octobre 2007 14:07:50 EDT  
Bonjour les filles !! JE suis pas morte Laughing Je venais pvous lire tout de même, mais je vois que j'i pris du retard.

Alors:
Pet: Notre couple est plus du style comme Kounga. Par contre, il a pas le droit de me pêter direct dessus, sinon c'est une bagarre assurée. On rit bien tout de même, mais ça c'est trop dégeux.

Jelly: Ça te va bien les cheveux. Tu as l'air plus vieille et c'est hyper sexy je trouve. Beau look !!

Bee: Contente que ton voyage a bien été ! J'Ai hâte de voir les photos.

Sacatoune: 20 livres, c'est un toxon ton bonhomme. C'est donc une bonne théorie le bedon qui est dans le chemin.

Lana essaie de se mettre à 4 pattes. J'essaie de l'aider, mais elle se pitche à plat ventre Rolling Eyes Elle a réussi seul tantôt, et je crois que ça va venir. Elle a le syndrôme de la séparation de maman qui devient de plus en plus fort depuis 2 semaines. J'Ai droit à des méga-crises quand je suis pas là et dès que je la prends, ça se termine là Rolling Eyes Pas drôle la vie de BB Wink

Mon chum est hyper attentionné envers tout ce qui pourrait être dangeureux pour Lana. Il l'est encore plus depuis qu'il reste seul avec elle lorsque je vais à l'UQAM. Il a vraiment changé depuis, il n'a plus peur de pas savoir quoi faire.

Sinon, on est dans les rénos et ça va durer longtemps. Ma SDBain est sans bain/douche et sans mur et ce depuis samedi. Je crois pas que ça va aller vite pcq ce w-end, mon chum va aller chez son ami pour finir son contrat Mad Mais bon, en même temps, il faut des sous pour réparer son camion et... Mais j'ai hâte d'être sorti du chantier et de pouvoir prendre mon bain chez moi.

J'ai aussi une petite fièvre et un mal de gorge, je vais donc me reposer un peu, mais c'est dur en regardant la maison qui est en bordel sévère.
Mad Rolling Eyes Wink Que voulez-vous !!

Booh

Posté le: 3 octobre 2007 12:02:11 EDT  
Bergère: Val m'avait aussi donné cette méthode (qui est très pratique), mais je n'ai pas pu faire imprimer mes cartes dans un centre de photo (genre Wal-Mart ou Jean-Coutu) parce que la résolution était trop faible et j'avais perdu de la qualité dans le transfert... J'aurais pu les imprimer chez moi, mais j'en avais beaucoup trop à faire. Un gros merci à Val pour ses modèles et tous ses trucs!

Mon chum, qui voyait mon grand désarroi, m'a téléchargé la version essai de Photoshop et j'ai dû recommencer toutes mes cartes. Finalement, j'en ai fait 3 modèles de 3 couleurs différentes (donc 9 modèles au total, pas mal calqués sur les modèles de Val) que j'ai pu envoyer chez Jean Coutu par Internet pour le développement. J'en ai fait faire 200 pour être certaine de ne pas en manquer Wink Ça a été beaucoup de travail, mais je suis vraiment contente du résultat.

Je voulais insérer un modèle, mais les fichiers sont trop lourds pour Photobucket...

À +!

Booh et Lukas xxx

Aristiana

Posté le: 3 octobre 2007 10:54:55 EDT  
Je trouve ça méthode très intelligente! Et probablement qu'une autre méthode serait très compliqué.

Donc je seconde!

Bergère

Posté le: 3 octobre 2007 10:24:01 EDT  
Aristiana: C'était ça mon problème... Sacatoune m'a répondu mais vas-y de ton grain de sel si tu veux bien!

Question: comment transformer un document Word (image) en format .jpg pour le faire imprimer en photo??

Sacatoune: tu sais les cartes de remerciements que tu nous avais envoyés... comment tu as fait pour les faire imprimer en photo??

Je sus pas capad!!

Bergère Embarassed

Bergère Embarassed

Aristiana

Posté le: 3 octobre 2007 10:15:35 EDT  
Y'a une maman dans un autre message qui m'a demandé de venir ici parce qu'elle a une question... Mais je ne trouve plus le message Wink

Au fait, allo à tous!

Kayla et nous

Posté le: 3 octobre 2007 10:10:40 EDT  
vaccin pour Kayla hier, ca bien été mais je lui ai donné du tempra avant, en apres midi et pour le dodo.... elle chigne beaucoup.

dire que ca faisait 2 jours qu'elle filait bien... après sa petite hausse de température et sa super fatigue.... et la on recommence avec le vaccin

je vais voir pour aujourd'hui car elle chigne encore beaucoup et se sent toujours fatigué... peut etre qu'elle va devoir reprendre du tempra.

C'est vrai que les comparaisons des fois nous inquiète.. mais chaque enfant évolue différemment. Une des mes amies sa fille n'a pas marché a quatre pattes mais la elle marche très bien!!!!!

anissa08

Posté le: 3 octobre 2007 10:08:22 EDT  
Bergère, je sais. Ouimzie utilise ce truc depuis très longtemps Wink

Je donnais l'info c tout Wink

Célyne

Posté le: 3 octobre 2007 10:02:54 EDT  
Val, mon gars ne s'est tourné du dos au ventre il n'y a de cela que 2 semaines (ben oui, il rampait avant de se tourner...)... et il a 31 jours de plus que Jérôme! En plus, il se tient très bien assis, alors que le mien vacille encore! Pas de problème selon moi!

Tétraultville: Vrai nom Mercier-Est. à l'est de la 25 (le tunnel) et jusqu'à Montréal-Est. Au sud d'Anjou et au nord du fleuve Laughing . Je pense que c'est l'ancien ancien ancien nom de la place, genre avant que ça soit annexé à Montréal il y a de cela des décennies... Il y a de quoi ne pas connaître!

Enfants: Moi, j'avais toujours dit: aux 2 1/2 ans-3 ans. Je pense que c'est l'effet de contagion du forum qui m'a fait penser à devancer Laughing . Mais tout bien réfléchi, je vais revenir à l'idée initiale. Je suis jeune et même si je fais mes enfants à 3 ans d'intervalle, ça veut dire que je pourrais en avoir 4 à 33 ans Wink !

Ma feuille du CLSC est dans une boîte pas encore défaite... Pensez-vous que je pourrais "aromatiser" (lire mettre environ 15 ml) les céréales de mon gars avec du lait de soya à la vanille? Il ne veut pas que je mette mon lait (il veut le prendre au sein seulement Laughing ), et je trouve que mon lait goûte un peu le lait de soya à la vanille... Il mangerait peut-être Rolling Eyes . Ça fait quand même 8 jours qu'il ne mange rien! Mon lait est trop bon Confused

May, il te voit fatiguée et un peu dépassée, il ne veut pas te "tuer" avec un autre bébé. Quand Mathys sera plus vieux et que ça ira mieux, il changera peut-être d'idée!
On m'a recommandé ce livre à moi aussi Wink ! C'est lui qui a préfacé le livre d'Élizabeth Pantley.
Confiance en moi: ça s'en vient, t'inquiète pas Wink !

Se connecter pour répondre