Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mag-ogInscrit le : |
Salut les filles,
Booh, Anissa : bien contente de vous avoir reçues. Olivier aussi c'est endormie rapidement. Je pense que vous étiez encore dans la rue quand il s'est endormi. M-A, lui, vu le "camion surprise", n'a pas dormi du tout, mais il a été super fin tout l'après-midi. La "visite surprise" comme l'appelle Booh m'a pas mal décontenancée. Je m'excuse encore. Sinon, la journée a été super. La prochaine fois, mon patio sera terminé, promis Et mon entrée de garage aussi, ça a l'air!! Moi aussi, je trouve qu'il manque quelque chose, quand je vois une petite fille. Moi, c'est les 2 couches qui ont quelque chose qui dépasse. Célyne : T'es bonne de nous en parler comme ça et de ne pas tester. Moi, j'évite d'en parler et fait tout pour me tenir super occupée, dans ce temps-là. Ça m'évite de psychoter. Loobyloo : dommage que tu aies eu un bug. Tu semblais vouloir nous parler un peu, mais là, le temps t'a manqué. Ça faisait un bout qu'on avait eu de tes nouvelles. Pis, les préparatifs du mariage? Ça roule? Kinah : Est-ce qu'on peut voir des photos de Noah quelque part? Anissa : je seconde Ouimzie pour la région de Magog. Nous, on allait à ce camping-là, par contre. http://www.parkbridge.ca/quebec/cottageRV/dpe_accueil.html Ce que j'aimais, c'est la poste cyclable au fond du camping qui t'amène directement à Magog ou au vignoble du Cep d'Argent. J'aime bien leur produit. |
OuimzieInscrit le : |
Anissa: On a été 2 fois à ce camping http://www.campingmagogorford.com/ et nous avons bien aimé. Ça date d'il y a 2 ans par contre. De plus, Magog est une super ville. Il y a la plage et pleins de vignobles à visiter pas très loin.
|
anissa08Inscrit le : |
SAlut les mamans!
Tout d'abord, merci Hélène pour ton accueil! Tu as vraiment une maison splendide! (Bien que j'aie été déçue de ne pas voir de peinture sur les murs hihi) J'espère que j'ai quand même fait une bonne impression à ton homme, malgré le peignoir Kounga , Hélène a comptoir en granit magnifique! J'ai bcp pensé à toi en l'admirant! Booh , le plaisir est partagé! De mon côté, Alexanne s'est endormie rapidement, mais s'est aussi réveillée rapidement , c'est-à-dire 35 minutes plus tard! Kinah et booh , c'est vrai que c'est bizarre de voir qqch dépasser quand un bébé mâle se promène nu! Disons que j'étais surprise à chaque fois que je voyais ce petit bout... C'est vrai que c'Est charmant et attachant ''mon petit homme'' J'ai hâte de voir plein de photos!!! Loobyloo , contente de te voir! Mais donne-nous de tes nouvelles. Célyne , BONNE CHANCE! Aujourd'hui, je dois faire de l'épicerie et du ramassage. Ce soir, on a (encore) un party hot-dog. J'espère que les orages ne seront pas trop forts... On veut aller faire du camping mercredi. Qqn a un super site à suggérer? |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Merci pour vos beaux commentaires! Changement de couches : J'avoue que j'ai trouvé ça bizarre, mais moins compliqué à laver. Les lèvres d'une tite fille sont parfois immergées de selles et c'est compliqué à nettoyer. Par contre, étant prévenue par vous et d'autres, je mets toujours une petite débarbouillette sur le pénis de mon petit pooh... Je fais gaffe aux pompiers! Papa en a vu tout un à l'hôpital lors du premier bain... Pauvre Noah, il s'est littéralement pissé dans la face!!! Une chance que c'était l'heure du bain justement! héhé Moi j'étais crampée assise dans ma chaise ( mais je ne pouvais pas rire, plaie de césarienne oblige ) C'est fou comme c'est différent en effet, mais c'est à la fois tellement gratifiant. J'adore appelé mon garçon, mon tit' homme! Ça me fait tout chaud au coeur! En effet Célyne , je suis en amour ben raide! En passant, bonne chance à toi pour ton test... tu le fais quand au juste? Si tu attends un gros retard et que le test s'avère négatif, seras-tu moins déçue que si tu le fais maintenant? Juste une question comme ça... pour t'encourager à le faire... hihihi Bonne journée à toutes! Kinah, Karilyne 17 mois et Noah 6 jours xo |
loobylooInscrit le : |
wow ! beau bogue !! je disais donc en bref :
Félicitation Kinah et bonne chance Célyne!!!! a+ |
loobylooInscrit le : |
je passe en vitesse pour vousfaire un coucou car j
|
CélyneInscrit le : |
Toujours pas de rouge! Des crampes en masse par contre (mais j'en ai eues les 3 premiers mois à Pierrot... ça peut être signe de l'un ou l'autre...), des maux de coeur (yahou! ) qui m'ont tenue réveillée de 3h à 5h54 (heure des premiers Wawawawaawa!), etc.
Encore un ou deux jours et je teste! Je ne veux pas me faire d'idée et tester négatif... c'est dur sur le moral ça! Je préfère attendre un gros retard... Moi aussi je trouve qu'il manque quelquechose quand je vois une petite fille se ffaire changer! Je pensais être la seule! |
BoohInscrit le : |
et puis, Célyne????
Merci encore Hélène pour l'accueil. J'espère que tes mousses ont bien dormi et que ça s'est bien passé avec ta visite "surprise" Tu as vraiment une très belle maison! Contente d'avoir fait ta connaissance Anissa! Kinah, je me demandais, est-ce que ça te fait drôle quand tu changes les couches de Noah?!?! Je suis tellement habituée de voir un petit bout dans la couche de mon fils, je suis toujours un peu surprise quand je vois un bébé fille. (ce fut le cas cet ap-midi avec Alexanne). Bonne soirée! Booh et Lukas xxx PS Hélène et Anissa, mon homme dormait avant même que j'attache ma ceinture dans mon camion! Je l'ai réveillé à mon arrivée, et il a redormi pendant tout le trajet de vélo pour aller et revenir de l'épicerie. |
Kinah, beau récit! Tu sembles en amour!
Les filles, croisez-vous les doigts pour moi svp, j'étais due aujourd'hui et rien... Si je n'ai toujours rien après cette fin de semaine, je teste! |
Anissa : C'est fait! Ça serait bien l'fun que tu viennes. D'autres?
|
anissa08Inscrit le : |
Hélène, envoie-moi tes coordonnées pour demain. Je ne garantis rien, mais alexanne aimerait sûrement caliner un peu...
|
Félicitation Kinah!!! moi, j'ai l'impression d'être enceinte à vie (et pas juste à cause de mon poids ) Je lis ton récit et les larmes me montent! Maudit que je suis émotive!!
Booh : Parfait pour demain. Pour ton moussoir, apporte-le. J'en ai un aussi, mais je crois bien qu'il est encore dans une boite. Et je ne sais pas trop laquelle. Bon, après avoir fait une partie de mon ménage ( Fallait ben, je reçois demain!! ), là, c'est l'heure de l'épicerie, avant d'aller chercher les cocos à la garderie. À+ |
Kinah, merci de partager ton accouchement avec nous! Encore félicitations!
Hélène, je t'ai répondu par courriel. Je ne devrais pas trop avoir de difficulté à trouver ton chez-toi. On est passé près de là l'autre jour pour aller voir la fille d'un couple d'amis jouer au soccer (tournoi), et je me suis dit que tu devais rester pas trop loin (c'était après que tu m'aies dit que tu habitais 2 sorties + loin que mon amie!). Et désolée, pas de machine à espresso ici Ce n'est pas que je n'aimerais pas par contre! Mais j'ai un petit mousseux à lait, je peux l'apporter pour nous faire des faux café-au-lait. À demain! |
OuimzieInscrit le : |
Bravo Kinah ! Quel beau récit !
|
_-Nini-_Inscrit le : |
Félicitations Kinah!! Tu as écrit un beau récit de ton accouchement. Prend soin de toi et de ta ptite famille!
J'espère que tout le monde profite de ses vacances (et du très beau temps *glisser un brin d'ironie ici*). De mon côté, je n'ai pas grand chose de neuf. Je profite de mes derniers moments avant le retour au travail! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe vite vite puisque mon petit bout de chou est dû pour se réveiller. Voilà mon récit: Je vous avais dit avoir été en contractions. Quand j'ai téléphoné à l'hosto pour vérifier si c'en était de vraies, l'infirmière me disait d'attendre d'en avoir aux 5 minutes pendant 1h... Une chance que je ne l'ai pas écouté. Elles s'intensifiaient et j'avais un peu peur que ça travaille mon affaire. Je me suis dit, au pire, ils me renverront chez moi ! Je suis donc partie avec mon homme et mes valises, nous avions laissé Karilyne chez ma mère. À l'hôpital, on m'a donné une jaquette et installé sur une civière pour vérifier si mon col avait travaillé. 2 jours avant, à la visite chez gygy, tout était fermé et rien d'effacé alors si ça avait bougé, c'est que le travail commençait vraiment. L'infirmière avait l'air surprise de constater que le col était ouvert à 1 cm. Elle m'a presque reproché de ne pas être venue plus tôt! Non mais, c'est vous autres qui parlez de 5 minutes pendant 1h!!! Tsss... Bref, le doc de garde est appelé chez lui et il organise donc la césarienne pour 1 heure plus tard. J'avais déjà hâte à l'épidurale! Bravo la bravoure hein!? Imaginez si j'avais passé au travers le travail au complet, je serais tombée dans les pommes avant le 3 cm! Je me rappelais la toile, je me rappelais les bras attachés, je me souvenais de tout ou presque... à la seule différence que cette fois, je ne tremblais pas, ma pression était normale, voire même un peu basse! Tout s'est bien passé. J'avais avertis le doc que je voulais "voir" le sexe et non le "savoir". Il a respecté mon choix... mais pas mon chum! Aussitôt qu'il l'a vu, ça a été plus fort que lui! Mais comme mon feeling était vraiment réel à propos du sexe, je ne lui en ai pas voulu. Les médecins n'ont pas entendu mon chum puisqu'ils sont venus me montrer mon petit homme dans toute sa masculinité! Quand ils l'ont redonné à mon chum, il s'est approché de moi pour que je puisse l'embrasser. Quelle beauté! Les larmes me sont venues instantannément. C'était mon petit trésor, mon petit amour... c'était Noah, la douceur incarnée! Je suis partie vers la salle de réveil attendant patiemment mon tour pour remonter à ma chambre... j'étais dans ma bulle. Je voulais tenir mon petit Noah dans mes bras. Je voulais l'allaiter, l'aimer, le chouchouter, le caliner... c'est fou tout l'amour qui nous envahi... je ne croyais pas que c'était à chaque fois pareil. L'heure passée, je remonte dans ma chambre où j'ai pu enfin le tenir dans mes bras et l'embrasser. Pauvre amour, ça devait être dur de garder la distance! héhé Il était en parfaite santé! Il fait de l'oedème de nourrisson mais ces petits boutons vont partir d'eux-même d'ici une semaine. Une chance qu'il fait ça, sans quoi il serait trop parfait! Quand ma fille est venue visiter son frère, elle a reçu de lui, une petite poupée avec suce et bouteille qu'elle pouvait elle-même catiner pour faire comme maman. Elle n'a pas quitté cette poupée de tout le temps que j'ai été à l'hôpital... elle est trop mignonne! J'avais trop hâte de rentrer pour vivre cette famille, cette histoire nouvelle... J'ai demandé de rentrer plus tôt et ça m'a été accordé. Je me suis ennuyé de ma fille mais maintenant, je vais mieux. Un petit baby blues sans doute puisque je pleure à chaque calin qu'elle me fait ou qu'elle me refuse. JE suis très heureuse et peut-être que j'ai de la difficulté à gérer ces nouvelles émotions... Quoi qu'il en soit, je sais que c'est passager et que je vais vite aller mieux... Noah se réveille... je vous laisse! Merci de vos bons mots! Kinah, Karilyne 17 mois et Noah 4 jours xo |
Booh : je t'ai déjà envoyé un courriel hier soir. Cette semaine, ils sont allés à la garderie, mais demain, je vais les garder pour qu'ils puissent jouer avec leur ami Lukas. En général, on déjeune aux alentours de 8h00. Et toi, ton gros pois, est-ce qu'il se lève tôt? Pis pour le café, j'ai juste une machine qui fait du café filtre. Si t'en as une qui fait cappuccino ou espresso, tu peux l'apporter!
Est-ce qu'il y a d'autres marsiennes qui veulent s'inviter aussi pour le café??? Ça me ferait bien plaisir... si vous êtes pas trop regardante sur la finition de la maison. Chercher pas la peinture, il n'y en a pas. Patio? Une structure inachevée seulement. Mais beaucoup de gazon, une petite piscine et quelques jouets. |
Hélène, envoie-moi ton adresse par courriel Envoies-tu tes fistons à la garderie? Et j'irais après le déjeuner... vous déjeuner à quelle heure?
|
Kinah : félicitation!!!!! J'ai vraiment hâte de lui voir la binette, à ton p'tit Noah! Mais là, repos et patience!
Ouimzie : Comme les autres, ce qui est le plus important, c'est que vous soyez bien toutes les 2! Et si tu te sens bien avec ta décision, c'est très bien comme ça. Je me demandais, comment réagit Lana à l'arrivée de sa petite soeur? Kounga : Calme-toi un peu, là!!! Pis t'es en vacances! Veux-tu bien te reposer???? Toi, on veut pas la voir tout de suite, ta petite surprise!!! Garde-là en dedans! Booh : Pourquoi pas, une petite visite surprise! Vendredi? Pis laisse faire la cafetière, j'en ai une, moi aussi!!! Pour le vélo, oui, c'est compliqué pcq j'ai juste un siège d'enfant... et 2 amours! Là, j'en ai fait quand ils sont à la garderie, ou un p'tit tour le soir avec chacun d'eux quand mon chum arrive de travailler. Mais les 2 en même temps, impossible pour l'instant |
Félicitations Kinah! Tu n'es pas chanceuse toi avec les bébés massacreurs de seins! Corrige-lui ça le plus rapidement possible!
Kounga, je t'interdis de réarracher des mauvaises herbes! Fais attention à toi. Et Robert m'a dit qu'il ne te trouvais pas grosse, c'est ton bedon qu'il trouve bien développé! Ouimzie, l'important c'est que Chloé aille mieux. |