Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Bee l'abeilleInscrit le : |
Salut les marsiennes!!! Non mais quel choc d'arriver ce matin devant mon ordi et de voir le nouveau post-it des maman de mars 2008!!! Je suis sidéré de savoir que toute cette aventure a débuté il y a déjà 1 an. L'an dernier, j'ai su que j'étais enceinte le jour de ma fête... et voilà que ma fête est vendredi!!!! Mon Dieu que ça passe vite!!!
Comme vous pouvez voir, je suis revenue de ma semaine de camping! Je m'en suis sortie vivante!!! Honnêtement, ça très bien été. Seulement les nuits qui étaient très froides et je passais mon temps d'un bout à l'autre de la tente roulotte pour m'assurer que mes amours n'avaient pas froid. C'était bien agréable de voir mon fils s'émerveiller devant le feu et de manger ses premières guimauves!!! Bon je revienderai vous jaser plus tard... Édouard est fatigué et pleure, mais avant voici une petite photo de famille en camping!!! http://i49.photobucket.com/albums/f251/William6fevrier2005/Camping_St-Jean-Baptiste_-_2007_027.jpg À plus tard!! |
carou1313Inscrit le : |
ici on a essayer les cereales sa fais deja un bon moment... mais bb a pas le droit d'en manger alors ce sont les legumes...
carottes: franc succes bebe adore les carottes patate sucrée: non mais beurk bb déteste vraiment sa lui leve le coeur courge: succes mitigé... au premier essaie sa semblais super lui plaire et au second beurk beurk... on réessaie ce soir voir si sa va mieux passer |
OuimzieInscrit le : |
Jellybean: Je n'ai pas la grippe, mais bel et bien une pharyngite . Donc, fièvre depuis 4 jours, mal de coeur (je pensais être enceinte), difficulté à avaler, frissons, fatigue extrême et j'en passe
Bon, je retourne me reposer, mais je vous ai toute lue religieusement |
KoungaInscrit le : |
Bravo William... ...
Je pense que c'est le premier marsien à goûter aux céréales!!! Kounga et Noah! |
BergèreInscrit le : |
Jelly, je croyais que tu étais enceinte !!
|
jellybeanInscrit le : |
Coucou les mamans!
Ça fait un bout que je n'ai pas donné de signes de vie. Vous commenciez à me manquer rare :d Ouimzie: Tout le monde ici ( on est 9 ) ont attrapés la grippe. C'est fou comme ça court ces temps-ci! J'espère que tu te portes mieux! Hélène: J'espère que ton déménagement va bien :d Photos sur notre blogue: Je vais dire comme Booh, Nos bébés sont vraiment les plusssss beaux! Sacatoune: Chanceuse! J'ai hâte d'aller magasiner pour ça moi aussi! Célyne: Comme toi, William aussi essaye de ramper. Il veut même s'asseoir et se fâche quand on l'aide pas. Il a du caractère le titi! Lobyloo: Je couche William avec nous lorsqu'il se réveille tôt le matin et qu'il ne veut plus dormir dans son lit. sinon c'est in the bed!!! Hélène: Moi je suis resté surprise quand mon gars s'est mit à porter du 9 mois lol. Je trouvais ça grand. La il porte du 12 mois, je capote un peu... Mais c'est trop grand. Y'et comme dans un entre deux! Kinah: J'abais le même probleme ici avec mon chum. Je lui en ai parlé et maintenant il se lève la n uit hahaha! Les filles j'ai une nouvelle à vous annoncer. Suspense.... .... .... .... ... William ..... A commencé les céréales. Il adore qui dis-je en raffole c'est intense!!! Et si on lui en donne pas quand il veut, M. se fâche mais royalement lol!!! Bon je retourne à la construction de la maison! À bientôt mes mamans préféréS |
jellybeanInscrit le : |
Coucou les mamans!
Ça fait un bout que je n'ai pas donné de signes de vie. Vous commenciez à me manquer rare :d Ouimzie: Tout le monde ici ( on est 9 ) ont attrapés la grippe. C'est fou comme ça court ces temps-ci! J'espère que tu te portes mieux! Hélène: J'espère que ton déménagement va bien :d Photos sur notre blogue: Je vais dire comme Booh, Nos bébés sont vraiment les plusssss beaux! Sacatoune: Chanceuse! J'ai hâte d'aller magasiner pour ça moi aussi! Célyne: Comme toi, William aussi essaye de ramper. Il veut même s'asseoir et se fâche quand on l'aide pas. Il a du caractère le titi! Lobyloo: Je couche William avec nous lorsqu'il se réveille tôt le matin et qu'il ne veut plus dormir dans son lit. sinon c'est in the bed!!! Hélène: Moi je suis resté surprise quand mon gars s'est mit à porter du 9 mois lol. Je trouvais ça grand. La il porte du 12 mois, je capote un peu... Mais c'est trop grand. Y'et comme dans un entre deux! Kinah: J'abais le même probleme ici avec mon chum. Je lui en ai parlé et maintenant il se lève la n uit hahaha! Les filles j'ai une nouvelle à vous annoncer. Suspense.... .... .... .... ... William ..... A commencé les céréales. Il adore qui dis-je en raffole c'est intense!!! Et si on lui en donne pas quand il veut, M. se fâche mais royalement lol!!! Bon je retourne à la construction de la maison! À bientôt mes mamans préféréS |
Salut!
Sacatoune , moi Noah a commencé à jaser au lieu de pleurer en se réveillant le matin depuis un bout de temps! Je trouve ça plus agréable pour le réveil . Mais il ne crie pas encore pour obtenir des choses...j'avoue que ça doit être fatiguant à la longue...patience...tantôt il va parler Kounga et Noah! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Je comprends Sitelle, moi non plus pas de photos de ma robe avant au cas où...
Est-ce que vos bébés ont commencé à crier au lieu de pleurer quand ils veulent quelque chose? Jérôme a commencé ça hier et c'est agaçant. |
Sittelle38Inscrit le : |
Merci Val cest certain qui va y avoir plein de photo! et oui sa commence a me travailler la cest dans une semaine!!!! ca seras pas tres tres traditionnelle ma robe n'est pas blanche!! je suis tres loin d'etre vierge ! hahahahah j'ose pas mettre de photo pcque mon chum va voir defois sur mon site....
jai ajouter qque photo mais vous pouvez en voir bennnn plus sur mon site http://lauriault.spaces.live.com/ tourlou! |
Sitelle , on veut des photos de ça ton mariage!!! Chanceuse! Le mien est dans 4 mois, et j'ai bien hâte à cette journée! Tu dois vraiment être toute excitée!!!
Nom: bedaine.marsienne07@hotmail.com mot de passe: poutine |
bonjour les filles , j'essai de mettre des nouvelle photo sur le site des marsienne et jai oublier les idantifiant et le mot de passe qqune d'entre vous(qui ont plus de memoires que moi ) pourrais me les rappeller ?
Kinah avant d'oublier jai une tonne de commission a faire a Vallleyfield cette semaine je vais y etre presque a tout les jours ca serais le fun quont se rencontre enfin apres toute se temps la d'habitude je prends jamais les devant ( tres timides ) mais la jme lance a matin ben non je viens pas ecrire souvent , jai limpression de toute vous connaitres parceque je viens vous lire a toute les jours , mais la je commencais a me sentir comme une espionne la semaine derniere cetais le rendez-vous chez le pediatre moi jy vais pas pour rien les 6 y ont passer! le party la dedans mon ti-loup est rendu a 14lbs !!! il est dans le 25ieme pourcentille je trouve ca tresss bon vue quil est partie du 3 ieme pourcentille a la naissance .... un mois d'avance y mange ses cereale deux fois par jour... jen suis rendu a la deuxieme sorte et jacheve la boite!!! ptit cochon! la semaine prochaine cest l'orge et ensuite je commence les legumes! mmmm les carrottes... y va devenir orange hihihihihi sa passe vite en titi....5 mois bientot deja Pour les nuit : je me trouve mega chanceuse y fais ses nuit depuis longtemps a pars qque fois il se reveille vers 3h00 , il fais habituellement une petite sieste le matin denviron une heure et lapres-midi de 2-3 heure , se couche pour la nuit entre 8h30 et 10h00 et se leve a 4-5 heures pour se rendormir jusqua 7h00 mais desfois a 5heures cest le party! y veux pu faire dodo mais je men plain pas trop jai encore mon chum avec moi jusquau 27 aout! dison que ya pas eu le choix la maman a decider ainsis de prendre son six mois! pour celle qui laurais pas remarquer sur mon msn je me mari le 7 du 7-07 ( cetais vraiment pas prevue cette date la , cest qqun qui nous a fais remarquer apres toute les 7 dans la date )donc dans une semaine!!!!!!! apres 8 ans yetais temps!! ca va etre petit mais memorable! sur se passer une belle journee , je reviendrais plus tard pour le reste cest trop long hihihi Sittelle et Édouard qui va faire sa ptite sieste du matin |
bonjour les filles , j'essai de mettre des nouvelle photo sur le site des marsienne et jai oublier les idantifiant et le mot de passe qqune d'entre vous(qui ont plus de memoires que moi ) pourrais me les rappeller ?
Kinah avant d'oublier jai une tonne de commission a faire a Vallleyfield cette semaine je vais y etre presque a tout les jours ca serais le fun quont se rencontre enfin apres toute se temps la d'habitude je prends jamais les devant ( tres timides ) mais la jme lance a matin ben non je viens pas ecrire souvent , jai limpression de toute vous connaitres parceque je viens vous lire a toute les jours , mais la je commencais a me sentir comme une espionne la semaine derniere cetais le rendez-vous chez le pediatre moi jy vais pas pour rien les 6 y ont passer! le party la dedans mon ti-loup est rendu a 14lbs !!! il est dans le 25ieme pourcentille je trouve ca tresss bon vue quil est partie du 3 ieme pourcentille a la naissance .... un mois d'avance y mange ses cereale deux fois par jour... jen suis rendu a la deuxieme sorte et jacheve la boite!!! ptit cochon! la semaine prochaine cest l'orge et ensuite je commence les legumes! mmmm les carrottes... y va devenir orange hihihihihi sa passe vite en titi....5 mois bientot deja Pour les nuit : je me trouve mega chanceuse y fais ses nuit depuis longtemps a pars qque fois il se reveille vers 3h00 , il fais habituellement une petite sieste le matin denviron une heure et lapres-midi de 2-3 heure , se couche pour la nuit entre 8h30 et 10h00 et se leve a 4-5 heures pour se rendormir jusqua 7h00 mais desfois a 5heures cest le party! y veux pu faire dodo mais je men plain pas trop jai encore mon chum avec moi jusquau 27 aout! dison que ya pas eu le choix la maman a decider ainsis de prendre son six mois! pour celle qui laurais pas remarquer sur mon msn je me mari le 7 du 7-07 ( cetais vraiment pas prevue cette date la , cest qqun qui nous a fais remarquer apres toute les 7 dans la date )donc dans une semaine!!!!!!! apres 8 ans yetais temps!! ca va etre petit mais memorable! sur se passer une belle journee , je reviendrais plus tard pour le reste cest trop long hihihi Sittelle et Édouard qui va faire sa ptite sieste du matin |
BergèreInscrit le : |
Hello les filles,
\/ Depuis hier, mon chum est en congé pour 6 semaines (le congé paternité + 1 sem de vacances). Wow, Yé! Je suis hyper contente. J'ai trouvé ça un peu difficile ma première semaine avec mes 3 filles. Les 2 plus vieilles sont raisonnables O mais je suis toujours pognée pour refuser leurs demandes (on voudrait faire du vélo: pas maintenant Justine dort ou je dois faire le dîner ou j'ai un biberon à donner). J'ai quand même réussi à aller au parc et leur faire faire du vélo, mais faut que je prévois vraiment d'avance pis qu'on se dépêche pour partir. Malgré tout, je crois que les filles ont passé une belle semaine à la maison. Mon chum dit que c'est moi qui m'en demande trop. Aide: ben moi, quand mon chum est là, il m'aide énormément. C'est sûr qu'en étant à la maison, il cuisine moins et ne fait plus la vaisselle. Ça ne me dérange pas vraiment car durant ce temps-là, il s'occupe du bb (biberon, bain) et des 2 autres. Hier, je lui ai dit que dans les prochaines semaines, je vais sûrement m'évaporer de la maison pendant 1-2-3 heures pour aller lire tranquille au parc. Il trouve ça ben correct, après tout quand il s'évapore à la pêche, il a bien sa journée complète. Nous partons demain en vacances au Lac St-Jean visiter nos parents. Nous allons faire du chalet au bord du lac. Ce sera le premier voyage de Justine et j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Nostalgie: Hier soir, mon chum et moi avons pris notre douche ensemble. Ça m'a rappelé que durant 9 ans, soit jusqu'à l'arrivée de notre premier bb, on prenait toujours (je dis bien toujours) notre douche ensemble. Soupir, soupir! Il nous arrive occasionnellement de prendre encore notre douche ensemble mais ça faisait longtemps... J'ai reçu le siège Bumbo hier (super rapide) et il est génial. Justine a aimé! C'est un produit d'Afrique du Sud, j'en suis bien contente! A bientôt (au retour de vacances) Bergère |
_-Nini-_Inscrit le : |
Kinah et les autres, on ne devrait pas se sentir coupable de se plaindre sur la non disponibilité de nos hommes!!! Comme Kounga, le mien est pas si pire, il m'aide beaucoup, mais il reste que c'est moi qui m'en occupe le plus et c'est un peu normal aussi. Et il n'a pas ben ben de patience quand il grouille et qu'il pleure beaucoup. Je délaisse le ménage, la vaisselle, le lavage, au profit de mon fils...Un peu le bordel parfois, mais ça me laisse du temps de libre, sinon je capoterais.
Val, merci Je la trouve tellement mignonne la photo papa/bébé! Toi aussi, tu as des belles photos, celle avec la petite famille. Tu fais une belle maman Les filles, j'ai commencé le cardio poussette cette semaine....L'enfer comme c'est tough!!!! Je suis tellement raquée que j'ai de la misère à m'asseoir sur le bol !!! Sur ce, bon dodo! |
Je postais en même temps que Val et Hélène.
C'est vrai que les hommes, on dirait qu'ils ont moins de patience que nous. L'autre jour, mon chum essayait d'endormir Noah. Je chante toujours et ça marche, donc je l'entendais faire pareil. Comme Noah n'aime généralement pas dormir, il crise toujours un peu, mais il fait la même chose avec moi et je fais comme si rien n'était et je continue à bercer et chanter et il se calme. Mais là, j'entendais mon chum chanter de plus en plus vite (comme si le petit allait s'endormir plus vite... ). Franchement...je suis allée à la rescousse...pauvre tit pet, il allait être tout énervé Kounga et Noah! |
Salut!
Kinah , ça fait du bien se défouler! On est là pour ça! Moi ici, c'est pas si pire. Moi, ce n'est pas le fait qu'il fait rien qui m'énerve, car il m'aide, mais je dois toujours lui demander...il ne fait rien de par lui-même. Mais depuis qq temps, on a commencé une routine pour qu'il se rapproche davantage de bébé. Un soir, je range la cuisine après le souper pendant qu'il donne le bain, et le lendemain, c'est l'inverse. Sauf que ce soir, j'ai donné le bain, et comme on a mangé sur le bbq, monsieur s'est écrasé sur le divan, mais j'avais fait une compote de pomme alors il y avait un chaudron à récurer. Il a fallu que je lui rappelle que c'était son soir de vaisselle, et là il a bougonner... Mais bon, là il est en train de frotter les plancher à 4 pattes, donc j'arrête d'en rajouter ... Loobyloo , ta fille doit sûrement être dans sa courbe. Mon filleul a 5 ans et 4 mois et il pèse 44 lbs et il est au 50 ième percentile me semble...Donc, pour une tite fille, ça doit être un peu moins pesant la courbe! Noah n'était pas fatigué ce soir, mais je l'ai couché quand même, et il s'est endormi comme un grand . Un chance, ça m'a permis de rapailler la maison un peu. Maudit qu'on est traineux...est-ce que je suis toute seule ici à toujours devoir ramasser et ramasser des traineries??? Bonne nuit! Kounga et Noah! |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Comme Kinah, (et bien d'autres, j'en suis sûre ) j'ai pas beaucoup de temps à moi, depuis le déménagement. Olivier fait des belles siestes, le jour, et des belles nuits aussi, mais il y a tellement à faire dans la maison que je ne vient ici que le soir après 21h00, et même plus tard. Donc, j'ai pas vraiment envie d'écrire un roman à cette heure-là. Comme là, je dois faire du ménage dans ma salle de bain pcq le gars de céramique vient bientôt pour finir la job (contour du bain et mur de la douche), j'ai plein de linge à plier, et essayer d'organiser un peu mon walk-in pour que ça soit vivable avant d'avoir mes tiroirs, tablettes, etc. Tout ça avant de me coucher... et il est 22h30. Ah oui, et je dois aussi prendre ma douche, pcq les douches du matin, c'est fini pour moi! Avec les 2, je pourrais la prendre pas avant 14h-14h30. Bref, je préfère le soir, même si je déteste la prendre à minuit! Et pour l'aide, pas besoin de vous dire que j'en ai pas du tout non plus. Dès que mon chum a une minute de libre, c'est pour faire le plancher de bois franc, installer des portes, fabriquer des escaliers extérieurs temporaires, etc, etc, etc... On va finir par s'en sortir!!! Je garde espoir!! Bonne nuit! |
Ah non Kinah, tu ne te plains pas pour rien. Certaines journées, je pourrais dire que c'est moi qui a écrit ton message... J'ai pas le temps moi d'aller à la pêche ou d'aller m'entraîner... Et quand je relaxe enfin, papa s'impatiente avec le bébé et ne sait jamais quoi faire... Mais bon, au moins il y a des journées où il est plus coopératif!
|
KinahInscrit le : |
p.s Loobyloo, je capote avec ta fille et son poids. La mienne a 4 mois et demi et pèse un beau 17½ lbs facile!!! Est péésante ma puce! hihi
|