Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Haha May ...une chance que je suis la Kangouroune et non la ratonne...Moi c'est le petit tigre qui m'énarrrrrve .
Pour la poussée de croissance, je crois que c'est propre à chaque enfant...les âges qu'ils donnent sont des barêmes, mais chacun n'est pas pareil. Moi mon coco est encore mini, bien qu'il ait eu une poussée de croissance En ce qui concerne ce que Mat mange, ça pourrait aussi être de la gourmandise. Si on a le malheur de ne pas manger en même temps que Noah, c'est sûr qu'il fait la mouette autour de nous quand on mange et pique dans nos assiettes...pourtant, il sort de table et je suis certaine qu'il n'a pas vraiment faim. Noah est tellement glouton que je lui offrirais n'importe quoi, n'importe quand et je suis certaine que ça entrerait. Donc je te dirais, fais juste t'assurer qu'il a vraiment faim, pour pas que ça devienne éventuellement un problème plus tard. Mangez en même temps que lui, et essaie qu'il n'y ait pas de bouffe à sa vue en d'autres temps...comme ça, ça l'agacera moins. S'il a vraiment faim, il va te le laisser savoir, et à ce moment là, et bien effectivement, c'est normal de lui en donner. Enfin...c'est de la manière que je fonctionne...c'est une suggestion, pas un ordre Célyne , avec le papa qu'il a, c'est pas étonnant qu'il soit rendu si grand! Mais il est slim aussi . Noah fait 74 cm et pèse 24 lbs . Je ne pense pas que tu puisses blâmer ton lait pour ça! Ouimzie, Kinah, Christine ...comment c'est la perte de poids de bébé 2??? Ça m'intrigue...et le mou de ventre??? Pire, pareil...moins pire??? Bonne journée! Kounga! |
MayInscrit le : |
Kounga, tas fahis me faire réveiller mathys a pleuré de rire sur les cheveux de bb2, imagine qua laccouchement il soit comme Caillou en prime!!
non mais sincerement, elle m'aurait fait paniquer a mathys si sa métait arrivé... AH MON DIEU TU SENS LES CHEVEEEEEEEEEUX!!! plus jamais jaurais bougé avant daccoucher! (okay, tres mauvaise tactique de pas bougé, mais bon réflex épais.) et pour le témoin de jéhovah et la télépatie a bébé...... jamais je laurais avoué mais ici aussi cest trrrrrèèèèès régulier.. aucun besoin davoir un look d'épaulard!! Question : les pousser de croissance sont-elles propre a chaque enfant ou cest selon l'age ? Depuis quelque semaine math mange comme un ogre : imaginé que pour déjeuner il a réussi a mangé ceci : 1 banane complete, une toast beurre de peanut et il a mouetté du grill cheeze a son pere et 2-3 bougé de céréal (+ mon lait du bol ) a moi. Et il a diné 3hr plus tard... et il est marabout, dort beaucoup et tout... cétais ma question histoire de faire ma fouine et taquiné Kounga et en passant ma Kounga, je pense a toi chaque matin, Mathys CAPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE sur Cornemuse . Et la ratonne moi PU CAPABLE . jvous bec les guerdas |
CélyneInscrit le : |
Kounga, je suis contente que tu n'aies pas accouché trop tôt! J'étais inquiète pour ti-bb2 moi!
C'est officiel: mon fiston est prêt à être grand frère. On a gardé la petite à ma soeur samedi (qui a trouvé ça dur pauvre cocotte!) et il était super fin. Si elle échappait sa poupée il la lui redonnait, il a essayé de lui enfoncer la suce dans la bouche, il l'a flattée... En plus, il ne semblait pas jaloux quand j'avais la petite dans les bras (c'est à dire à peu près tout le long ). Merci pour les renseignements sur le bricolage. Je n'avais pas pensé aux formes à coller. Il me semble que ça ça devrait l'intéresser! Aujourd'hui je revoyais son médecin (comme à 12 mois sa prise de poids était couci-couça il avait demandé à le revoir à 15 mois, pis là il trouvait que 18 mois arriverait vite alors il m'a dit 19 mois...) et je n'avais pas rêvé la méga-poussée de croissance ces dernières semaines. J'avais l'impression qu'il avait poussé hyper rapidement et je ne me suis pas trompée: il est rendu à 25lbs3 et 87cm!!!!!!! (o.k. Matthéo dépasse très probablement ces mesures-là de beacoup, mais on parle de mon mini, pas d'un joueur de foot! ). Je commence à croire que c'est vrai que mon lait était LÉGÈREMENT trop écrémé... Drôle quand même qu'il se mette à pousser comme jamais auparavant une fois sevré... Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'allaiter le prochain! j'introduirai juste l'avocat plus rapidement! |
OuimzieInscrit le : |
Tu me fais bien rire Kounga Les cheveux j'en reviens pas !!!
|
carou1313Inscrit le : |
kounga: sa pousse dans les fesses ? tu sais que moi la derniere fois j,ai dis a une nurse sa pouse dans mes fesses j,etais a 10 et ma tourloutte est née 1h plus tard ahhaahah
pour la grandeur tu sais Danika a un papa geant de 6'5 alors elle est pas mal grande pour son age et pour le gobelet et bien pour rien au monde elle va tirer son ZUUU dans le fleuve ! mais si y avais eu de l,eau dans le verre garre a moi ou si il avais ete vide c'est le canard dans l'eau qui l'aurais eu sur la tete non mais le maudit ZUUU depuis que le clsc a dis de lui donner du ZUUU elle ne fais que demmander ca... VU DU ZUUU non mais grrrr tout ce qui est liquide a le nom de ZUUU alors la sauce pour les frites le jus le lait l'eau arggg |
Carou ,
Je te trouve chanceuse...je regarde la photo de ta fille avec son gobelet près de l'eau, et je me dis que ça ferait longtemps que le gobelet serait dans l'eau avec mon Noah . Ça m'impressionne toujours de voir à quel point vos enfants sont grands comparé le mien Pour le gâteau aux fruits, je trippe vraiment pas là-dessus, alors j'ai malheureusement pas de recettes... Ça pousse dans mes fesses...j'espère que la petite conne a rien déclencher Kounga! |
carou1313Inscrit le : |
bricolage... isch... ici c,est plus manger les crayon et se barbouiller partout qui est interessant j,essaie d'eviter la chose pourtant a halloween je vais aller a la garderie de ma puce faire un bricolage avec tout les morveux ! (bah quoi par chez nous y a pas d'enfants alors j,ai investis pour une activité avec les amis de ma fifille hihihi) photo j'ai slaker pas mal mais vous pouvez observer ma grosse tourloutte durant notre voyage a boston
http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/bebeport.jpg http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/enroutedanslasavane.jpg http://i118.photobucket.com/albums/o106/carou1313/danikaglisse.jpg Kounga: ailoille jpeux pas croire qui a des medecins aussi stupide... sa donne tellement pas envie de tomber sur une tite jeune ahahah pour les paté j,utilise mon food saver... ok si ten a pas la solution papier saran et papier alominium est pas pire mes tu pourra pas garder tes paté 10 ans de meme... ils vont bruler... message general avez vous une bonne recette de gateau au fruits ? j,en cherche une pour epater famille et amis |
Salut!
De retour de mon rdv... Grrrr....je suis tannée des jeunes docs! . Je l'aime bien finalement ma doc nonchalante avec qui tout est beau...me semble que c'est moins compliqué avec elle . Là, je devais voir une doc qui pratique depuis peu (+/- 2 ans). Elle trouvait ma pression trop haute et le pouls du bébé trop haut, alors elle appelle à l'hôpital et m'y envoie. J'avais beau lui dire qu'elle paniquait pour rien, que ça avait fait la même chose à mon fils, mais bon...elle voulait se rassurer . Quand elle m'a examiné le col, elle s'est exclamée : Ah mais il a donc bien des cheveux cet enfant là!!!! Euh...c'est parce qu'il est encore haut et mes membranes ne sont pas rupturées, comment veux-tu lui sentir les cheveux . J'en ai parlé à l'infirmière (d'expérience) à l'hôpital, et elle a fait : en disant : N'en parle pas trop veux-tu...(ça voulait tout dire ). Bref, après le NST, elle a appelé mon doc qui heureusement était de garde, et celle-ci m'a donné mon congé de l'hôpital illico. Avant mon rdv, j'avais commencé à perdre de la gluglu de bouchon, et là, avant mon NST, j'ai fait pipi et j'avais de la gluglu + sang...que j'ai montré à l'infirmière et qui m'a dit que c'était ok. Ça doit être la petite nouille qui, en voulait faire une mise en plis à bébé, est allée un peu trop loin... Bref, tout est ok pour moi et bb, c'est ce qui compte...mais maudit que je fais juste souhaiter accoucher avec mon doc!!!! Kounga! |
TurtleInscrit le : |
Merci les filles pour les tailles, ça me donne une petite idée.
|
Je suis là, je suis là....et toujours aussi grosse qu'avant...sinon plus
On a reçu notre congelo, alors j'ai passé les derniers jours à popoter! J'avais tellement peur de ne pas avoir le temps de préparer des mets avant l'arrivée de bébé! Ça m'avait tellement manqué à Noah d'avoir du stock de prêt! Quand vous faites des pâtés, vous les couvrez comment pour les congeler? J'avais acheté des grands ziplocs, mais crime, mes assiettes à tarte n'entrent pas dedans . Je les ai bien enroulées de saran wrap et j'ai recouvert de papier d'aluminium...j'espère que ça sera ok À mon dernier rdv, j'étais dilatée à 1,5 et effacée à 50%. Le doc m'a mise au repos et m'a interdit toute relation sexuelle (elle a dit que mon chum pouvait faire le témoin de jéhovah...cogner à la porte, mais rester dehors ...je lui ai répliqué que ça faisait longtemps que le jéhovah était enfermé dehors ). Je revois un autre doc tantôt à 11h15. J'ai hâte de voir si ça évolué...je me suis sentie travailler ça en fds, mais des fois on sent des choses et y'a aucun mouvement...c'est embêtant! Ah les filles, ça me stresse tellement plus un deuxième qu'un premier! Un premier, c'est l'inconnu...on se pense invincible...mais là, je sais à quoi m'attendre. Ça super bien été à Noah, mais en même temps, je me rappelle que ça fait pas de bien pantoute malgré tout...Et là en plus, je vis avec le stress quotidien de "c'est quand ça va arriver"..."où sera Noah quand ça va pogner"..."soir?, jour?, semaine?, fin de semaine?"....je capote!!!! Bref, je vous tiens au courant de mon rdv de ce midi! Turtle, moi mon fils est dans le bas de la courbe et cet été il portait du 12 ou 18 pour le bas et du 18 pour le haut. Bonne journée! Kounga! |
Turtle: Ma fille est dans la moyenne et portait du 18-24 mois. Par contre, le 24 mois on tirait l'élastique au début, mais à la fin, ça faisait bien. Lorsque ma fille avait l'âge de la tienne, elle portait du 12 mois environ. Je dirais donc de voir avec la grandeur qu'elle prend présentement et ajoutes une taille ou deux. Faut pas oublier que les shorts ont pas vraiment de longueur comme un pantalon (pas d'eau dans la cave)
Célyne: C'est drôle que tu parles de bricolage puisque j'ai commencé depuis 2-3 semaines. Lana aime bien dessiner et jouer avec la plasticine. Elle joue avec le jeu de plasticine de Dora et aime bien remplir les trous. Aussi, on a rammassé 2-3 feuilles d'automne qu'elle a collé sur une feuille de papier construction. Ce w-end, j'ai donc acheté des formes pré-découpés de styro-mousse qu'elle colle sur le papier. Mais attention... elle les décolle quelques minutes après et aime bien jouer avec le pot de colle Donc, sous surveillance et pas très longtemps. Je crois pas que tu sois indigne pour autant. J'ai commencé à en faire avec elle pcq elle me ramène des bricolages de la garderie. Je n'ai donc pas initié le tout, elle était pas capable il y a pas longtemps. J'avais déjà essayé, sans succès |
loobylooInscrit le : |
ah je vois que ca fonctionne maintenant mes messages ! je vous salue vite vite en passant les filles je repasse bientot pour reessayer de vous montrer des photos, moi eh bien je prend des photos en maniaque comme toujours...
|
turtle moi mon gars est un shapé comme un joueur de football et cet été c'était du 2-3 ans pffff.....
|
Question: avez-vous commencé à faire des bricolages et cie avec vos tout-petits? Ici j'essaie régulièrement de le faire dessiner mais je n'obtiens pas un grand succès pour le moment alors je n'ai pas essayé la peinture, le bricolage, la pâte à modeler, etc. Suis-je une mère indigne?
Turtle, ça dépend tellement des enfants! Le mien est du 25e percentile pour le poids et du 75e pour la grandeur et il portait cet été du grand 12 mois ou du petit 18 mois. Ta fille a une belle binette! |
TurtleInscrit le : |
Bonjour les mamans de mars 2007. Je suis une maman de mars 2008, ma fille est née le 29 février 2008 et elle est un grand et gros bébé. Des fois, je vois des beaux morceaux d'été à la friperie et je me demande si ça lui fera. Donc, j'ai une question que j'aimerais vous poser.
Qu'elles tailles de vêtements ont portés vos enfants cet été? Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre. Turtle |
|
Kayla et nousInscrit le : |
dans le fond on trouve toujours le truc qui va pour notre tite famille.... on essai, on essai et on trouve!!! Des fois c'est juste pour un temps Célyne , il va voir que tu es là et un moment donné il va passer tout droit de son 2-3h du matin!!!!! Et la c'est toi qui va être contente!
|
Mets-en que c'est tranquille!
Non je n'ai pas d'autre truc pour le dodo. J'ai essayé la méthode de spuer Nanny pour le coucher 2 soirs (rester dans la chambre mais sans le regarder...) et ça prenait minimum 45 minutes de hurlements... pas pour moi! Là je me couche avec et je le flatte 10 minutes et il s'endort jusqu'à 2-3h du matin et là je vais le rejoindre jusquàu réveil. Ça me va à 100% comme ça, mais j'avoue que tu ne peux pas faire ça avec 2... Bonne chance. Tant mieux si sortir un peu t'a fait du bien. Fais-en une habitude. Félicitations pour la robe! La mienne non plus n'était pas ULTRA chic et lourde car je n'étais pas à l'aise quand je les essayais. |
Bon... je vous ai fait peur les filles C'est tranquille ici
|
Ici aussi gros w-end! On a reçu les amis de mon chum à souper samedi, donc j'ai fait la bouffe toute la journée et le ménage. Dimanche, j'ai suivi le conseil de Célyne et j'ai laissé les petites à mon chum pour l'après-midi histoire de prendre un break. (Merci... )
Je suis donc allé magasiné avec une amie dans une boutique de robe de mariée. J'ai demandé à mon amie de venir avec moi pour le fun essayer des robes et aussi trouver quel style j'aimais. Donc, on rentre là et j'ai essayé pleins de robes. Il y avait entres autres un rack de robes usagées à 100$. J'ai pris celles de ma taille et la 1ère robe de toute fut LA robe !! Lorsque je suis sortie, mon amie en revenait pas. Aucune altération nécessaire (à moins que je perde du poids d'ici là) et elle me va comme un gant. Exactement ce que je voulais. Elle vaut 750$ et puisqu'elle a déjà été en location (je m'en fous!!) je l'ai eu à 100$ Je pouvais pas la laisser là, c'est MA robe !! J'hésitais entre celle là et une autre robe beaucoup plus chic, mais j'étais en train de mourir de chaud après 5 minutes dedans sans bouger. En TK, tout ça pour dire que je suis ben énervée d'avoir acheté ma robe de mariée... je suis sous le choc encore... Voici le lien pour la robe. http://www.ginnis.com/detail.asp?detail=G322dt.jpg Bee: Je comprends ta déception... Mais bon... Tu réussiars p-être à le convaincre un jour Célyne: Lana vit aussi une phase maman. Tu disais avoir fait du cododo avec lui? As-tu essayé autre chose aussi? Si tu as des trucs, lâches-toi lousse Photos : J'en prenais pas beaucoup depuis 3 mois, mais je me suis rendue compte que je devais en prendre de Chloé pour pas qu'elle soit jalouse plus tard. Donc, j'ai repris le beat ! Aussi, je fais du scrapbooking, ça donne le goût de prendre de belles photos pour les mettre en valeur. Kounga: Réponds à l'appel de Célyne !! As-tu accoucher? J'ai bien ri avec vos faire semblant de dormir Je me sens moins seule. |