Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Sacatoune_val

Posté le: 19 juillet 2007 18:48:13 EDT  
Jelly , c'est triste pour l'oeuf clair... Mais bon, ça va te laisser plus de temps à consacrer à ton William et à tes rénovations!

Ma soeur est repartie pour le Québec aujourd'hui! On s'est promené dans mon coin perdu avec nos bébés! Ça a été super l'fun de l'avoir ici! Very Happy Je vais mettre une photo de nos p'tits poulets sur notre site des mamans de mars!

J'ai terminé mes faire-parts aujourd'hui!! Pas facile avec un bébé, mais j'ai terminé à temps!!! Very Happy Very Happy Et ma soeur est venue choisir sa robe de dame d'honneur, alors il ne reste plus grand chose à faire pour mon mariage!

On a acheté une sauteuse pour Jérôme et Wow! Il capote ben raide! Il joue avec les bebelles! C'est juste que je le trouve trop petit encore, alors je le laisse max 5 minutes par jour en attendant qu'il soit plus solide. Mais bref, il adore cette grosse bebelle-là!

Les céréales: C'est toujours magique! Ça fait du bien d'allaiter 6 fois au lieu de 12 fois par jour, et il continue toujours de faire des nuits de 9h. Very Happy

Est-ce que votre bébé aime les histoires? Le mien adoooooore les livres! Je lui en lit un chaque jour, et il adore regarder les images et jouer avec les pages! C'est tellement cute!!!!

mag-og

Posté le: 19 juillet 2007 17:28:16 EDT  
Bon, je ne me souvenais plus comment rajouter des photos, mais là, ça a fonctionné. J'en ai juste rajouté une, très vieille, mais je reviens ce soir. Là, ça commence à grouiller en haut.

À+

mag-og

Posté le: 19 juillet 2007 17:15:15 EDT  
Salut les filles!

Booh et May : J'ai lu vos récit! Super!!!! très beau et touchant!

Loobyloo : C'est ben poche, encore une mastite! Après 4 mois!!!!! Surprised Je ne croyais pas que ça pouvait arriver encore après autant de temps!

Kiki ; contente d'avoir de tes nouvelles! Ta fille est très très belle.

Sitelle ; Je comprends tellement ce que tu dis. Combien de fois je me suis mise à pleurer parce que je regardais Marc-antoine jouer tout seul et que je ne pouvais pas aller avec lui, ou le voir me tourner le dos parce que j'allaitais Olivier. Crying or Very sad Mais comme tu dis, ça passe. Aujourd'hui, il vient se coller sur moi même si j'allaite, et j'essaie de trouver quelques minutes par jour juste pour lui. Je ne crois pas qu'il soit fâché, bien au contraire, quand je le regarde aller avec son frère. Justement, hier, Olivier était dans la balançoire et s'est mis à pleurer. J'étais en trais de faire le souper, donc pouvais pas vraiment m'en occuper. Marc-Antoine est parti dans le salon, a rapporté le hochet à Olivier et lui a donné. Ce qui a eu pour effet de calmer Olivier. Marc-Antoine est venu se coller sur moi, tout fier de lui, pour être sûr que je remarque ce qu'il avait fait. J'étais tellement fière de mes 2 garçons que j'en avais les larmes aux yeux!!! Cool

Jelly : C'est tellement triste, ton oeuf clair. Je suis de tout coeur avec vous! Sad Couche : j'en reviens pas que ton William soit déjà au no 4. Elles font presque encore à Marc-Antoine, celle-là. (je suis passée au 5, mais les 4 pourraient faire encore!!!) Olivier est encore au no 2, et pour encore un ti-bout, je crois. Chanceuse va : un voyage en France. J'ai bien hâte aussi d'y aller, voir la belle famille. Mes beaux-parents viennent régulièrement, mais ma belle-soeur n'a pas encore vu Marc-Antoine autrement qu'en photo ou par la webcam.

Nini ; photos : c'est vrai que je suis pas assidue du tout. J'ai voulu aller en mettre, l'autre jour, mais je trouvais pu le code d'accès. Je vais essayer d'en ajouter aujourd'hui, promis.

Wow! Je suis épatée. Ce matin, on s'est levé à 10h!! Oui oui, 10h! Olivier s'est réveillé vers 4h30, je l'ai allaité et remis dans son lit. Il a joué jusqu'à 6 heures, avant de enfin se rendormir. (lire que j'ai dû me relever au moins 2 ou 3 fois Evil or Very Mad ) Il s'est réveillé par la suite vers 8h, a bu 1 sein, et s'est rendormi jusqu'à 10h. Pendant ce temps, Marc-Antoine, qui s'était couché vers 20h30, s'est aussi réveillé à 10h! Wow!!!!!!! Formidable! Malgré mon heure et demi "scrappée", j'ai bien récupéré! Bravo mes 2 amours!!!! Very Happy Very Happy

Célyne

Posté le: 19 juillet 2007 12:37:03 EDT  
Jelly, je suis désolée pour vous. Je trouve ça sage la décision du stérilet pour quelques mois, tu seras plus d'attaque pour une grossesse à ce moment-là.
Selon tes critères, je suis grosse: je porte du 5 de pantalons Laughing .

Kounga, ici aussi c'est grandeur 2 de couches (rarement, il est aux couches lavables, mais quand on sort pour plusieurs heures...). Les bébés au-dessus de la moyenne sont surreprésentés ici Laughing . 90e percentile et plus, c'est sensé être juste 10% des bébés, mais ici, je pense qu'il y a presque le tiers des bébés qui y sont ou qui s'en approchent Laughing .

C'est MIRACULEUX les céréales! Il est revenu à 6-7 boires par jour Very Happy . Et ça fait trois matins qu'il se réveille entre 5h30 et 6h Very Happy , pas avant. Donc des nuits de presque 10h avec un seul boire, c'est très bien Very Happy .
Il en avait besoin Embarassed . Je ne voulais tellement pas lui en donner trop tôt Rolling Eyes . Et celles qui n'en donnent pas encore, ne vous sentez pas sous pression, le vôtre n'en a peut-être pas besoin encore Wink

Il ne se tient pas assis sans soutien encore (et c'est loin d'être un retard Rolling Eyes ), mais hier je lui tenais seulement les mains alors qu'il était assis et il s'est mis à se dandiner et à avancer Surprised .

Maintenant qu'il est capable de jouer sur le ventre (il est capable d'utiliser ses mains pour attraper ses jouets Mr. Green ), on dirait qu'il ne sait plus comment se retourner sur le dos. Hier, il était écoeuré d'être sur le ventre et il a chiâlé jusqu'à ce que JE le retourne Rolling Eyes . Je vais devoir lui réapprendre à le faire lui-même Confused .

Kounga

Posté le: 19 juillet 2007 11:22:31 EDT  
Salut les filles!

Jelly , c'est plate ton oeuf clair Sad . J'espère que tu vas bien malgré l'épreuve! Je pense à toi Wink . WIlliam est GÉANT Surprised . Noah est encore aux couches #2 Laughing Laughing . Bon voyage en France!

Idea Prout, ici aussi c'est l'enfer! Pendant les boires, et le matin, c'est mon indice qu'il va se réveiller aussi! Ça prout jusqu'à ce que ça sorte! Laughing Exclamation

Idea Constipation

J'en ai parlé avec l'infirmière hier (c'était le vaccin de 4 mois de Noah...il a fait ça comme un grand, presque pas pleuré!), et elle m'a dit que le riz constipe plus les bébés au biberon, car dans le lait maternel, il y a du "laxatif" naturel. Bref, ça doit dépendre aussi des bébés, car Hélène , je crois que tu disais que M-A avait constipé, et tu allaites.

Idea Poids du bébé!

J'ai pesé Noah hier au CLSC. Comme le rdv chez le doc est la semaine prochaine, j'ai pas enlevé ses vêtements et sa couche, donc ce n'est pas le poids juste. Un gros 14lbs Cool . J'en reviens pas que vous avez des bébés de près de 20 lbs Surprised . Faut dire que le mien est pas très grand Rolling Eyes

Nini , siège, j'ai commandé celui de Noah hier. Je pense que c'est le même, mais d'une couleur différente :

http://www.sears.ca/gp/product/B000PUP6N6/sr=1-1/qid=1184858391/ref=sr_1_1/103-9249973-2482206?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=16340461

Bonne journée les filles!

Kounga et Noah!

_-Nini-_

Posté le: 19 juillet 2007 09:33:00 EDT  
Jelly , je pense à toi très fort!

Prout, ici aussi, c'est assez bruyant. Je me demande même s'il n'est pas en train de dégonfler tellement ça sort hehhe

Hélène , on a les même goûts! Voiture, siège Smile Ahh, il faudrait que tu rajoutes des photos d'Olivier, il doit avoir grandi et changé Smile!!

À part ça, on a eu un RV chez le médecin. Il est dans le 95e percentile côté poids! Surprised La doc m'a dit que ça pouvait attendre jusqu'à 6 mois pour l'introduction des céréales. Je crois bien être dans les dernières à en donner. Michael a aussi eu ses vaccins de 4 mois en plus du vaccin Rotateq. Ça me fait tellement mal au coeur de le voir se faire piquer Crying or Very sad . Va falloir que j'attache ma tuque lorsqu'il aura 1 an...il y en a 4! Confused

Ah oui, et j'ai réussi à avoir le premier beau sourire sur photo! Il était temps Smile

jellybean

Posté le: 18 juillet 2007 23:21:29 EDT  
Salut les mamans!

J'espère que vous allez toutes bien! Nous ici c'est la déprime un peu, j'ai fait une fausse couche. En faite j'ai eu un 'bug' de grossesse. L'ordinateur qui dit à mon corp de faire un bébé s'est mit sur pause. J'ai eu un oeuf clair. Selon mon médecin, je me suis trop donnée durant la construction de la maison. Selon moi, c'était juste pas le moment. Je vais donc me faire poser un stérilet (bein oui à 395$ ). C'est comme super cher! Bref, je vais me le faire enlever vers le mois de décembre pour recommencer les essais bébé numéro 2. Espèrons autre chose qu'un bébé Marsien.

May: William aussi était un bébé aux besoins intenses. Nous le laissons maintenant pleurer et il finit par s'endormir. Mais il est très comédien. Il aime bien faire semblant de pleurer. Après il nou regarde et rigole. Moi aussi je suis nerveuse. J'ai de la misère à gerer mon stress... Mais ça va beaucoup mieux depuis un bout de temps.

Céréales et constipation: William est rendu à l'orge. Il déteste l'avoine mais adore que dis-je rafole du riz. Et petite annecdote: William s'est vidé aujourd'hui. Il arrêtait pas de chigner. Je venais de la changer de couche. J'ai donc demandé à Fred d'aller voir. Il a crié: bébé, au secours. J'arrive dans la chambre, du caca partout sur le petit et dans ses pantalons. William avait le sourire et son papa pas mal moins.

Couche: Est-ce que vos enfants ont une courbe de croissance d'enfer comme mon fils qui porte maintenant des.... 4!!!!

Christine: Bienvenue et bonne chance avec l'ostéo!!!

Sitelle: Ça serait chouette un autre bébé!!!

Hélène: Mon beau-papa m'a dit la même chose pour les légumes en france: On saute dessus la semaine prochaine. J'ai hâte d'y faire goûter au carotte etc!!!

Voyage: La france au mois d'Octobre c'est officiel. J'ai hâte. On va aller passer deux ou trois jours à Paris chez la cousine de Fred qui est journaliste ou je ne me souviens plus. Elle fait comme ceux qui font flash là lol. Reporter ou bref!!!

Kiki: Elle est vraiment mignonne ta puce!

Les prouts: Ceux de mon fils sente bon ( Haha )!!!

Réno: Ça avance. Salle de bain terminé.

Ah oui et s'est terminé pour moi l'allaitement. Je commence à sevrer mon petit. Je vais enfin redevenir grosse!!! GROSSE!!! J'ai hâte!!! Mes jeans 5-7 ans vont enfin me refaire!!!!

Bon je vous laisse dodo!!!

loobyloo

Posté le: 18 juillet 2007 19:41:46 EDT  
queq chose qui a pas d'allure : mon fils s,est endormi dans les bras de son père au souper vers 19h et il dort encore on est 19h45 Surprised Surprised kesséça????????????????? tu parles d'une heure pour faire la sieste !

loobyloo

Posté le: 18 juillet 2007 14:30:29 EDT  
h/éhé Célyne : moi aussi j'ai un prrrouteux Laughing Laughing Laughing

et .... .... ... il a mangé des céréales Mr. Green en tk c'est pas des farces il rageait de faim et il a tellement dévoré ca il a piqué une méga crise quand le plat a été terminé, je me sentais mal de ne pas lui en avoir donné avant il rage pour en avoir qunad j'approche la cuillère il se swinge le fesses en ouvrant la bouche ! Surprised trop drôle faut que j'essaie de filmer ca !

Bonne journée les girls !

Célyne

Posté le: 18 juillet 2007 12:27:03 EDT  
Mon bébé élimine ÉNORMÉMENT depuis qu'il est né (j'en ai même parlé à mon médecin et j'ai été chanceuse... il a proutté pendant que j'en parlais Rolling Eyes Laughing et elle a pu analyser son proutt Laughing . C'est beaucoup mais pas trop qu'elle m'a dit). J'espérais presque que les céréales de riz le constipent Laughing , mais non, il continue de proutter Rolling Eyes
Le matin, je le sais qu'il va se réveiller dans quelques minutes quand je l'entend proutter, et il proutte pendant qu'il boit Rolling Eyes environ une fois sur deux.
J'ai essayé de manger moins de fibres, mais ça ne change rien Confused . Va falloir que je m'y fasse Rolling Eyes

Sittelle38

Posté le: 18 juillet 2007 11:10:47 EDT  
Les filles je trouve que vos bébé ont tellement de cheveux!!!! Surprised je trouve ca beau un bébé avec des cheveux! moi ya l'air de caillou! Laughing yen a mes y sont tellement blond( dire presque blanc ) qui faut regarder de pres pour les voir Exclamation

Kounga moi je trouve qui goute sucré les cereale de riz.... Anxious moi non plus ca l'avais pas constiper! il est passer a 2 desfois mais rarement 3 caca par semaine a un au 2 jours et c'est pas des petit... ca lui remonte dans le dos :-& et toujours le matin quand j'ai encore les deux yeux dans le meme trou Laughing

Hélène je me suis senti parreille , javais limpression de toujours devoir m'occupper du bébé tandis que l'autre aussis etais encore petite.... mais sa se replace une routine s'installe et ils s'adapte a partager maman .... et avec le dernier ca ete parreille meme si ils ont 2 ans de differrence Rolling Eyes c'est toujours moi qui endormais Sophie et papa cetais Amély-Ann (ben oui on les berce encore pour les dodo Embarassed Rolling Eyes ) quand je suis enfin revenue a la maison j'ai pas eu le temps de finir avec Edouard qu'elle c'etais endormis seule dans la grosse chaise ....ben jai partie a brailler! Surprised Laughing aujourd'hui j'en rit quand j'y repense ,c'etais plus les hormonnes mais sur le coup je m'en voulais tellement de l'avoir laisser s'endormir seule Crying or Very sad Rolling Eyes je l'ai nourrit pendants deux ans celle la et je revenais de deux semaine a l'hopitale , l'accouchement , la fatigue les hormonne..... jpeu ben avoir pleurer comme une madelaine! Laughing

May jte souhaite bon courage ! je sais que c'est pas facile avec un bébé au besoin intense , mon fils mon premier a passer les premiere 6 mois de sa vie a chigner et pleurer! la nervosité d'etre parent pour la premiere fois , la fatigue , le stresse .... jme fesais pas confiance avec je suivais pas MON instinct ,j'ecoutais et esseyais ce que tout le monde me disais de faires.... genre ya des collique ton bébé , tu le berce trop yé trop gater , ya faim donne lui des cereale (a 2 semaine !!!! ) laisse le pleurer .... blabla bla a ma deuxieme l'infirmiere de la pouponniere est arrivé une fois et m'as dit ta fille a des colique et j'espere que tas une chaise bercante parcequ'elle semble allergique a sont lit (dans se temps la il les gardais la nuit dans la pouponniere ) jme suis dit wewi !tas ben raison.... Rolling Eyes ben ché moi j'ai fait comme moi je voulais je suivais mon instinc et je les jamais entendue brailler ou se plaindre de colique et elle etais loinnnn d'etre allergique a son lit! ca ete la seule de mes bebe qui s'endormais seule dans son lit apres le boire la nuit!!!! juste pour te dire que les bébé c'est des vrai eponge ils absorbe ben vite nos etat d'ame! prends ca relax , repose toi! et sourtout demande de l'aide ! pas pour aider avec le bébé mais avec tout le reste autour Wink quand les gens veulent m'aider je leurs dit oui... ya le lavage , la balayeuse le lavage de plancher l'eppousetage.... ect a faires ouin ben moi je voulais aller m'occupper du bébé pour te donner une chance.... euh! Surprised non!! Laughing

Comptoir en granit...... UN JOUR !!!!!! %$&?&? de comptoir en ceramique je l'haisssss!!!! Evil or Very Mad

Les pyjamas 6 mois..... ya les orteille qui retrousse dans le fond , ptete qui va faires comme son grands frere a 14 ans y va mesurer..................... 5 pieds 10 .... Laughing Rolling Eyes

Moi aussis c'est la coupe de cheveux jeudi matin!!! pis le gros kit a pars ca , la coupe le changement de couleur et des meches!!! jme dit que je le merite!!!! Laughing

la mon chum fais un changement de carriere Rolling Eyes il commence sont cours de classe 3 pour chauffer des gros truck! yen ai malade depuis qu'il est tout petit !! yé fou comme dla marde ! jai pas ete obliger de lui torde le bras ben ben fort pour qui se decide !! Laughing un vrai bébé lala Rolling Eyes
y viens de m'appeller pour me dire que yavais finit son medicale.... Rolling Eyes

je crois que mon fils a fais une reaction au carrotte ... Anxious les deux jours que je lui en ai donner yetais chiiiiialeux!!!! Anxious je vais attendre une semaine ou deux et reverifier si y fais la meme chose...

bon la faut que je commence ma journée.... faut que jme leve de sur mon derriere .... Laughing

Sittelle et Edouard

Ouimzie

Posté le: 18 juillet 2007 10:50:33 EDT  
Booh&May, tu me rapelles que je dois me mettre à l'écriture de mon récit !! Surtout, tu me donnes le goût de le faire...

Célyne

Posté le: 18 juillet 2007 08:15:29 EDT  
Salut!

Tout d'abord, Poucinette, tu as écrit juste avant que Jelly nous apprenne qu'elle est enceinte et que les autres nous parlent de leurs doutes, tu es donc passée quasi inaperçue Laughing Embarassed ! Je suis contente pour toi que tout semble si bien aller à tous les niveaux Wink !

Booh, je trouve que nos accouchements se ressemblent en terme de longueur Rolling Eyes Laughing ! Moi aussi j'ai fait le tour des quarts de travail: arrivée à 15h20 le 7, le petit est né à 18h47 le 8. Et moi aussi je n'avais AUCUNE contraction de façon naturelle. Ils avaient beau augmenter le pitocin, rien ne se faisait, jusqu'à ce qu'ils le mettent à 120 Rolling Eyes . Et le petit était en postérieur aussi.

J'ai été plus chanceuse que toi par contre, j'ai évité la césarienne. Mais je pensais vraiment que ça finirait comme ça quand j'ai demandé l'épidurale à 14h le 8. Je n'en pouvais plus, ça n'avançait pas et j'étais découragée.

Ça paraît que tu as écrit ton texte à tête reposée. Il est très bien écrit. C'est TRÈS beau comme texte.

As-tu vraiment REMPLI une cuillère de colostrum Surprised ???!!!!!!!!????? Moi, les infirmières se contentaient de quelques gouttes en disant que c'était assez Confused et il n'a pratiquement eu que du colostrum à la cuillère les deux premières journées, la première parce qu'il recrachait ses sécrétions aux soins intermédiaires Mad Sad , et la deuxième parce que je n'arrivais pas à le réveiller suffisamment pour qu'il boive Rolling Eyes . Que veux-tu, l'accouchement a été éprouvant pour lui aussi Confused ...

Loobyloo: pauvre toi avec tes mastites Rolling Eyes . Tu y goûtes pas à peu près. Mais te lire me rappelle mes seins inconfortables qui m'empêchaient de dormir la semaine où il ne buvait pas la nuit... Je ne suis plus certaine d'avoir hâte Laughing . Je crois que je dors mieux présentement Rolling Eyes ...

Bergère: J'ai hâte aux vacances de Robert! Mais c'est au début septembre Confused (pas en même temps que son boss, pas en même temps que celle qui a plus d'ancienneté que lui... deux qui ont 6 semaines de vacances par année Twisted Evil . Il ne lui reste que le début septembre Rolling Eyes

Christine, le mien aussi a la tête plate et on consulte en physio et en chiro depuis un mois. Ça s'améliore beaucoup. Il avait un torticoli et n'en a plus, et son aplatissement, sur une échelle de gravité de 1 à 10, est passé de 9 à 3 Very Happy . Règle d'or: qu'il ait la tête la moins souvent possible appuyée. C,est pas trop pire à 4 mois et demi. Tu peux aller voir dans santé et soins de bébé, il y a un forum sur la plagiocéphalie, c'est instructif.

Il ne boit pas comme un affamé en pure perte: j'ai dû ranger ses vêtements 3 mois et 0-3 mois et sortir les 3-6 mois et les 6 mois. C'est un peu grand, mais les autres étaient trop petits!

Bonne journée tout le monde!

loobyloo

Posté le: 17 juillet 2007 22:37:32 EDT  
Booh : c<est magnifique ton récit d'accouchement!!!! plein d"émotions Very Happy merci de partager ca !!!!!

Kounga

Posté le: 17 juillet 2007 21:34:44 EDT  
Bergère, elle est sous Booh et Lukas!

Je vais tenter de t'envoyer le lien!

http://bedainemarsienne07.spaces.live.com/blog/cns!2442BE87AEDD5F23!1193.entry

J'espère que ça marche!

Kounga et Noah!

Bergère

Posté le: 17 juillet 2007 20:45:48 EDT  
Embarassed Embarassed
Booh!, je veux aller lire ton récit... mais rendu sur le ''site'' des marsiennes hotmail, je ne te retrouve pas... Embarassed
Tu es inscrite sous ton vrai nom!!
À l'aide! (je suis poche hein!)

Bergère

Kiki55

Posté le: 17 juillet 2007 15:50:55 EDT  
Bonjour les filles!

J'ai rarement le temps d'écrire car ma boutique de scapbooking me prend pas mal de temps! J'en suis à préparer le Salon du Scrapbooking à MTL en octobre... ouf que de travail! Mais c'est passionnant!

Charlotte se porte à merveille! C'est une petite fille extraordinaire! Elle ne mange pas encore de céréales, elle boit entre 5 et 7 fois par jour et elle fait ses nuits depuis qu'elle a 8 semaines! De belles grandes nuits de 10 - 12 heures!!!!

Elle se retourne du ventre au dos et c'est arrivé 1 fois du dos au ventre! Ça s'en vient! Elle a découvert sa voix! Ce qui est le plus drôle, c'est qu'elle a découvert que quand elle aspirait par la bouche, ça fesait un son! C'est de cette façon qu'elle appelle son papa!

Elle adore les cours de cardio-poussette dans la montagne! Moi aussi d'ailleurs! Le grand air, rien de mieux pour les poumons et pour le poids!

Ici, pas de symptômes de grossesse. Le bébé #2 sera pour dans 1 an et demi 2 ans!

Voici quelques photos de la petite bouille de ma puce!

http://img441.imageshack.us/img441/5447/img0917os3.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/3749/img0780kr1.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/9760/img1008qj7.jpg

http://img105.imageshack.us/img105/5719/img0829ea9.jpg

Alors voilà pour un petit résumé!
Bonne journée!

loobyloo

Posté le: 17 juillet 2007 14:31:28 EDT  
Salut les filles!!!! oui j'ai été pas mal absente Embarassed Embarassed je me demande ou file le temps ces temps-ci !!!!!!!! Surprised

Ma grande fille est devenue une terreur !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me demande ou elle prend son énergie Rolling Eyes

Mais j'ai réussi à vous lire toutes !!!!!! mais pardonnez moi car je vais surement oublier des persos et des sujets !!!

Céréales : oui mon fils a eu sa poussée de croissance de 3 mois .... et pfffff ca dure longtemps je trouve .... en javascript:emoticon('Very Happy')
Very Happyplus je refais encore une mastite... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ca fais vraiment mal !! Sad eh oui je suis revenue du saguenay la fin de semaine passée avec ca .... j'ai du avoir un sein comprimé ..
tout ca pour dire que si ce n'était de cette mastite et que je dois le faire boire le plus possible je crois que je songerais au céréales... car il a vraiment l'air d'avoir faim tout le temps, depuis qu'il est né je lui donne souvent 3 seins et au biberon 8oz ne lui suffisent plus je dois l'alllaiter ensuite Rolling Eyes Rolling Eyes

enfants nombreux : ici c'ets mon deuxième mais ils ont plus de 5 ans de différence alors ils ne sont pas au même niveau , pas les mêmes activités, bref je n'attendrai pas si longtemps pour un troisième mais pas tout de suite quand même je me suis fait poser un stérilet ! Very Happy la derniere grossesse a été difficile!

Chum a la maison : je voudrais bien !! Very Happy mais je me trouve déjà chanceuse qu'il ait pris une semaine cet été !

Jelly: félicitations !!!!!!!!

Booh : j'ai hâte d'aller lire ton récit j'adore lire ca ! que de belles émotions intenses !un accouchement c'est miraculeux !

Nuits : Mattéo avait régressé aussi mais c'est revenu sauf que la je dois le réveiller à cause de mon sein douloureux Evil or Very Mad

Comptoir en granit : même si j,en avais un là c'est tellement à l'envers ici que je le verrais même pas ...

May: t'en fais pas pour Mathys, il est petit encore quand on y pense ca fait juste 4 mois qu'il est sorti de ton ventre .... l'autonomie ca s'apprend et y'en a pour qui c'est plus long , tu va voir bientôt ca va se tasser un bébé ca progresse vite Wink Wink

Kinah : pauvre petite Karilyne Sad vous ne l'avez pas facile ! quelle chance elle a d'avoir une bonne maman comme toi pour veiller sur elle ! donne-nous des nouvelles !

Tête plate : j'ai été voir la physio ce matin et ca se replace !!!!! Very Happy c'était juste une mauvaise habitude qu'il avait pris !

pour les nouvelles : bienvenue ! d'habitude je suis plus assidue ici !!!! hihihi! comme je l'ai mentionn. j'ai deux enfant la première une fille et mon dernier un joueur de football ! j'ai 25 ans mon chum 28 et on n'est pas mariés mais fiancés !!! on a une maison depuis l'an passé !

Bye les girls !!!!!

Célyne

Posté le: 17 juillet 2007 07:43:03 EDT  
Kounga: céréales=glucides, glucides=énergie. Je n'ai pas l'intention de lui en donner le soir de sitôt Laughing .

Nini: Mon amie a eu 3 enfants en 3 ans - 4 jours (18 mois de différence entre chaque)! Elle dit comme Sitelle: elle était brûlée avec une, elle l'était ni plus ni moins avec trois. On s'adapte, on trouve des trucs. J'ai hâte de le vivre...

Ouimzie

Posté le: 16 juillet 2007 22:29:46 EDT  
Rapido, mon homme veut se coller en écoutant un film sur lequel je vais assurément m'endormir Laughing

On a swicthé aux céréales d'avoine et Lana a dévoré la portion(1 cuillère soupe). Elle a même protesté en tapant sur sa tablette et en lâchant un cri lorsqu'il y en avait plus Laughing Trop drôle.

Se connecter pour répondre