Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetieyaInscrit le : |
May : J'ai lu que ton petit avait eu du muguet pendant 1 mois.....
1. Qu'as tu fais comme traitement et cela a t'il affecté ton bébé, car moi la creme canesten semblait la déranger...... 2. Toi qu'as tu eu comme symptome ? 3. Qui a diagnostiqué ton muguet ? Une infirmiere, ton doc (gygy) ou le doc de ton bébé ???? Yas une maman d'avril qui pense avoir du muguet mais l'infirmiere était pas sur, mais la je m'en peut pus. Je vais surement appeler mon doc (gygy) car je veux pas aller dans un sans rendez-vous avec le bébé... |
mag-ogInscrit le : |
Rencontre de vendredi : la terrasse du Première Moisson est très bien couverte, mais l'humidité est assez ordinaire pour nos bébés. En plus. il y a plus de filles qui sont de la RS que de Mtl.(s'cuse Booh, je ne nous aide pas, là ) À vous de choisir, je ne suis même pas sûre d'être là.
Écharpe : moi, je le place toujours en berceau pcq j'ai beaucoup de mal à le placer face à moi. Anissa : menstruation : il n'y a pas de règle quant au retour des règles( ah! ah! Jeu de mots! ) Il y a des chanceuses pour qui ça dure 1 an ou plus, d'autre, dès le début. Moi, à M-A, ça avait pris 4 mois. Là? J'espère plus, mais.... Booh : profites bien de ton chum, il repart bientôt! Bon, écrire à une main, ça va, mais pas trop longtemps! À+ |
MayInscrit le : |
jelly lorange jtrouverais sa un peu trop acide comme jus, p-e kkchose de plus doux?
sinon jvois pas de mal a sa |
jellybeanInscrit le : |
Vous aussi vous avez des étourdissements? JE trouvais ça bizzard mais là= je suis soulagée... Je me demande par contre si c'est anémie ou une carrence en quelque chose... ou simplement de la fatigue! Vivement le dodo... au fait les filles:
- Est-ce que vous croyez que je pourrais mettre une goute de jus d'orange sur la lèvre de WIlliam pour quil goûte - Ils annoncent de la plui pour vendredi on s'arrange pour un intérieur style eggsqui haha ou un extérieur couvert ? |
CélyneInscrit le : |
Moi, j'ai eu mes menstruations il y a 3 semaines... confirmées par mon médecin de famille! (je m'inquiétais de ne pas avoir arrêté de saigner et j'avais rendez-vous avec lui alors...).
Donc, si l'envie nous prenait de faire des enfants aux 10 mois, mon corps en serait capable .Mais, lemental dit WOOOOHHH! trop rapprochés. Kounga: Noah semble vouloir faire des soirées et des nuits qui ressemblent à celles de mon gars . 2 nuits de suite qu'il se réveille à 3h 45 après avoir bu vers 8h30, puis après il se réveille à 6h45, mais il ne boit que vers 7h45. Je ne détesterais pas du tout qu'il adopte cet horaire-là pour un ti-bout de temps! |
KoungaInscrit le : |
Lâche pas la patate Anissa ! J'avoue que c'est moche comme nuit...et ques dire des menstruations! Pouah...je ne m'en ennuie pas!
On gèle dehors! Il fait beau, mais brrrrrr! Kounga et Noah! |
anissa08Inscrit le : |
Chanceuses Kounga et Val! Moi, cette nuit :
Dodo vers 23h Réveil à 2h (aaitement) Il y a fallu que je me lève 4-5 fois entre ces 2 fois! Réveil à 4 (allaitement) Réveil à 6h Réveil à 7h Je suis morte et ai mal partout!!!! En plus que je me sens faible (menstruations) et ai mal au ventre GRRRR |
Salut!!!
Jelly , topr mignon Will Anissa , moi j'ai eu du spotting, mais pas de sang clair encore et il est né le 11 mars. C'est différent pour chacune. Bon coudonc, va falloir que je me change en truie pour maigrir (j'adore ton franc parler May ). Moi mon appétit a diminué depuis l'accouchement. Mais bon, c'était la pesée ce matin, j'en suis à 146.8 lbs mon objectif ultime 120 lbs, mais avec un 130-125, je serais aux anges! Noah nous en a fait toute une hier! Il a bu vers 19h45 et s'est endormi vers 21h15. Quand on est venu pour aller au lit, je voulais l'allaiter, mais il n'était pas réveillable! Là j'ai dit à mon chum, on va attendre un peu, il va se réveiller c'est sûr. Finalement, j'ai fini par le mettre dans le moïse et je me suis réveillée à 3h car mes seins étaient méga plein! Il a commencé à gigoter vers 3h45 et c'est moi qui l'a réveillé. Wow! Kounga et Noah! |
CélyneInscrit le : |
Jelly, je suis d'accord avec ce que les autres disent!
Kounga: Merci de ne pas me trouver naïve! Hier, le petit a été merveilleux lors de la visite de ses grands-parents. Il leur a montré tous ses exploits: s'asseoir quand je lui tire les bras, lever la tête, se mettre sur le ventre avec un peu d'aide quand il est sur le dos, se mettre sur le dos quand il est sur le ventre, tenir son hochet, jacasser en masse, faire des tonnes de sourires, faire la fête à son meilleur ami le mobile, tripper devant le miroir... Il a à peine pleuré avant de s'endormir K.O. total. 2 jours de congé de suite pour le Papa, c'est le fun! Sauf que encore une foutue grève des transports en commun Pas d'heures supplémentaires ça veut dire ça Bande de zouaves bébés gâtés . Je ne devrais pas me plaindre, c'est à la dernière grève qu'on a commencé à se parler . On ne serait pas ensemble si ça n'avait pas été de ça |
Sacatoune_valInscrit le : |
May , me changer mystérieusement en top modèle... lollllllllllllllll J'avoue que je trouve ça incompréhensible ma grosse perte de poids! Ça faisait deux ans que je marchais 1h- 1h30 tous les jours, que je faisais attention à ce que je mangeais, et je perdais à peine 5 lbs par année... Et là, vlan, je perds 35 livres en ne faisant rien de plus, et même que là, comme tu dis, je mange comme une grosse truie! J'ai tout le temps faim! C'est l'enfer!!! Mes portions sont devenues plus grosses que celles de mon chum, qui est soit-disant, un très gros mangeur! Va vraiment falloir que je fasse attention quand j'arrêterai d'allaiter!
Tu parles d'étourdissement... Moi aussi j'en ai beaucoup depuis quelques jours. Hier, ça a été la pire journée. Tu sais c'est dû à quoi???? Parfois, quand je lève le bébé, je dois attendre 5 sec avant de rebouger, car la tête me tourne. Et tu as bien fait de dompter cro-magnon! hihihihi Le mien se couche tard... Et le matin, il se lève et dit qu'il est fatigué... Trop fatigué le soir pour prendre soin de bébé qui pleure tout le temps... Ben là, couche-toi mon homme le soir! Alors moi aussi je lui laisse dans les bras et je monte me coucher! |
MayInscrit le : |
Si sa tire du jus allaité? je mange comme une grosse truie (ki disais franc parlé au début? kounga?) et je suis a 10lbs de mon poids davant grossesse quand jen avais pris 50lbs! Méchante moi, jai pas encore commencé le Mincavie , et avec mon chum qui es revenu, dison que jmange en motadis!! et avec ma b-mere qui fais plein de dessert ....
Bon jai finalement dompté cro-magnon! hé oui hé 0ui, taureau je t'ai battu! Mon chum es un chialeux chronique, un peu égocentrique. Lui, cé toujours pire. Donc depuis que jai accoucher oui il me dit de me reposé, sauf que sa y arrivais aussi souvent de pas comprendre pentoute ma fatigue alors que cétais le stunamie dans la maison.... Donc comme sa fait 3 semaines que je suis étourdis a rien, et qu'en prime je suis tombé menstrue hier.... J'ai décidé que ''moi dodo, toi bébé'' hier soir. je l'ai foutu là avec le petit a 8h00 hier soir, bouteil de lait a la main , avec un ''sil y a quelque chose, jpas loin, jtembrasse , je taime, go t'es un bon papa go. '' Léger détail : fiston es en poussé de croissance. depuis la nuit davant il voulait boire aux 30min maximum, donc on marchait chacun sur nos shift. Et javoue avec honte quiétais vraiment temps que je délaisse mon shift, paske ma patience arrivait a back order... Fatigué mon homme quand je me suis réveillé a 2h00 am? (les seins bourré a bloc dailleurs!!!) il était au bord du désespoire, seul, devant canalD avec un petit qui sifonnais encore la bouteil en chignant. Bon pas désespoire.. metton juste découragée. quand il a voulu me montré quil chignais a rien, le ptit m'a sourit , fek ya cru a un complo tout sa pour dire que, il m'a avoué que finalement.... jlavais pas toujours facile sa lair!! bref Jelly a mon avis (trop honnete désolée) que spas de ses affaires a Fred. Oui il est le pere, mais spas de la marde en poudre qui vende a la pharmacie! Oui notre lait est meilleur, non il sont pas capable de le refaire synthétiquement........ mais ton will profite mieux dune maman pleinement en forme qu'une toute squelettique-pu-de-jus. C'est ultra gênant a dire mais OUI quand jétais toute seule avec le ptit, lenvis de me bouché les oreilles en hurlant m'a passé par lidée parce que jétais à boute. A BOUT. Lenvis de le regardé en disant MAIS TAIT TOIIIIIIIIIIIIIII, aussi. J'ai donc fait 9onz de lait, jy ai donné , ya pris skia voulu et bourré javais un peu de répis. je suis pas contre lallaitement, puisque jallaite. Mais contre la pression. J'ai tellement culpabilisé davoir donner la premiere bouteille... jusqua ce que mon chum me dise carrément que ma job de maman cé de le nourir , oui, mais que la maniere y sen fou. Le nourir. Peux importe la maniere cé ske jdois faire. Bouteil ou sein....... un moment donné la jtaussi importante que lui. Parfois je prends la bouteil meme si je sais que jai les seins plein de lait, pour donné loccasion a papa de donné a boire. Juste comme sa.. et la nuit, je donne toujours le seins, juste paske cé plus simple dapproché Mathys de moi (cododo) et lui donné couché (a moitié endormis) et me rendormir illico que la bouteil... en plus moi tiré mon lait cétais la galere... sa me donnais des gercures! Donc compromis. et puis en pharmacie ya des petites (chercher les biens, cé pas partout!!) cannes de lait en poudre.. 15$ pour 1 mois, bien investit. Ok ok jfais pas comme Val et me changé mystérieusement en top model Mummy, mais jai les effet bénéfique, jdonne le 3/4 du temps le seins a Mathys ........................... sauf quand jtrop fatiguée ou que jveux laissé papa sen occuper. (ou quand je sors, jen traine une mini.. au cas ou!) J'ai lair pro boire mixte.. mais dans mon cas sa a sauvé mon allaitement. Toi si cest pu du tout qui es le mieux go for it....... cé SEULEMENT TOI qui a la solution.. puisque cé a toi le probleme |
Sacatoune_valInscrit le : |
AHHHHHHHHHHHHHH!!! J'ai couché fiston à 22hres, et là, il est 6h30 du matin et il dort toujours!!!!!!!!!! MA PREMIÈRE VRAIE NUIT COMPLÈTE DE 8hres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis réveillée, parce que les pads d'allaitements ne fournissent plus à la job et que j'a mis la main dans un spot mouillé sur le lit... lolllllllllllllllll Mais bon, après 2 mois à dormir tout croche, 8hres, c'est assez de sommeil, alors go, je commence ma journée! Jelly , fais attention à toi là! En passant, il est très mignon ton petit Will! Nini , bienvenue dans le club des bébés qui pleurent tout le temps depuis un bout... Mets-en que ça prend de la patience! Faudrait peut-être que je ressorte ma balançoire... Il détestait ça, alors je l'avais rangé, car elle prend beaucoup de place... Mais je vais la ressortir pour voir. Loobyloo , c'est impressionnant l'affaire de Gary Kurtz! J'ai toujours pensé que les gens qui montait sur scène avait été sélectionné auparavant (arrangé avec le gars des vues), mais d'après ce que je vois, ce n'est pas le cas! C'est troublant en titi!! |
http://veronique-comeau.spaces.live.com
J'ai mit des photos de Will' ici |
BoohInscrit le : |
Kounga, je le porte face à moi quand il est fatigué (la face dans ma craque de boules, il adore ), et le jour, je le mets parfois en position berceau. J'ai découvert ça la semaine dernière (sur le site de maman kangourou http://www.mamankangourou.com/pdfs/instruction_5_fr.pdf ). Il aime bien, surtout au cinéma
Nini, je viens de commencer à utiliser la balançoire, je la trouve très pratique parce qu'il se tanne + vite dans sa chaise berçante vibrante. Il trippe!!! bonne nuit! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans,
un petit message seulement (je sais que je ne prends pas assez de temps pour écrire, mais je ne sais pas comment vous faites pour avoir le temps d'écrire autant de messages et surtout, qqf, de si longs messages!) Hélène, WOW! C'est vrai que la bière ça augmente la production! Je suis déjà menstruée! Ça a commencé avant hier avec du spotting, hier avec de la glue brune et auj avec du vrai sang Est-ce normal? Alexanne est née le 14 mars, alors je pensais en avoir encore pour qq mois de break! Surtout que j'ai saigné pendant un bon 6 semaines après l'accouchement!) En plus, ma cicatrice s'est mise à me faire mal De quessé calvaire? ça fait ça à d'Autres? Pour vendredi, je verrai... Disons que ca ne me tente pas ben ben de retourner chez moi dans le trafic... Donc, ca dépendra de l'heure... À moins qu'on fasse ca gnere à Brossard, histoire que tous soient en sens inverse du trafic?!?? Anissa + Alexanne-qui-mesurait 26 pouces il y a 10 jours! |
_-Nini-_Inscrit le : |
Bonsoir à toutes!
J'ai fait un gros achat en fin de semaine. Une balançoire! J'avais une chaise vibrante, mais là, on se disait que ça devenait essentiel. On a réussi à prolonger une de ses sieste dans la balançoire. Je ne sais pas ce que Michael a depuis un bout de temps, mais il n'arrête pas de pleurer là...C'est pas juste des petits cris . Disons que ça use la patience. C'est là que je vois que j'ai une immense réserve de patience et que j'accumule également une bonne réserve de fatigue Je crois que les vaccins ne lui ont pas fait! (À moins que ça soit le chocolat?! ) loobyloo, eh bien moi aussi j'avais quelques doutes à propos de Gary Kurtz. J'ai été le voir il y a deux ans et c'est vrai qu'il est impressionnant! Bon désolée, je finis mon message drette là Je suis crevée et je vois toute croche. Bon dodo! (Je m'ennuie de mes grasses matinées moi là!) |
Je me sens nulle là
|
BergèreInscrit le : |
Kounga: Ben, c'est moi l'avocate....
Bergère |
Salut!
Bergère ...je ne catche pas ton affaire d'avocat...est-ce que j'ai manqué un bout ou bien c'est normal...je me sens nulle là . Tout à fait mignonne la petite Justine Jelly , ça me ferait tellement plaisir de t'offrir un peu de "lard". Si je te fournis 20 lbs, ça te porte à 109 lbs...ce qui serait très bien pour toi...et moi, j'en serais à 127...donc, ça ferait mon affaire . J'appelle un chirurgien et je t'en donne des nouvelles ...Si seulement ça pouvait être si facile . Blague à part, tu as raison de dire que tu dois t'écouter. Honnêtement, je fais attention à ce que je mange et je m'entraîne un peu, mais je maigris un peu plus vite que quand je faisais mon Minçavi avant ma grossesse. C'est donc vrai qu'allaiter, ça demande du jus en titi. Si tu n'es pas en forme, que ce soit physiquement ou mentalement (à cause de l'épuisement), je pense que Will pourrait s'en ressentir. C'est pas mieux s'il a une maman en mauvaise santé qui ne peut prendre soin de lui. Ton affection et ton attention sont à ce jour bcp plus importants que ton lait selon moi. Je sais bien que tu peux t'en occuper très bien, mais à 89 lbs, je ne sais pas comment tu es grande, mais moi je suis pas très grande et j'ose même pas m'imaginer à ce poids (je pense que je pesais ça en 3 ième année ). Si toi-même tu as des carences, elles seront reflétées dans ton lait. Écoute ton corps et essaie de parler à ton chum si tu as vraiment envie de sevrer William pour prendre soin de ta santé! Donne nous des nouvelles! Loobyloo , j'ai toujours voulu aller le voir! Wow, je suis contente de voir que qqun que je connais (enfin, je te connais pas là, mais je te connais assez pour savoir que tu le connais pas et que c'est pas arrangé avec le gars des vues son affaire) est allé le voir! Ça m'impressionne! J'aimerais ça qu'il le fasse avec moi! Booh , voilà une différence avec Lukas, Noah déteste l'écharpe kangourou. Quand je le mets dedans il hurle! On dirait qu'il est pas bien. Mais je le mets face à moi. Tu as l'air de l'installer autrement toi...comment fais-tu? Célyne , vraiment tu n'es pas naïve! Tu es tombée sur une infirmière qui avait une opinion différente de celles que la majorité d'entre nous ont eu! Moi au début, Noah me faisait des 7 h sans boire (avant que la Mme du CLSC vienne à la maison!). J'étais vraiment inquiète, mais elle m'a jamais traité de négligente pour autant! FINI LA CULPABILISATION LÀ . Tu es une bonne maman, un point c'est tout! Y'a des enfants pas mal plus maltraités que P-A dans le monde, alors qu'ils s'occupent donc d'eux au lieu de chercher des bibittes! En ce qui concerne les crises de Noah, celles qu'il me fait présentement sont bien différentes que celles qu'il faisait à l'époque (me voilà qui parle comme s'il avait 10 ans ). Avant, c'était systématiquement la crise 1h à 1h30 après chaque boire. Maintenant ce n'est pas ça. C'est vraiment quand il dort pas assez. Tu vois, il a fait une sieste tantôt de 18h30 à 19h30 (après avoir été épuisé de ne pas avoir dormi cet pm) et là ce soir il est ok, il ne crise pas du tout. Il combat tellement le sommeil, il ne veut rien manquer! Mais quand il tombe, oufffff...c'est solide! L'autre jour, on a commencé à lui laver les cheveux et il ne s'est réveillé qu'au rinçage! Kounga et Noah! |
Salut les mamans!
Les persos: Booh: Hihi, c'est drôle la passe des stéroïdes... Mais non, William a toujours une faim de loup haha! Lait: Je suis découragée pas mal, non pas que je fournisse pas mais ça bouffe tout mon petit jus. Je pèse 89 livres c'est pas une blague. Là je dois penser à moi, le problème? Mon chum... Il dit que je dois continuer que c'est le best pour William. Moi, je suis entrain de me rendre malade. May: My god, ton fils est grand lol Sacatoune: Bonne chance avec ton fils... moi il est comme ça quand je mange épicé :s lol Bébé Awake je reviens après :d |