Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Christine2424Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis aussi une maman de mars et j'aimerais bien me joindre à vous. Depuis quelques semaines, je trouve que mon garçon change beaucoup et j'ai bien envie d'échanger avec des mamans qui vivent les mêmes choses. M'acceptez-vous Christine2424 |
Christine2424Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je suis aussi une maman de mars et j'aimerais bien me joindre à vous. Depuis quelques semaines, je trouve que mon garçon change beaucoup et j'ai bien envie d'échanger avec des mamans qui vivent les mêmes choses. M'acceptez-vous Christine2424 |
mag-ogInscrit le : |
Sitelle : C'est vrai qu'elles sont belles, tes photos.
Anissa et les autres : le poulet Heinz - bouffe à chat, qui est dit dans le reportage de l'épicerie!! C'est super vrai! J'avais pas vraiment le gout de faire de la purée de viande, donc j'avais acheté 2 ti-pots Heinz au poulet. Je l'ai fait chauffé et donner à M-A sans vraiment sentir, ni gouter. À la première bouchée, il m'a fait une de ses grimaces!!!! Je l'ai senti et... j'ai vraiment pas eu le gout d'y gouter! Et hop! le reste du pot dehors pour les minous du quartier!! Et le 2e pot, c'est la chatte de ma mère qui y a eu droit. |
Sittelle38Inscrit le : |
rouleau a pate : c'est pas moi qui le tennais c'est ma mere
encore ben plus dangereux!!! Merci pour les compliment sur les photo |
OuimzieInscrit le : |
Anissa, je vois pas pouruqoi tu te plains avec ton surement triple E Je me disais que j'avais hâte de revenir à mon D normal, dans des brassières cutes normal et non à mon DD actuel avec des brassières avec des bretelles de 3 pouces de large et 4-5 pins dans le dos Bon, j'aurais 3 pins, mais c'est encore mieux !!
Sitelle !! Moi aussi j'ai bien ri avec le rouleau à pâte On commence les céréales cette semaine au chalet !! C'est bon que vous donniez vos Q sur les purées !! Je voulais commencer à regarder ça. Intéressant ton article Anissa.... Je crois que je vais faire des purées maison en majorité. D'Ailleurs Anissa, si tu veux de la courge bio, on en a qui pousse dans notre jardin. On en fera ensemble !! Anissa, à la bibliothèque de St-Constant (surement à la tienne aussi) les protégez-vous sont disponibles en consultation. Donc, une tite-marche et tu auras les infos désirés |
anissa08Inscrit le : |
encore moi!
Bon, j'ai cherché la page du Protégéez-vous. L'article est paru en janvier 2006, mais, puisque je ne suis pas abonnée, je n'y ai pas accès. Certaines sont-elles abonnées? |
Concernant les grosses boules, je connais ça!
Je n'ose même pas penser à ce à quoi je suis rendue! C'est bien trop atroce! Sitelle et Val, je vous comprends: à mon mariage, j'étais sur le bord d'être menstruée (fluctuation de poids de 10lbs chaque fois et une bonne partie dans les seins)... Mes seins étaient si gros que ma robe ne fitait plus comme il le faut. Ça m'écoeure pcq ça paraît full sur mes photos |
Salut les amigos!
J'ai ajouté des photos de mon bébé... Hélène, merci de l'info... j'avais commencé à préparer des purées de carottes... je vais arrêter J'avais vu à l'épicerie que pou rle goût, c'était Maman Poule la meilleure purée! http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/10/30/enquete.shtml Alexanne, à mon grand damn, ne veut que faire des choses de grande.. je ne l'y pousse aucunement. J'aime ça moi des petits bébés qui ont l'air de petits bébés...) ani |
Sacatoune_valInscrit le : |
Sitelle , elles sont belles tes photos! Et ton chum, d'après ce que je peux voir, il va avoir à faire à ton rouleau à pâte! lollllllllllllll
Et pour les grosses boules, eh que je te comprends! Ma robe est achetée et commandée, et la taille aurait été du 19, mais la compagnie ne fait que les nombres pairs, dont 20 ou 18... alors j'ai acheté une 18 ans, en espérant que ça va réduire rendu en octobre... C'est pourquoi j'ai prévu d'arrêter d'allaiter en septembre, quand le petit aura 6 mois! C'est pas pire, j'étais à 38D, j'étais montée à 42DD, et là, ça a redescendu à 38DD... Alors les bonnets devraient réduire à un moment donnée! hihihihihihi Dents: Mon bébé pleure beaucoup et mords mes doigts ou sa bebelle en gel froid... D'après moi, ça le travaille beaucoup, car il bave, c'est l'enfer... Avant-hier, je lui ai donné du Tempra, car il me mordait tellement le doigt, il avait l'air de souffrir, et les pharmacies étaient fermées... Et ce n'était ni la soif, ni la couche, ni les dodos... |
Bee je sais que c'est toujours beau les mariages , j'ai ete obliger d'aller acheter dans du taille + pour le haut a cause de mes (grosse boulle )je mennuis de min ti b-36 ...
y mouillais alors mes cheveux ont applatit et j'etais tellement sticker sur la robe que j'avais choisis chez Sears , elle etais tellement belle.... http://lauriault.spaces.live.com/ tourlou |
Bee, Genn a raison. Je viens de retrouver les papiers que je cherchais l'autre jour avec l'échelle de grandeur. Ce sont les papiers que mon médecin utilise pour le suivi de bébé. Il m'en avait donné une copie à Marc-Antoine pour que je puisse suivre, etc. Et dans les papiers, les pieds à la bouche, c'est une question qui vient à 9 mois. Tourner ventre-dos dos-ventre, question de 6 mois. Tenir debout, c'est mieux pas, trop jeune, ça peut crochir les jambes ou causer des problèmes de cheville (si trop longtemps debout. Pas de panique personne si vous les tenez debout de temps en temps... moi aussi, je le fais.) Y a pas de quoi t'inquiéter. Je suis sûre que tout va bien pour ton pitou.
Booh ; Est-ce qu'on s'entend pour mercredi? Mon chum me faisait remarquer que vendredi, il risque d'y avoir un gros bordel sur les routes, peu importe l'heure, et ça me tente pas d'être pogné là-dedans. Donc, on est super originale? Mercredi vers 11h au Van Houtte? D'autres intéressées? |
gennInscrit le : |
Bee, mon garçon est né le 1er mars...et il ne fait rien non plus de tout ce que les bébés marsiens font!!!! Et j'ai vu mon médecin cette semaine, t'inquiète pas, ils ne sont pas en retard!!! C'est plutôt les autres qui sont un peu plus rapide...mais moi aussi je m'inquiètais un peu en vous lisant! Mais avec mon plus vieux qui a 2ans, qui a marché à 15mois et qui ne parle pas encore (il a été pourtant très rapide pour se tourner de tous les sens et se mettre debout!) on voit qu'il n'y en pas deux pareils...c'est dur, mais il faut essayer de se retenir pour les comparer, sinon, c'est un peu stressant pour la maman qui se demande si elle n'oublierait pas de faire quelque chose d'essentiel pour le développement de son tiloup Bonne journée!
|
Bee l'abeilleInscrit le : |
Hélène tout un choc d'apprendre ça!!!
sitelle C'est toujours beau une mariée, même dans les tailles plus!!! Je sais de quoi je parle!!! hihi Montre-nous des photos si tu as envie, moi j'adore ça voir des photos de mariage, ça me rend nostalgique!!! Trop mignon ton fils qui mange ses céréales!!! Kounga Si tu as un chum comme le mien, (ce qui semble être le cas avec l'histoire de la jaretelle, il avait fait la même chose au mariage de mon cousin) fait comme moi. C'est moi qui l'ai demandé en mariage! Il ne pouvait tout de même pas dire non!!! Bon là faut que je parle de quelque chose... Vos enfants semble faire tout plein de truc, s'assoir, se tourner, jouer sur le ventre, jouer avec des jouets, manger, se tient debout... le mien ne fait RIEN!!! Mais vraiment RIEN!!! Coudonc j'ai tu un gros débile??? Il est mou comme une guenille, refuse d'être sur le ventre et quand il y est, bin il y reste le nez dans le tapis, les jouets... bof, ce n'est pas d'un grand intérêt pour lui, ne jase pas de façon spontanné, il faut que je lui parle pour qu'il réagisse. La seule chose qu'il aime (à part boire au sein) se mettre les mains dans la bouche... et on est très loin des pieds là!!! Ça m'inquiète tout ça... coudonc... il est vraiment en retard... je vois son pédiatre demain pour son reflux, je vais lui parler de tout ça... Merci beaucoup pour les souhaits de Bonne Fête! J'en ai profiter un peu, on est allé au cinéma et après on est allé prendre une bière. On voit bien que je ne suis plus habitué à boire de l'alcool. Avant je pouvais très bien encaisser un 6 pac. Là après 2, j'étais feeling pas à peu près!!! |
BoohInscrit le : |
Allô les poulettes!
Hélène, mercredi ou vendredi, ça serait parfait! C'est bien tranquille de mon côté. Mon fils en a sa claque de faire de la route... 1800 km en 1 semaine pour aller dans les 2 familles, c'est assez! Mais les grands-parents sont bien contents d'avoir passé du temps avec Lukas! Mon fils me fait de + en + des 9 heures de dodo!!! Yahou! Il se couche vers 22h et se réveille vers 7h, puis se recouche jusque vers 9h30-10h et parfois jusqu'à 10h30-11h! Et il commence à avoir un semblant de routine. Il est réveillé 2h, ensuite une sieste de 30 minutes, et il fait ça pas mal toute la journée. J'ai hâte d'aller chez le médecin la semaine prochaine pour savoir combien il pèse/mesure! Je me suis pesée avec lui la semaine dernière et ça donnait environ 16-17 lbs. J'ai demandé à mon chum qu'il s'arrange pour avoir 1 heure ou 2 de libre le 18 parce que ce sera les vaccins de 4 mois... Je ne veux pas être la seule à faire souffrir mon fiston Je quitte, je vais aider mon amoureux à installer des luminaires et mon fils va se lever bientôt! À +! Booh et Lukas xxx |
Carou : les bébés ont des gouts bien précis, hein?!
Mais histoire de te donner un peu de positif, dans tout ça, les pots de bébé Gerber "patate" et "carotte" sont meilleurs pour la santé que n'importe quelle purée maison. J'avais lu ça dans le Protégez-vous, il y a un an et demi. La raison : patate et carotte perdent très rapidement leur teneur en vitamine, alors, quand on les achète à l'épicerie, ça fait déjà plusieurs jours qu'elles ont été cueilli, donc contiennent beaucoup moins de bonnes vitamines. Alors que les compagnies reçoivent leurs légumes plus rapidement que nous, donc plus de vitamines dans les ti-pots que dans les bonnes purées de maman. Le test mentionnait aussi que les Gerber étaient meilleurs que les "mère poule", aussi bizarre que ça puisse paraitre. Chez nous, Marc-Antoine a mangé des ti-pots de carottes et patates, et tout le reste, c'était les purées "maman". Et ce sera pareil pour Olivier... en espérant qu'ils les aiment. J'avais même essayé de faire mes propres céréales de Soya, d'orge, mais j'ai assez vite oublié l'idée. Si les légumes, c'est simple, les céréales, j'ai trouvé ça bien trop compliqué, et pas du tout meilleur, au contraire. |
carou1313Inscrit le : |
Je suis le style de maman qui veux le bien de son enfant je me suis donc dis que je ne donnerais pas de petit maudit pot commercial a bébé et ce depuis le tout début de ma grosesse… Je ne suis pas grano ou super écolo mais si j’y tenais… MAIS il y a un mais…
Bébé danika a commencer a manger des petit légumes (carottes, patates douces, courge) elle a 3 mois et demi et tout un caractère la pitchounette et quand matante Mylène est venu faire un tour a la maison elle a oublier des petits pots… Je ne voulais pas les jeter alors je les ai fais manger a miss Danika ! BORDEL Danika lève le nez allégrement sur la bonne purée maison de maman et mange avec difficulté en crachant le ¾ des bonnes bonnes patates douce de maman alors que les patates douce orange fluo en pot elle en rafolle et crie pour en avoir encore !!! Même chose pour les courges et les carottes ! JE SUIS DÉCOURAGER !!! Voulez vous ben me dire quoi qui mettent la dedans ? Sa goute mauvais sans bon sens et bébé semble vraiment apprécier cette cochonnerie plutôt que les bonne purée de légumes maison préparée avec amour par maman… J’ai tu le droit d’être frustrée et de ne pas comprendre ce qui se passe ? Bon oki ma fille est détestable (à fais penser a qqcn non ?) mais de la a préférer les truc en pot a la bonne bouffe de maman ??? Le pire c’est que je vois déjà ça à 12-13 ans… « Maman c’est quoi ca ? » - Du bon macaroni au fromage maison ! « C’est meilleur quand tu fais du Kraft Diner » |
Helene oui j'allaite encore et je men suis meme pas apercu qu'elle etais sortie , c'est ma mere qui las remarquer avant moi mais la depuis que je le sais on dirais que sa graffigne mon fils aime bien se retirer sec y fais sa a peu pres 10-12 fois dans la meme tetée sa fais pas trop du bien!
|
Bon ca c'est calmer!!!
kinah ca la tu peter fort tantot? parrais que cest pas finie , ya une veille d'orage jusqua 18h00 et ta puce comment elle va ? jai mis une video de Edouard sur youtube!yé en train de manger ses cereale , les son qui fais dhabitude il les fais plus fort! ca veux dire J'EN VEUX! tes pas assez vite maman!! http://www.youtube.com/watch?v=hAPnNfEJO0o se matin il a manger des patates sucrée pour la premiere fois et il a meme pas eux de reaction comme si yen avais toujours manger! y vas aimer manger celui la!! Célyne tout le monde me dit que mon bébé sait pas brailler et de le laisser pleurer un peu sa forme les poumon! moi je leur reponds : aye cest mon 6 ieme je-pense que je sais quoi faire avec un bébé pis tu feras ben ce que tu veux avec le tien et a entendres crier mes plus vieux yont vraiment mais vraiment pas de probleme avec leurs poumons!! bon on s'en va magasiner bientot , on va s'acheter un plus groooos BBQ avec les sous en cadeau qu'ont a recue samedi! France et Edouard qui va pouvoir faire toute cuires ses hamburger en meme temps sur son nouveau BBQ |
Salut les filles!
Sitelle : Wow! déjà une dent! Attention aux morsures! ( si tu allaites encore, bien sûr! Je ne sais plus, pour toi.) Et voilà, c'est maintenant officiel, c'est fait, et c'est pas un hasard ou une erreur. Ce matin, quand je suis allée chercher Olivier dans son lit, il était.... sur le ventre! J'ai maintenant un grand bébé qui se tourne dans tous les sens!!! |
allo les filles
je suis maintenant une femme mariée ca c'est super bien passée , vite fait bien fait!! c'est l'avantage de se mariée au palais de justice malgré la pluie et que jai du magasiner une nouvelle robe jeudi apres-midi!!! quand je lai recue de chez sears le buste entrais pas va faloir que je commence a watcher ce que je mange (genre gateau et biscuit!!! ) jai ete obliger daller dans les taille plus pour le haut escuzer mais ca ma faite chier en plus jme suis jamais aimez sur mes photo imaginez ceux de mon mariage !! en tout cas je suis mariée cest ca limportant hein je vais mettre mes photo sur mon site au courant de la journée si opn manque pas d'electricité parce que la sa gronde en titi!!! je vous annonce une grande nouvelle.... je crois etre la premiere marsienne a ......... ........... ............. ............. .......... mon fils a une dent!!!!!!!!!!!!!!!! le premier de mes enfants a qui la premiere dent sort avant 6 mois!!!! je continue tantot je vais manquer delectricité |