Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Carou , elle a pas vraiment dit qu'elle s'attendait à voir un légume??? . J'en reviens tout simplement pas! Je lui en aurais fait un légume moi May ...à part les légumes et fruits, je pense qu'il n'y a rien de "parfait". Moi des fois, j'ai besoin de grignoter qqch de différent, alors je prends des genre de petites croutilles au maïs et graines de lin. C'est vraiment délicieux. C'est pas 100% santé, dans le sens que c'est pas comme des légumes et fruits, mais c'est bcp moins pire que des chips et on dirait que tu manges des chips (quand t'as l'imagination fertile ). En plus, pour ta crème glacée, tu pourrais opter pour du yogourt glacé, qui je crois, est moins gras. Quand t'as vraiment une rage, ben ça pourrait faire l'affaire. La crème glacée recommandée par Minçavi, c'est la nestlé, sans sucre ajouté (le pot est pas très grand, et tu as le choix de vanille ou chocolat si mémoire est bonne...) Ici, méga mésaventure auj . Un Monsieur pour les pelouses était ici pour évaluer notre terrain, et là on s'installe à la table patio. Il dit, je vais chercher de quoi dans l'auto et je reviens. Mon chum avait Noah dans les bras (il dormait la tête sur son épaule). Là un méga coup de vent pogne dans le parasol. Mon chum s'étire l'autre bras pour le pogner, mais là, la tête de Noah est partie par en arrière, donc moi j'ai protégé sa tête, mais là mon chum criait "la table, la table"...mais moi, oubliez ça, la table existait pu, je pensais juste à mon fils ...et soudain...pataclowwwwwwwww....toute la vitre de la table a explosé . Mon chum et moi on a les jambes un peu coupées, mais rien de grave, et heureusement, Noah n'a rien du tout. La vitre a pétillé longtemps par la suite. On entendait les morceaux éclater, c'était fou. Le gars revient nous voir, et il comprenait pu rien...il part tout est beau, et il revient et la table est en mille miettes. Ouffffff...j'ai tellement eu peur. En plus, quand je préparais le siège de Noah la semaine passée, je l'avais couché par terre à côté de moi, et j'avais lancé une strap derrière le siège, mais ça l'a accroché au passage. Il m'a fait une drôle de face...je ne comprenait pas trop ...je tire sur la strap, méga crochet au bout . C'était le "latch". Pauvre tit loup, il l'a eu sur l'arcade sourcillère. Il a été rapidement consolable...et encore là, plus de peur que de mal. Comme c'est jamais deux sans trois, cet après-midi, je l'asseois dans son siège, et je viens pour attacher la portion du bas de la ceinture (et faut faire un peu de contorsion maintenant que c'est dans la voiture ), et là je forcais, ça voulais pas, et l'eau me pissait dans le visage...disons que ma patience était à bout...et là, Noah lâche un petit cri...c'est que son gras de cuisse (oui oui, il a du gras de cuisse... ) était pris Pauvre tit loup, imaginez si j'avais forcé et que ça aurait clippé . Je me sens tellement nulle comme maman J'espère que mes mésaventures vont se terminer là! Bon, à la douce glacée! Kounga et Noah! |
MayInscrit le : |
Olaaaaaa les mamans!!
je suis en crise de volonté profonde de perdre mon mou de grossesse... puisqu'on cest fait invité au Village Vacance à Valcartier, avec le commentaire de ma grand-mere au bapteme a Mathys dison que je suis rendu tres réticente a vouloir me montré dune maniere ou une autre.. mon père me dis que je devrais pas mais bon.. Mais pour celle qui ne se souvienne pas, au baptême a mon fils juste avant le gateau jai taquiné ma cousine (qui a énormément maigris) en disant quelle n'avait surtout pas a avoir peur de mangé notre gateau puisquil était très cochon (un limousin!) et ma grand-mere m'a dis '' Toi Marie, tu n'as pas encore perdu tout ton poids de grossesse non? " ..... jy ai spécifié gentillement que sur 50lbs il ne m'en restais que 10 et que je trouvais sa satisfesant.... pour quelle me réplique ensuite que je nétais quand meme pas pour gardé 10lbs de chaque enfant que jaurais et que 50lbs pour une grossesse cétais énorme . son commentaire a finis avec un '' ton docteur devait etre très allarmé d'une si grande perte de poids!'' MAUUUUUUUUUDITE VIEILLE FOLLE! C'est chaque fois la meme chose.... des que je n'ai pas un gars a coté de moi (lire mon pere, le coloc a mon pere, mon chum..) je manche un 2X4 ; celle dhier cest quelle m'a dis que je devrais couché mon gars dans sa poussette pour quil dorme.. Je vous ai déja raconté que Mathys se réveil si on le dépose et surtout quil ne SENDORT jamais seule.. donc jy réponds que cétais mieux pas, sinon jaurais une crise. ''tu sais Marie, c'est supposé etre toi qui mène, pas lui!'' je tombais des nue!!! je vais donc marcher a peu pres chaque soir avec mon chum *qui a cause de ses blessure, a pris quand meme 35 lbs depuis noel..* Normalement entre 30min et 1hr, nous ny étions pas aller depuis 2jours (un soir de grosse paresse sale, et lautre on n'y était pas....... mais il a fallu que sa tombe exactement sur le soir où jai mangé en cochonne du mcdo et mangé une molle ) On s'est repris aujourd'hui puisque nous avons marché.............. 2 heures! j'ai mal dans les jambes!! et jai coupé les dessert que je remplace par un café glacé *mon dada* fait maison! le seul sucre es une cuilliere a soupe de chocolat liquide pour 2 tasses, ce qui es minime.. et le gras du lait! demain je fais un lait banane et fraise comme déjeuner! Non non! pas de creme glacé, juste un lait avec des vraie fraises et des vrai banane!! Cest mon grignottage du soir le probleme, mais la hier jai mangé des barre tendre Vital...... qui sont extremement bonne pour la santé (lire ici platte a mangé) mais jai finis que par en trouvé une un peu a mon gout. Banane et noix connaissez vous des grignotine santé autre que légume et fruit ?? |
CélyneInscrit le : |
Carou, je te comprends! S'ils pouvaient tous avoir le même discours, ça nous aiderait un peu non? . Je ne pense pas que tu fasses rien de pas correct avec ta petite. Et Hélène dit qu'en France ils commencent par les légumes, donc c'est vraiment une question de culture. Te rappelles-tu le médecin qui avait dit à Ouimzie de commencer à nourrir Lana à 1 mois et demi? Il n'y a pas si longtemps, c'est ce qui était conseillé, certains médecins y sont encore attachés. Toi, l'infirmière semble encore convaincue du 4 mois conseillé il y a quelques années.
Et mon gars boit moins lui aussi. C'est sûr que je ne sais pas exactement combien il boit, mais c'est moins fréquent... Il ne mange presque plus de céréales non plus (pas grave, il n'a pas encore 5 mois), alors je ne vais pas augmenter à 2 fois par jour de sitôt. Nini, tu es toute excusée! Je suis contente que tu aies passé du bon temps en famille. Kounga a pu répondre pour toi . Le siège est commandé, il était temps parce que je suis à peu près certaine qu'il a atteint le 26"... On se baigne pas mal ces temps-ci. Il aime tellement ça ! Hier on est allés travailler avec Papa... ou plutôt le distraire . Le petit a fait le charmeur à tout le monde (une bonne soixantaine de personnes... il est sociable!), a été enjoué, pas du tout chigneux, plein d'énergie... jusqu'au retour à la maison! Et là, il a évacué tout le stress de la journée . Val, je te souhaite que ça aille bien toute seule toute la journée. C'est bien qu'il ait pu prendre aussi long de congé. Jelly, il y en a qui disent que mon gars ne fait pas pitié pour un bébé de pas encore 5 mois alors j'imagine sans peine que certains ne doivent pas te croire qu'il n'a que 5 mois. Et ne te sens pas coupable pour les vaccins, tu en as tellement eu à penser dernièrement... Kinah, c'est sûr que c'est chiant que les bébés de cet âge pleurent dès qu'ils ne nous voient pas. Ils n'ont pas encore compris que s'ils ne nous voient pas on existe encore. Donc, ils ont peur qu'on disparaisse! Moi quand je quitte son champ de vision je lui parle, je chante... ça ne fonctionne pas toujours, mais ça aide un peu. Parce que c'est sûr qu'il ne faut pas nous empêcher d'aller aux toilettes . Et notre couple d'amis qui attendent un petit bébé (après 2 ans d'essai, pauvre d'eux ils commençaient à se croire infertiles et avaient pris rendez-vous dans une clinique de fertilité...) viennent de savoir que la DPA est le 14 février, ils avaient mal calculé pour le 21. Ça m'a fait pensé à ta fille. |
carou1313Inscrit le : |
salut les marsienne
na non jpa morte (pas loin...) y fais chaud en bebitte bébé beux pas manger mais dormir dormir dormir... si je vous dis que depuis 9h a matin elle a bu seulement 12 oz de lait ! yer quand meme rendu 16h30 ! je capote un peu sa fais 2-3 jours qu'elle me fais sa... mais bon quand je regarde sa moi non plus j'ai pas faim pentoute ! la semaine passé je suis aller au RDV des 4 mois mais au clsc aulieu de la clinique pediatrique... j,ai jamais ete aussi insultée.. l'infirmiere qui avais commencer par lire le resumer de dossier de danika me sort le plus serieusement du monde "HOOO mais c'est un beau gros bebe je m,attendais a voir un bebe pas mal plus maganer que sa tsé legume su les bord" AILLE GERTRUDE TON ETIQUE PROFESSIONELLE TU LA OUBLIER DANS TON CHAR ??? j'etais bleu marin ! elle a pas arreter de passer des commentaires insignifiants elle m,astinais que sa se pouvais pas que ma fille se retourne completement su le ventre pour dormir qu'elle devais juste se mettre sur le coté et que mon immagination de maman faisais le reste (fuck you) elle ma aussi dis que je devais OBLIGATOIREMENT donner des cereales a bébé accause de ses reserves de fer et que sa se pouvais pas que mon pediatre aie dis que je devais donner des legumes et pas de cerelaes (coudon jpas folle) ensuite a me dis que les reserve de fer de bebe sont bonne jusqu,a 4 mois et que ensyuite je dois lui donner des supplements car si elle ne mange pas de cereale elle va etre anemique ??? ben voyons maudit affaire y nous disent d'attendre le plus longtemps pour donner a manger a nos bebe ilos essaie de nous faire togffer sa jusqu'a 6 mois pis la elle elle me tombe dans face par ce que je donne juste des legumes a ma fille ? a ce que je sache elle bois tout sont lait et elle mange les legumes seulement apres ! je suis sortie de la en beau maudit... lundi on allais au chul pour ses premiers RDV en ergo/physio et apart une petite paresse du coté droit ben tout est #1 ! l'ergo la trouver tres forte, en avance pour sont temps (accause qu'elle se retourne completement pis se leve tout le torse sur ses bras) elle a encore son reflexe de marche automatique du a la force dans ses jambes bref elle venais de toute contredire l'infirmiere ahhaha pis ils ont rien dis par raport a son alimentation non mais tsé voir si jva faire le contraire de ce que ma pediatre a dis ? j'ai comme dla frustration accumulée la vous avez pas idée crime |
Sacatoune_valInscrit le : |
Anissa : Non je ne suis pas dans le coin de Toronto (5hres de route d'ici)... Je suis sur le bord de la frontière de l'Ontario et du Québec (à 2hres de l'Abitibi), sur le bord de la rivière Outaouais, à 2h d'Ottawa. Donc, beaucoup plus dans le Nord que dans le Sud de l'ontario.
|
anissa08Inscrit le : |
SAlut les filles!
DEpuis lundi, ma fille fait des tours complets! Elle passe du dos au ventre et du ventre au dos! Bravo ma cocotte! Bon, elle ne le fait pas systématiquement, mais ça devrait venir éventuellement! Wow VAl, ton homme a l'Air bien dans son chariot! Simon risque d'aller travailler un mois en ontario (région de Toronto). Es-tu proche? Samedi soir, je vais voir Céline Dion et le Cirque du Soleil pour... 5$!!! Bon, je ne trippe pas Céline, mais c'Est uen belle opportunité. Elle vient faire un spectacle au centre Bell pour le centenaire de Ste-Justine et ma maman y travaille alors on a des billets! Kinah, va falloir qu'on fasse attention à nos bébés... hihi Nini, non tu ne peux pas amener ton bébé... Imagine comment ça pourrait aller mal si on amenait toutes nos bébés... Habituellement, ça dure environ 2hrs. Vive l'argent facile! Production de lait : DAns les grosses chaleurs comme celles qu'on vit actuellement, il est primordial de boire BCP d'eau, sinon, ça peut jouer sur la production! Siestes: Alexanne les fait presque toutes dans sa bassinette. Dès qu'elle chiale un peu, je vais la coucher avec sa suce (habituellement) et je pars (souvent) le mobile. JE lui monte une couverture près du visage et elle s'y niche. (Si je n'en mets pas, elle va s'En chercher une!!! hihi) Peu de temps après, elle dort. C'Est la même chose pour le coucher pour la nuit. Vomi : Ici aussi, avec la chaleur, Alexanne régurgite pas mal Elle n'endure pas très bien la chaleur! Booh, mon chum aussi (qui n'Est déjà pas très présent : travaille environ 70hrs par semaine) devrait partir pour un mois... Ça va être dur! Bon, bébé veut manger... À bientôt! anissa |
Chariot : Oui, Jérôme est assis dans le hamac sur la photo. Il recommende d'utiliser le hamac jusqu'à 9 mois. Sans hamac, c'est un peut trop assis droit, même s'il y a de bonnes sangles pour attacher le bébé... On a ajouté un coutour de tête quand même, car je trouvais que sa tête brassait encore un peu trop à mon goût, même si en théorie, le hamac est censé faire la job. Jérôme est très bien dans son hamac comme vous avez pu le constater sur les photos! hihihihihih Il se met à chaque fois au moins une jambe en dehors et s'endort comme ça! lolllllllll
Il coûte 70$ (dans la marque chariot, chaque option ajoutée coûte ce prix-là). Il n'y a que la compagnie chariot qui l'offre je crois... donc en vente dans les sports experts entre autre. Voici leur site web... Dans la section détaillant, tu pourras trouver celui qui est le près de chez vous! http://www.chariotcarriers.com/html_french/home.htm J'espère avoir bien répondu à vos questions!!! |
jellybeanInscrit le : |
Coucou les mamans!
Sacatoune: Wow, 4 iem mastite... Tu es courageuse. J'en ai eu une et je voulais mourrir. Poids: Personne ne croit que mon bébé a 5 mois. Il est tellement grand et tellement grassouillet. Kounga: William aussi, sa céréale préférée est l'orge. Ça sent bon je trouve. Siège d'auto: Le notre est super je l'adore... Eddie Bauer mais pas celui qui était en spécial c'est l'autre model. Vaccin: On a oublié celui de 4 mois, je dois voir la fille du clsc de notre nouvelle ville :s mère indigne va! Bon je dois vous laisser... perso plus loin demain! Ouf... Bonne fête William... déjà 5 mois |
Ouimzie ,
Dans ton coin, y'a p-ê plein d'endroit, mais moi, c'est chez sports experts que je peux en trouver! Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Sacatoune, c'est combien le hamac environ et tu achètes ça ou ?? Pour le vélo, moi je mets la coquille avec la base dedans face vers l'avant. De cette façon, il y a une structure dure qui la protège de chaque côté en cas de collision. Mais bon, c'ets mon invention à moi et mon interprétation!! Pas de casque non plus ici, sont ben trop grands
Kinah: C'est bon d'avoir de tes nouvelles !! Bon, au dodo, j'ai du sommeil à rattraper de le nuit passée en espérant que celle-ci soit mieux !! |
mag-ogInscrit le : |
Kounga ; il m'est arrivé la même chose, il y a 2 ou 3 jours. Je me sentais pleine, alors j'ai voulu faire un sac. J'ai réussi à tirer à peine 4 once et demi, et ça m'a pris une demi heure. Ce matin, pour les céréales, même chose! J'étais un peu découragée, mettons! Et inquiète, surtout, à savoir si j'avais un problème de production. Mais cet après-midi, j'en ai retiré pour les céréales, et là, ça a été difficile au début, mais à force de bouger le mamelon, de le placer et replacer dans le tire-lait, ça a fini par décoller. Peut-être ton mamelon était-il mal placé?
En tout cas, je ne sais pas si c'est ça, mais... Et moi aussi j'ai un Medela Harmony. Et pour M-A, j'avais jamais eu de problème avec. Bizarre!!!!! Casque de vélo : je me posais la question pcq je lis plein de choses contradictoire, sur le sujet, et pas moyen d'avoir la bonne information. Je voulais en acheter un, mais j'ai hésité un peu à cause de l'histoire du casque. Mais aussi la nouvelle maison a mis ce projet sur le "hold" un peu. On verra ça plus tard. Et pour le hamac, j'aimerais aussi vos commentaires, celles qui l'ont acheté. Ce soir, je suis dans le lavage de mes draps! Marc-Antoine m'a fait un méga vomi, tantôt, juste avant le dodo. Je pense que tout ce qu'il a mangé depuis hier est remonté à la surface, si vous voyez le genre!!!! :-& (désolée pour les coeurs sensibles!! ) Je sens que ça va sentir bon dans ma chambre ce soir!! Bon, la lessive achève! À+ |
Salut!
Sacatoune , wow, trop mignon ce Jérôme avec le chapeau de papa! J'ai une question pour toi. Je veux m'acheter un chariot, et je me demandais si ça vaut la peine de prendre le hamac pour bébé. Est-ce que Jérôme est dedans? On utilise le hamac jusqu'à quel âge? Sans hamac, Jérôme peut-il être confo? Ici, problème de lait. Je m'en tire chaque soir pour mettre dans les céréales du lendemain, mais depuis hier, niet. Presque rien ne sort. Pourtant je sens les vaisseaux de lait, et quand Noah boit, ça lui coule partout. On dirait que c'est le tire lait qui travaille mal (j'ai un medela, c'est bizarre...). À la main, je ne suis pas capable, je frissonne quand je sens les petites bosses...ça m'écoeure...Je suis découragée Kounga et Noah! |
Casque de vélo: Moi non plus je ne lui en met pas... On prend de petites rides bien légères... De toute façon, il y en a aucun qui lui fait!
Kinah , le mien vient d'avoir 4 mois, mais je crois que la manipulation commence tranquillement aussi... Hé là là! Pas facile de résister aux caprices!!! Booh , une chance que ta mère est là pour t'aider! Pas facile d'être seule! Je survie au retour au travail de mon chum! hihihi Le matin, ça va super bien, la routine est bien établie. J'ai plus de difficulté l'après-midi! Mais avec les chaleurs qu'il fait, c'est difficile de se supporter, même pour bébé! Comment ça va vous pour les dents? C'est l'enfer ici... Ça fait 3 jours que Jérôme est en crise ou se lamente... Il mord dans ses jouets, dans des débarbouillettes, mon pouce... Et quand il n'en finit plus de se lamenter le soir et que rien ne le soulage, je lui donne un peu de Tempra. 15 minutes après, il redevient souriant. J'haïs ça donner du Tempra, mais il n'y a que ça qui le soulage quand j'ai tout essayé avant! J'ai ajouté des photos de Jérôme dans les bedaines de mars! Bonne journée! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Hélène, euh...non je n'ai pas mis de casque. Je ne crois pas qu'on puisse en mettre, sinon, ils seraient mal dans le chariot? Ceux que je vois sur les pistes cyclabes n'en ont pas également.
|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!
Booh, je viens de te laisser un message sur l'autre post pour demain. J'aimerais beaucoup, mais ... Kinah ; Je crois qu'avec tout ce que vous avez traversé, ta fille et toi, c'est un peu normal que tu l'aies toujours gardée dans la même pièce que toi. J'aurais sûrement fait pareil, à ta place. Nini, question pour toi : avais-tu mis un casque à Michael, dans le chariot? Je voulais en acheter un, mais j'ai hésité surtout à cause du casque. |
BoohInscrit le : |
Allô les cocottes!
Kinah, c'est cool ce voyage qui se prépare!!! Kayla, on veut s'acheter une maison à Le Gardeur. J'espère que le condo va bien se vendre... je croise mes doigts et tout ce qui se croise!!!! Je veux ma maison!!!! Mon fils aime les fins et débuts de mois! Au début juillet, il a commencé à moins haïr être sur le ventre et à être beaucoup "présent" (communique + avec nous). Et là, depuis samedi, il se tourne pour de vrai du ventre au dos, il a commencé comme ça à vouloir s'endormir seul pour ses siestes le jour (avant il s'endormait au sein, et là, 1 fois sur 2, il pleure dans mes bras, je le couche et il s'endort!!!). Et depuis hier, il a repris la suce après l'avoir délaissé pendant 2 mois!!!! Il a donc moins tendance à se prendre le pouce et aussi ça donne un break à mes seins! Je file, je vais profiter de la fin de sa sieste pour me reposer moi aussi, mon chum est parti hier matin jusqu'au 12 en soirée donc je suis seule avec bébé pour presque 2 semaines. (Heureusement, ma mère a pris une semaine de vacances la semaine prochaine et elle vient m'aider!) J'ai décidé de me faire un festival Harry Potter avant d'aller voir le 5e film demain. D'ailleurs, j'ai lancé une invitation dans Amitié et rencontre, mais personne ne semble vouloir venir. Est-ce qu'il y a une de vous (ou +!) qui serait intéressée? Je vais au StarCité sur Pierre-de-Coubertin et le film commence à 13h. À +! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles... je vous dis moi, je dois faire attention! Ma petite poupoune me manipule à l'os!!! Je viens de faire un premier test de brayage! Ça avait pas d'allure, elle pleurait aussitôt que je sortais de la pièce! Comment je fais moi pour aller faire pipi!!???
ET bien là, étendue confortablement sur une couverture par terre au salon, elle s'est mise à hurler parce que je n'étais pas là. Je le sais parce qu'aussitôt que je suis allée la tâter pour voir si tout allait bien, elle s'est mise à sourire! Petite coquine! QUand elle a vu que je ne la prenais pas dans mes bras, elle s'est remise à pleurer. Et ben, j'ai requitté la pièce... Tu ne m'auras pas comme ça petite cocotte sucrée! Elle a fini par s'endormir! Mais elle renifle encore comme on fait quand on a fini de pleurer. Vous savez, comme si on manquait d'air?! Ça m'a pris des forces morales! Mais j'ai réussis. C'est de ma faute aussi. À part pour la nuit, je suis toujours dans la même pièce qu'elle... Aucune chance de lui faire faire une sieste d'après-midi dans sa couchette!!! On va instaurer une routine maintenant. J'imagine que ça va la sécuriser un peu. J'espère en tout cas! Elle arrive à 6 mois là. Le 14, elle les aura. Faut rallonger le cordon un tantinet ! On prépare le voyage à Acapulco dans le temps des fêtes. On a maintenant tous reçu nos passeports et l'accompte pour le logement est donné. Reste à ramasser nos dépenses et notre billets d'avion! Va aussi falloir que j'organise les choses pour les vaccins de Karilyne... elle aura pas encore un an au moment du voyage, mais 10 mois et demi. Quelqu'un est au courant pour comment ça se passe pour les vaccins d'avance??? Je sais que pour l'avion, elle peut s'asseoir sur mes genoux. J'apporterai des pots de ce que je sais que je ne trouverai pas là-bas. En tous cas, d'ici là, j'ai encore un peu de temps! Notre voyage à Québec s'est très bien passé! Maudine que c'est bon la Tyrolienne! Mmmmm.... C'est la maman de nos amis qui a gardé les enfants... Ça m'a fait du bien de décrocher une heure ou 2. Je ne le fais jamais. Mon chum donne le bain de Karilyne 1 fois sur 2. Mais il me promet d'en faire sa job à l'avenir. Il se débrouille très bien. Ça me donne un petit 15-20 minutes de break par jour! C'est mieux que rien quand même! Jelly désolée pour la triste nouvelle. Je vous laisse et je vous dis à bientôt toutes! Mon amour se réveille pour manger! Bisous! Kinah xox |
Kayla et nousInscrit le : |
et oui je connais ca etre acceuilli par un si beau sourire!!!!! On pardonne tout quand on voit ca
|
OuimzieInscrit le : |
3h30 AM ça faisait longtemps ça !!! Lana est débarqué de son matelas angel care, donc ça l'a sonné et ensuite, elle faisait tellement de bruit que ça me dérangeait, j'ai été voir et Mlle m'a vue donc j'étais cuite Mais bon, être accueilli avec un si beau sourire, je ne peux résister et me compte chanceuse tout de même qu'elle fasse ses nuits depuis un bout déjà.
Nini, moi pour le groupe de discussion, j'ai dit que je donnais des préparations qqs fois. Ce qui est vrai puisque j'en ai au cas ou et lui en ai donné 5-6 fois. Cool pour le vélo, mais moi je trouve qu'il fait chaud en titi pour moi pour faire du vélo. |
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo les mamans!
Grosse fin de semaine ici. Nous avons fait du bicycle toute la fin de semaine! On avait les jambes en compote! Nous avons loué une remorque pour le bébé. Ça s'est bien déroulé, mais je crois qu'il trippe vraiment pas là-dessus lorsqu'il fait chaud! Je crois que ça ne laisse pas passer d'air. anissa, ton groupe de discussion, je crois que ça ne marche pas pour moi si j'allaite exclusivement? Ouimzie, bonnes vacances, j'espère que vous aurez du bon temps par là! Et que les douaniers soient gentils aussi Val, je sais pas comment tu fais pour passer au travers d'une 4e mastite! J'ai eu un canal bloqué une seule fois et ça fait mal en titi, mais qui ne s'est heureusement pas transformé en mastite. Célyne, désolée de ne pas avoir répondu avant pour le siège d'auto. J'étais absente Je n'ai pas encore installé le mien, il n'est pas encore assez grand. Kounga et Christine, sont cool vos nouvelles photos! Contente de voir la binette à Laurent C'est fou comme ils changent dans peu de temps. Kounga, ton ptit Noah a beaucoup changé! Je sais pas si c'est depuis qu'il prend des céréales, mais son visage a "vieilli" hehe Mais il reste toujours aussi cute! Bon je vous laisse là dessus, Michael va se réveiller bientôt...Les horaires de sommeil sont pas mal chamboulés ici |