Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles Mamans de Mars 2007!

Auteur Message

mag-og

Posté le: 24 mars 2008 11:38:45 EDT  
Pour comprendre Jelly, allez voir ce post-là.

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=63735

Je l'ai pas tout lu, mais bon, dans la section Débats et Actualité", il y a souvent des chicanes, de ce temps-là. J'imagine que c'est ce qui s'est produit là aussi.

shedrive

Posté le: 24 mars 2008 10:09:04 EDT  
Heuuu moi non plus je comprends pas Confused

anissa08

Posté le: 24 mars 2008 09:27:49 EDT  
Hein? Jelly, je ne comprends pas... Rolling Eyes

jellyandbean

Posté le: 23 mars 2008 22:33:46 EDT  
Les filles, je crois que j'ai un âme de bouddha ... sage!!! Pour ceux qui ne comprennent pas, le sujet petit déception s'en venait trop ouhlaouh, et j'ai calmé les esprits.

Comme dirait Bouddha ... AH EUM, AH EUM!!!

mag-og

Posté le: 23 mars 2008 22:27:15 EDT  
Donne-moi des nouvelles si tu en as.

jellyandbean

Posté le: 23 mars 2008 21:07:38 EDT  
ok je vais regarder avec la famillia

mag-og

Posté le: 23 mars 2008 21:06:27 EDT  
Jelly, de mémoire, la salle Albert-Phaneuf est l'auditorium. Et le feu a pris dans un local qui y est adjacent. J'imagine que l'audito en a pris pour son rhume, mais j'en sais rien.

jellyandbean

Posté le: 23 mars 2008 20:51:22 EDT  
Hein André-Laurendeau?

Le grand-père de mon chum a une salle à son nom là-bas, La salle Albert-Phaneuf :'( J'espère que elle est ok

shedrive

Posté le: 23 mars 2008 20:46:37 EDT  
Joyeuses Paques les filles!! Very Happy

avez-vous fait quelque chose de spécial aujourd'hui?
Nous, on est allé bruncher avec mes parents et ma tante. Puis, on est revenu de bonne heure car mon chum travaille ce soir Sad J'ai 4 jours de congé pour Paques (demain est la dernière journée) et mon chum en a travaillé 3 sur 4 Confused On se voit presque plus depuis que j'ai commencé l'école Sad Au moins, on se chicane pas quand on se voit pas... Rolling Eyes hihihi

Idea Hey les mamans enceintes, ca serait le fun de voir vos bédaines!! Allez un peu de photos svp!!! Wink

Christine2424 : J'ai parlé de toi avec Nathalie Larouche lundi passé! J'avais RV a la clinique pour les vaccsins de 1 an d'Anthony. Je la revois au mois de mai pour son suivi (2 mois enr etard car javais pas pris RV avec Natahlie pour le 1 an, seulement avec l'infirmière Rolling Eyes ). J'ai une amie qui a accouchée mercreid passé et c'est aussi Nathalie qui l'a suivi et l'a accouché! Elle a trippé au boutte!! Elle regrette pas pantoute de l'avoir choisi! C'est tellement une perle!! Smile

Hélène , j'avais oublié de dire hier que moi ausis ca m'a fait un petit pincement au coeur quand André-Laurendeau a brulé la semaine passé... Sad

Salon maternité-paternité-enfants: j'aimerai bien y aller... onm verra ce qu'on va faire la fin de semaine prochaine. On est supposé aller passer 2 jorus dans les Adirondack faire de la raquette!

Bonne soirée, mangez pas trop de chocolat!! Wink

jellyandbean

Posté le: 23 mars 2008 20:26:46 EDT  
Coucou!

Bee: félicitation pour ton rôle de marraine!!!!!!

Salon maternité-paternité: J'aimerais tellement y aller mais je demeure trop loin :'(

Kounga: Le cousin de mon chum s'appele Léo et quand il était petit tout le monde disait: Il é o ... S'est resté lol.

Ouimzie : Moi je vais attendre de voir le sexe du bébé avant de sortir du linge.

Bédaine: Rien, niette ou un peu lol ... mais 8 lbs en 7 semaines hahah!

Kinah

Posté le: 23 mars 2008 20:08:44 EDT  
Allo les filles!

Christine, en effet, la bedaine est sortie plus vite! Avec Karilyne, j'avais repris mon poids du début qui était 135 lbs. Maintenant, à 21SA j'en suis à 148! Surprised 13 lbs de prises déjà! Confused Crying or Very sad J'espère juste que j'aurai pas le même boost qu'à Karilyne vers la trentième semaine! Ouf! Je vais taper le cinquante-soixante lbs sinon! Mad

C'est drôle Hélène, ton histoire m'a fait revivre plein d'émotions. J'ai pensé à toi toute la journée... J'en reviens juste pas encore... Confused

Ouimzie, commence pas à me stresser toi! 3 mois!!! Surprised Crying or Very sad Ça y est je capote! héhé On a le tireur de joints qui vient probablement mardi commencer la job. J'espère que mon chum va vite peinturer pour qu'on puisse acheter le nouveau set de chambre du bb et qu'on puisse remplir les tiroirs! Mon linge de bb est encore paqueté! Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un ti pyjama cette semaine! C'est vrai que c'est tout petit hein!? Ayoye, et dire que Karilyne a rentré là-dedans déjà... Incroyable! héhé Tu m'as aussi fait penser aux valises... Je me suis fait un peu prendre à Karilyne, faut pas me faire prendre 2 fois!!!

Je vous souhaite une belle soirée toutes!

Kinah xo

Christine2424

Posté le: 23 mars 2008 19:50:18 EDT  
Salut les filles...

Hélène: J'ai lu l'autre post mais je te réponds ici. Comme plusieurs l'ont dit, tu fais très bien de tenir ton bout. Je ferais pareil. Il y a tout de même des limites à vouloir sauver les apparences.

Shedrive: J'espère que cette période de crise avec ton chum va passer. Mon chum aussi n'est pas très porté sur le ménage. J'ai décidé que je n'en fesais plus toute seule pendant que lui joue au hockey ou autre. Alors quand ont fait du ménage c'est ensemble. Souvent, la maison est en bordel la semaine mais je ne me sens plus la bonne à tout faire!

Anissa: J'avais acheté du sirop cet été pour Laurent parce qu'il toussait vraiment beaucoup. Quand il a eu la grippe cet hiver, j'ai voulu en acheter mais plus rien sur les tablettes! Le pharmacien m'a suggéré des suppositoires. En une journée, la toux avait presque cessée. Il est vraiment écoeurant le dino berçant de ta fille.

Nini: Le livre de recettes, c'est À tables les enfants de Isabelle Émond. Je l'aime vraiment beaucoup.

Célyne: J'ai bien hâte que tu nous donne des nouvelles mardi. Et pour l'histoire de la RPAQ... Rien d'autre à dire que RI-DI-CU-LE. Vive la bureaucratie. Dans le même genre, j'ai fait en même temps une demande pour recevoir mon certificat de mariage et une pour le certificat de naissance de Laurent. Donc dans la même enveloppe, les deux demandes, les deux chèques et une copie de chacune des pièces d'identité demandée. Eh bien ils m'ont retourné la demande de certificat de naissance en me disant que je devais leur faire parvenir les pièces d'identité requises! La lettre, l'enveloppe, le timbre leur a couté bien plus cher que la photocopie qu'ils auraient pu faire.

Bergère: C'est vrai que tu es belle, enceinte ou pas! Et tes filles aussi sont très mignonnes.

De notre côté, tout va bien. En fin de semaine, on est allé à Barrie en Ontario voir des amis avec Laurent. La route c'est super bien passée. Il n'a presque pas chialé et c'est quand même 6 heures de route. Le retour a pris 8 heures avec les arrêts pour manger et faire pipi. Même moi j'étais écoeurée à la fin.

Laurent ne parle toujours pas mais il marche comme un champion. Il monte les escaliers depuis longtemps mais là, il a commencé à les descendre.

De mon côté, j'ai eu mon échographie de Prénatest la semaine dernière. Tout est beau et parfait. Les filles qui en sont à leur 2e grossesse, est-ce que votre bedaine est sortie plus vite??? J'ai perdu 5 lbs depuis que je suis enceinte mais ma bedaine est tellement grosse comparée à la même période pour Laurent! Nous avons pas mal choisi les noms... Si c'est un garçon, ce sera Edouard et pour une fille Émilie. On est vraiment d'avance. À Laurent, on avait choisi une semaine après sa naissance.

Bon, je vous souhaite à toutes une belle soirée. Mon spag m'attends et j'ai vraiment faim.

Christine

Ouimzie

Posté le: 23 mars 2008 18:57:00 EDT  
OK, j'arrête de vous achaler aujourd'hui avec mes messages, mais je voulais partager ma joie. On devrait commencer le w-end prochain les travaux pour la future chambre de Lana \Very Happy/ Il reste seulement 3 mois avant que j'accouche Surprised Ça va aller vite et je commence à stresser (pas mon genre du tout Laughing ) pour préparer la chambre de Chloé, ma valise, son ti-linge.... \Very Happy/

Kounga/Kinah/Jellybean; Avez-vous ressorti votre mini-linge de BB? C'est tellement trippant regarder ce petit linge là !!

Kounga

Posté le: 23 mars 2008 16:05:48 EDT  
Ouimzie Surprised Surprised

T'étais à 5 min de chez moi Surprised Surprised . J'habites vraiment tout près de là! T'aurais dû me le dire avant, t'aurais pu venir nous dire un coucou!

Pour ma DPA, c'est le 20 novembre (ou 21 selon le calcul, mais avec l'année bissextile, ça donne pas la même chose...). Pour les noms, si on ne change pas d'idée, pour une fille, ça serait Clara, et pour un garçon, je travaille mon chum pour Léo Very Happy . On avait Logan et Maddox aussi, mais il aime vraiment pas Maddox, et Logan, quand je le dis avec le nom de famille, je trippe pas vraiment...Donc pour petit gars, ça reste encore à déterminer... J'espère juste pas avoir à trouver deux noms, avec la méga bedaine que j'ai déjà Laughing Laughing . J'aime mieux ne pas y penser!

Me semble j'avais de quoi d'autre à vous dire mais je m'en rappelle pu Confused ...Ça va sûrement me revenir...

Kounga!

Kinah

Posté le: 23 mars 2008 15:17:59 EDT  
Salut les filles!

Hélène, je t'ai écrit un très très long post sur ton lien. Attèle tes shorts, y é plus long que le tien! Embarassed Répugnant!

Ouimzie, moi j'ai un peu peur de la foule! Non ce n'est pas une phobie parce que ça dépend où je vais. À St-Tite, je suis servie en bain de foule héhé Mais les salons... j'aime pas ben ben ça me faire piler sur les pieds. Est-ce que c'est comme ça?

Je vous laisse déjà, ma fille me réclame!

Joyeuses Pâques encore une fois!

Kinah xo

mag-og

Posté le: 23 mars 2008 14:41:36 EDT  
Ouimzie ; je ne reniAIS pas ma soeur, jusqu'à hier. Elle aussi, je lui en veux beaucoup sur plusieurs points, entre autre de m'avoir menti plusieurs fois sur des choses plus ou moins importantes. Mais là, avec l'affront d'hier... ça suffit!!!

Et pour le Salon, moi, je n'y vais pas. J'y suis déjà allée 3 fois, et ça revient toujours au même. Mais si t'es jamais allée, c'est l'fun. Quoi que je crois que c'est plus l'fun avant le 1er bb, mais quand même, ça peut être intéressant, surtout avec Chloé qui s'en vient.

Ouimzie

Posté le: 23 mars 2008 14:35:54 EDT  
J'oubliais... est-ce que vous allez aller au Salon maternité paternité enfants ?? J'aimerais p-être y aller cette anéée, mais je ne sais pas trop Anxious

Ouimzie

Posté le: 23 mars 2008 14:34:22 EDT  
Joyeuses Pâques !!

Hélène: Surprised Je comprends pas que ta famille ne comprennent pas ta décision Rolling Eyes Surtout que tu as des enfants et que selon les accusations qu'il a eu moi aussi je les tiendrais en laisse en sa présence. La décision de ta soeur est une chose mais la tienne est tout aussi louable, sinon plus Wink Surtout que tu n'as pas renier ta soeur, mais son ?&%$*( de mari Rolling Eyes

Anissa: Je donnais du sirop à Lana, mais le médecin m'a chicané. Depuis, ses rhumes durent moins longtemps. Il paraît que ça aide pas à faire des anti-corps. Mais quoi suivre comme décision Not talking Il y a tellement d'avis

Kounga: On a été à une bonne cabane à sucre dans ton coin. Érablière Bernard à Granby. Très bon !! Very Happy J'ai abusé des oreilles de crisses encore cette année Laughing

Kinah: Mon chum a décidé de partir sa cie 2 semaines avant la fin de son chômage l'an passé. Ce qui était pas réaliste du tout puisque nous n'avions aucun coussin financier et que moi je commencais mon congé de maternité à 75% de mon salaire. Je lui ai donc demandé de se trouver un emploi régulier et de partir sa business sur le côté en attendant. UNe chance, pcq nous serions mort de faim Laughing Rolling Eyes Mais aussi, nous avons eu beaucoup de rénovations à faire (SDB) et à venir (réisoler les chambre du premier plancher) ainsi que d'aider son ami à rénover sa maison. Donc, très peu de temps pour les contrats, mais il en fait toujours pour arrondir les fins de mois.

Kounga: Quand devrais-tu accoucher? Tu es rendue à combien de semaines? As-tu des idées de noms? En fait, donnes-nous du jus !! Laughing

Bonne fin de journée les poulettes !! Il fait Tellement beau, et je me sens lâches de pas aller prendre une marche Rolling Eyes !! Je commence à prendre de la place avec mon extension en avant Laughing

mag-og

Posté le: 23 mars 2008 14:29:13 EDT  
Anissa : Sirop, j'en ai pas donné encore, même à Marc-Antoine. C'est vrai qu'ils ont pas trop été malade non plus. Mais bon, je me dis qu'une petite dose, ça ne peut pas faire trop de mal, au contraire. Mais fait attention, il y a quand même de l'alcool, là-dedans.

anissa08

Posté le: 23 mars 2008 13:09:07 EDT  
Bonne journée de congé à toutes!

Ici, papa travaille et bébé est pas mal poquée à cause de sa grippe.

Dites, si vous amours sont malades, est-ce que vous leur donner du sirop? Ici, malgré les recommandations, j'en ai donné. Moi, quand je suis malade et que ma gorge est en feu, du tylenol et de l'amour (ce que m'a recommandé Evil or Very Mad ), ce n'est pas suffisant!!! Qu'en dites-vous?

Se connecter pour répondre