Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Ma fille est dans les pyjamas et ensembles 9 mois en ce moment. J'ai même quelques grandeurs 12 mois qui lui font. Par contre, j'ai toujours du 6 mois qui fait encore. Elle grandit tellement vite, c'est pas croyable! Je passe vous souhaiter une bonne nuit. Je vous ai toutes lues depuis ma dernière intervention mais je suis épuisée aujourd'hui, comme plusieurs jours dans ma vie ces temps-ci d'ailleurs héhé. J'avais envie de vider mon coeur un peu... Mon épuisement serait dû au fait que mon homme est...euh... comment dirais-je... un peu absent dans son aide avec la puce. J'ai enfin un break en ce moment. Je viens de l'allaiter et elle a encore faim alors papa va lui donner un petit 2-3 onces pour l'assommer. Je ne veux pas me plaindre pour rien mais disons que je n'ai plus le temps de venir papoter sur l'ordi ben ben ces temps-ci. Ma poupoune ne dort pas beaucoup le jour et quand elle le fait, j'ai à peine le temps de venir voir mes emails! Et le soir, papa joue sur l'ordi alors maman s'occupe encore de sa petite princesse d'amour... Je l'adore, mais j'avoue que parfois, j'aurais besoin d'un coup de main. Dès qu'elle pleure, papa me demande ce qu'il faut faire... Pas de break! Je la couche avec moi dans la tente roulotte. Papa peut bien dormir. Si je suis sortie 3 ou 4 fois sans elle depuis sa naissance, c'est beau! Si au moins la maison était propre, ce serait encourageant, mais c'est le bordel... Tk, faut croire que j'avais envie de me plaindre un peu aujourd'hui. Demain est un autre jour et sera peut-être différent... Ça libère un peu... Suis-je la seule qui n'a pas beaucoup d'aide? Ça m'étonnerait! Que faisait nos mères dans le temps? La mienne dit que mon père m'a à peine pris dans ses bras... Pauvre elle! C'est peut-être moi aussi qui se plaint pour rien. Au moins, mon chum s'offre de temps en temps quand je suis sur le bord de capoter... Je sais qu'il y en a des pires mais bon, c'était ma petite histoire à moi. Je vous laisse... papa s'impatiente, la petite chigne! À bientôt peut-être.... Bonne nuit! Kinah xoxo |
BoohInscrit le : |
Lukas porte des pyjamas 9 mois depuis environ 2 semaines... et il fait dodo dans sa chambre depuis 1 semaine, mais les 2 nuits de chaleur extrême, il les a passées dans son parc dans notre chambre avec le climatiseur. Ça m'a fait un petit pincement au coeur de le coucher dans sa chambre, mais il dort de toute évidence mieux là, il me fait des beaux dodos de 8-9 heures.
Je vais en Abitibi ce week-end, alors bonne fin de semaine les poulettes! Booh et Lukas xxx 15 semaines |
Sacatoune_valInscrit le : |
Elles sont vraiment bonnes Nini les photos de Michael! Surtout celle avec son papa assis dans le gazon!!
Et Noah est très drôle avec SA manette! lollllllllllll |
CélyneInscrit le : |
Ah et ce n'étaient pas des bébés prématurés ou très petits à la naissance:
Noémie:7lbs14 Zoé:8lbs Marianne:8lbs4 Joel:7lbs12 |
Héhé! Moi il porte encore son 3 mois, quelques morceaux 0-3 mois et les petits 3-6 mois
Dans la famille à mon chum, ils ont acheté plein de vêtements d'été 9 mois pour le petit. J'ai bien peur qu'il ne les portera pas... Je leur avais dit pourtant que c'était un petit bébé J'ai regardé dans mon album de bébé et il semble suivre mon rythme de croissance Il est né avec 8 onces de plus que moi et à 3 mois pile il avait... 8 onces de plus que moi . Il ressemble peut-être un peu plus à son père qu'à moi, mais l'hérédité maternelle joue quand même... Loobyloo, mon amie est venue hier avec ses 3 enfants. Sa fille de 4 ans pèse 35 lbs et celle de 5 1/2 ans en pèse 36, son garçon de 2 1/2 ans en pèse 28... Et une autre de mes amies, sa fille qui va avoir 7 ans dans 3 semaines pèse 39 lbs... Comme mes amies disent, au moins ils ne sont pas obèses Mais ça ne veut pas dire grand chose au début parce que Robert est né à 9 lbs et 4 et il pèse 145 (pour 1m80!) à 30 ans... |
loobylooInscrit le : |
hihi Val je te comprend !!!! mais qu<est ce qui se passe avec nos gars pis les grandeurs de pyjama il est à la veille de porter le même linge que ma fille de 5 ans !!!!! pas de farce Jasmine a encore du linge 2 ans elle est grosse comme une puce ( 38 lbs à 5 ans et demie !!!!!)
on devrait partir une ligne de vêtements pour garçons costauds !!!!!!! |
Ça y est, Jérôme porte un pyjama 9 mois ce matin... Il me semblait immensément long... hihihihi Déjà terminé les pyj 6 mois!
Et 3 mois aujourd'hui pour mon p'tit loup! Et les nouvelles mamans de mars 2008... Ça passe tellement vite! Je pense que je feel nostalgique ce matin... hihihihihihi |
Diagnostic du chiro: (attention jargon médical!!!!!!!)
Complexes de subluxations vertébrales cervicales associés à un traumatisme mécanique cervical et à une plagiocéphalie pariéto-occipitale droite Une chance que je suis habituée à leurs termes (mon travail à la clinique...) sinon je penserais que mon enfant est mourant En d'autres mots: torticoli congénital remontant à la naissance associé à un aplatissement du côté droit de la tête. Elle a trouvé mon bébé hyper tranquille et coopératif et pense que si elle peut à chacune de mes visites progresser autant qu'aujourd'hui, les améliorations seront rapides. Enfin une bonne nouvelle ! Les malades, soignez-vous bien! Loobyloo, si le petit est un peu loin de votre chambre, je te comprends et c'est tout à ton honneur de le faire dormir plus près. Moi, sa chambre est collée sur la nôtre, je n'ai pas grand mérite. |
Salut les filles !
ouais soignez vous bien les mamans!!!! on n'est pas de super women! Val: super pour la robe de mariée, j'ai hâte que ce soit mon tour est-ce que tu te maries en blanc ou en rose, rouge vert ??? Question : est-ce que vos bb dorment tojours avec-vous ? moi j'ai essayé de le coucher dans sa chambre mais je le trouve trop loin je finis toujours par aller le chercher ... suis-je la seule ??? je sais que May tu fais aussi du co-dodo, jusqu'à quand penses-tu le faire ???? ah maman poule,,, j'étais pas comme ca à Jasmine !j'sais pas pourquoi ..... En passant je compatis avec les déménageuses !! avec cette chaleur .... c'est déjà assez éprouvant de même ! donnez nous des nouvelles quand vous aurez repris votre souffle ! |
Salut Hélène . Pas trop épuisée j'espère...
Booh, tu as raison, nos bébés sont beaux! Mon gars essaie de ramper! Il se pousse avec les jambes, perd l'appui de ses bras et se ramasse la face dans le matelas . Il faut commencer quelquepart... |
Bee et Ouimzie , reposez-vous! J'espère que ça passera vite vos grippes et compagnie!
Hélène , moi aussi j'espère que ton déménagement s'est bien déroulé! Hier, je suis allée acheter...........................................ma robe de mariée!! Ouf! Elle est tellement belle! J'aurai l'air d'une princesse! Ça n'a pas été ben long la trouver, en fait, c'est la deuxième que j'ai essayée! J'avais peur d'avoir l'air d'une mongolfière, mais finalement, avec le poids que j'ai perdu durant ma grossesse, je m'étais inquiété pour rien! Je vous montrai des photos en octobre! Jérôme a recommencé depuis 2 jours à faire de longues nuits de 20h30 à 6h30! Yahouuuuuuuuuuuuu! Ça fait du bien d'arrêter de se lever à 4-5h et ne plus se rendormir après! Hier, par chance qu'on avait l'air climatisé, car ça a monté à 43 degrés celcius!!! On était allé voir une parade militaire, mais on n'est pas resté, car le petit était en couche, mais tout en sueur pareil! On est retourné à notre air climatisé qui avait toute la misère du monde à fournir...! Bonne journée... froide! |
Contente d'avoir de tes nouvelles Hélène!!! J'espère que tout s'est bien passé!
Je suis allée voir les nouvelles photos, et je n'en reviens pas comme les marsiens sont les + beaux!!!! À +! |
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Je fais juste un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas morte!! Je n'ai pas vraiment le temps de vous parler pcq Olivier se réveille, mais je reviendrai vous raconter les aventure du déménagement/construction plus tard, ainsi que vous donner des nouvelles de mon tit-ours. J'essaie aussi de reprendre mon retard de lecture. Il me reste un bon 3-4 pages à lire. Je vais y arriver un jour!!! À+ |
KoungaInscrit le : |
Par ici Ouimzie!
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=44414 Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Kounga... il est ou ton truc ??
|
Moi aussi je suis malade Ouimzie, j'ai le rhume... et Lukas aussi
Je vais me coucher, je reviendrai vous faire un coucou + long demain! Booh et Lukas xxx |
Je suis malaaaaadddddeeeee !! Je fais de la fièvre (38.5) et mes amygdales sont hyper enflés Mon repas fut (il fallait que je me force pour allaiter Lana) le sachet qui vient avec le sac Nestlé aux fraises. Et mes beaux-paretns ont été m'acheté un blizzard pour que je puisse avaler. Il parait que c'est bon pour mes amygdales la crème glacée J'ai aussi eu droit à l'imposition des mains et à un interrogatoire à savoir si j'avais été négative durant les derniers jours, ce qui aurait attiré le mal. Ouin bon... un peu ésotérique les beaux-parents, mais trop gentils tout de même. Je les adore
Bon... mauvaise nouvelle, le boss à mon chum lui dit qu'il peut pas prendre son parental pcq les vacances des autres sont déjà cédulés. Je vais appeler au RQAP demain pcq me semble qu'il peut les prendre quand il veut. Je vais aller me reposer... Je vous ai toutes lu, mais là j'ai pu d'énergie Trop drôle ton homme Loobyloo !! Fallait ben qu'il aille chaud pour en acheter un |
salut les filles !
J,espère que vous avez bien profité du week-end de la St-Jean !! ic on avait la célébration de naissance de Mattéo le 23. On lui a atribué officiellemtn son nom et on a planté un arbre. Je suis bien satisfaite de la cérémonie ! Ouf les filles dans le coin de Montréal y fait chuad pas à peu près aujourd'hui !!! pour nous c'est une journée sous-sol alternance avec le spa... J,ai acheté un ti wet suit de superman à Mattéo : trop cute !!!!!!! c'est drôle il trippe dans la piscine et après il dort assuré il est crevé ! nouvelles photos : ouais ils sont toujours aussi croquables les petits et petites !! je suis super contente car j'ai recu un certificat cadeau de studio magenta qui c'est qui va faire sa star ?????? ! Ciné-parc : on est retourné au ciné-parc pour voir 1408 le film basé sur une histoire de stephen king : je suis moumoune j'avais peur !!! anyway j'ai aimé quand même !! mais y'en a des pires que moi à un moment donné y'a une fille qui a crié au meurtre pas de farces c'est elle qui m'a fait peur Bon à soir mon chum ramène du subway j'ai pas le courage de faire à souper ah et il a acheté un climatiseur \/ bonne initiative de cro-magnon ouh ouh moi homme moi avoir chaud !!! hihihihi! la nuit passée il a couhé à terre dans la cave Bonne soirée chaude les filles!!!! |
BergèreInscrit le : |
Justine a vraiment repris sa routine et elle fait une sieste d'une durée d'environ 2 - 2 1/2 heures en après-midi. Tantôt je me suis allongée dans une couverture dehors et je somnolais pendant que mes 2 plus vieilles jouaient aux fées-école-caillou (drôle de mélange de jeux mais elles s'amusent très longtemps).
Moi qui ai toujours eu de la facilité à m'endormir, eh bien, depuis quelques temps, j'ai de la misère à m'endormir, je me réveille la nuit et après le boire de nuit, j'ai encore de la misère à m'endormir. Je me bats avec mon oreiller et les couvertures... pis c'est pas moi qui gagne! Donc, je suis un peu fatiguée! Heureusement, mon chum commence son congé paternité de 5 sem + 1 sem de vacances, dès vendredi! Je lève mon chapeau aux mères à la maison à temps plein avec plus d'un enfants! Parlant de nuit: Justine a filé jusqu'à 6 heures hier matin... Yé! Toutefois cette nuit c'était 3 heures mais elle avait pris son dernier boire à 8 heures donc je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'elle file jusqu'à 5-6 heures quand même! Mon chum a été à la pêche hier! Chanceux, une journée complète relax sur un lac! Moi aussi, j'aimerais ça une journée complète rien que pour moi! Je pense que c'est un fantasme pour toutes les mamans! Je l'attendais vers 7-8 heures le soir et il est arrivé à 6 heures, j'étais super contente de le voir! J'ai commandé un siège Bumbo sur internet chez Toy's.. j'aimerais l'avoir avant de partir en vacances mais ce serait surprenant de l'avoir la fin de la semaine! Ouimzie: moi aussi j'utilise la chaise-haute mais j'aime bien avoir un siège par terre pour jouer avec bb et que mes autres filles soient à sa hauteur aussi! Bonne St-Jean-Baptiste en retard et Bonne Fête du Canada en avance! Bergère |
J'ai mis des nouvelles photos moi aussi !!
En passant, au lieu du BB pod, j'utilise la chaise haute et celle portative en visite. Elle s'amuse et maman a les bras libres. Génial !! Je mets les jouets sur la tablette et voilà !! Son jouet préférée ces temps-ci: les sets de clés en plastique. |