Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Sacatoune_val

Posté le: 28 août 2007 10:13:05 EDT  
Non, ça ne s'affiche pas moi non plus... Encore des bugs...! (petit bonhomme qui fait un clin d'oeil! hihihihihi)

Kounga

Posté le: 28 août 2007 10:09:52 EDT  
Salut!

Ici, Noah n'aime pas les carottes, mais je les mêle et il ne s'en rend pas compte!!!

Sittelle , j'ai une question indiscrète, tu réponds si tu veux seulement. Ça tourne autour de combien une épicerie pour 8 personnes??? Non mais je capote, on est juste deux ici (Noah compte pas encore), et ouffff, c'est tellement cher!

Est-ce que les émoticons s'affichent chez vous? On dirait qu'il y a encore pleins de bugs?

Kounga et Noah!

Sacatoune_val

Posté le: 28 août 2007 10:04:04 EDT  
Le site est de nouveau de retour! Vous m'avez manqué!!

Sitelle , wow bébé #7! C'est l'fun de voir des grosses familles comme la vôtre! Je vous admire!

Jérôme a commencé les carottes hier! Et il adoooorreee! Je crois que mon fils mangera tout ce que nous lui présenterons! hihihhi C'est un gros gourmand!

Kounga

Posté le: 26 août 2007 09:26:00 EDT  
Salut les filles!

Célyne , premièrement, bon déménagement! Wink . Pour "l'endormissage" au sein, Noah, ça lui arrive, et son sommeil est identique à celui de quand il s'endort seul! En ce qui concerne ton réveil nocturne...as-tu pensé à regarder ses gencives?? Parce que ça fait 2 nuits que Noah me fait ça (il ne pleure pas du tout, mais j'entends Bang, bang, bang qu'il fait avec ses deux pieds sur le matelas!). Et oui...demain je crois bien qu'elle aura complètement percé \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ !!! Ça le tient réveillé! Regarde ça pour voir!

Sittelle , wow, 7!!! Tu es un modèle à suivre!!!

May , la transition du moïse (ds notre chambre), à sa bassinette (ds sa chambre) a été très difficile. J'ai pleuré bcp la première nuit. Ensuite, je ne pleurais plus, mais j'allais le voir aux 10-15 min. Maintenant, j'y vais rarement, mais ça arrive encore. Personnellement, mon intimité avec mon conjoint en prenait un coup quand le petit était avec nous. Je ne trouvais pas ça évident en sachant qu'il était là, dans son petit moïse. Ça été très bénéfique pour toute la famille de le faire dormir dans sa chambre! Wink

M4ri3 , c'est quoi ça les pages de notre amour???

Sacatoune , moi aussi j'ai fait ça avec Noah (éviter de le prendre) et c'est vraiment magique! Il sait qu'on est là parce qu'on le flatte, mais on moins, quand il dort, ça ne le réveille pas qu'on le redépose, parce qu'il est déjà dans son lit...

J'ai hâte de voir si demain c'est le grand jour de l'arrivage de LA DENT!!! \Very Happy/

Je vais aller acheter du dentifrice Laughing Laughing . J'arrête pas de lui dire : Alakazoo, t'as oublié le dentifrice Neutral .... Laughing Laughing il trouve ça ben drôle!

À plus!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 26 août 2007 08:40:23 EDT  
J'ai mis les photos de notre rencontre sur le site....

May

Posté le: 25 août 2007 23:46:07 EDT  
AHAHAHAHAHAHAHA Sitelle si je men doutais!! Félicitation peanut!!

Je suis davis que oui, ta tribu commence a avoir pas mal de membre, mais rendu la un de plus Anxious cest pas sa qui va f*cké la routine hen!!
dailleurs je me demandais justement celle qui en ont plusieurs, cest le passage de 1 a 2 qui semble difficiles, mais........ si je rush et cours avec un, suis-je mieux den avoir qu'un? deux on cours 2 fois plus ou on cours juste plus longtemps???

Célyne, ici il dort encore entre nous! en plus de lendormir au seins il dort en cuilliere avec moi ahahaha !!! (non papa sa le fache pas!! Laughing ) et je dois avoué que...... sa bassinette es une épreuve mental... POUR MOI! Embarassed Embarassed Embarassed
comment faites-vous???

Sittelle38

Posté le: 25 août 2007 22:28:32 EDT  
Bonnnsoir les maman!!! Very Happy

enfin!!!!!! les #$?%?*&( de dents qui etas sur le bord sont sortie! sa fesais 4 nuit et 4 jourd que bébé pleurais et se lamentais Crying or Very sad pove ti chou yen a meme fait de la fievre Crying or Very sad 4 dent en meme pas une semaine(en plus de ses deux d'en bas ) Crying or Very sad j'espere qui va avoir un ti break de dent la oufff!!

Kounga Édouard etais sur moi quand j'ai écouter ton video! y regardais l"écran comme ca Surprised Laughing Laughing
on se demande bien ici c'est quoi qui fa le faire partir a rire comme ca mon ti-loup! et sourtout c'est qui qui va reussir le premier Laughing

Loobyloo je suis pas tres loin de chez toi a St-Zotique juste apres Valleyfield , donc si tu es toujours interressé tu pourrais me confirmer sa (pas obliger d'etre tu suite c'est quand meme juste le 22 Septembre ) par e-mail et te donner les indications Wink

Kounga en parlant de Canadian tire mon chum etais pas mal content quand j'ai dit que je voulais aller chercher le foyer exterieur en special cette semaine Laughing jte dit eux autres pis ste circulaire la Rolling Eyes

Nini j'ai demander au medecin apres avoir accoucher pour le sterilet mirena aussis , j'etais supposer aller me le faire poser qque mois apres mais jme suis souvenue quand j'avais essayer les injections au 3 mois.... les hormonne y sont semblable et mavais rendu tellement moche :-& que j'ai laisser faire le mirena! ma soeur elle se l'ai fait poser vla 3 ans.... absolument aucun symptome ni de regle.... la chanceuse!!!!!

Ouimzie je crois pas que se soit un danger non plus donner du lait de vache a 6 mois.... ma deuxieme fille elle a commencer a cette age la et elle est loinnn d'etre malade aujourd'hui! Laughing et moi j'ai ete elevé au lait carnation! Eh? mais parcontre c'est vrai quil faut que le bébé mange de tout pour pas avoir de carrence sourtout en fer vue que c'est a partir de 6 mois environs que leurs reserve s'épuise, j'en ai fait gouter a Edouard cette apres-midi et y m'as sortie plein de bouton rouge sur la tete dans la figure et un peu le cou et dos Surprised je suis pas certaine si c'est le lait ou tout simplement les pousser de fievre ou des dents !! la semaine prochaine je vais lui en faires gouter encore et si y me fais la meme chose ben le lait de vache devra attendre beaucoup plus tard! Confused

Célyne eh oui il s'endort toujours au seins! Rolling Eyes j'ai essayer de le faire dormir seule mais caline c'est plus fort que moi j'en suis vraiment pas capable de les laisser pleurer jusqua ce quils s'endorme Crying or Very sad Confused
jte dirais que (mes trois premiere etais a la boutteille ) sa n'affecte pas la qualiter du someil comme tel, c'est juste que mes deux derniere fille ont jamais appris a s'endormir seule donc on les bercent encore pour qu'elle s'endorme , mais plus souvent quautrement on a pas le temps de le faire car elles s'endorme soit sur la grosse chaise ou le divan avant! Laughing une de mes filles (allaiter )a fais ses nuit vers 18 mois Surprised l'autre (allaiter) les a fais a 9 mois et Édouard a 2 mois et mes 3 premier a la boutteille on faite leurs nuits entre 3 et 6 mois.... c'est pas a cause du bercage ... gna! hihihihi
c'est vraiment un choix personnelle.... plein de gens me le remet sur le nez ou ben me dire ben la té pas pour les bercer jusqua 18 ans!!! Surprised
ben non!!!!!!! Evil or Very Mad j'aime sa moi ls bercer et sa n'en fais pas des gater pourrie pour autent! Drool hahahhaa

Idea maternelle ma fille va commencer l'année prochaine et l'autre va suivre l'année dapres Wink pis je vais encore brailler!! Rolling Eyes Confused

Idea verre de vin pfff jme souviens meme pu koi sa goute! Rolling Eyes mais jme souviens que je prefere le rouge!!! Laughing Laughing

J'AI UNE BONNE NOUVELLE!!!!! \Very Happy/

\Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/

\Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/

hihihihi je suis teteuse avec les ti-bohnommes hein! Laughing

je suis tellement contente que je flotte! doh!

mon chum et moi ont a parler beaucoup depuis une semaine...... moi sa fais plus longtemps que sa que jle tete pour ca la!!! Rolling Eyes

hahahhaa m'as ben prendre la page 105 a presque moi ti seul! Laughing

ok stasser le niaisage Rolling Eyes Laughing
on va commencer les essai pour baby numner 7! hahaha je suis sur que yen a qui s'en doutais que cetais ca hein ? Rolling Eyes Laughing

j'ai hate de la reaction de certaine personne dans la famille! du genre : huh? Surprised vous ete malade dans tete! Laughing
je les attends ceux la hahahha

bon je vais me detendre en jouant avec des jeux sur internet! Cool

Sittelle et Édouard et Cie Wink

m4ri3

Posté le: 25 août 2007 21:17:02 EDT  
loobyloo, ahah c'est le temps d'feter, ben sa fait du bien jtrouve quand bébé fait dodo de décompresséWink))
Le pire c'est Qu.on vient quand meme sur le forum, accro va Smile!!!!
Oui je l'avou j'tune accro du site, le pire j'ai jamais vu les mamans=(=(

J'sais pas pkoi sa posté 2 fois mon affaire, j'tais meme pu la après pour le renvoyé , c'est bizz....

m4ri3

Posté le: 25 août 2007 21:15:11 EDT  
Kounga, je pensais a toi, j'écoute les pages de ntore amour et j'entend toujours Noah! Razz Razz Razz hahah!!

Ayoye moi j'suis motivé a soir, j'ten train d'faire d'la saucve a spag, avez vous vu l'heure?? Wow j'suis pas coucher avant minuit ahah!! Mais bonnnnnnn elle est bonne et sa sent bon ,Smile

Aye j'ai trouvé mon tapis de jeux, au wal mart, chez canadian tire y'en avait pas, j'vous rappelle que j'vien de Rivière-du-Loup ahaha!=P=P=P

Bon je retourne a mes chedronnes, avec mon ti verre de vin Embarassed
Ben quoi sa fait du bien de décompressé, a soir mon bébé voulait pas dormir et j'ai fait le 5-10-15 et sa ma mis c nerf au boute, d'ou la sauce a spag a 8h50 et le i verre de vin ahah =P

Bye les girlz:)

Marie-Pier

loobyloo

Posté le: 25 août 2007 21:13:14 EDT  
hihihihi! m4ri3 : moi aussi a soir c<est verre de vien j<ai pas vu mon chum de la semaine !!! et les 2 enfants étaient au lit à 19h30 : Surprised Surprised faut ben fêter ca !!!!!

m4ri3

Posté le: 25 août 2007 20:59:37 EDT  
Kounga, je pensais a toi, j'écoute les pages de ntore amour et j'entend toujours Noah! Razz Razz Razz hahah!!

Ayoye moi j'suis motivé a soir, j'ten train d'faire d'la saucve a spag, avez vous vu l'heure?? Wow j'suis pas coucher avant minuit ahah!! Mais bonnnnnnn elle est bonne et sa sent bon ,Smile

Aye j'ai trouvé mon tapis de jeux, au wal mart, chez canadian tire y'en avait pas, j'vous rappelle que j'vien de Rivière-du-Loup ahaha!=P=P=P

Bon je retourne a mes chedronnes, avec mon ti verre de vin Embarassed
Ben quoi sa fait du bien de décompressé, a soir mon bébé voulait pas dormir et j'ai fait le 5-10-15 et sa ma mis c nerf au boute, d'ou la sauce a spag a 8h50 et le i verre de vin ahah =P

Bye les girlz:)

Marie-Pier

Célyne

Posté le: 25 août 2007 20:09:39 EDT  
Ouais, Robert va pouvoir aller travailler en ne prenant qu'un autobus seulement! En ce moment c'est autobus, 2 lignes de métro et autobus Rolling Eyes ...
L'épicerie est beaucoup plus proche qu'ici aussi.
Les parcs des environs (tout plein!!! Very Happy Very Happy Very Happy ) sont clôturés, pas ici.
Etc, etc, etc.

Bonne nuit!

Ouimzie

Posté le: 25 août 2007 18:41:57 EDT  
Bergère: Trop drôle l'histoire de l'écharpe Laughing Au moins, il essaie ! Wink

Célyne: Tu vas adorer vivre à Montréal. Tout est proche et se fait en autobus. En plus, le bus est moins cher !! Bon déménagement !!

Bergère

Posté le: 25 août 2007 14:39:28 EDT  
Loobyloo: Maternelle, je te comprends d’avoir le motton… L’an passé quand Laurence est entrée à la maternelle, tout était OK, je me sentais super bien là-dedans ! Quand Laurence a vu son prof, elle est allée lui faire un colleux ! En 1 seconde, j’avais les larmes aux yeux, j’étais si émue. Embarassed Elle est très affectueuse mais d’habitude ça lui prend du temps avant d’aller coller les autres. Et, le premier matin qu’elle a pris l’autobus seule, je trouvais ça super génial et elle était si contente ! On va attendre l’autobus ensemble, je lui donne son bisou, elle me fait son bebye, elle monte dans l’autobus et l’autobus s’en va… Surprised Pis la je pars à pleurer car je viens juste de réaliser que là, y’a personne (papa ou maman) avec elle, pis que je vais la revoir juste à la fin de journée, pis qu’est-ce qu’elle va faire si y’a un problème, si jamais elle se rendait pas ??? Shocked Jamais mais jamais je n’aurais penser pleurer à son entrée à l’école. Le pire c’est que jamais je n’ai senti que j’étais sur le point de pleurer avant d’éclater en sanglots… (je me disais que tous les voisins devaient être en train de me voir !!). En plus, j’avais toujours trouvé que les mères qui pleurent quand leur enfant arrive à l’école, c’est niaiseux !! Rolling Eyes Ben, je fais partie de la gang ! Heureusement, ma fille ne m’a pas vu car je crois qu’elle aurait trouvé ça bizarre que je pleure alors qu’elle était si contente !! Sick

Nuits : il y a 2 jours Justine s’est réveillée à 5 heures du matin, grosse peine inconsolable !! Je lui ai donné son boire en me disant que j’espère qu’elle ne recommencera pas à se réveiller pour boire à cette heure là ! Fiou ! à matin, elle s’est réveillé à 6h30.

Célyne : bon déménagement ! C’est toujours agréable quand on améliore notre sort ! Aller dans plus grand ou plus joli !

Lait de vache : j’ai donné du lait 3.25% à Laurence à 9 mois comme recommandé dans le mieux vivre. Marianne a été allaitée jusqu’à 10 1/2 mois, j’ai dû commencé le lait 3.25% à ce moment, bien que je me souviens que je voulais lui donner du transition jusqu’à 18 mois, ce que je n’ai pas fait. Pour Justine, je crois que je vais prendre le lait transition à partir de 6 mois (c’est ce qui est recommandé non ???) et j’aimerais lui en donner jusqu’à un an. Mais je ne sais pas pourquoi, alors j’imagine que quand mon chum va me demander pourquoi on lui donne pas du 3.25% rendu à 9 mois, je vais lui dire que je ne le sais pas et qu’on va donc lui donner du 3.25% à ce moment MAIS pas avant (pour dépanner ça peut aller !).
D’ailleurs, je viens de lire le Mieux vivre page 248-249 et il est fortement déconseillé de donner du lait de vache à un enfant de moins de 9 mois
- 3 X trop de protéines et sels minéraux = surcharge du rein
- 2 x moins de lactose
- 3 X moins de acide gras nécessaire au développement du cerveau
- manque de vitamines A,B1,B6,C,D,E, cuivre, manganèse, fer
- il prive l’enfant de la protection immunitaire que lui donne le lait maternel
- cause saignement de l’intestin invisible à l’œil nu
- provoque l’anémie
- et que si on le fait pour des raisons économiques de téléphoner au CLSC pour avoir de l’aide !!!

Kounga : Noah qui rit, trop drôle ! J’aimerais ça voit ta tête de clown !! Laughing

Bee : pour ton voyage, quand tu as dit que tu n’emmenais que le bb, je me demandais comment vous faisiez pour laisser l’autre ici. Alors, quand tu as annoncé que ton plus allait en voyage aussi, j’ai trouvé que c’était une bien bonne idée !! Que de plaisir en vue !! Cool

Ce matin, je préparais une dinde avec farce et mon chum s'occupait de Justine qui chignait. Il semblait un peu tanné et tout d'un coup il arrive dans la cuisine en disant: ''Comment ça marche, cette affaire là?'' sur un ton excédé. Il était enroulé (emmêlé!!) dans l'écharpe ''papa-kangourou'' ( Laughing Rolling Eyes ). Je l'ai aidé à s'installer et il a porté Justine pour faire du rangement au sous-sol! Il est trop drôle!!

Bergère

Célyne

Posté le: 25 août 2007 12:07:44 EDT  
Salut!

J'ai mes menstruations finalement! Je pense que nos hormones nous jouent des tours... j'avais tous les symptômes! (j'ai même visité la toilette Rolling Eyes )

J'ai toujours de belles nuits sauf pour une bizarrerie. Je viens de poster dans "sommeil" à ce sujet: http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=48803

Robert est en vacances et... on déménage!
On était stressés par mes symptômes dimanche dernier et on se disait qu'on n'aurait pas de place (c'était notre seul "problème" avec un bébé2...) alors juste par curiosité on a ouvert La Presse à la section Logements à louer pour voir et il y avait un 5 1/2 dans le secteur qu'on a "spotté" (Mercier est, sur l'île de Montréal. Tranquille, ça fait penser à Longueuil) vraiment pas cher. Je lui ai dit que ça devait être un taudis à ce prix-là. Ben on est allés voir et on l'a pris! Ce n'est pas parfait, mais c'est un bon rapport qualité-prix. Là, il faut sous-louer notre
4 1/2... Si vous connaissez quelqu'un de
FIABLE qui voudrait d'un beau petit logement, planchers neufs, bien entretenu, à proximité des services et dans un secteur tranquille, faites-moi signe!
Je trouve ça stressant. J'ai toujours habité ici. Mais je pense que ça va être mieux que je quitte l'immeuble où j'ai grandi avec ma mère... Il faut que je passe à une autre étape.
Je n'ai même pas décoré la chambre du petit ici Embarassed ... Bon quand même minimalement, mais je n'avais pas la motivation de me lancer dans de la déco en sachant qu'on a prévu de déménager. Je vais me reprendre!

Kounga et les autres qui se sont rencontrées au Mail Champlain: Crying or Very sad , si je l'avais remarqué plus tôt, j'y serais allée. L'autobus qui passe au coin de chez nous s'arrête devant, en 20 minutes j'aurais été là Crying or Very sad ! Une autre fois peut-être...

Pierre-Alexandre a applaudi Noah Laughing . Il fait des "bravo" avec ses mains (de façon malhabile, mais il le fait quand même, même les étrangers reconnaissent que c'est ça qu'il fait Very Happy !) et il a aimé voir un autre bébé rire ça a l'air! Mais il est du genre à pleurer lorsqu'un autre bébé pleure... c'est un sensible Rolling Eyes !

Lait de vache: Le problème est qu'il ne contient pas de fer, alors un bébé qui ne mange pas suffisamment de fer et qui ne boirait que du lait de vache risquerait de souffrir d'anémie. Donc, Ouimzie, occasionnellement, le lait de vache devrait pouvoir remplacer un boire au sein sans problème. Et Val, ils disent qu'un enfant qui mange environ 200ml de nourriture solide, dont une bonne quantité de céréales enrichies de fer, peut passer au lait de vache sans risquer l'anémie.
Lu dans le livre de Louise Lambert-Lagacé. J'aime bien, ce n'est pas dogmatique. Elle mentionne qu'un bébé peut avoir besoin de nourriture avant 6 mois (plus de 10 boires au sein par jour, plus de 400 onces au biberon...) et ne menace pas de poursuites à la DPJ les parents qui donnent à manger à leurs bébés avant 6 mois Wink.
Et en passant, c'est justement à cause de l'anémie dont souffraient les bébés au lait de vache que les médecins conseillaient de commencer à nourrir les enfants tôt avant. C'est incomplet comme lait. Mais un enfant qui mange de tout, ça va!

Sitelle, j'ai une question pour toi. Tu sembles dire qu'Édouard s'endort au sein? Moi, j'ai habitué le petit à s'endormir seul à cause de tout ce qu'ils racontent au sujet des troubles du sommeil quand l'enfant est dépendant du parent pour s'endormir, mais parfois il s'endort au sein et je ne remarque pas de différence dans la qualité de son sommeil... Donc, tout en m'assurant que ce ne soit pas le cas tout le temps, je pense que je devrais arrêter de m'en faire quand ça arrive... s'il veut s'endormir collé-collé de temps en temps, ça me fait plaisir à moi aussi Laughing !
As-tu eu des troubles du sommeil avec tes enfants? Tu sembles aussi encore endormir les 2 petites il me semble.

Bonne journée!

Sacatoune_val

Posté le: 25 août 2007 11:22:36 EDT  
Noah , lolllllllllll C'est tellement drôle de le voir rire de même! hhihihihih

Nini , Jérôme se réveillait tout le temps la nuit... Je faisais la gaffe de le prendre dans mes bras et de le coucher avec moi... Alors il se réveillait tout le temps pour que je le prenne. Une nuit (j'ai pas beaucoup dormi cette nuit-là!), à chaque fois qu'il se réveillait, je lui redonnait sa suce, recollait sa doudou contre lui et je lui caressais les cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme... Je ne l'ai pas pris du tout de la nuit. Le lendemain, il ne s'est réveillé qu'une fois où je ne lui ai redonné que sa suce et sa doudou... Et ça a été terminé ensuite! Plus jamais de réveil la nuit! Là, c'est le soir le problème... il se réveille tout le temps... Donc hier, je l'ai laissé dans sa bassinette, et donné sa suce, doudou, etc... Il a finit par se rendormir seul!

Vevie , cool pour la nuit! Ça a dû te faire du bien!

Ouimzie , moi j'arrête d'allaiter dans un mois et demi (Jérôme aura 6 mois), et je passerai au lait normal 3.25% tout de suite... Comme tu dis, c'est ça qu'on buvait dans le temps et on n'est pas mort, et mieux encore, notre génération est moins allergique que celle d'aujourd'hui!

m4ri3

Posté le: 25 août 2007 10:16:11 EDT  
Merci Kounga et Ouimzie, je vais allez magaziné sa aujourdhui, jétais allez chez wal-mart mais dans le coin des jouets, j'pense que j'suis niaiseuse j'ai meme pas pensé allez dans le coins des serviette et tapis=\\

Ouimzie, je pense pas que ce soit dangereux, ma couzine a donné du lait de vache a ces 2 fille de 4ans et 1ans et demi a partir de 3 et 4 mois, et elle sont pétante de santé!!!! Bon ok moi j'en donnerais pas tout le temps mais une fois de temps en temps, j'y ai songé moi aussi car mon petit pou n'aime pas DU TOUT le lait maternisé et ouff tiré mon lait est une job de fou dans mon coins ahah!!!!

Bon la nuit a encore été dur, café a la rescourse=)

Bye bye les mamans

(Ohhhhhhhh Noah et Lana, ya de l'amour dans lairrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Pas pire y'ont du gout meme a s't'age la, 2 beaux bébé wowowow RazzRazzRazz)

Marie-Pier et Eliott qui veut vivre la nuit Smile

Kounga

Posté le: 25 août 2007 09:51:22 EDT  
Salut!

Vevie , super pour la nuit!

Ouimzie ...ils sont si jeunes et se disent déjà des secrets Rolling Eyes . Va falloir les watcher Laughing . Pour le lait, je ne pense pas que ça soit grave comme tu dis. Ma copine est venue en début de semaine et sa petite de 8 mois avait un biberon de préparation, et je lui ai demandé de m'en verser un peu sur le poignet pour que je lui goûte Surprised Surprised Surprised ...pouahhhh...Je comprends Lana de pas aimer ça...y'a pas juste la couleur de bizz Laughing Laughing

Noah a goûté les pêches ce matin...oufffff...quelle grimace... Laughing Laughing

À plus!

Kounga et Noah!

vevie

Posté le: 25 août 2007 08:54:06 EDT  
Salut les filles Smile

YES!!! Mon p'tit loup m'a fait une très belle nuit (depuis longtemps) il s'est réveillé vers 22h00, recouché vers 22h15 et réveillé vers 01h00 et ensuite réveillé à 06h15 Smile La madame est ben ben ben contente, je me sens un peu moins fatiguée ce matin.

Bon Partylite maintenant : oui c'est cher mais lorsque vous faites votre propre présentation vous avez droit à des cadeaux (tout dépendant du montant que vous vendez). Au pire celles qui seraient intéressées d'avoir plus d'info vous n'avez qu'à m'écrire et je vous enverrai le tout Smile

sylvie.partylite@hotmail.com

bye bye bonne journée à vous... mon ti loup à faim
Sylvie

Ouimzie

Posté le: 25 août 2007 07:53:36 EDT  
M4ri3: Pour le tapis, il y en a chez WalMart aussi. Soit en couleur (section des tapis/serviettes) à 12.93$ ou en gris/noir (section auto) à 10.93$. J'ai acheté le mien gris/noir hier !! Laughing

Kounga: Lana est à côté de moi dans sa soucoupe. Quand je mets le vidéo de Noah qui rit, elle arrête de jouer et sourit.... Ils doivent se dire qq chose... mais quoi Anxious Je trouve ça qq chose.

Lana hier a bu qq gorgées de lait régulier Embarassed Pitchez moi pas des tomates, j'en avais un verre et voulait voir si elle aimerais ça. En fait, elle a trippé ben raide. Je crois que mon chum va lui en donner lorsque je serais pas là. Je crois pas que ce soit danger Anxious , pcq nos mères nous en donnait à la naissance dans le temps et on est pas mort. Moi c'est juste pour édpanner. Elle veut rien savoir des laits maternisés. Je comprends, la couleure est drôle ....

On avait une soirée hier, on s'est couchée à 2hAM Surprised et ce matin, Lana chantait comme d'habitude à 7h AM Ouf... j'ai plus 20 ans moi là Wink

Se connecter pour répondre