Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m4ri3Inscrit le : |
Bonjour les mamans;)
Fait longtemps j'ai pas parler, j'ai vraiment un trouble de connexion!! Eliott a eu un rendez vous de routine chez le médecin ce soir. tout va bien!! C'est bel et bien confirmer, mon ti lou ce sèvre tout seul.. Il était lheure de son boire, mon médecin a dit que cétait génial quil allait regarder son comportement life, et il l'a dit, c'est un sevrage naturel. Sa se peut a 7mois 1 semaine!!!! Moi j'pensais c'était trop tot , mais il y a des bébé qui ont des intérets ailleur a cet age la et devienne comme parresseux. Donc pas le choix pour moi de sevré graduellement car de toute facon il ne veut plus le seins. Il m'a dit de lui donné. du lait de transition jusqua 12 mois, très important de toute facon de donné de ce lait la avant le 3.25% car notre lait ne contient pas de protéine de vache et le mettre toute suite a sa après un allaitement est très dur pour le systeme digestif.. .En tk c'est lui qui me l'a dit, et je vais l'écouter!! Mon ti lou mesure 30pouces, pèse doonc 21.5 lives! Un beau grand bonhome!! Il s'assit seul comme un grand,rampe maintenant de reculons, est presque a la veille de se mettre as 4 pattes, mange des morceau de nourriture tout seul,, ahh sa passe trop vite=( Kounga, le charmant Noah aura encore réussit a faire une photo craquante!! Génial cette goute deau=) Bye les girlzzzzz Marie-Pier et Eliott, qui a mal au dent depuis plusieurs temps mais rien sort=( |
KoungaInscrit le : |
Bergère , serais-tu en train de rire de la rosette de mon fils en parlant de son implantation de cheveux .... . Il me fait rire de derrière son petit caillou! Je le reconnaîtrais parmi des millions!
Pour l'allaitement du chien...pauvre tite mère, j'espère que ça existe pas des gercures et des mastites chez les animaux..imaginez la douleur avec le nombre de tétines Kounga et Noah! |
BergèreInscrit le : |
Kounga: Noah a une belle implantation de cheveux! Comme il se tient droit! En passant, une caisse de lait (12 cannes) dure environ 12 jours, donc ça m'en prend 2 1/2 par mois. Mais ça dépend du nombre de boires par jour et du nombre d'onces. Ici, c'est 5 1/2 onces par biberon et je donnais environ 5-6 bouteilles par jour, jusqu'à il y a environ 1 semaine. En coupant le boire du soir,on est tombé à 4 par jour, donc on devrait faire plus longtemps avec une caisse!
Booh: ici aussi hier Justine avait moins faim... et même qu'elle pleurait à chaudes larmes durant le souper... j'ai finalement réalisé qu'elle était hyper fatiguée! En plus, elle a le rhume et elle a peut-être une poussée dentaire... Disons que ça fait plusieurs explications possibles... Bee: je pense à ta belle-soeur!!! Sacatoune: Bravo pour Jérôme! Justine travaille fort ces temps-ci pour se tourner mais elle comprend pas encore le principe... on pratique, on pratique!! Carou: la photo des chiots est assez surprenante! Tout un contrat d'allaitement pour maman-toutou!! Bergè...atchoum..re |
Pouah Ouimzie ! Il a pris sa retraite, je pense que ce sont des reprises! Honnêtement, depuis que je me souvienne, c'est ce que j'écoute en préparant / attendant le diner. C'est amusant non?
Moi aussi je rêve de descendre l'allée! . J'assume mon côté quétaine The Price is Right! Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Trop drôle Kounga !! T'es donc une quétaine de The Price is Right comme moi Ça fait longtemsp que j'ai pas écouté par contre, je croyais BOB parti en retraite... Je rêve de descendre l'allée les boules au vent et de donner un bec à Bob
|
Salut!
Bee ...plein d'ondes positives envoyées à ta belle-soeur! Tout ira pour le mieux! Tiens nous au courant, et profite tout de même de ton beau voyage! Carou , je t'ai envoyé les calendriers d'introduction! Question comme ça...ça chigne / jappe / grogne tu des petits chiots comme ça?? Parce que je me dis, wow, quelle cacophonie dans la maison ... Booh , Noah a ses deux palettes d'en bas. Je n'ai pas vraiment remarqué un changement dans son appétit lors de la poussée. Il a eu des journées où il a moins mangé (comme auj, journée de vaccin), mais ce n'était jamais sur de longue durée. C'était une journée seulement, et le lendemain il mangeait bcp. Les enfants réagissent p-ê très différemment aussi. Chose certaine, mon doc m'a dit qu'il avait une autre dent en route (moi je vois rien), et quand je lui donne sa compote de pommes froide...hummmm...il se la roule dans la bouche, ça l'air de lui faire du bien! Est-ce que ses gencives ont dédoublé? Souvent, ils disent que c'est une étape assez souffrante et qui travaille longtemps...C'est p-ê ça aussi! Tiens nous au courant! Regardez ce que mon fils adore écouter! Il aime bcp le son de la roue...il est vraiment fasciné quand elle tourne [img:ebf9a67116]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/NoahcouteThePriceisRight18-09-20073.jpg[/img:ebf9a67116] Bonne soirée! Kounga et Noah! |
carou1313Inscrit le : |
jvoudrais ben voir sa le guide d'introduction du clsc si qqcn peut me le pitcher carou1313@hotmail.com ma voir si je suis ben dans le champ... en fds je me procure des filets de dentition pis jva tester sa avec des poires en canne pour la toutoune si sa marche bien je vais faire mes propre conserve de poires...
vla ma progeniture a - de 24h de vie... ils pesent entre 11 et 15 onces... oui oui presque 1 lbs pour certain c'est completement fou ce sont de grosses bebetes [img:6bd07456c5]http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bbchessie-24h.jpg[/img:6bd07456c5] |
Sacatoune_valInscrit le : |
Bee , plein de +++++++++++++++++++++ pour ta belle-soeur et ton frère! Donne-nous des nouvelles dès que tu le pourras!
J'ai commencé la courge ce midi, et Jérôme n'en a même pas fait de cas... C'est un vrai glouton! hihihi Nous avons pris rendez-vous pour faire notre testament la semaine prochaine. Chose plate à faire, mais comme on voyage souvent Ontario-Québec, et parce que nous irons en voyage de noces (ok... juste une semaine à Québec... l'Europe, c'est pour l'an prochain!), et qu'on en sait jamais ce qu'il peut arriver, on s'y met! Heureusement, en Ontario, ce sont des avocats qui font les testaments, et ça coûte 450$ (les 2 testaments + mandat d'inaptitude + etc...), au lieu de 800$ comme au Québec chez un notaire! Par chance, car le budget est dans le serré avec le mariage et pus de chômage! Et Jérôme s'est tourné pour la première fois aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'était temps! Il va avoir 6 mois dans 9 jours! Il s'est tourné du ventre au dos. Mais ça semblait involontaire de sa part... hihihihihi |
BoohInscrit le : |
Bee: Je t'envoie tout plein d'ondes positives! Et bon voyage à Disney!
Thaï: Je ne pourrai pas être des vôtres, c'est ma semaine de notaire-pour-vendre/notaire-pour-acheter (deux différents)/déménagement. Nourriture: Lukas est en régression La semaine dernière, il mangeait 2-3 cuillères à table de céréales pour déjeuner, 2-3 cubes de légumes pour dîner et 3-4 cuillères à table de céréales+2-3 cubes de légumes pour souper. Mais là, depuis quelques jours, c'est à peine 1 cuillère à table de céréales pour déjeuner, 1 cube de légumes pour dîner et 1 cuillère à table de céréales+1 cube de légumes pour souper.... Ce sont les mêmes céréales et légumes qu'il dévorait la semaine dernière... J'ai essayé un nouveau légume ce midi, il n'a pas mangé le cube au complet. Au début du repas, il se régale, puis soudainement, il se met à pleurer. Est-ce que vous croyez que les dents pourraient avoir un rôle à jouer? Il est très difficile ces jours-ci, et les nuits sont... atroces. Oui, atroce est le mot juste. (Mon chum qui ne se réveillait pas la nuit parce qu'il n'entendait pas Lukas se réveille maintenant chaque fois que Lukas se réveille. C'est tout dire des "sons" que mon fils fait...) Ah oui! Il mange (depuis le 7 septembre seulement, donc pas grand chose d'introduit): céréales: riz, orge; légumes: courge spaghetti, courge butternut et courgette verte. (Moi aussi je suis le guide d'introduction du CLSC ) Ma sieste m'attend! À +! Booh et Lukas xxx |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bee, je t'envoie pleins d'ondes positives!!!!! On se croise les doigts pour ta belle-soeur!
|
Bee l'abeilleInscrit le : |
J'ai besoin de toutes vos ondes positives les filles. Ma belle-soeur, et grande amie, est rentré à l'hôpital ce matin parce qu'elle avait une douleur thoracique. Après plusieurs examen, ils ont constatés qu'elle fait de la pré-éclampsie sévère. Ils la provoquent en ce moment même, mais elle peut risquer de tomber dans le coma à cause de la médication qu'ils lui donnent. Mon frère est vraiment boulversé et stressé. J'aimerais tellement le prendre dans mes bras pour le consoler et le rassurer.
Et dire que je quitte le pays... maudit beau timing!!! Je vous salue et je pars pour vrai là!!! |
Bergère , je suis curieuse de savoir ça dure comment de temps une caisse de lait? Un mois? Une semaine? Est-ce nécessaire de passer par le lait de transition avant le 3.25%? J'avais l'intention d'allaiter jusqu'à fin 2007 pour éviter d'acheter des préparations (j'assume aussi mon côté Séraphin )...mais là, tu me fais douter!
Vaccin...coco a pleuré un peu, mais pas bcp. On dirait qu'il vient de se faire injecter du somnifère...il dort On veut voir les pitous Carou !!! Kounga et Noah! |
Kayla: Justine a passé une échographie de la hanche a 1 mois (sa hanche craquait depuis sa naissance!) et le radiologiste nous a dit que la hanche était parfaitement normale et pareiile à l'autre hanche quant à son développement. Il avait même tenté de la faire craquer lui-même et elle n'a pas craquée. La doc a essayé de lui faire craquer a 4 mois et ça n'a pas craqué non plus, donc elle considère que ce point est réglé.
Sais-tu que ce problème est plus fréquent chez les bb filles, en siège et concerne habituellement la hanche gauche: nous avions ces 3 facrteurs chez Justine. Et vous, c'est quoi l'évolution de la situation?? Bergère |
Hélène: j'utilise une théière en inox pour la cuisinière électrique. Donc, je peux la laver souvent et je fais bouillir de l'eau "neuve" à tous les jours. Je crois que pour le dépôt de calcaire c'est plutôt pour la bouilloire électrique qu'il est difficile de laver à l'intérieure. En tout cas, ma théière est neuve, je la lave et je fais bien attention!
J'ai commencé le lait transition hier (pour les 6-18 mois). Justine semble bien s'adapter. J'ai décidé de changé car je me suis dit que c'est un produit adapté à son âge et en plus, il est moins cher... 28$ au lieu de 32$ pour une caisse de concentré! J'assume pleinement mon côté Séraphin!! Je viens d'aller faire une grande marche avec Justine. Je suis passée par un beau sentier boisé et j'ai fait de la poussette cross country. C'était full de grosses roches et de grosses racines, je zigzagais dans le sentier et Justine se faisait brasser. Elle a dormi quand même... Nuits: le rhume allant de mieux en mieux, Justine a fait une super belle nuit. Yé! Pis moi, ben à date, j'ai juste le mal de gorge...je suis la dernière de la famille à l'avoir, les autres y sont tous passés!! Carou: je te trouve bien courageuse! Mais ce doit être une expérience formidable à vivre... voir naître autant de bébés... tu n'as pas l'impression d'être dans les 101 Dalmatiens?? Bergère |
Kayla et nousInscrit le : |
bergere pour la hanche, c est quand la derniere radio que tu as passée car moi la celle a 4 moi les os des hanches n'étaient pas tous développé c'est pour cela qu on en passe une autre a 6 mois
|
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
Thaï: Tu as raison Hélène . C'est le mardi 2 parce que de toutes façons, le lundi c'est fermé! hihi Loobyloo , j'y serai avec Karilyne. Bee , tu y es déjà allé au Thaï! C'est le même à Vaudreuil! Si t'arrives de Montréal, c'est la sortie 35 sur la 40 et tu prends à droite au bout de la sortie (à la lumière). Tu verras le resto sur ta gauche dans le premier centre d'achat qui sera à 100 ou 200m max. Il a un toit rouge. Et si tu venais de soulange ou Valleyfield, tu prendrais aussi la sortie 35 et tu tournerais également à droite au bout de la sortie pour passer sur l'overpass. Le resto est sur la gauche après la lumière. Je t'envois ça par email. carou, félicitations à la maman (et la grand-maman) pour les 10 BB chiots! Je vous souhaite une belle journée à toutes! Annick xo |
Kayla et nousInscrit le : |
j ai hate de voir la photo de famille
10 bb chiens, c est tout mignon ca |
n'arrache avec mon clavier cordless... un conseil achetez jamais ca... déja que je tappe mal a la normale immaginez quand le clavier se met a faire des scienne...
je voulais vous annoncer... que je viens d'accoucher 10 BB chiens ! Le tout a commencer a 20h45... Il est maintenant 5:05 du matin et j'espere sincerement que c'est terminer par ce que je suis a moitier morte ! ma grosse a eu tout ses BB sans rechigner en faisant un boulot digne des films... pas de douleur apparente, pas de dégats et pas de morts ahahah présentement elle se repose et elle chignasse par ce que je lui ai enlever ses bébés pour les réchaufés dans un paniers le temps qu'elle prenne des forces... photos de la petite famille demain car la je suis trop crever pour commencer a uploader le tout sur l'ordi |
eau bouillie ischfais longtemps que j'ai abandoner le projet je trouvais sa tellement chiant que j'ai arreter et bb avais quoi hummm 3 mois ehhehe je suis une vilaine maman je sais ihhihihih
purée jpense ma chequer les speciaux par ce que sionon sé pas rentable pentoute avec mon brocoli a 1.99 ahahahahaha |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Eau bouilli C'est recommandé jusqu'à 4 mois. Après on peut donner de l'eau non bouilli. Moi je prends l'eau de mon refroidisseur.
Thaï Je n'amènerai pas Will. Seulement Édouard et j'ai besoin d'une chaise haute. Envoyez moi le trajet dans mon e-mail, parce qu'en revenant, je n'aurai pas le temps de fouiller pour trouver. verogirard@videotron.ca Céréales Moi les mélangé, c'est celle que j'achète comme ça avec des bananes déjà dedans. C'est un must!!!! Bon c'est mon dernier message pour un petit bout!! Passez une bonne semaine et soyez sage là!!! Pas de chicane!!! |