Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
shedriveInscrit le : |
Kounga , personnellement j'ai adoré le gateau de baptême d'Anthony!! J'ai aussi recu que des commentaires positifs de la part de mes invités. Je n'ai pas du tout trouvé qu'il goutait la pate a modelé sucrée! Ca dépend peut-être de l'endroit ou il est fait et des ingrédients... entk, tu as un commentaires positif de ma part!
Ouimzie , Anthony trippe sur les chats (comme tu as pu le voir!)... et sur les chiens! Quand il voit Tigrou ou Spiky passer, le gros sourire s'affiche et il devient tout excité... et c'est pire quand il les touche! Je sens qu'il va y avoir du tirage de queue ici dans quelques mois! Ca va mialer la... hihihi Et lorsqu'on lui présente Ryla (le berger allemand de mon chum), il devient tout aussi fou! Mais, c'est pire quand elle jappe, il capote au boutte! Il rit à n'en plus finir... et plus on la fait japper, plus il rit. Je vais essayer de filmer ca et de vous le montrer, c'est tellement drole et beau! J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois! Moi je serai partante pour un pique-nique, soit lundi le 3 septembre ou le fin de semaine du 8-9 septembre, ce serait des bonnes journées ou je suis (enfin!) disponible! A pluche! |
KoungaInscrit le : |
Nini , je viens de voir les photos de Michael! Il sourit en titi là! Trop mignon!
Kounga et Noah! |
Salut!
Shedrive , super cute Anthony avec ses minous! As-tu aimé ton gâteau (au niveau du goût). Je voulais en faire faire un avec la même texture, mais la dame me l'a déconseillé, car elle me disait que ça goûtait la pâte à modelée sucrée...je trouvais ça tellement beau, j'étais déçue! Au moins, je pourrais avoir un commentaire objectif de ta part Me semble de voir Lana avec ta petit pognée de poil entre les doigts! hahaha! Noah est ultra chigneux...et regardez son bedon... http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noah29-08-2007.jpg Je vais consulter demain si c'est pas passé...j'ai appelé info-santé tantôt...toujours la même rengaine... Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Lana est drôle, elle vient (depuis qq jours) de réaliser qu'il y avait 2 bibittes à poils qui se promenait dans la maison et elle trouve ça très drôle à chaque fois qu'un chat passe devant elle.... Hihihi.... Pauvre eux autres, ils vont se faire arracher du poil dans qq mois !! Comme Anthony d'ailleurs !!
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo!
Bon, je passe un peu vite. Faut que je profite du sommeil de mon ptit homme pour faire tout pleins de trucs! En passant, merci Jelly pour la session de photos! j'ai bien hâte de voir les photos J'ai ajouté des photos de Michael sur notre site de maman. Je me rend compte que je prend moins de photos ces temps-ci. Pique-nique, si on veut profiter de la présence de Jelly dans le coin, un pique-nique en fin de semaine ou la fin de semaine prochaine, ça vous dirait? Et aussi, avant qu'il fasse trop froid Moi j'ai bien hâte de voir toutes les mamans et les rejetons! À pluche! |
Voici donc quelques photos d'Anthony:
Il adddooorre les chats! http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20070814_0013.jpg http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20070814_0006.jpg Tite face de coquin http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20070816_0015.jpg Réveil sur le ventre http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20070813_0003.jpg La tite famille dans notre ancienne maison http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20070814_0011.jpg Le matin de ses 5 mois (les 2 pieds en train de frapper sur son aquarium... c'est pas pour rien qu'elle ne fonctionne plus!!) http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20070812_0001.jpg Voila!! Je dois y aller, coco se réveille! |
Bonjour les filles!!
Yééé enfin déménagée!! Je suis vraiment mais extrêmement contente que ca soit fini! Ca risque d'être long avant qu'on redéménage! On a juste 1 enfant et on a du stock en titi!! C'est assez incroyable, j'en étais découragée! Mais maintenant il ne reste que la chambre d'Anthony à peinturer... Toutes les autres pieces sont peinturées, lavées, placées. On a eu beaucoup d'aide de mes beaux-parents qui ont passés 1 semaine avec nous et de nos amis. Nous voila donc enfin dans notre maison. En voici d'alleurs une photos: http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=avant.jpg Mais elle est tellement grande (on a 4 chambres en haut) qu'on pense éventuellement, bientot, ajouter un autre membre à nos trio!! On va surement attendre au début de l'année 2008 et après, on laissera la nature suivre son cour! Je vous ai lu vite vite (j'avais 7 pages a lire!!)... Jellybean : Pour le baptême d'Anthony, c'est l'aumonier des Policiers de Laval qui est venu faire la cérémonie dans notre cour. C'était gratuit, on a rien eu a payer. On a recu 50 personnes et on a fait une épluchette de blé d'inde avec des brochettes et des salades. C'était super, en plus qu'on a eu une très belle journée. Vraiment, une réussite sur toute la ligne. On a eu que de bons commentaires (et même des cartes de félicitations et de remerciement) de la part de nos invités. Voici quelques photos: Anthony qui veut avoir le petit canard http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20070804_0036.jpg La tite famille http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=20070804_0023.jpg Et le gateau http://s95.photobucket.com/albums/l140/shedrive/?action=view¤t=CABACRJP.jpg Hey, William et Anthony on le même exerciseur!! C'est fou ce que mon coco se paye la traite la-dedans, il l'adore! Bergère : Nous on fait souvent nos sushis. On se réunit une gang (environ 8-12 personnes) et on fait les sushis et ensuite on les mange! Un de nos amis a suivi son cour comment faire des sushis alors il nous a enseigné. Ce n'est pas très difficile... Bon peut-être les 2-3 premières fois, mais, un coup que tu es habitué, c'est relativement facile. Et c'est tellement bon ca ron peut mettre ce que l'on veut dedans! Entk on s'amuse pas mal à les faire! De notre coté, mon coco va super bien... c'est une tite boule d'énergie! J'ai parfois peur qu'il soit hyperactif comme son papa Il mange les fruits et légumes débutants et il mange des cérérales d'avoine. Je vais attendre qu'il ait 6 mois avant de commencer les viandes (psychologique!! ). Il continue de nous faire des belles nuits... il se couche vers 21h00-21h30 et se lève vers 8h00-8h30. Ya quelqu'un qui parlait lavage plus loin... ici avec les supers uniformes c'est 2 brassées de plus par semaine juste pour ca! Non mais on devrait avoir une allocation pour le savon utilisé pour les laver... hihihi Donc ca nous fait environ 6 brassées par semaine... Moi qui déteste faire le lavage! Voila pour l'instant! Je vais mettre des photos sur l'ordi et viendrez vous les montrer plus tard! Bonne journée! Julie et Anthony qui fait dodo! |
OuimzieInscrit le : |
Bee, j'ai envoyé un email à MPLV en ce qui a trait aux photos. Je devrais avoir une réponse sous peu. Je te tiens au courant, et les autres aussi bien sur !!
Booh: 80 personnes Wow !! Chaques pieds carrés sera occupés En passant, moi aussi j'ai 2 cours à l'UQAM cet automne, mardi et vendredi soir ! LAna ne prend pas le biberon ni le verre à bec, mais elle boit au verre régulier du lait 3,25% et du jus de pomme dilué avec de l'eau. Au moins, elle mourra pas de soif pendant que je serais pas là. |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Hey.... on n'a plus les photos de nos ti-pou en avatar....
J'espère que ce n'est que temporaire.... |
Bee l'abeilleInscrit le : |
Bonsoir les filles,
je passe en coup de vent, je suis exténuée. Juste pour vous dire que je suis encore en vie. J'aurais bien aimé me joindre à vous pour la sortie, mais j'avais de la visite. C'était le baptêne de Édouard en fin de semaine. Y'avait plein de monde à la maison!!! ouf que c'est de l'ouvrage!!! sittelle J'AI FAILLI MOURIR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne fait plus jamais ça.. lol Bonne nuit, je reviens demain vous raconter ma fin de semaine. |
Sittelle38Inscrit le : |
Bergère y rembourse ce que les parents on investi dans les REEE jme sent tellement nouille la dedans
ce que je pensais faires c'est de prendre des REER pour presentement sauver sur les impot... et que plus tard si un ou plusieur de nos enfants decide de faires des etudes ben c'est eux qui en profiterais.... mais en retirant aurais fallu payer de l'impot la dessus quand meme mais au moin .... pfff j'ai oublier le fil de mon idée spa fort mon affaire je pense que sa va valoir la peine de consulter qqun pour sa pour la video.... sa fesais longtemps que j'avais pas ete crampé comme ca ! c'est mon chum qui me l'as envoyer de la job tab*** que j'ai eu peur!!! les enfants sont toute monté en courant je fais juste y repenser et les babine me shake mais je veux pas reveiller tout le monde fake je fait rire le ti-bohnomme a place ok jpense que je suis fatiguer je ris tu seul Sittelle et Edouard qui pense que sa mere est folle |
Salut!
Pouah les filles...non mais là! Vous me découragez avec vos épiceries!!! Nous sommes juste deux adultes ici avec Noah et ça me coûte un bon 250$ par semaine! Je suis mieux d'arrêter ma famille drette là! Pourtant, pas de liqueur, pas de biscuits, pas de chips...juste des légumes et viandes et pain et yogourt et fromage...bon...je vous ferai pas ma liste là! Ok...ça inclut couche pour bébé et maman...haha! Je veux vos trucs!!! Kounga et Noah! |
BergèreInscrit le : |
REEE: ici, on en a pris pour les filles, il ne reste qu'à inscrire Justine. Ce sera fait bientôt. Mes parents avaient pris des REEE pour ma soeur et moi, et j'ai bien apprécié recevoir les bourses d'études (3 X 1000$environ, et mes parents ont été remboursé du montant investi, c'est pas mal du tout!) alors je suis convaincue de l'utilité de ce genre de placement.
Purée: J'ai commencé à en préparer pour Justine. Les courges sont pas chères chez Maxi cette semaine. Pour 2 courges, ça revient à 3 $. Pis c'est si agréable à préparer! Sitelle: Super pour bb7! ... pis pour ton vidéo... J'ai manqué mourir!! Épicerie: Moi aussi je pensais à ça dernièrement... Ici, ça doit nous couter un 800$ par mois (et ça n'inclut aucun produit ménager, et papier toilette et cie). Donc, 800$ en bouffe pis en plus on va souvent à la boucherie... On se ruine quasiment en bouffe! Le pire c'est que je ne consulte pas vraiment les circulaires et je ne suis pas du genre à aller chercher une livre de beurre à une place pour sauver 0.50$, je trouve ça trop long. J'hais faire l'épicerie... Booh: super pour les biberons, ça soulage un coeur de maman! Nuits: ça fait environ 4 nuits que Justine se réveille vers 5 heures, elle chigne pour avoir sa suce et se rendort dès qu'on lui donne... pour se réveiller 10 minutes après... même manège... Crissssss de suce. Elle finit par se rendormir et filer jusqu'à 6h30 environ, mais moi ça me fait suer de finir ma nuit en course de suce!!! Pis c'est pas la faim qui la réveille car elle a les yeux fermés ben dur pour chigner et se rendort tout de suite!!! Demain, mon chum part pour 3 jours à Fermont... Si vous pensez que B-Comeau c'est loin... ben, Fermont c'est plus de 560 kms plus au nord, ça prend environ 8 heures pour faire le trajet (très sinueux, gravier en grande partie)... Alors, je serai 3 jours toute seule pour tout faire avec les enfants. Je suis déjà fatiguée rien que d'y penser. Bergère |
Sittelle,
De ce que j'en connais (je ne suis pas conseillère en placement...), mais les avantages sont : 1-Revenus à l'abri de l'impôt (en ce sens que les intérêts et dividendes gagnés, il n'y aura pas d'impôt à payer dessus) 2-L'enfant ne paiera pas ou peu d'impôt au retrait car aura peu de revenus 3-Le gouvernement contribue au REEE, donc c'est intéressant pour certains... Voilà pour les avantages! Kounga et Noah qui voient les bonhommes...mais qui apparaissent pas quand je les mets...grrr |
Kounga faque sa donne pas grand chose les reee ? c'est tellement melant.... yen a de toute les sorte sans quont comprenne clairement
|
J'ai pas tout lu, je passe en vitesse.
Juste pour te dire Sittelle , que les contributions à des REEE ne permettent pas une réduction d'impôts à la personne qui y contribue. Par contre, les revenus de placements sont à l'abri de l'impôt et en principe, quand le jeune les retirera, il n'aura que très peu de revenu, donc ne paiera pratiquement pas d'impôt dessus! J'espère que c'est clair! Je re en soirée! Kounga et Noah! les bonhommes marchent!!! |
je copie un post que j'ai faite....
S'ABSTENIR !!!femme enceinte qui veule pas accoucher ,LES CARDIAQUES, baisser le son de l'ordi et assuré vous de pas crier pour pas reveillé vos tout petit... et grand , et pas en presence de jeune enfants question de ne pas me faire lancer de tomate!!! a ne pas ecouter en presence de jeunes enfants, in qieter vous pas il ny a rien d'explicite! j'envoie rarement des vidéos, mais celui-là est particulièrement prenant. Il nous touche droit au coeur. Vous m'en donnerez des nouvelles. LIRE PLUS BAS AVANT, c'est très important. Lire attentivement avant de voir le vidéo. Étrange mais intéressant. C'est une publicité de voiture de Grande-Bretagne. Quand ils ont fini le montage de l'annonce, le rédacteur du film a noté quelque chose se déplaçant le long de la voiture, comme une brume blanche fantomatique. Ils ont découvert qu'une personne été tuée un an auparavant à ce même endroit. L'annonce n'a jamais été montrée à la TV en raison du phénomène fantomatique non expliqué. Observez la voiture quand elle dépasse les arbres au milieu de l'écran et vous verrez une brume blanche passer devant la voiture alors qu'elle la suivait tout au long de la route.... Bizarre! Est-ce un fantôme? Ou est-ce simplement de la brume? C'est à vous de décider. Si vous écoutez attentivement l'annonce, vous entendrer le cameraman chuchoter à son sujet près de la fin de la pub. Un peu macabre mais très cool! Assurez-vous d'avoir monté le son pour bien entendre ceque le caméraman chuchote! http://s95.photobucket.com/albums/l151/France36/?action=view¤t=Ombre.flv Sittelle et Edouard .... un peu septique |
hum! les ti bohnomme apparraisse quand on previsualise (sa se dit ca hahah ) mais quand on envoie y parraisse pu
|
bon enfin! c'est platte que les ti-bohnommes soit pas encore la :o(
May bien franchement je me souviens pas tellement avec l'arrivé du deuxieme... elle etais tellement fine , elle pleurais presque jamais et s'endormais seule ... c'est aussis quand elle avait deux mois que jetais retomber enceinte de mon ti t'ange , jetais toujours faible et fatiguer... mais pas a cause de ma fille... jte dirais que c'etais plus le passage de 2 a 3... c'est facile je les trainais partout quand j'en avais juste deux... mais a trois... yetais encore toute en bas ages aussis souvent a deux (desfois quand sa leurs tente ) y font leurs sieste ensemble , t'en a juste un a watcher pendant que tu t'occupe du bébé... mais apres ca y faut t'en watche deux!!! a deux les coup plate sont pas mal plus platte!!! hahahahaha y sont deux a y penser!!! hihihihi la ses popire j'ai mes grands avec moi et le papa je l'ai eu aussis longtemps... je peu appeller du renfort!!!!! mais la l'ecole commence la semaine prochaine haha!!!c'est la routine qui va embarquer raide et maman va courrir en pas pour rire hihihihi mais c'est pas grave jaime ca j'ai du fun avec mes enfants !!! ( sa me tiens jeune ) alors jte dit que non tu courras pas plus , tu fais les meme affaires mais desfois c'est plus long les terminer! quand le papa arrive tu decompresse 5 min? le temps d'aller au ptit coin hahaha non sans farce c'est juste une adaptation pour tout le monde , tu va suivre le beat avec un deuxieme bébé Kounga le dentifrice y leve le coeur , je lui brosse ses tites dent avec vraiment pas beaucoup et desfois rien sur la brosse! j'espere qui va s'habituer aux gout sinon ya pas finit! hahah Sacatoune je suis pas mal fier aussis de ma famille , jme sent tellement fier et chanceuse d'avoir autant d'enfants et TOUTES en santé!!! des vrai cadeaux de la vie Booh mon chum a toute planifier sa lui il dit que l'ideal serait de tomber enceinte vers janvier ou fevrier... pour que j'accouche vers novembre 2008 qui puisse prendre son congé de 6 mois , et que sa addonnerais super car les jobs dans la construction y sorte toute au printemps!(yé en train de prendre son cours pour chauffer les gros dompeurs )j'ai tellement hate de commencer les essais!!! c'est loin janvier je me suis inscrit sur fertilityfiends , je veux que sa pogne assez vite... j'ai pas beaucoup de temps , je vais me faire vielle bientot!!! epicerie.... TRES CHER!!! quand ya pas trop d'occasion speciale (genre noel et jour de l'an) sa tourne autour de 1200$ par mois sa inclue la pharmacie.. shampoing ,savon , couche ,medicament ... ect ect je cours ce qui est en speciale... j'achete beaucoup de marque sans nom et la marque jaune mais pas pour toutes comme le kraft diner c'est seulement Kraft et le beurre de peannut... mais a part de ca comme le beurre la margarine les pate les biscuits (desfois jme laisse tenter avec des meteo ) je cuisine beaucoup sinon sa couterais pas mal plus cher! faut dire que depuis 6 mois j'ai ete pas mal parresseuse la dessus! j'ai pas fait grand popotte! mais la avec ma routine normale je vais recomencer a m'y mettre et pis les fete s'en vienne!!!!!! le temps des pomme et des cornichons oui oui je fais moi meme mes cornichon! pis sont tellement meilleurs slurrp, j'ai un poirier ( deux pommiers mais sont toute piqué ) qui a produits pleinnnn de poire cette année alors mon ti-loup va manger des poire en purée , mes enfants des poire dans leurs lunch et les deux petite des poire pour collation... hahahah cé ben rare que j'en achete a l'epicerie y sont ecoeuré dans mangé pour le restant de l'année y mangent autres chose aussis quand meme!!!! j'ai une question pour vous autres est ce que vous acheté des reee ? desfois jme dit que sa serais ptete bon... plus pour mes plus jeunes parceque les plus vieux sa sert pas grand chose vue qui sa s'en vient plus vite mais jme demandais si on pouvais faires comme les reer pour les impot , c'est toi Kounga la comptable me semble ? je veux acheter des reer pour payer moin d'impot mais jme demande si je peu faire la meme chose avec des reee ? j'ai pas le temps de passer une heures au tel avec une tite madame qui essai de m'expliquer pendant que j'en ai une couple derriere moi qui chigne ou fais plein bruit et prendre un rendez-vous oublie sa avec trois petit dans le bureau avec moi hahahhaa je comprendrais pas plus je reviens plus tard c'est trop tranquille en bas , sa sent les mauvais coup! Sittelle et Edouard qui trouve sa lon attendre jusqua janvier! |
BoohInscrit le : |
Yahou j'ai accès au forum!!!!
Il leur reste encore quelques points à paufiner, mais bon, au moins, on peut lire et discuter! Sittelle, tiens-nous au courant de tes essais! Et je suis aussi curieuse que Kounga par rapport à l'épicerie pour 8 personnes... Célyne, félicitations pour l'appart! Kounga, il est vraiment drôle Noah! Ici, le condo n'est toujours pas vendu... j'ai de plus en plus hâte que ça se règle... Moins de deux semaines avant le baptême, plus de 80 personnes ont confirmé... Ça va être drôle dans le condo ça!!!! Mon fils a compris comment fonctionne le biberon! Youppi! Je vais pouvoir aller à mon cours universitaire un peu + tranquille! Je commence le 6 septembre, j'ai hâte et pas du tout en même temps... Lukas ne mange pas encore, il ne semble pas affamé... Je vais au CLSC le faire peser+mesurer cet après-midi pour sa demande de passeport, j'ai hâte de voir il est rendu à combien! Je dois quitter, tout plein de courses à faire cet après-midi avant que mon chum parte pour 3 jours... À +! Booh et Lukas xxx |