Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kounga

Posté le: 17 mai 2007 21:35:11 EDT  
Hein je comprends pas mon doublon là??? Anxious

Kounga

Posté le: 17 mai 2007 21:21:46 EDT  
Hihi Booh...trop drôle!

Noah nous l'a fait juste une fois...par chance! Et c'était juste un pet fouareux avec quelques petits mottons...

Par contre, l'autre nuit, il m'a fait un "caca volant" Surprised . J'ai crié tellement fort que mon chum a accouru! Je lui ai dit : Fais attention, j'ai entendu un floush par terre, donc faudrait pas mettre le pied dedans.

Le lendemain matin, je regarde sur le mur...que vois-je...des petits spots de caca Surprised Surprised . Mais là, le mur est vraaaaaaaaaaaiment loin de ses fesses. J'en reviens tout simplement pas Surprised . Une vraie bombe atomique ce petit derrière là Laughing

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 17 mai 2007 21:21:16 EDT  
Laughing Laughing Laughing

Lukas nous l'a déjà fait aussi, c'est vraiment impressionnant!!!!

Kounga

Posté le: 17 mai 2007 21:19:49 EDT  
Hihi Booh...trop drôle!

Noah nous l'a fait juste une fois...par chance! Et c'était juste un pet fouareux avec quelques petits mottons...

Par contre, l'autre nuit, il m'a fait un "caca volant" Surprised . J'ai crié tellement fort que mon chum a accouru! Je lui ai dit : Fais attention, j'ai entendu un floush par terre, donc faudrait pas mettre le pied dedans.

Le lendemain matin, je regarde sur le mur...que vois-je...des petits spots de caca Surprised Surprised . Mais là, le mur est vraaaaaaaaaaaiment loin de ses fesses. J'en reviens tout simplement pas Surprised . Une vraie bombe atomique ce petit derrière là Laughing

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 17 mai 2007 21:15:18 EDT  
Kounga, c'est la même chose Wink

Lukas voulait prendre 2 bains ce soir Rolling Eyes J'étais sur le point de le sortir quand prouuuuuuuut! Explosion de caca!!!! Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, je ne m'ennuyais pas! d'autant + que les cacas sont rendus pas mal + gros qu'avant Laughing Laughing

Kounga

Posté le: 17 mai 2007 21:05:30 EDT  
C'Est quoi, tylenol, c'est mieux que Tempra??

Kounga et Noah!

Booh

Posté le: 17 mai 2007 19:29:28 EDT  
Ouimzie, j'espère que la fièvre tombera vite! Moi aussi je me suis servie du Tylénol gracieuseté d'Hélène hier avant le vaccin Wink

Je suis allée voir À vos marques... Party! . Mon cerveau avait besoin de quelque chose de très relax, j'ai bien aimé Wink

Kounga

Posté le: 17 mai 2007 19:05:36 EDT  
Salut!

Ouimzie , t'en fais pas, Noah aussi a fait de la fièvre après son vaccin. Je lui ai donné du tempra, et le lendemain matin tout était tiguidou! La fièvre avait déjà presque cessé dans la soirée même.

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 17 mai 2007 18:55:27 EDT  
Lana fait de la fièvre Crying or Very sad . J'ai du lui donner du Tylenol (gracieuseté d'Hélène Wink ) pour la soulager. Elle est vraiment chigneuse ce soir, donc je crois qu'elle a le système immunitaire de Maman. Je réagis fortement au vaccin habituellement. Genre que je suis malade et reste couchée pour une journée au moins... J'espère que ç durera moins longtemps que 48h pcq on va chez des amis demain soir. Ce serait plus agréable.

Booh, quel film as-tu été voir?

Booh

Posté le: 17 mai 2007 18:29:53 EDT  
Mon fils aime le cinéma! Yahou, j'ai une sortie pour tous les jeudis Laughing Il a même été réveillé presque pendant tout le film, ce qui m'a étonné. Je pense qu'il a bien aimé Sylvie Moreau, il faisait des gazous quand elle apparaissait à l'écran Wink

Ouimzie, Lana a vraiment de beaux grands yeux!!!

Les poulettes, Lukas a hâte de rencontrer ses amis marsiens! Quand il va faire beau (un jour!!!), faudrait se prévoir une rencontre, de préférence dans un parc parce que je doute qu'on rentre toutes dans un resto avec nos bébés! (à moins d'avoir une méga salle privée pour stationner tous les sièges d'auto et/ou les poussettes!!!) Quoi que s'il continue à faire moche, on pourrait se rencontrer dans un centre commercial. Bref, on s'en reparle!

À +!

Ouimzie

Posté le: 17 mai 2007 16:39:17 EDT  
J'ai rajouté des photos et ai fait une pose à la Michael....

Tout d'abord Lana dormait dur quand je suis arivée au CSLC. Donc, 1ere insulte a été de se faire réveiller. Elle a pas aimé du tout les 2 piqures mais s'en souvenait plus. Enlever les plasters a été la 3e et dernière insulte Laughing Mais là, comme Lukas, elle veut pas lacher mes bras. Elle fait dodo depuis. Ah oui, elle a bu aussi mais m'a tout revomi dessus. Sans doute une façon de se venger Confused

Kounga

Posté le: 17 mai 2007 15:11:02 EDT  
Salut,

Nini ...Michael me fait rire quand il fronce les sourcils...trop mignon Laughing . J'ai hâte d'avoir le courage de le faire dormir ds sa bassinette aussi Embarassed

Ouimzie , Lana a-t-elle bien réagi à la piqûre?

Kounga et Noah!

Ouimzie

Posté le: 17 mai 2007 15:01:09 EDT  
lana est KO !!! Laughing les vaccins l'ont achevé !! Wink Elle dort... j'enleverais les plasters a son réveil.

Nini, il est cute ton Michael !! Il est bien potelé !! Wink

carou1313

Posté le: 17 mai 2007 14:04:45 EDT  
coucou les marsienne Smile

demain heure de verité... la pesée... chez mon docteur j'accusais 80 kilo tout juste ( arke ) je pesais sa vers 20 semaines de grosesse, pourtant je suis loin d'avoir le body de mes 20 semaines hihihi... mon poids a la maison est generalement plus bas alors on verra bien apres 7 semaines comment je m'en sort !

demain je vais faire mon tour au salon des generation avec la bibite pis le mini de 5 ans vive les jeux gonflable avec papa (pove papa) moi je vais faire le tour M'inscrire a tout les cossins possible et innimaginable et ramasser un tas de cochoneries Smile je veux aussi acheter mon beke bobo et mon colier d'ambre jaune la bas... pis quelques autre cossin bien entendu Smile se la place pour sa

Célyne

Posté le: 17 mai 2007 12:30:01 EDT  
Vos discussions sur les pas-de-cou-double-menton m'ont fait me rendre compte que mon petit-pas-dodu-au-long-cou commence à ne plus avoir un cou aussi long... Il devient un peu potelé... Alors j'ai réessayé les couches lavables et elles font! Yé! Elles étaient vraiment trop grandes avant!

Il était encore aux couches de grandeur 1...

William semble se reprendre maintenant qu'il est sorti Surprised Laughing Wink

Je n'ai aucune idée de combien il pèse maintenant (dernière pesée le 26 avril, je m'améliore!), mais il était à 9lbs et 14 il y a trois semaines alors il doit être à environ 11 lbs maintenant ou tout près. Ce qui serait parfait puisque selon sa courbe de croissance il devrait être à 12lbs à trois mois (dans 3 semaines Surprised ).

Il a dû aimer ses nouvelles couches parce que ça n'a pas pris 30 secondes qu'il avait déjà beurré d'un gros pet fouerreux celle que je lui avais mise Laughing . C'est O.K., il les trouve confortable! Et il a le derrière moins énorme que je le craignais avec ça dessus. Mais ça a annoncé le rangement définitif des pyjamas 0-3 mois dans des boîtes à envoyer chez les grands-parents jusqu'au prochain bébé (pas de place ici Rolling Eyes . Et on n'est pas pour se débarasser de tout. Alors l'ancienne chambre (très ancienne...) de Robert chez ses parents nous sert d'entrepôt Laughing . Et de chambre quand on y va.)

Et pour les vaccins, on a enlevé les petites ouates et les diachylons à peu près 1h30 après le vaccin. L'infirmière nous avait dit de le faire dès qu'on serait arrivés à la maison pour éviter une réaction allergique aux diachylons. Mais il y a eu le 15 minutes où on doit rester au cas où bébé réagirait mal au vaccin, puis il a eu faim, puis il a fallu attendre l'autobus... Donc, on ne les a enlevés qu'une 1h30 après les vaccins et il n'y a pas eu de sang, seulement des hurlements au moins 20 fois pires que lors des vaccins Crying or Very sad .

Ici, avec le temps qui fait, mes belles nuits et un bébé adorable Very Happy , (et oui, il en a long à raconter, mais il faut dire que je deviens complètement gaga dès qu'il émet un son alors ça l'encourage à continuer!) l'appartement est ultra propre. Encombré, empilé, chaque mm utilisé, mais propre!

Hier soir, c'était la rencontre préparatoire au baptême et ils nous ont confirmé que la très grande majorité des bébés ne portent que des petits ensembles propres pas nécessairement prévus pour un baptême. Aussi, ils comprennent que des bébés peuvent pleurer pendant la cérémonie, les plus vieux grouiller et ne pas tenir en place, etc. Alors on devrait éviter d'avoir les mêmes problèmes que Val si le nôtre décide de se faire les poumons pendant la cérémonie Laughing .

Seulement 2 onces de tirées cette nuit. Je vais en venir à bout Very Happy .

Nini, si tu veux quelques heures de répit parfois et pas nécessairement quelque chose de régulier, renseigne-toi auprès des halte-garderies. Elles offrent généralement des 4h de répit. Tu es de St-Hubert je crois? Peut-être que tu pourrais utiliser la halte-garderie des Barbaparents sur King-George à Longueuil? Mais je crois que ce n'est pas avant que l'enfant ait 12 ou 18 mois...

Booh

Posté le: 17 mai 2007 11:42:30 EDT  
Nini, merci du compliment des sourires! Ton fils te ressemble beaucoup à toi aussi!

Jelly, grandeur 3!!! Surprised Surprised Surprised Lukas pèse 14 lbs 1 once et il y a encore de la place dans ses numéros 2 (je ne mets pas souvent de couches jetables, mais j'en ai mis hier et il n'y avait pas de problème!). Je croyais qu'elles étaient assez grandes pour se rendre à 18 lbs avec. Faut croire que non... à moins que ton Will soit déjà rendu là! Wink

Pour le placotage, mon fils s'en donne à coeur joie aussi!

Je vais au cinéma avec Lukas tout à l'heure, j'ai hâte de voir comment il va réagir!

Bonne journée!

Booh et Lukas xxx

jellybean

Posté le: 17 mai 2007 10:40:02 EDT  
Shocked Est-ce que vos bébés sont de vrai moulins à paroles???

ET Est-ce que je suis la seule qui soit rendu en grandeur 3 dans les couches ou mon fils est juste immense???

_-Nini-_

Posté le: 17 mai 2007 10:22:46 EDT  
Coucou!

J'ai ajouté des nouvelles photos de mon ptit bébé "pas de cou-double menton et avec pleins de plis!" Smile. Il est tout dodu!

Ouimzie, pour le vaccin, moi aussi j'ai fait comme Booh et j'ai seulement regardé fiston! Pas que j'ai peur des aiguilles, mais disons que j'aime pas trop ça.

Booh, Lukas fait vraiment des beaux sourires!!! Et c'est vrai qu'il te ressemble beaucoup Wink

Garderie, j'en ai pas cherché jusqu'à maintenant...Je crois rester un ptit bout de temps à la maison. Mon petit côté maman poule ne voudrait pas que ce soit quelqu'un d'autre qui le garde jusqu'à environ 2 ans. Mais je vais pouvoir travailler à partir de la maison. Jusqu'à maintenant, j'ai essayé de travailler, mais c'est hyper difficile parce qu'on sait jamais lorsqu'on va avoir notre temps de libre. J'aimerais bien trouver une garderie à temps partiel qui pourrait me libérer de temps en temps, mais j'ai l'impression, avec ce que vous dites, que c'est plus difficile à trouver qu'une garderie à temps plein.

Michael a fait sa première nuit dans sa bassinette. Il était toujours à nos côtés, dans son moïse. Disons que côté intimité, je trouve ça mieux Smile

Booh

Posté le: 16 mai 2007 21:41:25 EDT  
Ouimzie, j'ai regardé les yeux de mon fils au lieu de regarder quand elle piquait, mais c'est déchirant quand même...

Bébé pas de cou: nouvelles photos du mien disponibles Wink

Booh et un Lukas fâché que le hockey soit terminé (c'est très drôle de le voir s'obstiner avec le téléviseur Razz )

Ouimzie

Posté le: 16 mai 2007 20:43:44 EDT  
Caca: Ici aussi ça change d'un jour à l'autre. Même que depuis 2 jours, ça pue en SVP !!

Lana a eu peur pour la 1ere fois aujourd'hui Sad . J'étais au ciné-BB à Brossard et la femme dans le film s'est mise à crier Surprised . Lana dormait profondément et a pas aimé ça. Ce soir, elle dormait dans la chambre quand le téléphone a sonné. Elle a du faire le saut et comme personne était là, elle a paniquée. Ses pleurs étaient différents...

Vaccins: Booh, c'est mon tour demain et comme toi, je suis pas courageuse là-dessus. Quoiqu'avec l'accouchement, j'ai moins peur des piqures avec tout ce qu'on a reçu Wink

Val, moi aussi J'ADORE la nouvelle photo de Jérôme. Je vais essayer d'en prendre une semblable de Lana. Ça leur donne un beau profil au niveau du menton. D'Ailleurs, je l'appelle mon BB pas de cou . Laughing

Se connecter pour répondre