Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

Sittelle38

Posté le: 27 juin 2008 16:25:16 EDT  
je voulais plutot dire félicitation a celles qui vont tenir leurs ptit bébé dans leurs bras bientot!!
Ah les hormonnes! Rolling Eyes

Sittelle la lune Confused

Sittelle38

Posté le: 27 juin 2008 16:23:47 EDT  
Coucou!!!
Je viens pas vous ecrire souvent mais je vous lit regulierement! Mais je tenais a venir vous annoncez ma 7 ieme merveille en construction! en esperant qu'ilou elle reste au chaud jusqu'a la fin Razz
Bonne chance a celle qui vont tenir leurs ptit bébé dans leurs bras bientot !

Tourlou!!
Sittelle Wink

Kounga

Posté le: 27 juin 2008 11:53:31 EDT  
Je passe vite vite!

Ouimzie , au moins tu sais que ça va bien sortir...mais quand??? Bonne idée pour l'auto, ça sera plus commode!

Écho, on a résisté, et ça sera vraiment un bb surprise! Toutes les mesures sont bonnes! Je suis vraiment contente! Je vais quand même revisionner le tout...dincoup que je verrai qqch que je n'ai pas vu sur le coup... Cool Laughing

Grand lit : Noah est souvent couché le long des barreaux, ou tout racottillé dans un coin, donc je ne pense pas le changer de sitôt...

Bonne journée!

Kounga!

Ouimzie

Posté le: 26 juin 2008 12:50:37 EDT  
Bravo pour la petite fille Jelly !! Vous aurez le couple. Surtout que de votre côté, il s'agit presque de BB miracle !!

Nouvelles du BB pogné dans mon ventre Wink Laughing : J'ai été ce matin à l'aqua-forme pré-natal ce matin avec Pixie dans l'espoir de le faire descendre un peu... est-ce que ça marché ?? Confused J'arrive de mon RV chez le médecin et elle me disait que si j'accouchais aujourd'hui, la maternité de l'hôpital était pleine, donc qu'il me trouverais une place, mais laquelle Confused Sinon, je suis à dilaté à 3 et donc je ne dois pas tarder à me rendre et elle me dit de ne pas attendre d'être à 5 minutes pour aller à l'hôpital... Dès que c'est à 7-10 minutes, on y va !! Very Happy Elle croit que ça va flyer ce BB là !! Sinon, je lui ai demandé comment on fonctionnait si je dépassais ma DPA. Elle prend la date de l'écho (qui m'a reculé au 11 juillet Mad ) , donc aucune provocation avant le 18 juillet Surprised

On va visiter une voiture ce soir pour mon chum. Il va changer son pick-up pour une voiture plus familiale. Comme je suis en congé, il prends ma voiture pour aller travailler et moi je prends le pick-up Confused J'hais ça !! On est tout pogné là-dedans. Par contre, je lui ai fait comprendre que désolé, mais avec 2 enfants, je reprenais ma voiture après l'accouchement. Comme il travaille sur le plateau, il a pas été dur à convaincre que ça marche pas pour le parking et l'essence. Laughing

jellyandbean

Posté le: 26 juin 2008 11:40:51 EDT  
Nous aurons une petite fille :D

C'est l'année des girda :P

Kinah

Posté le: 25 juin 2008 14:33:56 EDT  
Allo les filles!

Ouimzie , merci d'être venue nous le dire! Je commençais à me poser des questions là! hihi

Kayla, moi Karilyne bouge beaucoup trop pour la mettre en lit de transition. Pas question de cela pour l'instant!

Shedrive , de mon côté, ça ne devrait pas venir avant le 23 juillet mais... on ne sait jamais! Wink

Je vous laisse, ma puce veut pas dormir justement! Confused Peut-être qu'une couche pleine en est la cause qui sait!? Allons voir!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 34SA 6 jours xo

Kayla et nous

Posté le: 25 juin 2008 10:56:29 EDT  
petite question les filles: es ce que vos bébés sont encore dans la couchette ou dans un lit? 'J"aimerais savoir comment vous avez fait la transition car moi Kayla bouge beaucoup la nuit et je me demande quoi faire si je la met dans un lit pour ne pas qu'elle tombe du lit.

Et quand es ce qu'on sait qu'elle est prete à être dans un lit, j'ai aucune idée de savoir quand car je ne veux pas attendre non plus qu'elle grimpe et tombe du haut de la couchette......

Ouimzie

Posté le: 25 juin 2008 09:56:53 EDT  
Juste un mot pour vous dire que je suis toujours en balloune ce matin Confused Rolling Eyes

À bientôt !!

shedrive

Posté le: 23 juin 2008 21:45:45 EDT  
Bonsoir a vous toutes!

Encore une revenant qui ne fait que passer... Embarassed Confused
Bref, je suis quand meme contente de venir vous jase run peu et je tiens à souligner que je vous lis régulièrement... on dirait juste que quand vient le temps d'écrire, je deviens paresseuse... Embarassed Ca me tente moins...! Mais bon!
De notre côté, comme toujours ca roule! Mon chum a été en arret de travail + travaux légers pendant 6 semaines car il a une tendinite au genou!! J'ai été gatée pendant ce temps-la: papa a la maison, fait lépicerie, la vaiselle, s'occuppe d'Anthony...! Il retourne officiellement au travail la semaine prochaine et j'anticipe déja le retour a la routine plate... mais bon cé la vie! J'en suis rendue à ma 3e session sur 6 à l'École.. ca va tellement vite!! J'ai passé la 2e session haut la main, pas mal avec la meme moyenne que l'autre, soit 96%! Je suis contente et j'adore ca!! Mais, comme j'adore être comme mon amoureux, je me suis aussi faite une tendinite, mais au coude droit.... Surprised Je suis donc sur les anti-inflammatoire et rendue avec un genre d'atettelle à mettre sur mon avant-bras... que de joie!! Surprised Wink
Anthony va mieux que jamais! Toujorus aussi de bonne humeur et souriant, c'est un bon bébé! Il marche, court, grime les escaliers, les descend... il fait tous les temps! Il jase un peu... En gros, il dit, papa, maman, chat, chien, tiens, ca, ayion (pour avion), toto (pour auto), sasse (pour flash macqueen du films Les Bagnoles)...Il aime bien répéter apres nous et adore tout ce que a un moteur!! Un vrai tit gars!! Rolling Eyes Wink Il mange avec sa cueiller/fourchette... il prend encore 2 biberons: 1 de 7 oz le matin et 1 de 7 oz le soir... On dirait que je suis pas capable de lui enlever le biberon... J'ai trop l'impression de perdre mon bébé.... Rolling Eyes Embarassed
Je vais essayer de faire des persos de ce que je me souviens...
May, pour le déménagement, je te comprends tout a fait!! J'ai déménagée l'été passé avec Antony qui avait à peine 5 mois et, 2 semaine avant mon déménagement, on recevait 50 personnes et on faiait le baptême d'Anthony à la maison... Surprised Disons que je devais me sentir très............ motivée!! Wink Laughing Je ne le referai plus avec un méchant bout!! Bref tout ca pour dire que c'est pas facile, mais lache pas!! Vous allez être bien dans votre nouveau chez-vous! Je ne le regrette pour rien au monde!!

Ouimzie et Kinah, j'essaye de suivre vos derniers miles de bédaines!! J'ai bien hate d'avoir la bonne nouvelle de l'arrivée de vos tits amours et de voir des photos!! Lachez pas, il en reste pu gros!! Wink

Bref, je vais essayer de revenir demain (j'ai congé) car ce soir coco est chez ses grands-parents pour la nuit (je me sens mere indigne la! Embarassed ) et on a notre 1ere vrai soirée/nuit tous seuls, mon chum et moi... Je pense qu'on va en profiter.... Rolling Eyes Embarassed

Bonne fin de soirée et Bonne St-Jean a vous les mamans!!!
A bientôt!!

Julie et Anthony xxxxx

Kinah

Posté le: 23 juin 2008 20:03:05 EDT  
Allo les filles!

Ouimzie , moi aussi j'avais de la misère à changer mon avatar jusqu'à ce que je comprenne que 200 x 200 est un MINIMUM et non un MAXIMUM pour les pixels. J'espère que ça t'aide un peu... Tu demandais pour ma DPC ( date prévue de césarienne ). Eh ben, j'ai vu mon gygy ce matin et comme elle sera en vacances, c'est un autre gynéco (le même qui m'a accouché à Karilyne) qui m'accouchera. Elle doit vérifier s'il a de la place dans son horaire mais tout semble aller au 23 juillet. C'est à confirmer bien sur. Je le saurai à mon prochain r-v. Tu auras accouché à ce moment là... Bien sur! En passant, vas-y dans les galipettes! Ça aidera juste le travail à commencer! Wink Aucun danger pour le bb rassures-toi!

De mon côté, je ne sais pas, si le travail commence avant... je n'attendrai pas d'avoir des contractions aux 5 minutes mettons! Direct à l'hosto et ouverture immédiate! Laughing Mais même si je sais que ça ne veut rien dire, pour l'instant, je suis ouverte à 0 et mon col est dilaté à 0% également... Confused Mettons que j'en ai encore pour un mois! Laughing

Karilyne ne fait toujours que ses 2 pas pour aller d'un meuble à l'autre. Confused J'ai hâte qu'elle en fasse plus... bb2 arrive betôt! Surprised Mais pour parler, ouf... elle jase pas mal. Mais ce ne sont que des mots d'enfants quand même... Même qu'elle a régressé sur papa! Laughing Elle dit pata (ce dernier est un peu déçu mettons! hihi) Ses mots clairement dits sont bébé, maman, tata, caca, minet (chat), nez, etc. Mais pour les mots fabriqués y a dada (madame), wahwah ( chien), tanta (tante Chantal), mimi (mamie), lala (lait), mumum (biscuit mumum), nounou (nounours), néné (lumière),etc. Elle fait plein de sons d'animaux (tigre, éléphant, cheval, chien, rhinocéros, et vous devriez l'entendre faire des ah-ah-ah pour imiter le singe! Laughing .) Elle a un casse-tête de zoo et elle a appris quelques sons... Elle pointe toutes les parties de son visage et quelques parties du corps. C'est fou combien vite elle apprend... Je suis épatée à chaque fois...

Bon je vous laisse là-dessus et vous dis à bientôt!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 34 SA 4 jours xo

Ouimzie

Posté le: 23 juin 2008 10:51:42 EDT  
Mad Grr !! J'essaie de chnager mon avatar, mais ça marche pas !! Mad Pourtant, je la mets en jpg, et la réduit tel que demandé ... J'ai essayé 3 photos, sans succès Confused

Mon chum est en congé et Lana à la garderie. On va aller manger au resto ce midi ! Yé !!

Ouimzie

Posté le: 23 juin 2008 09:23:44 EDT  
Kounga: C'est justement pour ça hier que j'étais venu vous dire que j'étais toujours là. Pour pas que vous pensiez que j'étais parti accoucher....
Merci pour les conseils !! J'ai hâte de voir ton écho

May

Posté le: 23 juin 2008 01:12:23 EDT  
Ouimzie, le sperme es excellent pour aider a la dilatation, les infirmieres me disait de multiplier les galipettes a mathys.... alors pour ne pas dépassé DPA javais commencé me ''servir'' de kevin a 36sem.
hihihi jai accouchcé a 38,2... coincidence ??
alors lache toi lousse si tu en a envis, cest super bon pour pas mal tout le sperme et l'orgasme...

Kounga

Posté le: 22 juin 2008 21:32:40 EDT  
Je pensais justement à toi Ouimzie ...là je t'ordonne de prendre l'habitude de venir dire, ne serait-ce qu'un coucou chaque jour...comme ça, dès que tu manques à l'appel, on va savoir qu'il faut t'encourager à pouussssssser! Au diable les hémorroïdes! Laughing Cool

Au fait, je doute que son "engin" ne pénètre dans 2,5 cm...c'est relativement petit pour un engin Surprised Laughing ...j'espère que tu ne lui as pas dit ça, tu vas lui enlever de l'estime de lui....hihi! Non sans blague, ça ne peut pas blesser bébé, et tant mieux si ça perce la poche...tu vas accoucher! Mais je ne pense pas que ça puisse faire ça non plus, à moins que ça ne tienne qu'à un fil....laisse toi aller Wink

À plus!

Kounga qui a son écho vendredi!!!

Ouimzie

Posté le: 22 juin 2008 20:30:47 EDT  
Je suis toujours avec ma bédaine Confused Rolling Eyes Un jour (je commence à désepérer) je vais accoucher !! Wink Je n'ai plus aucune contractions depuis l'épisode de l'insomnie. Ça tire pas mal. Ce soir, j'aimerais bien me coller contre mon chum, mais je me demande si jamais..... (vous savez quoi) comme je suis ouverte à 2,5cm, il peut lui cogner sur la tête solide ou encore crevés les eaux avec son engin Shocked Confused

Kayla: Lana aussi mange des chips parfois. En fait, elle veut manger tout ce qu'on mange. Une vraie tannante si on mange des cochonneries sur le divan. Elle bous lâches pas une seconde tant qu'on lui en donne pas Laughing Rolling Eyes

Célyne: Je trouve ça cool que tu fasses ton épicerie de cette façon, avec le porte-BB. Comme Kinah, avec la bédaine, je l'ai rangé, mais il est prêt pour #2 par contre !! Pour tes beaux-parents, disons qu'ils auront toujours de quoi à dire sur comment faire, mais j'avoue que dans ton cas, ils manquent de diplomatie un peu. Est-ce que Robert leur en a parlé un peu?

Lana ne parle pas beaucoup, mais jase pas mal. Elle dit qq mots ici et là, mais elle chante TELLEMENT !! Very Happy Rolling Eyes Elle est très drôle la poulette. Aussi, nous sommes allés cueuillir des fraises dans le jardin des beaux-parents et elle était mourante. Elle a failli sacager le jardin par contre. Elle marche n'importe ou (lire sur les plants), cueille des fraises, les mange et s'assoeit sur les plants de fraises pour en manger encore plus. J'aurais du avoir mon kodak avec moi, ça valait milles dollars !! Laughing Mais bon, Maman à gros bedon avait de la misère à cueillir penché les pieds sur 2 roches éloignés, donc on a écourtés la ceuillette. Aussi, je voulais pas que Lana détruise le jardin des b-parents Laughing

Mon grand frère s'est marié en secret (avec les parents seulement) mercredi et hier on était invité chez eux pour sa fête Ils ont donc recélébré le tout, avec leur frère, soeur (moi) et amis. Ce fut une belle réception, en toute simplicité. On a eu bien du plaisir ! J'avais la larme à l'oeil pour mon frère, je voyais qu'il était ému.

Kinah: C'est quand ta date de césarienne ?

Kayla et nous

Posté le: 22 juin 2008 11:07:03 EDT  
bon go pour les nouvelles!

celyne: des commentaires de bébé gaté..... ca pourrais tu ne pas exister.... Quand ils me disent ca, que je devrais la faire garder plus "par eux bien sure" parce qu'elle ne veut pas toujours se faire prendre par eux.... c'est pas drole. Le pire la dedans c'est pas qu'elle est gaté c'est juste qu'elle ne veut pas. Car l'autre fois je suis aller magasiner des sandales pour Kayla et sur 3 vendeuses y'en a une que Kayla aurait parti avec, elle lui parlait et elle avait le tour avec Kayla. Et pourtant elle ne l avait jamais vu avant.... C'est bien pour dire qu'elle décide qu elle veut ou pas... et c'est pas parce qu'elle est gatée!!!!

cool pour les mamans au BB2, si nous on y va pour BB2 ca va se décider plus en août! on s'en reparlera d'ici la. Mais on s'ait pas encore, elle est tellement gentille et tout va super bien que j'ai peur un peu d'avoir un BB2 difficile. Le monde dit souvent que BB1 et BB2 sont à l'inverse normalement. On y pense???

Mot: Kayla dit Maman et Papa très bien, et pour les autres mots c'est genre boubou pour bouchon, tata pour son chat Target, hiiihiii pour son chat Sushi, ba pour ballon, aaaaaaa pour lait....et quand elle veut aller dehors elle va chercher son chapeau.

dents: elle en a 6 que ca fait longtemps qui sont sorties et 2 nouvelles qui s'en vienne

travail: j ai trouvé un travail à domicile que je fais entre 10 et 15 h par semaine.... et que ca pourrait augmenter a 20 selon l'' evolution de la cie. C'est pour un regroupement de gym "Movaxion" . Je fais leur comptabilité, l'entretien du site internet, le service à la clientèle des 20 membres..... et d'ici l'année prochaine on devrait etre rendu a 25 ou 30 membres.... c'est pour cela que je vais peut etre faire plus d'heure...je dirais 20-25 hrs par semaine de la maison c'est super.... pas de garderie! Si j ai pas assez d'heure je vais regarder pour me trouver un petit contrat (travail autonome) en comptabilité pour aider.

notre maison: Mon chum travail super fort, il est souvent tout seul... je le trouve très bon de ne pas se décourager. Le ruff de la maison est fait, il fait maintenant le garage, les murs sont montés, les trust du toit aussi et la y pose les planches sur le toit (ENTRE LES ONDËS DE PLUIES). Il adore ca, ca va etre vraiment super beau cette maison là.....

Kayla marche très bien depuis son 12 mois et 1 semaine. Elle monte même les échelles à la maison pour aller rejoindre papa au 2ieme étage. Elle monte toute seule avec surveillance de maman, mais apres 3 marches d'échelle maman la prend pour le reste.

Pour l'allaitement, Kayla a arreté ca toute seule a 14 mois.... triste pour maman mais moins difficile pour Kayla vu que c'était son choix. Il me restait seulement le boire de avant dodo et tout le reste elle avait son lait au gobelet. Ce qui est encore le cas, gobelet pour déjeuner, diner, souper et avant dodo. Elle mange pas beaucoup mais elle mange super bien. Petite bouchée, mange tranquillement. Désolé mais elle mange des chips.... et oui son papa aime bien les chips et mademoiselle adore accompagner son papa.

dodo: ca va toujours bien, elle dort toute la nuit, fait ses siestes un peu partout avec ou sans bruit. Hirer on était a une journée de track a mon copain (à Icar a mirabel) et ca finissait a 22h00. Et je l ai endormi dans la poussette avec le bruit des autos. et l'autre fois pour sa sieste a Québec au show d'avion.... dormi aussi.... J'adore ma petite Kayla, pas difficile du tout.

Natation: elle a eu son dernier cours de natation....elle adore jouer dans l'eau. J'ai bien fair de l'inscrire a ca, on s'est super amuser pendant les cours.

pour une rencontre, je suis partante ..... mais j'ai pas le temps de venir souvent sur le site... donc je lis pas toujours toutes les pages... si y'en a une dite le souvent dans vos messages... ca va m'aider a ne pas la manquer... meme si c'est juste une petite rencontre en quelques'une... genre booh et shedrive qui se rencontre plus souvent je crois?

bon on arrete le roman... je viendrai vous donner d'autres nouvelles et j'espere d'avoir le temps de vous lire.

Célyne

Posté le: 21 juin 2008 20:21:29 EDT  
Rebonjour!
Ouimzie, bonne chance! Ça s'en vient!
Bergère, pour le porte-bébé je m'en sers quand
-je prends le métro. La seule fois que je m'y suis risquée sans Robert en poussette j'ai rebroussé chemin car personne ne m'aidait dans les escaliers et je ne me sens pas capable de descendre les escaliers avec la poussette dans les bras, juste d'y penser me fait presque faire une crise de panique...
-quand je vais à des endroits où il n'y a pas d'ascenseur, genre à la piscine... descendre une volée de marche avec la poussette pas question! Et pourtant, l'attacher dans la poussette pendant que je m'habille pour éviter que je lui cours après hors du vestiaire m'aiderait pas mal! Laughing
-je fais l'épicerie. Ça coûte 4,99$ + taxes + pourboires au livreur faire livrer Surprised , donc on s'est acheté un panier à roulettes. Je marche jusqu'à l'épicerie avec le petit dans le porte-bébé, rendu là je laisse mon panier en arrière de la dernière caisse, je mets le petit dans le carosse d'épicerie, puis je rentre chez moi avec le petit dans le porte-bébé et en tirant mon panier! Laughing Je provoque des réactions sur mon passage disons! Mais j'y vais vers 8h30-9h le matin alors je ne rencontre que des gens âgés de 70 ans et plus Rolling Eyes ...
-quand il pleut et que j'ai un rendez-vous pas loin. Le petit a une belle housse protège-pluie pour sa poussette mais moi je n'ai pas d'imperméable et tenir le parapluie en poussant la poussette... ça va mal! Ça va mieux avec le petit dans le porte-bébé, je suis capable de tenir mon parapluie + le sac à couches
Je peux bien être mince! Cool Laughing

Nini, moi aussi j'ai hâte qu'il parle! La semaine dernière il était hyper chigneux et je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien avoir... j'aurais pu l'avoir au sein tout l'après-midi!!!! J'ai rajouté une collation en après-midi et ça s'est résorbé!

Il mange tellement ces temps-ci!!! Surprised Un filet de poisson au complet ce midi, avec un bol de patates douces pilées avec des carottes, une tranche de pain beurrée sans la croûte et un quart de zucchinis en morceaux... Surprised Surprised Surprised Je ne reconnais plus mon bébé! Laughing Sa pesée devrait satisfaire le médecin le mois prochain Rolling Eyes

Devinez quoi? Vous vous rappelez qu'on n'a pas de misère à le faire garder le soir et qu'il s'endort sans problème sans moi mais qu'il ne boit pas ( mais ne se réveille pas plus la nuit Very Happy ). Ben lundi dernier il faisait extra chaud (32 à L'INTÉRIEUR!) alors je voulais qu'il boive alors j'ai mis moitié eau - moitié lait 3,25%... et il a bu un gobelet au complet! Surprised Raison de plus pour ne pas arrêter de l'allaiter, là c'est vrai qu'il va maigrir! Laughing

À part de ça on est allés passer la fin de semiane chez les parents de Robert... et quand le petit a demandé son boire d'avant souper (c'est variable l'heure l'après-midi depuis que j'ai introduit une collation 2h après le dîner parce qu'il était trop glouton, on est en ajustement...) et que j'ai voulu le prendre pour aller l'allaiter, ma belle-mère l'a attrapé avant moi (par en arrière il s'est mis à hurler) et l'a assis dans la chaise haute en disant à ma belle-soeur de verser un verre de lait "normal" (lait de vache...) et d'amener des framboises, qu'il était trop vieux (15 mois... imaginez si j'allaite encore à 3 ans... ) pour continuer ça et que si je ne savais pas comment faire pour lui arrêter ça, elle allait profiter de la fin de semaine pour me coacher...
Je l'ai attrapé (pauvre petit il était rouge marbré mauve et la morve lui dégoulinait sur tout le visage... et mes tymmpans risquaient d'éclater! ) et j'ai dit "merci pour la proposition, mais je n'ai pas besoin d'aide pour le sevrer, je sais comment m'y prendre quand je serai rendue là mais là je continue ``a l'allaiter!"
Toute la fin de semaine j'ai enduré des commentaires plates sur le bébé trop gâté...
¨Ca ne me tente plus d'y aller!
C'est plaisant hein? Confused

Et finalement Robert a commencé son nouvel emploi mercredi et ça va bien.

_-Nini-_

Posté le: 21 juin 2008 13:07:33 EDT  
Allo!
Moi aussi je me fais discrète ces temps-ci, mais je ne manque pas l'occasion de venir lire quand j'ai le temps Wink

Ouimzie, ouf, ça approche!! J'espère que tu viendras nous le dire lorsque ta ptite merveille arrivera. Penses-tu devancer ta DPA?

Bergère, ici non plus je n'utilise plus mon porte-bébé kangourou. Michael ne veut rien savoir d'être là dedans, il gigote trop. En fait, je crois que depuis qu'il a 9 mois que je ne le prend plus. Je le garde par contre pour un futur 2e bébé Wink Côté biberon, je n'en ai pas vraiment utilisé. La transition (trèes longue) s'est fait de l'allaitement au gobelet.

Michael ne dit pas grand chose. Il continue à faire des Ah, Ba, Da, Pa, Ma, Maman, Papa. J'ai bien hâte qu'il en dise un peu plus. Parfois, on ne sait pas toujours ce qu'ils veulent! Je crois que d'autres dents s'en viennent...Il est extra chigneux ces temps-ci et fait de la fièvre.

Moustiques....pendant mes cours de cardio-poussette, Michael s'est fait littéralement mangé! Il a de grosses bosses dans la figure et sur les bras. Il ne voulait pas du mostiquaire. Pour les prochaines fois, j'ai acheté du chasse-moustique.

Travail, j'ai pu avoir un horaire de 4 jours semaine. Je suis stressée par l'intégration en garderie. Surtout que la garderie ferme pendant 3 semaines, dont 1 pendant ma première semaine de travail Confused .

Bon sur ce, d'autres coucou à venir prochainement! Wink

Kinah

Posté le: 21 juin 2008 12:19:22 EDT  
Salut les filles!

Ouimzie , ça s'en vient ton affaire là! Aie aie aie! 2,5 cm!? C'est pas rien! Et avec ces contractions aujourd'hui, peut-être que ça a encore ouvert... Surprised Bonne chance à toi! On va bientôt connaître ta petite Chloé Very Happy

Bergère, moi ça fait un boutte que je ne peux plus utiliser le porte-bb kangourou! Sad Mettons qu'avec une bedaine... ça va mal. Et j'ai jamais capoté sur le fait de porter dans le dos avec ce porte bb. Mais bon. Avec bb qui s'en vient, lui sera souvent dans le porte bb et Karilyne dans la poussette! J'ai pourtant acheté une poussette-double mais je crois que je ne m'en servirai pas souvent héhé! On verra! Les habitudes se font parfois contre ce qu'on avait prévu! Smile

Booh, si c'est comme moi à Karilyne, ton bb#2 viendra au monde avec la seule relation que vous aurez eu dans le mois! Rolling Eyes À Karilyne la seule chance que j'avais pour tomber enceinte était d'avoir une fille! Y a que les spermatozoides femelles qui vivent aussi longtemps! Wink Laughing

Bon je vous laisse... je vais aller profiter du soleil un peu avec la puce! Elle a hâte d'aller dehors, fa un ti boutte qui fa pas bô mettons! Wink

Bon week end!

Kinah et Karilyne 16 mois + bb2 34 Sa 2 jours xo

Célyne

Posté le: 21 juin 2008 11:53:20 EDT  
Salut!
Je vous lis mais j'ai l'impression de ne pas en avoir tnt que ça à écrire...
May, contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai déménagé avec un bébé de 6 mois et demi, ils sont moins "tornades" à cet âge-là... quoique exigants, j'étais fatiguée! Pour bb2, tu es jeune au moins donc ce n'est pas trop grave si il se fait attendre... Si ça peut t'aider dans ton couple pour le budget, ici on fonctionne comme ça: La paie dans le compte conjoint, on se transfert un petit montant chacun chaque mois pour nos dépenses complètement personnelles. Pour les dépenses "communes" on s'entend à l'avance sur ce qui est considéré o.k. et si on veut faire un achat imprévu (genre une vente pour du linge pour le petit alors qu'on n'avait pas prévu acheter la prochaine pointure avant le mois suivant...) on s'en parle.
May et Kinah, mon fiston ne marche que depuis le 28 mai. Je le faisais "pratiquer" pas mal à l'extérieur avec son trotteur... ça pourrait pe aider? Et il parle vraiment minimalement... il attend d'être sûrs j'imagine! Confused
Kounga, pour la ressemblance, la petite à ma soeur ne ressemble pas vraiment à mon gars (juste cousins quand même...) mais leur PREMIÈRE photo!!! Wow! on pourrait presque les mélanger! Mignon que tu ne veuilles même pas qu'on t'annonce le sexe! Pas pour moi toutefois, je préfère le savoir à mi-grossesse!
Pour bb2, si on a "scoré" ce mois-ci, ma DPA serait le 4 mars Surprised ... Pauvres enfants! Laughing
Booh et Bee, contente de vous avoir rencontrées, même si je n'ai pas vraiment pu vous parler beaucoup parce que je courais après ma mini-tornade! Pas pire, sans se concerter on s'est retrouvées les 3 dans le même atelier!
Fiston se réveille! Désolée pour ceux que j'oublie par cause de manque de temps!

Se connecter pour répondre