Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

loobyloo

Posté le: 26 septembre 2007 14:51:31 EDT  
Salut les filles !

hiihi1 il est cute Noah !! il devait donc se demander ce que sa maman était en train de faire !

Babillage : Mattéo aussi dit maman depuis un bout de temps , au début on se disait que c'était un adon mais ca a l'air que non car c'est bien franc et il le dit souvent quand il me regade et qu'il pleurniche !! Il dit aussi bababababa et grrrrrros Surprised je précise qu'il ne me regarde pas en disant ca Laughing

maman est demandée j'accours ....

!

Posté le: 26 septembre 2007 14:47:19 EDT  
Idea

Kounga

Posté le: 26 septembre 2007 14:37:56 EDT  
Kayla,

Moi je suis pas trop médicament d'avance, mais pour Noah, j'hésite pas à lui en donner quand il semble avoir mal. Même s'il ne fait pas de fièvre (ex pour les dents). J'en ai parlé à mon médecin, et elle a dit que c'était ok!

Kounga et Noah!

Kayla et nous

Posté le: 26 septembre 2007 14:31:19 EDT  
plainte pour chien... ma mère a un voisin qui a un gros chien mélangé qui adore venir faire des trous dans les plantes a ma mere.... mes parents font beaucoup de jardinage l'été et quand ce gros chien passe il détruit ses belles fleurs.

elle a dit au voisin qui lui a dit mon chien ne va pas chez vous du tout.... ma mère le voyait faire mais n avait jamais le temps de prendre des photos. Apres plusieurs avertissements au voisin il ne faisait rien... y a vraiment fallu avertir la municipalité.... et ca pas changé grand chose. Mais depuis que ma mere n a plus ses 2 petits chiens et bien le gros ne vient plus......

bergère radiographie pour les hanches passée hier et les os de Kayla ne sont pas encore tous formé. Donc on doit y retourner dans 2 mois Crying or Very sad Mais y dit que ca l'air de bien se développer.

wow la douche j en voulais une comme cela aussi mais on m'a suggéré de mettre une porte pour éviter les courants d'air.... tu me diras si tu en as lorsque tu auras pris ta première douche.... Et selon la prochaine rencontre des marsiennes(dans ta salle de bain) j imagine que j aurai differente opinion.... Very Happy

pour les nuits c'est tres variable... mais hier la pauvre petite puce a fait 37.9 de température (rectale). Elle était brulante.... on lui a donné du tempra a 5h30 et elle a fait dodo jusqu a 7h00 ce matin. Mais elle a les yeux un peu malade mais plus de température. Je sais que c'est au dessus de 38 la température mais vu qu'elle venait près j'aimais mieux lui en donner.

Es ce que vous lui donneriez du tempra quand même???????

visite du pediatre hier et tout est ok. Poids de 7kg, 68 cm de long et perimetre cranien de 43 cm. Tout est dans la normale. Et le coeur aussi.

Sacatoune_val

Posté le: 26 septembre 2007 13:26:18 EDT  
Cute les petites dents de Noah! Very Happy

Testament fait... ouf! Ça nous stressait pas mal depuis que Jérôme était né. Mais voilà, on a trouvé un avocat francophone ici (ce sont des avocats qui font ça en Ontario pour la moitié du prix d'un notaire au Québec), et nous sommes allés les rencontrer tantôt. Ça en fait des choses à penser, mais au moins, tout est clair et mon gars ne verra pas son héritage donné au gouvernement ou ils ne se ramassera pas en famille d'accueil le temps qu'un tuteur se batte en cours! Quel soulagement!

carou1313

Posté le: 26 septembre 2007 13:12:15 EDT  
vos bebe de mars ils babillent ???

papapa mamama bababa ect ????

pas la mienne a fais ben des affaire pas de son age mais pas ca... a jase tout le temps mais sé plus AAAA-EEEE AAAA REEEE IIIII WAAA ect... ben fatiguant avec sa tite mautadite voix aigue les AAAIII sont insuportable

y a ti des enfants qui passe pas par la car sa semble pas l,interesser pentoute que de faire des papapa mamama on essaie de la motiver pis elle preferer crier AAAAA REEEEE IIIIII en voyant le chien le chat les poisson.... stun genre de maniere de dire bonjours je crois ahahahaha

shedrive

Posté le: 26 septembre 2007 12:40:52 EDT  
AAhhh!! Merci Kounga pour la photo! Smile Il est tellement cute Noah avec ses 2 minis dents!!! C'est vraiment drole! J'ai bien hate de voir Anthony avec des dents. Me semble que ca ne fait plus petit bébé, mais plutot grand garcon!!

Sur ce, je vais voir mon pas-de-dent car il vient de se réveiller!!

A plus tard!

Kounga

Posté le: 26 septembre 2007 12:29:38 EDT  
Shedrive , je comprends tout à fait ton point pour ton chien.

À ta demande, voici les petites dents de Noah! La photo est pas très chic...j'essayais de le faire rire pour voir ses dents, mais il voulait pas, donc j'ai dû tirer sur sa lèvre Confused

[img:639dc7f6d0]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahetsespetitesdents26-09-2007.jpg[/img:639dc7f6d0]

Kounga et Noah!

shedrive

Posté le: 26 septembre 2007 11:15:29 EDT  
Kounga , je te comprends par rapport aux chiens. Sauf que notre chien est dans un enclos barré avec un cadenas, donc peu de chances qu'elle s'échappe!! Elle ne fera donc pas peur ni de mal à personne. Personnellement, j'aime mieux qu'on vienne me voir et qu'on m'explique calmement que ça dérange plutot que d'appeler la police et d'avoir une amende!! Mettons que c'est pas en ayant une amende à payer que ca va me donner envie de corriger la situation, ca frustre plus qu'autre chose. Pour ce qui est de ta voisine, ben la c'est différent. J'avoue qu'elle exagère beaucoup la!! Comme tu dis, ca ''constance'' à échapper son chien ca doit être tannant en titi.

C'est sur que Ryla est entrainée à japper lorsque quelque chose d'anormal survient. C'est ainsi qu'elle communique à mon chum qu'elle a trouvé quelque chose ou quelqu'un lorsqu'elle travaille. Avec le déménagement, ça l'a rendu un peu insécure et c'est normal. Elle ne connaissait pas l'endroit et rien sur le terrain n'avait son odeur, donc à chaque fois qu'elle entendait le bruit du Jeep de mon chum qui part, ça la faisait capoter car elle pensait qu'elle allait être abandonnée... Et j'avoue que la peinture, les boites, les achats pour la maison, mon chum l'a négligée un peu (du coté de l'obéissance). Mais maintenant c'est beaucoup mieux. Sans exagérer, c'est beau si elle jappe 5 fois dans une journée! On l'a repris et ça va beaucoup mieux!
Pour les voisins chialeux, c'est notre voisin d'en face qui nous a dit que c'était du monde qui avait tendance à appeler la police dès que quelque chose ne faisait pas leur affaire. Mettons que s,ils pensent faire ca souvent avec nous, ils vont être décus en titi...
Et on n'est pas des voisins bruyants ni dérangeants. On n'a jamais eu de problemes à notre ancienne maison... disons qu'ici certains sont beaucoup moins tolérants (et pas juste aux jappements de chien).

Voila donc! Je tenais à expliquer ca!! Wink

D'un tout autre sujet, j'aimerai bien voir une photo de Noah avec ses 2 chicklets!! Je trouve ca tellement cute un bébé avec des tites dents!! Mon Anthony en a pas encore, mais on les attends!! loll

m4ri3

Posté le: 26 septembre 2007 11:07:54 EDT  
ALlo!!
ahah Kounga la moumooune, très drole RazzRazz

Jelly, on attend encore les photos..Smile

Booh, WOW!!On peux tu allez prendre notre douche chez vous?? Seigneur que t'as une belle maison, je vous tout tout tout de sa!! ahahah

Poucinette, chanceuse, j'aodre mon bébé mais des fois j'aurais envi de le laissé a mes parents et partir juste avec mon amoureux, question de retrouver le couple perdu en nous aha hSmile

Bon ici le sevrage va de bon train, il ne reste que le boire du réveil et du coucher, et ca va bien comme sa. J'ai appris a vraiment apprécié le biberon, je lassis collé collé sur moi, jpeux lui donné des bizou sur ces grosses joues, sa tete, prendre ces mains, le flatté, ahh, qui a di que le biberon ne donnait pas la meme affection que le sein?? Moi je vis les 2 et les 2 son totalement différents mais vraimen t agréable,et Eliott adore la bouteille, aussitot que jarrive avec il est toute exité et a le sourir collé dans la figure, ahhh coco Smile

Mon chien a été malade cette semaine, en pleins quand mon chum est en voyage daffaire. Toute seul avec un bébé pi un chien qui a la face enflé comme sa se peut pas, les babine énorme les oreille enflé le nez tout rouge les yeux bouressouflé pi i vomit partout. DÉsolé du détail Razz Sa y'arrive souvent, les vétérinaire me dise dattendre et sa fini par passé, mais c pas l'fun pauvre ti chien.. EN passant c'est drole, j'ai un cocker alors ya déjà des bonne babine et oreille, imaginez quand sa gonfle ouff ahah
Carou, j'sais pas si tu sais c koi ta lair a connaitre sa un peu, jai pensé a une allergie???

Bon bébé gazouilllee dans sa couchette

Bye bye les filles
Marie et Eliott 7 mois et demi, je CAPOTE!! Ah oui, mon fils marche maintenant a 4 pattes, et cest du SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahaha

Kounga

Posté le: 26 septembre 2007 10:26:23 EDT  
Oh Shedrive , c'est plate ça pour le chien Confused . Je pensais que les chiens de police étaient dressés pour ne pas aboyer inutilement (un peu comme les chiens Mira...c'est assez rare qu'on les voit japper). Difficile de ne pas sentir le malaise vs les voisins j'imagine.

De mon côté, disons que j'ai une méga phobie des chiens. Ma nouvelle voisine d'en face en a un (un genre de lévrier...je m'y connais pas trop, mais très mince et assez haut sur pattes, avec le visage allongé). Elle a fait clôturer sa cour arrière, mais son chien est toujours en cavale dans la rue Mad Mad . Ça m'enrage! Moi, j'ai peur au point qu'une fois, je prenais une marche, et j'ai vu un gros chien lousse sur la rue...et bien j'ai entré dans une maison sans cogner pour fuir le chien Embarassed Embarassed . C'est vraiment désespéré mon affaire. Que le chien jappe, ça me gosse, mais pas au point de faire une plainte (toute façon, il jappe pas, c'est plutôt un p'tit shitz-zhu qui jappe en arrière Mad ), mais qu'il puisse venir chier sur mon terrain et surtout me mordre Surprised Surprised . No way! Mais je suis tout de même pas malcommode parce que j'ai toujours pas fait de plainte.

En même temps Shedrive , p-ê que les gens aiment mieux vous le faire savoir de cette façon justement pour garder l'anonymat et ne pas risquer que vous ne les détestiez. Si la voisine chialeuse, va vous voir pour vous dire que votre chien est fatiguant, vous allez p-ê la prendre en haïssance. Bref, la journée où je serai vraiment tannée...je me demande bien ce que je ferai...entre aller la voir pour lui dire qu'elle s'arrange pour ne pas l'échapper ou contacter la municipalité. Je ne veux pas me la mettre à dos, je veux juste ma sécurité (physique et mentale). On s'entend qu'échapper un chien, ça peut arriver, mais chez elle, c'est constant... Rolling Eyes

Kounga-la-moumoune et Noah!

shedrive

Posté le: 26 septembre 2007 10:05:00 EDT  
Bonjour les filles!
Je passe après quelques jours (occupés) d'absence!

Disons qu'on a eu notre lot de trucs ces temps-ci.
1ièrement, comme certaines ont pu le voir, j'ai eu des problemes avec mes voisins. Nous étions partis chez mes parents jeudi et vendredi passés et, en revenant vendredi, je vois sur la porte une belle petite feuille rose venant du Berger Blanc... C'est un avertissement pour le ''chien qui aboie souvent''. Surprised Je capotais ben raide! Surprised Confused Mad Ya rien pour décrire tout ce qui m'est passé par la tête! Rolling Eyes Après vérifications, il n'y a eu qu'une journée de plainte, soit le 1er septembre... on était partis aider 1 ami à déménager... Il y aurait eu des plaintes de plusieurs personnes. Donc, au lieu de venir nous voir plus tard et nous dire que le chien les as dérangés, certains voisins ont directement appelés la police et le berger blanc. Surprised Tsé, nous on s'en fou d'avoir une amende, c'est la job de mon chum qui va payer... Mais on a trouvé ca hypocrite et de l'enfantillage en titi ce qu'ils sont fait... On a fini par refaire le tour de quelques voisins et de leur faire comprendre que ca sert à rien de faire des plaintes car ca nous fait plus chier que tout autre chose et que rien ne sera fait ainsi... Et, après avoir parlé avec nos 2 voisins d'en face qui sont hypers gentils, ils nous ont confirmés qu'on habite à côté de la chialeuse de la rue... Surprised Que de joie! Les prochaines années vont être longues en titi je crois!

Voila donc en gros la merde qui est pognée chez nous!

Booh , wow ta maison a l'air tout simplement superbe! La finition intérieure est tellement belle! Et je suis (aussi!) jalouse de ta douche!! hihihi

Hélène , Marc-Antoine et Olivier vont avoir un ou une ami-e d'ici quelques mois... Tu vas surement le savoir éventuellement, mais Mélissa, la conjointe de Sébas est enceinte! On est vraiment contents pour eux!! Smile

Dents: Anthony en a pas encore, donc pas de fesses irrités ici!! J'imagine que ca va surement venir éventuellement! Wink

Poussette: je suis contente d'avoir quelques-uns de vos commentaires car je pensais justement à aller m'en acheter une plus compacte très bientôt... Je vais donc aller magasiner ca!

Bonne journée!

Kounga

Posté le: 26 septembre 2007 09:55:48 EDT  
Haha Carou,

Pour les petites filles, c'est pas pire les foufounes à l'air, car le pipi se fait sur le piqué, mais avec un petit boyau de pompier, c'est les plantes qui risquent d'être arrosées au lieu du piqué Laughing Laughing

Noah me met en rogne Mad . Il a recommencé à hyper bien s'endormir le soir, mais il se réveille à 1h30 -2h00...et pour réussir à l'arrêter de chigner, faut l'amener dormir avec nous Rolling Eyes ...J'ai essayé de le laisser pleurer hier, mais un moment donné là...ça n'avait plus de bon sens! C'est qu'il a de bonnes cordes vocales ce petit Noah là Laughing Laughing

Kounga et Noah!

carou1313

Posté le: 26 septembre 2007 09:52:15 EDT  
jelly ou sont les photos !!!!!!!

BB: ha la la fesse et vulve maganer... solution une bonne couche de sudocrem, un bon bain (pas dans cet ordre la) et jouer un peu les foufoune a l'air et pissoter partout sur un piqué Smile

faudrais toujours avoir la cam video pas loin par ce que un bb qui se fais sniffer les foufoune par un chat trop curieux qui a le nez froid c'est TORDANT a voir Smile

Sittelle38

Posté le: 26 septembre 2007 09:48:47 EDT  
jellybean Surprised Surprised Surprised Surprised

tu té rasé la tete!!!!!!!!!!!!! Shocked

Surprised

jellybean

Posté le: 26 septembre 2007 09:08:08 EDT  
Poucinette: tu seras combien de temps?? parce que j'y serai à partir du 11 octobre!!

!

Posté le: 26 septembre 2007 08:11:38 EDT  
Une revenante
Idea

Ouimzie

Posté le: 26 septembre 2007 07:23:11 EDT  
Sacatoune, je fonctionne avec une poussette de ce style depuis qq mois et j'ADORE !! Moi aussi j'ai une Écho Wink et malgré que la valise est grande, ça prentait pas mal toute la place. Moi je l'ai acheté au USA, c'est une JEEP. Sinon, mon autre choix se portait sur une disponible au Wal-Mart. C'est une Combi je crois, elle est grise et se plie en 3 Surprised , donc encore plus compact et le prix est de 60-70$ de mémoire. La voici: http://www.combi.ca/f/Item.asp?itemcode=925

Kounga, je vais essayer l'huile d'olive. J'Ai essayé de la laisser les fesses à l'Air. Ça bien fonctionné pour moi dans le jour, mais pour papa, elle a roulé en bas de ses carrés de mousse ou on avait mis une serviette et elle a pissé sur la céramique Laughing Laughing Je vois pas de dent à l'horizon et en fait, c'est plus la vulve qui est enflée et un peu les foufounes. Mais bon, je lui mets de la Desitin et elle est bien crampée. Rolling Eyes

Les filles, Lana dit Maman depuis 1 semaine déjà \Very Happy/ Mr. Green

Sacatoune_val

Posté le: 25 septembre 2007 21:23:47 EDT  
Ma poussette, bonne nouvelle, je l'ai acheté au Québec! hihihi J'ai fait 2 hres de route pour la trouver. Je l'ai acheté chez Clément à Gatineau, mais je présume que dans tous les Clément, il y en a... C'est la marque Zooper, et ils la vendaient à 100$. Je ne regrette pas du tout mon achat! Elle vient avec un abri pour le soleil et un abri pour la pluie! Et un porte-verre en prime! Wink

loobyloo

Posté le: 25 septembre 2007 20:01:48 EDT  
hihiih!

oui Booh c<est de toute beauté tu dois vraiment avoir hâte!!!!!! c'est vrai en plus qu'on rentrerait toutes dans ta douche avec nos poussettes en plus ! Surprised

Fesses : le corn stach c'est un truc de grand mère et ca fonctionne bien aussi ! ca attire toute l'humidité, pauvre Lana Crying or Very sad

Ouais c'est chaud ce soir.... l'été se prolonge Very Happy

Bye!

Se connecter pour répondre