Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Finalement, pas de boite pour moi aujourd'hui. Quand j'ai fini mon message, ça c'est réveillé, en haut!! Booh : je sais pas si tu es de retour à Montréal, ou si tu le seras bientôt, mais je dois aller dans mon ancien bout, cette semaine. J'ai pas de journée précise. Donc si tu as envie qu'on aille prendre un ti-café ou lunch, dis-moi quel jour tu pourrais être dispo. Ça serait l'fun de se revoir. Je m'ennuie de nos midi-Van Houtte. Et il y a un déjeuner qui s'organise dans le post Mascouche Terrebonne... Ce sera mardi ou jeudi... Si ça t'intéresse. Les autres aussi, j'aimerais bien vous revoir bientôt. Jelly, tu dis que tu viens dans le coin bientôt? Est-ce qu'on profite de ta présence, cette fois-ci? Décide de quand et ou, et on pourrait suivre. Sinon, si personne lance rien, on fait rien. Je te donne la "tag" de l'organisation! Hélène, qui s'ennuie de ses marsiennes et cie |
jrndcagInscrit le : |
Bien fait pour lui!!!
|
KoungaInscrit le : |
J'avais oublié de vous dire :
Hier au mariage de ma soeur, pour la jarretelle, mon chum a garder les bras dans le dos (pour pas la pogner) Quand le temps du bouquet est venu, j'ai donné la volée à toutes les madames pis c'est moi qui l'a pogné . On va se marier Haha! Mon chum rit jaune! Kounga et Noah! |
Salut les filles!
Je passe en vitesse, on garde le plus vieux de ma soeur auj! Hier c'était son mariage, et elle nous a annoncé qu'elle aurait un petit Jésus (DPA 24 décembre!!!)...je suis toute excitée! Kounga et Noah! |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Kounga : lily pads, je crois que 19,95$, c'est le prix US. En tout cas, moi, je les ai payé 30$. Bonne fête en retard, Bee! Sitelle ; j'espère que le mariage c'est bien passé. Racontes-nous! Régression : j'y ai eu droit aussi. Depuis le déménagement, j'ai droit à 2 réveils par nuit : vers 1h30 et vers 5h30-6h. Je suis épuisée!! Mais cette nuit, Olivier s'est endormi vers 20h15, réveille vers 23h30 (je ne dormais pas encore, alors c'est super!!) et dodo de minuit à 6h00!! Wow! Enfin! Et en plus, nous nous sommes rendormis jusqu'à 9h30!!! Yeah!! (C'est mon chum qui s'est levé avec Marc-Antoine vers 8h00!! Double Yeah!!!!) Jelly : J'ai aussi hâte de savoir! Fais-le nous savoir le plus vite possible! (ainsi que l'évolution de ta vie de couple, parce que ma mémoire me rappelle la même chose que Ouimzie et Anissa) Bon, tout le monde dort depuis déjà un petit bout. Je vais en profiter pour vider une boite ou 2. À+ |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles,
Ho la la! Comme ça va trop vite! Hier, Alexanne s'est assise toute seule en se tenant ... et récemment, elle a réussi à ramper un tout petit peu JE suis nostalgique ce matin. Sitelle, j'ai beaucoup pensé à toi! J'espère que tout s'est bien déroulé! En effet Célyne, les régressiosns sont normales.. D'ailleurs, elle m'en a fait une cette nuit... JE suis fatiguée! Jelly, j'ai hâte aussi de savoir, mais comme Ouimzie, il me semblait que ça allait so-so avec ton homme... Kinah, bonne chance ma belle! Il me semble que tu en as déjà assez bavé! MAis comme le soulignait je ne sais plus qui, c'est peut-être lié aux dents de Kariline... Bon, je vais m'occuper de mon bébé, pendant qu'elle en est encore un Anissa |
CélyneInscrit le : |
Ouimzie, la courbe de croissance du Mieux vivre c'est pour le poids et Hélène cherchait pour la grandeur... Ils ne l'ont pas mis cette courbe-là, comme si elle n'avait pas son importance .
Jelly: J'ai hâte de savoir moi aussi J'ai appelé à MAM et une "régression" pour les nuits est très fréquente paraît-il et n'a rien d'inquiétant. Je ne manque pas de lait ou je n'ai pas un bébé insatiable... Elles disent que 70% des bébés de 3 mois font leurs nuits, 90% à 10 mois... Et que ce n'est pas parce qu'un bébé les faisait qu'il va les faire tout le temps. Bon... |
Ouimzie, la courbe de croissance du Mieux vivre c'est pour le poids et Hélène cherchait pour la grandeur... Ils ne l'ont pas mis cette courbe-là, comme si elle n'avait pas son importance .
Jelly: J'ai hâte de savoir moi aussi J'ai appelé à MAM et une "régression" pour les nuits est très fréquente paraît-il et n'a rien d'inquiétant. Je ne manque pas de lait ou je n'ai pas un bébé insatiable... Elles disent que 70% des bébés de 3 mois font leurs nuits, 90% à 10 mois... Et que ce n'est pas parce qu'un bébé les faisait qu'il va les faire tout le temps. Bon... |
jellybeanInscrit le : |
Haha! Je voudrais bien mais je serais suposer être dans ma semaine dans 5 jours. Même si je prends un test de 4 jours ça fonctionnera pas. Mais j'ai hâte de savoir. Si je le suis bein je vais avoir 2 bébé de Mars hahaha!
|
OuimzieInscrit le : |
Jelly.. fais nous pas languir jusqu'au 10... va t'acheter un test de grossesse !! Je t'envies si tu es déjà enceinte !! Quand je regardes mes photos et celles de May...
Mais... est-ce que ça va mieux avec ton chum ? Il semblait que ça allait soso il y a pas longtemps. Je te souhaite que ça ailles mieux en TK |
jellybeanInscrit le : |
Coucou les mamans!
Kinah: As-tu pensé aux dents? mon gars en a un qui s'en vient et il est chigneux, fievreux et j'en passe? Déménagement: La cuisine est monté et le salon de Gyps. La salle de bain sera la première pièce à être complètement terminé et ça va être pas mal beau. J'ai hâte de vous montrer plus de photos. Sacatoune: J'aimerais prendre du poids. Mais je n'y arrive pas. L'allaitement me rend vraiment à terre et me fait maigrir mais bon j'ai toujours faim quand même lol. Puis pour les menstruations c'est vraiment fucké. Désolé du mot mais soit je suis vraiment vraiment menstrué ou pas du tout... Bienvenu parmis nous Emy May: Wow belle bédaine. Je m'ennui vraiment de la mienne! J'ai un rendez-vous avec mon médecin le 10. On pense que je suis encore enceinte. Nausées tout le temps, envi de manger tout le temps, perte rosé dans mes perte vaginale et j'en passe. Puis pour William aussi qui mange comme un grand et ouvre la bouche lorsqu'on lui présente la cuillière un vrai champion!!! On déscend aussi à Montréal le 11... YEAH!!! |
OuimzieInscrit le : |
Courbe de croissance: Je sais que qq'une en cherchait et bien regardez dans votre Mieux-Vivre avec BB il y en a une pour les filles et une pour les gars. Table des matières chercher courbes de coirssance ou croissance... Lana est entre le 50e et le 75e percentile
|
Merci les filles! Vous avez raison, il et mignon O ! Il adore jouer maintenant, avec certains jouets, mais le préféré, c'est son abeille!
Bon mariage Sitelle! On a la même "technique" quand le bébé va mal... Et ici non plus il n'y a pas de "laisser pleurer bébé". Je ne crois pas que les bébés comprennent vraiment... mais je me trompe peut-être... Je tiens mon bout quand même mais d'une autre façon. Bon, il m'a fait deux nuits à un réveil (de lundi à mardi, puis de mardi à mercredi) et depuis, c'est 2 réveils par nuit. C,est pas du niaisage, il boit avec appétit les 2 fois. Et je l'entends se réveiller parfois et se rendormir tout seul alors ce n'est pas un problème de sommeil. Ils disent dans le Mieux vivre que les céréales n'aident pas les bébés à faire leurs nuits, que c'est lié à leur cycle de sommeil... Mais il m'a fait 1 mois 1/2 de 1 réveil par nuit et une semaine de nuit sans réveil... Je ne sais plus comment expliquer cette régression Bonne journée tout le monde |
Salut!
Célyne , trop mignon P-A avec son abeille! Il va faire un bon papa...il suit les traces de son père Sacatoune ...ouain, c'est moche cette histoire de cigarette . Moi c'est interdit de fumer autour de mon fils...sinon je pète ma coche . J'ai hâte de voir tes photos de mariage...ça approche à grand pas! Sittelle ...le grand jour pour toi...et pour ma soeur aussi! Eh oui, les noces demain! J'espère que le temps va être pas pire!...pis ma face aussi Si je peux me débarrasser de mon méga bouton cette nuit, je serais très heureuse . Là je suis en train de faire sécher mes ongles! Bonne nuit à toutes! Kounga et Noah! |
Sittelle38Inscrit le : |
Kinah as-tu essayer de la bercer mais debout? je sais que sa peu parfois etre long , sourtout si elle est epuisé pove tite chouette
mon garcon (le premier ) avais ete malade comme ca et il etais tellement epuiser qui voulais pu dormir..... la seule facon jai reussis a le faire recuperer un peu pour quil puisse mieux dormir cest en le tennant comme si je le nourrissais et en le bercant de gauche a droite et jetais debout avec des tite tappette damour sur les foufounne!!! tu perd rien dessayer ah et puis si sa te fais mal au coeur va la chercher cest surement pas un caprice sourtout si elle est malade et a fait de la fievre , moi personnellement jai jamais laisser pleurer aucun de mes enfants jen ai jamais ete capable sa passe tellement vite la premiere année alors profite-en! bientot tu va voir elle voudras pu rester ben ben longtemps dans tes bras! sourtout quand elle va commencer a marcher , on souhaiterais quils reste plus longtemps sur nous! je retourne a mes bouquets de ballon! France et edouard qui vont en rever de ballon blanc et en manger pour dejeuner la table est pleine!!! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
En ce moment, ma fille pleure toutes les larmes de son corps! Elle est fatiguée au boutte, et en plus, elle a un rhume mais elle ne veut pas dormir!!! Y a rien que je n'ai pas fait. Je l'ai bercé, nourri, lui ai chanté des chansons... rien à faire, elle ne veut pas dormir. Je la laisse pleurer là... Espérant que le sommeil va la gagner. Elle faisait même un peu de température tantôt, je lui ai donné du tylenol... Pauvre chouette... je me retiens d'aller la chercher... Je suis pas mal sure qu'elle va finir par se rendormir... Espérons! Elle a 4½ mois la puce...presque 5 mois. Son caractère sort je crois. Elle commence à comprendre le manège! Je vais appliquer le 5-10-15... Mais si je vais voir après le premier 5 minutes, et qu'elle pleure encore à chaudes larmes... je fais quoi??? Je repars et je reviens dans 10? Il est évident que si elle me fait des sourires, c'est clair que je repars, mais si elle pleure encore???... Ahhh... le pire, c'est que j'étais venue vous dire un petit bonsoir avant d'aller au lit... Pas de danger! Je crois que si elle fait de la température demain encore, je vais aller à l'urgence... J'ai tellement peur qu'elle me refasse une pneumonie! Câlinne, je ne suis pas chanceuse avec les rhumes! Et dire que je l'ai amenée en camping la fin de semaine dernière... Mère indigne va! Je l'ai pourtant bien emmitoufflé mais bon... pas facile de savoir pourquoi la grippe s'est encore pointée! Ça fait 10 minutes et elle crie encore, je vais aller voir... elle doit être complètement brûlée! Je vous donne d'autres nouvelles bientôt... si possible! Bonne fête Bee, et bon week end à toutes! Kinah et Karilyne qui veut pas faire de dodo! xox |
Sittelle38Inscrit le : |
Sacatoune_val celibataire faut le dire vite!!!
Célyne vraiment cute ton garcon |
Sacatoune_valInscrit le : |
Vraiment cute Célyne !
Il a du talent pour endormir les abeilles! |
Allez voir les photos 105 à 109, c'est trop mignon!
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Bonne fête Bee!
Pour mon neveu, ma belle-soeur est allée chez le médecin, et c'est parce qu'il a trop de sécrétions... Elle a fumé tout au long de sa grossesse, et maintenant, elle fume sous la hotte de la cuisinière ou juste à côté de la porte patio, dehors, mais avec le p'tit à moins de 1 mètre l'autre côté de la porte... Alors il est drette dans le courant d'air de fumée qui entre dans la maison. Chez eux, ils ont la pensée magique que la cigarette ne fait rien, mais là, ils en ont eu la preuve (quoiqu'ils pensent que ça semble être plus un virus ou une grippe (qui dure depuis sa naissance!?). En t-k... C'est triste je trouve... Mes beaux-parents réessait de venir nous visiter ce soir ou demain, mais là, on ne les attend plus trop... Ma belle-soeur n'est pas autonome du tout avec son bébé, et son chum n'est pas présent non plus... J'ai commandé mes premières choses sur e-bay, et j'ai bien reçu mon stock! J'ai acheté mon collier et des gants pour mes noces, et j'ai reçu ça aujourd'hui! Wow! Ça commence à se concrétiser pour vrai! Et parlant noces, c'est ta dernière soirée en tant que célibataire Sitelle ? Bon mariage demain!!! le 7 du 7 2007, ça te portera chance!!! |