Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
OuimzieInscrit le : |
Célyne, tu as rencontré des folles ou quoi ?? Lana fait ses nuits, mais je suis chanceuse et si elle se réveillerait pour boire et bien je lui en donnerais, point final !! On doit suivre l'horaire de BB et non le notre. Ils sont tout petites encore. Ils n'ont pas assisté aux cours prénataux qui disent de pas laisser un BB de moins de 6 mois pleurer??? Ah là là... que voulez-vous, il faut de tout pour faire un monde, dont des stupides de première ordre
Je me présente à la nouvelle: BB1, Maman de 28 ans, Papa 32 ans, habitons St-Constant, dans une jolie maison et constatant l'état de la cour après 4 jours de vacances, dans une jolie maison qui a bien besoin d'amour (lire, s'occuper du gazon, mauvaise herbe et cie... ) Anissa: J'essaie de débuter les céréales pcq en septembre j'ai des cours à l'UQAM de soir, donc je veux que ce soit bien établi. Lana a aimé la 1ere fois, mais a rejeté le jour 2 et 3. Donc, je vais essayer de me tirer du lait pour le mélanger aux céréales, sinon j'essaie d'autres types de céréales. Mais, c'est bien drôle pcq elle en mets partout dans sa face Je vais m'occuper de ma cour et ma maison qui a besoin d'Amour PS: Félicitations Jelly !! |
Christine2424Inscrit le : |
Félicitations Jellybean. C'est une belle nouvelle!
Célyne: J'arrive tout juste de la clinique pour le vaccin de 4 mois de Laurent. À 4 mois, c'est l'infimière que l'on rencontre. Elle m'a demandé si Laurent dormait toute la nuit. Je lui ai expliqué qu'il se réveillait une fois pour boire vers 3h00. Elle m'a confirmé ce que je pensais déjà, s'il se réveille et qu'il boit vraiment, c'est qu'il en a besoin. Elle croit qu'il ne faut pas forcer l'horaire du bébé que ça viendra tout seul. Et c'est une infirmière de la vieille école. Donc laissons donc nos enfants se développer à leur propre rythme. Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour le vaccin, ça c'est bien passé. Beaucoup mieux que la dernière fois. Laurent n'a presque pas pleuré. Je crois que c'est moi qui trouve ça le plus difficile Mon gars est rendu à 15 livres. Son poids a plus que doublé depuis sa naissance! Je peux bien le trouver lourd dans sa coquille Suis-je la seule a avoir mal au dos à force de trimballer bébé? Bonne soirée et bon week-end à toutes. Ici on commence à peinturer dans notre future maison! |
CélyneInscrit le : |
Devinez quoi?
... ... ... ... Je me sens bien et je ne pense pas être enceinte Je fais partie d'une minorité ici on dirait Où est-ce qu'on mettrait un autre bébé ici???????? On doit absolument déménager avant d'y penser Félicitations Jelly et prend bien soin de toi. Comme tu allaites, tu es servie en 3e présentement! Fais-toi dorloter et ne touche pas aux rénos. Repos, repos, repos! Les autres donnez-nous des nouvelles! Je suis contente de vous avoir les filles. Vraiment, extrêmement contente. Ce matin, les filles à la piscine se sont toutes mises sur mon cas pour me donner des trucs pour "déconditionner" le petit à boire la nuit... Merde, il a seulement 4 mois! S'il avait 1 ans, je comprendrais, mais là... On finit par douter que notre enfant soit O.K. et je douterais si ce n'était pas de vous. Mes cours prénataux, ma clinique d'allaitement du début, les mamans que je rencontre... Toutes sont pro horaires strictes pour l'allaitement (moi oui je respectais le 3h des médecins au début, mais s'il avait faim avant je le nourrissais!!!!!!!) et disent qu'il faut mettre une limite à un moment donné pour les boires de nuit en laissant pleurer le bébé (une fille l'a fait alors que son bébé avait 6 semaines !!!!!!!!!!!!!!). Coudonc, j'habite une ville peuplée de débiles maniaques profonds ou quoi? Il y en a une qui m'a dit que mon bébé n'a plus BESOIN de boire la nuit à son âge. Qu'est-ce qu'elle en sait? Elle est allée vérifier dans son estomac peut-être ? Il boit avec appétit et s'il échappe le mamelon il est en détresse totale jusqu'à ce que je le lui redonne...et il n'en aurait pas besoin? |
mapiInscrit le : |
Félicitation Jelly!
Moi aussi j'ai testé à la fête des mères car j'avais mal lu les indications de micronor et je ne l'avais pas pris en continue! Ouf! C,était négatif. On serait comme dans merde côté cash nous aussi! Mais mon chum serait full content. Moi, j'ai envie de catiner mon ti-lapin encore un bout avant de lui donner un ti-frère ou tite-soeur! Annissa: habituellement, j'offre quelques choses à boire mais quand mon chum est là et qu'il apprécie le service, il est du genre à offrir de quoi (style une btl de vin! ). Val: moi, Josh dort avec une doudou, la suce et quand je le couche dans son lit, le mobiledoit marcher! J'ai pris l'habitude de lui apporter une doudou lorsque l'on sort, il s'amuse avec et il reste tranquille. ET ce qui est génial, c'est qu'il n'a apas de préférence dans les doudous! Tant qu'il en a une! Ma chum de France lui a envoyé comme cadeau un toutou et il l'adore. Je pense que je vais lui demander de m'en acheter un autre et de me l'envoyer car si un jour on le perd, watch out la crise!! Pour celles qui se demandaient quand entrer les solides, moi j'ai commencer les céréales très tôt (5 semaines je crois!), juste un peu et j'ai augmenter les quantités selon la demande. Pour les légumes, le doc m'a donné kle ok au vaccin de 4 mois alors depuis on mange et on fait nos nuits complètes! Aujourd'hui, on essaie la courge! J'ai hâte de voir! Bon, je vous laisse! Bye! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Félicitations Jelly !
En t-k les filles, c'est pas moi qui va être enceinte de sitôt! lolllll C'est tellement désertique, que même avec du lulu, ça fait mal! Pourtant, j'ai eu une césarienne... En t-k, mon chum a bien hâte que ça revienne comme avant! J'ai vraiment fait mourir de faim mon bébé et me suis épuisée pour rien avec des boires aux 1h30... Hier, il a bu aux 3h-4h toute la journée, et il était très très agréable! Pas de chignage inutile! Avoir su, j'aurais commencé les céréales avant... Anissa , je donne parfois un verre d'eau aux gens qui viennent réparer chez nous... À part ça, nous avons payé liqueurs et pizza, et café-beigne aux déménageurs. C'est l'armée qui les paie, alors comme ça ne nous coûtait pas cher, on a commandé du resto, et ils ont dîné avec nous. Ils le méritaient bien avec le bordel qu'il y avait dans notre 4 1/2... hihihihihi Mon bébé a réclamé pour la première fois hier sa doudou! Il pleurait non stop dans son siège d'auto en allant faire des commissions. On a essayé plein de chose, et rien n'y faisait, jusqu'à ce que je lui donne son toutou-doudou canard... Il a arrêter de pleurer drette là!!! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
Félicitations Jelly! Je présume que ça va mieux avec ton amoureux! Tant mieux! Carou et May, puisque vous ne voulez pas d'un verdict positif, je vous en souhaite un négatif. Kounga, tu en veux un positif, alors je te le souhaite Hier soir, j'ai eu une belle surprise! J'Avais demandé à Simon d'arrêter m'acheter un sac de barbe-à-papa en revenant : j'avais un goût sucré, mais je suis plutôt restreinte dans mes choix avec la diète... Il arrive avec un un sac rempli de 5 sac de bonbons et ... d'une petite boîte dans laquelle il y avait des boucles d'oreille et un collier de chez LSM... Il me dit alors que je suis merveilleuse, qu'il s'excuse de ne pas m'aider plus, d'être absent, de ne pas se ramasser.... je suis bonne, tjs toute seule avec bébé à tout faire, à préparer son lunch, à lui acheter des petites gâteries... Bref, je suis contente! Il a le chic pour me montrer qu'il m'aime! Je l'adore! Dites, offrez-vous des trucs au gars de bell ou autre qui vient réparer des trucs chez vous? SImon, lui, (travaille chez Bell) s'est fait offir limonade, un autre lui a fait un hamburger, une lui a coupé les cheveux (elle n'avait plus d'argent et le couple était trop content de son travail... hihi), s'est fait inviter à prendre une bière par les filles de LSM, lesquelles lui ont fait un deal quand il est retourné les voir le lendemain... Étrange, non? Il arrive vraiment tjs toute sorte d'histoire à mon mari! Bon, je vais m'occuper de ma fille ! Anissa |
jellybeanInscrit le : |
Merci tout le monde!
Ouf, cette grossesse est beurk. J'ai tellement mal au coeur. Tout mais vraiment tout me tombe sur les nerfs dans la bouffe. Eurk! Kounga: On sait pas exactement! Mon médecin dit le 17 Mars mais j'ai de gros doutes. Je suis certaine que c'est plus dans les 20, si c'est pas Avril. May: Tu m'en redonneras des nouvelles! Bon j'y vais! Je vous redonne des nouvelles |
KoungaInscrit le : |
Mdrrrrrrrrr May ...pogo un condom! Tu me fais trop rire toi! J'avoue que c'est cute comme surnom pour un condom!
Mon chum et moi on se protège pas du tout, mais on a toujours fait ça (à notre rencontre au début on prenait des condoms, mais on s'Est fait testé les deux pour prouver à l'autre qu'on était clean, et ensuite on prenait plus rien). Rien n'est jamais arrivé, sauf quand on a voulu Noah! On fait la même chose maintenant! Je me compte chanceuse d'avoir le test gratos..c'est sûr que 10$ c pas la mer à boire, mais bon...on peut quand même acheter une moitié de sac de couches avec ça! Moi, ce qui me ferait ch..., c'est que mon employeur me compense les 17 premières semaines du congé à 100% du salaire, mais si on revient pas au bureau pour 12 mois après, on doit rembourser. Sauf qu'eux nous le paie net d'impôt...mais le remboursement se ferait brut ...je ne sais pas si on doit rembourser juste si on démissionne ou si on doit aussi rembourser si on a une autre grossesse...bref, ça serait bcp plus simple si tout était psychologique, et je suis certaine à 99% que c'est le cas! Ma soeur aura le test demain, je pense que je vais aller le chercher et le faire samedi matin! Kounga et Noah! |
MayInscrit le : |
Kounga, perso ici aussi cest ambigu, mauvaise humeur, maux de ventre, nausée, trips de bouffe suivit de haut le coeur...
alors test de grossesse! comme jai dis a mon chum : jaime mieux payer 10piasse un test que jvais faire right now, que de me faire chier a y pensé, pu dormir, surveillez le moindre signe...................... pis detre de mauvaise humeur... ! ahgahaha je suis déja excécrable! pogo jai cru a un nouveau ptit nom pour des condoms... bein koi mon chum yappel sa des bas lui... et jai test ya 1 semaines parce que jétais pu sur de la date, cétais négatif, mais jai retrouvé ma date 3hr plus tard! 10$ dans le beurre! appart carou, ya que moi qui serait pas contente ? |
Jelly, c'est quoi ta DPA???
Kounga et Noah! |
Wow...
J'ai demandé tantôt à ma soeur qui travaille au labo de l'hôpital qu'elle m'apporte un test . C'est p-ê normal si tout le monde se sent comme ça non? Mais ça l'air que pour Jelly c'est vrai! FÉLICITATIONS ma belle! Wow, t'es chanceuse! Moi j'aimerais ça...savez-vous si on a du RQAP quand même si on n'a pas bcp retravaillé? . En fait, c'est juste pour me rassurer que je fais le test. Je pense pas vraiment être enceinte, mais j'ai des drôles de ballonements. Je ne pense pas que ça serait un bébé de mars si c'est le cas...il arriverait plus tôt . J'aime mieux avoir l'esprit tranquille. Comme je n'ai pas eu de menstruations encore...je ne sais pas si c'est parce que je suis enceinte, ou tout simplement parce que ce n'est pas recommencé encore. Pis j'ai fait acheter des pogos à mon chum (je m'en étais nourrie pendant une semaine au début de ma grossesse de Noah ). Jelly, on va suivre ton histoire dans le post de mamans de mars 2008! Kounga et Noah! |
mag-ogInscrit le : |
Booh : Est-ce que c'est le café Van Houtte qui t'a fait cet effet là? À moins que ce ne soit moi!!!!
|
BoohInscrit le : |
Félicitations Jelly!
Maux de coeur: c'était la journée hier Hier soir, j'ai carburé au jus de tomate. Mais ici, c'est que j'ai eu des problèmes de digestion, rien à voir avec bébé #2 |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bon 4 mois à Lana et Anthony (shedrive, où es-tu?)
Félicitations Jelly! C'est toute une nouvelle! Mars, c'est le meilleur mois |
MayInscrit le : |
Jelly, félicitation!
mais eeeeeeeh oui célyne TROP vite a mon gout en effet, moi je crois pas que je sauterais de joie. moi cé comme carou, je serais dans l'caca coté cash ! premier test comme bébé #1 : nul OSTI DE FENETRE DE CONTROL QUI APPARAIT PAS ! |
mag-ogInscrit le : |
Wow, Jelly!!!! Félicitation!!!!
|
carou1313Inscrit le : |
jelly felicitation deux en deux la famille va aller vite mais sa va couter cher de cadeau en mars sa ahhahahaha
|
Sittelle38Inscrit le : |
ouin! en relisant mon message je mapercois que jai lair nouille pour une fille qui a eu 6 enfants
je me suis jamais arreter a ca la glaire et les temperature et tout le tralala! jai faite un tite recherche vite vite sur le site pis de la glaire genre jaune doeuf un peu jaune .... cest quand tu es pres d'ovuler ou un peu apres?si cest ca je doit ovler pas a peu pres depuis deux semaine!! Sittelle et Edouard qui sont pas trop certain ce qui se passe la |
jellybeanInscrit le : |
Bébé de Mars numéro 2
|
Sittelle38Inscrit le : |
euhhh quand on a beaucoup de glaire cest un signe ca???????????????????????????
vous commencez a me faire peur.... jai pas eu rien encore moi....hier soir jai tellement eu mal aux coeur que jen etais toute molle!!! hey ca serais le boutte tomber enceinte avec des capote!! |