Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kayla et nousInscrit le : |
Kayla se tourne toute seule du ventre au dos ou du dos au ventre sans problème yahou!
pour le assis, es ce que vous la mettez assise ou quand vous dite qu'il s'assit tout seul c'est qui part du couché et s'assit? Moi si je la met assise elle reste un peu sans tomber mais tient de mieux en mieux son balant. Wow la garderie.... je sais pas comment vous faites mais moi pour le lait je suis pas encore capable d'en tirer plus qu'une onze et je trouve qui sent pas bon le lendemain....donc j'imagine meme pas congeler. Elle aime pas ses céréales quand je lui donne du lait de la veille, alors le biberon avec du lait de la veille ca passera surement pas Et en plus j ai un spectacle en fin septembre, je sais pas vraiment quoi faire.... j ai peur un peu qu'elle fasse comme vous autres, mange pas et fait des crises.... car elle fait souvent la baboune a du monde qu'elle connait meme sa grand maman!!!! Ca me fait peur un peu qu'elle soit en crise toute la soirée et que la grand maman ait de la misère. Faudrait que je fasse des essaie de qques heures avant mais mon petit coeur n'est pas encore prêt je crois???? |
shedriveInscrit le : |
Anissa, pas de problemes pour la croustade, je prend ca en note (et pas besoin de payer le pot!)
Je vais t'envoyer le chemin un peu plus tard, lorsque Nini , m'aura donné son e-mail! AAhhh Hélène, je pense fort à toi!! Hier je parlais justement avec une amie d'envoyer Anthony à la garderie et juste penser à mon tit-loup tout seul, en pleurant et moi qui part j'en avais les larmes qui coulaient! Je sens que ca sera vraiment pas facile!! Mais d'un autre coté, tu vas pouvoir être seule avec Olivier et en profiter un peu! Je suis sure que Marc-Antoine va avoir plein de fun avec ses nouveaux amis! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
JE vais être là lundi... avec une salade de riz. Pour la croustade, est-ce possible d'utiliser de la margarine Nuvell sans lactose? Je repaierai le pot... Comme ça je pourrai en manger ! Voici mon adresse pour le chemin : anissa08@hotmail.com Ouimzie, on pourrait prendre mon auto pour monter. On est rendues à mon tour! ani |
carou1313Inscrit le : |
bebitte commence la garderie cette semaine JCAPOTE !!!!! mon tout ti bébé va aller a la garderie maman au secour !
j'ai toujours pas reussis a lui etablir une routine de vie j'ai un bébé qui dors quand qui veux dormir mange quand qui veux manger... c'est difficile mais j,ai pas ben le choix... hier en plus elle sé coucher a 22h30 elle voulais rien savoir de dormir (a l'air grippée sa aide pas) ce matin je me botte les fesse... je l'ai lever elle a bu un maigre 4 onces... et pas question de retourner dodoter NO-NON je suis rester debout avec elle comme si je serais aller la porter a la garderie... la à 9h30 pu cappable c'est l'heure de la sieste du matin je la couche et la elle dodotte comme une princesse quand elle va se lever elle va avoir son dejeuner (cereales et fruits) vers l'heure du diner elle va avoir un 6oz et aller faire sa sieste de l'apres midi vers 12h30 13h... apres le gros dodo surement un autre 6oz ... sa fais tu du sens si je donne ca comme horaire a la gardienne 7h00-7h30 Réveil et bouteille (Lait déjà préparer 5-7 oz) 7h30-9h00 jeux au sol, exerciseur ect… 9h00 Sieste AM 10h00-10h30 Reveil et collation (céréales et fruits) 10h30-12h00 jeux au sol, exerciseur ect… 12h00-12h30 Bouteille (Lait déjà préparer 5-7 oz) 13h00 Sieste PM 15h00-15h30 Bouteille (lait déjà préparé 5 a 7oz) apres sa ben je vais la chercher genre vers 16h donc je crois pas avoir a elaborer un horaire plus tard que ca ? vous en pensez quoi ? |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Hélène Je te comprend! Ça été dure ici aussi avec Will. Mais d'un côté, ça fait tellement du bien d'avoir du temps pour nous pis le bébé.
|
Bee l'abeilleInscrit le : |
Ici aussi Édouard se tient assis depuis 1 semaine, mais il ne se tourne pas. Je l'appelle ma grosse patate d'amour!
Et pour le biberon, j'ai reçu plein de truc, mais aucun n'a fonctionné. Le seul qui me reste à faire, c'est de laisser Édouard toute une journée à qqun. Il parait qu'il ne se laissera pas mourir de faim. Mais ça me brise vraiment trop le coeur. |
mag-ogInscrit le : |
Marc-Antoine est à la garderie pour la 1ere fois!!!!
|
KoungaInscrit le : |
Bravo Jérôme !
Chanceuse Sacatoune !!! J'ai tellement hâte de pouvoir m'éloigner de Noah quand il s'asseoit! Je dois toujours rester derrière lui, car le max qu'il fait, c'est 30 sec...et il le fait pas souvent! Ça ressemble plus à 10 sec dans le quotidien! Me semble que de le voir assis à s'amuser, ça doit tellement être cute! Je le pratique à chaque jour, mais je ne vois pas vraiment d'amélioration... Kounga et Noah! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Jérôme se tient assis seul! Je suis tellement fier de mon p'tit homme... mais pour se tourner, ça pas encore! hihihhihi Il se tourne sur le côté quand il n'est plus capable de s'étirer assez pour attraper ce qu'il veut... Mais trop lâche encore pour se tourner!
On l'a fait garder par ma belle-mère (on avait des rendez-vous pour le mariage), et il a refusé le biberon... Il a fait une méga crise, puis s'est calmé et a attendu patiemment mon retour. Ma belle-mère a essayé le gobelet, le verre, lui donner des céréales hyper liquides... Rien à faire, c'est le sein de maman qu'il voulait... Alors cette semaine, je m'y mets, car il se fera garder quelques jours après le mariage, et il n'aura pas le choix de boire au biberon...! Si vous avez des trucs, ne vous gênez pas!!!!!! Et mon chum et moi on s'est fait plaisir au magasin... On a fait le plein de Gagou Tagou! hihihihihi On lui a acheté sa suit d'hiver (j'ai suivi vos conseils, j'ai acheté un 24 mois) et plein de linge 18 et 24 mois, comme il habille du 12 mois présentement. À Petawawa, on n'a qu'un Wal Mart et un Zellers... Pour le reste, ce sont des boutiques où ils vendent du Tommy pour bébé... Payer 30$ pour un t-shirt de bébé, non merci! |
pour avoir vu des bebe avec le filet de dentition je suis loin de trouver sa i9nutile... septique oui je l,etrais jusqu'a ce que je vois le fun que bb peut avoir avec ce bidule...
la maniere que sé fais c'est une espece de "mesh" de filet a trou et quand bebe mord dedans (dieu seul sais qu'ils aime sa mordiller) ben le jus et des petit motton de fruit passe... le mieux que vous puissiez faire c'est de le prendre et de l'essayer dans votre propre bouche... sa fais la meme texture que si on ecrasais les fruits ce n,est pas lisse ce qui sort de la donc sa apprend a bb les nouvelles textures je pense en faire l'achat bientot... bebitte commence a s'interesser pas mal a se fouttre les doigt dans les plat quand je lui donne sa bouffe alors peut etre elle aimerais bien ca sauf que me semble que a a peine 5 mois ces tot ??? (mere poule) ces un bb de fin mars ma pitounette faut pas j'oublie sa mais bon je suis fiere d'elle en pas pour rire ! pis je l,aime ! TROP c'est fou |
MayInscrit le : |
Bin ici cest un succes cet inutilité : jai donner du melon miel a Mathys et jai découvert que yavais des fillament dans sa... de la pourré de melon a mon avis cétais moche et........ oh jy ai donner un bout de pomme et il avait lair tellement fier de le mangé!!
Donc chez nous ce fut plus qu'un succes, il mange son biscuit avec son filet de fruits juteux et il es tout content et moi il machouille le filet, donc oui il le mache! il tete effectivement le jus mais juste quand il coule Mon chum a cru une inutilité jusqua skil essait denlever avec ses gros doigt un motton de fruit frais dans sa bouche (cest que cest pas toujours coopératif ses tites beubittes la ) pour 5.99, le party qui spasse chez nous, sa veux le détour. et puis... pour machez il a le temps pour le moment bein yé heureux |
Nini , j'aimerai bien gouter, moi, à ta soupe aux cornichons...
Pourrais-tu me donner ton e-mail pour que je puisse t'envoyer le chemin? Moi aussi je l'ai vu au magasin l'autre jour la fausse suce mais j'ai pas osé l'acheter... Je trouvais ca le fun comme principe mais je trouvais ca inutile en meme temps! Peut-être que je vais l'essayer... je verrai bien! Demain je m'en vais faire une razia dans les magasins!! Yééé! Anthony a besoin de caches-couches et pyjamas 9-12 mois car il ne rentre plus dans ses 6 mois depuis déja un bout! Je sens que ca va être le fun! Vivement l'aubainerie et le Sears (j'avais eu un montant d'environ 500$ avec le CLub des futures mamans)! C'est ma 1ere soirée toute seule dans notre nouvelle maison (mon chum travaille de soir... et disons que j'appréhendais un peu comment j'allais aller (lire ici que je suis une peureuse totale! ). Mais, pour l'instant, ca va assez bien! Bon ya beaucoup de lumieres allumées dans la maison... Mais il y a peu de chances que je me couches avant que mon chum arrive (soit vers 12h30-1h00)... Au pire je vais m'endormir devant la télé! loll Le pire, c'est qu'on a un système d'alarme, mais on sait pas comment il fonctionne (l'ancien propriétaire cherche encore son mauzus de manuel d'instruction) et on doit changer les codes! Mettons que ca va devoir être fait avant que mon chum fasse ses 7 nuits en ligne dans 10 jours! Bon désolé pour ce roman plate, mais ca fait du bien d'en parler!! hihihi Bonne nuit! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Coucou les filles!
J'y serai également là le 10! Pour la bouffe, je pourrais faire ma soupe aux cornichons pour celles qui aimeraient y goûter Sinon, ma spécialité est le dessert, mais comme je vois qu'il y en a déjà pas mal qui l'apporte, je ne sais pas trop. Ahh, je pourrais faire un riz au poulet sinon. |
Bergère ,
Avec tes raisins, tu me fais penser. Dans le mieux vivre ils disent de pas donner des trop petits aliments à bébé avant tel âge pour éviter la suffocation. Ils donnent des exemples, comme ne pas donner de raisins secs, mais ils disent de couper les raisins frais en 4 ...euh...c'est tu moi qui est encore nounoune ou ben un raisin coupé en 4, ça pas mal la même taille qu'un raisin sec ça là??? Ton point est pas fou pour la fausse suce Bergère ...j'étais pas sûre de bien comprendre, mais l'enfant en fait, il ne mange pas l'aliment, il en tète le jus seulement? Ma soeur m'a dit qu'elle râpait les aliments (comme les pommes) au début. Je pense que c'est ce que je vais faire. Kounga et Noah! |
BergèreInscrit le : |
Filet d'alimentation! Me semble que ça pas rapport c'te gadget là! ( S'cusez pour celles qui trouve ça génial) Sur la description du produit de toys'r'us il est indiqué que le capuchon permet de garder le produit au frais! J'ai pouffé de rire car je me suis dit c'est sûrement pas après que bb l'a machouillé!! Ha! Ha! j'étais crampée!
Non mais farce à part, si bb est pour s'étouffer avec ce que tu lui donnes, ben tu lui en donne pas où bien tu fais des plus petits morceaux et tu dois toujours surveiller ton enfant! Genre: tu lui donnes pas des raisins là dedans, tu lui en donnes ou pas! Moi, j'ai pas l'intention d'acheter ça. C'est si agréable de leur faire essayer des nouvelles textures et qu'ils apprennent à mâcher! Ça se fait super bien et c'est tellement naturel! Faut pas avoir peur de cette phase là! Bergère (qui rit! mais pas méchamment, c'est vraiment de bon coeur!!)(qui respecte celles qui vont l'acheter mais je trouve ça drôle!! Mouaaaahhhhhh) |
Merci Carou pour les explications de la fausse suce, et surtout les images!
Mais là, je vais paraître doublement conne, mais comment ça marche? On met un morceau de fruit et l'enfant tète le jus? Je comprends pas trop là... J'ai donné des pommes à Noah auj, et quand j'avais fait la compote, je la trouvais pas mal surette, et comme il avait grimacer pour les pêches, je n'osais pas imaginer sa réaction pour la compote de pomme surette. Il a même pas grimacé . Je pense qu'il adore les pommes!!! Je suis allée faire l'épicerie tantôt...101$ \/ ..on n'a presque pas de viande par contre (on avait fait des provisions la semaine dernière!). Mais j'ai regardé la circulaire...ça nous a sûrement aidé! Kounga et Noah! |
leclubdes6
ailoille sa coute cher en mars moi je capote par ce qui a moi pis le bb en mars... j,immagine pas ce que sa represente 4 enfants OUF les gros $$$ pis le paquet de gateau (MIAMMMM) pis de party ahhahaha les exploit de ma bebitte Elle boit au gobelet ! mjission accomplie j'aimais donc pas sa lui donner sa petite gaterie de jus de poire dans un biberon et bien mission accomplie j'ai acheter un goblet (car ceux ici a son grand frere elle etais pas cappable, playtex que sa te prend une succion de l'enfer) ceux que j,ai acheter ces les heinz baby basic et apres 5 minute de gossage elle a reussis a boire tout son 2oz maman est toute fiere quoi que ce ne sois pas un mega exploit mais bon la fille de l'ex a mon chum a 2 ans et demi et est pas cappable de boire dans un gobelet alors tsé moi je suis fiere de ma pinutte de 5 mois autre exploit... elle rampe a reculon en se poussant ! c'est mourrant ! elle fais des pas pire distance en se roulant et en se poussant... question bouffe ben on est 3 grand 1 bebe et 1 petit de 5 ans et on calcule environ 100-150$ par semaines la bebitte mange comme uine cochone ces temps ci... vous savez les ti pot de fruit heinz en plastique... ben 1/2 de cereles melanger avec fruits et 1/2 de legumes ensuite... sa fais une bonne quantité metons que "a fais pas pitier" ben ben avec ses bourlet et sa collection de double menton a la bouffe on ajoute environ 30oz de lait et puis un petit 2-4oz de jus de temps en temps... ces son nananne filet de dentition (fausse suce pour mettre le manger mou) parrais que sé genial y a la marque sassy qui est bien recommander... si vous vouler voir sa l,air de quoi voila: http://www.merehelene.com/fr/faim-filet.aspx ou http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=101613&N=24%2031030002&nvalue=24 moi je pense acheter les sassy pas mal moin cher et tres efficasse |
Alors pour lundi prochain, moi je vais faire une croustade aux pommes et des carrés aux rices krispies... hummm j'en bave juste à y penser!
Allez les filles ca serait le fun qu'on soit une gang! A date il y a: -Shedrive (croustade aux pommes et carrés aux rice krispies) -Ouimzie (quiche) -Hélène -Booh (légumes et tempettes) -Bee (salade de pâtes et salade de choux) -Loobyloo (biscuits) Kounga , il est ben drole ton reve!! loll Ca ca veut dire que tu dois venir lundi prochain... mais tu peux apporter autre chose que des concombres... Bienvenue Leclubdes6 ! C'est le fun toute la gang au mois de mars... j'avoue que ca doit couter cher mais entre févrir et mai c'est le plus beau temps pour accoucher (selon moi)... mais mars... ca fait les plus beaux bébés! Hey il y a des tits marsiens-ennes qui ont déja des dents ici?? Anthony a mal aux gencives (il mort tout ce quil voit) mais il n'a pas de dent encore... J'imagine que ca va venir un jour... il restera un tit bébé gencive à vie certain! Bon lorsqu'Anthony fera son dodo tantot, je vais vous envoyer le chemin par e-mail! A plus! |
loobylooInscrit le : |
iiiiccccchhhhhhh! j'ai fait pas mal de fautes de frappe !!! elle est fatiguée la mère s'cusez !
|
loobylooInscrit le : |
Bonnnnn!!! enfin j<ai réussi à avoir accès au site je ne suis pas informatique pro !
j'aimerais vraiment ca aller à la rencontre de fille mais ma grande fille qui va à l'école vient dîner à la maison..... peut-être que j'irais faire un ti tour après je dépose vers 12h10 .... voici mon e-mail edith_belanger @ hotmail.com pour ton adresse shedrive. j'emmenerais de biscuit vu que je vais arriver après le diner .. bon c,ets a mon tour Bergère et Booh de me passer de on chum pendant une semaine.. en plus Mattéo se réveille 2-3 fois par nuit ces temps-ci ... Hier c'était trop drôle : mon chum avait le petit sur lui pendant qu'il mangeait du poulet : Mattéo s'est avancé et a saisit l'os de la cuisse de poulet et hop enwèye la cuisse de poulet dans la bouche trop drôle j'ai pris un photo je vais vous montrer ca bientôt !!! Je rush depuis que ma grande a commencé l'école : je trouve ca dur de me lever à 6 am fini la grasse matinée je repasserai ce soir .. bye ! |