Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Kounga

Posté le: 23 juillet 2008 20:26:44 EDT  
FÉLICITATIONS KINAH !

Tu vas voir comme les p'tits Noah sont faciles à vivre Wink . J'ai bien hâte de lui voir la binette!

De mon côté, j'ai dû me rendre à l'hôpital la nuit dernière Confused . J'étais aux 3 minutes et ça arrêtait pas. Y'avait un épais brouillard, ça me faisait suer de prendre la route avec cette température, mais j'étais inquiète. Quand l'infirmière m'a mis le moniteur, bb bougeait tellement que tout ce qu'on entendait, c'était des gros "tocs croushhhh". Elle capotait. Elle a dit : Non mais ça se peut pas comment ça bouge là dedans Laughing . Je lui ai dit, je sais qu'il est bien là, mais j'avais juste peur que ce soit le travail qui commence, un peu trop tôt à mon goût. Mais dans la journée, j'avais arraché de la mauvaises herbes en position accroupie, ça n'a pas dû aider. Bref, j'ai eu droit à un test d'urine, et selon le moniteur, ce ne sont pas des contractions. Avec des tylenols, le mal s'apaise un peu, mais pas le durcissement. Je pense que je vais tenter les tylenols au lieu de l'épidural Laughing Laughing Cool ....c'est une blague! Bref, tout va bien, mais disons que je reste craintive, j'ai feelé moyen auj...on dirait que j'ai peur que ça soit ça. Elle n'a pas voulu m'examiner le col à cause qu'elle n'avait pas la position de mon placenta et ne voulait pas risque de me faire saigner pour rien.

Ouimzie , j'espère que Chloé va aller mieux ! Je suis un peu ignorante, mais quand le bb est intolérant au lactose, est-ce qu'on peut l'allaiter pareil (si nous on coupe le lactose de notre alimentation?). Vraiment pas évident. Bref, si Chloé va mieux avec son nouveau lait, je ne vois pas pkoi tu te sentirais coupable de ne plus l'allaiter Wink

Bonne soirée!

Kounga!

Booh

Posté le: 23 juillet 2008 19:18:09 EDT  
Félicitations ma belle Kinah pour la naissance de Noah!!!!!! Je me disais bien en lisant ton début de message que ton bébé devait être un garçon! J'ai hâte de lire ton récit et de voir des photos!

Et pour les douleurs aux seins, tu as les bons mots Wink Ça va aller mieux de tétée en tétée!!!

Booh xxx

Ouimzie

Posté le: 23 juillet 2008 19:17:48 EDT  
Bravo à Kinah pour le petit Noah !! C'est trop le fun que vous ayez le couple et surtout que ce soit un BB surprise ! Tu as donc pu vivre un peu les contractions, je sais que tu te demandais ce que c'était. Regrettes-tu? Laughing

Allaitement: J'ai décidé d'arrêter aujourd'hui Crying or Very sad Embarassed . Chloé a bien dormi toute la journée. Ça me tente pas de casser le BB encore et qu'elle se remettes à hurler. Je veux aussi essayer de dormir. De toute façon, ce n'est que pour 6 mois et une 3e jambe ne devrait pas lui pousser. Aussi, ça me libère un peu pour m'occuper de Lana lorsque papa est là et je pourrais sortir un peu pour faire des sorties en laissant mon chum s'occuper des filles. Wink

Kinah

Posté le: 23 juillet 2008 18:09:25 EDT  
Salut les filles!

Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je viens tout juste d'arriver de l'hôpital. Encore chanceuse, les césariennes, c'est 4 jours habituellement. J'ai réussis à partir à 3 mais, je dois me reposer.

Alors voilà, j'ai eu mon petit bébé surprise! Faites un voeu!!!

...

...

...

...

...

...

C'est un garçon!!! Nous allons l'appeler Noah! Wink Il est parfait! Il pesait 8 lbs 4 oz et mesurait 21". Il est né le 20 à 13h45. C'était bien le travail qui commençait... Maintenant, je suis à la maison mais l'allaitement est difficile. Noah a de la misère à ouvrir grand mettons et j'ai de la misère à insister on dirait... résultat: ÇA FA MAAAAL!!! Mais je vais surmonter... patience et tolérance!

Je vous reviens bientôt avec le récit sans grande surprise!

À bientôt!

Kinah et Karilyne + Noah 3 jours xo

Booh

Posté le: 23 juillet 2008 17:36:45 EDT  
Hélène, si ce n'est pas trop compliqué, on pourrait faire ça, un peu de vélo avec nos p'tits hommes! Pour la semaine prochaine, pas de trouble. J'étais pour m'inviter chez toi demain ou vendredi am avec du café+cafétière pour ne pas le prendre toute seule, mais je peux attendre une semaine Smile (À moins que ça ne vous dérange pas de vous faire déranger 1h ou 2 en matinée Smile )

Mon fils s'est endormi dans sa chaise haute au souper. Il n'a pas fait de sieste cet ap-m parce qu'un ami est venu me visiter. Il se reprend, et comme je ne travaille pas demain, je le laisse faire. Il est trop cute! Et je me relaxe en attendant son réveil Smile

Kinah, j'ai hâte de voir la binette de bébé! Et surtout de savoir le sexe!

Ouimzie, j'espère que vous allez avoir des trucs pour Chloé. Est-ce que tu allaites?

À + et bonne journée!

Booh et Lukas xxx

mag-og

Posté le: 23 juillet 2008 15:44:35 EDT  
Et bien, Kinah a sûrement accouchée, à l'heure qu'il est. Elle était cédulée pour aujourd'hui. Et vu qu'elle n'est pas venue depuis ses contractions du w-e... J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, Kinah!! Smile

Mapi : Joshua est un bien beau blond, lui aussi!! Wink

Ouimzie, j'espère que ce sera pas trop compliqué, avec Chloé. Pauvre puce!! (et bonne chance à toi!)

Bergère : Hier, j'ai pensé à toi. Moi qui était bien jalouse de toi, ben là, ça va mieux! Laughing Laughing J'ai sorti mon vélo et j'ai fait une ride de 10km, à une moyenne de 18,5 km/heure. Pas pire pour une première après 3 ans!!! Ça fait du bien en ta. Physiquement et moralement! Et si la température des prochains jours peut être pas trop pire, je le ressors c'est sûr!!!

Célyne

Posté le: 22 juillet 2008 21:48:46 EDT  
Merci tout le monde pour le langage! ça ne doit vraiment pas être l'intelligence parce que fiston remet maintenant les chiffres de son casse-tête mousse en place comme il le faut Surprised et il reconnaît toutes ses formes dans son trieure de forme Surprised . Faut pas lui demander de parler en plus! Laughing
Kinah, je savais que tu me comprendrais! Wink Et moi aussi je souhaite que ça se passe plus facilement qu'à Karilyne!
Anissa, tu as toujours des histoires d'horreur toi! Surprised J'envoie des ondes positives aux pauvres parents!
Christine, repose-toi et laisse faire les fenêtres! Je suis frotteuse mmais ça... j'avoue que je ne le fais pas souvent... Embarassed
Bon, bonne nuit!

mapi

Posté le: 22 juillet 2008 13:56:27 EDT  
Bon! Evil or Very Mad Il y a un espace entre j et u dans juillet! Maudit systême à marde!!

mapi

Posté le: 22 juillet 2008 13:55:25 EDT  
Bon 2e essaie!! J'espère que ça va marcher!!
http://i109.photobucket.com/albums/n68/mapi_01/juillet08009.jpg

Ouimzie

Posté le: 22 juillet 2008 12:20:29 EDT  
Pas de nouvelle de Kinah... d'après moi ça y est ! Very Happy

Christine: Au repos !! Tu t'énerveras plus tard pour faire tes choses !

Kounga: Il est beau Noah avec sa(ta) casquette !

Ici, Chloé semble être intolérante au lactose et nous fesait de belles crises depuis plusieurs jours. Elle boit pas longtemps, souvent et a le ventre dure comme de la roche. J'ai donc appelé le CLSC et l'infirmière croit que c'est ça. Quand j'en parle à des gens (dont Anissa qui m'a donné de bons conseils) , ils me disent leurs symptômes et je crois qu'on a trouvé le bobo.

Mapi: Cool pour la garderie !

Enterrement: Je suis pas très originale, mais le 281 est un bon choix d'habitude ! Souper au resto. Ou encore, vous pouvez aller dans le quartier gai voir un show au cabarte de Mado Lamothe. Parait que c'est trippant.

mag-og

Posté le: 22 juillet 2008 12:18:53 EDT  
Mapi : ton lien fonctionne pas. Sad Super pour la garderie!!

Bon, mes trous dans le béton sont finis! Maudit que c'est l'fun de travailler avec des outils efficaces. Là, il reste juste à mettre les tire-fonds. Mais ça, je laisse ça à mon chum. Ben quoi, il faut bien qu'il travaille un peu, lui aussi!! Laughing Laughing

mapi

Posté le: 22 juillet 2008 11:56:57 EDT  
Bonjour les filles! Ça fait un bail que je ne suis pas venu dire un mot mais je vous lit de temps en temps!

Ici, ça va bien. Hier je me suis trouvé une garderie à 7$ à 5 minutes de chez nous!! J'étais folle (et le suis encore) comme un balai!! Laughing Voici une photo de mon mec http://s109.photobucket.com/albums/n68/mapi_01/?action=view¤t=juillet08009.jpg il est du pour une bonne coupe de cheveux mais papa vient juste de donner le ok. On y a va la semaine prochaine!!

Contente de voir que tout le monde va bien.
Ouimzie: ta Chloé est très jolie!! Bravo!
Hélène: toi aussi t'as des beaux blonds!!
Christine: repos ma belle! Ton petit bout de choux doit rester bien au chaud encore un peu!
Kinha: Pis?
Booh: tu n'oublies pas de venir faire un tour sur les bedaines là!!
Et un beau bonjour à toutes les autres! Désolé mais ça fait trop longtemps pour les perso! Wink

mag-og

Posté le: 22 juillet 2008 09:40:53 EDT  
Célyne : je ne t'avais pas répondu la dernière fois pcq j'avais pas eu le temps d'aller lire ton message. Je ne crois pas non plus que tu doives t'inquiéter pour l'instant. Il n'en a pas envie, c'est tout. Ça lui viendra sûrement bientôt.

Booh : la semaine prochaine, ça m'arrangerait mieux, pour notre rencontre. Mercredi le 31 ou jeudi le 31. Je te laisse choisir. Si y a d'autres filles du coin (ou de loin Wink ) intéressées, dites-le. On verra la température. Ça pourrait être une marche accompagnée d'un pic-nic, ou bien marche et resto, ou bien magasinage, ou bien juste resto, selon la température et les dispos.

Christine : au repos, ma belle! Comme Anissa le dit, tu auras bien le temps pour le ménage plate plus tard! Wink

Anissa : je ne peux pas t'aider avec ton enterrement, je n'ai jamais participé à aucun. Vous êtes dans les mauvaises nouvelles bébés, vous! C'est vraiment triste pour votre copine. Ça me rappelle de mauvais souvenirs, ça! Crying or Very sad Je compatis avec elle.

Ici, la construction du patio avance bien. C'est l'fun! Mon objectif : prendre un café dessus avant mon retour à l'école. Donc, si je veux que mon objectif se réalise, je vais aller percer des trous dans le murs de béton.

À+

anissa08

Posté le: 21 juillet 2008 15:27:05 EDT  
Repose-toi bien Christine! Des projets, vous aurez tout le temps d'en faire ... Wink

C'est tellement triste, Simon vient d'apprendre qu'une amie du secondaire est enceinte. Lors de son echo de 20 semaines, les médecins ont vu que son bébé est anencéphale... Elle se fera donc provoqué cette semaine. C'est triste Sad

Christine2424

Posté le: 21 juillet 2008 12:21:16 EDT  
Kinah: Je pense à toi.

Kounga: Trop cute Noah. Est-ce qu'il sourit toujours comme ça???

J'avais rendez-vous chez le dr ce matin pour mon suivi de grossesse. Bilan: je suis dilatée à 1 cm à 31 semaines. Je suis donc au repos. Ça me fait un peu peur par ce que c'est difficile de rester tranquille avec un petit bonhomme de 16 mois et des escaliers dans la maison. Nous verrons bien.

Je vais faire mon lavage. Mon chum et moi on avait toute une liste de chose à faire durant les vacances mais là, il y en a plusieurs que je vais devoir mettre de côté. Donc le lavage pour le moment et on verra pour la suite. Moi qui voulait laver toutes les fenêtres de la maison cette semaine.

Bonne journée

anissa08

Posté le: 21 juillet 2008 11:25:52 EDT  
Bonjour les mamans!

Ici, la maman est un peu déprimée. Mon chum n'avait pas eu de journée de congé depuis près de 2 semaines. On s'organisait donc pour aller faire du hiking et du camping, mais là, avec la belle (bonhomme ironique) température d'annoncée, on va réviser nos plans Sad

Kounga, belle bédaine. Il est toujours aussi craquant ton bonhomme.

Kinah, j'ai hâte aussi d'avoir de tes nouvelles!

Christine, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos, mais c'est qu'il me reste des boîtes à défaire... dont celle qui contient le fil pour brancher la caméra à l'ordinateur.

Idea Lunettes de soleil: ma maman a entendu à la radio qu'on ne devrait pas mettre de lunettes aux enfants avant l'âge de 2 ans. Il semblerait que ce ne soit pas bons pour leurs yeux qui doivent s'habituer à la lumière... C'est plate, je la trouvais cute ma peanut avec ses petites lunettes.

Idea J'ai besoin de votre aide...
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/enterrement-de-vie-de-fille-vos-ida-es-svp
Merci de me donner vos suggestions.

Idea Histoire trop triste
Depuis peu, ma mère s'occupe d'un bébé qui est né avec un... cancer du foie. Crying or Very sad C'est tellement triste. Je ne pensais pas que ça se pouvait. Heureusement, les médecins pensent qu'il a 90% de chance de s'en tirer après une opération.

FInalement, on va probablement aller faire du canot cet après-midi.

Bonne journée,

Anissa et Alexanne

Ouimzie

Posté le: 20 juillet 2008 19:30:05 EDT  
Quel w-end !! Mon chum donne le bain à Lana, donc j'ai un ti-break. On a eu de la visite hier et aujourd'hui ! C'est le fun, mais ouf... épuisant un peu. Chloé va un peu mieux, mais à tendance à pendre mon sein pour une suce Elle prend la suce, mais pas trop bien encore. J'ai bien hâte qu'elle s'y accroche au lieu de mes seins Je me suis couchée tôt hier soir et ça fait du bien. Ça coupe du temps avec mon chum, mais je peux récupérer un peu.

Kinah: J,ai hâte d'avoir de tes nouvelles !

Booh

Posté le: 20 juillet 2008 17:41:11 EDT  
Hélène, mercredi ou jeudi?

Kounga, j'ai oublié de te dire hier... j'utilise les couches lavables depuis que Lukas a 3 semaines. La Mère Hélène, et j'aime bien. Les velcros commencent à user, mais 2-3 coutures et rien ne paraît. L'économie est énorme ici (425$ pour le kit, et je n'ai pas acheté de couches jetables depuis..... 5, 6 mois?) J'utilise mes couches lavables pour sortir, la gardienne les accepte, tout va bien. Par contre, pour le prochain bébé, on va devoir en racheter quelques-unes, et je compte en prendre des toutes-en-un style bumgenius. Elles sont + chères, mais + d'adon, puisque pas besoin de garder bébé sur le dos trop longtemps (c'est ce que je trouve le + difficile parce que Lukas bouge énormément pendant les changements de couche et j'ai 2 paires de velcros à attacher, une pour la couche, une pour le couvre-couche).

Voilà, mes "air-lousses-Lukas" sont expirés!

Booh et Lukas xxx

mag-og

Posté le: 20 juillet 2008 15:28:45 EDT  
Booh : on se fixe ça pour bientôt.

Kinah : bonne chance, ma belle!!! Je te souhaite que tout soit plus simple que pour Karyline.

Kounga : moi, je trouve que bb2 a l'air plus haut que Noah. et lui, il est toujours aussi beau!! Dommage que j'ai 2 gars, moi! Quoi que.... Wink Laughing Laughing Laughing On sait jamais! Wink

Kounga

Posté le: 20 juillet 2008 09:33:36 EDT  
Salut!

Kinah, je pense à toi! J'ai bien hâte de voir ce qui se cache dans ton bedon! Tiens-nous au courant!

Célyne , Noah ne parle pas bcp non plus. Bon, il dit "maman", "papa", "jus", "menoum menoum" (qui veut dire manger...ça doit venir de la gardienne, car on ne dit pas ça ici...). Mais bon, je constate que plusieurs bébés parlent plus que lui. Je pense que s'il comprend, c'est ce qui compte. Ne reste qu'à lui faire dire les choses. Exemple : quand Noah avait soif, il allait sous l'armoire où je mets ses verres et il pointait et il chignassait. Là, chaque fois que je lui donnais un verre, je lui disais : Tu veux du jus (ou de l'eau ou du lait...dépendant de ce que je lui donnais). Et un moment donné, il est allé sous l'armoire et a dit "jus". Si j'étais toi, je ne m'en ferais pas trop!

Célyne encore...dis à Robert qu'il est pas fin de me trouver grosse Mad .... Laughing Laughing . Je niaise! Mais bon, il n'a pas tout à fait tort...Voici un comparatif bedon de 22 sa à Noah et à bb2 :

Noah :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeJanie22semaines.jpg

BB2 :

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Photo235.jpg

Mais en même temps, pour lui montrer que je ne suis pas encore sur le point d'accoucher...voici une photo de mon bedon de 37 SA à Noah, soit 4 jours avant d'accoucher...

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Photo1.jpg

J'ai encore un peu de lousse Laughing . Je trouve que je porte ce bb ci bcp plus en avant que Noah...j'ai vraiment une boule, contrairement à Noah que je portais un peu sur les côtés...

Voici Noah...la première photo, c'est dans une boîte de petit réfrigérateur qu'on a acheté. Mon chum a fait une porte et une fenêtre après avoir remarqué de Noah avait un grand intérêt pour la boîte Rolling Eyes ...depuis ce temps, elle traîne dans mon salon Rolling Eyes

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahdanssamaisonfabriqueparpapa16-0.jpg

Sur les deux autres, on voit Noah bien excité de porter la casquette de maman Rolling Eyes . Je pense qu'il matche déjà ses couleurs, il trouvait qu'elle allait bien avec son chandail Surprised ... Laughing

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/NoahetlacasquettedeMaman13-07-20081.jpg

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/NoahetlacasquettedeMaman13-07-2008.jpg

Bon, je vous laisse là-dessus, sur ce, j'attends les excuses de Robert ...hihi... Laughing

Kounga!

Se connecter pour répondre