Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Anissa , non mais quel malade ce chauffeur . On a fait de la télépathie ça l'air
Ouimzie , je t'ai oubliée tantôt. Pour les fesses, Noah a eu ça à sa 2ième dent...donc je parie que Lana aura une chiclets sous peu . J'ai vu sur le site je crois que certaines mettaient de l'huile d'olive sur les fesses ds ce temps là. Je vais l'essayer si ça se reproduit! Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
Hélène, Booh et Val, je m'en venais écrire le même message que Kounga...
Je vote pour que la prochaine rencontre aie lieu dans la douche de Booh! Quelle splendeur! Val, je VEUX ta poussette! Tantôt, mon chum était sur la route et il était côte à côte avec un camion de cie. Le chauffeur buvait un café. Tout à coup, à un feu rouge, Simon voit le conducteur verser de la bière (1.18L) dans son gobelet. C!!!! de malade! Et la police, que Simon a appelée, lui a dit ne rien pouvoir faire...(Ils ne l'auraient pas attrapé... ) ani, qui a aussi des nuits TRÈS difficiles! |
Booh , wow, rewow pour moi aussi! Ta maison est vraiment superbe! Quelle douche! Je vais me forcer pour aller à une rencontre de marsiennes là si tu en fais une
Sacatoune , pas pire ta poussette! J'en cherchais justement une parapluie mais un peu plus haute que celles qui ressemblent à des poussettes de poupées. Mon chum mesure 5 et 10 et je ne le vois pas pousser la poussette avec le dos courbé! Où l'as-tu prise? Se vend-elle au Québec tu penses? Hélène , chapeau à toi de te promener avec cette méga poussette! Faut dire que quand j'aurai deux bébés, j'aurai p-ê pas le choix . Je vais profiter du moment présent Kounga et Noah! |
jellybeanInscrit le : |
Je suis la sozie de natalie portman, je send des photos sans fautes ce soir
|
OuimzieInscrit le : |
La salle de bain est débile !!! Wow !! Je suis jalouse avec mon 5 pieds carrés de SDB....
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Booh , wow et rewow ta maison!
Hélène , oublie ça, ça ne rentre pas dans une valise d'écho ton affaire! hihihihihi Voilà ce qui rentre bien et nous laisse de l'espace pour autre chose: [img:2d73aa9ae2]http://i23.servimg.com/u/f23/11/18/00/29/stomp-10.jpg[/img:2d73aa9ae2] Je pense que Jérôme fait ses dents aujourd'hui... Il est chigneux comme pas possible, se lamente, et il mord tout ce qu'il trouve. J'ai essayé de lui masser les gencives, et il tasse sa tête brusquement... Pauvre tit loup! Je lui ai donné du Camilia de Boiron, et ça ne faisait même pas la job... Hop le Tempra, et il s'est endormi... |
BoohInscrit le : |
Bon courage Ouimzie pour les réparations... ce n'est pas évident avoir ça à faire avec un bébé. J'espère que les foufounes de Lana iront mieux bientôt!
Bergère, tu sembles avoir trouvé une bonne petite gardienne de remplacement! Et disons qu'elle a de bonnes références! Hélène, pour t'avoir vu quelques fois avec ta poussette double, je trouve que tu te débrouilles très bien! Et je t'admire de le faire! (Ce sera mon tour un moment donné!!!) Merci pour les commentaires sur ma future cuisine. Je vous laisse quelques photos du reste de la maison. (Ce sont des photos prises par l'évaluateur de la caisse; j'ai l'impression qu'il a essayé de prendre le + de pièces possibles sur une même photo!) http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Maison/salledeausallelavage.jpg http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Maison/sallemangersalon.jpg http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Maison/sallebain02.jpg http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Maison/sallebain01.jpg Voilà! Dans moins de deux semaines, j'y serai! Enfin! À +! |
OuimzieInscrit le : |
Nini: Oui... nous devons refaire la SDB On a magasiné céramique, bain, robinet et cie. On démoli jeudi soir (probablement) le plafond et les murs du bain et le bain samedi. Tout dépende de ce que ça l'air dans le mur (champignons) je quitterais probablement la maison pour pas contaminer Lana. Sinon, on va acheter aussi une sécheuse neuve. On a sauvé 200$ piasse sur le bain, donc ... C'est beaucoup de dépense, mais pas le choix.
Booh: Ça l'Air écoeurant ta maison. Il y a un beau foyer dans le salon je crois Sinon, ici Lana a les foufounes irritée. Je l'ai donc laissé toute nue sur son tapis de jeu pour lui faire aérer un peu. C'était hyper boursouflé pauvre cocotte. P-être qu'une dent s'en vient ??? |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Juste un p'tit coucou, je suis fatiguée et j'ai pas le goût d'écrire. Mais je pouvais pas passer à côté de celle-là : si vous trouvez que votre poussette est énorme, la Graco, et surtout la pliko p3, que feriez-vous avec celle-là? http://comfortfirst.com/p-28293-eddie-bauer-all-terrain-tandem-double-stroller-w-reversible-front-seat-overstock.aspx Moi, c'est avec ça que je magasine la plupart du temps! |
carou1313Inscrit le : |
cheveux: moi aussi ya des ti poils qui ressortent sa fais tellemnt chic wow ! dire que je commence l,ecole le 1er et que je dois avoir les cheveux attacher... sé tellement pas beau tout ces petits poils qui depasse GRRRRR
bb chiens: ils ont maintenant presque 1 semaine ils sont chialeux et vont bientot ouvrir les yeux ils tetent tout ce qu'il trouve... alors je les ai laisser teter sur mon chat (miam miam des oreilles de chats) sur mon bébé... miam miam des doigts de bebe sé bon sa avec des restant de biscuits au pablum vous auriez du voir la face de la petite et entendre ses eclats de rire surtout |
BergèreInscrit le : |
Booh: moi j'ai remarqué le motif de céramique sur le plancher!! J'adoooooooooooore ta cuisine! Chanceuse!!
Nini: pour la gardienne. Totalement d'accord que c'est jeune 12 ans mais elle a déjà gardé quelques fois un autre petit bb... Mais avec 2 enfants de 4 et 6 ans, y'a rien là de les surveiller et il reste donc Justine... j'avoue que je trouve ça plus difficile de la faire garder! C'était la première fois et je me suis dit... c'est juste pour 90 minutes, y'a pas de dodo ni de biberon pour cette première fois.. pis, envoye botte-toi le derrière la grande, le pire qu'il peut arriver est que Justine pleure tout le long et que la gardienne ne veuille plus venir!! C'est vrai dans le fond! Ça fait que j'ai botté mon fessier et que je m'en trouve ravie puisque ça s'est bien passé! (J'avoue que la maman de ma gardienne est médecin et que c'est la voisine ça aide à faire confiance). Ma gardienne habituelle a 18 ans et elle à la veille de ne plus garder et en plus, elle est souvent prise, je me devais donc d'élargir mon choix de gardienne. J'avoue aussi que durant mon cours de yoga mon esprit flottait vers la maison...et je me demandais si tout était OK!! Jelly: c'est quoi la coupe Portman?? Comme l'actrice... je me rappelle plus de son prénom... Bergère |
Salut!
Nini ...tu vas faire un eskimo avec Michael . En autant que tu ne lui mettes pas tous en même temps! . Il va avoir l'air fashion, un suit par jour . Pour le déo, c'est un déo que tu mets le soir en te couchant, et pas besoin d'en remettre le lendemain, même si tu te laves le matin. Bref, à date, je le trouve bien, mais j'ai pas eu de journée méga active encore du genre, commissions à plusieurs endroits avec Noah impliquant sorties et entrées de la voitures (choses qui me fait vraiment suer dans le vrai sens du terme...je deviens tout trempe c'est pas mêlant!). Booh , bravo pour les dodos de Lukas! Je suis contente pour vous! Et quelle maison! Wow! Je vous envie pas à peu près moi là! C'est pas beau l'envie hein . Je vais plutôt me dire qu'un jour, ce sera mon tour . Sérieux, tes armoires sont trop belles, et que dire du foyer. Wow! (et oui, j'ai scéné plus loin que la cuisine )... Sacatoune , félicitations pour votre 3ième anniversaire d'union! ET aussi pour le sevrage de Jérôme qui se déroule à merveilles! Ici aussi on pense acheter une parapluie...pas évident dans les allées des centres d'achat. J'ai la pliko P3 et je la trouve énorme...j'imagine la graco May , bon retour! Je suis contente de te revoir parmi nous . Contente de voir que ton voyage s'est bien déroulé malgré quelques livres en plus p-ê...hihi Bergère , ici aussi j'ai un mini toupet qui pousse, mais ailleurs, j'Arrive pas à voir. Toute façon, je suis rendue tellement dégarnie que j'ai peine à croire que ça repousserait au complet . Je vais prendre ce qui passe Loobyloo , lâche pas pour le sevrage! Bon, Monsieur Noah crie après moi... . Maman à la rescousse! Kounga et Noah! |
jellybeanInscrit le : |
Hey hey les filles,
Je vais me faire couper les cheveux à la portman ca reste une surprise |
_-Nini-_Inscrit le : |
Waoohh Booh, ça l'air chouette ta maison!
|
BoohInscrit le : |
Allô les filles!
Ouais Val, ça s'en vient! Nini, ton fils ne devrait pas manquer d'habit de neige! Bouffe: Lukas mange bien. Je crois que c'était un fichu rhume en préparation qui le faisait rusher. Maintenant son nez coule, mais il mange. Dodo: j'ai coupé la sieste de fin d'après-midi/début de soirée. Lukas se couche maintenant vers 20h15 (s'endort seul) et se lève entre 7h et 8h. J'ai quand même gagné 2 heures en 1 semaine, je crois que mon médecin ne me croirait pas! Ça me fait quelque chose de ne plus endormir mon fils au sein (je lui donne le sein mais je ne le laisse pas s'endormir dessus pour qu'il apprenne à s'endormir seul. Son gros boire, je lui donne maintenant avant le bain et une gorgée après), mais ça l'aide beaucoup. Il ne boit plus la nuit depuis 2 nuits. Il se réveille une première fois vers 4h, je lui donne sa suce et il se rendort tout de suite. Avant, je lui donnais sa suce mais il ne voulait rien savoir et il devait boire absolument. On dirait maintenant qu'il a compris que c'était + le fun de boire beaucoup beaucoup avant le dodo. Ceci dit, s'il veut boire la nuit, je vais lui donner le sein, mais je ne le laisserai pas s'endormir dessus (truc lu dans le petit livre:"Je dors... et mes parents aussi" ou quelque chose du genre). Je croyais qu'on allait avoir beaucoup de difficulté, mais non, ça se passe très bien jusqu'à maintenant. Il y a l'endormissement pour les deux siestes de jour qui est + difficile, mais je vais le 2-4-6 Et il finit par s'endormir. Maison: Kounga, je vais te mettre une photo de ma cuisine parce que mes comptoirs semblent pas mal être en quelque chose qui ressemble à du granit http://i81.photobucket.com/albums/j210/Booh13/Maison/cuisine.jpg Bonne journée! Booh et Lukas xx |
Sacatoune_valInscrit le : |
Nini , hihihihihi! On ne pourra pas dire que ton garçon aura froid cet hiver! lolllllllll
Le sevrage de Jérôme se déroule super bien! Et il est tellement rendu gentil en public! Nous sommes allés magasiner à Ottawa et Gatineau toute la journée samedi, et il très bien fait! Ça me demandait juste bien gros d'organisation (2 repas de purées + bouteilles de lait)! On a acheté son nouveau siège d'auto qu'il adore (mais maman moins, car elle a maintenant les genous dans le dash!!!) et une poussette parapluie (bien pratique! la graco, trop grosse pour notre valise d'auto...). À part ça, je me marie dans 25 jours!!! Et nous fêtons aujourd'hui nos 3 ans d'union civile... une chance que ma mère me l'a rappelé ce matin! hihihihihihi |
_-Nini-_Inscrit le : |
Oui, je crois qu'on est toutes un peu occupées Il y en a qui ont recommencé les cours, d'autres c'est la garderie ou le travail.
Ici aussi ça va bien. Je manque de sommeil par contre, j'espère juste que ça va passer. Ouimzie, est-ce qu'il faut que vous fassiez refaire votre salle de bain? Bergère, quand je pense à ça, je trouve ça jeune 12 ans pour garder, mais j'ai moi même gardé à cet âge là. Faut croire que je dois avoir un fond de maman poule à quelque part. En tout cas, ta gardienne ne doit pas s'ennuyer avec 3 enfants Carou, ils sont beaux tes chiots!!! Ça en fait pas mal d'une shot! Et une chance qu'on n'a pas les même symptômes, ni le même nombre de bébés... Le chien à mes parents est mort la semaine dernière. Ma mère m'en parle encore tellement elle est triste. Ils ont même fait une genre de pierre tombale ! Mais bon, on s'attache à ces ptites bêtes là. m4ri3, c'est vrai que ça doit être moins pénible qu'il se sèvre tout seul. Mais ça reste quand même un beau moment! Kounga, c'est quoi ça antisudorifique thérapeutique? C'est surtout le thérapeutique qui me fait relever les sourcils? Ça me fait penser au savon pour la vaisselle aromathérapie. Genre que c'est supposé être plus relaxant pour faire la vaisselle ou anti-stress, je ne me souviens plus. Les filles, je suis vraiment dans la lune. Je suis du genre à acheter des affaires à l'épicerie qu'on a déjà, à acheter la mauvaise grandeur pour mon linge, à perdre mes milliers de lypsils et mes gommes, mais je viens de faire le top du top. Pour l'hiver, je n'ai pas un, ni deux, ni trois, ni quatre suits d'hiver mais bien 5! Le pire là dedans, c'est que c'est des 12 mois. Au moins, ils sont de grandeur différente, mais c'est vraiment le boutte du boutte. J'en avais déjà 2, mais je ne m'en souvenais plus. J'en ai acheté deux usagés. Et ma mère m'avait dit que j'en avais dans le stock à moi dans le grenier, mais j'avais oublié. Bref, il pourra en porter un différent à chaque jour! Bon, je crois que je me suis bien repris pour les jours où je n'ai pas écrit |
MayInscrit le : |
ahahahah kounga est ben bonne... en effet jme vois mal commencer a déchiqueter mon matelas, me coucher en boule par dessus les couverture, commencer a manger a meme la poubelle et me faire une collation de crotte de chat direct la tete dans la litiere ahahah POUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA okay je reviens et lis sa... hurrmmm hurrmm! pas avoir repris mon retard, jaurais trouvé sa pas mal étrange vos conversations mesdames L'introduction : ici sa a stagné, les nuit vont pas mal mieux depuis quon a enlever le poulet, donc jai décidé de réessayer les céréals (mais avec de lorge, qui es completement winner avec des pommes!) comme je lui donne qu'une cuilliere je le mélange, cest plus simple. depuis que jai commencé a lui faire machouillé des choses, les purées sont moins le fun... donc jy donnais une toast de blé entier (un carré de 2 pouce par 2 pouce..) et sa été tres tres winner!! Booh, mon fils a fait sa aussi, et pour ma part jy donnais un peu deau, je crois quil avait soif.Mais il le fait aussi part fatigue... J'ai vraiment eu limpression detre la voisine de Rosanna pendant 5jours, jai adorer et faite un bien fou. Parcontre y aller plus dune fois a lannée ne serais pas salutaire............. pour ma largeur de fessier! Mon dieu les boulangeries la bas ... Kounga tu te serais roulé a terre !! et les produit de lérable... on a acheter un pack de 4 cannes de sirop, pour 21$ !!! pas mal plus rentable quici ou la canne es proche du 8$ On en a profité pas mal... Allaitement va bien, sauf que jai une grosse fouine, donc des que quelqu'un parle, bouge, respire il regarde ailleur pour revenir ensuite.. mais il fait sa avec tout, quand il ouvre la bouche pour mangé ses puré il nous regarde meme pas Mathys se tien pas assi en fait oui mais il es mou... jhésite entre la lacheté et le manque dintéret parce que chaque fois que je le met assi il se pitch en avant pour aller fouiner ce qui a à sa porté... et puis jai peur quil se tappe le coco a terre mais ce qui es mou aide pas vraiment a nbien se tenir assi... et je suis tres fiere de vous annoncez que jai mangé dans un resto nommé '' La crepe cochonne '' ahahaha juste le nom je voulais y aller.. mais finalement cest plus la crepe-qui-coute-bein-cher.... |
BergèreInscrit le : |
Ouais, c'est tranquille par ici... on doit avoir des vies trop mouvementées pour avoir le temps d'écrire!
Loobyloo: contente que ton sevrage se passe bien! Ici aussi on a de beaux échanges de regard durant le biberon... pis aussi du tirage de cheveux! Cheveux: j'ai découvert que j'ai une belle repousse épaisse au fond de la tête qui mesure environ 1 cm. Mon toupet qui s'était passablement aminci a aussi une repousse... ça me fait un toupet à 2 étages... Fouillez et regardez bien vos cheveux, j'ai comme l'impression que je ne serai pas la seule!! Yé! Ça fait tellement longtemps qu'on attend ça. C'est vrai que depuis 5-6 semaines, la chute intensive des cheveux s'est arrêtée et est est redevenu à la normale, c'est donc normale que ceux tombés recommencent à pousser! Rhume: Justine a encore le rhume et la nuit de dimanche a été l'enfer, ma pire nuit depuis que j'ai mes enfants, ça vous donne une idée... donc hier, j'étais zombie et Justine archi chigneuse. Aujourd'hui, ça va mieux après une bonne nuit. Ouf! Yoga: j'ai commencé un cours de yoga hier. J'ai bien de la misère à me centrer sur mon moi intérieur... mais je crois que ça va me faire du bien et me détendre. J'ai fait garder les filles (mon chum est à Qc pour la semaine) et ça s'est super bien passé. Ma gardienne a 12 ans et elle est pleine d'assurance, elle est vraiment bonne avec les enfants. Donc, je suis rassurée pour les prochaines fois... Faut dire, qu'hier elle n'avait pas de bain à donner ni de biberon. Mais mercredi j'ai une réunion après souper et elle va revenir garder; son horaire sera un peu plus charger, vu que je sais qu'elle peut en faire un peu. Cuisine: mon chum a introduit 2 fruits au même repas! Il me dit après "C'est-tu normal qu'elle mange 2 cubes de fruit pour dîner??" Non, il le sait bien qu'elle mange des légumes d'habitude. C'est pas grave mais je me dit ça c'est bien les gars... (Moi, je faisais un petit dodo samedi car j'avais un gros rhube!). C'est pas mal mon nouveau à raconter! Vu que j'ai pas de chiens... Ha! Ha! Heureusement que les symptômes de grossesse de chiennes sont différents des femmes! Bergère |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
hihi! bien drole les histoire de pitous !!! parlant de chien, la mienne commence à être propre et ca fait du bien de pas être toujours à la surveiller pour voir si elle est pas en train de s'accroupir dans un coin J'ai commencé à sevrer mon grand garçon et je suis contente ca va super bien ! il a toujours bien pris la bouteille il faut dire ... j'ai remplacé 2 boires par jour au biberon. Ca fait drôle il me regarde droit dans les yeux et il essaie de m'attraper le nez ! Bon, la semaine prochaine au Thai à Vaudreuil si je récapitule il y aura: Kinah et Karilyne Loobyloo et Mattéo Bee et Édouard Hélène ? Anissa? Je ne me souviens plus Kinah as-tu le numéro de téléphone je crois que tu es une abonnée de la place Bon je vous salue toutes ! je vais me coucher bientôt .. en passant ma grande fille trippe sur sa nouvelle chambre ! Loobyloo et compagnie! |