Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Bee l'abeille

Posté le: 3 septembre 2007 10:07:41 EDT  
Finalement je vais amener une salade de pâtes et une salade de chou.

Je reviens plus tard pour jaser, là j'ai faim! Wink

Kayla et nous

Posté le: 3 septembre 2007 10:06:30 EDT  
le club des 6 es ce que tu avais prévu pour les avoir toujours au mois de mars?

Car si j'en ai d'autre j aimerais bien les avoirs dans cette meme période....c'est le fun car c'est l'été et on peut faire des sorties chaudes et moi pendant la grossese j avais super chaud...très bien pour moi car on était en hiver.

Leclubdes6

Posté le: 3 septembre 2007 09:44:13 EDT  
Bonjour! Smile

Merci de votre accueil Smile Le club des 6, c'est que nous sommes une famille de 6 Wink 4 enfants et 2 adultes... Et deux chiens, mais bon, je ne les aient pas inclus dans mon pseudo Wink Very Happy

J'ai trois garçons, William, 4 ans, Simon, 6 ans, et Tristan, 8 ans. La petite dernière, c'est Sarah qui a 5 mois et demi. Tout mes enfant sont nés au mois de mars Very Happy Dans l'ordre des présentations, W = 19mars, Si = 25mars, T = 24mars et Sa = 15mars Wink Moi, je suis du 1 mars et mon chéri du 26 février Laughing Donc, ici, le mois de mars coûte cher Twisted Evil Laughing

J'habite à loyer, dans l'Outaouais, car nous avons pour objectif d'amasser asser d'argent pour pouvoir avoir une fermette d'ici environ 5 ans Smile

Quoi d'autre..... Ben, si je suis vos conversation, je puis vous dire que Sarah fut allaitée à 100% pendant 4 mois et demi, a eu une semaine de mixte et est maintenant au biberon. Elle mange du pablum, des fruits et des légumes. Je prépare ces derniers moi-même Wink

Ça ressemble pas mal à ça Laughing

Merci encore de votre accueil!

Caro et sa marmaille Cool Laughing

Ouimzie

Posté le: 3 septembre 2007 09:32:34 EDT  
Bergère: Moi je m'inscris au gym demain et irais faire des cours d'Aérobie varié. Comme toi c'est l'exercice qui manque le plus. Donc, let's go les cours de spinnig et abdo-fessier Mr. Green !! En plus, il y a une halte-garderie, donc j'y laisserais Lana. En espérant que Lana chialera pas trop Confused

Kounga: As-tu déjà gouté aux bleuets au chocolat à l'Abbaye de St-Benoit-du-lac? C'est les meilleurs du monde !! En plus, tu habites à côté, donc pas d'excuses. Et que dire de leur fromage .... OSmile Miamm..... comme Noah ! Wink Laughing

Bon, je vais aller faire un râgout de boeuf pendant que Lana fait dodo.

Kounga

Posté le: 3 septembre 2007 09:09:12 EDT  
Bergère,

Pour ton poids, je suis prête à t'aider. Ça pourrait te rendre service de me poster tous les petits bleuets au chocolat qui reste Shame on you Shame on you ...je vais fournir les timbres Cool

Laughing Laughing

Kounga-la-gourmande et Noah!

Bergère

Posté le: 3 septembre 2007 09:04:10 EDT  
J'ai oublié... Bienvenue Leclubdes6, va falloir que tu nous expliques la signification de ton nom!!

Kounga: très beau ton Noah! Et en passant, on en a fait des bleuets dans le chocolat!! Wink

Prise en main: Voilà. J'avais pas mal arrêté de faire attention (moins d'exercice et plus de nourriture)et j'ai découvert que j'ai pris quelques livres! Twisted Evil Ça me fait chier royalement! Not talking
Alors, j'ai décidé que à partir de cette semaine, je vais aller marcher avec Justine au moins 2 fois (quand ma deuxième est pas là) pendant une heure. Et, le soir, je vais y retourner au moins 2 fois par semaine. Je manque simplement d'exercice parce qu'en fait, je mange jamais entre les repas durant le jour, même que je sers une collation aux filles et j'en prends pas! Le soir, bien c'est là que je prends un dessert mais pas toujours. Pis aussi, je veux recommencer à faire mes abdos! On verra dans quelques semaines , où en sera ma motivation et mon poids.
Je rêve d'avoir un entraineur privé et n'avoir que ça à faire... car c'est pas toujours évident de trouver le temps et le bon moment pour faire de l'exercice!!

Mon chum va à la pêche aujourd'hui... Wow, j'en accumule des "air lousse". Laughing Va falloir que les dépense un jour par exemple!! Wink

Bergère

Kounga

Posté le: 3 septembre 2007 08:59:50 EDT  
Euh...ben là Hélène , je pourrais p-ê me libérer le 10...Tu pourrais apporter des bleuets dans le chocolat Shame on you Shame on you

Laughing Laughing

J'ai justement rêvé à la rencontre du 10 cette nuit Surprised . Je préfère ne pas y être que d'avoir l'air de ce que j'avais l'air dans mon rêve! Surprised Confused . J'avais décidé d'apporter des concombres. J'arrive chez Shedrive avec un genre de petit stand, comme les vendeurs de crème glacée à vélo. Je m'installe dans la cour avec le petit parasol sur le dessus. Je sors mon petit plat de concombre (je vous jure, y'était à peine gros comme les petites compotes Motts individuelles Rolling Eyes ). Je le mets sur mon stand, et j'attends, car personne n'est là. Je regarde ma montre, il est 13h50. Le rdv était pour 13h00. Tout à coup, Shedrive sort (mais pas du tout avec le physique qu'on lui connait...ah ces rêves Rolling Eyes ). Mais dans mon attente moi, j'avais mangé quelques concombres Embarassed Embarassed . Là, tout le monde se met à arriver. Je réalise que mon plat est pratiquement vide Embarassed Embarassed . Je sors une vieille boîte à lunch toute sale, je l'ouvre, et y'a de l'ail émincé à l'intérieur, et un petit plat de graine de concombre Confused . Pas besoin de vous dire que j'étais gênée de sortir ça! Finalement, sur le chemin du retour, je me suis rendue compte que je ne savais même pas qui était qui à la rencontre (sauf quelques exceptions).

Ouf, décidément, je peux pas croire que j'ai agi comme ça, même dans un rêve Rolling Eyes .. Embarassed Embarassed Embarassed

Fallait que je le partage!

Bonne journée les filles...dites à vos chums d'aller chercher leur 10% Canadian Tirelire Laughing Laughing

Kounga et Noah!

mag-og

Posté le: 3 septembre 2007 00:56:14 EDT  
Ah oui, j'oubliais ! Bienvenue, Leclubdes6!

mag-og

Posté le: 3 septembre 2007 00:44:26 EDT  
Salut les filles!

Bergère : Moi aussi, j'en aurai, des bleuets frais!!!! \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Mes parents sont au Saguenay, ce week-end et m'en rapporteront un beau petit panier!! \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Youppi!! J'ai hâte! Et Kounga qui me fait penser à m'acheter du chocolat!!!! Merci Kounga!!! Je penserai à toi en le mangeant! Wink

Pour le 10, je ne sais pas encore ce que je vais ammener. Je réfléchie et vous reviens.

À+

Kounga

Posté le: 2 septembre 2007 23:37:17 EDT  
Jelly , ton chum ou ton fils qui mange 3 -5 cuillers??? Laughing Laughing . Je vais essayer de le filmer quand il fait des mmmmm...mais faut que papa soit là...je ne suis pas habile pour le nourrir et le filmer en même temps Laughing Laughing

Kounga et Noah!

jellybean

Posté le: 2 septembre 2007 23:34:33 EDT  
Kounga: J'aimerais tellement voir Noah faire des Mmmmm Mmmmm ¸a doit être vraiment drôle! Mo nchum a essayé de me faire manger du caviard. J'étais réticente lol!

Bouffe: Mon chum est-il cochon? Il mange 3 à 5 cuillère de viande et 2 cuillière de fruit lol!

Épicerie: On en fait beaucoup. Moi je suis quelqu'un qui boit beaucoup et mon chum qui mange beaucoup. Je n'aime pas l'eau je compense donc avec du lait 1% et je vois aussi du 3.25 pour gagner en poid. Ça coute 200$ par semaine environs. On doit ralentir.

William a eu 6 mois hier ouf!!! Je capote il est grand et gros! Mais je l'aime!

Kounga

Posté le: 2 septembre 2007 23:27:07 EDT  
Salut!

Ouf...je viens de m'amuser à faire des slide show, j'ai les yeux en compote!

Je vous laisse les liens si jamais vous vous ennuyez de Noah Laughing Laughing

http://s139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/?action=view&current=26aedbed.pbw

http://s139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/?action=view&current=217734b2.pbw

http://s139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/?action=view&current=d09eda34.pbw

http://s139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/?action=view&current=a2220c71.pbw

http://s139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/?action=view&current=da299113.pbw

http://s139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/?action=view&current=9fecda80.pbw

http://s139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/?action=view&current=4e8baac6.pbw

Le clubdes6 , Bienvenue Wink

Ouimzie , contente de voir que le baptème a été bien! J'aurais aimé être parmi vous le 10, mais malheureusement, j'ai des rdv ici, alors je ne pourrai être présente. Merci pour l'offre du lift, c'est très généreux de ta part de vouloir aider une perdue comme moi comme le dit si bien Hélène Laughing Laughing

May , c'est quoi la fausse suce dont tu parles, ça m'intrigue? Mathys (ou toi...) dort-il mieux?

Kayla , ici les boires ont bcp diminué, mais je force la note un peu, car je sais qu'il doit en prendre au moins 4 bons par jour. Ça tourne autour de 5-6. Avant c'était 6 depuis un bon bout, mais ils sont bcp plus courts maintenant (6 petits vs 6 longs).

Célyne , t'avais pas dit que tu lâchais les livres toi Rolling Eyes ... Laughing Laughing . Je te taquine Wink

Suit d'hiver , c'est pas un gagou que j'ai pris finalement Hélène . Mais j'ai pris un 18 mois. Plusieurs me disaient de prendre 24, mais comme Noah est minus, je me croise les doigts pour que ça fasse tout le long! Sinon, son petit frère continuera de l'user Laughing Laughing . Moi aussi Kayla , je doute qu'un 12 mois ne lui fera pas tout l'hiver...

Hélène ...comme diraient les ados, y'a full trafic de Granby à Brossard Laughing Laughing . Surtout pour une campagnarde comme moi! Laughing

Bergère , arrête de parler de bleuet! J'imagine toujours des bleuets frais figés dans le chocolat...hummmmm Laughing Laughing

Dents : La deuxième est définitivement en route! Pauvre tit coeur. Il hurle quand ça lui pogne! Il est drôle avec ses joues rouges! Laughing Laughing . J'ai hâte qu'elle soit percée, il va p-ê avoir un break après là Rolling Eyes . Y'auraient pas pu pousser en même temps Rolling Eyes .

Bon, désolée, mais mes yeux sont tannés! À plus!

Kounga et Noah!

Bergère

Posté le: 2 septembre 2007 21:04:08 EDT  
Justine a commencé les céréales hier. Elle semble aimer ça car elle ouvre la bouche bien grand. Rendu à 5 1/2 mois, nous étions rendu là même si elle ne démontrait pas vraiment de signes de faim, à part suivre des yeux tout ce que l'on mange et boit!! Laughing

Vêtements: j'ai fouillé dans mes boîtes de vêtements et j'ai trouvé plusieurs ensemble pour Justine, du 18 mois et ça lui va très bien. Je suis bien contente car même s'il fait beau depuis quelques jours, il fait souvent frais et je dois la couvrir plus!

Bleuets: on est retourné en ramasser aujourd'hui et on les garde pour manger frais! Crime que c'est bon!

Booh: mes 3 jours seuls avec les puces se sont bien déroulés mais j'étais fatiguée rendu à vendredi soir! Au lieu de faire le souper, on est allées souper au McDo... tout le monde était content! Pis, je me suis mise à rêver d'une fin de semaine tranquille, toute seule, juste pour moi!!!! Un jour, un jour... Sick

Kayla: il me semble que tu risque de ne pas passer l'hiver au complet avec un suit 12 mois... Si tu lis nos messages d'il y a environ 2 semaines, tu verras les trucs et astuces que nous avons échangé pour choisir la bonne grandeur de suit! Wink

Jasette: depuis quelques jours, Justine jase super fort avec une grosse voie et elle roucoule, elle est super drôle! Elle fait des bulles avec sa langue et ses lèvres aussi! Laughing

Bonne soirée!
Bergère

Ouimzie

Posté le: 2 septembre 2007 14:55:48 EDT  
Pour le 10 chez Shedrive (Julie)

Ouimzie: Quiche
Booh: Légumes & Trempettes
Bee: .......
Shedrive: ....
Hélène: ......

Booh

Posté le: 2 septembre 2007 12:58:18 EDT  
Je serai là le 10! Et je vais apporter des légumes+trempettes .

Bienvenue à Leclubdes6 !

Bee l'abeille

Posté le: 2 septembre 2007 12:02:09 EDT  
Moi aussi j'y serai. Je vote aussi pour que chacune apporte un plat. Je ne sais pas quoi par exemple, je vais y réfléchir. Voici mon e-mail pour ton adresse. verogirard@videotron.ca

Leclubdes6 Bienvenue!!! On accepte tout le monde, plus on est de fou plus on rit!! Wink

Ouimzie

Posté le: 2 septembre 2007 11:30:59 EDT  
Le baptême s'est bien déroulé, Lana a été super gentille toute la journée, malgré qu'elle ait dormi seulement 30 min entre midi et 20h Elle était occupée à regarder tout le monde et leur faire des sourires pour les remercier. On l'A bien elevé quand même Pour les photos, j'en ai pas à vous montrer pcq j'avais pas cru bon recharger mes batteries (intelligent mon affaire). Mais, mon papa a pris des photos pour moi et mon frère. Donc, je les aurais sous peu. La journée a été magnifique, la température parfaite. Seul hic, la madame de l'Église (Stiff un peu) qui avait de la misère à gérer nos 3 baptêmes familial Mais bon... je vous raconterais ça le 10 !!

Shedrive: Je serais présente le 10 . Je votes pour que chacune apportes un plat ! Je vais faire une quiche. Kounga, acceptes-tu mon offre pour le lift à partir du 10-30??? Faudrait vraiment que tu viennes on s'est pas jasé gros l'autre fois. Donc, à date, il y a Booh, Ouimzie, Hélène, Shedrive.

Leclubdes6: Bienvenue parmi nous !! As-tu 6 enfants? Si oui, tu n'es pas la seule, Sitelle aussi en a 6 Laughing

Leclubdes6

Posté le: 2 septembre 2007 09:31:34 EDT  
Bonjour!

Acceptez-vous des nouvelles participantes?? J'aimerais bien vous connaitre et pouvoir m'integrer à votre groupe Smile

Merci Smile

shedrive

Posté le: 2 septembre 2007 09:02:54 EDT  
Helene , faut pas t,inquiéter avec Nelly c'est une 'poule de luxe'!! loll Entk c'est comme qu'ils la surnomme! Wink C'est une grosse guidoune très affectueuse! C'est le fun que Sébas ai été te voir la première fois... Ben en fait c'est une procédure que chaque maitre-chien doit faire quand il déménage... aller se présenter à ses voisins, leur expliquer un peu le pkoi du chien, etc. Mon chum aussi l'a fait ici!

Bon bien comme on a l'air a avoir pas mal de participantes pour le 10, faudrait rendre ca 'officiel'! Wink
Alors le 10 septembre, vers 11h00-11h30 environ.
Reste à savoir, le pique-nique ou on apporte chacune un plat?? Moi j'aime bien le concept de chacune un plat... parfois ca nous permet de découvrir pleins de nouvelles recettes...
Je vais vous envoyer mes coordonnées par e-mail...
Ca serait juste le fun que vous confirmiez votre présence... Alors je commence:
- Shedrive
-
-
-
-

Bonne journée!

Booh

Posté le: 1 septembre 2007 23:19:52 EDT  
Salut les poulettes!

Je suis partante pour le 10 chez Shedrive! À quelle heure? Qu'est-ce qu'on fait finalement? Pique-nique chacun apporte son lunch ou chacun fait un plat? Shedrive, tu pourrais p-ê nous envoyer ton adresse par courriel (c'est quand même un forum qui peut être lu par n'importe qui ici...)

Je ne peux pas vous dire la quantité de nourriture que Lukas mange... il ne mange pas encore! Mais ça viendra...

Épicerie: comme mon chum est souvent sur la route, c'est très difficile de dire combien ça nous coûte par semaine... mais quand il est là, ça coûte une tite beurrée Wink

Bergère, comment ça s'est passé tes 3 jours toute seule avec les 3 filles? Mon chum vient de revenir de ses 3 jours sur la route... Je suis allée en passer 2 chez mes parents Wink

Je vais me coucher, à +!

Booh et Lukas xxx

Se connecter pour répondre