Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Célyne

Posté le: 29 mai 2007 12:17:33 EDT  
Kounga, moi j'ai une housse pour poussette pour protéger du soleil et je la mets dès que le soleil est moindrement fort...

Kounga

Posté le: 29 mai 2007 10:27:40 EDT  
Anissa , merci! Je me sens moins négligente Embarassed

Ici, les nuits, ça va bien. Avant son vaccin, il avait commencé à bien faire ses nuits. Il se réveillait vers 3h30- 4h après avoir bu à 22h. Après le vaccin, il a régressé un peu et buvait vers 2h00 dans la nuit. Depuis un semaine au moins, on a changé la routine, puisque M. Noah boit très mal, donc s'il boit à 21h, et bien il va au lit tout de suite après (avant, je le faisais reboire vers 22h). Depuis ce temps, il boit et se couche entre 21h-22h, et il file jusqu'à 5h30-6h30! Je le félicite chaque matin! J'espère juste que son vaccin de 4 mois ne le fera pas régresser Mad . Là il vient de s'endormir comme un grand tout seul. Il chignassait, alors je lui ai dit : Tu es fatigué mon grand : Pop la suce, et il a fermé ses yeux!

Kounga et Noah!

Célyne

Posté le: 29 mai 2007 09:35:29 EDT  
Ouimzie, mon gars aussi s'est amusé à me faire des 5h-1h-5h il y a 2 semaines Rolling Eyes . Ça a heureusement passé rapidement. Ces temps-ci, c'est plus 8h30-3h30-6h30 ce qui me convient. Passé 4h30 le matin, je ne peux pas espérer que mon gars se rendorme immédiatement après son boire alors j'espère qu'il n'y aura pas d'intermédiaire entre la nuit entrecoupée et la nuit de 9-10 heures en continu Laughing . Mais je lui en demande peut-être beaucoup là Laughing

anissa08

Posté le: 29 mai 2007 09:34:01 EDT  
J'espère Ouimzie que Lana s'Est rendormie. Alexanne fait très souvent ça (Lire: à tous les jours!)

Au pire, elle va se rendormir un peu plus tard et tu pourras faire une sieste avec elle!

Kounga,
je n'ai encore jamais mis le filet sur ma poussette!

Kounga

Posté le: 29 mai 2007 09:26:15 EDT  
Salut!

Booh , je suis curieuse de savoir quelle est la profession de ton chum pour être autant sur la route Anxious

Ici aussi on connait ça le je suis fatigué, mais j'ai faim Not talking

Et puis Ouimzie , Lana a-t-elle redormi??

Shocked Shocked Mettez vous toujours le filet anti moustique sur la poussette? J'ai peur que les insectes aillent sur Noah, mais en même temps, ça ne me tente pas de mettre le filet Embarassed Confused

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 29 mai 2007 05:13:14 EDT  
Booh, vivement que les sérioes finissent !!

JE vais essayer d'aller recoucher Lana Rolling Eyes Not talking Surprised Je trouve ça de bonne heure 5H pour débuter une journée. POurtant, ça pas l'air de la déranger pantoute, elle est full bonne humeur Rolling Eyes Surprised Not talking

Booh

Posté le: 28 mai 2007 22:23:52 EDT  
Not talking Not talking Not talking

ce n'est pas fini le "trop fatigué pour boire mais j'ai faim mais je suis trop fatigué mais j'ai faim..."

Booh

Posté le: 28 mai 2007 21:55:15 EDT  
oui vous êtes les bienvenues! Et Hélène, c'est parfait 11h. Je vais avoir eu le temps de dormir, Lukas est déjà endormi profondément. Wink Je doute même qu'il prendra le 2e sein...

mag-og

Posté le: 28 mai 2007 21:53:29 EDT  
Ah oui, Bee, Marc-Antoine sera là, ça ferait un ami à Will.

Booh

Posté le: 28 mai 2007 21:52:45 EDT  
je suis puckée ce soir, j'ai besoin d'une bonne nuit... Lukas a collé au sein aujourd'hui en + de me faire des crises de "trop fatigué pour boire mais j'ai faim mais je suis trop fatigué mais j'ai faim...". Pourtant, il a bien dormi aujourd'hui Confused Résultat: j'ai un méga mal de tête Not talking Not talking Not talking

Je me rends compte que je n'ai vraiment pas profité de la présence de mon chum à la maison la semaine dernière pour me reposer... mais quand ça fait 22 jours sur 24 que je ne l'ai pas vu et qu'il reste 1 semaine seulement avant de repartir, j'ai pas mal + envie de le voir que de dormir... il revient jeudi soir pour repartir samedi matin. dieu merci d'ici 2 semaines il sera de retour officiellement. et pour le reste de l'été, quand il va partir, ça va être quelques jours à la fois sauf une fois 12 jours. Au moins, quand il est à la maison, il est là à 115%. Il m'aide beaucoup mais il ne peut pas dormir à ma place... Laughing

couche time avant le dernier sein et ensuite au lit!!!!

bonne nuit xxx

mag-og

Posté le: 28 mai 2007 21:50:01 EDT  
salut les filles!

Booh, pour demain, pas de problème. Vers 11h00? Ça te va? Bee, Sweetieya, et d'autres, si vous avez le goût, vous êtes les bienvenue, hein, Booh? On va au Van Houtte, rue Ontario coin Jeanne d'arc.(près du stade)

Kounga

Posté le: 28 mai 2007 21:25:16 EDT  
Salut!

Noah est trop cute! Tantôt il était dans sa balançoire et il avait sa suce. Il s'amusait à toujours l'enlever, au grand damn de maman Mad . Je me suis tannée et je suis restée assise. Il a donc travaillé comme un petit homme et a réussi à remettre sa suce en place. On était trop crampé mon chum et moi Laughing

J'ai été tellement lâche auj. J'ai RIEN fait du tout. En fait, rien à part m'occuper de Noah bien entendu.

Le pauvre petit loup avait un cheveux dans l'oeil tantôt. Pas évident de l'enlever. Je lui ai mis une goutte, j'espère qu'il va sortir de lui-même... Confused

Parlant oeil, vendredi au Reiki, j'ai dit à ma sorcière qu'il avait eu une infection à son oeil bébé, et depuis ce temps, il a toujours une grosse crotte quand il se lève et aussi quand il pleure. Elle m'a dit qu'elle était pour arranger ça. Eh bien dimanche matin, pas de crotte, et ce matin pas de crotte et pas de crotte quand il crise non plus! C'est pas mal fort...on a beau pas vouloir y croire...c'est pas facile!

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 28 mai 2007 21:05:19 EDT  
bon, mon 1er doublon

Ouimzie

Posté le: 28 mai 2007 21:00:13 EDT  
Bee (ou les autres qui veulent rencontrer), vas faire un tour sur le forum Amitié rencontre http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewforum.php?f=13
Il y a p-être un post de créer pour des mamans de ton coin. Ça te permettra d'échanger et de sortir avec d'autres maman même avec tes enfants. Pour ma part, on commence à avoir une bonne gang dans notre coin. Et on fait des rencontres une fois semaine, en plus des rencontres d'Allaitement. Certaines filles vont magasiner ensemble ou faire du scrapbooking...
Moi, avant j'étais gênée d'aller vers les gens. J'Ai pas fait de psychanalyse à savoir pourquoi Anxious Et bien je me suis surprise à inviter une fille qui habites derrière chez moi que j'avais vue à ma rencontre d'allaitement chez moi avec les autres filles. On a passé du bon temps les 12 filles ensemble.
Qui sait, p-être te feras-tu d'autres amies qui vivent les mêmes choses que toi dans ton coin? En plus, c'est moins loin que Québec ! Wink

Les soirées sont moins pénibles depuis que j'appliques les trucs du sommeil. Elle dort dur après 2 minutes de bercage au lieu de 15 minutes ou plus de chialage Rolling Eyes Wink Par contre, hier, elle s'est couché à 6hPM pour la nuit, donc à 1hAM, elle avait faim. Ça aurait faim une belle nuit ça si ça aurait été plus tard.

Je vais aller me coucher... 5h30 ce matin, c'était de bonne heure pas mal Rolling Eyes Surprised

sweetieya

Posté le: 28 mai 2007 18:03:58 EDT  
Bonjour,

Je suis maman d'avril qui vous lit tout le temps depuis longtemps. Je tente de tisser des liens avec d'autre mamans pour tuer le temps. Je suis de montréal, plus exactement ville st-laurent au bordure de ahuntsic. Alors si certaines d'entre vous sont de montréal et que vous désirer que je me joigne a vous bien faite moi signe!

Yas

loobyloo

Posté le: 28 mai 2007 17:59:22 EDT  
bon, de retour !!!

Nini : oui Jasmine va être bouquetière elle a bien hâte !! et mets en que c'est beau des bébés !!!

Hélène : wow 9 heures en ligne !!! moi j'ai bien hâte de dormir un 4 heures .. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

bee : je comprend ta situation moi aussi je viensde QUébc et j'habite la région de montréal depuis presque 1 an , alors si tu veux sortir je suis aussi disponible !!edith_belanger@hotmail.com
Ici aussi mon bébé ne veux plus de suce !!!!!! par contre la bouteille ca va, il est vraiment glouton mais la suce on dirait que ca lui lève le coeur ! il la prenait au début mais depuis qu'il a 3 semaines c'est non !

aujourd'hui j,ai joué la psychanalyste pour un ami ... avec ce mes tâches n'avancent pas puis rendue à cette heure là avec mon chum qui n'a toujours pas quitté la job ca me tente pas trop d'embarquer dans le lavage et compagnie ... j'me sens vache aujourd'hui ...

bonne soirée les filles ! meuuuuuuuuhhhhhh !!!!!

Booh

Posté le: 28 mai 2007 14:45:39 EDT  
Hélène, changement de programme pour moi, j'ai qqchose mercredi donc je pourrais demain pour le café! ton heure sera la mienne!

_-Nini-_

Posté le: 28 mai 2007 13:47:46 EDT  
Bee, si jamais t'en as vraiment marre et que ça te tente d'aller au resto, cinoche ou whatever, fais-moi signe (meridia@hotmail.com) Smile On ne se connaît pas beaucoup, mais je considère qu'une sortie sans homme et sans enfants, parfois, c'est essentiel à la santé mentale!

loobyloo, soigne-bien tes doigts! Je me remets d'une sorte de tendinite du pouce que je m'étais faite en ouvrant un pot de pilule..gna Embarassed ! Est-ce que ta petite Jasmine va être bouquetière? Wink

Hélène, j'ai eu moi aussi mon premier 9 heures en ligne! De minuit à 9AM. Le problème, c'est que comme d'habitude, je me réveille vers 6h00, pu capable de dormir Mad . J'ai manqué une occasion de dormir plus longtemps.

Kounga, c'est vrai que ton ptit Noah a changé Smile Je crois bien que les ptits marsiens vont faire des ravages dans les coeurs des ptites dames plus tard! Mon chum me regarde parfois avec un drôle d'air quand je regarde vos photos, je suis presque pâmée hehehe. C'est beau des bébés!

Mon Michael a une étape de croissance bizarre. Il grossit, il a un double menton et tout jouflu, ensuite il grandit et redevient comme mince de la face. Après, ça recommence, il grossit et allonge hehehe.

Je me suis inscrite au cardio poussette. C'est deux fois par semaine en plus! J'ai l'impression que ça va être ruff les premiers temps...je suis rouillée, j'ai pas fait fonctionné mon cardio beaucoup depuis l'accouchement.

Sur ce, je me prépare, je m'en vais faire une photo chez Magenta studio. C'est un spécial pour la fête des pères. Une cravate photo, j'ai hâte de voir le résultat! Bon après-midi les mamans Smile

Bee l'abeille

Posté le: 28 mai 2007 13:14:36 EDT  
Bon je suis remise un peu de ma frustration. Merci beaucoup pour vos bons mots. Je suis allée à Québec en fds et ça m'a fait du bien de voir mes parents, mon frère et ma belle-soeur. C'est l'avantage que notre belle-soeur soit notre amie avant tout!!! Wink Je ne vous ai pas dit, elle a eu son écho la semaine passé et ils attendent une tite fille!!!! Very Happy Je vais enfin pouvoir magasiner du ROSE!!! Razz

J'ai parlé de ma situation de vendredi avec ma mère en fds. Elle m'a dit de sortir sans les enfants, que c'est primordial. Ouin... Sauf que de 1) j'allaite et Édouard ne veut ABSOLUMENT pas de bouteille et encore moins de suce... facque ça va mal et de 2) même s'il prenait des bouteilles, j'ai pas d'amie... Sad Alors la seule occasion que j'ai de sortir, c'est avec mon chum. J'aimerais ça sortir avec une couple de filles aller prendre un verre et un bon repas pis que mon chum reste à la maison avec les enfants.. mais mes amies sont toutes à Québec.

anissa tu n'as pas à être mal à l'aise de sortir et de faire garder ta fille. À Will, je le fesais. Je n'allaitais pas et ma belle-mère le gardait le temps qu'aille au cinoche ou que je dorme un peu.

May Parler à qqun qui me répond?? Euh... Ouin mets en!!! Sauf que mon problème, c'est que moi j'ai qqun qui parle TOUT-LE-TEMPS!!! William!!! Moi je veux du calme!!!! Laughing J'essayais de lire l'autre jour pendant qu'il jouait... ERREUR!!! Rolling Eyes J'ai lu je ne sais pas combien de fois le même passage pour eeayer de reprendre le fil. Will me montrait ses affaires, me parlait, voulait que je réponde.

Parlant de lui... il pue... il a fait caca... je vais aller le changer. J'ai hâte en maudit qu'il veuille bien aller à la toilette!!! Rolling Eyes

Célyne

Posté le: 28 mai 2007 12:28:40 EDT  
Les filles, moi je ne pense pas qu'il y a urgence à couper le cordon...
Celles qui sont à l'aise de faire garder leur enfant déjà c'est bien, mais les autres (moi y compris), on n'a pas à se stresser avec ça...
Moi, je ne suis pas possessive, son Papa s'en occupe et quand la visite est là (hier sa marraine, il a été merveilleux et a ri à tout ce qu'elle lui faisait Very Happy ), je les laisse le prendre et s'en occuper, alors je ne pense pas que je sois trop maternante et que ça cause problème...

Stressons-nous pour des choses qui en valent la peine!

Bonne journée

Se connecter pour répondre