Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kounga

Posté le: 27 juillet 2007 22:04:49 EDT  
Salut les filles!

J'hais ça quand je ne reçois pas les notifications de MPLV Mad .

Sittelle , pauvre pinotte Sad . J'en reviens pas que ta petite garde le sourire malgré tout. Maudit que c'est fort des enfants! Beau baptème le petit Édouard Wink

Nini ...je me fais peur avec ma prémonition Surprised . Je ne travaille pas à la banque d'urine là [-X ... Laughing . J'espère que le test 3 va changer de bord!

Sacatoune , trop chouette que Jérôme joue avec toi! Noah pousse aussi avec ses jambes, mais je pense que c'est plutôt inconscient de son côté. Il est tellement verdigo!

Christine , super que ta peinture soit terminée! Prenez un break! Wink

Ouimzie ...ton père aurait pas eu grand fun...une petite coupe au clipper seulement Laughing Laughing . Quoiqu'il en aurait eu avec moi tantôt! Je suis allée chez la coiffeuse, et encore un carte blanche! Je suis revenue les cheveux courts Surprised ... Laughing Laughing

Hélène , je commence mes purées aussi! J'ai hâte qu'il goûte. Les céréales, je les donne matin et soir...est-ce que je commence les légumes midi seulement ou midi et soir?? J'ai plein de codes pour toi, mais sont toujours en haut, et je suis trop lâche pour remonter les chercher Rolling Eyes Rolling Eyes ...y'expirent juste en 2008...je devrais penser des les descendre avant ça... Laughing

RDV 4 mois auj chez le doc (à 4½ mois Rolling Eyes ) . Noah est vraiment un minus de minus. 5900 g et 24½ pouces. Il est dans le 10ième percentile pour les deux. Le pire, c'est quand mon médecin l'a vu en entrant, elle a dit : Wow, il est gros Surprised Surprised ...Come on là Rolling Eyes Rolling Eyes . Sa testicule est pas encore descendue, donc je dois aller passer une écho avec lui. Si elle n'est pas dans le canal, faudra l'opérer Crying or Very sad . Prions pour qu'elle soit à la bonne place! [-o<

On a installé le nouveau siège auj. On ne s'est même pas chicané! \Very Happy/ . Miracle Surprised . Noah aime pas on dirait Confused . Il chigne quand on le met dedans. Quoique quand on l'installait dans sa coquille, il chignait tant qu'on avait pas fini...et là c'est la même chose...sauf qu'avant, il était encore en dedans et ne chignait plus, mais là il est dans l'auto et chigne...c'est bizarre... Je suis contente d'avoir pu le mettre au centre! Je sais bien qu'à deux enfants, je ne pourrai plus, mais bon, là au moins, ça fonctionné! On l'a fait vérifié au poste de police et tout est tiguidou! En plus, le siège matche avec l'intérieur de la voiture..c'était pas voulu Embarassed Drool

J'oublie sûrement des persos, mais je vais aller voir un film avec mon chum (Noah dort depuis 19h20 Surprised ...on va en profiter!)

Bonne soirée à toutes!

Kounga et Noah!

Kounga

Posté le: 27 juillet 2007 21:59:51 EDT  
Salut les filles!

J'hais ça quand je ne reçois pas les notifications de MPLV Mad .

Sittelle , pauvre pinotte Sad . J'en reviens pas que ta petite garde le sourire malgré tout. Maudit que c'est fort des enfants! Beau baptème le petit Édouard Wink

Nini ...je me fais peur avec ma prémonition Surprised . Je ne travaille pas à la banque d'urine là [-X ... Laughing . J'espère que le test 3 va changer de bord!

Sacatoune , trop chouette que Jérôme joue avec toi! Noah pousse aussi avec ses jambes, mais je pense que c'est plutôt inconscient de son côté. Il est tellement verdigo!

Christine , super que ta peinture soit terminée! Prenez un break! Wink

Ouimzie ...ton père aurait pas eu grand fun...une petite coupe au clipper seulement Laughing Laughing . Quoiqu'il en aurait eu avec moi tantôt! Je suis allée chez la coiffeuse, et encore un carte blanche! Je suis revenue les cheveux courts Surprised ... Laughing Laughing

Hélène , je commence mes purées aussi! J'ai hâte qu'il goûte. Les céréales, je les donne matin et soir...est-ce que je commence les légumes midi seulement ou midi et soir?? J'ai plein de codes pour toi, mais sont toujours en haut, et je suis trop lâche pour remonter les chercher Rolling Eyes Rolling Eyes ...y'expirent juste en 2008...je devrais penser des les descendre avant ça... Laughing

RDV 4 mois auj chez le doc (à 4½ mois Rolling Eyes ) . Noah est vraiment un minus de minus. 5900 g et 24½ pouces. Il est dans le 10ième percentile pour les deux. Le pire, c'est quand mon médecin l'a vu en entrant, elle a dit : Wow, il est gros Surprised Surprised ...Come on là Rolling Eyes Rolling Eyes . Sa testicule est pas encore descendue, donc je dois aller passer une écho avec lui. Si elle n'est pas dans le canal, faudra l'opérer Crying or Very sad . Prions pour qu'elle soit à la bonne place! [-o<

On a installé le nouveau siège auj. On ne s'est même pas chicané! \Very Happy/ . Miracle Surprised . Noah aime pas on dirait Confused . Il chigne quand on le met dedans. Quoique quand on l'installait dans sa coquille, il chignait tant qu'on avait pas fini...et là c'est la même chose...sauf qu'avant, il était encore en dedans et ne chignait plus, mais là il est dans l'auto et chigne...c'est bizarre... Je suis contente d'avoir pu le mettre au centre! Je sais bien qu'à deux enfants, je ne pourrai plus, mais bon, là au moins, ça fonctionné! On l'a fait vérifié au poste de police et tout est tiguidou! En plus, le siège matche avec l'intérieur de la voiture..c'était pas voulu Embarassed Drool

J'oublie sûrement des persos, mais je vais aller voir un film avec mon chum (Noah dort depuis 19h20 Surprised ...on va en profiter!)

Bonne soirée à toutes!

Kounga et Noah!

Christine2424

Posté le: 27 juillet 2007 21:38:45 EDT  
Yé! La peinture est finie Laughing Laughing Laughing On a enfin fini de peinturer notre maison. Cool Il reste seulement la chambre de Laurent que nous allons faire demain mais ça devrait aller vite. Pour les prochains jours, on s'attaque aux planchers flottants. Ça fait du bien de changer Wink

Les nuits sont très pénibles en ce moment. On est en train de couper un boire de nuit. Depuis plusieurs jours, Laurent me fesait des 8-9 heures sans boire mais entre 2h00 et 10h00. On a décidé de lui couper son boire de nuit. Embarassed Crying or Very sad C'est pas facile. On applique la méthode que le dr Nadia présente dans son livre «Chut fais dodo». Donc on lui donne un biberon de lait vers 22h00 et quand il se réveille au milieu de la nuit, on le prend, on le berce, on lui donne de l'eau, jusqu'à ce qu'il se rendorme. En théorie, la technique c'est de repousser graduellement l'heure du boire. Dans le cas de Laurent, ça prend entre 30 et 45 minutes pour le rendormir et ensuite il nous file ça jusqu'à 7h00 sans se réveiller. Ce soir, ce sera la 4e nuit. J'espère que l'on va réussir à rétablir son horaire.

Je continue aussi à lui donner des céréales. Juste une cuillère à thé le matin. Laurent n'a pas l'air de tripper plus que ça mais comme il avale toutes ses petites bouchées et qu'il n'a pas réduit sa consommation de lait dans la journée, je continue. Pour le moment, pas de problème de constipation Smile .

Hélène: Wow grosse job la maison à terminer avec le bébé. Nous au moins on est chanceux, on est pas pressé de déménager. Comme on est chez mes parents pour l'été, on va prendre le temps de tout terminer avant de déménager.

Nini: Merci pour le mot de passe pour le site avec les photos. J'ai commencé en mettre de Laurent quand il était tout petit. Par la suite, le site a planté à deux reprises alors je vais poursuivre plus tard.

Bon ben, je vais donner le biberon à mon fils. Bon week-end à toutes.

Christine2424 Very Happy

Sacatoune_val

Posté le: 27 juillet 2007 07:35:46 EDT  
Wow! Mon bébé a joué avec moi pour la première fois hier!!! Very Happy Je joue souvent avec lui, il sourit et rit, mais sans plus. Hier soir, en sortant du bain, alors qu'il était couché sur le dos sur le tapis de bain, il s'est donné une swing en s'appuyant sur ma jambe. Je l'ai attrapé par les pieds, l'ai ramené vers moi en disant: "Hé toi là, sauve-toi pas!". Il s'est mis à avoir un fou rire et s'est redonné une swing! Anxious C'était voulu ou non? Alors je le retire vers moi en lui redisant de ne pas se sauver. Il se redonne une swing! Il m'a fait ça 10 fois de suite!!! Ça a mis de la joie dans mon coeur de maman!

Et on a manqué 3 hres d'électricité hier soir, en plein sur l'heure du souper! Par chance, on est bien équipé en camping, alors j'ai pu faire bouillir de l'eau pour les céréales du petit, et on s'est fait un bon spag sur le poêle au butane! Wink J'espérais juste ne pas en manquer plus longtemps pour ne pas que mes purées que j'ai faites ne se gaspilles... Ouf!!!

loobyloo

Posté le: 26 juillet 2007 21:48:57 EDT  
Bonsoir les filles !

Merci pour vos voeux d'anniversaire !!! demain soir mon chum m'emmène sur le Bateau-mouche pour le souper croisière !!! j'ai hâte c'est le père de Fred qui va venir garder le petit trippe sur son grand papa il a tellement le tour !

Bon mes préparatifs sont presque finis me reste un peu de ménage pour demain, j'espère qu'il va faire un peu moins chaud ...

Tantôt Mattéo a fait une bombe de caca sur son père ! Laughing il était assis sur lui et il en a eu partout sur son chandail : ca a sorti avec de la pression !!!! povre papa !!

Je sais pas si il y en a parmi vous qui aiment le thé glacé mais il y a une nouvelle sorte de Lipton thé blanc aux framboises :: c'est à se rouler à terre !!!!! je carbure a ca depuis deux jours !!! bien froid c'est vraiment un délice !

Nini : repose toi bien autant que possible chez tes parents, j'espère que Michael va se remettre a bien faire ses nuits , as0tu une idée de la cause de ses réveils plus fréquents?

Sacatoune : ouais des carottes de Hamish ? j'espère qu'il ne poussera pas une longue barbe à Jérôme !!!! Laughing Laughing

_-Nini-_

Posté le: 26 juillet 2007 21:20:54 EDT  
Bonne fête loobyloo!!! Smile

Je manque de sommeil! Michael se réveille souvent la nuit maintenant. J'ai l'air d'avoir séché sur la corde à linge hehehe!

Bon, moi je quitte demain matin pour des ptites vacances chez mes parents. Bonne fin de semaine les mamans!!!

Sacatoune_val

Posté le: 26 juillet 2007 11:12:32 EDT  
Bonne fête Loobyloo !!! Very Happy

J'ai fait mes purées de carottes hier! Nous sommes allés au marché public, et j'ai acheté un méchant paquet de carottes d'une famille de hamish (pas certifié bio, mais avec des hamish, il ne doit pas y avoir d'affaire chimique! hihihihhi). Elles sont tellement bonnes les carottes que mon p'tit loup va sûrement se régaler quand il les mangera!!!

Célyne

Posté le: 26 juillet 2007 08:38:18 EDT  
Il s'est réveillé pour boire à minuit, alors je me disais que ma nuit terminerait tôt... Mais non, il ne s'est réveillé qu'à 5h30 Very Happy . Bon bébé Wink !

Je reçois de la visite aujourd'hui et on va se baigner Very Happy . Je vais profiter de sa petite sieste (ben oui, il en fait 2 le matin (d'une heure) et une l'après-midi Laughing ) pour préparer un petit goûter froid.

Bonne journée Wink

mag-og

Posté le: 25 juillet 2007 22:38:52 EDT  
Salut les filles,

Aujourd'hui, nous, pour contrer la chaleur, on est allé rendre visite aux Grand-Parents. Ça a fait du bien de se baigner. Ça faisait depuis le mois de mars que M-A n'avait pas vu une piscine, lui qui adorait l'eau. J'avais un peu peur qu'il ait oublié. Mais c'est vite revenu. Il a adoré. Olivier, lui, ça a été un peu plus difficile. Il a pleuré pas mal quand je le tenais à bout de bras pour le faire nager. Mais dès que je l'ai collé contre moi, il s'est calmé. C'était quoi l'idée, aussi, de le faire nager quand il est crevé et que c'est l'heure de la sieste!!! Embarassed Rolling Eyes Laughing Je vous montrerai ça bientôt, mais là, il est tard et ça m'tente pas.

Celles qui prévoyez faire vos purées maison, c'est le temps de commencer. Hier, j'en ai fait au brocoli. Ça me revient à 4 sous le ti-cube de glace. Et haricots vert et jaune : à peu près 7 sous le ti-cube. Assez économique, ça! (En passant, chez Maxi cette semaine : broco 0,47$ chacun et haricots 0,97$ la livre)

Et Olivier a continué à manger. J'en reviens pas comment il est glouton, finalement. Le premier essaie de lundi n'était pas super concluant, mais aujourd'hui, en 2 repas, il a mangé la moitié d'un p'tit pot de patate Heinz. Surprised Il est plus arrêtable!

Loobyloo : Bonne fête!!! Je sais pas si elle est passée ou si elle s'en vient bientôt, mais c'est sûrement proche.

loobyloo

Posté le: 25 juillet 2007 20:49:13 EDT  
Salut les filles !
bon je suis en train de pr/parer notre voyage de la semaine prochaine.. ca en fait des choses à penser pour partir en voyage avec 2 enfants (3 si on compte mon chum Rolling Eyes ) Évidemment je me tape les bagages seule : je suis tellement bonne là dedans !!!!!!!!
Tout doit être pour vendredi ! Je suis pas pire dans mon timing .....
Ce soir mon chum est allé voir son frère et aller bouffer au resto ( Rolling Eyes des fois j'aimerais ca être le gars !) et pour mal faire mon Mattéo a été difficile comme jamais à endormir ... d'habitude c'ets un vrai charme mais là ... ouf !!!

Lit : moi aussi je ne le laisserai plus là !!!!!

C'est drôle je regardais mon bb tantôt et j'essayais de me rappeler de sa face quand l est né, de comment il était etc.... une chance qu'on a des photos Surprised je suis tellement en fusion avec lui que je ne le vois pas grandir !!!! c'est incroyable comme il grandit vite (il porte du 12 mois !!!!!!! faut dire qu'il a toujours été très grand ! mais quand même il n'a même pas 4 mois !

cet pm je me suis payé un cadeau de fête : une razzia dans le magasin de disques ! ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait ca ! j'ai acheté 8 disques !!!!!!!! heureusement il y avait des soldes Embarassed Laughing

Célyne : toi aussi tu es abonnée aux canaux bloqués Rolling Eyes contente de voir que ca a passé Smile

Ouais y fait pas mal chaud .... buvez les filles, buvez !

Célyne

Posté le: 25 juillet 2007 20:01:41 EDT  
Le mien dort déjà depuis presque 1/2 heure Surprised . Tant qu'il ne se réveille pas à 4h demain matin Rolling Eyes
J'avais un canal lactifère bloqué toute la fichue journée Mad , mais il vient de débloquer en étouffant presque le petit Laughing Embarassed . Au moins si il décide de dormir d'UN TRAIT (je rêve là Rolling Eyes ) jusqu'à demain matin, je n'aurai pas à gâcher ça pour le réveiller parce que j'ai mal au sein Rolling Eyes .
Bon, bain et dodo Laughing

Sacatoune_val

Posté le: 25 juillet 2007 19:23:58 EDT  
Les préparatifs vont bon train!!! Les faire-part sont en train d'arriver chez nos invités, les robes sont choisies (nos soeurs seront très belles), tout le monde est trouvé (photographe, musiciens, animateur, etc...). Bref, il ne me reste qu'à me trouver des sous-vêtements sexy (pas facile avec du 38 DD Evil or Very Mad ), à habiller mon gars (j'ai trouvé un beau mini tuxedo sur ebay Very Happy ) et à attendre la réponse des invités! Very Happy
J'ai tellement hâte là!!!! Very Happy

Ouimzie

Posté le: 25 juillet 2007 18:24:05 EDT  
Sitelle, elles sont belles les photos du baptême. Ça me donne hâte de voir Lana dans sa belle robe blanche. Mais ta fille a tout un caractère fort Surprised Crime de bine !! Je te comprends d'avoir pleuré lorsque tu as vu sa jambe Crying or Very sad Pauvre chouette. Tu peux être fière de ta fille et de la façon dont tu l'as élevée pour qu'elle prenne cette épreuve de cette façpn Mr. Green

Nni, Hélène et Jelly : Méchante bonne leçon que vous nous donner les filles. Je laisse souvent Lana dans un lit entouré d'oreillers Surprised Confused J'aurais capoté tout comme vous lorsque je l'aurais pas trouvé à sa place d'origine Shame on you

Sacatoune: Comment avances les préparatifs pour le mariage?

Kounga: Mon papa est coiffeur et il serait fier d'avoir un petit-fils dont il peu couper les cheveux aussi rapidement. Laughing

Lana dort depuis 16h Surprised Les seins me picotent, ils commencent à être temps qu'elle se réveille Laughing Pour contrer la chaleur, on va se baigner dans notre nouvelle mini-piscine

Sittelle38

Posté le: 25 juillet 2007 00:10:50 EDT  
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai oublier de donner mon site Rolling Eyes Rolling Eyes

http://lauriault.spaces.live.com/

Sittelle38

Posté le: 25 juillet 2007 00:02:46 EDT  
j'avais oublier de vous dire se matin que Edouard s'est fait Baptiser dimanche et jai mis les photo sur mon site..... les premiere c'est ma grande fille Daphney qui les a prise.... je lui ai dit de ne pas devenir photographe Rolling Eyes Laughing

j'ai aussis mis celle de Sarah... yen a pas beaucoup, je crois que c'est mieux comme ca ,j'ai beaucoup de difficulter a les regarder , le bas de sa jambe n'as pas une forme normale, maintenant que j'ai plus de prescision ... c'etais le muscle qui nas pas assez allonger en meme temps donc il est devenue tres raide et a fais plier l'os sous cette tension lui donnant la forme d'une banane pour finalement cassée l'os progressivement , ca fais peut -etre 2-3 semaine quil est cassée!!!!
je suis meme pas capable de lui regarder la jambe... le coeur m'arrete a chaque fois.....
le pires c'est qu'elle a meme pas mal !! Surprised
lundi y vont l'operer.... pour une quatrieme fois depuis le 2 novembre Crying or Very sad il vont lui inserer une tige telescopique dans la moile(je sais pas comment ca s'ecrit Embarassed Rolling Eyes )du genoux jusqua la cheville qui va s'allonger a mesure qu'elle grandit.... elle devra la garder toute sa vie.... donc si elle voyage en avion elle va faires sonner les machine Laughing Embarassed Embarassed apres l'operation sa jambe va redevenir droite comme avant! le Doc a dit que ca serais tresssss douloureux , il vont la garder une nuit pour la doser comme il faut (morphine ) et elle devras avoir un autres platre (celui la en bas du genoux ) on ne sait combien de temps encore .... j'imagine sa va dependres de la guerision de son os vue quil vont la casser comme faut et ensuite inserer la tige.....

desoler pour les coeur sensible j'ai mis beaucoup de details Embarassed Embarassed Embarassed

Célyne j'y ai penser que tu tetais trompé de bohnomme Wink

se matin quand je donnais les cereal a Edouard je jouais a coucou avec et il est partie a rire!! mais vraiment rire la !!!! cetais la premiere fois qui le fesais aussis fort! apres 5 minute sa marchais pu Laughing jai pas pu le filmer je voulais que mon chum prenne des photos a matin a l'hopitale Rolling Eyes

j'ai lue en diagonale se soir.... demain je devrais avoir la tete un peu plus la pour toute vous lire Embarassed

Sittelle et Edouard minuit deja !!!!! Confused a va etre fatiguer la maman demain!!! Confused

_-Nini-_

Posté le: 24 juillet 2007 22:17:25 EDT  
Hélène, je crois qu'on apprend vite! Ça n'arrivera certainement pas une deuxième fois pour nos ptits mousses des chutes comme ça!

Kounga, le visage à ton Noah change beaucoup je trouve! Et c'Est vrai qu'il est tout mignon Smile C'est drôle que tu me poses la question, à 3h cet après midi, j'ai reçu un appel à propos du prélèvement urinaire. Eh bien, je dois en faire un 3e! Surprised Ils veulent vraiment être certain...mais ça reste quand même positif, il a des chances d'avoir des pierres aux reins plus tard. Sad

Christine, ça ne fait pas de bons sommeils avec des réveils aux heures! J'espère que tu peux un peu récupérer pendant la journée, même avec tes rénos, c'est essentiel! Smile Je viens de passer de mauvaise nuit (réveils fréquents) et ça a affecté ma production de lait. POur le site des marsiennes :

user : bedaine.marsienne07@hotmail.com
pass : poutine

Ensuite, tu fais ajouter un album et voilà Smile

mag-og

Posté le: 24 juillet 2007 21:48:40 EDT  
Salut les filles,

Sitelle : c,est vraiment pas drôle, pour ta fille. Crying or Very sad Pauvre petite! Courage! Vous allez passer à travers!

Christine : Je sais exactement ce que tu vis... sauf que moi, le déménagement a eu lieu avant l'arrivée des armoires de cuisine, des planchers de bois franc, des portes, etc... Confused J'ai bien hâte de voir ton petit Laurent. Pour pouvoir le mettre, je crois qu'il te manque le mot de passe : "poutine".

Nini : Il m'est arrivé la même chose que toi, avec Olivier, il y a quelques semaines. Après le bain, je le mets sur mon lit le temps de sortir M-A et de l'habiller. Un soir, je suis à peine revenue dans la salle de bain que j'entends "bang". Je reviens dans ma chambre en courant. Olivier est à terre, en larme. Heureusement, mon lit n'est pas monté. On dort juste sur le matelas, par terre. (on veut changer notre lit, donc on n'a pas monté le vieux) Je sais qu'il ne s'est pas fait mal, il a eu juste une bonne frousse... et moi aussi. Maintenant, c'est son lit à lui, pendant que j'habille le grand frère. Je vais le chercher après.

Kounga : Noah est toujours aussi beau. Elles sont belles, tes photos. C'est une bonne idée, de faire une "séance professionnelle". Il faudrait que j'en fasse plus. Je vais le regretter plus tard, c'est sûr!

Sacatoune_val

Posté le: 24 juillet 2007 20:29:08 EDT  
Ouais Célyne , il ne dort pas gros mon bébé... Et ça paraît en crime aujourd'hui... Il est d'une humeur exécrable... Toujours en train de brailler et de lyrer... Et mon chum qui retourne au travail lundi prochain... Mettons que je suis contente qu'il soit à mes côtés aujourd'hui, car j'atteins souvent le stade ras-le-bol... On a pris des marches à la grande chaleur pour le faire dormir un peu... Sinon, y'avait rien à faire aujourd'hui!
Au moins, ses nuits sont complètes et il ne boit pas entre 21h30 et 6h! Ouf!!! Rolling Eyes

Kounga , très belles les photos! Very Happy

Sitelle , c'est vraiment moche pour ta fille...

Désolé, je ne feel pas placoteuse... Vivement le 21h30 pour que j'aille rejoindre mon lit moi aussi!

Célyne

Posté le: 24 juillet 2007 16:50:45 EDT  
Euh... Sitelle, évidemment, je ne voulais pas mettre un bonhomme souriant après mon pauvre petite Embarassed ! J'ai dû accrocher le mauvais bonhomme sans m'en apercevoir...

Célyne

Posté le: 24 juillet 2007 16:48:51 EDT  
Kounga: Ben coudon, mon gars n'est pas le seul à dormir en évaché, les mains sous la tête Laughing . Encore une fois, beau petit bonhomme Wink .

Nini: je shake juste d'y penser Surprised ! Ne te sens pas coupable, moi aussi je l'aurais cru en sécurité il y a une semaine ou deux (avant qu'il s'essaie à ramper...)

Sitelle: Pauvre petite Very Happy . Pour te consoler (mais je ne crois pas que ça réussisse... Confused ), dis-toi que ça va lui forger un caractère de courageuse Confused ... Mais pauvre petite quand même...

May: Moi je trouve que ça a été rapide ton accouchement Laughing (comparé au mien...). J'avoue que je n'étais pas encore allée le lire Embarassed . J'ai braillé en lisant que tu es allée chercher ta mère... c'est ce que j'aurais fait moi aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... C'est fou comme notre post-natal peut se ressembler... Sauf que moi il s'est étouffé au sein 40 minutes après la naissance (sécrétions...)alors à chaque allaitement après j'étais hyper-stressée...

Christine: Tu dois avoir envie de la jeter la foutue suce Surprised . Je suis chanceuse, il ne l'a prise que 2-3 semaines à environ 2 mois et il ne suce pas son pouce non plus (ça lui a passé en même temps que la suce Very Happy ). Pour se rendormir, il se frotte la face, avant dans sa couverture (j'avais peur qu'il la laisse dans sa face et qu'il s'étouffe!!!!!! Je me levais souvent pour vérifier!), maintenant dans son doudou (fiou!). Dans la section sommeil, j'ai lu hier qu'une mère se lève aux 20 min. pour remettre la suce à son bébé de 12 mois Surprised ! Surprised ! Surprised ! Je deviendrais folle Rolling Eyes !!! Bonne chance pour la maison Wink . J'ai hâte de voir Laurent en photos!

Val: Quand tu dis qu'il fait des nuits de 21h30 à 6h30, c'est le délai sans boire ou c'est la nuit complète? Parce que tu dis qu'il ne fait que 2-3 siestes de 20 minutes dans la journée alors s'il n'a une nuit que de 9h (excellent comme délai sans boire, mais pas si long que ça comme nuit...)!
Wow! Il ne dort pas beaucoup pour un bébé Surprised . La moyenne est de 16h par jour ( mon gars, à peu rès 14h) paraît-il, le tien la fait diminuer pas à peu près Laughing !

Se connecter pour répondre