Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KinahInscrit le : |
Dites donc en passant... qui est-ce qui habite à Québec? On s'en va rendre visite à une amie demain à Ste-Catherine de la Jacques-Cartier... Mais y a sûrement un soir où on va aller manger à la tyrolienne... Je ne sais pas si c'est demain ou après demain par contre... Tk, avis aux intéressées! hihihi
|
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Bouffe... Je suis rendue à 2 fois par jour moi aussi. J'ai commencé avec le riz, mais j'en suis maintenant avec l'avoine. L'idéal serait, riz le midi et avoine le soir je crois. Je suis un peu chicken pour les légumes déjà... Avec quoi je devrais commencer? Les patates douces? Quand? Moi c'est seulement pour calmer sa faim jusqu'à 6 mois... Elle est tellement gloutonne! En tous cas, avec les céréales d'avoine, elle chie en titi! Moi aussi elle sautait des journées. Le riz, ça constipe! Juste comme j'en parle... je l'entends faire du jus dans sa couche!!! Karilyne va mieux après l'épisode de l'infection urinaire. Jeudi, j'irai passer le test d'urine pour voir si tout est bien parti. Bon ben, changement de couche obligatoire avant que ça déborde! hihihi À bientôt toutes! Kinah et Karilyne xox |
OuimzieInscrit le : |
Anissa: Un truc: Mets des céréales sur ton doigt et mets lui dans la bouche. Par la suite, fais le pour toi. Ensuite, montres lui la cuillère et mets lui en sur les lèvres. Fais de même pour toi, et montres lui que c'est bon. La nutritionniste du CLSC suggérais de laisser l'enfant s'amuser avec la cuillère pour l'apprivoiser. Lana est drôle avec et essaie de la rentrer dans tout les trous de sa face.
|
anissa08Inscrit le : |
SAlut les filles!
Sitelle, bonne fête et bon baptême aujourd'hui. Vendredi, nous sommes allées chez le doc! elle a fait ca comme une grande pour ses vaccins. Elle a à peine pleurer lors du 2e! Alexanne est dans les 90e percentiles pour les poids et grandeurs: elle suit bien sa courbe depuis sa naissance! Céréales : Alexanne ne semble pas avoir super faim et elle ne réagit aucunement losque j'approche une cuillère de sa bouche. ani |
Célyne au CLSC, ils disaient de commencer pendant 3 jours 1/2 c.àthé matin et soir. ENsuite, lorsque tu ne vois pas de réaction allergique, tu lui en donnes comme le BB demandes. Tu peux alors introduire une deuxième céréales avec les même ratios. Ensuite, tu peux les mélanger. Pour les céréales, c'est matin et soir, environ 30 min après avoir pris le sein puisqu'il doit être l'aliment principal.
Lorsque tu introduiras les fruits & légumes, les même quantités s'applique que les céréales. Par contre, il disent ensuite de les donner le midi et le soir. Pas de viandes avant 6 mois. May, mon chum est pareil comme le tien !! S'il tient Lana il ne peut pas amener le sac à couches ou autre chose. Lana seulement Sens-toi pas coupable de faire garder ton BB!! C'est normal ! Mes moments d'amourt intenses: Lorsque je berce Lana et qu'elle mets sa tite-main contre moi O Je suis aux anges et remercie le ciel de m'avoir prêté cet enfant là |
Célyne au CLSC, ils disaient de commencer pendant 3 jours 1/2 c.àthé matin et soir. ENsuite, lorsque tu ne vois pas de réaction allergique, tu lui en donnes comme le BB demandes. Tu peux alors introduire une deuxième céréales avec les même ratios. Ensuite, tu peux les mélanger. Pour les céréales, c'est matin et soir, environ 30 min après avoir pris le sein puisqu'il doit être l'aliment principal.
Lorsque tu introduiras les fruits & légumes, les même quantités s'applique que les céréales. Par contre, il disent ensuite de les donner le midi et le soir. Pas de viandes avant 6 mois. May, mon chum est pareil comme le tien !! S'il tient Lana il ne peut pas amener le sac à couches ou autre chose. Lana seulement Sens-toi pas coupable de faire garder ton BB!! C'est normal ! Mes moments d'amourt intenses: Lorsque je berce Lana et qu'elle mets sa tite-main contre moi O Je suis aux anges et remercie le ciel de m'avoir prêté cet enfant là |
POURQUOI DIEU A CRÉÉ LES MAMANS
Ce sont des enfants de 7 ans qui ont donné les réponses: Pourquoi Dieu a créé les mamans? 1. Parce que c’est la seule qui sait ou est le scotch tape. 2. Surtout pour nettoyer la maison. 3. Pour nous aider à sortir quand on vient au monde. Comment Dieu a fait les mamans? 1. Avec de la terre, comme nous autres. 2. Avec de la magie, des supers pouvoirs et en brassant beaucoup. 3. Comme il m’a fait, mais en utilisant des pièces plus grandes. De quels ingrédients sont faites les mamans? 1. De nuage et de cheveux d’ange avec tout ce qui est bon sur la terre et un petit peu de méchant. 2. Avec les os des hommes et un peu de corde je crois. Pourquoi Dieu t’as donné ta maman et pas une autre maman? 1. Parce qu’on est de la même famille. 2. Parce que Dieu savait qu’elle m’aimait plus que les autres mamans. Quelle sorte de petite fille était ta maman? 1. Ma mère a toujours été ma mère elle n’a jamais été autre chose. 2. Je ne sais pas je n’étais pas là, mais je dirais plutôt contrôlante. 3. Ils disent qu’elle était plutôt gentille. Qu’est ce que ta maman devait savoir sur ton père avant de la marier? 1. Son nom de famille. 2. Elle devait savoir son passé. S’il était un bandit ou s’il se soulait avec de la bière? 3. Est-ce qu’il fait au moins 800$ par année? Est-ce qu’il avait dit non à la drogue? Pourquoi ta maman a marié ton papa? 1. Mon père fait le meilleur spaghetti au monde et ma maman mange beaucoup. 2. Elle était trop vieille pour faire autre chose avec lui. 3. Ma grand-mère dit qu’elle n’avait pas réfléchi longtemps. Qui est le boss chez vous? 1. Ma mère ne veut pas être le boss, mais elle n’a pas le choix car mon père est stupide. 2. Ma mère. C’est elle qui fait les inspections dans les chambres et voit tout. 3. Je suppose que c’est ma mère, parce qu’elle a plus de travail que mon père. C’est quoi la différence entre un papa et une maman? 1. Maman travaille au bureau et travaille à la maison, papa ne travaille qu’au bureau. 2. Une mère sait parler à un professeur sans lui faire peur, pas les pères. 3. Les papas sont plus grands et plus forts, mais les mamans ont des pouvoirs plus grands parce que c’est elles qui décident si tu peux coucher chez un ami. 4. Les mamans font de la magie, elles te font sentir mieux même sans prendre de médicaments, les papas il leur faut des pilules. Qu’est ce que ta maman fait dans ses temps libres? 1. Les mamans n’ont pas de temps libre. 2. Ma maman ne fait que payer des comptes toute la journée. Qu’est ce que ca prendrait pour rendre ta maman parfaite? 1. Dans son dedans elle est déjà parfaite. En dehors ca prendrait une opération. 2. Une diète et je teindrais ses cheveux bleus. Si tu pouvais changer une chose de ta maman ce serait quoi? 1. Elle veut toujours que je garde ma chambre propre, j’arrêterais ça. 2. Je la ferais plus intelligente. Comme ça elle saurait que ce n’est pas moi mais ma sœur qui fait les mauvais coups. 3. Je voudrais qu’elle se débarrasse des ses yeux invisibles derrière la tête. |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Célyne , moi je donne des céréales matin et soir, depuis le premier jour où j'ai commencé! Comme la plupart le disent...fais toi confiance! On est toutes insécures au début, je pense que c'est normal. Ça fait maintenant une semaine et Noah se sent pas mal pour autant! Jelly , wow, quelle histoire! Merci aux Anges de William! Ouimzie ...j'ai hâte de voir tes photos! Merci pour le "Q" pour le musée! Bonne journée! Kounga et Noah! |
Quelle belle journée !!! Mon grand frère (bio) et sa famille sont venus diner chez nous et ensuite nous sommes allés à l'Exporail (sur le coin de ma rue depuis 4 ans ). C'est vraiment cool comme musée !! Le garçon de mon frère a trippé au boutte !! Même pour les adultes c'est hyper le fun !! Si vous cherchez une sortie en famille c'est la bonne place !! On a passé 3 heures et demi facile sans s'ennuyer. Ensuite, je les ai amené à l'escale pour souper et un cornet
J'ajouterais de sphotos sur notre site ce soir ! Lana est en crisse contre son tapis d'éveil et est en train de tout détruire si j'arrive pas |
jellybeanInscrit le : |
Mon fils nous a fait une de ces peurs cette nuit!!! OUhLA! Comme on est en rénovation bien il dort avec nous mais sur le matelas de sa bassinette. Moi je dos bein dure mais un moment donné mon chum cris : Bébé, y'et où le petit. Hey pas une ni deux je me lève bein raide. Le petit était rendu à terre, la figure dans ma robe de chambre. Ça pas prit deux secondes que je le tenais dans mes bras fermement. Je sais pas quel ange veille sur nous mais maudit... il est hot!
Célyne: Tu sais mon médecin m'a dit une chose: Mother's knows best... Fait toi confiance. si tu penses que c'est ça bein ce l'est! |
CélyneInscrit le : |
Moi c'est cette nuit, il était tellement beau que je ne le lâchais pas des yeux et que ça m'a pris 10 minutes pour le déposer dans son lit... Après je me plains que je suis fatiguée le matin .
Couches qui débordent: j'ai connu ça jusqu'à ce qu'on passe aux couches lavables! Plus rien hors de la couche . Et il débordait souvent (genre 3-4 fois par jour ). Hélène, il est super beau Olivier. J'aime bien la photo des deux frères qui se mangent les doigts . Ils sont mignons! Sitelle: Moi aussi mon gars tripe sur le clavier . Et il a une face heureuse lui aussi en mangeant... Trop mignon! Ce matin, je lui ai donné des céréales d'orge et je trouve que ça pue :-& . Ça me rappelle la foutue soupe boeuf et orge du Dunkin' . Ouach! Mais lui, il a aimé... J'ai pensé commencer à lui en donner 2 fois par jour à partir de samedi prochain, quand je vais introduire l'avoine. Pensez-vous que c'est trop rapide pour lui en donner autant? Je lui en donne 30ml le matin, sinon il crie parce qu'il en veut d'autres . |
MayInscrit le : |
Caca fouerreux...... hihi ici sa signifit quil y avait trop de pipi dedans et que labsorbtion a pu se faire, ou que la grandeur de couche es trop petite! Pamper ou Hugguies, sa change pas beaucoup, mais je préfere Hugguies. Le gel absorbant de pamper se liquifit trop vite a mon avis, Mathys fais 1 pipi et se ramasse avec une ''poche'' énorme de gel toute de suite Bon je sais pas si vous etes des crack, mais moi jy laisse faire plus qu'un pipi dedans!! koike si cest le temps de la changé et qui en a juste un, ok, mais jcours pas a chaque pipi..
Loobyloo ici sa toujours lair de sa, meme avec juste un enfants mais je crois que cest causé par le fait que mon homme es TROP homme Vous savez, faire plus qu'une chose en meme temps? Lui yé pas capable! Donc si jy demande de surveiller le petit................... il va surveiller le petit POINT. Donc oubliez sa qu'il travail en y jetant un oeil, daller repartir une brassé ou quoi que ce soit... IL SURVEILLE LE PETIT. Donc jai presque sans arret le petit avec moi......... et je dois faire le reste! Et en bon gars quil es, mon chéri lorsqu'il cherche quelque chose....... crit CHÉRIEEEEEEEEEEEEEEE!!!! CHÉÉÉÉÉÉÉÉRIIIIIIIIEEEEEEE!!! MOOOOOOON PANTALON YÉ OU? (ma montre es ou?, les tomates, le windex, le jouet qui fait skouik skouik ; nimporte quoi évidemment...) et évidemment quand jy demande ski ferait sans moi il me réponds qui sarrangerait et il es bébé. Hé oui je lavoue, jai deux enfants, et le plus bébé des deux a 27ans C'est pas méchant ce que jinsinue, et il es pas moins bon chum ou pere pour sa .... mais souvent cé lui que je punis! LOL et jy dis de lachez le petit, quoi que........ hier il a fait le saut : il joue tjrs avec Mathys, mais il le brasse dans tout les sens (facon de parlez tlm comprends..) toujours APRES quil vient de boire.. depuis sa naissance quon y dis de pas faire sa *normalement y le brasse et me le ramene... * Alors donc hier il joue avec en lapprochant de son visage en fesant des gros bruits effrayant... et tout dun coup...... BURRRRRRRRRRP. Jet de vomis vers lui! Je BRAILLAIS DE RIRE en le pointant du doigt (yen était un peu faché que je ris dememe) mais sa donner un '' cou... AAAARRRKK DÉGUEUUUUUUUU....... chééééééérie!!!'' Je me sens coupable depuis hier........ aujourd'hui je fais encore gardé Mathys pour finir lappartement et les boites etc... Sa fait 3 fois depuis le 1re que je le fais gardé 6hrs en lignes pour pouvoir avancé... C'est tu nous autres qui comprends pas , comment tu fais Hélène avec deux enfants et la construction et les boites... etc? on doit finir la peinture ici, les boites et placé... et cest encore le bordel!! Mais au moins hier Mat m'a fais une sieste en apres midi ! \/ ... il dort jamais plus de 15min a la fois si je ne suis pas coucher avec lui.... Bon ok jétais couché avec lui! mais c'est la premiere fois que je n'ai pas besoin de lallaité, ni de lempecher de bouger (y donne des coups de pied dans tout les sens..) ; il a meme accepté que je labrille !!!!! 2h30 lheure de la sieste, 2h35 il dormait................... et 2h15 maman dormait on c'est lever a 4h30 !!!!! et cest Mathys qui m'a réveillé :o J'ai eu une bouffé d'amour pour mon gars se matin... C'est les moments ou on les regarde et qu'on a limpression detre bénis de Dieu pour avoir la chance qui soit le n'autre... que si sa l'était pas on serais morte de jalousie de voir quelqu'un dautre vivre sa... J'étais couché, avec mon fils de collé contre moi, comme si je le prenais en cuilliere... et pour lallaité du seins contraire je lai transféré en le roulant *et moi changé de coté, je dors sur le coté* donc je lavais au creux de mon bras, son front contre mon nez et comme il sétait rendormit (avec une grosse baboune de bébé qui dort.. je fais sa quand je dort dur, les babines me ressorte ) je lavais de collé contre moi a le trouvé TELLEMENT BEAU. tentot je vais lui écrire une lettre pour quand a l'adolescence il va me dire que personne laime. pis sa me fait sentir encore plus coupable de le faire gardé. Ah seigneur quessé que sa va etre quand il va vouloir me manipuler |
Persone depuis ce matin et en plus avec la température de merde !!!
Heeeeellllllloooooo !!! Ya qq'un !!!! |
BergèreInscrit le : |
Salut,
Je repars en vacances pour une dizaine de jours! A bientôt! Loobyloo: désolée, pas le temps trop trop pour des trucs. Mais, si ta grande est affamée et fatiguante (je connais ça ici aussi), tu peux lui donner des légumes à grignoter pendant que tu prépares le souper. Ça va l'occuper et c'est santé. Ici, les filles ont le droit de manger des bb carottes à volonté... ça coupe rarement leur appétit et ça occupe! Bye! Bergère |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Loobyloo ...ici, j'ai pas de "grande"...mais pour le reste, ça ressemble à chez toi! Même quand le papa est là, c'est pas facile! J'ai hâte de voir les trucs que les autres vont donner! Sacatoune , ici, ça déborde pas souvent, mais quand ça le fait, j'en ai moins aussi . En plus, ça tache ce maudit caca là . Moi, la couche #2 est un peu lousse en arrière, et s'il fait son caca pendant qu'il boit (donc est couché dans mes bras), le caca glisse le long de son dos au lieu d'être absorbé dans la couche. Donc quand je vois qu'il est pour faire caca, je le tiens un peu plus à la verticale, et il n'y a pas de débordement. Autrement, quand il est assis, ou couché dans son lit ou par terre, c'est ok aussi. C'Est juste quand il est penché que ça déborde. Hélène , trop mignon Olivier! Et que dire de Marc-Antoine! Wow, et rewow! Loobyloo , c'est donc ben beau la photo avec le p'tit chien! On dirait qu'il protège le joli Mattéo! Je l'imagine japper si on vient pour le toucher! Trop cute! Ici, hier soir, c'était juste maman. Je l'avais couché, mais il s'est réveillé et papa l'a pris, mais rien à faire, il criait au meurtre . Dès que j'y allais, tout était ok. C'est épuisant dans ce temps là! Je ne peux pas avoir de répit! Au moins, il s'est réveillé à 8h00 ce matin! Ça fait du bien vs le 6h30 de d'habitude! Bonne journée! Kounga et Noah! |
loobylooInscrit le : |
Val moi aussi j'avais le même problème et j'ai changé pour Huggies et je n,ai plus eu d'explosion de caca !!!!
|
Sacatoune, moi je changerais de marque de couche. Je n'aime pas non pluis les pampers, ça déborde de partout. Mais, c'est différent d'un enfant à l'autre....
Jelly... j'espère que tu teportes bien. J'Aimerais ravoir l'adresse de votre blog pour pouvoir suivre l'évolution de votre maison. |
Sacatoune_valInscrit le : |
Super belles les photos Hélène et Loobyloo ! Comme ils grandissent vite nos bébés! Ouf! Mais c'est l'fun voir leurs traits changer!
Super pet caca fouerreux: Je suis vraiment tannée là! hihihihi Il déborde au moisn 3 fois par jour sur 5 cacas qu'il fait par jour (il me semble que c'est beaucoup???). C'est rendu que je mets des piqués partout dans la maison, et même sur moi quand je le prends, car j'ai été "arrosée" de caca comme il le faut 3 fois cette semaine... grrrr! Je termine mon paquet de pampers, et je vais soit dans le stage 4, ou je change de marque! |
loobylooInscrit le : |
Wow Hélène ! merci pour les photos il a changé et il est beau comme un coeur ! ! elle est belle la photo avec M-A au premier plan !!
Moi aussi j'ai ajouté des photos de Mattéo ce matin !!!!!! Céréales : ici ca va toujours bien , je suis surprise de la quantité qu'il ingère en tk il nous fait de belles nuits !!! style : 8h30 à 6h !!!!!!! Heure du souper : au secours les filles je capote !!!!!!! ma question s'adresse à toutes pas seulements celles qui ont plus qu,un enfant ( quoique Sitelle je suis curieuse d'avoir tes trucs ) Voici : j'ai beau planifier et essayer de préparer à l,avance mais entre 5 et 6 heures c'est l'enfer ici Ma grande est affamée ET ben fatiguante (elle fait des mauvais coups , hier elle a "échappé" un jouet sur la tête a son frere ) Mattéo veut rien savoir à cette heure là et mon chum n'est pas encore arrivé pas avant 6h30-7h Moi aussi j,aimerais bien manger mais j'ai toute la misère du monde à préparer mes soupers !, Je capote à tous les soirs c'ets ;la même chose pourtant le reste de la journée je m,arrange bien ... est-ce que c'est comme ca chez vous ? comment faites-vous ? Bonne journée ! |
mag-ogInscrit le : |
Bon, je viens finalement de rajouter des photos d'olivier! Ça faisait un bout, mettons. Il avait même pas un mois, sur les dernières. Photos 1 à 14.
Val : Mignon, Jérôme et sa cousine Marianne. L'exerciseur que tu as acheté est pas mal populaire. Me semble qu'on le voit sur plusieurs photos (incluant les miennes!) |