Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anissa08Inscrit le : |
Pauvre Hélène ! C'est vraiment atrocement chien!!!
Contour de lit... L'Avez-vous enlevé? Alexanne commence à bouger pas mal dans son lit, alors je songe à l'enlever... et vous? Célyne, à 2 mois moins 3 jours, Alexanne mesurait 26po et pesait 12 ivres et 3.... Anissa |
mag-ogInscrit le : |
Est(?$ de Câl*?&%$% de Tabar*(&*%#$*&!!1 On s'est fait défoncé à Mascouche, cette nuit! Mon chum a pu un cr%!?&@% d'outils.
|
CélyneInscrit le : |
Je te comprends Anissa, ici aussi saignements pendant 5 semaines et déjà 2 fois des menstruations. MAIS \/ , alors qu'avant les douleurs étaient atroces (Le médecin qui était là dans la nuit du 7 au 8 mars n'en revenait pas que je lui dise que les contractions me faisaient moins mal que mes crampes menstruelles alors qu'ils me donnaient du pitocin au maximum pour essayer que le travail progresse et que la machine indiquait de très fortes et longues contractions...) et que ma pression chutait (je suis tombée dans les pommes à deux reprises, une fois au cégep, l'autre dans le métro...), je ne sens pratiquement plus rien maintenant .
"routine" pas encore très stable: Depuis 2 jours, pas de réveil de nuit. Réveil et boire urgent entre 5h et 5h30 Changement de couche, massage et habillage Exercices puis mâchouillage de livre pour bébé ou de hochet dans son petit siège pendant qu'on déjeune Dodo vers 7h jusqu'à 8h30 Boire et éveil jusqu'à 10h Dodo jusqu'à 11h30 Boire et éveil jusqu'à 1h Dodo jusqu'à 2h30 Boire et éveil jusqu'à 4h Dodo jusqu'à 5h30 Boire et éveil jusqu'à la nuit Bain vers 19h30 Boire vers 20h Dodo S'il acceptait de redormir tout de suite après son boire de 5h-5h30, il ferait peut-être moins de courtes siestes dans la journée, et seulement une longue et une courte comme Édouard... Ça doit être du sommeil plus réparateur... Carou, courage pour le déménagement! Booh et Kounga, vous avez de beaux bébés! Hélène, je suis contente qu'Olivier aille bien! Appel à tous: (Simple curiosité) Mon gars est-il le plus petit des bébés marsiens? 11lbs et 14 à 3 mois moins 3 jours... Il sera peut-être à égalité avec Justin lorsque celui-ci aura ses trois mois... Sinon, même Mathys l'a dépassé (même date de naissance et 5 onces de différence) alors je pense qu'il est le plus petit C'est loin d'être dramatique il est pétant de santé et ce qui est petit est mignon |
CAlvaire que ca va aml!!!
Après avoir saigné pendant 5 semaines, j'ai été menstruée vers les 19-20 mai et là, j'ai encore recommencé!!! GRRRR |
Sacatoune_valInscrit le : |
Elles sont vraiment bonnes les photos de Noah et Lukas!
|
BoohInscrit le : |
Kounga, je crois que mon fils a aimé voir Noah aussi! Il est de bonne humeur depuis qu'on est revenu! Elles sont très bonnes les photos! On voit que Lukas n'aime pas trop être assis! Et je me rends compte que mon fils a vraiment les yeux pâles et les cheveux qui blondissent!!! Orage: je suis allée au Ultramar pour faire le plein, les pompes étaient en panne d'électricité, mais c'est revenu au bout de 5 minutes. Pendant que je mettais de l'essence, mon fils s'est mis à pleurer comme un bon... je crois qu'il n'aime pas le tonnerre
Ouimzie, ça se peut que mon chum revienne samedi soir; si c'est le cas, je vais rester Hélène, demain, je vais à Le Gardeur pour ramasser de la paperasse de projets domiciliaires, jeudi, cinéma, mais vendredi, rien, alors on pourrait aller marcher + café ou l'inverse! À +! |
KoungaInscrit le : |
Salut!
J'ai mis la séance photo de deux beaux bonhommes sur le site des mamans marsiennes...vous pouvez le consulter sous Lukas et Booh, ou encore sous Noah et Kounga! Booh , ça m'a fait extrêmement plaisir de te rencontrer! Noah est bien content de s'être amusé ( ) avec Lukas! La sieste a pas duré trop longtemps...le tonnerre l'a réveillé . J'espère que le chemin du retour a bien été...entk, je vois que tu es de retour, donc tu ne t'es pas perdu! Ici, il grêlait tantôt Routine de Noah : Réveil entre 5h-6h Boire-changement de couche (avec longue pause avant pour qu'il fasse son caca ) Dodo vers 7h30 Réveil vers 8h30 (s'il est de bonne humeur, on fait des exercices, sinon, il boit) Douche maman avec Noah (dans son petit siège à côté!) Il s'endort vers 10h00 et file parfoir jusqu'à 14h00...mais c'est rare. Après, pas vraiment de sieste, et s'il en fait, c'est dans mes bras! En soirée, il dort avec son papa sur le divan et se couche entre 21h00 et 22h00 pour la nuit! À plus! Kounga et Noah! |
OuimzieInscrit le : |
Hélène et Booh, c,est pas grave si vous pouvez pas, je vais p-être changer mes plans.... c'est juste que j'adonnais dans le coin alors aussi bien joindre l'utile à l'agréable et vous voir !! Ça fait un bail qu'on s'est pas vu !!
Routine: Réveil #1 entre 4h30/5H/6H Boire du matin jouage un peu et redodo 30 min plus tard Réveil vers 8h30-9h30 Période d'éveil d'environ 1h30 En après-midi, une sieste plus longue de 1h30-2h Bain vers 5h-5h30 Petite sieste Dernier boire et dodo vers 20h00 Dodo jusqu'au lendemain matin, ou un réveil pour ploguer la suce Lana commence à faire ses nuits et malgré tout j'aime bien (bon, j'aimerais mieux être couchée) me lever la nuit pcq c'est un beau moment tranquille avec ma fille. Elle me fait de beaux sourires la nuit car elle est reposée et elle fait ça vite la nuit (boire dure 15 minutes). De plus, dans ma tête, je dois m'adapter à son horaire, et non l'inverse. Ils sont tout petits encores nos marsiens, c'est normal qu'ils rechutent parfois et c'est posible qu'ils ne fassent plus leurs nuits dans qq mois, voires semaines. |
mag-ogInscrit le : |
Ouimzie, ça serait vraiment l'fun. Sauf que ça s'peut que je sois en plein voyages de boites. Mais peut-être qu'on va faire ça juste dimanche. Disons que je vis pas mal une journée à la fois, ces temps-ci, dans l'organisation de mes "loisirs". Je te tiens au courant plus tard dans la semaine, moi aussi.
Aujourd'hui, c'était le RV de Olivier pour son 3 mois. Vous vous souvenez que mon médecin était inquiet de sa 'chute de courbe"? Ben là, il est content. Il était dans la courbe 25% à 2 mois, et est encore à 25% à 3 mois. Donc, prochain rv à 6 mois seulement. Moi, j'ai un petit bébé. Il pèse, à 3 mois pile, 5,7 kg, ce qui fait 12 livres et demi. Et il mesure 63.5 cm, ce qui le place dans la courbe du 80-85% environ. Comme Isacoop, j'ai un grand maigre. |
allô les poulettes!
Kounga, merci pour le dîner et pour la chaise pour que je puisse allaiter (même si j'ai dû en partie le faire debout! ) Ouimzie, je vais peut-être retourner chez mes parents, mais si je reste en ville, pour sûr que je suis partante pour un café et/ou marche! J'ai mis un collier de noisettier à Lukas, on va voir si ça fonctionne... bon, j'ai des sacs à défaire, à +! |
Isa, j'avais le même problème pour le boire du dodo. Il commence à peine à être capable de rester éveillé plus d'une heure et demie à la fois. Le soir maintenant il tombe de fatigue après un deux heures quinze minutes d'éveil environ... Ce qui le fait rester éveillé: un long bain! Après, il boit et s'endort... et je dois le stimuler pour qu'il boive . J'ai rarement à l'endormir après J'arrête juste de le stimuler quand il a fini de me vider les seins et il fait son rot en ronflant presque
|
carou1313Inscrit le : |
salut les copinette de mars juste un ti mot pour voius diure qu8e je suis toujours en vie mais en plein demenagement... aille aille aille pas 2 minute a moi avec bb les boites et le grand a mon chum... debranchement de l'internet dans 2 jours et rebranchement quelque part samedi donc disparition totale du net tres prochainement...
je suis entrain de virer folle, bebe ne passe plus ses journée a dormir donc tres peu de temps pour faire les boites et le menage nescessaire a un demenagement... en tout cas pas le temps de m,ennuyer et a mon retour a la vie normale ebn watch out j'ai deja 10 page en retard |
OuimzieInscrit le : |
Booh et/ou Hélène: Vous faites quoi samedi entre 8h30 et 14h? Je descends en ville et ça se peut que je traine dans votre coin à pied, donc si vous voulez aller prendre un café....
|
BergèreInscrit le : |
Isacoop: ici, Justine boit à la bouteille aussi. Normalement, elle s'endort pour la nuit vers 8-9 heures. Si elle a bu après 8 heures, on la laisse filer et ça va vers 3 heures du matin. Si elle a bu avant 8 heures, mon chum la réveille vers 10-10:30 du soir pour la faire boire, et ce, même si elle ne l'a pas réclamé. En la changeant de couche, il réussit à la réveiller pour la faire boire. Après recouche et dodo, jusqu'à environ 3 heures du matin. Ça évite d'avoir un boire vers minuit...
Bon, je sais que normalement on réveille pas un bb pour le faire boire rendu à leur âge, mais nous on a choisi de procéder ainsi et ça fait l'affaire pour nous et bb aussi car elle prend le lait qu'on lui offre. Ça fait maintenant 3 jours, que Justine fait sa sieste d'après midi dans sa couchette pour une durée de plus de 2 heures... Serait-ce le début d'une routine?? En tout cas, moi j'apprécie ce temps que j'ai pour moi!! J,ai commencé un roman hier après-midi et je viens de le terminer!! Super! Bon, je l'entends qui commence à craquer... Bergère et Justine qui craque |
Isacoop7Inscrit le : |
wow Jelly, beau bébé!!! Moi à deux et demi, il pèse 11.5 livres!!! Un grand mince mon Justin!
Merci pour vos réponses de routine... mais je pose encore une question. Le soir, si vos bébés boivent vers 21-22h, vous faites quoi avec avant? Dodo dans la couchette et il se réveille tout seul pour boire à cette heure là? Moi il dort tout le temps depuis que j'ai règler son lait (allergie aux protéines bovines). Il reste max 1h à 1h30 éveillé entre chaque boire et ensuite sieste! Tout qu'un changement par rapport à avant! mais ça amène que le soir vers 8h il tombe de fatigue et veut se coucher... même s'il est dû pour boire vers 8h30-9h. mais si je le couche, il file 5 heures en ligne, mais c'est pas là que je veux qu'il fasse 5 ou 6 heures, c'est la nuit!!!!!!! avez-vous un truc à me donner? Ha ce que j'ai hâte de dormir la nuit! Et en plus de boire au 3-4h la nuit, il se réveille souvent entre pour refaire un rot... maman est fatigué pas mal!!! Isa |
11 lbs et 14
Jelly, qu'un bébé de 10 lbs à la naissance pèse 17 lbs à 2 mois est moins surprenant que ton William qui ne faisait pas 6 lbs . Il devait être frustré d'être dans les plus petits et s'est dit qu'il allait tous les dépasser pour se venger! |
jellybeanInscrit le : |
mon fils à deux et demi pesait 17 livres
|
Moi qui trouvais que mon fils prenait de la place
Je vous souhaite une bonne journée! Kounga, je me brosse les dents et je pars (vers 10h). À tantôt! Booh et Lukas xxx |
Val, Ouimzie et moi avons une amie qui a accouché d'un béb de 10.2 lbs... Là, à 2 mois, il pèse presque 17 lbs!
|
Sacatoune_valInscrit le : |
La routine... Mon cas ressemble pas mal à celui de Booh . Il ne dort pas vraiment le jour, en t-k, je réussis parfois à l'endormir, donc l'horaire varie pas mal encore... Mais le dernier boire est entre 21h et 22h, et il me file ça jusqu'à 5h-6h. Donc pour ça, je ne me plains pas! Je travaille fort pour lui faire faire une sieste le matin et une autre l'après-midi.
Hélène , moi aussi mon gars, ça lui prend sa sortie! Un soir, il pleurait non stop . Mais dès que mon chum s'en approchait, ça se calmait un peu... Après 3hres, nous étions tannés, alors mon chum a décidé d'aller marcher même s'il pleuvait. Dès qu'on lui a mis son chapeau, il a complètement arrêté de pleurer! Il a associé mon chum à sortir dehors, car avec ma césarienne au début, il allait dehors avec le petit à tous les jours pendant que je me reposais. Célyne , je te souhaite que la robe de baptême fasse! Le mien, à 9 semaines, pèse présentement 14,12 lbs...! Méchant gros tockson que j'ai! hihihihi |