Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sittelle38Inscrit le : |
Kounga euh... yen a pas juste un??
5.5 semaine? té sur? je voudrais sourtout pas te faire penser toute sorte d'affaires mais... tu serais contente d'avoir des jumeaux? |
KoungaInscrit le : |
Christine ,
J'ai mal à la tête pour toi, juste à lire ton dernier paragraphe! PAuvre toi! Y'en a des pas faciles des fois, on dirait que le ciel nous tombe sur la tête! Vous êtes bons de pas demander le sexe...j'aimerais ça, mais je ne suis pas capable Kounga! |
Christine2424Inscrit le : |
Ouimzie: On a pas demandé pour le sexe. En fait, pour celui-ci, on préfère garder la surprise jusqu'à l'accouchement. Alors pour le prochain écho, on ne cherchera pas non plus!
Shedrive: C'est drôle parce que j'avais mon rendez-vous avec Nathalie mercredi matin et elle me disait qu'elle avait eu un accouchement durant la nuit! Je la trouve vraiment super. Elle est attentive et drôle. Sacatoune: Félicitations pour l'achat de la maison. C'est vraiment un beau projet. May: trop cute ton petit Mathis. Là, j'ai besoin de me vider le coeur. La soirée fut assez ordinaire merci. D'abord, j'ai des journées de fou au bureau. Mon collègue est en congé de paternité et personne ne le remplace alors double de boulot pour moi et ma belle-mère. Donc je reviens du travail brûlée. Je vais chercher Laurent à la garderie et il ne fait que chigner. J'arrive à la maison et pense faire réchauffer du spag pour le souper... Il n'y en a pas, il reste juste de la sauce. Mon chum a jeter le restant de pâtes . Laurent chigne toujours et le frigo est vide parce qu'on a pas été là de la fin de semaine. Alors je lui fais un grilled-cheese. D'habitude, quand je fais des grilled-cheese, je le fais avec du vrai fromage mais là il n'en reste plus. C'est donc un grilled cheese au fromage Kraft. Je me sens vraiment une maman poche . Pour dessert, plus de fruit, plus de yogourt alors un biscuit. Encore une fois, je me sens vraiment poche . Je donne le bain à Laurent, je me pète la tête solide sur la poignée de porte en voulant rammasser ses vêtements . Je lui fais son biberon, je me pète la tête solide sur la poignée de porte du frigo . Je couche finalement Laurent à 19h00. J'ai passé une heure et demie avec lui, il a chigné presque tout le long parce qu'il était vraiment fatigué. C'est dans ces moments là que j'aimerais être une maman à la maison. Je me mets de plus en plus à réévaluer si je vais retourner au boulot après la naissance du bébé! Mais pour le moment, c'est la vie et demain, je l'espère, sera une meilleure journée . |
Kounga: Ouin... j'avoue que ça parait !! Tu pourras pas cacher ça longtemps !! C'est ça que je me dis Kounga! |
OuimzieInscrit le : |
Kounga: Ouin... j'avoue que ça parait !! Tu pourras pas cacher ça longtemps !! Moi aussi je me bourre de céleri et de melon d'eau. J'en mange un de chaque par semaine. Sinon, je tombe dans les cochonneries Je suis déjà assez grosse patate comme ça, j'aimerais à pas avoir à trop en perdre après.
Jelly: T'es toute minus, ce qui fait que ton bedon paraît !! Je te souhaite qu'il colle bien celui-là ! |
La voici...à 5.5 SA....pas 20 là...5.5.
[img:8dd7983a77]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Bedaine55SA.jpg[/img:8dd7983a77] Une chance que j'ai changé les rages de pogos que j'avais à Noah pour les rages de céleri...quessé ça serait sinon Kounga-la-baleine-qui-fait-de-bien-belles-bulles |
Salut!
Kinah , Ouimzie et Jelly , belles bedaines! Je vais demander à mon chum de me prendre en photo ce soir, mais je capote vraiment! J'ai la bedaine que j'avais à Noah à 20 SA et j'aurai juste 6 SA jeudi . Pas des farces! Pis c'est pas des restes là! J'ai juste pris 1 lb à date...on dirait vraiment que ce sont mes organes qui ont déjà remonté ou je sais pas trop! Bref, vous en jugerez par vous-mêmes May , wow, beau petit "zoot" pour Mat . Toujours aussi craquant! Val , Félicitations pour la maison, je suis contente pour toi! Mapi , quelle vedette ce Josh Sittelle , trop cute les deux frérot. Et quoi dire d'Édouard avec les grosses bottes...il a l'air tout fier! . J'ai hâte de voir si tu auras une surprise en avril! Tiens nous au courant! Célyne , on veut savoir là, l'as-tu fait le test Carou , que de souvenirs hein? Bon, je re plus tard avec une photo de ma baleine...euh je veux dire bedaine Kounga! |
mapiInscrit le : |
Allo!
Carou: t'es pas folle!! J'ai plusieurs de mes amies qui ont vécu presque le même questionnement. Tu as donné à ta fille tout ton amour et c'est ÇA le plus important! Sujet plus léger: voici ma vedette!! Je trouve qu'il a un ti-air de Bono!! hi!hi! [img:72ea7c4ba9]http://i109.photobucket.com/albums/n68/mapi_01/mars08015-1.jpg[/img:72ea7c4ba9] |
carou1313Inscrit le : |
ha lala ce matin jme suis fais brailler un peu et j'ai relu mon journal de grosesse ainsi que mes ajouts de texte dans la premiere année de vie de bébé... je vous partage mon texte de ce matin:
Je suis à veille d’accoucher… Mais oui, le 25 mars l’année passée j’étais pour me faire déclencher en soirée… On allait me faire vivre la plus belle et la plus douloureuse histoire d’amour possible et imaginable… Il y a déjà un an de cela et je suis nostalgique, bientôt je n’aurai plus de petit bébé mais une belle grande fille, une fonceuse caractérielle qui déplace de l’air a 100 a l’heure ! Ce petit bout de femme trottine depuis 2 semaine a 2 pattes elle est belle comme un ange (avec des cornes rouge !) Elle a un look ravageur pas féminine pour 2 sous. Je lui prépare une fête bien tranquille avec papa maman grand frere, papi Paulo et mamie Dodo, papi pascal et mamie Christine et marraine Mélou Des cadeaux ? Assurément… Du plaisir et du gâteau au chocolat ? Bien entendu ! En prime Toupie et Binou sur le gâteau que demander de plus dans la tête d’une petite tannante… Rien je crois… Secrètement je crois que j’aimerais ca avoir un autre bébé mais caline sa me tourmente en même temps car je me demande comment je ferais si tout se passe normalement vous savez… si je peux offrir a mon deuxième bébé ce que bibitte Danika n’a pas pu avoir ? J’aurais l’impression d’en donner plus a un qu’a l’autre et sa me tiraille mentalement… Devrais-je simplement m’en tenir a un seul bébé et être sure et certaine de tout lui donner sans me demander si je suis égale avec l’autre… Ca reste a voir… Nostalgique la madame hein les fille... et ridicule de penser a ne pas faire de deuxieme bebe de peur de priver danika de chose qu'elle n'a jamais pu avoir accause de son épisode au néo natal ??? je suis pathetique |
mapiInscrit le : |
Allo! Je passe en vitesse je dois faire m a semaine de 5 jours en 4!! Contente de voir que tout le monde va bien et que les bedaines sont toutes très jolies!
En parlant de bedaine, Célyne, pis toi? Est-ce que c'est ce mois ci ou pas? Sitelle: Comme ça tu joues avec le feu? A suivre... Je reviens plus tard!! |
jellyandbeanInscrit le : |
Oui mais y'a quand même un gros 8 lbs en 6 semaines là-dedans hahaha
|
KinahInscrit le : |
Belles bedaines les filles! Jelly, toi par contre... t'es encore tout tite!!! Faut dire que t'es pas grosse d'avance héhé
En effet Kayla, j'ai pas eu le choix de retoucher un peu. Mais non... tu te trompes... c'est un bouton de tissus! Le tireur de joints est là en ce moment. On prépare la chambre de bb2! J'ai bien hâte de peinturer et d'installer les meubles! À bientôt toutes! Kinah xo |
jellyandbeanInscrit le : |
J'ai pas grand chose de bédaine, mais elle commence
http://i142.photobucket.com/albums/r116/mamanvero/DSC_0639.jpg |
Kayla et nousInscrit le : |
kinah: cool ta photo tu as l'air super bien!!! la retouche de tissu ne parait pas trop
Val: félicitation la maison, c'est tu dans le même coin que tu habite déja? jalouse un peu moi là..... je pense pas que notre maison sera prête pour juillet.... y faut que je continu mon bail car ca sera trop serré pour juillet et je ne veux pas me retrouvé dans la rue et surtout je ne veux pas qu'on court pour finir l'intérieur...... je suis un peu triste, j'avais hâte d'entrer dedans..... et en plus cette semaine c'est ma fin de location d'auto .... je l aimais bien mais la on a d'autre priorité... donc on retourne l'auto et mon copain a trouvé une auto usagée qui coute quasiment rien . Je m'attache à mes biens moi là.... à chaque fois qu'on change mon auto j'ai un petit mottons dans la gorge!!!!!! gardienne: et oui les filles j'ai réussi a laisser Kayla à ma mère pour l'apres midi et pour souper aussi. oh lala que je suis bonne, ma mère riait quand j'ai été lui porter. Elle a dit: ah la tu n'as pas changé d'idée?????. Elle m'a dit ca parce que je lui demande de temps a temps de garder Kayla et a la dernière minute je lui dit que je me sens coupable de la laisser salon paternité/maternité: je pense pas y aller! |
Sittelle38Inscrit le : |
Bonjour les filles
Ouimzie et Kinah elles sont belle vos bedaines! sa donne PRESQUE le gout...j'ai bien presque !!! malgré que j'aurais ptete une autre ptite surprise au debut d'avril cé ca quand on joues avec le feu Félicitation pour ta maison Sacatoune,nous on a jamais voulue acheter pendant que mon chum etais dans l'armée vue que on etais jamais certain de rester au meme endroit bennnn des années alors on a fais les PMQ bah cetais pas si pires on avais réussis a avoir une belle grande maison seul dans les gagnon a valcartier 10 mois avant qui prenne sa retraite Helene je te trouve forte de passer au travers tout ca et tiens ton boutte!!!!Il ny aurais pas eu de demi-mesure avec moi, caline ca me mets tellement en maudit(pour rester polie..) !! je sais pas si vous avez vue l'annonce a Lcn en Thailande... le maudit vieux cochon(désolé mais cé encore tres polie !) qui carresse la nuque de la ptite fille je viens bleu a chaques fois que je la voies May ya l'air tannant Mathis!!!! hihihihi Je vous laisse sur une photo de mes deux fils que j'ai pris tantot ,pour les fois que mon grand se laisse prendre en photo [img:09af66b193]http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/24mars2008058.jpg[/img:09af66b193] bah une deuxieme hihihi [img:09af66b193]http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/24mars2008053.jpg[/img:09af66b193] pkoi pas un ptit video [img:09af66b193]http://i95.photobucket.com/albums/l151/France36/th_douardmarche005.jpg[/img:09af66b193] Tourlou! |
OuimzieInscrit le : |
Sacatoune: COOL pour la maison !! Vous allez être bien !
Shedrive: J'ai pris 15 livres à date J'Hais ça, même si c'est nécessaire de me faire dir Bravo +4 livres http://juliemanningham.spaces.live.com/ et voici ma bedaine. Notez que mon frère demandait à ce que je sortes mon ventre au maximum. Elles ont été prises il y a 3 semaines et je peux dire que j'aurais plus besoin de pousser pour sortir à ce point. Il a explosé ! Christine: Cool pour le prénatest ! Avez-vous entrevu le sexe possible du BB? |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Val, félicitations pour ta maison! Elle a l'air bien joli! Quand est-ce que tu emménages? Shedrive, voici la dernière à 20SA. Je vais devoir ajourner, j'ai l'impression d'avoir encore engraissé! 13 lbs à date! Bof... y a ben d'autres choses de plus grave pas vrai? [img:4801ea46c9]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/bb%202/20SApile6.jpg[/img:4801ea46c9] Je vous vois parler du salon maternité... j'avoue que malgré la foule, c'est tentant! Je vous laisse et vous souhaite une belle fin de journée! Kinah et Karilyne 13 mois + bb2 21SA 4 jours xo |
MamanVeyoInscrit le : |
Bravo ma belle ! Je suis sûr que ce sera un superbe nid d'amour !!!
Que la vie te sourit ! |
Sacatoune_valInscrit le : |
Désolé de ne pas être plus présente ces temps-ci... mais nous avions un gros projet et il se réalise!
Nous avons acheté une maison!!! Nous en avons visité une vendredi saint, qui respectait notre budget de 180 000$ (parce que ici,une maison, ça se vend en moyenne 210 000$), qui ne puait pas, et qui ne demandait pas 30-40 000$ de rénos à court terme... Et nous sommes tombés en amour avec une petite maison de 1973 très bien entretenue avec un grand terrain et bien situé! Donc le 10 juillet, je déménage et j'aurai 3 chambres de disponibles pour faire des frères et des soeurs à Jérôme! hihihihihi [img:c5d4841535]http://i48.servimg.com/u/f48/11/18/00/29/68827010.jpg[/img:c5d4841535] |
MayInscrit le : |
http://i256.photobucket.com/albums/hh168/Mahye20/DSC00672.jpg
jai fais un abus de clepper sur la tete a Mat |