Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

_-Nini-_

Posté le: 6 mai 2008 21:38:02 EDT  
Humm..moi aussi ça me donne moins le goût de venir!! C'est dommage! Sad

J'ai vu qu'il y avait des mamans qui se sont partis des groupes sur Facebook. Ça peut être quelque chose à essayer si ça vous tente.

Et moi aussi, je ne sais plus trop ce qui se passe.

Jelly, alors l'écho?! On veut savoir Smile

Ouimzie, ça passe vite! 3 semaines avant le nouveau congé, tu dois avoir hâte!

Ici, Michael ne dit pas encore de mots. Mais ça ne l'empêche pas de nous faire savoir ce qu'il veut! Il a commencé aussi à sortir son ptit caractère. Genre qu'il pitche ses jouets quand ça ne s'empile pas comme il veut. Et j'ai également de la difficulté à lui faire comprendre que quand c'est NON, c'est non!!! J'ai d'ailleurs commencé un cours "Discipliner ses touts-petits". Pendant qu'on suit le cours, ils offrent une période de halte-garderie et c'est la première fois que Michael se faisait garder par une inconnue. Ça été assez horrible! Il a pleuré tout le long. Sad

Bon, j'espère que vous allez toutes bien! En passant, avec le beau temps qui est revenu, c'est assez tentant un pique-nique dehors. Il va falloir se réserver une journée pendant l'été, ça serait cool Wink

Ouimzie

Posté le: 6 mai 2008 20:27:08 EDT  
Enfin !! On peut voir les derniers messages au lieu de celui de la 1ere page ! Quel merde le site Mad Pour ma part, ça m'a achevé... disons que ça me tente plus ou moins de venir écrire... Ça jame tout le temps et ça prend 10 ans avant de poster un message!

Ma remplaçante commence demain, donc j'aurais aammmmpppplllemmment le temps de la former et de partir en paix Very Happy Il me reste 3 semaine et 3 jours, moins un férié.

Jelly: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho !

Booh: Je t'ai vu dans le reportage TVA sur l'allaitement ! Laughing Belle couleur de cheveux Smile Tu vas devenir une vedette toi-là ! Laughing

Ici, la bedaine est rendue grosse pas mal Surprised Faut dire que je manges pour deux ces temps-ci Laughing Le w-end passé, j'ai dévoré une assiette de cochon au déjeuner-resto et j'avais encore faim Surprised Mais bon... j'ai pas trop pris de poids à date !

Je sais plus trop ce que je voulais vous demander les filles.... avec le forum bizarre, j'en perds des bouts ! Rolling Eyes

mag-og

Posté le: 6 mai 2008 19:41:41 EDT  
Bon, le #!% y veut pas encore envoyer mon long message!

Booh

Posté le: 6 mai 2008 18:52:48 EDT  
Vous êtes tranquilles les femmes! La nouvelle configuration du forum vous a-t-elle achevées?

Jelly, et puis, l'écho?

C'est à moi à me dire Maman dodo Wink

À +!

Booh et Lukas xxx

jellyandbean

Posté le: 6 mai 2008 10:52:41 EDT  
Salut mes petites mamans :D

Wow je ne peux pas toute vous lire et en plus je n'arrive pas à faire de perso parce que je ne vois pas les messages grrrrr lol.

William: Il marche depuis 2 semaines environs. Au début, il marchait comme un cowboy qui avait trop fait de cheval, c'est-à-dire les jambes bein écarter. Et là il marche comme un grand, voir cours. Il mange et bois seul, quoi que ça finit toujours en vrai bordel dans la cuisine. Il dit: Maman, papa, debout, assi ( Si=si ) Bidule, pipi, moman ( Maintenant ), dehors ( Ehor), Moi ( Il aime pas partager ses jouets ) et il dit Dodo Papa, dodo Maman c'est trop mignon. Il veut pas dormir mais nous on doit dormir lolll. Il va avoir son grand lit en novembre, à 20 mois. Une nouvelle chambre aussi, une nouvelle décoration. Ah et aujourd'hui j'ai mon écho, qui sait peut-être allons nous voir un début de petit sexe de bébé Smile

mag-og

Posté le: 5 mai 2008 21:49:39 EDT  
j'ai écrit un roman, mais le forum veut pas le poster. Je retente demain.

Bonne nuit!

Célyne

Posté le: 4 mai 2008 20:58:22 EDT  
Désolée pour les fans du Canadien!
Ici, roulement de tambour: mon ti-mignong ne veut plus de purées de légumes mais des morceaux! Y'était temps! Rolling Eyes
Comme quoi tout est possible! Cool
Il a mangé comme un défoncé aujourd'hui! Surprised
Et côté marche, ça s'en vient pas mal parce qu'il marche à mes côtés en se tenant d'une seule main. Je prédis ses premiers pas pour le 8, à ses 14 mois!

Christine2424

Posté le: 3 mai 2008 17:23:28 EDT  
Salut les mamans,

Ouin, pas sur, sur de la nouvelle image du forum. J'imagine qu'on va s'habituer. Laurent a eu une petite gastro la cette semaine. Juste assez pour dire que je pouvais pas l'envoyer à la garderie. Donc nous avons passé 2 belles journées ensembles. Jeudi et vendredi, plus le week-end, ça fait du bien. Surtout que je trouvais ça difficile de concilier le travail et la maison depuis quelques semaines. Ces deux jours m'ont donné un petit boost. Il me reste que 2 mois et demi à travailler avant mon congé de maternité. Comme mes vacances sont à la fin juillet, je ne retournerai pas au bureau après. Ça va me donner du temps à passer avec Laurent avant qu'il ne devienne grand frère.

Parlant grossesse, j'ai eu mon écho de 20 semaines mardi dernier. Mon chum et moi avons été assez bon pour ne pas demander le sexe. Nous n'avons vraiment rien vu. Alors ce sera une surprise.

Laurent est vraiment tom-boy. Un vrai petit gars. Il grimpe et tombe partout, trippe sur les camions. Il adore jouer dehors. Le terrassement n'est pas encore fait alors on se contente de l'entrée et de la rue. J'ai bien hâte de pouvoir jouer dans la cours avec lui.

Mon gars a de drôle de goût alimentaire. Il ne veut pas manger de patate ou de riz mais il mange de la saucisse italienne et merguez, du poulet mexicain, des olives...Bizarre.

J'ai perdu le fil de la discution alors pas de perso. Je sais plus qu'est-ce qui arrive à qui. Je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps.

Bonne soirée, Go habs Go !!! Il faut garder espoir. Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini!

Kounga

Posté le: 3 mai 2008 12:52:38 EDT  
Pis tu bégayes pas à peu près Bergère Laughing Laughing

C'est que c'est dans le très long avant que le message se poste Rolling Eyes . Mais bon, on va s'en sortir!

Je vous ai retrouvées au moins Cool

Kounga!

Bergère

Posté le: 2 mai 2008 21:24:16 EDT  
Bon, me v'la tu pas en train de bébébégayer moi aussi!!

Bergère Laughing Rolling Eyes

Bergère

Posté le: 2 mai 2008 21:22:36 EDT  
Bon, me v'la tu pas en train de bébébégayer moi aussi!!

Bergère Laughing Rolling Eyes

Bergère

Posté le: 2 mai 2008 21:19:55 EDT  
Salut les filles!

Coudonc, vous bégayez ou quoi?? Laughing Y'en a des doublons!!!

Heureuse de vous retrouver ici! On va s'habituer à la nouvelle présentation j'imagine!

J'ai de la visite en fin de semaine, mon père est en promenade pour quelques jours!
Justine disait "ark" souvent aujourd'hui car je lui ai dit EURK quand je l'ai surpris les mains dans la toilette!! Laughing Elle fait de plus en plus de pas et elle est contente. Aussi, j'ai recommencé à lui donner sa cuillère et elle fait vraiment bien ça, elle se débrouille plutôt bien. Je continue donc de lui donner sa cuillère afin qu'elle développe son autonomie et qu'elle en vienne à se nourrir seule. Certaines diront que c'est tôt pour faire manger bb seule mais moi j'ai hâte d'avoir une main libre en mangeant!!! Ben moi c'est mon 3ième bb alors... c'est différent, je suis prête plus vite pour ce genre de chose... je suppose!

Bonne fin de semaine!
Bergère

Bergère

Posté le: 2 mai 2008 21:18:37 EDT  
Salut les filles!

Heureuse de vous retrouver ici! On va s'habituer à la nouvelle présentation j'imagine!

J'ai de la visite en fin de semaine, mon père est en promenade pour quelques jours!
Justine disait "ark" souvent aujourd'hui car je lui ai dit EURK quand je l'ai surpris les mains dans la toilette!! Laughing Elle fait de plus en plus de pas et elle est contente. Aussi, j'ai recommencé à lui donner sa cuillère et elle fait vraiment bien ça, elle se débrouille plutôt bien. Je continue donc de lui donner sa cuillère afin qu'elle développe son autonomie et qu'elle en vienne à se nourrir seule. Certaines diront que c'est tôt pour faire manger bb seule mais moi j'ai hâte d'avoir une main libre en mangeant!!! Ben moi c'est mon 3ième bb alors... c'est différent, je suis prête plus vite pour ce genre de chose... je suppose!

Bonne fin de semaine!
Bergère

Bergère

Posté le: 2 mai 2008 21:17:06 EDT  
Salut les filles!

Bonne fin de semaine!
Bergère

mag-og

Posté le: 2 mai 2008 20:56:38 EDT  
baon, enfin, ça redevient tranquillement à la normale. Y a encore pas mal de bogue, quand à moi, mais au moins, on s'est retrouvée!!!! Wink Very Happy

mag-og

Posté le: 2 mai 2008 20:55:18 EDT  
baon, enfin, ça redevient tranquillement à la normale. Y a encore pas mal de bogue, quand à moi, mais au moins, on s'est retrouvée!!!! Wink Very Happy

m4ri3

Posté le: 2 mai 2008 19:55:18 EDT  
ayoye a laideeeeeeeeeeeee jcomprend pu rien dans ste foutu site la SadSadSad jsuis pu le file moi jdécroche completement

m4ri3

Posté le: 2 mai 2008 19:54:02 EDT  
ayoye a laideeeeeeeeeeeee jcomprend pu rien dans ste foutu site la SadSadSad jsuis pu le file moi jdécroche completement

m4ri3

Posté le: 2 mai 2008 19:52:48 EDT  

m4ri3

Posté le: 2 mai 2008 19:51:46 EDT  

Se connecter pour répondre