Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Salut!
Christine , ouf...gros travaux pour la maison...courage, vous allez y arriver! J'espère que les nuits de Laurent vont se stabiliser aussi! J'ai hâte de voir tes photos! Moi, j'ai encore joué au photographe cet après-midi! Je ne suis pas arrêtable . J'ai donc rajouté des nouveaux clichés! C'est tellement dur choisir! À plus! Kounga et Noah! |
loobylooInscrit le : |
J'suis pas certaine que c clair ce que j'ai expliqué mais bon j'suis pas ben bonne dans les explications j'espère que tu vas réussir !
|
christine : bien sur que c<est possible d,ajouter un album : tu clique sur ajouter un album et tu nous montre des photos du beau Laurent !
|
Christine2424Inscrit le : |
Allo les filles,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis vendredi passé. Il s'en est passé des choses! Jelly Je suis désolée pour l'oeuf clair et vivement que la visite déguerpisse. May Nous aussi on est pas mal occupé avec la construction de la nouvelle maison et j'ai fait garder Laurent à plusieurs reprises cet été par ses grands-parents. Je pense que c'est nous qui trouvons ça le plus dure Pour sa part, bébé est content parce qu'il a l'attention exclusive de ses grands-parents toute la journée, ces derniers sont super heureux et nous on peut avancer plus vite dans nos travaux! Kounga Mon dieu, je ne suis pas à la veille de faire ça avec mon gars Laurent a pas un poil sur le coco, on dirait Caillou En fait, c'est pas vrai, il a un peu de cheveux mais juste derière la tête. IL est né avec une coupe Longueil! Sitelle Je suis vraiment désolée pour ta fille. J'espère que ça va bien aller. Nini Tu as du avoir tellement peur. Quand je vais en visite, je fais la même chose avec Laurent. Je crois que je vais commencer à trainer le parc avec moi. Ici, c'est pas mal rock & roll. Depuis samedi, on peinture dans notre future maison. Mon chum est en vacances alors on en profite. Après la peinture, c'est la céramique, les planchers flottants, l'installation de la salle de bain et de la cuisine, les planchers de bois francs et enfin le déménagement. Je suis épuisée juste à y penser. En plus, les nuits sont l'enfer depuis quelques temps. En fait, depuis que Laurent s'endort seul. Avant, je le berçais pour l'endormir. Juste avant qu'il s'endorme, je lui enlevais sa suce et l'emmaillotais. il dormait comme une bûche jusqu'à son boire de la nuit. Maintenant, il préfère s'endormir seul dans son lit mais avec sa suce. Résultat, il se réveille aux heures Mon chum et moi on est épuisé Quand il se réveille la nuit, on essaie de le rendormir sans lui donner sa suce mais il se met a pleurer de plus belle. Avec les travaux en cours et la fatigue qui s'accumule, on a pas vraiment l'énergie de le laisser pleurer un peu pour voir s'il va se rendormir. Je ne sais vraiment quelle tactique employer. Ce matin, j'ai donné des céréales à mon gars pour la première fois. Ça n'a pas été un grand succès. Ça lui a pris bien du temps avant qu'il n'avale sa bouchée et il me regardait l'air de dire Ben voyons, veux-tu ben me dire ce que t'es en train de faire là maman. Mon chum et moi on été crampé Je vous laisse, je dois retourner à la maison pour donner un coup de main à mon chum. PS, ils sont beaux vos bébés. Je suis allée sur le site des bedaines et ils sont tous vraiment mignons! J'aimerais bien y ajouter des photos de mon coco. Est-ce que c'est possible Christine2424 |
Salut!
Wouah, Sittelle , c'est donc ben plate! Au moins, elle garde le moral ta petite! J'espère que ce sera son dernier plâtre! Nini ...wouah, je laisse Noah des fois quelques secondes dans mon lit (avec les oreillers autour aussi). Mon lit est hyper haut (il m'arrive à la taille), j'ose pas imaginer s'il tombait en bas . Je ne le fais plus, c'est certain! . As-tu eu des nouvelles finalement du test de pipi qui fallait envoyer par la poste? Kounga et Noah! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Allo
Sitelle, c'est triste ce qui arrive à ta fille!! Elle est bonne ta fille d'endurer tout ça!!!! Kounga, vraiment mignon ton ptit Noah avec sa nouvelle coupe! Je ne suis pas à veuille, moi aussi, de lui coupe les cheveux. Ils sont encore trop courts. Grosse fin de semaine ici. Mon frère et sa blonde sont venus en fin de semaine. Ensuite, ce sont mes parents qui se sont pointés. On est allés tous ensemble, dimanche, chez ma tante. J'ai eu la peur de ma vie!!!!!! On avait endormi Michael dans le lit de ma cousine. Il y avait 4 gros oreillers alentour de lui. Je reviens le voir 5 minutes plus tard, il était à terre!!! Je me sens tellement coupable depuis ce temps là et je me sens mal. J'arrêtais pas de shaker. L'image me reste dans la tête. Mais il n'a rien eu...au moins. Le tapis a peut-être amorti sa chute. S'il avait eu quelque chose, je m'en serais tellement voulu. J'aurais pas cru qu'il réussirait à tasser les coussins. |
Sittelle38Inscrit le : |
oufff.... les filles j'ai pas eu des bonnes nouvelle
vous vous souvenez une de mes filles avais un apparreille sur la jambe pour lui faire allonger..... elle se l'est fait enlever vla un mois.... elle a eu un platres en fiber glass bleue!!! elle se le fesais enlever se matin.... hier je lui ai dit daller se baigner dans la piscine... vue que cetais seulement pour une journée c'est pas grave si il est mouiller..... elle etais tellement contente apres un mois hihihihi elle a passer TOUTE l'apres-midi et TOUTE la soirée dans l'eau! se matin elle est partie avec son papa et sa grande soeur en me disant quand je vais revenir ca va etre une belle surprise hein maman!!!! ..... ......... mon chum viens de m'appeller ou l'os a allonger elle s'est cassée , les muscle ont du allonger en meme temps , mais il etais pas assez fort pour supporter se nouveau bout d'os la. alors elle a maintenant un platres jusqu'a la cuisse!!!! et elle se fait operer lundi , j'ai pas toute les details mais se que mon chum a ete capable de m'expliquer ( y pleurais tellement au tel yen avais de la misere a parler ) il vont lui renforcir et replacer los avec des vis et des plaquette.... je vais avoir plus de details quand y va arrivée je sais que c'est pas la fin du monde , mais elle etais tellement fier d'en avoir finit avec ca.... depuis le mois de novembre qu'elle endure ...... ........ elle viens de m'appeller ils sont en chemin pour revenir..... jte dit qui se laisse pas rabattres ses enfants la!!!!! y sont faite ben plus fort que nous, a part de me dire qu'elle avais encore un ( platres de trou cul marde!! ) elle avais l'air ben de bonne humeur ! moi chu la pis je sais pu ou me pitcher dans maison!!! mas aller me pitcher dans la piscine avant qu'elle arrive!!! Sittelle et Edouard en couche!!! Y-FA-CHO !!!!!! |
Salut!
Pauvre Jelly ...vivement que ta visite parte! Sacatoune , ici aussi j'ai remarqué qu'il était plus excité depuis que je lui donne des céréales . Ça lui donne de l'énergie...comme s'il en avait besoin ... J'ai pris le temps de rajouter quelques clichés de Noah sur les bedaines marsiennes! Quelques unes avant et après sa coupe de cheveux! Ça le vieillit tellement! Bonne journée à toutes! Kounga et Noah! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Anissa : Wow! Quel beau moment tu as dû vivre!!!
Kounga : Il avait les cheveux longs ton p'tit bonhomme!!! Le mien, c'est à peine s'il a des cheveux! hihihhihihi La coupe de cheveux, c'est pas avant un longggggg moment! lolllllllll Céréales le soir: Ça n'a pas allongé ses nuits (il continue de dormir de 9h15 à 5h30-6h), et même que depuis, ça l'excite le soir, à moins que ce soit un adon! Mais au moins, il a conservé ses 6-7 boires par jour au lieu de 10...! Il placote beaucoup avec nous depuis 3 jours! C'est l'fun!! Et on a encore eu de la visite en fin de semaine...! Ça n'arrête pas!! Mais on ne s'en plaint pas! On pensait tellement que personne ne viendrait nous visiter en Ontario, ben on prend tout ce qui passe! Et d'autre visite va passer la fin de semaine prochaine! lolllllllllllll |
jellybeanInscrit le : |
Au secours! Y'a une folle chez nous. La blonde du meilleur ami à mon chum arrête pas de peter des coches. AU SECOUR! My god, je pourrais écrire un roman sur mes deux derniers jours. Elle a même voulu me cogner parce que j'ai dit... tu te plains beaucoup! Au secour ! JE veux ravoir ma maison lol
|
wow kounga !!!!! je suis pas à la veille de faire ca avec mon Mattéo il n'a pas un pwel ! as-tu gardé sa couette de cheveux?
Anissa : c'est super ca ! Mattéo lui il commence à me serrer très fort e il me bave sur la joue ; HIHIIHI! trop cute ! Bonne soirée : mon chum capote en bas on a des problemes de plomberie |
OuimzieInscrit le : |
TEST PUR VOIR LES MESSAGES, JE VOIS PLUS RIEN
|
mag-ogInscrit le : |
Kounga, il est superbe, ton Noah aux cheveux courts!!! Il a l'air plus vieux, tout d'un coup, je trouve!
Anissa : Wow! Quel moment magique que tu as vécu ce matin! Tu devais en effet être sur le bord de l'évanouissement! Ça me rappelle M-A il y a déjà plusieurs mois. J'ai hâte de revivre ça avec Olivier. Ce midi, Olivier a mangé pour la première fois. Je lui ai donné des patates sucrées. Première tentative pas terrible. Est-ce la texture ou le gout? À suivre.... |
Salut les filles!
Je pense que j'ai une première pour les petits marsiens. Enfin, me semble pas que quelqu'une d'entre nous l'a déjà fait... Tadam : Noah avant : http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahcheveuxavant223-07-2007.jpg Noah après : http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahcheveuxaprs23-07-2007premirecou.jpg Il est trop mignon! J'étais tannée qu'il ait la couette grasse Bonne journée! Kounga et Noah! |
Kayla et nousInscrit le : |
c'est pas toujours pareil, la routine change quelques fois
moi avant elle se levait a 7h00 mais la elle est rendu a 6h00 qu'elle veut nous parler dans le lit. Et en plus est commence a boire au 2 hrs aussi la nuit apres minuit????? Elle a pas aimé que maman soit malade toute la semaine passée |
CélyneInscrit le : |
Wow Anissa, c'est super ça! Je parie que tu n'es pas fâchée qu'elle ait été rapide pour te faire ÇA !
Une autre dans le 90e percentile . Ils vont tous pouvoir battre mon gars au football dans le futur, même les filles ... Jelly , as-tu réussi à te rendormir après? Hélène, merci de nous dire que tu n'es pas une superhéroïne ! Ça t'en fais beaucoup. Ouimzie, j'adore ton texte sur les enfants . J'ai bien ri à plusieurs des réponses, merci d'avoir partagé ça avec nous. Céréales: merci à toutes. J'étais juste curieuse de savoir si j'étais vite par rapport aux autres qui ont commencé en même temps que moi. CLSC : Je me suis inscrite à la naissance du petit (à la visite de l'infirmière à la maison en fait...) à un atelier donné par une nutritionniste sur l'introduction des aliments complémentaires et comme mon gars est né le 8 mars, elle m'a inscrite à l'atelier... du 30 août ! Ils ne veulent vraiment pas qu'on commence avant 6 mois je pense... Ils ratent leur objectif je pense parce que les gens qui commencent avant (le mien en avait BESOIN c'est évident ) risquent juste de le faire tout croche... ET \/ \/ il m'a fait une plus belle nuit que d'habitude! Il a bu à 19h30, s'est endormi à 20h15 et a bu à... 3h! 1h plus tard que d'habitude, ça s'améliore et c'est l'fun! ET, il s'est réveillé à 6h . Je suis contente parce que depuis 2 semaines, il semblait avoir adopté 5h comme heure de réveil . Je suis lève-tôt mais pas tant que ça |
anissa08Inscrit le : |
Salut!
Mon coeur de maman a fait tout un bond ce matin! Il est rempli de joie et gonflé d'orgueil! Depuis peu, quand je donne des bisous à alexanne (sur la bouche), elle ouvre sa bouche et m'en donne aussi. ce matin, quand je suis allée la chercher, je la tenais dans mes bras et, avec ses petites mains, elle a approché ma joue de sa bouche et elle s'Est mise à me donner des tonnes de bisous! Elle l'a fait de manière consciente et a recommencé plus tard! J'ai failli tomber dans les vappes tellement mon coeur battait fort! Wow! quel beau moment de tendresse! ani, encore toute émue! |
MayInscrit le : |
Hihihi Mautadis que vous me faites du bien avec vos histoires de chums, sa m'enleve la sensation detre avec L'Homme d'Encino !! Ici aussi on a lair d'etre dans lapocalyspe!!
|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles!
Merci pour vos beaux commentaires concernant mes bébés! C'est vrai qu'ils sont les plus beaux!! Pour l'organisation, ben je fais pas de miracle non plus. J'ai de la chance, presque tous les jours, les 2 dorment beaucoup en pm. M-A, souvent de 14h30 à 17h-17h30 (des fois plus tard), et Olivier de 15h à 16h30 environ. Ça me permet de préparer mes légumes, des fois, de tout faire cuire, selon ce qu'on mange. L'autre fois, je faisais un paté chinois. J'ai tout préparé pendant le dodo, il ne me restait plus qu'à le faire réchauffer au four à la bonne heure. Ou vendredi, c'était des fajitas. Ici, on fait toujours réchauffé notre fajitas au micro-onde quelques secondes, pour qu'il soit bien bien chaud au moment de le manger. Donc, j'ai tout coupé mes légumes et les ai fait cuire pendant la sieste, et on a eu qu'à réchauffer un peu plus longtemps. Mais c'est pas toujours aussi simple. Dans les autres cas, c'est aussi le bordel. M-A court partout, chiale pour rien, etc. Et pendant ce temps, Olivier s'exaspère dans l'exerciseur ou dans la balançoire, selon le cas. Pas le choix. Et pour le déménagement, ben s'est pareil. Mais détrompez-vous! C'est le bordel ici aussi! J'ai encore super full boite de pas défaite, du linge qui traine partout, etc... Ça avance au rythme ou ça avance, c'est tout. Pis si y m'reste encore des boites en janvier quand je vais retourner au travail, ben tant pis!!! Ouimzie : super drôle, ton petit texte sur les mamans!! Toujours Cute, des réponses d'enfant... et surtout tellement vrai! Ma préférée : "Qui est le boss chez vous? 1. Ma mère ne veut pas être le boss, mais elle n’a pas le choix car mon père est stupide. " May : idem, ici pour le chum. Celle du jour : peux-tu le reprendre, je voudrais prendre une gorgée de café! Boire une gorgée et tenir le petit = pas compatible!!!!! Et moi, je serais bien morte de faim et de soif depuis 21 mois, si c'était comme ça pour moi aussi!! Jelly : Ouf!!!! Quelle frousse!!! Ça réveille mal en titi, ça! Mais heureusement, tout va bien! Anissa : c'est peut-être qu'Alexanne n'est tout simplement pas prête à manger pour l'instant! Rien ne presse, de toute façon. Kinah : Bon, enfin des bonnes nouvelles!! Je suis bien contente de voir que Karilyne va mieux! Bravo!! Aujourd'hui au menu : Plancher du salon pour mon chum, magasinage et montage de l'armoire qui ira dans la salle de lavage pour moi. Comme je disais tantôt : un petit pas à la fois. |
OuimzieInscrit le : |
Kinah: Après l'avoine, introduit l'orge. Ensuite, tu peux commencer les légumes. Voici qq suggestions prises sur le site de Heinx qui est très bien fait http://www.heinzbaby.com/french/solid/beginner_foods.html
Légumes pour débutant Carottes , Haricots verts ,Pois ,Courge ,Patates sucrées ,Haricots jaunes Fruits pour débutant Compote de pommes ,Poires Bartlett ,Bananes ,Pêches May: Pour ton post sur le siège de BB, vois avec ton CLSC. Le mien loue ou prête à très peu de frais les sièges d'auto ou peuvent te référer à un organisme qui le font. Pour 6 mois, nous ça nous a coûté 10$ !! On l'utilise pour la 2e voiture. Bon... j'envahis le forum aujourd'hui Désolé .... je vais aller profiter du soleil encore un peu. |