Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

anissa08

Posté le: 28 septembre 2007 17:49:48 EDT  
Wow! Alexanne vient de s,asseoir toute seule comme ue grande! Elle était couchée sur le lit et hop! elle s'est assise! Bravo mon bébé!!!

Sad Crying or Very sad Tantôt, j'ai rencontré une vieille dame qui habite pres de chez moi. Je lui ai fait un lift... Elle m'a alors raconté avec émotion que son petit-fils, cette nuit, a écrasé son bébé de 3 mois. Sa femme et lui se sont réveillés et le bébé était tout bleu , mort. J'En ai eu les larmes aux yeux... En plus, sa fille venait d'apprendre qu'elle a la sclérose en plaques et qu'elle doit éviter tout stress... trop tard avec la mort du bébé. Pauvre famille!
Bon, je n'ai déjà plus le temps pour les persos... ma fillette m'Appelle!

ani

shedrive

Posté le: 28 septembre 2007 16:01:24 EDT  
Vous êtes drôles les filles avec les émissions de télé de vos tit hommes!! Laughing
Ici, Anthony n'a pas vraiment de préférence mais, hier, il y avait un clip des Pussycat Dolls et Monsieur a tout arrêté et était stické ben raide sur la télé! Surprised C'était papa qui était ben fier de son fils!! Confused Laughing

Kounga

Posté le: 28 septembre 2007 15:43:44 EDT  
Bon Sacatoune , ça me rassure. Noah est pas si quétaine que ça avec son Price is Right Laughing Laughing. C'est fou, ça lui prend à tous les jours. Vers 11h00, il chigne toujours, je mets The Price is Right, et monsieur fait le bâton assis devant la télé à têter un de ses cubes Laughing Laughing

Ben coudonc! Rolling Eyes

Kounga et Noah!

Sacatoune_val

Posté le: 28 septembre 2007 13:44:05 EDT  
Booh , voici un lien hyper pratique pour les changements d'adresse:
http://www.adresse.info.gouv.qc.ca/fr/index.asp

Jérôme s'est réveillé à 4 hres ce matin... Je crois qu'il avait mal au ventre, car il a fait 4 cacas ce matin! Surprised

Et il refuse toujours de se tourner... C'est rendu qu'il se cogne la tête par lui-même quand je le couche sur le ventre pour jouer... Il va avoir 6 mois demain... Ça commence à m'inquiéter, quoi que pour le reste, il se développe normalement...

Il était en train de jouer assis tantôt, je réponds à un appel, je reviens dans le salon, et il s'est tout étendu sur mon coussin d'allaitement et écoutait Boutique TVA... J'ai fermé la télé et il s'est mis à chigner! Surprised Surprised lollllllllllll

[img:12c92dee19]http://i22.servimg.com/u/f22/11/18/00/29/100_4510.jpg[/img:12c92dee19]

loobyloo

Posté le: 28 septembre 2007 13:41:01 EDT  
Salut les filles !
Hélène : on s'était dit 12h30 pour le thai ... mardi prochain .j'attends toujours des nouvelles de Kinah, je ne sais pas si elle a réservé vu que je sais qu'elle est une habituée ...

Je m'endors zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... zzzzzzz Idea Arrow

shedrive

Posté le: 28 septembre 2007 11:59:12 EDT  
Booh , il y a les différentes prestations des gouvernement, mais c'est à ton nom. Je ne vois pas vraiment autre chose pour l'instant. Moi, ce que j'ai fait, c'est de prendre le service de transfer de courrier avec Postes Canada. Ca coute 40$ et ils envoient ton courrier à ta nouvelle adresse pour 6 mois. Comme ca, si jamais il y a des changements d'adresse que tu n'a pas fait, tu les recois et tu peux ensuite faire les modifications nécessaires...
Moi j'avais pas changé au gouvernement du Canada, donc j'ai recu ma prestation ficale pour enfants avec mon ancienne adresse à ma nouvelle maison. J'ai donc appelé ce matin pour faire le changement!
C'est sur que ca coute de l'argent, mais quand tu es débordée, c'est pratique! Wink
Voila!

mag-og

Posté le: 28 septembre 2007 11:01:05 EDT  
Salut les filles!

Isabo, comme dit Shedrive, fait pas juste nous espionner, parle-nous! Plus on est de folle, plus on rit! Wink Laughing

Jelly : Vas consulter pis vite! Kounga a raison, niaise pas avec ta santé. C'est peut-être pas grand chose, mais mieux vaut en avoir le coeur nette le plus vite possible, avant que ça s'aggrave! Vite vite! Hopital, ma belle!

Booh

Posté le: 28 septembre 2007 10:59:07 EDT  
Allô les poulettes!

Je passe vite vite, ça en fait des trucs à penser un déménagement!!!

Hélène et Shedrive, vous êtes déménagés dernièrement. À part la RAMQ, pour le bébé, on doit faire les changements d'adresse où???

Défi allaitement: c'est demain! Pour celles qui vont à Montréal et qui veulent qu'on se rencontre, on se donne quoi comme point de rencontre? Et à quelle heure? Et qui va être là? J'ai vu sur le site de la Place Bonaventure que l'événement a lieu au niveau 400-Est. Voulez-vous qu'on se rejoigne à l'intérieur, près de l'entrée? Il faudrait un signe distinctif...Que dites-vous d'un chapeau, tuque casquette?

Je veux y être pour 9h pour l'inscription et pour faire un tour des kiosques (j'imagine qu'il y en aura quelques-uns!).

À +!

Booh et Lukas xx

shedrive

Posté le: 28 septembre 2007 00:21:51 EDT  
Kounga , Anthony fait exactement comme Noah: il se met à quatre pattes et se balance d'avant à arrière! C'est tellement drole! Laughing
Moi j'ai 3X cette barrière: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2689372&cp=2582986.2582996.2582996&parentPage=family
J'ai pas le choix à cause des escaliers pour monter au 2e et de celles pour aller au garage/sous-sol/salle de lavage! Elle est belle et en plus elle est très pratique et sécuritaire!

Pas de plus maman ni de papa ici. Sad Mais beaucoup de ''iiiiiii'' et de ''heyyyyyy''. Je disais l'autre jour que son 1er mot c'est ''hey'' Surprised loll Mais il ne tient pas des voisins car j'ai cette mauvaise habitude de dire ce mot très souvent. Rolling Eyes

Et toujours pas de dents! J'ai montré la photo de Noah à Anthony pour qu'il comprenne que ça doit sortir, mais il avait l'air a s'en ficher pas mal... Rolling Eyes Laughing

J'ai cependant commencé les viandes. Ca fait 2 midis qu'Anthony mange du ''poulet et légumes''. Il ne déteste pas, mais trippe pas non plus. La semaine passé il y avait un gros spécial sur les pots Heinz, il étaient 40 sous (fruits, viandes, légumes). J'ai donc fait une méga razzia. J'ai déja des purées maisons dans mon congélateur mais avoir des tits pots c'est toujours pratique! Wink

Bonjour Isabo77 ! C'est le fun que tu nous lises et tu peux nous écrire plus souvent si tu veux! Comment s'appelle ton bébé? Il était plutôt pressé! Mais il a l'air en parfaite santé! Au plaisir de te jaser! Smile

Hélène , le gros toutou c'est en fait une grosse toutoune: Ryla! Wink

Bon assez placoté!
Wink Samedi matin on pars pour 5 jours, on s'en va dans la famille à mon chum dans le coin de Victoriaville! Je risque donc de ne pas venir vous jaser pendant ce temps!
Passez donc une belle semaine et bonne rencontre au Thai!! Prenez, comme toujours!, des photos!! Very Happy

A très bientôt!
Julie xxx

isabo77

Posté le: 27 septembre 2007 23:04:44 EDT  
Salut les filles,
Je voulais juste vous laissez savoir que je viens vous espionner une fois de temps en temps.
Mon fils est né le 2 janvier, mais à 31 sem de grossesse. J'aurais du être une maman de mars. J'aime bien venir lire le développement de vos enfants, parce que ça ressemble beaucoup à mon fiston.
Ici, on n'a pas encore de dents. On se met à quatre patte, on recule, mais on avance pas encore et on dit de belles silabe et parfois des mamans.
Je continue à venir vous lire.
Bye
Isabo

Kounga

Posté le: 27 septembre 2007 22:46:30 EDT  
Jelly ,

Dis toi par contre que si tu attends et que ça s'avère être qqch nécessitant une hospitalisation, tu risques que ça s'aggrave et d'être loin de lui encore plus longtemps! Niaises pas avec ça! C'est ta santé! Il a besoin d'une maman en santé et non d'une maman souffrante!

Kounga et Noah!

jellybean

Posté le: 27 septembre 2007 22:44:06 EDT  
Hélène c'est ce que je me demande, mais ça fait vraiment mal comme des douleurs ligamentaires mais en 1000 fois pire. Et je suis ultra fatiguée... et j'en passe. Mon chum m'a proposé d'aller consulter mais j'ai un peu peur. Disons qu'avec un bébé à m'occuper j'ai pas vraiment le temps, surtout pas l'envi de devoir être hospitalisé si tel est le cas et de devoir être loin de mon fistounet!

mag-og

Posté le: 27 septembre 2007 21:45:05 EDT  
Salut les filles,

Ça fait un ti-bout que j'ai pas écrit. Je vais oublier plein de truc, c'est sûr et certain. Ne m'en voulez pas!

Thaï : Oui, j'y serai, avec Olivier seulement. C'est à quelle heure, déjà?

Booh : Je suis d'accord avec la famille : ta maison a l'air vraiment belle. Je t'envie en titi, toi, tu vas entrer et tout va être fin prêt. Pas de poussière, d'outils qui trainent partout, de plâtre qui s'effrite, etc... Confused Mais bon, ça, c'est le prix à payer pour avoir une maison selon MES plans, exactement. J'ai hâte à notre prochain café... quelque part dans Lanaudière. Very Happy

Carou : tes bébés-chiens sont très mignons. Montre-nous leur évolution, si tu le veux bien.

Val : Ça approche en titi, le mariage! Tu dois commencer à être fébrile.

Shedrive : c'est poche, des relations entre voisin qui commencent comme ça. Franchement, elle aurait pu venir vous voir et comprendre aussi que le gros toutou (ou grosse toutoune Wink ) vient juste d'être déraciné et que c'est normal qu'elle jappe. Et c'est le fun pour Mélissa et Sébastien. Je suis bien contente pour eux... et pour mes fils. Wink

Dents : ici non plus, il n'y en a pas encore. Mais je crois bien que ça s'en vient. Les gencives sont dures en titi. Mais bon, ça fait à peu près un mois que je dis ça! Embarassed Laughing

Carou : Olivier aussi semble loin du Maman. Lui, s'est plutôt : iaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiai. C'est son son favoris.

Célyne : Contente que tu te plaises bien dans ton nouveau quartier. Tu es où, exactement? Je crois que c'est dans Tétraultville, non? Et côté sevrage, moi non plus, j'ai pas commencé... et je n'ai pas le goût d'y penser non plus. Va bien falloir un jour... je commence à travailler début janvier. Ça me donne encore 3 mois pour penser à ce que je ferai.

Jelly : Repose-toi bien! C'est pas des symptômes de future maman, ça????? Wink

panier à linge : Olivier étant très solide assis, je garde le truc en tête pour BB3.

Sitelle : ?? Pis, as-tu testé?

Bon, un pas pire roman, mon affaire. Si je repense à autre chose, je reviendrai.

À+

Hélène, qui va aller se coucher de bonne heure, ce soir.

Kounga

Posté le: 27 septembre 2007 21:27:42 EDT  

Bergère

Posté le: 27 septembre 2007 19:50:29 EDT  
Le panier à linge, c'est l'idée d'une amie! Mais vous pouvez continuez à crier au génie!! Laughing Embarassed

Demain, vaccin pour Justine et pesée officielle!

Kayla: tu nous tiendras au courant pour la hanche de ta fille! Elle semble bien se développer, tant mieux!

Jelly: repose-toi bien! Tu as l'air d'en avoir besoin...

Babillage: ici, c'est des syllabes du genre maaaaaaaa, baaaaaaaaa, paaaaaaaaaaa, bapaaaaaaaa, riiiiiiiiiiiiiii (super aigu), etc... sur l'heure du souper tantôt, j'avais l'impression d'entendre du mamaaaaaaaaaaa...

Tempra: j'en ai donné cette semaine à Justine quand elle criait et pleurait au meurtre. Elle était enrhumée et semblait avoir de la douleur... Fait-elle des dents? Bref, un peu de Tempra semble avoir fait du bien. Par contre, je ne fais pas exprès pour lui en donner si elle ne semble pas en avoir besoin. A part une poussée de température, on est jamais vraiment certaine de devoir en donner, j'avoue que c'est parfois embêtant! C'est la maman en moi qui décide!

Comment vous faites pour mettre vos photos directement dans vos messages? J'adore ça!

Bergère Cool

loobyloo

Posté le: 27 septembre 2007 13:26:42 EDT  
hihih ! carou moi aussi ca fait fureur le panier a linge !!!! merci Bergère !

carou1313

Posté le: 27 septembre 2007 10:59:41 EDT  
il faut le dire bergere est un genie ! voir le post siege = panier a linge et la photo de mon ti cochon bien instalée ahahah bergere tes mon IDOLE... bon j'ai un BBpod a vendre maintenant hahahaahaha

jellybean

Posté le: 27 septembre 2007 10:59:21 EDT  
Salut les filles,

Désolé je n'ai pas eu le temps de prendre de photos encore. Je feel pas super bien, de grosses crampes dans le as du ventre, des pertes blanches... bref, c'est pas la grande forme. Alors je vais me reposer et prendre une tonne d'advil et on se reparle bientôt Razz

anissa08

Posté le: 27 septembre 2007 10:56:40 EDT  
Salut les mamans!

Moi aussi, je suis fatiguée en titi! Bébé se réveille très fréquemment et, même lorsqu'Elle ne se réveille pas, je suis si habituée de me lever que je me réveille...

J'espère que Bee s'amuse bien à Disney! (et que son frère va bien!)

Shedrive, c'est vraiment plate pour l'amende. Disons que je te comprends (Kounga aussi). J'espère que ta "charmante" voisine se calmera le pompon!

Loobyloo, fille aime-t-elle l'école (malgré ses injustices Wink )?

KAyla, ça soulage d'entendre que tous les os se développent bien!

Poucinette, bienheureuse d'avoir de te nouvelles! Bon voyage à toi et à Jelly.

Val, il faut aussi que je fasse mon testament. Si tu as le temps de m'envoyer des petites infos, genre
a quoi penser avant d'aller chez le notaire : anissa08@hotmail.com. Merci! J'ai hâte de voir tes photos de mariage!

M4ri, bon courage Wink

bon je vais aller me préparer pour mon dîner de mamans (de mon coin)

Pour le dîner, je ne sias pas... je ne suis pas sûre pcq je ne peux pas manger d'oeuf, de soya, etc...

ani

Célyne

Posté le: 26 septembre 2007 19:33:32 EDT  
Salut!
JE SUIS FATIGUÉE!!!!!!!
C'est dûr sur le système un déménagement!
Bébé: pas de problème pour lui, il a son doudou alors il dort Wink !
Bon, les deux premières nuits, il a commencé la journée après son boire de 3h30-4h Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... mais depuis il ne s'est jamais levé avant 5h45.
Hier, je me grouille pour descendre la poussette pendant qu'il est en sécurité dans sa chambre. Je reviens vite et je l'entends pleurer. Et c'était clair: un Maman!!!!!!!!!an!an!an!an!an!an!an! Very Happy
J'aurais juste préféré que la première fois ne soit pas dans un moment de panique où il se croit abandonné Crying or Very sad ...
Pas de rougeur, pas de dent en vue...
Ici, de 19h à 21h, c'est un concert de chiens dans le quartier... à part ça, c'est hyper tranquille. J'adore le coin, le parc est super, l'épicerie du coin est parfaite, Papa part plus tard le matin et rentre plus tôt... Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai mal partout à force de charrier des boîtes et de laver la crasse des anciens locataires ultra crottés qui habitaient ici (on disait que c'était crotté chez nous 1 mois après la naissance de nos bébés, mais ce l'était au minimum 100 fois moins. Imaginez, mes beaux-parents ont fait le ménage pendant 3 semaines et on en trouve encore... Mais l'appart. est bien plus grand que l'ancien, il y a plein de rangement... bref il sera parfait pour nous pour quelques années. C,est pas le luxe de la nouvelle maison de Booh Wink , mais c'est très bien.

Sevrage: Il faudra bien que j'y pense un jour Crying or Very sad . De préférence avant ses 18 ans Rolling Eyes Laughing . Pas pour tout de suite en tout cas!

Jelly et Poucinette, bonnes vacances!!

Se connecter pour répondre