Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

carou1313

Posté le: 12 juillet 2007 17:16:07 EDT  
dites moi pas que les maman de mars vont devenir des testeuse de juillet...

moi too j'ai comme un bug au cerveau... j'ai recommencer a faire des rages de crottes de fromages... je sent comme une pression dans le bas ventre... je maigris plus... je saigne frequament mais genre de saignement fatiguant avec beaucoup de glaire... au debut quand j,etais enceinte sa faisais sa aussi...

la ou sa BUG mega ces que ... de 1 ma etre dans marde solide coté $$$ pis 2 j'ai eu ma piqueure de depo provera en mai donc sa daterais de avant ???

si jamais j'etrais enceinte quand jme suis faite piquer est ce que sa comprometerais le bébé ??? j'ai pas faite de recherches encore... j,ai pas acheter de test non plus mais bon disons que je commence serieusement a bugger dans ma tete...

alors qui va tester ? jelly ? may ? carou ? y na d'autre a ajouter au lot ???

Célyne

Posté le: 12 juillet 2007 17:02:33 EDT  
Ouf May! Un peu trop vite à ton goût je pense... Pauvre toi.
Toi et Jelly (on attend des nouvelles du r-v...) peut-être... Woooooohhhhhh!!!

Surprised Surprised

May

Posté le: 12 juillet 2007 16:24:25 EDT  
je passe vite vite, je suis en déménagement, avec un hurlant des vaccins, et je veux pas que personne ne me voit écrire sa..
(je suis chez mes parents) mais................... je crois que je suis enceinte, et si tel es le cas, cétais loin detre voulu!!

le gyné laurait pas vu au momment de ma cyto mardi!?!? je suis en retard (du 8... pas la mort...) SAUF QUE jai des nausée qui sen vont quand jmange Anxious
mauvais signe et lorsque jen ai parlé a mon chum il m'a répondu de pas en pondre un toute suite en mdemandant si jle garderais Surprised Confused spas l,moment, coté $$ sa rush...

Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green bravo may tu té mis dans /%?(*&%$ .. etpas juste un pied!!!

et pour la nouvelle : May 21ans, son cro-magnon 27, ensemble depuis... ehhh.. 15mois, avec fiston Mathys 4mois et 2 jours!

mag-og

Posté le: 12 juillet 2007 16:20:07 EDT  
Céréales ici, c'est pas pour tout de suite. Olivier boit très bien, mais de façon régulière, au 2h30 - 3h, le jour, et la nuit, il recommence tranquillement à étirer. Ça fait 2 nuits qu'il se couche à 20h30 et qu'il se réveille vers 4h30 et 5h30. Il n'est donc pas encore assez affamé pour que je songe aux céréales. De toute façon, j'aimerais bien attendre la fin de l'été, si possible.

Célyne

Posté le: 12 juillet 2007 13:50:44 EDT  
Christine, moi aussi il m'avait fait des belles nuits d'une traite (8h - 5h) pendant une semaine Crying or Very sad . Que veux-tu, il s'est aperçu qu'il n'était pas prêt Confused
Je n'ai pas commencé les céréales et j'ai l'intention d'attendre si possible son 6 mois. Sauf s'il est trop affamé bien sûr.

Sittelle38

Posté le: 12 juillet 2007 11:48:25 EDT  
Sacatoune_val y sont tu plus cheap que ceux a Valcartier? Rolling Eyes la premiere année dans les PMQ ma voisine m'avais dit... Surprised oupssss j'ai echapper ma dinde gelée sur le comptoir Surprised ah non ya cracker!! Surprised faque sont venue y changer Laughing pis la le comble du mahleur y m'est arrivée la meme chose Surprised ohhh non! mon comptoir est cracker! Surprised ben sont venue le changer! Laughing tsé ya des bacterie qui se ramasse la dedans!!! Rolling Eyes Laughing Laughing

Sacatoune_val

Posté le: 12 juillet 2007 11:42:11 EDT  
J'ai cédé ce matin... j'ai donné des céréales à fiston et ouf! Ça fait du bien à la maman! Depuis sa poussée de croissance, il buvait aux 1h30, quand ce n'était pas aux 1h15... Je l'étirais parfois aux 2 hres, mais il était tout le temps bougon. Hier soir, j'étais à bout d'allaiter et de l'entendre chigner parce qu'il avait faim, alors céréales ce matin! Et alleluia! Il boit aux 3hres!!! Very Happy Very Happy Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green Very Happy Very Happy

Christine2424 : Moi 26, lui 27, Jérôme 15 sem aujourd'hui, mariés civilement sous l'union civile il y a presque 3 ans et nous nous remarierons religieusement le 20 octobre cette année! Pas de comptoir en granit ici non plus... lolllllllllllllllll Maison louée à l'armée, ce qui signifie que j'ai un mini comptoir ben cheap chaque côté de l'évier! lolllllllllll

Booh

Posté le: 12 juillet 2007 11:20:53 EDT  
Hélène, c'est toujours un plaisir! Tes fistons sont toujours aussi mignons! Et Lukas a bien aimé faire des câlins à Olivier! La prochaine fois, il faut vraiment que je n'oublie pas mon appareil photo!

Christine2424: moi 26 (ishhhh, c'est la première que je l'écris, ça fait tout drôle!), lui 25. Un bébé, Lukas, qui aura 4 mois le 16. Pas mariés, mon chum n'est pas super welling mais je vais finir par l'avoir à l'usure Laughing Laughing Nous sommes en processus de vendre le condo pour acheter une maison. J'AI HÂTE!!!!

J'ai ajouté quelques photos de mon grand garçon!

Je vais jouer avec mon fiston d'amour! À +!

Booh et Lukas xxx

Kounga

Posté le: 12 juillet 2007 10:24:50 EDT  
Décidément...vous m'en faites rêver au granit Rolling Eyes ... Laughing Laughing

Christine , pour les purées, observe le comportement de bébé et tu verras quand il est prêt à en prendre. Noah commence à nous regarder manger et à avoir l'air de vouloir goûter. Un truc, tu peux approcher une cuiller de nourriture devant sa bouche et s'il ouvre la bouche, c'est un bon signe qu'il est prêt! Moi, je vois mon médecin le 27 juillet, donc je ne commence pas d'ici là, mais si elle me donne le feu vert, je vais commencer après son 5 mois (j'ai un 40ième anniversaire de mariage le 11 août, et j'ai pas le goût de trainer mes purées Embarassed Embarassed ).

Bonne journée ensoleillée!

Kounga et Noah!

!

Posté le: 12 juillet 2007 09:30:41 EDT  
Idea

Christine2424

Posté le: 12 juillet 2007 08:51:02 EDT  
Célyne: Mon gars est pas mal sur le même beat que le tien. Dodo vers 21h30, biberon vers 3h00 et ensuite à 6h00. Pendant près de 3 semaines, il a fait de belles nuits de 21h30 à 6h30 mais là, il se réveille toute les nuits. Moi non plus, je ne considère pas ça comme une caprice. Il boit un biberon de 6 onces en 10 minutes, il doit en avoir besoin!

Sitelle: Ton gars dans l'exerciseur, c'est trop drôle. Ici aussi, l'exerciseur c'est une hit mais Laurent ne swing pas encore comme ça!

J'ai vu que plusieurs d'entre vous avez mentionné les purées. À quel âge avez-vous fait l'introduction? Dans le Mieux-vivre, ils disent 6 mois mais quand je regarde mon entourage et ici sur le forum, beaucoup semble commencer plus tôt. Ma mère et ma belle-mère me conseille de commencer les céréales mais je m'interroge???

Je pars dans quelques minutes pour mon premier atelier de massage pour bébé. J'ai bien hâte de voir comment ça va se passer. C'Est le premier de 5 Very Happy

Bonne journée à toute

Célyne

Posté le: 12 juillet 2007 08:02:57 EDT  
Sitelle, il veut mordre dans la vie ton Édouard Laughing .

Kounga: habitude de nageuse. Au secondaire, l'école commençait à 8h et notre entraînement était de 6h à 7h30. Je me levais donc à 4h30... Même chose pour le cégep. Quand je suis arrivée à l'Université et qu'une fille a dit que les cours du matin (qui commençaient à 9h30) étaient trop de bonne heure pour elle Surprised . À chacun son horloge biologique....
Et 6h, je suis chanceuse quand il se réveille à cette heure-là. C'est entre 4h45 et 6h pour lui, pas plus tard, même si je le couche plus tard. Donc aussi bien le coucher tôt Rolling Eyes .
J'ai hâte que le 6h soit plus la règle que l'exception qui me fait danser de joie...

L'infirmière du CLSC hier m'a dit que ma belle-mère est trop facilement impressionnable: l'"engin" de mon fils est de taille moyenne Laughing . J'avais raison, mon réflexe d'éjection est rendu pas mal fort... Pauvre petit, il va s'étouffer si je l'aide pas, il faut que je commence les boires presque couchée pour l'aider Confused

Sittelle38

Posté le: 11 juillet 2007 21:55:58 EDT  
Sacatoune_val jaime tellement ca entendre un enfants rire aux eclat!!!c'est cute! Wink Edouard me fais un peu de rire comme ca mais juste quand je lui passe la debarbouillette dans le creux du cou , y trouve ca ben drole lui! Laughing sa fais oublier vite les nuit blanche et les colique ... Razz

Christine2424 moi 36 lui 43 mariée depuis...5 jours Laughing 6 ieme bébé et le dernier [-o< il a 5 mois aujourdhui et c'est un garcon , mon premier est un grand garcon de 5.10 pi de 14 ans et quatres filles de 13-11-4 et 3 ans

je me souviens qui a parler dun bebe de 3 mois avec des caprice la nuit ? mon dieu comment a pouvais penser ca? cest tou ti et yont tellement besoin de securité... jimaginais laisser un de mes bebe pleurer comme ca la nuit... jai le coeur qui fais 3 tours!! en tk moi pas capable [-X

Nini wow elle sont super belle tes cartes !

mapi j'espere qui las pas traumatiser!!! Laughing j'ose pas le mettre dans un bon bong y va se pitcher sur les mur!!! Surprised Laughing il est vraiment cute ton garcon Wink

jme demande si Kinah est venue a bout d'endormir sa fille ?pove tite chouette j'espere quelle est pas encore malade Crying or Very sad

petit pot j'ai toujours acheter les fruits et legumes deja toute prete!! et aucun de mes enfants a souffert de ca! Laughing mais la viande oh wach quelle est degeu beurk! Neutral cest vrai que sa ressemble et sent comme de la bouffe a chat Neutral la viande je la prepare moi meme a chaque repas et je la melange avec le legume en pot que je donne se soir la.... pcque juste la viande il ny a aucun de mes enfants qui voulais la manger pur

sa deuxieme dent va sortir!!! Surprised je sent juste les petite pointe!!! alors dici une journee ou deux je devrais la sentir comme faut ouchhh!!! Rolling Eyes jen reviens pas... 2 dent avant 6 mois! Boo hoo!

bon la douche et dodo!
bonne nuit les filles!

anissa08

Posté le: 11 juillet 2007 21:37:35 EDT  
Kounga, je te rassure... cela ne m'a guère froissée! Very Happy Toutefois, j'espère qu'elle ne fera pas de sexe de sitôt!hihi

Kounga

Posté le: 11 juillet 2007 21:19:57 EDT  
Hélène , t'es ben mieux de nous envoyer une photo du comptoir pour qu'on en rêve au moins! Laughing Laughing

J'ai oublié de dire à Christine que je ne suis pas mariée...mais j'ai pogné le bouquet de ma soeur samedi \Very Happy/ \Very Happy/ . En plus, ma mère a des cartes que tu piges une fois par jour, et quand j'ai pigé la mienne, ça disait "mariage"... Laughing Laughing ...mon chum est en train de virer fou Cool

Kounga et Noah!

mag-og

Posté le: 11 juillet 2007 21:12:41 EDT  
Salut les filles!

Booh : merci beaucoup pour le café! J'étais vraiment contente de te revoir. Ça faisait longtemps! J'espère qu'on pourra remettre ça encore bientôt! Et Lukas est vraiment beau! C'est fou ce qu'ils ont évolué, nos bébés, en 1 mois!! Surprised Very Happy

Christine : Moi 36, lui 35, pas marié, en couple depuis 4 ans. 2 enfants : Marc-Antoine 21 mois et demi et Olivier 4 mois depuis le 5. En maison... et le comptoir de granit, c'est moi qui l'aura... dans quelques semaines! Embarassed Wink Laughing

Bergère : purée de viande. Moi aussi, je trouvais ça pas mal sec. Mais je rajoutais plus d'eau en l'écrasant, et ça faisait très bien. Et surtout, ça goutait très bon!! Wink

Nini : tes cartes sont très belles! J'adore la petite pensée à l'intérieur! Elle est tellement vraie!!!!!!!

Mapi : très beau, le petit Joshua! C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles! Reviens-nous!

À+

Kounga

Posté le: 11 juillet 2007 20:47:17 EDT  
Salut!

Trop mignon les vidéos! Maudit qui sont beaux nos bébés!

Célyne , pour les nuits, c'est probablement parce que dans la mieux-vivre, ils disent qu'un bébé fait ses nuits quand il dort 5h (ou 6h...je ne me rappelle plus...) consécutif entre 23h et....(je ne me rappelle plus l'heure....). C'est leur définitin! Mais honnêtement, si tu le couches à 20h et que ça va à 2 h...c'est pas mal du tout! Surtout si tu es capable de te coucher en même temps que lui! Moi, comme je me couche rarement avant 22h - 22h30...je trouverais ça difficile le réveil à 2h00...J'ai été gâtée depuis le début! Mais moi y'a eu des coliques....chacun ses bobos!

Christine ! : Moi 28, lui 32, premier bébé, en maison pas de comptoir de granite ici non plus Crying or Very sad ... Laughing Laughing

Nini ...wow, wow, rewow! Trop belles tes cartes!

Anissa , désolée si je t'ai froissée, c'était pas voulu! Confused

Bonne soirée!

Kounga et Noah!

anissa08

Posté le: 11 juillet 2007 18:15:43 EDT  
Les filles, pour les purées , il y a un post dans la section Amitié et rencontre!

Venez-y!

Célyne

Posté le: 11 juillet 2007 16:34:37 EDT  
Je suis d'accord avec Anissa pour Joshua!
Nini, je me sens interpellée pour les purées... Tu habites près alors ça pourrait s'arranger Wink .
Mon gars m'a trop stimulé les seins dernièrement je pense, il s'étouffe 2-3 fois à chaque sein Confused .

Crying or Very sad Voilà comment je me sens en pensant à la pauvre petite puce toute mignonne de ce matin qui a dû se sentir très mal les nuits où elle a pleuré sans avoir de réponse Crying or Very sad . 3 mois c'est beaucoup trop jeune pour leur faire le coup Crying or Very sad .

anissa08

Posté le: 11 juillet 2007 16:23:04 EDT  
Il est trop cute Joshua!

Se connecter pour répondre