Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Sittelle38

Posté le: 7 juillet 2008 14:06:01 EDT  
Félicitation Ouimzie ta poupounne est vraiment belle Wink

Sittelle Wink

_-Nini-_

Posté le: 7 juillet 2008 13:52:10 EDT  
Félicitations Ouimzie!! Smile Repose-toi bien! Super les photos de Chloé, contente de faire sa connaissance Wink Comment Lana prend tout ça?

Kinah et Jelly, belles bedaines les filles Smile Vous êtes belles!

Ouimzie

Posté le: 7 juillet 2008 10:18:21 EDT  
Kounga: En effet, Chloé ressemble de plus en plus à Lana. Very Happy C'est pas mal drôle de comparer les 2 et aussi de ne pas se souvenir que c'est tellement petit un BB naissant Wink Pour l'accouchement, ke crois que lorsque c'est rapide, c'est HYPER douloureux. Le médecin me disait d'arrêter de hurler pcq j'allais faire peur aux autres Embarassed Laughing Dire qu'à Lana je me contrôlais tellement et là, tout était incontrôlbale. Mon chum ne savait plus quoi faire tellement il voyait que j'avais mal. J'ai aussi poussé que 4 fois à Lana.
Par contre, on est moins fatiguée après l'accouchement pcq on est moins extenuée. Donc, je te souhaite un accouchement de 5-6 heures. Ce devrait être un bon seuil de douleur. Wink Laughing

Kounga

Posté le: 7 juillet 2008 08:16:06 EDT  
Félicitations Ouimzie !

Je trouve que Chloé ressemble à Lana, est-ce que je me trompe?

Wow, je me souhaite un bel accouchement comme le tien....une poussée de 15 min, ça doit réduire les chances d'avoir les hémorroïdes Laughing Embarassed . Ça avait été comment à Lana donc?

Vous avez une super belle poupoune!

Un beau bonjour à toutes les autres marsiennes, je vous envoie ma bedaine un soir!

Bonne journée!

Kounga!

Ouimzie

Posté le: 6 juillet 2008 22:20:59 EDT  
Voici qq photos de Chloé
http://juliemanningham.spaces.live.com/

D'autres photos ont été prises par mon frère qui sont plus belles. Dès que je les ai, je vous les envoit...

Kinah: Chloé devait avoir 2 visites du pédiatre. J'avais mon congé le samedi soir, mais pas Chloé. Elle avait de la misère à garder sa chaleur et avait beaucoup de secrétion. On était bien heureux d'être resté seulement 36 heures à l'hôpital. C'est long pour la maman de regarder les murs pêches pendant 2 jours Wink J'ai bien hête que ton tour arrive, mais qu'il reste au chaud encore si tout va bien !

Je vais me coucher, je suis assomée par la codéine pour la douleur...

anissa08

Posté le: 6 juillet 2008 21:13:46 EDT  
Salut les filles!

Wow Ouimzie... Si ca continue à aller aussi vite, la prochaine fois, en 20 minutes, tout va être fini... Smile Razz On a ha^te de voir des photos de la belle Chloé!

Belle bédaine jelly! Je suis sûre que tu auras un beau petit coco Razz (Je me trouve très drôle avec mon ptit jeu de mots! hihi Very Happy Cool )

kinah, c'est bientôt ton tour! Comment va la marche de Kaly?

Bonne fête Kayla et nous!

Nous, on a passé une super journée à la plage de Ste-Catherine. Alexanne a capoté!!! Des photos sous peu!

Bonne soirée,

Ani

Kinah

Posté le: 6 juillet 2008 20:56:52 EDT  
Allo les filles!

Ouimzie, je suis contente que tout se passe relativement bien! Ça a été un séjour rapide à l'hosto aussi! En tous cas, quand tu auras le temps bien sur, mets-nous des photos là! Wink

Jelly, beau tit bedon! J'ai un blanc Embarassed , nous avais-tu dis le sexe, as-tu passé ton écho de 20 SA?

De mon côté, j'en serai à 36 SA 4 jours demain ( c'était la date où j'avais accouché à Karilyne ) et aucun signe d'accouchement prématuré cette fois! Very Happy 2 semaines et demi quand même, ça va passé vite! Wink

À bientôt toutes!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 36 SA 3 jours xo

Ouimzie

Posté le: 6 juillet 2008 14:31:25 EDT  
Finalement, j'ai décidé de le faire mintenant puisque tout le monde dors (Lan et Chloé)

Récit:
Vers 11h30PM vendredi, j'ai des contractions qui débutent. Elles sont aux 3 minutes et assez douloureuses (5/10). J'appelles donc mon chum pour lui dire de lâcher sa bière avec son ami et de s'en venir. Il arrive 15 minutes plus tard et je décides de partir directement à l'hôpital.
On part de la maison vers 12h30 et on arrive vers 1hAM.
À 1h10, je demandes l'épîdural, ça fait trop mal et on appelles la mère à mon chum puisque je voulais qu'elle assiste à l'accouchement. Parfait, je suis dilatée à 4 et mon col est effacé à 80%. De plus, l'anasthésiste est pas loin et mon médecin aussi. Je demandes durant l'attente de vérifier ma dilatation pcq je sens que ça pousse. Par contre, ils ont des prises de sang à me faire et des trucs à m'installer.
À 1h30 du matin, j'ai l'épidural. Mon médecin attends son tour et veut vérifier mon col
Vérification faite, je suis complète, il est temps de pousser Surprised
J'Étais vraiment sous le choc, j'en revenais pas et mon chum avait l'air aussi de pas trop savoir quoi faire tellement il sentait que j'avais mal.
Donc, on pousse et Chloé a vu le jour à 1h43 du matin, le 5 juillet. Elle pèse 7lbs et 13 onces, mesure 19pouces et demi.
La mère de mon chum a tout manqué puisqu'elle est arrivé 5 minutes trop tard Laughing Pauvre elle, elle semblait sous le choc et a failli défaillir Laughing Elle qui se contrôle si bien d'habitude !! Laughing
Tout le monde va bien, Chloé a des coliques (de belles nuits en perspectives) et nous sommes content d'être de retour dans nos affaires.

Ouimzie

Posté le: 6 juillet 2008 14:23:42 EDT  
Ce qu'on est bien chez soi !!

Eh oui, j'ai accouché rapidement samedi dans la nuit. Ce fut court (2h30 du début des contractions à la sortie du BB) mais douloureux.. mais bon, faut souffir ça l'air Wink

Je repasses plus tard pour vous raconter ça en détail ! Merci à tous pour les beaux mots !

Bonne fête Kayla ! Je repasses plus tard pour vous raconter mon récit d'accouchement. Ce sera pas long à lire vous verrez Laughing Wink

Kayla et nous

Posté le: 6 juillet 2008 10:53:02 EDT  
Yahou pour Ouimzie!!!!

Elle aurait du l'avoir aujourd'hui, elle aurait eu la même date d'anniversaire que moi... ca aurait été un beau bébé, gentil, souriant, tranquille, et j'en passe Rolling Eyes .......surement qu'elle a déja toute ses qualités

Bergère

Posté le: 6 juillet 2008 10:00:41 EDT  
Félicitations Ouimzie! N'oublie pas de nous faire connaître ton récit d'accouchement... quand tu auras le temps bien sûr!

Beau bedon Jelly! Ça doit bouger là-dedans!

Bon dimanche les mamans!

jellyandbean

Posté le: 6 juillet 2008 09:05:03 EDT  
Voici ma bedaine d'oeuf ... Elle ressemble tellement a un oeuf, c'est très drôle ;

http://jellyandbean.spaces.live.com

Et dire que c'est la grosseur de bedaine que j'avais à William à la toute fin ... lol!

Kinah

Posté le: 5 juillet 2008 21:38:24 EDT  
Wow, je suis bien contente! Félicitations Ouimzie ! J'ai hâte de voir les photos et de savoir l'histoire!

Merci Anissa de nous avoir informé!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 36 SA 2 jours xo

Célyne

Posté le: 5 juillet 2008 11:18:35 EDT  
Very Happy Félicitations!

anissa08

Posté le: 5 juillet 2008 09:52:15 EDT  
Bonjour les filles!

Crime, hier, j'ai écrit un gros message, mais il n'apparaît pas... Étrange!

Bon, je vous recopie un message qui est apparu dans les mamans de mon coin...

Juste un petit message rapido-presto pour vous dire que Ouimzie a accouché cette nuit, vers 1h d'une belle (y paraît ) petite fille de 7lbs13oz et 19½ pouces.

BRAVO OUIMZIE!

Kinah

Posté le: 4 juillet 2008 19:07:30 EDT  
Je comprends pas pourquoi le lien s'étire sur tout le message... j'essaie de le corriger et à chaque fois il est correct quand je vais dans modifier Confused Rolling Eyes J'essaierai pas de comprendre le site après tout... trop bizarre! héhé

Kinah

Posté le: 4 juillet 2008 19:04:37 EDT  
Salut les filles!

Nini , j'espère que ça satisfera ta curiosité! Wink La 2eme photo a été prise pas plus tard que Dimanche dernier. Et dire qu'à la première photo, mes bagues me faisaient encore! Confused
http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/bb%202/BedaineFleurMauve28SA.jpg
http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/bb%202/35SA3joursSepia.jpg

Ouimzie, tu sais, faut pas t'en faire! Une chose est certaine, c'est pour bientôt! Les gens qui demandent ont hâte pour toi bien sur... Pour nous c'est plus difficile puisqu'on commence à avoir de la misère à porter notre peau comme on dit! Mettons qu'hier et avant-hier à l'école, y en a beaucoup qui m'ont demandé c'était pour quand. J'ai répété beaucoup les même phrases mettons! héhé Mais je comprends que pour toi, c'est encore pire puisque tu as dépassé ta DPA. Une chose est certaine, Chloé ne peut pas rester vitam-éternam au chaud...faudra bien qu'elle explore la chaleur de l'été bientôt! Wink Garde courage ma belle, la dernière ligne droite s'achève! On continue de t'envoyer des pensées positives pour ce week end! Wink

Poids: moi qui avait repris mon poids initial après Karilyne, j'avais prit 28 lbs il y a 2 semaines de cela... je recommence à enfler Mad Résultat: J'en suis à 35 lbs maintenant! À Karilyne j'avais prit 42 lbs à 36 SA 4 jours (jour de l'accouchement). Disons qu'il manque 3 jours pour rejoindre le 36 SA 4j et je suis pas loin du même 42 de l'an passé! Confused Mettons que je surveille ma pression pour ne pas répéter une pré-éclampsie! Elle continue d'être basse alors, j'essaie de ne pas m'inquiéter. Mais mes chevilles ressemblent encore à de la charcuterie! Sad Vivement le 23 juillet! C'est la date Prévue pour la césarienne... si le travaille ne commence pas avant! Wink

Je vous laisse là-dessus, c'est l'heure de passer du temps avec ma puce avant son dodo! Wink

À bientôt!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 36 SA 1 jour xo

carou1313

Posté le: 4 juillet 2008 12:55:11 EDT  
nini y a pire qu'un bebe qui pleure a la garderie... y a le bebe qui arrive a la garderie et se garoche dans les bras de la gardienne pour lui faire une enorme colleux ! a nous elle en fais presque jamais SNIF SNIF... si au moin a pleurerais toute les larmes de son corp en arrivant la... mais non GRRRR ahahahahaha

_-Nini-_

Posté le: 4 juillet 2008 09:59:51 EDT  
Bon matin les filles!

Ouimzie, t'inquiète pas, tu nous casses pas du tout les oreilles Smile

Célyne, je te comprend, le mien non plus ne parle pas beaucoup. Ils ont à peu près le même rythme! Michael comprend ce qu'ont lui dit, grimpe un peu partout, monte les marches tout seul, recule, est capable de manger à la cueillère. Alors, je ne m'inquiète pas trop...une chance!

Kinah, Kounga, Ouimzie, Christine, Sitelle, Jelly (est-ce que j'en oublie?), ne vous gênez pas pour nous montrer vos bedaines Smile Ça va nous rendre un peu nostalgique! Wink

Michael en est à sa 4e AM à la garderie. Crime que ça brise le coeur de le voir pleurer...Je me demande quand est-ce que je vais m'y habituer et lui aussi!

Ouimzie

Posté le: 4 juillet 2008 09:38:10 EDT  
J'ai essayé de venir vous écrire hier, mais ma mère lisait par-dessus mon épaule pour essayer de comprendre le forum, qui est qui, pourquoi elle écrit ça... Rolling Eyes Ce matin, elle a senti que j'avais besoin d'air. Elle est partie nager. J'aodre ma mère et j'apprécie ce qu'elle fait, elle me gâte, fait du ménage, mais j'ai hâte de retrouver ma maison à moi toute seule. Je me sens comme si j'avais 12 ans Confused

Hier au souper, ma mère et les b-parents jasaient de moi et du fait que j'accouchais pas encore Rolling Eyes . Après 10 minutes j'ai dit : On change de sujet !! Je veux plus en entendre parler ! Mad Juste hier, j'avais 3 messages téléphoniques et un courriel demandant des nouvelles, sans compter les inconnus qui te demandent quand tu accoucheras.... Elle est tannée la madame de chanter la même chanson Mad Comme vous pouvez voir, ma patience est à son plus bas. J'ai pas de contractions, quoique mon ventre est chaud à l'intérieur et ça tire beaucoup dans le bas du ventre. On sait jamais. Cet après-midi, on va voir Cruising Bar 2 au cinéma. Rire va au moins me changer les idées si ça débloque pas...

Bon, je vais aller chialer ailleurs Laughing Désolé de vous avoir cassé les oreilles ... Embarassed ça fait du bien...

Se connecter pour répondre