Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jellybeanInscrit le : |
J'étais plus stressé mais là ouf...
MEs beaux-parents sont à bord du bateau qui a fait naufrage en grèce. Une chance aucun mort mais... Ouf!!! on veut des nouvelles |
OuimzieInscrit le : |
Perte de poids, il mentionne dans le mieux vivre de ne pas perdre plus de 2 à 4 lbs par mois si on allaite, sinon, comme l'a dit Bergère, notre lait va diminuer. Une amie faisait Weight Watchers et elle faisait plus de lait. Miancavie a un programme pour les femmes qui allaitent, donc c'est pas trop drastique et c'est basé sur une bonne alimentation sans se priver
Anissa, crime c'est qq chose ton régime !! Tu dois pas avoir grand choix... Ont-ils fait des test d'allergies à Alexanne? Kounga, pour le muguet, Anissa a raison... Tu peux aussi lire le mieux-vivre. Voir la table des matière à la fin sur Muguet, ils en parlent à 2 places. Bain, moi c'est la cris à chaque fois. J'aime donc pas ça lui donner pcq j'aime pas l'entendre pleurer... Elle fait tellement pitié la pauvre a se démener comme ça. Donc, demain, j'aurais pas le choix si on veut qu'elle soit propre pour Pâques. Donnez-vous le bain chaque jour ? Moi, c'est aux 2-3 jours. Est-ce que c'est normal? |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Kinah , moi j'utilise mon petit bain de bébé depuis le début. Nous avons notre petite routine à chaque soir. Je suis gâtée parce que Noah adore l'eau, et dès que ses fesses y trempent, il cesse de chigner! Tu vas voir, peut-être que Karilyne sera pareil!!! Bon...vous avez quoi contre les tits bruns vous autres là ...ils sont plusieurs aussi Anissa , merci pour le muguet...il doit cependant avoir d'autres formes de transmission puisque ce n'est vraiment pas notre genre de sucer la suce de bébé . En fait, je ne sais même pas si c'est ce qu'il a. J'ai remarqué seulement un point blanc sur une gencive. Il n'a rien sur la langue, joue ou palai. Je vais voir si ça se multiplie dans les prochains jours. Je n'ai rien non plus sur les mamelons pour le moment. Il fait tellement des crises pour rien et arrête sec...je me demande bien si c'est ça qui le fatigue...parce qu'il veut mâchouiller on dirait...mais il n'a pas faim. Ça peut toujours ben pas être une dent Pas nécessaire de dire son poids pour le qui perd gagne. On peut très bien dire seulement un objectif de perte de poids et faire le suivi d'où on est rendu à chaque semaine. Et Bergère , tu as raison...moi je ne ferai pas un régime drastique, mais je vais tenter de très bien manger et d'éviter toute petite gâterie surperflue. Je vais également mettre l'emphase sur l'activité physique! Moi, il va rester seulement une semaine de congé à mon chum la semaine prochaine . J'ai peur de comment ça sera quand je serai toute seule. Je vous trouve bonnes celles qui le font depuis le début Kounga et Noah |
BergèreInscrit le : |
Salut les filles,
C'est bien le ''qui perd gagne'' mais ATTENTION... celles qui allaitent, c'est pas le temps de faire des régimes... vous risquez de diminuer votre production de lait car vous avez besoin d'un apport supplémentaire en calories à tous les jours pour répondre à la demande. Moi, j'ai pris 22 lbs et j'en aurais 19 de perdu selon la balance. J'étais à 145 lbs avant ma grosesse et mon idéal serait d'atteindre 135 lbs (140 ça serait déjà ça). Pour moi, pas question de régime pour l'instant, je compte plutôt devenir plus active en marchant et en courant après mes enfants!! Aujourd'hui, j'avais envie de brailler (et j'ai braillé) pour rien! On dirait que je me sens insécure. J'ai peur que bb prenne pas assez de poids vu qu'elle ne boit que 6 fois par jour... je sais, elle avait pris 100gr en 3 jours, donc ça me surprendrait que je sois tombée à 0 gr. Bon, faut croire que je me cherchais une raison pour pleurer... Heureusement, mon chum m'encourage et il voit toujours le côté positif de la situation, c'est plaisant de l'avoir à mes côtés! Je suis super contente d'avoir ce 3 ième enfant, il me semble que c'est très zen dans la maison et je me sens confiante pour l'avenir! L'arrivée de la 2ième avait été un peu dur... on avait oublié ce que représente un bb dans la maison! C'est fou hein! Bergère et Justine (qui tète le doigt de papa) |
anissa08Inscrit le : |
Hourra! Alexanne et moi, on va avoir papa avec nous pendant 4 jours!!! Hourra!
Ça va faire du bien et permettre à maman de se reposer un peu! Hourra! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Qui perd gagne: Moi j'étais à 139 au départ, je suis descendue à 135 (crise de Crohn ), pour remonter ensuite et jusqu'au bout (36 SA et 4jours) à 182 lbs. Donc, si je pars de 139, j'avais pris 43 lbs. Si je pars de 135, j'en ai pris 47. J'en suis maintenant à 148. Compte tenu de ma grandeur et mes os, mon souhait serait de revenir à 130-135. (En bas de 130, j'ai l'air trop maigre à mon goût) Alors, ayant perdu déjà 34 lbs, il me reste une quinzaine de lbs à perdre. Pour l'instant, je ne change pas grand chose à l'alimentation. En allaitant, je veux bien me nourrir. Mais ils disent que ce sont les 5 premières et les 5 dernières livres qui sont les plus durs à perdres... Euh... Chu dans maaaaaaarde!!!! Tu m'as fait rire May avec ta photo dans ton bureau d'ordi! hihihi Anissa, sont dont ben belles tes photos? C'est super ça! J'aimerais bien avoir les photos d'un photographe moi aussi... Ta fille est superbe! Les autres aussi vous avez de très beaux bébés! Pour suivre Ouimzie, c'est vrai que les blonds (des) sont populaires chez les marsiennes! En particulier Hélène! Ton petit ange ressemble à son grand frère! Est-ce que je suis la seule? ... J'ai pas utilisé le bain de bébé encore... je suis trop chicken! héhé J'apporte un grand plat plein d'eau chaude à la table à langer et je lave ma puce à la débarbouillette! Va ben falloir que je me déniaise sssoda à pâte! Bon je vous laisse... je voulais aller faire un somme avant le boire de 8h15... Ça va être court! Moi non plus je ne trouve pas le temps de faire grand chose (lire même mes besoins! ) depuis la venue de la puce... Mais je suis sortie aujourd'hui seule avec elle pour la première fois ( mis à part le rv chez le pédiatre). Une journée magasinage... euh... (lire une HEURE de magasinage ) hihi ça fait du bien quand même! À + toutes! Kinah et Karilyne xo 7 semaines et 1 jour |
May, t'as le temps de t'assit devant l'ordi toi ?? Wow !! Moi, j'ai de la misère la jour à aller faire une crotte tranquille
À bas le bedon mou !! |
anissa08Inscrit le : |
Ha Ha Ha May!
Les filles qui ont eu une césarienne, pour que la cicatrice guérisse bien et vite, je vous suggère de vous induire d’huile de vitamine E… Ça fait des miracles! Je me suis déjà brûlée au 2e degré et tout a disparu, malgré ce que le docteur croyait! Le muguet… Je sais que c’est une infection dans la bouche, caractérisée par une multitude de petits points blancs dans la bouche. Elle se transmet notamment lorsque papa ou maman suce la suce de bébé pour la nettoyer… C’est ce que ma belle-sœur biochimiste m’a dit! Moi non plus, je ne divulguerai pas mon poids... JE veux toutefois embarquer... hihi Là, je dois me taper une méga diète puisque mon bébé est non seulement allergique au lactose, mais aussi aux protéines bovine (Ça, il y en a partout, même dans le Jell-O ). De plus, je dois éviter de manger tout ce qui pourrait être allergène : noix, soya, kiwi, oeuf, poisson... Marie, ton petit a peut-être ça aussi! MErci Ouimzie pour le commentaire sur les photos! Merci May pour la page! Anissa |
Lollllllllll May
|
MayInscrit le : |
qui perds gagne........
1 journée avant accouchement 209 lbs apres ?????? aucune idée jme suis dis que jme peserais pas avant 1 mois... donc a voir le 8 poids de dépard : 165lbs désir : jaimerais dont sa etre a 150 lbs !!!! mais jentre dans mes jeans... ok sont serré chose qu'avant yétais pas (yétais rendu trop grande !!) maaaaaaaais jentre dedans, yattaque, pis sa va................ mais le mou, cé laid rare !! jpense jva prendre une photo de moi en sous vetement pis lsacré en background de lordi pour menlever le gout de massir devant hihihi |
Salut les filles,
Wow...nos bébés sont vraiment tous mignons! Booh , je n'utilise pas d'autre savon pour le moment. C'est ce qu'on m'a dit à l'hôpital. Ça va venir par contre. C'est l'fun pour le qui perd gagne! Kounga et Noah |
Booh, je viens de voir ta photo...
Anissa, elles sont vraiment TRÈS belles tes photos de chez Magenta... Moi, j'ai eu de la misère à choisir, elle regardait toujours ailleurs, pleurait ou faisait des gros yeux ronds... On vient juste de choisir. En passant, j'aime bien Simon contre ta bedaine, il est full fier Nini, j'ai bien aimé tes photos de Sears. |
Les filles, je vais être gênée de vous dire mon poids... Je suis vraiment une grosse patate Pitchez moi pas de pommes, je sais qu'on se juge pas sur le site, mais quand même...
Nini, merci pour le nom.... En plus, mon père et moi devons discuter, il a des idées de grandeur et voudrait qu'ion s'associe. Donc, j'aurais ma job assuré à mon retour de maternité, et j'aurais des horaires flexibles car je serais boss à 50% avec mon papa.. C'est rien de sur encore, mais qui sait !! Couches lavables: Booh, je pars ma première brassée et je vais essayer ça le plus tôt possible. Je t'en donne des nouvelles. As-tu la marque Kushies? Moi, j'en ai 5 Kushies et 32 Sears. Reste à voir si elles sont bonnes |
!Inscrit le : |
|
jellybeanInscrit le : |
Moi ca va être qui engraisse Gagne d'Accord?
Enceinte je faisais; 125 lbs Non-Enceinte; 95 lbs plus de bédaine alors je dois grossir 115 lbs |
BoohInscrit le : |
Encore moi, j'ai finalement ajouté ma photo de première rencontre avec bébé. Je fais vraiment dur, mais c'est ça une césarienne! J'étais droguée raide en plus d'être en basse pression!
Ouimzie, avec ton commentaire sur les petits blonds, ça m'a fait penser que j'ai oublié de vous dire (ça paraît que je n'écris pas souvent!) que mon fils s'en vient de plus en plus pâle. Il était brun foncé à la naissance, il a maintenant les cheveux "caramel" et j'ai vraiment l'impression qu'il va devenir blond. Mon chum était blond quand il était petit, une chance parce qu'il se demanderait vraiment si le bébé ne vient pas du laitier |
carou1313Inscrit le : |
qui perd gagne j'embarque...
Poids a mon rdv de 41 semaine: 198 (BEURK) poids apres 2 semaine: 175 (- 23) objectif 150 (je reve en couleur moi la... Reste 25 a perdre) jour officiel de la pesée: le vendredi matin Objectif de la semaine: manger 3 vrais repas par jours |
Je viens d'updater la liste des nouvelles mamans en page 1 du post, c'est la liste que j'avais inséré dans le post du pool. S'il y a des modifications à apporter, dites-le moi!
Qui perd gagne? Comme je ne peux pas vraiment faire d'exercices avant 3 semaines, je vais attendre avant de m'inscrire. Mais j'ai déjà 20 lbs de perdues! Dodo - avez-vous des anecdotes nocturnes? Ici, c'est é-p-o-u-v-a-n-t-a-b-l-e-m-e-n-t drôle!!! Chaque fois que je réveille mon chum pour qu'il m'aide à prendre le bébé pour l'allaiter, mon chéri encore endormi me dit des niaiseries parce qu'il rêve! Et c'est rendu qu'il pose des gestes! Il croyait un moment donné (ça arrive presque à chaque nuit!) que j'avais le bébé dans les bras et il voulait lui tapoter le popotin... ce qu'il a fait, mais c'était mon sein droit qu'il tapotait!!! Quand je lui ai dit que c'était mon sein, il a commencé à tapoter le gauche!!! C'est rendu qu'il m'entraîne dans sa folie; je crois chaque fois que je me suis endormie avec le bébé au sein et que je l'ai recouvert de mon drap!!! Et la nuit dernière, mon chum en se réveillant m'a sacré un coup de poing sur un oeil Mais je n'ai aucune séquelle, une chance! Nos aventures cocasses avec bébé arrivent vraiment quand on est endormi!!! Et vous???? À +! |
marie43, analyses ce que tu avais mangé avant le boire, p-être trouveras-tu... Moi l'autre fois c'était un délicieux potage au brocoli... J'ai donc donné le reste à ma maman
Couches, moi aussi je changes la couche et lorsqu'elle boit, elle fait un break et lâches des bombes de pets qui réveillent même les chats qui dorment sur le divan... Trop drôle !! Couches lavables, j'ai 5 qui sont plus petites, je vais les laver pour voir si elles lui ferait. Ce sera déjà ça de sauvé. Elle a un ti-cul ma poulette Photo: J,ai bien ri de qq photos de BB. Lukas qui fait des O est mourrant, Anthony le ti-monstre... les autres sont mignons aussi... Il y a des ti blond en masse !! Poucinette, je suis d'accord avec toi pour ton non-allaitement. Si ça avait pas marché la 1ere fois, faut pas se rendre malade... Kinah, tu es vraiment courageuse de continuer avec tout tes bobos, je crois que j'aurais lâché avant. Pis ton chum, ben il attendra son tour !!! Qui perd gagne: J'embarque !! J'avais ppris 30 lbs durant la grossesse et 1 sem apres avoir accouché il en restait 15. Mais je veux en perdre plus pour être plus mince, j'avais déjà un surplus de poids. Je vais me faire peser chez mon doc bientôt (18 avril) et ensuite je me lance. Je crois que je vais aller chez Mincavie et prendre pleins de marches rapides. S'il peut finir par faire beau. Mais, je rentre dans mon linge d'avant, sauf que j'ai el bedon mou et il pendouille un peu.... Un peu ragoutant.... Booh: Bravo \/ pour le pool et merci de t'en avoir occupée !!! Je vais aller préparer le souper !! Mon homme ronfle sur le divan, Lana dort et les chats aussi !!! |
Coucou les poulettes!
Ouimzie, j'ai pleuré en lisant le texte! Vraiment très beau! Et je ne sais plus si je l'ai dit, mais j'ai commencé les couches lavables. Les 2-3 premières, ça ne donne pas trop le goût, mais maintenant, tout va #1. C'est juste un peu plus long à changer parce qu'il faut mettre une culotte de plastique par-dessus, mais sinon, on est bien content de notre choix! Kounga, l'huile, est-ce que tu laves bébé avec autre chose une fois dans le bain??? Pour les cacas et les pompiers, Lukas est un grand champion lui aussi. Il a la fâcheuse manie, LA NUIT, de faire ses cacas entre les deux seins, au moment où on lui change sa couche... On le voit forcer comme un bon, les orteils croisées, la face rouge, la bédaine dure, et il nous fait ses petits "tas"! Si on n'est pas assez patient, il nous fait ça soit dans les mains (oui oui, ça m'est arrivé qu'il me chie sur les doigts...!!!) ou bien sur le matelas à langer. Il a même déjà fait à son papa 4 cacas et 3 pompiers en 3 minutes, sous les rires de mamans!!! Carou, je pense à toi très fort ma belle! Loobyloo, félicitations! J'ai mis des photos de fiston sur l'espace que May a créé. Merci May! Et j'en ai mis 2-3 pas très avantageuses pour mon bébé, mais je les trouvais comiques et/ou nécessaires (comme celle de la première rencontre avec maman... qui a préféré ne pas montré son visage lors de cette première rencontre... quoi que je pourrais bien, mais je suis vraiment dans les vapes, surtout que je venais de faire mon 1er de 3 épisodes de basse pression, genre 60 sur 30 mais je vous raconterai tout ça lorsque je vais finalement écrire mon récit d'accouchement!) Vos bébés sont vraiment magnifiques! Va falloir qu'on se fasse une rencontre mamans-bébés bientôt! Ah oui, le pool est pas mal fini... il ne manque que les données de Ninon et Ssophie, mais elles ne sont pas des "régulières". Donc officieusement, la gagnante est... Booh. Bien oui, j'ai 6 points, chaude lutte devant monsoleil30 qui en a 4. Merci de votre participation les filles, j'ai eu bien du plaisir à m'en occuper même si c'était quand même beaucoup de travail! À +! Booh et Lukas - 20 jours xxx |