Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carou1313Inscrit le : |
ahahahah kounga est ben bonne... en effet jme vois mal commencer a déchiqueter mon matelas, me coucher en boule par dessus les couverture, commencer a manger a meme la poubelle et me faire une collation de crotte de chat direct la tete dans la litiere ahahah
d'ailleur nous on sais que la grosses est enceinte quand elle se met a verser les vidange et faire la litiere a ma place ahahahahaha mais stune bonne maman ! elle ronfle en allaitant ! je sais pas comment elle fais mais elle a 10 monstre de pluger apres les tetines et elle réussis a dormir comme sa en se faisant literalement siphoner je l'aime ma grosse toutoune et en fds y a deja 2 personnes qui vienne se choisir des bébés je croise les doigts pour qu'ils soient tous partit le 1er decembre hihihi |
KoungaInscrit le : |
Carou, Par chance que nos symptômes sont légèrement différents ... - mange des déchets - mange ses crottes - mange toute ce qu'elle trouve ! - liche sa vulve et ses tetine - cherche a faire son nid, gratte, dechire des choses, brise son tapis de dodo ect... - semble inquiete tourne en rond Me vois pas pantoute faire ça Kounga et Noah-qui-dort-tard-tard-le-matin-ces-temps-ci-youppi! |
jelly
le comportement de la chienne change beaucoup et la grosesse dure 60 65 jours... - vomis - s'endure pas - mange des déchets - mange ses crottes - mange toute ce qu'elle trouve ! - apetit vorace - les tétine grossisse et rougisse - liche sa vulve et ses tetine - 1-2 semaines avant les tetine laisse echapper du lait si tu les traye - cherche a faire son nid, gratte, dechire des choses, brise son tapis de dodo ect... - semble inquiete tourne en rond - perte vaginale claire spa mal ca... ect ce que c'est un gros chien ? y a t'il quelque part ou elle aurais pu se faire pogner... c'etais quand ses derbniere chaleurs ??? |
m4ri3Inscrit le : |
Jelly, ouaius pour le sevrage, c'est l'fun qui ait décidé sa tout seul, mais sa me fait de la peine moi.é Je prévoyais le seuvrer pour noel, pas avant, pi la me voila en train de préparé des biberon, tout une salle job, pi la jai acheté des sac jetable parce que jhais lavé sa, pi jme sens coupable pour lenvironnement ahah!!! Mais Eliott est beaucoup plus colleu avec moi, il dit maintenant maman et la nuit il a recommencé a se réveillé il est insécure et dit mamamamamamannnn en pleurrant, alors la... Mon médecin a dit c'était normal, il est dans l'age. C'est dur. Mais bon, je mhabitu a lui donné pleins de bis en lui donnant le biberon je lui tien la main on se colle ben gros, et PERSONNE a par papa a le droit de lui donné, je continu mon ti moment
ahah Bye bye Marie-Pier et Eliott |
jellybeanInscrit le : |
Salut les mamounettes,
Je commence à vous délaisser! Je suis désolée, avec la compagnie qui fait son chemin, la réno qui avance, la visite etc je ne trouve plus de temps pour venir vous voir. The price is right: La dernière fois que j'ai écouté ça, la fille guelait comme une folle parce qu'elle venait de gagner un gros montant, ça m'a complètement traumatisé. CAROU: On pense que notre chienne est en cloque. Elle vomis toujours ou presque. Elle est enflé, a de grosses tétines. Peux-tu me nommer des smptomes de la grossesse d'un chien? Marie: Je donnerais tellement tout pour que mon fils se sevre. Il veut rien savoir Sacatoune: Vraiment chouette le biberon! J'en veut aussi Nous sommes allés chez la docteur cette semaine. William pèse 20 lbs pour 70 centimètre. Il est en parfaite santé et une dent s'en vient betôt. On savait pas où... eh bien le docteur nous l'a dit Ainsi: Coup dont votre gars fait tout au contraire, il a une dent qui s'en vient en haut!! Bein coup dont, William est différent lol |
Ouimzie , moi aussi ça me disait ça pour l'espace d'Anissa, mais j'Ai copié le lien en entier dans la barre et ça a fonctionné. C'est qu'il n'est pas tout souligné, c'est ça qui fait que ça ne fonctionne pas! Hihi...me semble de te voir avec ton kodak chez Uniprix
Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Kounga: Au Uniprix, ils le vendent en unité, section biberon, suce... Si j'y vais tantôt, je pourrais prendre l'emballage en photo et tu sauras quoi chercher. J'aurais l'air d'une espionne
Anissa: Je peux pas accéder à ton espace... Temporairement indisponible |
anissa08Inscrit le : |
MERci pour alexanne! Tiens-nous au courant pour le nouveau déo!
|
Salut!
Ouimzie , chez Wal à Granby, y'en a sûrement pas, parce que je scrute à la loupe tout le département à chaque fois que j'y vais (ça coûte cher faire ça ... ), et j'en ai jamais vu. Est-ce que ça vient dans une boîte ou c'est le biberon lousse? Ça m'aiderait de savoir ce que je cherche. Je vais aller voir chez Uniprix demain! Anissa , trop croquable ta petite Alexanne! Coudonc, lui laisse tu la cuiller Je viens d'acheter l'aquarium fisher price à Noah. Je regrette tellement de pas l'avoir acheté avant! J'adore la petite musique calme...j'ai flatté de dos de Noah et il s'est endormi comme un tit bébé! J'ai aussi acheté l'antisudorifique secret action thérapeutique. J'ai bien hâte de voir s'il fonctionne bien. Je transpire tellement depuis que je suis enceinte / j'ai accouché. C'est fou! Bonne soirée! Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
Alexanne a de plus en plus de misère à manger... aller voir l'album des mois août et septembre! http://anissa08.spaces.live.com/photos/cns!4405033D88C9713B!474/ |
OuimzieInscrit le : |
Kounga, j'en ai vu hier chez Wal-Mart ou Uniprix je crois. Donc, tu pourras en acheter. J'avoue que le format est idéal. Moi non plus l'hôpital m'en ont pas donné
Université ce soir J'aurais mieux aimé écouté un film avec mon chum ce soir... mais bon... |
Sacatoune_valInscrit le : |
Je peux te vendre les deux miens... disons 50$ chaque? lolllllllllllll Sérieusement, je ne sais pas où en trouver... Ils me les avait donné avec des bouteilles de préparations, car je n'avais pas eu ma montée de lait après 5 jours, et je devais compléter avec du lait en formule. Ils me les avaient donné, car ils étaient déjà stérilisé, dans des plastiques.
|
Pkoi ils m'en ont pas donné à mouah
On peut les acheter qq part??? Kounga et Noah! |
en plein ça! Ce sont ceux qui donne à l'hôpital! 2 oz, donc parfait pour de l'eau!
|
le biberon est un "volufeed" ce sont les mini biberon qu'on nous donne a l'hopital j,en ai 6 ou 7 et bb est cappable de les tenir elle aime beaucoup les tetine qui vienne avec aussi
|
Carou ,
Bergère parlait de 28-32$ la caisse plus haut, mais je ne sais pas quelle marque elle utilise par contre. Kounga et Noah! |
Sacatoune !!
C'est quoi ce biberon là? Ça l'air cool...tout petit pour les petites mains!!! J'en ai jamais vu avant . J'en veux un!!!! J'ai réglé le prob de coco hier. C'est papa qui est allé le voir quand il a chigné à 23h00, et il a filé pour le reste de la nuit! J'espère que ça va durer! Kounga et Noah! |
hello les mars maman !
question existentielle a matin !!! comment sa coute une caisse de lait en concentré similac par ce que j,ai une amie qui m,a donner quelques canne de lait pis la je suis comme en amour avec la technique pis la poudre me fais pas mal chier ahhaahha ces sur qui aura rien d'aussi economique que la grosse cacane de poudre kirkland a 12.97 !!! c'est impossible mais pour mon moral se serais tellement moin chiant le probleme c'est que la bebe bois encore pas mal (4-5 biberon de 6-7 oz par jours...) elle adore le lait concentré de transition que j'ai eu c'est du bon départ... des suggestion ? |
Kounga , très drôle! hihihihi Jérôme trippe sur l'annonce de bureau en gros (le petit garçon qui crie: papa! papa! je veux ci, je veux ça...) et celle de TVA avec la toune de Céline Dion (ah nonnnnnnn!!!!!)... S'il dort dans mes bras à ce moment-là, les deux yeux lui ouvre et il écoute attentivement la télé!
Carou , c'est une belle et grosse portée ça!!! m4ri3 : Bienvenue dans le club de sevrage graduel! Depuis que j'ai commencé à donner un boire à la bouteille à Jérôme, il commence à niaiser sur le sein... Je remplace un 2e boire aujourd'hui... Donc 2 à la bouteille et 3 aux seins! J'ai pas beaucoup dormi cette nuit... Mon chum devait se lever à 1h pour aller travailler à 2h exceptionnellement, donc ça a réveillé Jérôme... Qui s'est réveillé aux heures ensuite... Et à 5h, il était réveillé comme il le faut! grrrr! Et voici Jérôme en train de boire son eau seul comme un grand! [img:3e4c1e1f30]http://i23.servimg.com/u/f23/11/18/00/29/100_4413.jpg[/img:3e4c1e1f30] |
loobylooInscrit le : |
Salut les filles !
bon ! ma grande filles est en cong/ aujourd<hui alors on va faire un peu de magasinage. En plus ma mère vient en fin de semaine et va nous aider à emménager un chambre pour Jasmine! Notre bureau ne sert plus depuis un bout et je ne crois pas que ca va être utile dans un avenir proche, alors d'ici à ce qu'on aggrandisse la maison .... je ne sais pas si elle va vouloir y aller car elle dit souvent qu'elle aime ca être avec bébé ... à suivre on va laisser son lit dans sa chambre actuelle pour un moment alors elle fera ce qu'elle veut En face de chez nous il y a une vielle bicoque on dirait une maison hantée en fait depuis 40 ans qu,il n'y a jamais eu personne là dedans et .... elle est habitée depuis hier soir ca fait drôle on était habitué à ne pas faire attention car il n'y a que très peu de gens qui passent on ne fermait jamais les stores mais là.... Mattéo me fait des siestes pas pire le matin ! JE cré ben il ne dort plus a nuit ! mais en tk ca me donne le temps de faire le ménage, ca faisait un boutte que ca n'avait pas été clean comme ca dans la maison ! Célyne : bon dém.nagement !!!!!!!!! Bee: j'espère que tout va aller pour le mieux pour ton frère et sa famille, et ... profite tout de même de ton voyage... Carou : wow c'ets vraiment beau à voir les petits chiots ! Kounga : c'est trop drôle, un vrai petit ange! ... Mattéo la télé ca ne lui dit rien de rien ,, étrange non ? Ici on a une télé mais pas de postes, pas d'antenne ni de cable, alors c'ets seulement pour écouter des films, mais quand je mets des films pour enfants à JAsmine il ne regarde même pass pourtant il n'A pas l'air d'avoir de problèmes de vision .. pourtant sa soeur elle ca l'hypnotise complètement ! hihi! Bon ! je vous souhaite un bon vendredi à toutes ! Loobyloo et les marmots |