Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Hihi Ouimzie
Ici non plus, pas de différence de sensation! Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Sacatoune et May, moi les sensations sont semblables comme avant. Faut dire que j'ai pas beaucoup déchirer. Je dois avoir la noune flexible
|
Sacatoune_valInscrit le : |
Désolé May ... Je ne peux pas t'aider sur ton sujet, car j'ai vécu une césarienne... Mais je peux dire cependant que c'est le désert total dans cette région-là depuis, et que mon chum commence à trouver ça long!
Je suis de retour en Ontario! Jérôme a encore dormi durant les 5hres de trajet, de Trois-Rivières à ici! Yeah!!! Donc aujourd'hui, épicerie et ménage, car mes parents et la plus jeune de mes soeurs viennent ici demain, car mercredi, je vais magasiner ma robe de mariée!!!! Et les photos ajoutées sont super belles! C'est toujours aussi l'fun regarder nos petits marsiens évoluer! |
MayInscrit le : |
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=44305
|
CélyneInscrit le : |
Moi c'est 53!!!!!!!!!!!!!
Amusez-vous à partir de la 52e photo. |
kidkodak-mom que je suis vous a upgrader le site du coté a Mathys, avec 20 photos!! (bein oui 20, cé beaucoup hen! )
|
anissa08Inscrit le : |
Truc: Ayez toujours du Benadryl à portée de la main (en liquide)... On ne sait jamais quand nos papoutes vont faire une réaction allergique.
|
Nini , je t'ai envoyé un courriel, va voir dans tes courriers indésirables... Je pars à Thetford Mines demain...
Anissa |
jellybeanInscrit le : |
http://mamanbonbons.wordpress.com/
Je n'ai pas le temps de vous donner des nouvelles, mais vous pouvez aller sur le site suivant pour en avoir :d |
loobylooInscrit le : |
Bonne st-Jean les filles !!!!!!!!
hier c</tait le party de bienvenue de Mattéo !! très réussi , je suis contente ! J'ai encore de la visite alors je vous dis a + passez une belle journée! |
Salut les filles!
J'ai ajouté des photos d'Alexanne! Sur la 4e, il me semble qu'elle ressemble à Noah... hihi Bonne journée! Bonne St-Jean! Ani & Alexanne |
BergèreInscrit le : |
Aujourd'hui, achat d'une poussette à 3 roues (grosses). Elle est en spécial cette semaine chez Canadian Tirelire à 145$ au lieu de 250$. On vient de la monter, c'est un bon achat! Yé! Je peux pas croire qu'on s'est acheté ça rendu au 3ième enfant... c'est moi qui voulait pas... maintenant, je regrette au bout car avec des grosses roues on peut rouler partout même dans les boisés!!
Pis, on va pouvoir la revendre à bon prix dans quelques années! Comme Justine est notre dernier enfant, j'envisage tous mes achats en pensant à combien je vais revendre et quand! Pis, j'ai assez hâte de me débarrasser de mon stock. Ça fait plus de 6 ans, qu'on est dans les boîtes de linge et de bébelles de bébé en attendant de passer au bb suivant. Pour celles dont c'est le premier bb, j'imagine que vous devez être réticente à vous départir de vos choses de bb et je vous comprends... mais on s'en reparlera dans une couple d'années... Ciao! Bergère |
Nini, Ouimzie, javais déja envoyer mon adresse a vos boite hotmail.... jai recommencé au cas ou!
et Sacatoune, trois-rivieres, au port ! TSSSSSSSSSÉÉÉÉÉÉÉ avoir sut avant, on aurais pu se voir! jhabite a 2min |
Sacatoune_valInscrit le : |
Bonne St-Jean les filles!
Je suis au Québec pour la fêter! hihihi Même mon p'tit loup ontarien va voir les feux d'artifices ce soir au port de Trois-Rivières! Nini , j'ai encodé la semaine passée tout ce qu'on avait filmé nous aussi depuis sa naissance! Mets-en que les bébés changent vite!!! Routine: Elle est bien établie maintenant! Mais être chez nos parents depuis la semaine passée, ça la change un peu... J'espère que tout revienra à la normale à notre retour dimanche soir! Dodo: ll s'endort maintenant vers 22hres, et se réveille toujours vers 4h30-5h... Résultat: Je suis incapable de me rendormir, car il fait clair... GRRRR! J'étais trop gâtée avec de longues nuits où il se réveillait vers 6h30-7h! J'ai hâte que ça redevienne comme ça! |
OuimzieInscrit le : |
Nini, j'ai bien reçu ton email, mais tu n'avais pas reçu le mien. Zut !!... on s'est manqué. Donc, je serais dispo pour les promenades aujourd'hui je t'ai envoyé mon # de tel par courriel. Sinon, ce sera la semaine prochaine jeudi ou vendredi
|
CélyneInscrit le : |
Booh c'est vrai? O.K. je vais arrêter les farces sur les dents... Moi la seule façon de le réconforter c'est de lui faire boire "une gorgée" (il tète 1-2 minutes...). Mon chum dit que c'est chiant parce qu'IL ne peut pas le réconforter, je vais faire attention pour ne pas que le petit cherche du réconfort tout le temps avec le sein...
1 seul réveil cette nuit . Mais 1 heure pour le rendormir . Il me faisait de si belles nuits... Il adore son exerciseur. Il n'atteint pas les jouets, mais il trippe pareil. Maintenant, c'est chiro ET physio. Son cou lui fait trop mal pour juste des exercices (il résiste...) alors la chiro devrait lui débloquer l'articulation. Et il va avoir des touchers-pressions sur son crâne pour essayer de le remodeler. Mais c'est sévère qu'elle m'a dit ... On va espérer, mais ce ne sera peut-être pas suffisant. Merde: je l'ai mis sur le ventre, je l'ai couché sur le côté, j'ai stimulé le côté gauche... |
_-Nini-_Inscrit le : |
Ouimzie, je t'avais récrit par email, est-ce que tu l'avais reçu?
May, si tu veux toujours les coupons, va falloir que tu m'envoies ton adresse! J'ai dormi sur le divan cette nuit J'essayais d'endormir Michael et j'étais trop fatiguée, je me suis couchée avec. Mais j'ai eu chaud! C'est fou comme ces ptites boules là dégage de la chaleur. On a écouté tout ce qu'on avait filmé depuis sa naissance. Ayoye, il a changé, c'est terrible! J'espère que vous avez filmé vous aussi Bonne fin de semaine de la St-Jean les mamans! |
en premier lieu cest : bedaines.marsiennes07
ou sans les ''s'' je me souviens plus.. deuxiemement, cest le doublage de gencive le probleme, ce qui commence tres tot AVANT que les dents sortent |
BergèreInscrit le : |
Salut,
L'année scolaire est terminée depuis mercredi et j'ai donc mes trois puces à la maison... jusqu'à la fin du mois d'août. Je suis donc assez occupée car il pleut et on est pognées pour rester à l'intérieur. Mercredi et jeudi soir, je suis allée marcher sous la pluie avec mes 2 plus vieilles. C'est très agréable, elles chantent des chansons et on cherche des vers de terre. Trop cute! Je veux un pod ou un bumbo... mais j'ai pas de Toy's-r-us à portée de la main. 2 choix: commander sur internet et payer je sais pas combien en frais d'envoi ou demander à ma belle-soeur d'aller m'en chercher et de me l'amener au lac-st-jean car on va s'y croiser dans 2 semaines. Bonne soirée! Bergère |
BoohInscrit le : |
Il y a des bébés qui naissent avec des dents. Ma belle-mère, infirmière retraitée qui a travaillé à l'étage des naissances pendant quelques années avant de prendre sa retraite, m'a dit que les bébés qui naissaient avec des dents se les font arracher pour ne pas qu'ils les avalent parce que les dents ne sont pas hyper solides.
|